Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA Empty
Mar 21 Sep 2021 - 21:39


Comme si l’empire n’avait pas assez de soucis comme ça ?! En plus de devoir faire face a tous les soucis qui le menaçait de l’extérieur, entretenir ses relations diplomatiques sans parler des problèmes structurels en interne, il fallait en plus de tout cela que les soldats se mettent à jouer a qui a la plus grosse. Et puis c’est quoi ce conflit absurde ?! tout le monde sait pourtant bien que la coloniale était la meilleur unité.

Quoi qu’il en soit ce conflit était parvenu jusqu’aux oreilles de la hiérarchie, et ces derniers ont fait le choix de ne pas fermer l’œil dessus, la décision a été prise de sortir ce conflit du congélateur et le mettre sur la table au cœur des débat afin que chacune des unités concernées fasse valoir ses arguments, c’est d’ailleurs ce que stipulait la lettre qui fut porté jusqu’au Bakuhatsu.

Le capitaine étant absent ainsi que le plus part de ses lieutenants, tant mieux, c’était à la pègre de s’occuper de ses soucis, aucune que la hiérarchie et ses protocoles se mêlent de cette affaire. Les hommes avaient opté pour la jeune recrue de l’unité pour porter haut leurs couleurs, pas de place pour la fierté il fallait absolument mettre toutes les chances de leurs coté.

- Non… Pas intéressée… Faites comme vous voulez…

L’écarlate du céder toutefois aux avances de ses comparses car c’était là l’option qui lui assurait enfin de la tranquillité face a la ténacité a toute épreuve dont faisait preuve les soldats.

En tant que représentant donc des soldats de l’unité coloniale dans cette ultime et décisive bataille décisive, le Bakuhatsu devait rencontrer le représentant de l’unité territorial en pourparlers, le jeune aurait certainement face a lui a la table des négociations un lieutenant ou pourquoi pas le capitaine en personne, mais il ne comptait pas se laisser intimider.

Aujourd’hui était le grand jour, le premier jour marquant le début de cette bataille décisive. Les soldats a la caserne formaient une haie pour accompagner leur représentant assisté de ses lieutenants de poche, alors qu’ils allaient a la rencontre du représentant du camp ennemi.

- Bonne chance chef.
- … Vous deux vous comptez me coller comme ça pendant longtemps ?!
- Aussi longtemps qu’il le faudra chef !!!




@AKUMA
Revenir en haut Aller en bas
Itö Luna
Itö Luna

[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA Empty
Dim 26 Sep 2021 - 1:15


La chaotique
@BAKUHATSU KENPACHI - Statut : 0



Alors qu’une troupe avançait lentement vers le camp d'entraînement, de sombres visages se laissaient échapper de ses habituels fiers guerriers. Traînant les pieds sur le sol, les mines dépressives, une lugubre aura pouvait s’échapper de cette masse informe qui avançait avec langueur. Sur le passage de cette mort, des murmures s'engouffraient à travers les gouffres des ruelles alentour ne laissant rien présager de bien. Des fragments de ses mots s'entendaient aux oreilles des habitants, ne comprenant pas cette situation. “Pourquoi elle ?”, “Pas elle…”, “Je veux rentrer chez moi !”, telles étaient ses phrases qui résonnaient depuis les quartiers de la territoriale. Et cela, durant toute la traversée de la capitale.

Ce n'était qu'en arrivant sur le terrain d'entraînement de la ville, face aux troupes de la coloniale que se séparait sans aucune conviction ce limon humain. Habituellement fier et vigoureux, ses soldats n'avaient plus l'envie de se présenter pour un duel contre leurs camarades. Et saluant nonchalamment ceux qui leur faisaient face, certains des plus courageux lançaient des signes pour prévenir l'ensemble du groupe adverse.

« Cassez-vous les mecs !!! »

------

« Keh.. keh.. keh, que c'est splendide !! »

Se frayant un chemin à travers nos fidèles esclaves, nous poussions avec force ceux qui n'avaient plus la motivation nécessaire pour bouger face à notre autorité.

« Alors c'est ça . Et vous pleurnichez depuis tout à l'heure pour affronter ses mecs en couche-culotte.

C'est plutôt parce-que c'est toi qui nous commandes… » Lançait une fluette voix au fond du groupe.

S'avançant devant tous ses tas de déchets sur pattes, nous regardions ce groupe de soldats bien trop survolté de la tête aux pieds.

« Je sens qu'on va s'amuser à exploser ses petits minois qui viennent de sortir de leurs mères ! »

C'est toi qui devrais y retourner dans le ventre de ta mère... » Lançait une autre voix fluette au fond du groupe.

Ayant reçu le matin même comme consigne de rejoindre le terrain d'entraînement pour y retrouver le leader de la coloniale, nous cherchions par nos yeux écarquillés celui qui pouvait avoir le plus de charisme dans ce présent en face de nous. Malheureusement pour nous, nous n'arrivons pas à trouver une telle personne présente ici. Et voulant absolument créer une source de conflits interarmées, nous prenions une initiative que peu auraient eue.

« Bon... Comme je n'ai pas l'impression de voir votre patron le canard. Je vous propose un truc ! Vous allez tous vous mettre à plat ventre et moi, je vais tous vous scarifier un par un à nos initiales.
»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA Empty
Mar 5 Oct 2021 - 16:32


Kenpachi en tant que représentant de l’unité coloniale arriva sur le lieu de rendez vous le premier, accompagné de ses deux pots de colles autoproclamés lieutenants, il ne fallut ensuite que quelques instants aux troupes du camps adverse, pour se présenter à leur tour face aux hommes de la meilleure unité.

Une jeune fille visiblement trop frêle pour la personnalité un peu chaotique dont elle faisait preuve, sortit alors de la masse prenant ainsi le lead des hommes de territoriale. Face a la prise de parole en toute insolence et arrogance de la Kunoichi, le Bakuhatsu fit lui aussi un pas en avant.

- Moi qui espérais tomber sur quelqu’un d’un peu collaboratif qu’on puisse en finir au plus vite… Bon miss danger la « fille fatale » comme tu peux le constater je n’ai pas que ça a faire, donc ce que je te propose, on va plutôt faire comme ça, nous allons vous épargner une humiliation, vous allez rentrer dire a vos camarades que la différence de niveau est beaucoup trop importante, et comme nous nous sommes des bons gars, on peut vous faires quelques bleus pour rendre la choses plus crédible, qu’est-ce que t’en dis ?! boss.

- Bien dit patron.
Revenir en haut Aller en bas

[MLB] UN DIFFÉRENT À LA TEINTE VERMEILLE ft AKUMA

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: