Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu]

Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] Empty
Lun 13 Sep 2021 - 22:14
La lettre fut délivrée par un petit kuchyiose vipère. Il se montra très poli, très courtois, et délivra le parchemin avant de se poster en retrait et d'attendre que le destinataire ne la lise.

Citation :
Cher Ieyasu,

Je t'informe avec joie que j'ai eut une illumination récemment et que j'ai enfin réussi à comprendre les interactions entre le chakra et les différentes matières chimiques pour en construire des potions aux effets aussi surnaturels que tenable dans le temps. Force surhumaine, dextérité d'un félin, antidote universel... Tout est dans le creux de ma main.

N'hésite pas à repasser au laboratoire pour d'autres expériences. La dernière avait été particulièrement intéressante, et m'a sans doute aider à atteindre ce nouveau palier. On peut faire beaucoup mieux désormais. Beaucoup mieux. La Science n'a qu'a bien se tenir. Un utilisateur de plus de Rentanjutsu marche officiellement sur le Yuukan. Et il me tarde que tu rejoignes nos rangs.

A ce propos, d'ailleurs, je te joins à cette lettre un petit carnet avec mes notes sur le sujet. Sur ce qui m'a réellement permis de traverser le plafond de verre. J'espère que cela t'aidera également à progresser dans le domaine.

Cordialement,

Hyûga Kisuke, Genin d'iwa et Alchimiste

[i]Chose promise, chose due. A côté du parchemin se trouve un petit carnet avec des notes manuscrites et lisibles (chose rare dans le domaine de la recherche).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Nomura Ieyasu
Nomura Ieyasu

Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu] Empty
Sam 18 Sep 2021 - 14:24
L’Aconit et la Mandragore. Leur deux essences combinées semblaient, pour l’organisme du rat tout du moins, dotées d’une charge toxique beaucoup trop élevée même à faible dose pour que celui-ci puisse avoir le temps de tenter de se défendre. Bien vite, Ieyasu tomberait à court de sujets d’étude et plus ses échecs s’accumulaient, plus son intuition lui soufflait qu’il ne trouverait pas de solution. Au beau milieu de ses recherches, le Nomura fut toutefois interrompu lorsque des coups faiblards mais distincts retentirent à la porte. Sans hésiter, le jeune adolescent s’y précipita pour ouvrir et, passé la surprise, récupéra la missive que le petit serpent qui se tenait là dans l’entrebâillement de la porte lui tendit. Comprenant à qui il devait ce message et prenant connaissance de son contenu, Ieyasu s’employa à répondre aussitôt, pris dans l’élan d’enthousiasme qui émanait du pli et profitant de la présence du serpent pour qu’il puisse faire la navette.

Citation :
Kisuke-san,
Les nouvelles de ces avancées me laissent sans voix ! Je ne vous imaginais pas si proche d’une telle épiphanie, et je ne saurais cacher mon envie prégnante de pouvoir développer ces mêmes compétences que vous me décrivez. Je garderai précieusement le carnet que vous m’avez transmis et en ferait le meilleur usage. J’espère d’ailleur pouvoir dénicher à l’intérieur une piste qui me permettra de mener à bien mon projet en cours, dont l’aboutissement de jour en jour me paraît plus incertain.

Tous mes vœux vous accompagnent, j’espère pouvoir travailler de nouveau avec vous très bientôt.

Ieyasu

Un tantinet fébrile, le vagabond confia sa réponse à la gueule du serpent qui lui avait apporté le message de Kisuke en s’assurant de sa coopération d’un signe de la tête. Le reptile reparti, Ieyasu se remit aussitôt au travail en surveillant ses préparations, feuilletant le carnet que lui avait gracieusement confié l’alchimiste Hyûga...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9183-terminee-nomura-ieyasu https://www.ascentofshinobi.com/u892

Lettre d'Alchimiste à Novice [Ieyasu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: