Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] Les prémices d'une purge EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] Les prémices d'une purge

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 15:55
Spoiler:

La jeune samurai se souvenait d’une mission que le blond lui avait confié : Elle devait retrouver un abruti qui se planquait quelque part dans ce pays. Il avait des informations importantes qu’il fallait retrouver et même si ce genre de missions ne faisaient pas partis de son répertoire préféré, elle allait la faire aussi bien que possible. Elle n’était pas certaine de savoir à quoi s’attendre, mais au besoin elle allait utiliser la manière forte pour avoir ce qu’elle désirait et s’il fallait massacrer quelques personnes alors elle le ferait !

Le choix de coéquipiers de confiance n’avait pas été simple, mais finalement cela s’était posé sur un seul homme. Il avait l’air solide et elle espérait qu’il serait suffisamment digne de confiance qu’elle ne serait pas contrainte de devoir l’éliminer par précaution. La chose serait malheureuse, n’est-ce pas ?

Elle avait donné rendez-vous aux abords de la ville de Taiyo, elle avait déjà une première idée. Elle voulait partir à l’exploration de la porte de l’Est qui semblait être le meilleur endroit. Une activité importante et une criminalité ambiante, quel meilleur endroit pour y faire des affaires louches ? Et pourtant, elle savait que la recherche n’allait vraiment pas être simple. La jeune femme avait déjà l’une ou l’autre idée pour tenter de le faire sortir et alors qu’elle passait dans sa tête l’une ou l’autre idée, son partenaire arrivait au lieu de rendez-vous. Son regard se posait sur lui, inclinant légèrement la tête.


Bonjour. Je suggère que nous rejoignons la porte de l’Est pour débuter nos recherches, ça me semble l’endroit le plus pertinent pour retrouver cet individu.


Elle se tournait vers la dites porte avant de reprendre.

Si tu as des idées ou suggestions n’hésite pas. On pourrait commencer à interroger ouvertement et sans discrétion à son sujet là-bas, ça devrait vite lui parvenir aux oreilles et au pire… On met sa tête à prix pour qu’il nous soit ramené vivant.

Elle soufflait un petit rire, jetant un regard vers son coéquipier.

Cela te convient-il ?

Demande-t-elle au cas où, c’est qu’elle pouvait être sympathique aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Ven 3 Sep 2021 - 17:59
Pour une ancienne gloire du Colisée, un esclave ayant gagné sa liberté dans le sang et la violence, difficile de passer à une vie normale et sans tourment d’un jour à l’autre. Les vieux réflexes sont toujours là, les angoisses ne disparaissent pas, la peur ne vous quitte jamais vraiment. Ne se fiez à personne, craindre chaque autre gladiateur comme étant l’envoyé des dieux pour vous abattre. Ne jamais dormir sur ses deux oreilles, toujours en alerte, envisager le pire. Le traumatisme s’ancre si profondément en vous que des années plus tard, allongé sur un lit dans l’une des plus belles chambres d’une des plus luxueuses habitations de Kaze, les cauchemars sont encore là.
Ils vous torturent l’esprit, écourtent vos nuits et trempent votre visage de sueur. Marquent les faciès de fatigue, de frustration, de lassitude aussi. Marre que son sommeil soit bousillé à cause d’anciennes images du passé qui resurgissent sans cesse, voilà ce que pense le colosse à la barbe hirsute en se réveillant. D’humeur merdique, pensées noires, il se descendrait bien une bouteille de saké, mais doit garder les idées claires pour la journée. Une mission l’attend, un contrat intéressant tant financièrement que dans ses répercussions pour le pays.

Voir au-delà de son rôle de Gardien du Gouverneur, c’est ce qu’il a appris à faire aux côtés de la tête blonde aux commandes de la capitale. Ne pas s’enfermer dans l'égoïsme, ne pas se contenter de faire peu alors qu’on peut en donner davantage. Si une situation ne lui plaît pas, qu’il prenne les armes, la parole, soumettre ses idées ou casse des bouches pour que les choses changent. S’absenter, temporairement, occasionnellement, il le peut. Mitsuhide n’est pas faible, il ne périra pas en son absence, pas à moins de se retrouver encerclé par l’ensemble des forces de la Coallition. Et encore, d’une simple prise de parole riche en vocabulaire incompréhensible d’après le Kongu, il pourrait en dégrossir les rangs ennemis au trois-quart.
Voilà pourquoi aujourd’hui, il se rend aux abords de Taiyo afin d’y retrouver un autre mercenaire positionné sur le contrat en question. Une femme, une belle femme. Marquée par les affrontements, tout comme le Fléau de Cristal. Cela semble tout de même plus discret, en moins grande quantité que le grand gaillard. Le fait qu’il se trimballe torse nu devant y jouer aussi, sa peau étant directement exposée à l'œil. Le contraste de morphologie et de style est assez saisissant, le Raguna étant venu préparé comme avant un combat. La hache dans son dos, sa tronche tatouée arbore ce qui s’apparente à une peinture de guerre.

Son propre sang tout juste séché, qu’il s’est étalé à la diagonale sur le visage à l’aide de trois doigts. Les fringues de la Nagamasa et ses armes laissent penser à une samouraï, des guerriers auxquels l’ex-gladiateur ne dirait pas non pour s’y mesurer. Il n’y a rien de plus palpitant qu’un duel opposant deux styles de combat. Mais ce ne sera pas pour cette fois, Izanami ne perdant pas de temps en présentations ni autres futilités, rentrant immédiatement dans le vif du sujet.
Salut. Ça me va, d’une façon ou d’une autre, on aura cette liste, je m’en fais pas. Je te suis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Ven 3 Sep 2021 - 21:50
La Porte du Vent de l’Est. “Ville des voleurs” d’après certains, mais pas que, quoi que pouvaient en dire les détracteurs de ce berceau tant du vice que de la beauté d’apparat trompeuse et néanmoins fondamentalement captivante qui se donnait à contempler dans les artères principales de la ville. Entre toutes les destinations qu’aurait pu choisir votre duo, c’est sur cette cité que s’était porté votre dévolu, certainement du fait de sa réputation et de la nature même de ce mystérieux personnage du nom du Comptable. Vous convoitiez cette fameuse « Liste Rouge » dont vous avait parlé Han Musashi, une liste que ce dernier soupçonnait d’être détenue par ce ou cette proche collaborateur ou collaboratrice de Ryuma, une personne ancrée dans le milieu du crime, fut-ce d’une façon plus propre et moins voyante que les coupe-jarret qui pouvaient sévir aux mauvais détours de certaines ruelles de la Porte du Vent de l’Est.

Par la voie qui transitait sous le pied des montagnes, vous traversâtes donc vers là où votre intuition vous dictait d’aller, vers le coeur de la passion, de la tromperie et de la vie dans tous ses états qui donnaient à la fois ses couleurs et sa réputation à cette cité-étape. Et lorsque vous arrivèrent enfin aux prémisses de votre destination en début d’après-midi et que la lumière brûlante du zénith vous étreignit les rétines, ainsi que la peau dans le cas de Kongu, vous pûtes d’emblée poser les yeux sur le spectacle routinier d’une ville vivante à l’équilibre fragile et organique. Autours de vous, bien des gens partageaient l’originalité de vos propres atours : difficile en effet de réellement sortir du lot, une fois baigné dans le flot de ces individus aussi divers et variés en apparence qu’ils ne l’étaient par la nature de ce qui les animait, et qui peuplaient autant les rues que les bâtiments. Les bouges, maisons de thé et étalages rutilants de marchandises flamboyantes sous le couvert de quelques auvents étaient légions, tout autant que les interlocuteurs potentiels pour votre duo en quête de renseignements.

Au coeur de cette activité bourdonnante et dans laquelle vous pouviez vous fondre sans aucun mal, vous deviez malgré tout faire un premier choix pour orienter vos recherches. Tenterez-vous de vous installer, à table ou en terrasse, dans l’un des nombreux établissements aux recommandations très variables qui jalonnaient la cité, d’interroger quelques marchands d’étoffes ou de denrées locales exotiques, ou bien encore de laisser votre instinct vous guider vers l’une des nombreuses silhouettes atypiques que croisaient vos yeux ? L'embarras du choix était peut-être votre premier ennemi en ces lieux chatoyants, et il n'était pas dit que si vous vous sépariez, vous seriez assuré de vous retrouver comme vous voudriez en convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Dim 5 Sep 2021 - 19:43
Le plan avait été validé par le coéquipier et le groupe pouvait commençait sa petite aventure dans la joie et la bonne humeur… Ou pas. Le trajet pris un petit temps, mais le groupe arrivait à destination en début d’après-midi. Le soleil était, comme à son habitude, en pleine forme et pouvait rendre la période plutôt désagréable. Pourtant, la petite samurai s’y était habituée à termes à cette chaleur, parfois pesante, de ce pays du désert.

L’activité de la porte de l’Est était toujours aussi impressionnante, on y trouvait de tout. Du simple innocent à la racaille, il en avait pour tout les goûts si on pouvait le dire ainsi. La samurai n’avait pas pour habitude de trainer plus que nécessaire dans ce genre d’endroits, même si parfois cela était nécessaire… Après tout, n’était-elle pas une mercenaire ? Son regard parcourait les environs, posant son avant-bras sur la poignet de l’un de ses katana.

Elle passait rapidement en revue les possibilités, mais puisqu’ils n’étaient que deux, les choix étaient vite fait. Fallait-il rester groupé ou se séparer ? Les deux avaient leurs avantages, mais finalement elle fit un choix.


Je suggère que nous nous séparons pour enquêter de notre côté, avec un peu de chance on va accélérer les choses. En guise de lieu de rendez-vous, je suggère l’entrée par laquelle nous sommes arrivés, ça facilitera les retrouvailles.

Du moins c’est ce qu’elle espérait, mais c’était probablement mieux que de demander à se retrouver au centre avec la masse de monde qui venait et partait continuellement. Elle laissait l’homme aller là où il voulait, même la suivre s’il préférait le faire, alors qu’elle se dirigeait vers le premier établissement qui lui venait à l’esprit et qui semblait pertinent : Un salon de thé.

Elle passe la porte d’un pas lent, laissant son regard observer un instant l’endroit, les présents. Elle tente de jauger les gens avant de reporter son attention sur la personne en charge de l’endroit. Elle s’en approche, affichant un petit sourire avant de s’adresser à la personne.


Bonjour ! J’aurais besoin de votre aide pour quelque chose…


Elle fixe la personne, laissant quelques secondes passer avant de reprendre.

Je recherche une connaissance, je sais qu’elle bosse dans cette ville mais…
Elle grimace légèrement, dodelinant la tête de gauche à droite. Je ne sais pas vraiment où… J’imagine que vous savez comment peuvent être certains partenaires commerciaux.

Elle affiche à nouveau un léger sourire puis reprend.

La personne se nomme le Comptable, ça vous dit quelque chose ? Il travaillait pour la famille Han, surtout Ryuma.


Sur ces dernières paroles, elle se tût définitivement pour lui laisser l’occasion de répondre. Elle n’était pas particulièrement optimiste sur le résultat, mais il fallait bien débuter quelque part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 16:58
Est-ce qu’il est réellement dans son élément ? A se faufiler entre la foule, discret, concentré sur son objectif, passant entre les silhouettes tout en analysant qui fait quoi, qui est quoi. Une enquête sur le terrain, retrouver cette liste. Pour mettre la main dessus, il faut la mettre sur un type qui se fait appeler le Comptable. Un objectif clair, mais trop peu de pistes à suivre selon lui. Ce gars pourrait être n’importe où, ils y vont au hasard, en commençant quelque part parce que c’est bien ce qu’il faut faire, il suppose.
La samouraï, qui a rapidement pris la direction du contrat, a suggéré que le binôme se sépare pour élargir les recherches et gagner en temps, idéalement. Le colosse n’a pas émis d’avis contraire, les deux options lui étant indifférentes. Qu’il se retrouve à traquer seul leur homme ou à deux, quelle différence à ses yeux ? Si problème il rencontrait en route, sa hache viendrait tailler dans le vif. Il n’est jamais vraiment seul d’ailleurs, sa Tueuse de Rois l’accompagne partout. Visage fermé et attentif à l’agitation ambiante, il progresse au milieu des étals.

Il cherche, pas un indice en particulier, ni un endroit où poser les bonnes questions, mais une personne. Une qui se démarque du lot, qui semble pas nette. Elles sont faciles à repérer en général, quand on a de l’instinct. Ce flair qui vous fait vous méfier d’un inconnu rien qu’en posant les mirettes dessus, ce truc qui vous tape à l’intérieur des tripes en mirant un gusse à l’autre bout de la rue. Pas quelque chose qu’on peut réellement expliquer, quelque chose qui se sent.
Le Comptable travaillait pour une personnalité importante, possédant de lourdes informations sur des têtes hautes placées à Kaze, aucun doute qu’il soit connu par le côté sombre de la ville. Partout où les pourris magouillent, la pourriture s’étend. Et les gens parlent, beaucoup. Il faut seulement dénicher le bon gars, celui qui aime jouer à la lumière tout en proliférant dans le noir. Et ce type, Kongu finit par l'apercevoir tandis qu’il est en train d’avaler une brochette de viande grillée.

Les yeux braqués sur son nouvel objectif, il engouffre la dernière portion de sa brochette avant de jeter le pic en bois au sol, et de s’essuyer à la hâte sur son pantalon, avant de prendre sa piste. Il marche derrière lui quelques minutes, afin d’observer un peu plus en détails ce qu’il fait, où il pourrait aller. Il cherche surtout la bonne occasion pour l’appréhender, à l’abri de regards indiscrets.
L’occasion se présente lorsque l’inconnu passe devant une ruelle plus étroite et sombre, probablement bien moins fréquentée que l’allée principale. Sans plus attendre, l’ancien gladiateur presse le pas et de sa main trapue sur laquelle il exerce une pression sur l’épaule de l’intéressé, il l’entraîne de force dans la ruelle. Immobile, silencieux, il observe un instant l’homme sur qui il vient de miser. La trogne du Gardien n’affiche rien d’amical, mais ne se veut pas menaçante pour autant. Joue pas au con et il t’arriveras rien, on pourrait l’interpréter ainsi.

Je cherche quelqu’un, et t'as la fiole du type qui a l’air de connaître pas mal de monde. Les mauvaises personnes, surtout. Pile ce que je veux. Le coin droit de ses lèvres s’étirent en une grimace, furtivement. Il renifle. Le Comptable, ça te parles ? Pas le genre à se démonter, ni à passer par quatre chemins, il pose directement la question importante. Il se fout bien de savoir si ça peut lui apporter des problèmes que d'aborder aussi frontalement le sujet, si un problème se présente il le cassera en deux.


Spoiler:


Dernière édition par Ragunā Kongu le Ven 17 Sep 2021 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 23:51
Dans le salon de thé…

En d’autres lieux, d’autres contrées, sans doute l’accoutrement et la panoplie qu’arborait la Nagamasa aurait-il pu parfaitement correspondre à ceux de la clientèle moyenne d’un tel établissement. Force fut pour la descendante du clan samouraï de constater qu’à la Porte du Vent de l’Est, il n’en était rien. Si ce n’était, évidemment, pour le fait qu’elle était armée, comme la très grande majorité des négociants habitués et autres intermédiaires en tout genre qui pouvaient se retrouver en ces lieux. Aucune place n’était donnée ici à la cérémonie et au protocole, et si il semblait bien y avoir une seule règle d’or, c’était que chacun avait droit à son espace. Le salon, richement décoré et baigné par la lumière filtrant par les motifs extrudés de certaines parois, laissait deviner dans sa disposition, dans son agencement, que quiconque enfreignait cette règle pouvait se retrouver suriné séance tenante, et ce sans que cela n’engendre plus d’émoi qu’une simple petite rixe.

Certains regards, inévitablement, convergèrent momentanément vers la jeune femme qui venait d’entrer, la jaugeant, la déshabillant pour ainsi dire sans honte ni remord. Focalisée sur sa mission, Izanami elle se focalisa sur son interlocuteur : un homme aux traits fins, émaciés et paré d’un ensemble faussement simple qui dissimulait bien les marqueurs de richesse extérieure qu’un égo trop bouffi ne pouvait s’empêcher d’afficher. Le tenancier, indubitablement.

« Mais, bonjour à vous, mademoiselle… C’est un plaisir de vous recevoir ! Hélas, je le crains… je ne crois pas être en mesure de vous aider à retrouver ce fameux partenaire… Voyez-vous, je ne suis pas entremetteur, simplement… un arrangeur, si l’on peut dire », répondit-il d’abord, affichant tout du long un sourire pincé de façade qui aurait pu en agacer plus d’un.

Ses yeux, plissés d’abord, s’entrouvrirent davantage lorsque la Nagamasa en vint à mentionner le nom de Ryuma.

« Pardon, mais… qui êtes-vous, au fait ? »

Tandis que le tenancier posait sa question, deux ombres s’étaient mises en mouvement sur le côté, menaçant de se trouver directement dans le dos de la samouraï dans un déplacement lent, sinueux et efficace. Une femme et un homme, auparavant installés dans une alcôve à gauche de l’entrée, avaient eux aussi réagi, et c’était une main sur la poignée de leur dague à chacun, respectivement dissimulée dans leur manche et sur leur flanc sous leurs habits de cuir sombre, qu’ils s’étaient rapprochés pour fermer les issues à Izanami. Tout deux possédaient le crâne presque rasé intégralement, une seule crête de cheveux tressés entre eux surplombant leur tête

« ...On vient fouiner ? Ça va te passer, va. Ça va vite, te passer… sinon je donne pas cher de ta peau dans cette ville, ma jolie », lança la femme, au visage parsemé de quelques cicatrices.

– –

Dans les rues...

Les yeux de Kongu percèrent et transpercèrent, jusqu’à finalement porter leur dévolu sur la silhouette d’un homme à l’air presque trop contenté pour pouvoir être naturel en un lieu aussi prompt à engloutir les âmes innocentes. Mariusu, c’était son nom, vaquait à ses occupations, l’air déterminé à rejoindre sa prochaine destination. Il connaissait bien la ville, savait quelles rues emprunter, pour faire au plus vite et être plus efficaces sans prendre de risque inconsidéré. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque, sur son flanc, il sentit comme un buffle le charger et le pousser avec la force d’un éléphant contre la paroi du bâtiment qui formait la moitié d’une ruelle étroite et isolée.

« Ha-Haaa !! Non, non-non-non, pitiéé !! »

La frêle constitution de Mariusu, dans un contexte pareil, face à une masse de muscle telle que celle de l’ancien gladiateur, avait de quoi le faire immédiatement paniquer, en dépit du fait que le regard de Kongu, si il était naturellement menaçant, ne trahissait aucune intention foncièrement meurtrière à son égard. Neutralisé par cette pression dont il n’aurait su se défaire, l’homme d’âge moyen, aux traits normalement plutôt avenants, voyait la peur déformer quelque peu sa beauté naturelle.

« Haaaah...Merde, merde… C’est Rikki qui vous envoie, c’est ça !? Purée de chiotte, merde, j’ai pas- »

La dernière partie du discours du guerrier chauve raviva une lueur dans les yeux de Mariusu, qui se tut sur le coup… avant qu’une autre lueur, elle, ne s’éteigne de perplexité.

« Le Com-.. Quoi, qui !? N-Non-non, je connais pas votre mec là, je sais pas qui c’est, foutez-moi la paix !! J-J’ai rien à vous donner, ok !? »

A la peur s’était à présent mêlée de la confusion ainsi que de la colère. Un cocktail dangereux, surtout dans l’esprit d’un homme qui semblait dos au mur, au propre comme au figuré..
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Dim 12 Sep 2021 - 14:31
Elle ne savait que trop bien que les apparences avaient une valeur toute relative dans un monde où l’on n’hésitait pas à tromper, en particulier dans des coins où le crime était une monnaie courante. Bien qu’il niait, au premier abord, savoir quoi que se soit sur la personne… Il se trahi rapidement lorsqu’elle parlait de Ryuma. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne le savait pas encore car en réalité, elle ne savait pas grand-chose sur ce Han. Elle ne pouvait que miser sur le bluff et espérer que cela aurait le résultat souhaité.

Elle n’avait eu le temps de lui répondre que deux personnes se rapprochaient de derrière. Ils n’étaient certainement pas là pour lui offrir des fleurs. La lueur de ses yeux changeait pour prendre celle d’une guerrière, un petit sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Son regard jaugeait le tenancier devant elle comme si elle essayait de déterminer une potentielle menace de sa part. Son avant-bras abandonna sa garde pour glisser sa main sur le fourreau de son arme. Son pouce se posait sur le tsuba qu’il caressait l’air de rien.

Elle se retourna, jugeant le tenancier comme n’étant pas une menace directe. Elle gardait à l’esprit un potentiel dangers dans son dos. Son regard détaillait les individus qu’elle classifiait comme des hommes de mains et donc de potentiels ennemis. Elle observait leurs mains et leurs bras et estimait qu’ils n’étaient pas une menace directe pour elle.

Je suis une proche de la famille des Han, j’ai déjà bossé pour eux et j’ai besoin de retrouver le comptable..


Techniquement elle n’avait pas tord, elle connaissait bien Musashi et elle avait déjà travaillé avec… Elle ne connaissait pas son père, mais n’était-ce pas un détail ? Bien sûr que si, quelque chose qu’il n’était pas nécessaire de préciser dans cette situation.

Visiblement vous savez quelque chose, je me trompe ? Je suis certaine que vous êtes des gens raisonnables avec qui on peut discuter… Négocier, n’est-ce pas ?

La jeune femme leur laissait là une porte de sortie plus douce que ce qu’elle pouvait leur offrir autrement. C’était bien à ce moment là que la présence de son coéquipier aurait pu s’avérer… utile. Enfin, elle ne regrettait pas pour autant le choix. Son regard continuait de jauger les deux individus devant elle, allaient-ils tenter quelque chose de stupide ou allaient-ils chercher à y gagner quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Ven 17 Sep 2021 - 18:01
Implorer de la pitié face à un ancien gladiateur, ce n’est pas très malin. S’il avait su en faire preuve par le passé, c’était uniquement via l’intervention externe de ceux qui contrôlaient réellement les combats dans l’arène. Un adversaire à la merci de sa hache, si le coup avait été retenu ce n’était pas de son gré, mais la volonté des autres. Un pouce qui se lève ou se baisse, qui offre la vie ou la prend, cela ne s’était joué à rien d’autre. En y repensant, si la vie de chacun de ses adversaires avait été entre ses mains, il les aurait toutes tranchées en deux. Au moins de rage, d’être ici, d’être ça.
Rikki ? Il ne connaît pas son nom, son expression du visage en témoigne, un sourcil interrogateur s’est levé. Rikki non plus ne le connaît pas, normalement, mais cela devrait changer d’ici peu selon si son interlocuteur se montre coopératif ou pas. Dans son intérêt, il le sera. Il a déjà l’air apeuré alors qu’il l’a seulement bousculé pour l’amener ici, s’il commence à lui mettre des coups de pression, le pauvre devrait cracher le morceau. Autrement, quelques tatanes à travers la tronche finiront de le convaincre que parler apporte bien mieux que de tenir sa langue.

Qui c’est ce gars ? C’est quoi le problème avec toi ? Évidemment qu’il ne va pas simplement lui foutre la paix comme proposé par l’individu, les choses ne sont pas si simples dans la vie. Si lui n’a rien à lui apporter concernant le Comptable, ce Rikki semble peser un peu plus lourd dans le milieu. Savoir où le dénicher, aller à sa rencontre, poser sa hache sur la table et discuter un peu avec lui, le voilà le plan fraîchement conçu dans l’esprit du barbu. Si tu me dis où trouver ce Rikki, je pourrais peut-être t’aider avec les problèmes que vous avez tous les deux. Une proposition alléchante selon lui, il n’y a qu’à voir l’état dans lequel il s’était plongé de lui-même en se montant la tête avec ce fameux Rikki. Quant à savoir s’il comptait réellement l’aider en retour de quelques informations, ce serait à voir en fonction du personnage. Si Rikki est un type qui se montre peu avenant, il y a toujours moyen pour que Rikki se fasse casser la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Sam 18 Sep 2021 - 1:07
Dans le salon de thé…

Face à la samouraï, le visage des deux malandrins qui s’étaient approchés sembla reculer un instant, face aux mots de la jeune femme qui n’avait pas perdu son aplomb. Ce qui aurait pu passer pour une manifestation de crainte ou de peur se mua toutefois rapidement en signe de surprise et d’amusement mêlés, tandis que leurs regards se croisaient et que de minces sourires fendaient leur visage respectif tous deux parcourus de cicatrices.

« « Une proche » ? Ma vieille, si tu fricotes vraiment avec les Han, alors je sais vraiment pas c’que tu fous ici… Le manoir du vieux Ryuma est kaputt, et lui avec. Si tu veux lui payer tes hommages, fais donc un pèlerinage là-bas, ça te fera les pieds ! Mais, conseil d’amie avisée… t’amuses pas à chanter ton amitié avec lui sur les toits de la ville, ou le surin sera pas loin. Ce qui me fait penser... »

La dague, au bout des doigts de la jeune femme, sortit partiellement de son fourreau, laissant à voir son éclat meurtrier, et son compagnons silencieux à l’air primitif et belliqueux l’imita.

« Négocier, on veut bien ma poule. File-nous de quoi crécher ici quelques jours, dans une suite sympa tout frais payés… et on évitera d’dire à tous nos potes que t’étais cul et ch’mise avec Ryuma. Ça, c’est de l’offre de compétition ou je m’y connais pas… ! »

La cupidité à l’état brut, à la Porte de l’Est comme à bien d’autres endroits du Yuukan, savait dicter sa loi, et à en voir la mine réjouie des deux comparses, le duo ne doutait pas de pouvoir soutirer quelques Ryos à la samouraï qui avait eu le malheur de mentionner ses liens étroits avec le Han qu’ils connaissaient fort bien de réputation. Dans le dos d’Izanami, le tenancier s’était retiré silencieusement, attentif, rompu à l’exercice de ce genre de situation tendue durant lesquelles il valait mieux pour les gens comme lui commencer à prévoir une ou deux voies de secours. Si ce n’était trois. Dans son entreprise, la mercenaire se voyait confrontée à un premier véritable obstacle, car si elle pouvait être confiante en sa capacité à gérer les deux malandrins face à elle, qui ne semblaient pas en savoir bien long, combien pouvaient finir impliqués si elle ouvrait les hostilités avec eux ? A l’intérieur du salon comme à l’extérieur, les intentions se confondaient avec les visages : difficile de savoir qui s’immiscerait dans le conflit, si conflit il y avait. De la finesse ou de la force brute, quelle méthode employer ?

--

Dans une ruelle isolée…

« Ou-Oui, oui, d’accord, très bien, je vais l’faire ! »

Le moins que l’on eut pu dire, c’est que Mariusu ne se faisait pas prier… et surtout, que le faciès barbu et barbare de cette armoire à glace qui l’avait emmené à l’écart était amplement suffisant pour lui mettre méchamment les jetons.

« J’ai...J’ai perdu les mises de Rikki, y a trois semaines. C’était juste un petit boulot comme ça, vite fait bien fait… ! Amener l’argent au bookmaker, retourner le voir, toucher ma petite commission… Putain, même ça j’ai pas été foutu d’y arriver… Rikki… c’est pas un mauvais type, il me laisse le rembourser à mon rythme, mais… j’ai raté le dernier paiement. »

Toujours aussi stressé, le trader malchanceux des bas fonds de la Porte de l’Est se relâcha malgré tout d’un iota, entrevoyant une issue possible qui pouvait mener à sa survie, un jour de plus, dans ce purgatoire aux parures de geisha qui se donnait à voir jour et nuit dans cette cité mal famée.

« J- Je peux vous emmener le voir, oui, c’est sûr, mais dîtes, je… Je vois pas bien, comment vous pourriez m’aider, à part, vous savez… Heh… Si vous… remboursez pour moi ? »

Un sourire, immensément gêné et surtout apeuré, germa sur les lèvres de Mariusu pendant un instant. La question de savoir si Kongu désirait et pouvait vraiment aider l’homme d’âge moyen restait entière, mais une chose était sûre : dans sa situation, celui qui avait vu sa journée bouleversée était mille fois prêt à mener son tourmenteur jusqu’à ce fameux Rikki, au coeur des entrailles de la ville luxuriante au-dessus et pourrissante en dedans qu’était la Porte du Vent de l’Est. La question pour l’ancien gladiateur de savoir si il préférait suivre cette piste seul ou en compagnie d’Izanami, elle, restait toutefois entière. Qui pouvait savoir, en effet, quels dangers pouvaient guetter au moindre tournant de cette visite tout à fait professionnelle au beau milieu des réseaux criminels de la cité ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Lun 20 Sep 2021 - 21:19
Elle avait joué et elle avait perdu, mais ce n’était pas grave dans le fond. Les menaces avaient l’art de faire ressortir le pire de la Nagamasa et son pouce finie par s’arrêter de se balader sur le tsuba de son arme. Silencieuse, elle les observait à montrer leurs armes et il n’était guère difficile à comprendre la chose, sauf si on était idiot mais ce n’était pas le cas. Son pouce poussa très légèrement vers l’avant son tsuba, laissant échapper un petit « clic » lorsque la lame sortie que de quelques centimètres du fourreau. Une façon de préparer l’arme pour une dégaine rapide.

Vous savez…

Elle les regarde et laisse la suite de la phrase en suspens. Le ton est étrangement calme et sans crier gare, elle dégaine à grande vitesse sa lame, fait un petit pas en avant vers la femme du duo pour la trancher net au niveau du cou. Son but n’était pas plus claire : Elle allait tuer l’un des deux individus du groupe pour montrer qu’on ne menaçait pas à la légère une personne.

Et après cette attaque rapide, elle s’arrêtait sans chercher visiblement à faire plus que nécessaire.

Évite de jouer avec ta chance dans une telle situation… Pour qui me prends-tu ? Une amateure ? Une sous-merde ?

Et après ces quelques mots, elle sauta sur le comptoir derrière elle avant d’élever la voix pour attirer l’attention des gens de l’établissement, mais aussi potentiellement ceux dehors.

Quiconque me fourni une information vraie qui m’aide à retrouver le comptable recevra de ma part 100,000 ryos ! Le versement se fera une fois l’information avérée !

Une petite pause avant qu’elle ne reprenne, lame toujours en main.

Quiconque qui m’accompagne et m’aide à retrouver le comptable recevra de ma part 10,000 ryos.

Elle regarde l’homme qui l’avait menacé plus tôt avec sa collègue et rajouta, dans un ton plus bas.

Je sais me montrer généreuse si on m’aide, mais si on me menace ou que l’on se met en travers de mon chemin…

Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, elle ne termina pas sa phrase néanmoins pour laisser l’imagination la terminer comme bon leur semble.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Sam 25 Sep 2021 - 12:03
Le type dont il ne connaît même pas le nom déballe les raisons d’un tel stress chez lui, d’une telle crainte de ce que pourrait lui faire ce fameux Rikki. L’argent, comme bien souvent, maître de tous les problèmes. Le colosse ne laisse pas voir sa consternation, gardant son expression habituelle. Comment est-ce qu’on peut être aussi maladroit ? Quand on manipule les thunes d’autrui, on y fait attention comme à sa propre vie. Deux choses peuvent rendre totalement taré un idiot, le pousser à causer des actes irréparables, l’amour et l’argent. On ne déconne pas avec le flouze, c’est pourtant évident.
L’énergumène les accumule en plus, non content de paumer la somme qu’on lui avait confiée, il rate les échéances de remboursement.

Pourquoi t’as raté le dernier paiement ? T’as plus les moyens de rembourser ou t’as oublié ? La question se pose, Kongu veut savoir exactement à quel genre de type il a affaire. Quand on fait une connerie, on l’assume jusqu’au bout. Si cet homme aime jouer avec le danger, est assez stupide pour aggraver sa situation, alors ça ne devient plus son problème. T’inquiètes pas pour ça, c’est mon problème. Toi, tu m’amènes voir Rikki. La question du remboursement de la dette est déjà très claire dans sa tête quant à sa finalité, tout dépendra de l’énergumène qui se tient face à lui. Mais avant ça, on va faire un détour pour récupérer quelqu’un. Suis-moi. Il ouvre la voie dans la foulée, retournant sur ses pas. L’idée est de retrouver la Nagamasa au point de ralliement dont ils avaient convenu avant de se séparer.

Du coin de l'œil, il surveille que son informateur improvisé ne tente pas de lui filer entre les doigts, allant même jusqu’à le forcer à parler en double sécurité. Dis m’en plus sur ce Rikki, c’est quoi son trafic ici ? Il a de l’influence dans la ville ? Sur le pays ? Tu l’as déjà vu traîner avec des personnes importantes ? En plus de tenir occupé l’inconnu, dont au final il ne pouvait pas être sûr de ses intentions, c’est l’occasion d’obtenir quelques informations sur l’homme qu’il s’apprête à aller déterrer. Ne connaissant pas de quoi il est capable ni même où est-ce qu’il se planque, y aller seul est suicidaire, avoir le renfort de la samouraï ne sera pas du luxe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Sam 25 Sep 2021 - 14:26
Dans le salon de thé…

La tension, à l’orée de la réponse que commença à formuler la samouraï vers laquelle moult regards s’étaient tournés, atteint son apogée. Et lorsque les lames se mirent au clair pour de bon, plusieurs silhouettes tressaillirent dans le salon, les moins téméraires se relevant même pour reculer d’un pas face à la scène de violence qui s’était étalée sous leurs yeux. Le sang avait giclé : celui de la jeune femme aux cheveux tressés sur le haut du crâne, touchée sévèrement à la jonction de l’épaule et de la nuque. Mais si elle avait encore la vie sauve, c’était uniquement grâce à l’intervention de son comparse, aux réflexes plus vifs que les siens, qui avait brandi sa lame courte pour dévier le coup porté par Izanami. Le regard du malandrin s’était illuminé d’un éclat froid et meurtrier, mais la blessure essuyée par celle qui était à priori sa concubine l’inquiéta davantage que de répliquer immédiatement, aussi s’affaira-t-il à stopper le saignement aussitôt en dévisageant la samouraï qui s’était élevée sur le comptoir.

Une telle situation, une telle échauffourée, était trop commune en ces lieux pour réellement susciter l’émoi ou la panique, mais la tension malgré tout dans l’établissement était loin de retomber. La faute, notamment, au discours adressé par la Nagamasa à l’ensemble de la clientèle et aux passants jouxtant l’entrée du salon, dans l’artère de la ville. Parler argent, même quand une jeune femme semblait agoniser et saigner abondamment à quelques mètres - surtout dans ce genre de cas, à vrai dire – avait le dont d’attirer l’attention. Et si un mouvement de foule ne s’était pas créé spontanément pour répondre à l’offre alléchante lancée par Izanami, sans réelle considération pour le fait que les individus attirés par les Ryos possédaient ou non des informations utiles, ce fut uniquement du fait d’une silhouette, qui se découpa au détour d’un paravent.

L’homme était d’une carrure massive, mais seul son visage à la peau sombre demeurait à découvert, le reste de son corps caché par d’amples drapés beiges, noirs et marrons et son crâne entouré par un turban. Quelques regards suivirent son déplacement, jusqu’au devant de la Nagamasa, et il était aisé de deviner quel genre de musculature se cachait sous ces vêtements. Si grand qu’il avait à peine besoin de lever les yeux pour atteindre le regard d’Izanami perchée sur le comptoir, il s’arrêta droit et monolithique à un mètre à peine, convoquant un silence total autour de lui par sa seule présence.

« … 150,000 Ryos. Suis-moi. »

Sans attendre de réponse, le colosse à la peau noire se tourna vers la sortie et se remit à marcher, faisant sentir à tous le poids de chacun de ses pas tandis qu’il menait la Nagamasa vers son objectif. L’offre était ferme, non négociable : difficile de faire autrement, face à un individu si péremptoire, qui pouvait malgré tout entendre qu’un détour pouvait être nécessaire pour la jeune bretteuse une fois au dehors du salon.


--



Dans les rues…

« Eerh… J’ai… Je voulais tenter de me refaire, de payer quelques intérêts à Rikki, histoire de revenir dans ses bonnes grâces… J-J’ai joué ce qui me restait, aux tables du Scarabée Pourpre… Ça… s’est pas bien passé. »

Le hasard faisait parfois bien les choses. D’autres fois, comme dans le cas de Mariusu, il semblait s’acharner et ne jamais finir d’enterrer quelqu’un plus bas que terre, le plongeant dans des ordalies successives sans fin qui ne finissaient jamais de tourmenter leurs victimes.

« U-Un détour ? O-Oui, pas d’souci, j’veux dire… C’est comme vous voulez, hein.. ! Ah..Ha-ah… ! »

La tension dans le corps de l’intermédiaire malmené restait bien sûr très importante, mais la nouvelle conviction qu’il venait d’acquérir, à tort ou à raison, que Kongu pouvait s’avérer davantage un bien qu’un mal pour lui avait de quoi le faire se relâcher quelque peu. Juste assez pour marcher droit, en somme, dans la direction que lui dictait l’ancien gladiateur.

« R-Rikki ? Il est influent, oui… Jusqu’à quel point honnêtement je saurais pas vous dire… Je suis qu’une sous-main, un homme du milieu, vous comprenez ? On me dit pas grand-chose… J-Je suis juste bien pratique, quoi. Un type qu’on soupçonne pas trop, qui sait se faufiler où il faut. Enfin… la plupart du temps. En tout cas… Rikki a des « employés » beaucoup plus qualifiés que moi, c’est certain… Et ceux-là s’occupent de bien, bien d’autres choses que de transporter quelques liasses, v-vous me suivez ? »

Sans faire d’histoire, Mariusu suivait les directions que lui indiquait Kongu. Si il avait hâte que cette journée se termine ? Certainement. Une petite voix en lui, toutefois, espérait vraiment que ce serait en un seul morceau, qu’il en verrait le bout...

Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Mer 29 Sep 2021 - 17:36
Le coup n’avait pas complètement tué la femme, mais suffisamment pour qu’elle soit mise hors d’état de nuire et de lui apprendre une leçon de vie : Ne jamais jouer aux durs devant une samurai. En réalité, Izanami doutait qu’une quelconque leçon de vie avait été apprise en cet instant et elle ne doutait pas qu’elle allait les revoir tôt ou tard pour une quelconque vengeance. L’ironie de la situation en prenant avec soi sa concubine pour ensuite pleurer sa mort….

Elle observait les gens et la foule qui se formait progressivement sous sa proposition alors que personne ne semblait enclin à l’accepter. Une silhouette qui se démarquait se rapprocha pour lancer une contre proposition. Le regard de la jeune femme détaillait l’homme autant qu’elle le pouvait avant d’afficher un petit sourire sur ses lèvres. Elle rengaine son arme et saute du comptoir pour atterrir avec délicatesse sur le sol.

La jeune femme suit d’un pas tranquille l’homme, restant sur ses gardes. Même si elle doutait qu’un piège était prévu, elle n’en restait pas moins méfiante. Elle savait qu’elle risquait beaucoup, mais il était important de faire des choix calculés. Elle fit un rapide mudra et utilisa ses capacités sensorielles pour enregistrer dans sa mémoire la signature chakratique de l’homme qu’elle suivait. On ne savait jamais si la chose pouvait s’avérer utile ou non, mais finalement ce n’était jamais perdu.

Une fois à l’extérieur de l’établissement, elle laissait son regard courir dans les environs, essayant de repérer son collègue pour lui signaler de la suivre et si non, ma foi, elle se contenterait de juste suivre l’inconnu vers un endroit fort bizarre et louche pour une discussion.


Alors, tu comptes m’emmener où ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Lun 4 Oct 2021 - 21:28
Les tables du Scarabée Pourpre, évidemment que le nom ne lui dit absolument rien. Il ne traîne pas dans les salons de jeux, qu’ils soient légaux ou pas, ce n’est pas ce qui l’attire. Il a déjà les vices de la violence et de la boisson, ne pas ajouter le jeu est une bonne chose. En revanche, s’il ne joue pas, il sait parfaitement ce qui arrive aux gens fauchés qui misent tout sur les jeux d’argent pour se refaire, ça foire complètement. Le type en face de lui en est un autre exemple, pas comme si on en manquait vraiment. Stupidité humaine quand tu nous tiens, il aurait mieux fait d’aller se trouver un travail honnête.
Enfin, il ne veut pas trop juger, il ne connaît pas grand chose de ce gars ni des raisons qui l’ont poussées à faire une chose aussi idiote. Il note en revanche le lieu dans un coin de sa tête, cela pourrait toujours être utile d’aller y jeter un œil si la rencontre avec Rikki ne mène à rien.

Ce que son informateur lui apprend sur l’homme qu’ils vont chercher ne se révèle pas bien croustillant, ce qui est dévoilé n’est pas bien enrichissant. Rikki est un homme influent, mais il collabore avec des personnes plus qualifiées que lui. Il n’est qu’une sorte d’intermédiaire à son avis, pas le genre à pouvoir discuter et travailler directement avec quelqu’un comme le Comptable, ou même Han Ryuma.
On arrive finalement pas loin du lieu de rendez-vous quand les yeux du Colosse, toujours en observation, se posent sur une silhouette féminine qu’il connaît. La seule qu’il aurait été capable d’identifier, à vrai dire. Sa partenaire pour le contrat. Arrête-toi s’il te plait. Il coupe sa progression et prend quelques secondes pour mieux scruter la scène. Izanami n’est pas seule, elle aussi. Un colosse, un autre, l’accompagne. Peau sombre, des draps enveloppant sa masse imposante. Est-ce que tu connais ce type ?

Peu de chance qu’il réponde à l’affirmative, mais la question doit être posée. Quoiqu’il en soit, Kongu fait signe à son informateur de reprendre la marche et ils dévient de leur itinéraire pour venir couper la trajectoire du binôme. S’ils doivent aller quelque part, ils iront ensemble, tous les quatre. Le Gardien adresse un regard méfiant au grand gaillard à la peau d’ébène, mais son attention se porte sur sa partenaire à qui il adresse ces mots. Où est-ce que vous allez ? Tu as trouvé quelque chose ? Il jette un œil par-dessus son épaule, s’assurant que le gars endetté jusqu’au cou soit encore avec lui.
La piste qu’il avait prévu de suivre ne lui semble pas assez prometteuse pour forcer la Nagamasa à bousculer ses plans, aussi a-t-il décidé de suivre ses traces et de voir en fonction du résultat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Ven 8 Oct 2021 - 22:35
Le colosse à la peau noire enchaînait les foulées à la hauteur de sa stature, couvrant rapidement les distances dans les rues bondées de la ville sans pour autant donner l’impression de se presser. Avancer dans son sillage était comme traverser un océan fendu, une masse d’individu qu’il dispersait autours de lui comme une flopée d’insectes insignifiants.

« Là où tu veux aller. Chez lui qui a les réponses que tu cherches. »

Sans sourciller ni ralentir, le grand homme du désert continua à avancer, s’enfonçant dans le centre ancien, vers le coeur historique de la ville qui s’était agglomérée autours de l’accès à Taiyô. Pendant un bon moment, le colosse parut absolument impassible, jusqu’au moment où deux silhouettes attirèrent son attention sur le côté. Un instinct guerrier froid et reptilien se manifesta alors chez lui, son corps musculeux massif ondulant un bref instant pour parer à toute éventualité.

« D- Do’a… !? »

Mariusu, auprès de l’ancien gladiateur, s’était tendu et avait frémi à la vue de l’homme au turban, désormais immobile.

« ... »

Un instant, le colosse ne bougea pas, son regard transperçant braqué vers Kongu et son captif coopératif. Sans en donner l’air, l’homme à la peau noire réfléchissait, anticipait, calculait.

« Ami à toi, avec le petit Mariusu ? Peuvent venir. »

L’homme à la peau noire se remit en marche avec le même aplomb que précédemment, laissant la Nagamasa, son comparse et son « invité » à leurs propres réflexions.

« C-C’est Do’a...murmura presque le sous-traitant pris en main par le Raguna. Je l’ai déjà vu avec Rikki, c’est… Je sais pas ce qu’il fait pour lui mais… ils bossent ensembles, c’est sûr ! »

Les deux mercenaires restaient seuls juges de l’utilité que pouvait encore revêtir Mariusu dans ce contexte mais une chose était certaine : le fameux Do’a, lui, ne stoppait pas sa marche soutenue, les entraînant au coeur de la cité, au coeur de l’effervescence, traversant les alliées qui croisaient entre les hauts bâtiments de pierre et les tentures diverses qui s’en faisaient les extensions, tels de petits organismes colorés greffés à d’autres plus grands et plus anciens. Le colosse bifurqua, extrayant le groupe au plus gros de la populace, passa sous une arche ombragée où d’obscures silhouettes immobiles semblaient se dessiner sur les côtés. Il avança dans une cour rectangulaire délimitée par d’autres arches, sous lesquelles d’autres silhouettes se détachaient à peine dans l’ombre des couloirs et halls attenants. L’atmosphère ici était différente : les deux mercenaires pouvaient le sentir dans l’air, le déduire par l’absence de cette densité de population qui les avait presque étouffé auparavant. Au milieu de la cour, Do’a stoppa net, puis se retourna vers ses hôtes avec cet air toujours aussi impassible.

« Attendez ici. Après avoir rencontré Comptable… payez mes Ryos. »

L’imposante carrure de la brute à l’accent très marqué se détourna alors et s’enfonça dans l’obscurité, sous l’arche centrale à l’autre extrémité de la cour à la suite de quelques marches. Et si se déplacer hors de la cour ne leur avait pas été interdit, Izanami et Kongu pouvaient sentir le danger qui guettait si ils tentaient de le faire. Quelques instants passèrent. Puis, en lieu et place du colosse que les missionnés s’attendaient sans doute à revoir, ce fut une silhouette bien plus mince qui parut dans le découpage de l’arche centrale. L’homme aux cheveux courts, doté d’une barbe rase finement taillée, semblait paré d’innombrables ornements scintillants au-dessus de sa longue tunique richement colorée. D’une démarche ben plus souple et décontractée que celle de Do’a, qui ne reparaissait toujours pas, l’individu d’une tête et demie de moins que son partenaire supposé s’avança juste assez pour sortir de l’ombre de l’arche. Quelques secondes passèrent, avant que finalement l’homme vêtu de façon ostentatoire ne se décide à parler.

« ...L’on m’a soufflé que vous me cherchiez. A qui ai-je donc l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Mer 20 Oct 2021 - 23:31
Le délai de @Nagamasa Izanami ayant expiré, son tour est passé.

C'est donc au tour de @Ragunā Kongu de poster
Revenir en haut Aller en bas
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Dim 5 Déc 2021 - 20:52
Moment d’analyse dans la cervelle du guerrier à la barbe hirsute, qui tente de comprendre la situation du mieux que possible. C’est que de passer une vie entière à cogner favorise le développement des capacités physiques, bien moins que la réflexion. Alors il fronce les sourcils, zieute tour à tour le grand gaillard à la peau sombre, puis le petit être endetté sur lequel il a mis les mains récemment. Il sent comme un malaise dans l’air, du moins le petit être ne semble pas très serein de se retrouver face à celui qu’il appelle Do’a.
Là encore, les méninges de l’ancien gladiateur s’activent à une vitesse anormale. Do’a ? D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais entendu ce nom auparavant. Ce type ne lui dit rien. Mariusu, tel semble être le nom de son informateur, se révèle finalement utile en éclairant ses lanternes sur l'utilité de ce fameux Do’a. Un collaborateur de Rikki, qui décidément connaît bien du sale monde dans cette ville. Ce Rikki ayant tout l’air d’être le genre de pourriture avec le bras long.

Finalement, peut-être qu’en suivant Izanami et son guide, le Raguna finirait par tomber sur l’homme qu’il recherchait, Rikki. Sans vraiment le vouloir, il avait sans doute pris la meilleure décision possible dans ses recherches. Aussi, quand le guide reprend sa marche, il se contente de lancer un regard suspicieux à la samouraï, se demandant comment elle s’était retrouvée à suivre un zigue pareil, avant d’ordonner d’un geste du doigt à Mariusu de suivre le mouvement. Il ne compte pas le laisser partir si vite, il pourrait encore se révéler utile, aussi maigrement que ce soit.
Le petit groupe nouvellement formé s’enfonce dans le gros du trafic, au cœur de l’agitation et le niveau de méfiance du Gardien s’élève en flèche. Ici, il le sait, la moindre inattention pourrait coûter cher. Un voyou a tôt fait de vous suriner au détour d’un embranchement, dissimulé derrière des tapis ou un alignement de tissus, avant de s’enfuir avec votre bourse. Il se tient prêt, prêt à fracasser la bouche du premier inconscient qui tenterait quoique ce soit de menaçant à son égard.

Celui qui reçoit une attention toute particulière de sa part, également, est l’homme ouvrant la voie. Celui censé les mener au Comptable, qui ne lui inspire pas grande confiance non plus. Naturel de la part d’un local que de n’accorder sa confiance à personne, ou presque. Quiconque vivant au sein de la cité et un tant soit peu lucide, développera une certaine méfiance naturelle au fil du temps, de l’âge. Les naïfs dépourvus d’instinct de survie finissent bien souvent la gorge ouverte, allongés au fond d’un caniveau.
Ils arrivent au beau milieu d’une cour, dont les sorties représentées par des arches semblent abriter des personnes que Kongu ne parvient pas clairement à identifier depuis sa position. Il grimace légèrement, fronce les sourcils. Do’a leur demande d’attendre ici, avant de disparaître dans la pénombre. Je n’aime pas ça. Lâché sur un ton qui trahit l’énervement et la méfiance, le tatoué accompagne les mots par la parole et dégaine sa hache, Tueuse de Rois.

Il se tourne vers Mariusu, pour dissiper toute envie de jouer au con avant même que l’idée commence à s’insinuer dans sa tête. Si tu me la mets à l’envers ou que tu fuis, je te tranche les jambes. La menace n’est pas à prendre à la légère, le ton et le faciès du Gardien en sont les garants. Puis il adresse un regard à sa partenaire, tentant de déceler ce qu’elle pense de cette situation. Si je sens que ça pue trop, je casse tout ici. Autant qu’elle soit prévenue. Il s’est exprimé suffisamment fort pour être entendu des ombres alentour, celles qui épient leurs faits et gestes dans les recoins de la cour. Qu’ils viennent jouer aux cons, il est prêt à les recevoir.
Finalement, un homme s’avance vers eux. Il n’a rien à voir avec le colosse de tout à l’heure, est-ce le fameux Comptable ? Ses frusques et les bijoux qu’il porte laissent penser à une certaine fortune, mais rien n’indique qu’il s’agisse de leur homme. En y réfléchissant bien, on ne leur a pas donné beaucoup d’informations permettant de l’identifier. Autrement dit, ils sont censés se baser sur la bonne foi de deux inconnus qu’ils n’ont jamais vus auparavant.

C’est toi le Comptable ? Kongu s’avance de quelques pas, hache en main, aux aguets. L’air menaçant qu’il arbore naturellement ne s’adoucit pas depuis que cet homme a pris la parole. Il n’aime pas cette situation. Cet homme n’a même pas pris la peine de se présenter. Mariusu, est-ce que tu connais ce type ? Des fois qu’il s’agirait du fameux Rikki tentant de se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Des fois que ces enfoirés aient eu la mauvaise idée de leur tendre une embuscade. Des fois que.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Dim 19 Déc 2021 - 15:34
Mariusu, embarqué dans le périple de son quasi-tortionnaire, n’en mena pas large lors de l’arrivée du quatuor au sein de la cour intérieure entourée d’arches en pierre. Le gladiateur chauve avait cru nécessaire de rappeler au naïf malandrin ce qui pouvait lui arriver si il déviait ne serait-ce que d’un iota de la route qui lui était dictée : la vérité, c’est que le kazejin en fâcheuse posture était à mille lieux de penser à prendre la moindre initiative, et que si décamper et retourner sagement chez lui était parmi ses ambitions les plus pressantes, il se trouvait trop au fait des risques pour tenter quoi que ce soit. Petite main entre tant d’autres, Mariusu avait conscience de jouer dans une cour bien trop grande pour lui, chose qu’il comprit d’autant plus gravement lorsque l’homme richement vêtu apparut sous l’arche centrale.

Kongu, en quête de réponses précises et rapides, ne mâcha pas ses mots et alla droit au but : son « guide », à la liberté toute relative, fit alterner rapidement son regard du colosse jusqu’à l’homme à la stature autrement plus digne que la plupart des résidents de la cité.

« C’est… Oui. Rikki, désolé, je voulais pas- »

L’homme leva la main, péremptoire, pour couper la parole à Mariusu, qui comprit aussitôt qu’il devait se taire. Pris entre le marteau et l’enclume, le kazejin commençait à se demander si il existait pour lui un bon choix parmi ceux qu’il avait devant lui.

« ...Je suis effectivement le Comptable. Mais ceux qui me connaissent bien peuvent m’appeler Rikki. Cela étant dit… Ça ne m’apprend pas grand-chose sur vous. Hormis le fait que vous avez visiblement un besoin urgent de me voir, à en juger par l’état de ce pauvre Mariusu. Je n’ai pas besoin de toi ici pour m’entretenir avec ces… personnes, d’ailleurs. Tu ferais mieux d’y aller. »

D’un vague geste de la main, Rikki congédia alors le naïf malandrin, qui hésita un instant en observant la réaction de Kongu avant de finalement tenter de promptement s’éloigner pour revenir sur ses pas, vers les ruelles peuplées de gens relativement plus recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Mar 21 Déc 2021 - 16:38
La stratégie de faire le plus de bruit possible pour attirer l'attention du comptable avait porté ses fruits, un inconnu lui avait demandé de le suivre. Elle observait les environs de la cour, un endroit intéressant pour une embuscade et son partenaire - accompagné de son animal de compagnie - n'appréciait pas l'endroit. Elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, mais il fallait faire avec. Elle gardait son avant bras reposé sur la garde de son katana de façon nonchalante. Une façon discrète d’être prête à dégainer son arme à n’importe quel instant.

Elle observait l’inconnu arriver et rapidement il s’avéra être l’homme qu’ils recherchaient. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, satisfaite que la chose était si rapide… Pourvu qu’il ne mentait pas bien sûr. Elle suivait du regard l’animal de compagnie de son partenaire avant de reporter son attention sur Rikki.


Nous avons besoin de quelque chose que vous avez… Elle laisse pour un court instant le silence s’installer pour reprendre la parole. La liste rouge…. Un nouveau silence, elle observe sa réaction avant de laisser son regard parcourir les environs. Nous savons que vous l’avez et nous voudrons la récupérer… Bien sûr, en tant qu’individus civilisés que nous sommes, je ne doute pas que nous trouverons un arrangement qui va rendre tout le monde heureux, le tout dans la discrétion et le silence, n’est-ce pas ?

Elle continue de l’observer, il fallait arriver directement au but. Maintenant il restait à savoir ce qu’il comptait faire, accepter ? Refuser ? Ou autre chose ? La chose risquait sûrement d’être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Sam 25 Déc 2021 - 14:51
C’est donc là que les choses se compliquent. Mariusu est mal à l’aise depuis que le présumé Comptable a pointé le bout de son nez. Kongu, agacé de toute la situation, est allé directement poser les questions intéressantes. Les réponses, en revanche, ne sont pas aussi claires que cela dans son esprit. Mariusu semble avancer que le Comptable est aussi Rikki, le type à qui il doit de l’argent. Est-ce que c’est vrai, ou est-ce que c’est seulement Rikki qui essaierai pas de se foutre de leur gueule ? Pas de doute sur le fait que ce soit l’enfoiré à qui l’autre trouillard malchanceux doit des comptes, mais doit-il vraiment accepter aveuglément le fait que ce soit également celui qu’ils cherchent ? Ne prenant pas la peine de répondre au Comptable, pas convaincu, il se tourne vers la samouraï afin de capter sa réaction.

Elle sourit, satisfaite. Visiblement, elle semble d’avis de croire ce qu’on leur avance, sans trop se poser de questions. Le Ragunā laissa le pauvre Kazejin s’exfiltrer tant qu’il le pouvait encore, il n’avait plus besoin de lui pour la suite. Quant à ce qu’il avait convenu tout à l’heure avec lui, il n’oublierait pas au moment venu. Pour l’heure, sa concentration est ailleurs, sur cette discussion, sur ce type, sur la pénombre. Izanami prenant le relais pour la parlote, il peut se tenir à une position qui lui convient davantage, celle de Gardien. Pas un protecteur de la Nagamasa, mais une assurance supplémentaire, la vigilance de cette dernière ne pouvant pas être totalement concentrée à ce qu’il peut se passer autour. Sa Tueuse de Rois toujours dans la main droite, il se place dans le dos de sa partenaire, observe.

Qu’un petit malin se pointe pour tenter une attaque en traître, il n’attend que ça pour agiter sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Lun 27 Déc 2021 - 15:15
« La… Liste rouge, vous dites ? »

Le dénommé Rikki, celui qui s’était introduit aux deux comparses du désert sous le sobriquet de « Comptable », avait laissé plané sa question dans l’air un moment, assez longtemps pour que le pauvre Mariusu, agent de terrain rudimentaire mais particulièrement utile puisse mettre les voiles et abandonner cette scène aux enjeux bien trop élevés pour lui. Dans le regard de Rikki, tant Izanami que Kongu purent lire une subtile et fluide transition entre différents états, comme si la surprise et l’interrogation se laissaient bien volontiers engloutir par la méfiance et le recul sur la teneur enfin révélée de cette entrevue. Dans sa posture digne débordant sur le hautain, celui qui apparaissait aux yeux de tous comme le Comptable ne trahit cependant aucune émotion quelle qu’elle soit, faisant ainsi écho à son habit noble et précieux. Son regard, sombre et profond, se contenta d’aller successivement de la samouraï au gladiateur, les jaugeant tout deux à nouveau à l’aune de leur demande.

« Hmm.. Cette discussion pourrait s’avérer intéressante… distrayante, même, dit-il presque pour lui-même en maintenant sa voix à un volume plus que modéré. Mais, je vous en prie, suivez-moi », fit-il avec un geste de la main en se retournant vers l’intérieur du bâtiment.

L’invitation à suivre le Comptable était claire et limpide, mais la menace partout autours des deux comparses demeurait bien prégnante : les ombres régnaient toujours sous les arches, silhouettes mouvantes et à priori prêtes à s’occuper du moindre débordement. Rikki s’engouffra donc sous l’arche du centre, arpentant un couloir tamisé aux roches décorations, presque assez large pour que deux personnes puissent y avancer épaule contre épaule. Tableaux, tapisseries et quincaillerie rutilante composaient les agrément du couloir et au bout de celui-ci, l’officine de celui qui avait concédé être le Comptable s’offrit aux yeux du duo. Le bureau, relativement bas de plafond, était cependant long et profond, richement décoré lui aussi, et arborait des décorations qui frisaient l’opulence. Des étagères se trouvaient à différents endroits sur les murs, là où ne siégeaient pas d’armoires vitrées pleines de curiosités et de supports divers. Cylindres antiques, instruments oubliés, ossements étranges : l’office de Rikki, par bien des aspects, avait des allure de cabinet des curiosités.

Celui-ci, avec la confiance de l’homme qui se savait couvert de tout côté, alla simplement s’asseoir dans son fauteuil de cuir rouge sombre, par-delà un large bureau en teck parsemé de quelques rouleaux refermés, d’un sablier et d’une petite carte enfermée dans un globe de verre, tournée vers le Comptable. Pour les deux visiteurs, aucune assise en vue.

« Bien, puisqu’en toute chose application est nécessaire… dit-il en attrapant un feuillet et une plume qu’il trempa dans un encrier, j’aurai d’abord besoin de vos noms. Pour qui vous travaillez… Hmm… Nous pouvons nous passer de ça pour l’instant. En revanche, chers invités, je manquerais à tous mes devoirs si je ne vous demandais pas…. Ce que vous comptez faire, de cette fameuse liste ? Savez-vous au moins ce qu’elle contient, ce qu’elle représente, hm… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Sam 8 Jan 2022 - 16:05
Elle fixait l’homme, attendant qu’il termine sa phrase mais rien n’en venait. Au lieu de ça, l’un de ses agents se contentait de s’en aller. Il n’était pas difficile à comprendre que le comptable avait une préférence pour une discussion privée avec eux. Elle ne laissait rien paraître, se contentant d’observer avant tout son interlocuteur, si ce n’est de temps à autre laisser son regard parcourir les environs.

Un léger sourire en coin ne pouvait s’empêcher de se dessiner sur ses paroles alors qu’elle acceptait son invitation. Elle comptait sur son partenaire pour garder un œil sur les alentours le temps de la discussion car même si leur interlocuteur semblait enclin à la discussion, ils ne pouvaient jamais être certain de ses intentions. Après tout, ils étaient dans la tanière du loup et personne ne pouvait prédire réellement leur comportement.

Elle le suivie d’un pas calme, gardant son avant-bras posé de façon nonchalante sur la garde de son katana. Son regard parcourait les alentours de temps à autre, tant par curiosité que par surveillance. Le bureau ne tardait pas à faire son apparition devant le trio, elle le regardait, le détaillait. Le bureau était étrange, mais qu’importe ; chacun avait ses goûts après tout.

Vous pouvez m’appeler Izanami… Nagamasa Izanami.

Disait-elle, fixant l’homme. Elle savait qu’elle prenait un risque, mais n’était-ce pas ce qui pouvait pimenter la vie ? Elle aurait pu prétendre être la dernière princesse Nagamasa, qui allait remettre une telle information en question ? Elle laissait la liberté à son compagnon de route de donner ou non son nom, après tout, il était assez grand pour prendre une décision lui-même.

Vous n’êtes pas sans savoir que Kaze change, le pouvoir change de main et nous travaillons pour le nouveau pouvoir qui se mettra en place. Vous n’êtes pas sans savoir que Ryuma avait un petit-fils, n’est-ce pas ?

Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle venait de sous-entendre Han Musashi et qu’il était une des figures du nouveau pouvoir à Kaze.

Et disons que cette liste nous sera fort utile, c’est bien pour ça que nous sommes ici.


Elle marque une pause et se tourne sur le côté, faisant quelques pas pour observer l’une ou l’autre chose.

Nous espérons que nous pouvons compter sur votre collaboration avec nous pour nous fournir la liste et…

Une nouvelle pause se fit le temps qu’elle pivote en direction de l’homme pour lui faire face.

Qui sait, peut-être pourrions-nous vous trouver une place de choix dans la nouvelle constellation du pays. N’est-ce pas mieux de pouvoir continuer ses activités, les étendre plutôt que de tout perdre ?


finissait-elle dans un ton doux ponctué par un sourire tout aussi doux, mais qui ne pouvait masquer la menace sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Jeu 20 Jan 2022 - 14:22
La liste rouge oui. Évoquer le sujet semble faire changer d’attitude Rikki, reste à savoir s’il cherche de nouveaux moyens de leur mettre à l’envers ou une échappatoire car il a conscience que le sujet est miné. Pour y envoyer deux mercenaires aux profils comme les leurs, cette liste ne doit pas tomber entre de mauvaises mains, et encore moins le rester. Si ce Comptable ne veut pas la rendre, se montre trop égoïste, ils utiliseront la force pour le lui arracher des doigts. Et si il ne veut vraiment pas lâcher ce bien, alors ils trancheront la main et l’emporteront avec le papier.
Il demande à être suivi, visiblement pas disposé à continuer cette conversation ici. Un léger grognement pour toute réponse, c’est non sans lâcher un dernier coup d'œil derrière son épaule que le colosse prend les pas de leur interlocuteur. L’intérieur était à l’image de son propriétaire, beaucoup d’argent et de mise en avant de sa richesse. Pour quelqu’un qui n’avait connu que les armes, le sang, le sable et une geôle comme possessions, toute cette richesse débordante ne l’impressionnait pas. Tout bêtement, Kongu ne prenait en compte que la force pour estimer quelqu’un.

Il laisse le Comptable se mettre à l’aise, indifférent de savoir s’il pouvait poser ses miches quelque part, il alla se caler dos contre le mur à côté de la porte d’entrée, les bras croisés, sa hache dans le dos. Il se doutait de ce qui allait suivre, de la parlote, encore et toujours avec ces gens bien éduqués, propres sur eux, qui veulent se donner des grands airs. Ils parlent beaucoup, les escrocs, souvent pour vous noyer sous un flot d’informations et vous tenir éloigné du sujet qui vous intéresse réellement. Kongu. Qu’il répond simplement quand sa partenaire décline une partie de son identité. Pas qu’il souhaite garder l’anonymat, par flemme de devoir annoncer son nom. S’il ne sait pas qui il est, tant pis pour sa poire.
Aux demandes de Rikki, il garde temporairement le silence, sa collègue se démontrant plus talentueuse pour choisir les mots. Si cela ne tenait qu’à lui, il serait déjà en train d'attraper cet abruti par le col, de le monter contre un mur de son bureau et de le secouer comme une brindille pour lui faire cracher le morceau. Lui laisser croire qu’il possédait un semblant d’autorité ici, d’emprise sur la résolution finale de ce contrat, c’était une stratégie qui ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Jeu 27 Jan 2022 - 18:35
L’atmosphère qui régnait dans le cabinet de Rikki était chaude, presque accueillante, chaque élément de curiosité appelant l’attention de ses invités dans une forme de spectacle silencieux. Les tapisseries qui couvraient les rares pans de mur qui n’étaient pas peuplés d’étagères provoquaient la contemplation, incitaient à la diversion de l’esthète comme du simple roturier. Rien toutefois qui ne semblait pouvoir faire dévier les deux guerriers conviés en ces lieux de leur objectif. A tord ou à raison.

« Nagamasa… Izanami… Samourai, donc. Oui, logique… et… Kon...gu. Juste Kongu. Minimaliste, mais, pourquoi pas », commenta Rikki tandis qu’il notais ces informations – et sans doute davantage – sur le feuillet qu’il avait face à lui.

Son regard d’ailleurs ne quitta pas ledit feuillet, alors que la bretteuse de l’autre côté du bureau se lançait dans son plaidoyer en vue de solliciter la coopération de son interlocuteur. Par le haussement et l’affaissement successif de ses sourcils, toutefois, celui qui s’était présenté comme le Comptable laissa clairement transparaître son sentiment.

« Kaze change, Kaze change… Bien sûr que Kaze change. Elle ne cesse jamais, de changer… Et, les gens comme vous, je dois dire… peinent toujours à réaliser comment… ou même pourquoi. »

La plume alla trouver une fois de plus l’encrier, avant d’aller coucher d’autres séries de caractères sur le papier. Malgré ses mots, Rikki semblait relativement indifférent aux propos de la Nagamasa, son attention comme entièrement happée par la rédaction de ses notes.

« Hmm Hm… Hmm Hm... »

Cette apparente neutralité, cependant, s’éteignit soudainement lorsque Izanami conclut son bref argumentaire. La plume entre les doigts du maître des lieux se figea, de même que le regard de celui-ci braqué sur son feuillet. D’un seul coup, comme frénétique, Rikki rejeta négligemment la plume et plia le papier entre ses doigts fins et agiles. Se penchant en arrière dans son fauteuil, l’homme richement vêtu tendit le bras vers le mur et y glissa le papier au travers d’un replis savamment dissimulé dans la pierre. Il se replaça ensuite aussitôt face à ses deux invités, confortablement installé et sans laisser paraître un quelconque émoi.

« Vous pensez vraiment… être en position de proférer de telles menaces ? Vous venez jusque là, et exigez qu’on vous remette cette… liste… sans rien proposer en échange ? Ce n’est pas vraiment comme ça qu’on fait des affaires… Je conçois… que nous n’êtes que des intermédiaires, mais si vous ignorez même à quoi peut servir la Liste Rouge, ce qu’elle représente, alors… je ne vois pas comment vous pouvez espérer traiter avec moi. Certaines strates du pouvoir peuvent changer de main, c’est vrai… mais toutes les mains ne peuvent pas s’en emparer impunément.

Si vous n’êtes venus ici armés que d’un avenir qui n’existe que dans vos fantasmes, alors… nous en avons fini, j’en ai peur
 
», fit-il avec une moue de regret presque tout à fait sincère sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

[Mission B] Les prémices d'une purge Empty
Ven 28 Jan 2022 - 18:54
Un petit soupir s’échappa de ses lèvres lorsque l’homme refusait visiblement la collaboration, les choses auraient pu être si simple mais non. Elle se tourna, lui offrant une vue de son dos alors qu’elle observait le mur devant elle. Elle se caressait l’air de bien les poignets et les mains, les frottant l’une contre l’autre avant de discrètement faire une série de mudra. Elle doutait qu’il pouvait voir ce qu’elle faisait avec ces mains, mais elle espérait que cela n’éveille pas autant le doute.

C’est fort regrettable que vous ne soyez peu enclin à négocier. Je vous pensais plus… pragmatique et intelligent. Je sais ce qu’est la liste rouge, elle fourni la liste des clients, des fournisseurs, informateurs et d’autres personnalités en liaison avec Ryuma… Ainsi que les transactions mais… qu’importe ici, n’est-ce pas ?

La technique qu’elle venait de lancer n’était rien d’autre qu’une détection car elle ne doutait pas qu’ils étaient fortement observés ici. Elle voulait savoir combien de personnes étaient dans les environs. Elle lui refit fasse, s’avançant légèrement en sa direction, posant la main sur son arme.

Puisque vous ne semblez pas comprendre la situation, je vais la clarifier pour vous. Vous nous fournissez cette liste et vous trouvez votre place dans cette nouvelle constellation ou… Vous nous la fournirez par la force et nous éliminerons chaque individu qui travail pour vous.

Le ton se fit plus sec, elle fit un petit signe en direction de la tête.

Et mon ami ici vous cassera les jambes et les bras parce que vous nous serez utile vivant, mais il n’a jamais été question de vous laisser en un seul morceau. On vous ramènera chez nous, on vous torturera pour que vous parliez. Au passage nous tuerons toute personne qui se mettra en travers notre chemin.


Son pouce poussa légèrement la garde de son arme, continuant de fixer l’individu, elle essayait de ressentir tout rapprochement d’individus vers eux.

Alors monsieur le comptable, êtes-vous prêt à céder la liste et discuter ou doit-on passer à la violence ?

Un petit sourire en coin se dessinait sur ses lèvres et un brin de folie pouvait certainement se deviner dans son regard. Elle laissait le loisir à son partenaire de se préparer à user de la violence.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165

[Mission B] Les prémices d'une purge

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION/B/KAZE] Les prémices d'une purge
» Pré-purge, prémices..
» [Mission B] Purge nocturne [Pv : Shinkyou Haku]
» Pleine lune sur la dune (Tali)
» Purge

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: