Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Demande d'audience auprès du conseil Nara EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Demande d'audience auprès du conseil Nara

Nara Aizen
Nara Aizen

Demande d'audience auprès du conseil Nara Empty
Mar 14 Sep 2021 - 19:37

Le Nara sortait de sa rencontre avec Anzu. Il avait obtenu de précieuses informations quant au son style de combat de Joben mais surtout elle lui avait révélé le secret d’une de ses fourberies qui pourrait vite devenir fatale s’il restait mal préparé. Car à cet instant il l’était, incapable d’agir face à de puissants genjutsus surtout sous ce genre de forme avancée. Il avait plusieurs pistes à explorer mais avant cela il allait utiliser un autre axe pour mettre à mal le Nara. Il n’y avait pas que le combat dans la vie et un adversaire pouvait être mit à terre sans avoir besoin de le toucher. Si le village ne voulait pas agir pour le moment peut-être que le clan Nara serait plus enclin à faire quelque chose.

Ainsi il prit sa plus belle plume et commença à écrire une lettre à l’attention du conseil des Nara. Conseil qu’il n’avait jamais rencontré de manière officielle mais il comptait bien sur sa récente popularité pour que leur oreille soit plus attentive. Aizen faisait de plus en plus parler de lui au sein du village et par la même occasion c’était le clan Nara qui profitait de cette toute nouvelle estime. Ainsi il espérait que sa demande ne puisse pas être ignorée.

Nara Aizen a écrit:
Cher conseil,
Chères sœurs et chers frères,

Si je m’en viens vous contacter aujourd’hui c’est dans le cadre d’une demande toute particulière et ô combien désagréable. Je suis un fervent défenseur des valeurs que notre clan veut exprimer au sein du village, du pays et du Yuukan. Et c’est de cette façon que j’ai récemment fais le constat, en plusieurs occasions, d’un comportement troublant et d’après moi inadapté d’un de nos frères.

Je veux parler ici de l’ex prisonnier Nara Joben, ancien allié de celui qui mit la disgrâce sur notre clan fut un temps. Après la triste révélation de la trahison de Nara Seijiro notre clan a dû redoubler d’effort pour prouver qu’il était loyal au pays de la Foudre. J’ai peur que le comportement de Joben fasse pencher la balance du mauvais côté.

Outre la réputation de notre clan c’est avant tout la sécurité du village et de ses habitants qui est mis en danger. Et c’est dans ce contexte particulier que j’aimerais vous rencontrer afin d’en discuter plus amplement.

Je reste à votre entière disposition et dans l’attente de vos nouvelles.

Nara Aizen.

Voilà qui était une lettre assez courte mais c’était avant tout une demande de rencontre, il aurait bien plus à leur dire en face à face. Bien sûr comme à son habitude il comptait bien faire d’une pierre de coup, s’il pouvait se démarquer en rencontrant le conseil cela lui permettrait peut-être d’utiliser un tremplin pour en faire partie un jour. Le Nara commençait à déployer son jeu, petit à petit.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

Demande d'audience auprès du conseil Nara

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: