Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 2:36
Le Hyûga se préparait activement à lancer la mission à Tsume. Une mission qu'il avait en tête depuis la dernière attaque de Tôsen ou plutôt de ses lieutenants. Durant le combat contre Yamanaka Rei, il se préparait déjà à la traque des lieutenants que ce soit Rei ou le nécromant Reijiro. Il avait pris les devants durant le combat, tandis que le trio Yanosa, Masami et Taishi bombardaient de techniques de le Yamanaka, lui préparait la suite. Une suite dont il était quasi certain de l'issue compte tenu de la puissance et du savoir faire en termes de combat du trio cité précédemment. Et pourtant, l'impossible avait eu lieu, le non planifié, un véritable cas de force majeur avec l'apparition de Tôsen venu sauver in extremis son allié Rei, puis Reijiro qui venait de réussir sa mission. Tôsen était apparu par le moyen d'une espèce de faille spatio-temporelle et il y avait emmené ses deux alliés, leur faisant probablement travers l'espace sur de très larges distance. A vrai dire, aussi loin que pouvait voir Tsuyoshi, les leaders du Ningen avait disparu des environs d'Iwa... C'était donc la mission à Tsume, celle qui initialement devait servir à traquer l'un des lieutenants avant son entrée dans le pays des Griffes, était actuellement nécessairement tournée vers la cartographie sommaire de ce pays et la localisation du quartier général du Ningen.

Pourtant, au delà de cette préparation de mission qui actuellement était devenue la priorité numéro 1 de Tsuyoshi, ce dernier pilotait en même deux un autre dossier d'importance tout en n'omettant pas ses responsabilités de représentant clanique. Cet autre dossier n'était autre que la Banque de Tsuchi. Une banque en train d'être montée et dont les fonds provenaient actuellement exclusivement des Hyûga. Certes une proposition avait été faite aux Borukan au travers de leur représentant Ashitaka, mais celui-ci, compte tenu de sa position devait en référer aux siens avant toute prise de décision. En attendant, les Hyûga eux, sur les conseils de Tsuyoshi avaient déjà mis progressivement une partie de leurs avoirs sur la table afin de financer le développement du village et le redéploiement des commerces. Seulement bien des choses restaient à faire pour assurer totalement la pérennité de cette entreprise, quand bien même Tsuyoshi ne doutait guère qu'elle irait à son terme. Après tout, c'était un clan puissant qui soutenait ce projet et dans le contexte actuel, les retombées étaient bien trop importantes pour eux pour qu'ils n'appuient pas ledit projet.

S'il fallait le rappeler, le projet avait vu le jour avec ce conseil clanique où Tsuyoshi, au sortir d'un Conseil de village, avait fait part au sien de la volonté de Hyûga Toph appuyée par le Conseil du village, de faire évacuer les civils avant les tentatives de réveil du dieu singe. Une sage décision certes, mais qui devait être entourée de précaution que ni le conseil, ni Toph n'avaient voulu prendre. Seuls une partie des Hyûga ayant confiance en leur représentant ou ayant un minimum de bon sens suivirent. Ceux-là désormais disposaient d'un coup d'avance sur la multitude car à l'apparition du dieu singe, le quartier commercial dans son entièreté fut rasé, de même que les quartiers, autant dire clairement : beaucoup avaient tout simplement perdu énormément au change quand bien même le village avait su préserver leur vie et même leur assurer un minimum la survie dans des camps de fortune. Bien souvent, c'est au détour d'événements précis que les meilleurs investisseurs démarrent les meilleures affaires. Les Hyûga pour beaucoup avaient eu le nez creux et désormais, la toute nouvelle banque de Tsuchi soutenait tant les civils que les shinobis désireux de se refaire le tout dans un contexte où même le Daimyo avait refusé toute aide à Iwa la rebelle.

Conscient de ces acquis, le Hyûga comptait évoquer ce sujet auprès du Shishiza et surtout de sa Taishô : sa collègue Aimi. Il attendait d'elle quelques garanties qui ne pourraient lui être refusées en principe, compte tenu de l'ampleur du projet mais aussi des responsabilités de cette unité spéciale. Peut-être également, Aimi saurait apporter quelques conseils qui pourraient être utiles ? Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, deux jours après la réunion du triumvirat, le Hyûga se rendit au bureau d'Aimi. Arrivé sur place, le Hyûga toqua à la porte et attendit que la kunoichi daigne l'inviter à entrer.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] Empty
Mar 2 Nov 2021 - 14:32
___________________________________________

Entretien avec la Taisho du Shishiza ?
___________________________________________

Depuis quelques semaines, Tsuchi était soulevé par une multitude d’événements, Aimi y faisait face comme elle le pouvait, tout en s’attelant à redorer le blason du lion. Chose qui n’était pas évidente avec le peu de membres au sein du Shishiza. Pour autant, il fallait s’activer pour renforcer les intérieurs de la Roche. Si l’idée de la technique de faction avait été présentée à ses camarades, peu s’y était déjà mis du fait des dernières attaques. Comme toujours, il fallait rebâtir, réparer, renforcer et relever la tête. Si la Chiwa baissait les bras, ce serait la fin de l’unité et de bien des choses.

Dans son bureau, la douce prenait des notes sur quelques projets qu’elle avait en tête vis-à-vis de la médecine au sein d’Iwa. Elle avait en tête de permettre à n’importe quel shinobi de la Roche de pouvoir, en situation de crise, administrer les premiers soins aux membres de leur équipe ou à leur camarade. En effet, il y avait peu d’irounins sur ces terres, alors il fallait pouvoir assurer même sans bénéficier de cette capacité chakratique. Après tout, pour devenir médecin, il fallait connaître les bases avant tout. Cela demanderait sûrement du temps et un certain coût pour pouvoir permettre à beaucoup de posséder de genre de kit.

Changeant de parchemin, son regard écarlate se posa sur le schéma anatomique d’une main, d’un bras, jusqu’à l’épaule. Passant des veines, aux nerfs, aux muscles et aux os, la douce travaillait ardemment sur les greffes. Des projets qui lui demandaient beaucoup de temps et elle sentait qu’il lui en manquait.

C’était sans compter sur ses autres responsabilités et les bruits sourds à sa porte le lui rappelaient. Sortant de ses pensées, elle referma ses effets et prit la parole, invitant l’intrus à entrer. En voyant qu’il s’agissait de Tsuyoshi, elle fut quelque peu surprise, c’était d’ailleurs la première fois qu’il se présentait dans son bureau. S’appuyant de ses deux mains sur son bureau, la douce se leva et se rapprocha de son collègue et ami. Elle inclina sa tête pour le saluer, lui souriant doucement par la même occasion.


« Bonjour Tsuyoshi, comment te portes-tu depuis notre dernière entrevue ? Tu voulais me voir pour quelque chose de précis ? »

La kunoichi lui fit signe de s'installer s'il le souhaitait. Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait. Était-ce par rapport aux récents événements ? La jeune femme savait qu'il n'était pas totalement en accord avec ses décisions, venait-il parler de cela ? Ou d'un autre projet ? Une chose était sûre, elle serait une oreille attentive et sage pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] Empty
Lun 29 Nov 2021 - 19:11
Le Hyûga ouvrit la porte du bureau de la kunoichi à la demande de celle-ci. Il avait en effet toqué à la porte et il s'était vu accepter l'accès à cet antre des décisions du Shishiza par le maître des céans. Il entrouvrit donc la porte élargissant sa vue sur un univers qui lui était peu connu. En effet, c'était bien la toute première fois qu'il posait les pieds ici. Du Shishiza, il n'avait connu que l'extérieur concrètement du moins, si l'on mettait de côté les événements malheureux de l'attaque de Mamushi et le fait qu'il avait été dans les locaux du commissariat, pissant le sang à deux doigts de l'évanouissement. Un événement malheureux que son esprit tâchait d'oublier au point de ne pas le lui rappeler au moment où il faisait le bilan de ses entrées et sortie du Shishiza. Sa senseï, Naari Etsuko, avait été la cheftaine de cette unité. Il était venu l'attendre à la sortie des locaux un jour alors qu'il souhaitait lui parler. A l'époque, encore inconscient de la présence du Sazori, le Hyîga espérait mener carrière dans cette branche du Yamagenzo. Il aurait probablement fait un bon lion, compte tenu de ses capacités naturelles et physiques, et probablement même que dans ce bureau de Toph, lors d'une réunion de Jônin l'ayant mené au Sazori, son statut aurait pu être tout autre, mais son cœur battait réellement pour une autre cause. De potentiel Taishô du Shishiza, il avait préféré les voies sombres et ténébreuses du Sazori.

Son regard croisa celui de la kunoichi. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. D'un coup d'œil il apprécia la beauté de la femme assise devant son bureau. Aimi était une femme ravissante. Sa beauté était sans conteste, autant que sa douceur. Le tout avait le don de faire chancer le Hyûga jusque dans ses fondements intimes à chaque fois qu'il la voyait. Cependant, quelque chose lui indiquait que ce "fruit" là n'était pas pour lui. Elle était la pomme du jardin d'Eden pour lui. Belle, attirante, pleines de promesses, mais inaccessible parce qu'interdite. Le regard du Hyûga ne fut guère insistant. Il passa rapidement au crible la décoration de l'intérieur appréciant le style et la touche féminine qui apportait un plus à l'atmosphère du lieu.

_ Salut Aimi. Bien, bien... Je me porte à merveille et toi ? Dit le Hyûga sans relever le fait que la kunoichi, sans détours, lui demandait d'en venir au faits, d'en venir à la raison de sa présence en ce lieu. Il se résolut à poursuivre, conscient qu'elle devait être très occupée.

_ Je suis venu en tant que représentant de mon clan cette fois-ci pour des affaires dirons-nous civiles... Le Hyûga n'attendit pas que la belle lui désigne un siège à occuper, il tira une chaise et la plaça de biais vis à vis d'Aimi pour ne pas donner l'air d'une confrontation entre eux. Il n'y aurait aucune confrontation, peut-être seulement des négociations.

_ Pour te la faire courte, le clan Hyûga finance depuis quelques temps, bien des opérations de reprises d'activités commerciales au sein d'Iwa. Dit-il, il continua après une pause à peine perceptible. Nous avions décidé lors d'un conseil clanique de redéployer nos avoirs, nos richesses, sauvegardées peu avant le réveil du Yonbi pour accompagner l'activité commerciale du village grandement affectée par le réveil du Dieu singe et ses dégâts sur les quartiers commerçants et résidentiels. Peu d'iwajins sans l'aide du projet que nous menons, sans aucune prétention, n'auraient pu se relever facilement compte tenu des pertes que nous avons tous essuyé en termes de biens économiques... Il marqua une courte pause essayant d'évaluer jusqu'à quel niveau il était éventuellement en train de perdre Aimi. En principe, elle devait savoir un minimum qu'au sein d'Iwa les Hyûga notamment étaient en train de piloter un projet à bien des égards, dans l'intérêt du village.

_ Si je viens vers toi, c'est qu'en tant que Taishô du Shishiza tu es une personne centrale pour le développement et le déploiement de nos activités. Nous allons aller vers l'officialisation d'un projet de banque que nous voulons à portée nationale. Nous sommes en discussion avec les Borukan afin que ceux qui seraient intéressés par le projet et qui en auraient les capacités puissent injecter leurs avoirs afin que les activités se consolident. Nous allons également vers le choix d'un positionnement, d'un point de vue physique, du cœur de nos activités, quand bien même nécessairement nous aurions un bâtiment témoin ou principal au centre même du quartier commerçant en pleine reconstruction. Il marqua une nouvelle pause, laissant Aimi digérer ces informations être consciente des perspectives qui s'annonçaient. Un grand projet était à l'oeuvre et si chacun jouait sa partition, Iwa et même Tsuchi en ressortirait grandis. Il était nécessaire pour cela que chacun y trouve son compte et que tous daignent tirer dans le même sens dans l'intérêt commun.

Quelqu'un toqua à la porte. Tsuyoshi d'un hochement de tête positif et d'un regard complice sembla dire à Aimi d'encourager la venue de cet intrus. Il attendit qu'elle réagisse. Si elle avait accepté, le bras droit de Tsuyoshi dans ce projet qu'il pilotait personnellement allait faire son entrée : Hyûga Chikara. Un membre de la branche parallèle, validé par le conseil Hyûga et qui assistait le représentant clanique dans le déploiement des activités liées à la banque. En réalité, sur le terrain, c'était lui qui coordonnait tout le processus compte tenu du travail déjà important que devait mener Tsuyoshi quant à la représentation clanique et quant au Sazori que ce dernier dirigeait.

_ Je te présente Hyûga Chikara. C'est mon bras droit dans le pilotage de ce projet et en réalité, il est même celui qui y travaille le plus sur le terrain. Dit Tsuyoshi.
_ Tsuyoshi Sama est trop modeste. Aimi Sama, mes respectueuses salutations... Fit Chikara.

Le Hyûga contrairement à Tsuyoshi, attendit qu'on l'invite à s'asseoir. Autrement, le pauvre demeurerait debout et n'interviendrait que lorsqu'il le jugerait nécessaire ou si l'on l'invitait à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] Empty
Lun 7 Fév 2022 - 18:50
___________________________________________

Entretien avec la Taisho du Shishiza
___________________________________________

Contrairement à d’habitude, Tsuyoshi ne lorgna pas sur sa personne. Il semblait être venu pour un but précis et qui lui tenait à cœur. La douce se redressa alors, le saluant respectueusement et lui demandant de ses nouvelles. Aimi ne se voulait pas forcément pressée, mais elle avait beaucoup à faire et aimait bien en venir aux faits. L’Hyûga fit part de son attention en tant que membre de clan de lui demander quelque chose. Il s’installa sur une chaise face au bureau de la Taisho, mais la Chiwa préférait rester debout, n’aimant pas rester trop longtemps sur son siège de directrice d’hôpital.

Il lui expliqua alors que son clan participait activement à renflouer les activités commerciales de la Roche depuis l’attaque. Ils avaient beaucoup aidé pour permettre aux iwajins de se relever d’un point de vue matériel et financier. Reconstruire des maisons ne suffisait pas, c’était indéniable. La douce hocha de la tête, comprenant tout à fait ce que lui expliquait le brun. Jusque-là, elle suivait très bien ce qu’il lui disait et aimerait savoir où il voulait en venir.

Les clans étaient importants pour le village, ils avaient un certain pouvoir et participaient au maintien de celui-ci. Il était vrai que depuis les événements, la douce n’avait pas pu échanger avec eux. Le jonin de la Roche était donc là pour voir la Taisho du Shishiza, ni le médecin, ni la personne. Il souhaitait consolider les finances de la capitale en faisant participer tous les clans, pour pouvoir relancer le dynamisme d’antan. Un endroit serait utile pour se réunir et réaliser les échanges concernant les fonds d’Iwa. La douce savait que sans les trois clans, il serait difficile de maintenir un équilibre financier. Mais elle savait aussi que cette réunification dépendrait des relations entre eux. Il fallait que la Chiwa trouve un moyen d’y mettre ses billes elle aussi.

La porte fit savoir que quelqu’un souhaitait entrer. L’Hyûga semblait au courant de cette venue et donc, d’une voix claire, la douce autorisa la personne à venir. Un homme fit son entrée, à la pupille bien pâle. Elle comprenait qu’il s’agissait sûrement un de son clan. Le dénommé Chikara participait aux côtés de Tsuyoshi à reprendre le projet. Bras croisé, la jeune femme salua respectueusement le nouvel intrus.


« Enchantée Chikara-san, merci à vous de participer à ce projet qui nous concerne tous.

Je comprends très bien ta requête Tsuyoshi et il est nécessaire de relancer l’activité d’Iwa et de Tsuchi, les deux dépendant forcément les uns des autres. Les trois clans résidant à la capitale ont toujours eu un rôle important dans ce maintien et c’est une très bonne idée de vouloir reprendre le flambeau. Si je peux me permettre, nous devons garantir que tous les clans sont en accord avec cela et que les relations entre chacun sont toujours bonnes. Et pour assurer mon soutien, je ferai moi-même un don à la banque en soutien aux villageois qui ont perdu. Si je comprends bien, vous voulez un endroit pour pouvoir diriger les opérations. Nous pouvons faire construire un bâtiment et un endroit sécurisé qui renfermeraient les économies de la cité rocheuse.
»


Quelqu’un toqua alors à la porte. Le visage de la jeune femme se dirigea vers la source de ce énième bruit. Décidément, ils avaient tous décidé de venir dans son bureau. La kunoichi invita une nouvelle fois le volontaire à entrer. Elle fut surprise de voir un visage qu’elle n’avait pas vu depuis très longtemps, pour l’avoir envoyé en mission. Cela semblait être le destin, de le voir ici. Celui-ci s’arrêta en voyant que la rubiconde n’était pas seule. Il remarqua d’ailleurs la présence du Taisho du Sazori, qui ne lui était pas si inconnu que cela.

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] 0rdg
Hyûga Tenshiro, membre du Shishiza et de la branche secondaire

« Tsuyoshi… Tu grandis toujours plus à chaque fois que je te revois… »

Un fin sourire vint dessiner ce faciès parfaitement sculpté. Son attention se porta enfin sur la rousse. Il s’approcha, oubliant presque ce qu’il se passait autour de lui et s’inclina respectueusement avant de tendre un parchemin. Même si Aimi était beaucoup plus jeune que lui, il lui vouait un profond respect et la plaignait plus qu’autre chose. En effet, il trouvait qu’elle était beaucoup trop jeune pour avoir autant de responsabilités.

« Aimi-sama, je viens vous apporter le rapport sur la mission que vous m’avez donné, tout s’est bien déroulé… »

« Tenshiro ! Je te remercie ! Tu tombes à pic, je crois que tu avais participé au projet de la banque ?

Tu pourrais peut-être épauler Tsuyoshi et Chikara qui veulent le reprendre en main ?

En tant que membre du Shishiza, je pense que cela serait pertinent, je ne pourrai pas toujours être présente et il faudra quelqu’un qui puisse faire le lien entre moi et l’activité financière d’Iwa.
»


La jeune femme lui lança un regard plus que sérieux bien que bienveillant. Elle voulait qu’il soit ses yeux et ses oreilles aussi, et il le comprendrait sans qu’elle le lui dise. La douce savait qu'il était aussi assez fort et compétent pour apporter un soutien défensif en cas de quelconques tentatives.

« Si vous avez besoin de mon aide, je ferai ce qu’il y a à faire. De plus, pouvoir aider mon clan et le village sera toujours important pour moi. »

Son regard rubis se posa sur Tsuyoshi, c'était son idée alors son avis était tout aussi important. Mais il devait comprendre que ce projet nécessitait l'appui du Shishiza et un membre de l'unité représentée par le lion était nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] Empty
Mar 15 Mar 2022 - 14:15
Le Hyûga était à l'écoute, très à l'écoute. Il ne lui échappa qu'un mot revenait de façon réuccurente soit la "reprise" du projet de banque. La première fois qu'il entendit cela, il hocha la tête par surprise, mais au fur et à mesure que le mot était répété, il resta stoïque. Il lui avait échappé qu'un projet de banque avait été à l'étude au sein d'Iwa et peut-être même ici au Shishiza. Quoi qu'il en soit, qu'Aimi parle de "reprise" était certainement une vue de l'esprit dans la mesure où le projet porté par Tsuyoshi n'était certainement pas une "suite" du projet dont elle faisait mention indirectement. Non, il s'agissait à n'en pas douter d'un projet différent initié par lui et porté par son clan dans un contexte où beaucoup avaient perdu leurs avoirs suite à la décision du Conseil alors dirigé par sa cousine Hyûga Toph. Mais tout ceci n'était qu'un détail au final, ils devaient progresser.

Tsuyoshi eut un sourire lorsqu'il remarqua l'arrivée de Hyûga Tenshiro. Ce dernier était un membre du Shishiza qu'il connaissait mais qu'il ne voyait pas souvent. Probablement était-il très pris par son travail. Toujours est-il qu'il le salua en se moquant un peu du Hyûga étant donné qu'il faisait mention de la différence d'âge entre eux. Oh, elle n'était pas si énorme sachant que Tsuyoshi s'approchait désormais de la trentaine et qu'il n'était pas un jeunot comme pouvaient l'être la plupart des derniers dirigeants iwajins. Il lui répondit d'une voix enthousiaste et d'un ton moqueur :

_ Et toi tu te fais de plus en plus vieux Tenshiro ! Fit-il avec une inclinaison de la tête. Non, Tenshiro n'avait pas affaire à un gamin, ni à son fils mais à son représentant de clan et bientôt chef de clan. S'il voulait que les choses se passent bien entre eux, il vaudrait mieux ne pas dépasser certaines limites de courtoisie.

_ Je serais intéressé d'avoir une idée de la structuration du défunt projet de banque Aimi... Dit Tsuyoshi puis se tournant à nouveau vers Tenshiro il continua :

_ Nous serons heureux de collaborer avec toi Tenshiro. Tu seras d'une aide précieuse d'autant plus que tu en sais beaucoup sur le projet précédent. Cependant, je dois préciser que les projets ne sont pas forcément similaires. Ici, il s'agit d'un projet porté par le clan Hyûga initialement. Pour des raisons de cohésion sociale, nous avons jugé bon d'y inviter les Borukan et nous avions prévu d'en discuter avec les Chôkoku quoique sur ce plan les démarches soient au point mort. Nous avons également prévu une ouverture du capitale pour les particuliers à venir... Il marqua un temps d'arrêt, le temps de laisser à Tenshiro le soin d'enregistrer toutes ces informations puis il termina. Le projet à vrai dire à déjà débuté et nous avons déjà financé plusieurs iwajins, simple particuliers ou commerçants. Compte tenu du volet commercial mais aussi sécuritaire pris en charge par le Shishiza, nous sommes tout naturellement venu rendre visite à sa Taishô afin de lui présenter le projet et de recueillir ses avis, conseils et recommandations...

A nouveau il marqua un temps d'arrêt. Il était bon à sons sens qu'il campe le décor pour Tenshiro. Bien entendu, il ne lui échappait pas qu'il serait au sein du projet les yeux et les oreilles du Shishiza, mais il fallait lui faire comprendre un minimum le fonctionnement du projet. Tout ne pouvait être dit en une seule fois, mais quasiment l'essentiel avait été énoncé.

_ Nous aurons certainement sous peu un nouveau conseil clanique sur la question de la banque, conseil durant lequel certaines orientations seront discutées. Bien entendu, tu seras invité Tenshiro.

Ayant reporté son attention vers Aimi, il poursuivit :

_ Je peux déjà avancer qu'effectivement nous aurons besoin d'appui pour la construction d'un bâtiment ultra sécurisé au sein du village afin de servir de siège de la banque ici à Iwa. Tu peux effectivement préparer le terrain en attendant éventuellement notre retour à ce sujet. Mais c'est correct...

S'étant levé, Tsuyoshi porta son attention vers son acolyte puis il s'intéressa à nouveau à Aimi et lui dit :

_ J'étais venu chercher l'appui du Shishiza, je crois que je l'ai eu. Merci beaucoup à toi Aimi... Dit-il en lui laissant un sourire aimable.

Chikara resté debout tout comme Aimi, par respect vis à vis d'elle, fit un hochement de tête et salua respectueusement Tenshiro. Si Aimi ou le duo n'avait rien d'important à ajouter, alors ils prendraient congé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi] Empty
Ven 6 Mai 2022 - 17:48
___________________________________________

Entretien avec la Taisho du Shishiza
___________________________________________

L’échange cordial entre Tsuyoshi et Tenshiro fit sourire la rubiconde qui préféra rester à l’extérieur de cela. Le membre du Shishiza avait beaucoup de respect pour le Taisho du Sazori, mais le taquiner était toujours plaisant. Pour autant, ils se respectaient et savaient se tenir.

« Oh non, je pense qu’on s’est mal compris. Je n’avais pas de projet encore. »

Répondit la Chiwa un peu gênée que les deux se soient mal compris. Mais ce n’était pas grave, le plus important était que ça fonctionne. La mention du clan la ramena à la réalité. En effet, c’était ce qui allait être décisif pour la continuité du système bancaire du village. Ils avaient besoin de l’accord et de la participation des autres clans pour faire perdurer le projet.

« Je vais devoir partir bientôt en voyage avec Taishi alors je peux lui en parler. Tu pourrais voir Ashitaka de ton côté ? Du côté du Shishiza, nous verrons avec les ressources que nous possédons pour aider pour le projet et de mon côté, je mettrai aussi ma main à la pâte autant que cet argent serve à une bonne cause. »

« Tsuyoshi, tu es devenu quelqu’un de responsable et qui mérite le respect de ce que je vois. Je serai là pour t’accompagner dans ce projet, en espérant que tout se passera bien avec les autres clans. En tout cas, Aimi-same, vous êtes très bien entourée… »

Dit-il fier et amusé. La jeune femme ne savait pas où il voulait en venir et préféra ignorer cette dernière remarque en se raclant la gorge.

« Nous pouvons peaufiner ensemble cette idée de construction. J’avais élaboré celle du nouveau commissariat, si je peux servir… »

Proposa généreusement la jeune femme qui voulait aider l’Hyûga. Tsuyoshi allait en tout cas ressortir de ce bureau satisfait et allait pouvoir mettre les bouchées doubles pour la suite. La jeune femme répondit à Chikara et à Tsuyoshi d’un même hochement de tête. Tout sourire aux lèvres, il y avait encore bien à faire.

« C’est normal de pouvoir participer au développement du village. Nous pourrons nous revoir prochainement pour les plans du bâtiment de la banque. Quant à Tenshiro, tu peux voir avec Tsuyoshi pour les détails du projet. »

Il hocha de la tête et resta silencieux, car il n’y avait rien à dire de plus. En fait, il y avait plus qu’à agir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Entretien avec la Taisho Shishiza [PV Aimi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le Godaime
» Entretien avec un genin (w/ Arata)
» Entretien avec la Clef de la Victoire. [Pv : Shinrin Hanzô]
» Lettre d'information aux membres du Shishiza
» Une Aimi qui vous veut du bien [Aimi]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: