Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour de Matshu [Communication Kumo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour de Matshu [Communication Kumo]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Retour de Matshu [Communication Kumo] Empty
Mer 15 Sep 2021 - 3:56

Après la pluie le beau temps disait-il. Douce mélodie au son plutôt cacophonique, voilà que Raizen faisait plutôt face à la tempête de son retour. Submergé cette fois-ci par de nombreuses décisions et documents, le temps filait à une vitesse éclair et pourtant, il se devait de soutenir la cadence au risque de perdre le pas.

Ainsi, passant le plus clair de son temps dans son bureau, si de nombreuses communications avaient été évoquées, ce n’est qu’en arrivant à son domicile pour la première fois qu’il aperçut une note.

Les ayant manqués de peu, bien qu’il aurait aimé voir les Kumojines voire même les accompagner, il était plus pertinent pour lui de rester à Kumo. Or, ne sachant pas forcément pour combien de temps ils allaient être à l’étranger, le Meikyû lut le mot laissé par son confrère avant de sourire.

Libérant par le fait même une plume et de l’encre, il entama une réponse assez légère qu’il termina le lendemain à son bureau.

Notes Haute Priorité a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à une Alerte déclarée à Matshu, un homme a été intercepté par les efforts conjoints de @Metaru Mairu, @KAWASHIMA KYŌHEI et moi-même. Porteur d’aptitudes de samurai au premier abord, celui-ci a manifesté des aptitudes assez explosives sous forme d’assimilation raiton. Plus étonnant encore, sa résistance et sa puissance étaient hors norme.

Malgré ses aptitudes d’assimilation, son niveau de résistance était suffisamment conséquent voire surhumain pour me laisser croire que les rumeurs partagées par la Coalition sont bel et bien réelles. Par le fait même, nous pensons avoir possiblement fait face à un Edo Tensei, un corps apte à manifester la puissance de son hôte, mais doté d’une puissance et résistance beaucoup plus importante.

Si nous n’avons eu aucun moyen pour le moment de confirmer son lien avec les autres Edo Tenseis ou le Ningen, il demeure important que vous soyez alerté d’un tel danger.

Portant le nom de Sakamoto Tsunenaga, le défunt a d’ailleurs été mis hors d’état de nuire. Ainsi, si des recherches comptent être menés afin d’en savoir plus sur cet homme qui semblait sujet à de nombreux tourments psychologiques, il s’est toutefois présenté comme un défendeur de Kaminari dans sa folie.

Ainsi, il ne faut pas écarter la possibilité qu’il soit possiblement un ancien prisonnier de Wasure no Kuni au regard de son profil psychologique et de son niveau de puissance. Pour le moment, nous ne confirmerons rien à ce sujet. Sachez simplement que celui-ci a été appréhendé par l’immobilisation physique, mais aussi psychique à travers le Genjutsu. Le tout pourrait possiblement représenter un point faible bien que l'immobilisation physique représente une arme plus fiable de manière générale face à des créatures surhumaines.

Ainsi, des mesures seront prochainement déployées allant en ce sens afin de mieux nous outiller à ce sujet. Pour le moment, si vous veniez à rencontrer des créatures de cette nature ou semblant avoir des capacités dépassant la raison, n’hésitez pas à tenter ce type de moyens ou en explorer davantage. Si jamais vous pensez en avoir rencontré lors de vos missions, n'hésitez pas à relayer le tout aux autorités compétentes afin de fluidifier la communication interne à cet égard.

Des mesures seront prochainement prises pour veiller à ce que Matshu obtienne le soutien nécessaire. Si les dégâts ont principalement eu lieu avant notre arrivée grâce aux efforts communs de Kawashima Kyohei et Metaru Mairu, le pire a été évité.

Si vous avez des questions, idées ou tout autre élément n’hésitez pas à vous adresser au conseil du village ou à vos supérieurs.

Meikyû Raizen
Yondaime Raikage

Scellant son message, son communiqué fut partagé au village tandis qu’une lettre était aussi envoyée aux Kumojines à l’étranger dont le trio de la Coalition faisait partie. Les ayant raté de peu, cette information était primordiale sachant qu’ils pouvaient à tout moment croiser un adversaire de cette stature sur leur route, en espérant qu'ils arrivent bel et bien à destination en sécurité.

Annexe - Trio Coalition a écrit:
Cher Trio,

Par cette présente, je vous annonce officiellement mon retour au village faisant suite à mon départ précipité vers Matshu. Vous trouverez par le fait même dans l’autre page des informations qui sauront vous aider. Importantes, n’hésitez pas à les partager si vous en voyez la nécessité.

Je ne sais pas à quel moment cette lettre vous trouvera et même s’il m’aurait fait plaisir de vous accompagner, je dépose entre vos mains la suite au regard des informations laissés lors de mon départ.

Nous pourrons discuter davantage des sujets adressés à votre retour.

En attendant, je vous souhaite un bon voyage.

Meikyû Raizen
Yondaime Raikage


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Retour de Matshu [Communication Kumo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: