Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'Avènement des Épigones [Han Musashi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'Avènement des Épigones [Han Musashi]

Asaara Ôji
Asaara Ôji

L'Avènement des Épigones [Han Musashi] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 17:05
- Sunaton : Sabaku no Jōheki !

Sur le sol chaud du Colisée s'érigea un colossal rempart de sable, haut de plusieurs mètres et fort d'une épaisseur non négligeable qui lui conférait une solidité certaine. Derrière lui, cinq Asaara venaient de plaquer leurs mains au sol de manière coordonnée, après avoir effectué les mudras nécessaires à la réalisation de ladite technique avec le même niveau de synchronisation.

- Suna Shigure !

Peu avant que le rempart ne soit érigé, cinq autres Asaara avaient, eux aussi de manière coordonnée, lancé cette attaque de sable. De nombreuses boules sableuses filèrent alors depuis sol, avec pour avantage d'être en nombre conséquent. Malheureusement pour elles, le rempart tint bon, malgré qu'il ait été mis à rude épreuve.

Le Colisée, base de l'Armée Libre de Kaze no Kuni, était rapidement et également devenue celle des forces militaires du clan Asaara dont Ôji, le nouveau chef, avait libéré la grande partie qui était captive des geôles de cet Amphithéâtre des Martyrs. Résultat, le clan possédait une force armée conséquente pouvant être mise à profit du pays. Bien que certains aient décidés de quitter la Capitale, encouragés par le Sang-Mêlé qui désirait avant tout que chacun trouve sa voie, celui-ci était satisfait du fait que nombreux possédaient la même volonté de redresser un clan en perdition.

L'Enfant du Désert avait alors profité de cette situation pour enseigner convenablement à tous certaines techniques de base de son répertoire, installant ainsi les fondations de valeurs et préceptes que le clan se devait de retrouver. De plus, en s'habituant à chacun à travailler et s'entraîner ensemble, il augmentait sensiblement la cohésion et l'entente au sein des rangs. Les premiers objectifs d'un plan plus général qu'il espérait voir aboutir.

En effet, il avait été décidé que l'Armée serait la force brute du pays tout entier, dont la force militaire insignifiante avait été prouvée lors du Dernier Éveil du Dieu Shukaku. Cependant, cela n'était pas suffisant à assurer la stabilité de Kaze. Bien que non régi par le système de village caché comme ailleurs, il y avait cependant certains mécanismes qui étaient intéressants dans ces schémas étrangers. Comme la constante présence de forces de police, qui servent à protéger les civils et infrastructures urbaines et rurales, mais également des unités chargées de l'espionnage, la traque,... Des rôles plus fins qui alourdiraient la tâche d'une Armée qui se devait d'ores et déjà de s'organiser afin de pouvoir opérer sur un territoire vaste où les déplacements étaient difficiles.

Ainsi, Ôji souhaitait voir si ses compères de sang pouvaient former le premier socle de cette division compétente qui participerait à garantir la stabilité de Kaze. Avec un département médical en plein développement du côté de l'Hôpital, qui pourrait également être le coeur d'avancées scientifiques, il y avait là matière à travailler, ce qui permettait au Suna no Fukaku-Sha de voir le futur d'un oeil optimiste. Mais pour cela, les choix à faire se devaient d'être mûrement réfléchis. Quoi de mieux que les conseils d'un individu familier du système des villages cachés ?

Lorsque le Prince des Dunes sentit une présence s'approcher derrière lui, il dit alors :

- Vous voilà enfin, Guerrier de la Roche. Il semblerait que vous soyez très apprécié par notre Lumière, d'où votre présence ici aujourd'hui. Il est temps que votre temps passé et expérience accumulée au sein du Pays de la Terre servent à vos vrais compatriotes...

@Han Musashi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Han Musashi
Han Musashi

L'Avènement des Épigones [Han Musashi] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 20:00
Kaze no Kuni, Automne 204.
Le colisée, QG et centre d'entraînement des forces armées.


En tant que nouveau membre du Suna no Fukaku-sha, le samouraï accepta naturellement l’invitation d’Asaara Ôji, chef du clan des sables. Aussi, lorsqu’était venu le moment de le retrouver, il stoppa ses activités et prit immédiatement le chemin du Colisée. Il ignorait encore ce que cette entrevue, si on pouvait l’appeler ainsi, donnerait, mais il le saura bien assez tôt.

Dans tous les cas, il espérait bien en apprendre plus sur l’enfant du désert, qui, comme les autres membres de l’organisation, s’était montré héroïque lors de la dernière bataille contre Ichibi. Ils l’avaient vaincu, à priori définitivement éliminé, c’était dire l’exploit. En outre, l’Asaara avait également contribué à la chute des anciens de son clan et à l’ascension de feu Kuuli.

En effet, Musashi s’était beaucoup renseigné sur eux, sur chacun des membres de l’organisation, avant de se présenter au gouverneur pour lui offrir ses services. Aussi, concernant Ôji, il aura forcément des choses à lui apprendre, sans compter que ses prérogatives lui permettaient d’être un allié de taille pour le samouraï, notamment dans sa lutte contre le monde souterrain...

Finalement, après une demi-heure de route, l’épéiste arriva à destination, constatant un certain nombre d’Asaara en train de s’exercer au centre du Colisée. Prenant naturellement la signature chakratique des personnes présentes, il progressait d’un pas lent, arrivant peu à peu à la même hauteur que son allié. Ce dernier sentit sans peine sa présence et l’accueillit à sa manière. Ainsi, l’Asaara souhaitait, comme sa missive l’avait vaguement laissé entendre, profiter des connaissances et de l’expérience du samouraï. Il était vrai qu’il avait pas mal à offrir, notamment du fait de son passage à Iwa. Et quoi qu’on puisse dire sur ces institutions ninja, il fallait reconnaître qu’ils étaient sacrément bien organisés. Et leurs règles, aussi rigides soient-elles, apportaient de nombreuses garanties, notamment en matière de stabilité et de sécurité. Evidemment, le samouraï ne suggérerait jamais aux siens d’imiter ces villages en tout point, mais il était disposé à leur apprendre ce qu’ils souhaitaient. A eux de trier et de prendre ce qui était bon à apprendre. Dans le doute, il pourrait toujours donner son avis.

« ... Je crois qu’il vous rirait au nez, s’ils vous entendaient m’appeler de la sorte. Au mieux, j’ai été un bon petit soldat, de mon passage du côté de la roche. Tout cela me semble si lointain... » Finit-il par glisser, mince sourire aux lèvres. « Messieurs. » Ajouta -t-il, en saluant les autres Asaara. « … Il y a en effet des bonnes choses à prendre. Interrogez-moi sur ce que vous voulez savoir et je tâcherai d’y répondre aux mieux. » Reprit-il, en se mettant à la même hauteur que l’enfant du désert.

...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

L'Avènement des Épigones [Han Musashi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Colisée
Sauter vers: