Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettre a Hyôsa Baku EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettre a Hyôsa Baku EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettre a Hyôsa Baku EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettre a Hyôsa Baku EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettre a Hyôsa Baku EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettre a Hyôsa Baku EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettre a Hyôsa Baku EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettre a Hyôsa Baku EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettre a Hyôsa Baku EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettre a Hyôsa Baku EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettre a Hyôsa Baku

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Lettre a Hyôsa Baku Empty
Ven 10 Sep 2021 - 17:51

Rapport à l'intention de Hyôsa Baku a écrit:

Chère Hyôsa Baku,

Je tenais simplement à vous informer des tenants et aboutissants d'une mission rescement excuté dans le cadre de mes fonctions de Chûnin de la brume. Si la mission n'avait aucune implication propre à mes fonctions de Soldate de la Kenpei, le déroulement de cette dernière nécessite, en mon sens, que vous en soyez avisé.

En effet, dans le cadre de la traque d'un groupuscule de braconnier, mon partenaire de mission Nagasama Kurama à profiter de l'affrontement avec les bandits pour déserter non seulement son poste, mais aussi le village caché de la brume. Heureusement, je suis parvenu à le traquer à mettre fin à cette menace potentielle pour la sécurité de Kirigakure no Sato.

Dans le cadre de notre affrontement, il a révélé peu de choses quant aux possibles raisons derrière son geste. Pour reprendre ses mots : "Pour accomplir mon devoir, je dois partir." Je n'ai malheureusement pas plus d'information concernant de quel devoir il s'agit.

Dans tous les cas, je vous souhaite une belle journée et vous trouverez une copie du rapport détaillé de cette mission. Sachez que je reste à votre disposition si vous avez des questions.

雪美咲
Yuki Misaki

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

Lettre a Hyôsa Baku Empty
Lun 13 Sep 2021 - 21:32
A destination de Yuki Misaki : a écrit:


Soldate Yuki Misaki,

La Kenpei vous remercie pour ce rapport et ces informations concernant la disparition de Nagamasa Kurama. Nous constatons que vous avez conscience de votre rôle au sein de la police militaire du village, comme nous l’espérions. Même un shinobi de son grade représente une menace et doit être traité avec sérieux. Une enquête sera menée afin de définir les causes de cette tentative de désertion.

Néanmoins, nous déplorons son décès brutal et les circonstances de cet évènement devront être élucidées. Un individu de son grade et sans antécédent aurait pu trouver une autre issue que la mort, et ce malgré sa trahison. Tenez vous à notre disposition afin d’être interrogée sur les circonstances de son décès.

Hyôsa Baku
Revenir en haut Aller en bas

Lettre a Hyôsa Baku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: