Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Evaluer la menace - PV Tsuyoshi EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Sam 21 Aoû 2021 - 14:39
La nuit avait été courte. De longues discussion, beaucoup d’émotion, des réponses, parfois, parfois non. La vie était ainsi faite. Il fallait que je m’adapte et que j’entrevois les choses différemment désormais. Mais aujourd’hui était un autre jour et en cette matinée, c’était en entrainement avec Tsuyoshi qui m’attendait. Ayant passé la nuit dans le dojo de feu mon mentor, j’étais déjà sur place et ne prenant guère de temps pour me préparer, j’étais finalement prêt assez tôt, m’installant dès lors sur un rocher, prêt d’une zone dégagée, observant le lever de soleil, comme souvent ces derniers temps, comme si la chaleur qu’il dégageait me faisait sentir vivant, comme si voir ce cycle se renouveler à chaque fois, me faisait penser que moi aussi j’avais avancé d’un pas. Finalement, le Hyûga débarqua à son tour. J’avais souvent affaire à eux ces derniers temps. Entre Toph avant son absence, Tsuyoshi et Kisuke, cela faisait quelques représentants du clan, d’autant plus que ces derniers temps, cette famille avait fait preuve d’une activité shinobi hors du commun, plusieurs membres de leur lignée étant devenus ou redevenus shinobis. Comme quoi, quelles que soient les circonstances, de vocations pouvaient naitre, peut importait la raison.

« Bien, si nous commencions non ? Tu es venu pour tester mes nouvelles capacités, alors ne te faisons pas attendre et agissons en tant que tel ! »

Suite à ces paroles teintées d’une légère provocation, je m’appliquais à revêtir mon apparence simiesque, de la tête au pieds. A dire vrai, j’étais aussi curieux de ce que pouvait donner un affrontement contre un Hyuga, même si pour être franc, j’aurais aimé l’affronter d’une manière différente, plus en adéquation avec ma manière habituelle de me battre. J’aurais surement une autre occasion pour le faire. En attendant, qu’allait donc donner l’affrontement du byakugan contre ce bon vieux singe qui restait muet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Sam 21 Aoû 2021 - 21:37
Info:

Le Hyûga lui aussi n'avait pas tellement dormi. Ces derniers temps s'étaient montrés agités au sein d'Iwa. Une nouvelle attaque et l'apparition directe de Tôsen venu à la rescousse de lieutenants à qui il avait confié une mission s'apparentant fortement à une mission suicide. Cela était tellement vrai, que dans son omniscient défaillante, l'homme au chapeau avait dû faire apparition dans le village et tenter de sauver ceux qui donc étaient des éléments stratégiques de son plan : à savoir Rei et Reijiro, le tout au prix de la perte d'un bras... Une partie de la nuit le Hyûga avait pensé à ces éléments, une autre, il avait pensé aux petits remous suite aux combats dans Iwa. Les troupes, en parties s'énervaient de ne pouvoir passer à l'action et les plus vindicatives d'entre elles, en venaient même à remettre en cause certains membres du Triumvirat notamment Teruyo et lui-même. En parlant de celui-ci, une réunion du Triumvirat s'était conclue sur une petite démonstration des effets de la présence du dieu singe scellé dans le Miyamoto. Une chose étonnante qui laissait fortement penser que le Miyamoto s'était approprié tout ou une partie des pouvoirs du dieu. A ce propos également, le Hyûga avait beaucoup réfléchi.

Au final, le Hyûga n'avait que très peu dormi, mais il l'avait fait suffisamment pour être en forme, apte au combat. Combattre, c'est ce qui l'attendait. Il devrait faire face au Miyamoto qui avait choisi lui-même le théâtre des opérations : les hauts plateaux. Un signe potentiellement que la puissance des techniques qui seraient utilisées seraient d'envergure moindre. Si Teruyo avait choisi le canyon du grand sage en plein dans Tsuchi no Kuni alors, le Hyûga aurait pu s'attendre à tes techniques de très grande ampleur et à une démonstration grandeur nature des pouvoirs du dieu singe enfouis dans le Miyamoto.

Arrivé sur place après s'être convenablement préparé, le Hyûga s'était dirigé vers les hauts plateaux. Là, à cet endroit, il avait souvent combattu beaucoup perdu surtout lors de ses derniers combats. Des combats qui lui avaient fait comprendre combien pouvaient être dangereux des shinobis entraînés au arts médicaux. Contre un envoyé de Kiri, Aditya, il avait perdu de même que contre le meilleur médecin d'Iwa. Aujourd'hui cependant serait un tout autre jour. Aujourd'hui serait le jour d'un combat contre un demi dieu dont les pouvoirs étaient prévisibles, du moins sauf surprise.

Le Hyûga avait fini par trouver Teruyo. Sans cérémonial, ce dernier lui avait lancé que le combat pouvait débuter. Le Hyûga n'en attendait rien de moins. Il nota cependant l'envie du Miyamoto de se défouler au combat, même sous cette forme. Un être décidément bien difficile à cerner...

_ Décidément je pense que je vais avoir du mal à m'y faire... Répondit le Hyûga en voyant Teruyo se transformer et prendre totalement l'apparence du dieu singe et ce, sans mudra. De quoi faire fuir immédiatement le plus pleutre des combattants. Mais il en fallait un peu plus pour faire peur à Tsuyoshi. A cette pensée, se suivit la dernière fois qu'il avait été terrorisé... Il eut un sourire.

Exécutant des mudra, le Hyûga plaqua la main au sol. Tout de suite, tout autour de lui, sur un large rayon, la terre devint solide si solide que toute la terre se transforma en roche. Il se redressa ensuite et toujours regard rivé sur le Miyamoto-yonbi, il exécuta une nouvelle technique. Cette fois-ci, les effets de sa technique furent plus visibles. Une couche de terre solide vint renforcer l'intégralité du corps du Hyûga. L'on était jamais trop prudent face à un être capable de déchaîner les enfers au travers du Yoton.

_ Désolé de te faire patienter Teruyo... Dit alors Tsuyoshi, bien conscient que son adversaire s'attendait probablement à une offensive immédiate.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 22:31

Pourquoi un tel combat de si bon matin ? Difficile de dire que c’était réellement un entrainement. Après tout, la volonté de mon adversaire n’était clairement pas de s’améliorer ou de m’aider à développer mes propres talents. Il fallait le reconnaitre, ce combat n’était qu’un prétexte pour le taisho du Sazori pour évaluer la force qui était désormais mienne et dans des termes plus précis, pour s’assurer que je n’étais pas une menace pour le village et ses habitants.

Si le cadre de notre rencontre était magnifique avec ce lever de soleil sur les hauteurs, l’ambiance elle était plutôt lourde. Il y avait une certaine tension dans l’air et revêtir l’apparence du démon à queues n’aidait bien évidement pas à diminuer la lourdeur de l’air ambiant. En revanche, contrairement à ce que je me serais attendu de la part d’un Hyuga, Tsuyoshi ne fit pas usage directement de ses pupilles si particulières mais préféra user d’un terrain à son avantage. Face à mon apparence simiesque, il densifia le sol, le rendant bien plus solide que de la roche classique.

« Du mal à t’y faire ? Pour autant, je suis encore bien loin de l’original. » finis-je par dire en regardant mes mains simiesques flamboyantes et craquelées d’une couche de lave en fusion.

Dans un deuxième temps, le jonin déploya autour de lui une armure de roche. Etrange réaction que voilà. Certes cette protection allait être utile, mais pourquoi agir de telle manière ? Pensait-il que je ne réagirais pas à cette situation ? Il avait peut-être une stratégie derrière la tête, surement même, mais en l’état actuel des choses, il me laissait pleinement la main pour agir. Cela cachait surement quelque chose.

Que faire ? D’ordinaire j’en profiterais pour prendre un certain avantage sensoriel. Pour autant, ce n’était pas ce que mon adversaire du jour attendait de voir. Ce qu’il cherchait était de pouvoir identifier les nouveaux pouvoirs qui m’habitaient. Dans ce cas, autant lui donner à voir ce qu’il attendait. J’avais maintes possibilités en vrai, mais pour le coup, j’optais pour quelque chose qui n’était clairement pas le plus efficace mais qui correspondait à l’attendu.

« Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude d’attendre. Maintenant, allons-y ! »

Réalisant quelques mudras, je crachais alors une épaisse couche de lave au-dessus de la zone où se trouvait Tsuyoshi comme une nappe que l’on déploie au-dessus d’une table. Une fois la couche retombée au sol, je chargeais directement ma cible et, recouvrant mes quatre queues de lave, j’enchainais une cinquantaine de frappes sur elle, laissant sur cette dernière une certaine quantité de lave à chacun des coups, magma qui continuerait à bruler mon adversaire en plus de lui occasionner les dommages de mon attaque initiale.

De cette manière, Tsuyoshi serait en mesure de se confronter au démon de la lave. Une attaque venant du ciel dans un premier temps, un enchainement de coups par la suite, mais aussi la chaleur corporelle dégagée par ma métamorphose, une chaleur semblable à celle de la lave en fusion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Ven 3 Déc 2021 - 10:09
Le Hyûga eut un sourire suite à la remarque du singe. Il se défendait d'être encore loin de l'original. Cela était vrai. Pour autant, dans l'esprit du Hyûga, s'accompagner de métamorphe était quelque chose qui à bien des égards lui répugnait. Il repensa à la défunte Ryoko. La première fois qu'elle s'était changée en partie en anguille avait filé une de ses peurs au Hyûga. Il était au courant de ce type de capacités, certes, mais il en voyait si rarement que le fait d'être pris de court le poussait quelque part à reculer, à avoir ce sentiment de répulsion. Dire qu'il avait aimé cette femme et que cette crainte cachée en lui lui avait probablement gâché son histoire avec elle. Ses esprits revinrent sur Teruyo. Loin de Ryoko, la réalité était bien plus âpre. Le Hyûga se prépara à encaisser.

Il avait laissé sciemment la possibilité au Miyamoto, sous apparence du dieu singe, de dérouler une première série d'attaque afin justement de l'évaluer. Il était là pour cela. S'il parvenait à tenir la différence lors de ce combat, peut-être saurait-il tester le Miyamoto concrètement de bien des façons ? S'étant préparé au pire, il attendit. Et il ne fut pas déçu. Teruyo bombarda le terrain de façon originale. Par la voie des airs, laissant peu de marge à qui n'était pas préparé, il inonda la zone de magma. Le Hyûga, pour se protéger, n'ayant pas le temps de produire un dôme qui lui coûterait probablement trop de chakra, exécuta un kaiten sur place afin de contrer efficacement la menace. S'étant réceptionné, il vit à mi-chemin, le Miyamoto déjà en train de charger. Son temps de réaction venait à nouveau d'être réduit l'empêchant d'être aussi réactif qu'il ne l'aurait souhaité. Sur sa position, Teruyo vit ses membres chargés de lave asséner sans ménagement une série de coups dont la puissance était avérée sur le Taishô. Le Hyûga en eut presque un sourire. Teruyo n'y allait guère de main morte et à bien des égards, Tsuyoshi aimait ça !

Une, deux baffes accompagnées de lave avait eu le temps de le toucher. Pour le reste, il fallait compter sur le fait que Tsuyoshi également était un combattant au corps à corps et qu'il s'avait un minimum s'y prendre. Accompagnant la danse du Miyamoto, devenu une belle réplique du dieu singe, Tsuyoshi à l'aide d'une technique similaire au Hakke Kushô, mais à vocation défensive, sans trop bouger de sa position, évita les attaques de lave en les parant sans toucher le corps de son adversaire. Dès que l'enchaînement fut terminé et parce qu'ils étaient si proches et que l'ouverture se faisait tout naturellement, le Hyûga bombarda un Hakke kushô sur le torse du Miyamoto.

_ Tout aussi sauvage dans son approche que le véritable Yonbi...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Dim 12 Déc 2021 - 17:00

Tsuyoshi n’avait tant d’options que cela pour éviter la première attaque venue du ciel. Si un dôme protecteur semblait être la meilleure option qu’il soit, celui pour lequel il opta n’était autre que l’une des techniques signature de son clan, ce tourbillon permettant de repousser n’importe quelle attaque. Si j’avais réussi à imiter ce jutsu grâce à ma maitrise du futon, j’étais encore loin d’égaliser le potentiel défensif du jutsu de l’œil de blanc, et, en tout honnêteté, compte tenu des modalités nécessaires pour réaliser une telle prouesse, il était certain que je ne parviendrais jamais à faire mieux que ma pâle copie.

Si le Hyuga semblait sur la défensive, je savais pertinemment qu’il fallait se méfier de leurs capacités claniques, Toph en était le parfait exemple. D’ailleurs, si Tsuyoshi occupait aujourd’hui cette place au sein du triumvirat, ce n’était surement par manque de capacités. Je n’avais jamais réellement eu l’occasion de le voir à l’œuvre, notre mission à la frontière de Tetsu s’étant déroulée bien trop rapidement pour pouvoir évaluer quoi que ce soit, je ne pouvais donc que me fier à l’expérience acquise grâce à notre Kage, mais aussi de par mes suppositions et expériences propres.

Certains diraient que défier un Hyuga au corps à corps était quelque chose de totalement fou et ils auraient raison. Pour autant mon adversaire du jour souhaitait évaluer la menace que je représentais et de fait, je ne comptais pas éluder tout ceci en faisant appel à mes talents lumineux. Quitte à perdre, aujourd’hui je ne ferais donc appel qu’à la neutralité de mes jutsus et sur ma capacité à contrôler les pouvoirs du dieu singe.

Pour ce qui était du combat, la charge eu l’effet escompté, me permettant de frapper quelques coups avant qu’il ne se mette à parer mes attaques. Compte tenu de la puissance que je venais de mettre dans chacun d’eux, j’étais quelque peu surpris de le voir éviter tant de dommage, Tsuyoshi m’offrant à plusieurs reprises quelques parades molles. Je ne devais pas encore maitriser pleinement cette technique pour avoir estimé qu’elle suffirait à déstabiliser mon adversaire. En revanche, ce dernier, malgré quelques blessures apparentes, s’empressa de prendre la suite de l’assaut.

Dans un style reconnaissable d’entre mille, les paumes devants moi, je ne pouvais m’attendre qu’à une projection et non pas l’une de ces fameuses techniques si redoutées. Concentrant mon propre chakra dans la plante du pied et d’un geste circulaire, j’entamais un léger saut, tournant légèrement afin de me retrouver sur le côté droit de mon adversaire. En l’air, réalisant quelques mudras d’une main, mon pied simiesque prit la relève de ma prochaine offensive, une fuinjutsu immobilisant qui se déployait devant moi et donc l’objectif était l’immobilité de mon adversaire. Si par le passé d’autres avaient su se défaire de cette technique à l’aide de ninjutsu visant à détruire le terrain, cette fois, la proximité de nos deux personnes rendaient la chose des plus complexe étant donné le laps de temps nécessaire à la défense de mon adversaire.

Maintenant ma technique d’un mudra d’une main, l’une de mes queues se couvrit de lave et vint une fois de plus frapper rapidement celui qui était possiblement prit au piège. Comment Tsuyoshi allait-il se sortir de cette situation ? J’étais curieux de voir cela, cela me permettrait également d’améliorer mon propre potentiel en évaluant les faiblesses de mes techniques et des enchainements de jutsu que je testais au fur et à mesure que notre entrainement progressait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Mer 15 Déc 2021 - 13:27
Tsuyoshi avait voulu tester le Yonbi eh bien il était servi. Il était loin de se douter que Teruyo avait su faire un si vite avec la bête au point non seulement d'épouser ses traits, mais certes en miniature, mais aussi d'user aussi aisément de la lave et même du côté sauvage et brutal de la bête. Le Hyûga était tout simplement stupéfait. Il avait pu, jusqu'ici survivre à une premier assaut fort puissant et sauvage du primate, mais non sans dommages. Par chance, l'armure de terre renforcée qu'il avait invoquée au tout début du combat en lieu et place de son habituelle technique du dojutsu lui avait éviter certaines blessures désagréables. Aussi dangereux que cela puisse être, le primate se battait avec la lave, le corps et ses coups au corps à corps toujours enveloppés de cette matière.

C'est sans surprise que Tsuyoshi constata que Teruyo ou plutôt le primate avait esquivé son hakke kushô basique. Un test de réflexe comme un autre, une entrée en matière, dans l'esprit de Tsuyoshi. S'il savait. Alerte, le primate avait esquivé. Automatiquement, sous le regard hagard de Tsuyoshi, ce dernier, de ses pattes velues, s'était mis à exécuter des mudra, des mudra qu'il connaissait bien pour être capable d'exécuter les mêmes. Un fuinjutsu et pas n'importe lequel. Tsuyoshi exécuta un salto au même moment où le simiesque touchait terre et que sa technique irradiait le sol. Dans les airs, Tsuyoshi exécuta des mudra et piqua la tête la première, bras droit en avant sur le sol. Ce fut sa main qui toucha la première le sol, paume ouverte, et pour contrer le fuin immobilisant du primate, un sceau de même niveau fut utilisé.

A peine s'était-il réceptionné correctement que le primate l'assaillait de nouveau. Il vit alors une main recouverte de magma le surplomber voulant s'abattre sur lui avec toute la dangerosité que cela indiquait.

Tsuyoshi n'eut d'autre choix que d'esquiver à la source, un bon très rapide sur une courte distance, il passa derrière le primate en se créant son chemin sous ses aisselles. Non... Ce n'était pas le moment pour lui de finir tel un steak que l'on ferait braiser.

_ Et si l'on faisait une tite' pause ? Es-tu là ? Teruyo ? Questionna le Hyûga. Il demeurait néanmoins sur ses gardes prêt à tout au cas où le primate dominerait sur le Miyamoto. Une hypothèse parmi d'autre même s'il pensait et croyait fermement que Teruyo était aux commandes.

_ J'ai quelque peu chaud et ta façon de te battre modifie trop le terrain pour que je m'en sorte vivant si ce combat continue... Dit-il avec une légère pointe d'humour dans la voix.

Après tout, ils n'étaient pas là pour tuer le soldat Tsuyoshi mais plutôt pour tester le Yonbi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Jeu 16 Déc 2021 - 23:19

L’adrénaline du combat était présente, stimulant mes muscles, mes os, mon corps dans son entier. J’éprouvais là des sensations que je n’avais que rarement voire jamais ressenties jusqu’à présent. Pourquoi cet étrange plaisir à laisser aller ce pouvoir que je libérais pour satisfaire au bon vouloir d’une seule personne un peu trop curieuse. Mais au final, cette satisfaction, était seulement pour elle ou pour moi ? N’étais-je pas satisfait de la tournure des choses, de ce laisser aller bestial que je dévoilais là au Hyuga. Difficile à dire. Impossible à dire. Pas dans ces conditions.

Depuis que Yonbi avait été scellé en moi, j’explorais toujours un peu plus et un peu plus loin les possibilités que m’offraient ce nouveau pouvoir. Mais d’un autre côté, j’avais le sentiment que cela changeait quelque peu ma perception des choses. Nul doute, j’étais là, moi, aux commandes de mon être, cette excitation certaine enveloppant tout mon être. Jusqu’ici, j’avais toujours opté pour un style de combat très discrets, palliant certaines de mes faiblesses en faisant appel à mon compagnon ursidé. Mais aujourd’hui, le pouvoir du dieu singe qui sommeillait en moi m’offrait un tout nouveau panel technique et une manière d’entrevoir les choses d’une façon que je n’aurais pas expérimentée sans cela.

Au final, l’évaluation tant désirée par Tsuyoshi était également une manière pour moi de m’évaluer, de me laisser aller à ce que j’avais tenter de faire à plusieurs reprises au sein du dojo.

Concentré sur cet affrontement amical, je faisais pour autant preuve d’une force certaine. Peux importe la victoire ou la défaite. La réelle victoire était de ressortir de tout cela en ayant appris quelque chose, et une chose était certaine justement, ce n’était surement pas en agissant avec parcimonie ou mollesse que je prendrais conscience de quoi que ce soit. De fait, après une première vague agressive, la seconde l’était tout autant. Tsuyoshi sur la défensive de primer abord l’était encore plus par la suite. Était-ce de sa propre volonté ou était-il réellement acculé ? Difficile à discerner dans la mesure où j’avais rarement été témoin de ses talents martiaux. En revanche, face aux injonctions du Hyuga, alors que je me retournais pour frapper une nouvelle fois de cette queue simiesque chargée de lave, je stoppais mon mouvement, le magma résiduel partiellement projeté vers Tsuyoshi.

« Une pause ? » dis-je de manière totalement étonnée.

Effectivement, mon partenaire avait quelque peu raison sur un point. Notre zone de combat était quelque peu volcanique. Ma première attaque avait recouvert la zone de lave et si certaines zones étaient devenues plus sombres, le magma se densifiant petit à petit, la chaleur était toujours belle et bien présente, faisant fondre sans mal les semelles de nos sandales à marcher dessus. Observant cette zone chaotique, j’acquiesçait devant le Hyuga bien que peu incommodé par la chaleur. Ce ne fut qu’en quittant cette forme simiesque que je ressentais justement l’écart de température.

« Ah. En effet. Désolé. Restons pas là. » terminais-je en m’éloignant de la fournaise.
« Alors ? Satisfait de ce que tu as vu ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Sam 18 Déc 2021 - 12:42
Le Hyûga avait vu juste. C'était bien Teruyo qui était aux commandes et à aucun moment, il n'avait semblé perdre le contrôle de la bête enfouie en lui. C'était pour le moins curieux. Le Hyûga, avait estimé qu'au fil du combat, la personnalité de Teruyo aurait pu être altérée et que ce dernier perde, au moins en une faible mesure, la maîtrise de sa propre personne. En ces conditions, il serait fou me direz vous, que Tsuyoshi affronte seul la bête. Certes, mais tel n'était pas le cas. Le Hyûga avait déjà mis sur les talons de Teruyo un membre du Sazori pour sa surveillance et il avait également averti les membres du Sazori de sa manœuvre du jour. En cas de pépins, il ne serait pas seul. Ce fut donc une première étape réussie pour Teruyo ou plutôt le primate, aux yeux du Hyûga. Il restait encore quelques points à couvrir.

Tsuyoshi esquiva les résidus de lave qui lui étaient destinés tandis que Teruyo stoppait son élan combattif sur un ton interrogateur. Il semblait étonné de la requête de Tsuyoshi et ce n'est que lorsqu'il abandonna sa qualité de primate pour redevenir l'humain qu'il est et qu'il a toujours été, ce n'est qu'à ce moment là qu'il sembla prendre réellement conscience de l'ambiance dans laquelle baignait Tsuyoshi. Il ressentit probablement directement la différence de température entre le vécu d'un humain et celui du primate volcanique ce qu'il le poussa à mettre les voiles comme on dit.

Tsuyoshi tenta pour sa part d'évacuer la lave car cette matière était l'une des plus destructrice de la nature. En exécutant patiemment une technique de fuinjutsu dessus, il en effaça progressivement la présence. Lorsqu'il eut terminé, Tsuyoshi se tourna vers Teruyo. Il l'observa un court instant et les yeux dans les yeux il commença à répondre à ses questions.

_ J'ai le sentiment que tu es loin, très loin d'avoir montré tout ce que tu sais faire avec les pouvoirs du dieu singe, mais je suis déjà fort impressionné de l'existant. Tu penses avoir encore une marge de progression j'imagine ? Se demanda t'il.

Dans l'esprit du Hyûga les choses étaient dorénavant claires. Teruyo même seul pouvait affronter plusieurs ninjas à la fois car de ce qu'il avait vu, il était non seulement, dans le pur style du primate capable de dangereuses techniques, mais en plus il était capable d'utiliser son répertoire de techniques propres. En somme Teruyo-simiesque était à ses yeux certainement plus puissant qu'un Oterashi Yanosa ou peut-être même qu'une Toph. Incroyable.

_ Et durant ce combat, n'as tu rien ressenti ? J'ai le sentiment que tu te bats tel le primate, avec fougue, brutalité avec bestialité. Avec la lave sur ce corps, lave que tu projettes, c'est vraiment impressionnant... Mais en dedans ? Même quand tu uses de ses pouvoirs il n'y a rien ? Aucune réaction ? Aucun sentiment que tu sais ne pas provenir de toi ? Aucune pensée étrangère ? Cette brutalité, elle ne semble pas tellement liée à ton style de combat... Je me trompe ? Questionna le Hyûga.

Il avait regretté n'avoir pas mis en place sa cellule d'étude des dieux, de la résonance et de tous les phénomènes liés à ces divinités. Il y avait pensé et il en avait parlé un peu autour de lui, mais personne vraisemblablement n'avait voulu le suivre. En échangeant avec Teruyo, ce besoin naissait à nouveau en lui. Si Iwa ne faisait rien, lui ferait quelque chose en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Jeu 23 Déc 2021 - 23:18

Maintenant dépourvue du moindre chakra, la lave qui commençait à se figer petit à petit restait toutefois un danger certain, la chaleur étant encore bien présente. Etonné, peut être amusé aussi, je regardais le Hyuga s’efforçant à faire disparaitre toute trace de mon attaque potentiellement dévastatrice avant de s’interroger, d’une certaine manière, sur le potentiel final qu’il venait d’affronter et dont il avait, selon lui, eu qu’une partie de la démonstration de puissance.

« Difficile à dire quelles sont les limites de ce pouvoir. Il n’est malheureusement pas livré avec un mode d’emploi et l’expérience se gagne à tâtons en essayant encore et encore. Ce n’est pas faux de dire que je suis un cas unique dans le village, ou peut être le premier qui sait. D’une manière ou d’une autres ceux qui suivront auront cette expérience acquise, mais aujourd’hui, je ne peux que tenter et entrevoir le potentiel latent. »

Changeant mes deux mains en paumes simiesques magmatiques, les quelques poils présents flamboyèrent également. Agitant mes doigts, regardant ces deux pattes, je jouais avec une lave certaine qui s’écoulait de mes phalanges.

« Disons qu’après avoir affronté Yonbi, j’aurais pu tenter d’imiter le démon, ses attaques magmatiques étant plus que dévastatrices, mais si j’arrive, d’une certaine manière et dans une bien moindre mesure, cette forme divine si représentative, je préfère tester et évoluer selon mes propres critères et besoin plutôt qu’être une pâle copie d’un monstre détesté. »

Crachant une nouvelle fois une large nappe de magma devant nous, une fois les retombées magmatiques s’écoulant au sol, je réalisais quelques mudras devant le Hyuga avant de déployer un sceau apposé sur un parchemin que je sortais de ma besace de ninja. Par enchantement, ou plutôt d’une certaine maitrise, la lave se dissipa une nouvelle fois absorbée par le sceau qui s’était déployé sur tout la zone.

« Tu aurais dû me demander, j’aurais pu effacer tout cela d’une seule traite. Si besoin, je peux te donner les instructions pour un tel sceau de stockage. »

Effaçant toute trace simiesque de ma personne, la conversation se poursuivais, une nouvelle fois avec son lot d’interrogations de la part du chef du Sazori. Il était facile de comprendre qu’une nouvelle fois, bien que le combat soit terminé, Tsuyoshi cherchait toujours à glaner quelques informations sur ma condition.

« Nous sommes là car tu voulais évaluer la menace que je représente. Toph a donné l’ordre de me faire suivre en permanence par une équipe sensée me « protéger », bien qu’elle soit à mon avis davantage là pour me contenir plus que pour ma protection. Du coup, quelle autre réponse que « ça va », « tout va bien » ou autres paroles rassurantes veux-tu que je te donne. Que ferais-tu si jamais je te disais qu’une fois que j’utilise les pouvoirs du dieu singe j’entends sa voix dans ma tête où que je le sens bouillir en moi ? Au mieux tu me prendrais pour un fou, au pire, tu me ferais enfermer par précaution. »

M’écartant quelque peu de mon partenaire, je me rapprochais du rebord de la montagne, observant le village en contrebas. D’ici, il paraissait calme, serein, comme si rien ne s’était jamais passé, un havre de paix qui n’en était pas un. Dos au Hyuga, je poursuivais mes paroles rassurantes.

« Bestial tu dis ? J’apparais tel une sorte de singe, difficile de faire moins bestial. Et puis, disons que tout ceci me donne l’opportunité d’exploiter des compétences que je n’aurais jamais cherché à développer sans tout cela. »

Revenant au près du taisho du Sazori, je lui offrais une tape amicale avant de récupérer un peu d’eau dans mon outre en cuir.

« Rassure-toi, tout va bien. » dis-je en souriant.

Oui.

A part tous les problèmes qui m’affectaient ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Mar 11 Jan 2022 - 10:52
A vrai dire Tsuyoshi avait longtemps jugé comme mauvais le choix de la gamine Toph alors quoi ? Intendante ? Il avait imaginé qu'elle n'avait pas pris le temps de bien soupeser la décision qu'elle devait prendre et que quelque part elle l'avait un peu pris au pif. Comment avait-elle pu par exemple refuser son élève Chokoku Jurôjin comme jinchuuriki ? Il s'était porté volontaire et à sa connaissance, il était le seul dans cette situation. Teruyo lui-même n'était pour porter ce lourd fardeau. A ses yeux, Jurôjin était un homme réfléchi, posé, loyal en qui l'on pouvait avoir confiance. Le dire ainsi ne signifiait guère que tel n'était pas le cas pour Teruyo. Non... Les défauts de Teruyo, Tsuyoshi les connaissait ou du moins, il pensait les connaître et ces derniers n'empêchaient pas vraiment qu'il soit choisi comme jinchuuriki. Ils empêchaient peut-être que Toph lui confie directement un poste de responsabilité sans pour autant savoir comment fonctionnerait cette cohabitation entre humain et le dieu car en Teruyo serait contenu beaucoup trop de pouvoirs. Cependant peut-être que sur ce point aussi Toph s'était montrée plus sage que lui. L'avenir les édifierait sur ce point. Quoi qu'il en soit, pour l'heure, Teruyo était un bon choix, du moins, il se révélait l'être comme tel au quotidien.

Leur combat lui avait permis d'évaluer combien Teruyo pouvait se montrer apte à user des pouvoirs du dieu singe. Ce face à face ne l'avait pas déçu, lui permettant de voir les progrès du jinchuuriki. Sa capacité à user de ces pouvoirs en si peu de temps était tout simplement époustouflante. Qui aurait pu croire que les choses puissent se présenter de la sorte ? Il était probable qu'en ayant placé le dieu dans un autre corps que les résultats soient totalement différents et les progrès moins importants. Oui c'était une possibilité. Connaître la nature de jinchuuriki des autres nations ainsi que l'état d'avancement de ceux-ci vis à vis de "leurs" pouvoirs divins pouvait être quelque chose d'intéressant à suivre. Seulement en l'état, le Hyûga ne connaissait de jinchuuriki que Teruyo.

_ Te faire enfermer par précaution ? Ces propos arrachèrent un sourire au Hyûga. Il répondit : qui serait assez fou pour enfermer son jinchuuriki ailleurs que dans le village ? Tu en as déjà assez pour ne pas qu'on t'en rajoute. Il marqua une courte pause. Si jamais tu m'avouais entendre des voix en usant des pouvoirs du dieu singe, alors je ferai en sorte que tu sois plus surveillé. Une mesure de précaution pour tous, un moyen de se donner la capacité d'agir vite en cas de grabuge.

_ Développer de nouvelles compétences ? Je vois ça... Dit le Hyûga.

_ Bon, on s'y remet ? Juste quelques petits détails que je veux vérifier. Joignant l'acte à la parole, le Hyûga recula de plusieurs pas. Laissant son adversaire se remettre dans le bain de l'affrontement, il attendit un regard, un geste, une parole qui indiquerait que ce serait bon à son niveau. Dès que ce signal serait perçu alors le Hyûga exécuterait des mudra. Sa poitrine se gonflerait et devant ce singe désemparé, du moins à première vue, serait relâché la puissance des vents divins.


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Ven 14 Jan 2022 - 1:06

« Serait-ce vraiment de la folie que d’enfermer un jinchuriki ? Je ne sais pas ce qu’ont prévu les autres villages, mais à ma connaissance, personne n’est en mesure d’appréhender l’étendu de ce qu’implique le fait de devenir un jinchuriki. Est-ce une aubaine pour le village ou un risque sciemment encouru ? Qui saurait dire si la cohabitation entre l’homme et le dieu représente un danger ou est une force à apprivoiser et à exploiter ? Au final, cette surveillance est un moindre mal. »

Ces voix … oui ces voix qui me vaudraient a priori plus de surveillance. Si seulement il savait … s’il savait que cet échange, je le recherchais à tout prix. Impossible de dire si ce lien existait vraiment, s’il était possible, pour autant je continuais à tenter le contact, à méditer encore et encore pour laisser libre l’expression de Yonbi. Mais rien. Une chance peut être finalement.

« Rassure-toi, aucune voix dans ma tête ne me dit quoi faire ou tente de me corrompre. C’est bel et bien Teruyo qui s’exprime librement. » poursuivais-je en rigolant.

Quant à la suite de nos échanges, si je m’attendais à devoir poursuivre notre discussion, Tsuyoshi semblait enclin à continuer notre entrainement, une sorte de deuxième round. Je n’avais aucune idée du pourquoi de cette démarche et de cette volonté soudaine, si ce n’était « vérifier quelques petits détails ». Quoi de plus étrange de la part d’un shinobi de son acabit que d’agir de manière aussi soudaine et secrète pour un simple entrainement. Pour autant, je n’avais guère le temps de tergiverser. Face à moi, les nuages commençaient à bouger à se rapprocher ou plutôt à fuir la tornade venteuse comme si cette dernière poussait ces moutons blancs qui n’avaient rien demandé.

Souriant, je reconnaissais bien là une technique que j’avais aussi dans mon répertoire, même si ma version transmise de feu Tenzin était quelque peu plus puissante. Réalisant quelques mudras, l’air environnant commença à tourbillonner autour de moi, m’offrant alors un dôme de protection au moment même où la tornade passa sur moi, les vents contraires luttant les uns contre les autres avant de se dissiper l’un l’autre. Tout en réalisant mes propres mudras, je posais cette question logique …

« Qu’est-ce que tu cherches à faire ? Quels détails ? Tu tentes de prouver quelque chose ? »

Finalement, mon chakra malaxé, une lance d’air s’était formée dans la paume de ma main et d’un geste vif, elle fusa rapidement sur l’épaule droite de l’autre taisho, objectif étant de réduire sa faculté à réaliser des mudras de manière efficace.

« Ne crois pas que je vais te laisser tout le loisir de tes expériences tant que tu ne m’en diras pas plus » grondais-je avec une certaine vigueur dans la voix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Jeu 20 Jan 2022 - 12:24
Tsuyoshi écouta la réponse de Teruyo. Il comprit que lui aussi était dans de continuelles interrogations tant sur sa condition de jinchuuriki qu'à priori sur sa "relation" avec le dieu singe. De ce qu'il en avait dit au Hyûga la veille lors de leur rencontre du Triumvirat, il n'avait jamais pu établir le moindre contact avec l'entité scellée en lui. Pour autant, quand bien même il était étonnant qu'aucune information n'ait jamais filtré sur la capacité des dieux à communiquer, le Hyûga demeurait quelque peu étonné que les pouvoirs dudit dieu soient disponible et sans plus. Quoi n'étaient-ils finalement que des êtres dont la nature divine était de ne pas mourir ou alors de ne pas mourir aisément en plus de disposer d'une puissance supérieure à 1000 shinobis de très haut niveau ? Le Hyûga était très circonspect par rapport à tout ce manque d'information concernant les dieux et il l'était encore plus en considérant que visiblement ni Toph, ni le Shishiza n'avait posé de jalon permettant une meilleur compréhension des dieux, des jinchuuriki,, de leurs liens. Il y avait tant de mystères...

Le Hyûga avait répondu au rire de Teruyo par un sourire. Il était certain désormais que seul Teruyo était à la manœuvre même lorsque ce dernier combattait en prenant l'aspect du singe. Mieux, sous cette forme, le Miyamoto pouvait se payer le luxe d'user des pouvoirs qui étaient siens en temps normal. Un avantage considérable et non négligeable. Aux pouvoirs de Teruyo s'étaient additionnés les pouvoirs du dieu singe. Observant la réaction du simiesque à la technique de zone qui était produite contre lui, le Hyûga fut conforté dans ses constatations lorsque Teruyo en mode primate contra sa technique à l'aide d'une technique de vent. Une technique qui à bien des égards ressemblait d'ailleurs au Kaiten. S'en était-il inspiré pour la produire ?

Le Hyûga hocha de la tête lorsqu'il remarqua le ton changeant de Teruyo, ses mises en garde et même cette lance de vent qui se formait dans sa main. Il fronça les sourcils. Il fallut un instant, un laps de temps très court pour que son instinct soit à l'oeuvre et qu'il se rende capable d'un mouvement in extremis pour esquiver d'un mouvement du buste la technique dangereuse et très rapide qui lui était destinée. Celle-ci passa tout près de son épaule qu'il avait pris le soin de pousser vers l'arrière tout en pivotant son buste vers la droite.

_ Wow wow ! On va donc s'en arrêter là ! Dit le Hyûga en levant les mains en signe de reddition les yeux plissés et sourire aux lèvres. Lorsqu'il constata que Teruyo était revenu à de meilleurs sentiments il baissa les mains et continua la discussion.

_ A vrai dire Teruyo... Je crois que l'on devrait mettre en place un programme autour de ta personne. Tu es à présent bien plus important que tu ne l'as jamais été. La surveillance c'est bien, mais savoir à fond qui tu es dorénavant et de quoi tu es réellement capable, savoir comment t'utiliser au mieux comme on utilise chacun d'entre nous devrait également être une de nos priorités. Dit-il avec le plus grand sérieux. Il poursuivit : bien évidemment, tout ceci ne se fera pas sans toi. Tu devras forcément en être un acteur principal.

Il garda son regard rivé sur le Miyamoto. Un instant il attendit ses réactions et répliques. Peut-être que ce qu'il venait de dire ne plairait pas à Teruyo, mais au moins c'était dit.

_ Je ne crois pas que disposer d'une arme spéciale et ne jamais s'en servir ou même ne jamais chercher à en déceler son plein potentiel soit une décision sage. La guerre contre Tôsen et ses ouailles est lancée. Iwa doit aller de l'avant avec son jinchuuriki prêt à toute éventualité. avait-il poursuivit.

_ En l'état, de ce que j'en ai vu, je suis rassuré même si... Dis moi... Es-tu capable d'user tes pouvoirs du yonbi sous ta forme humaine ? Il avait bien vu que Teruyo sous sa forme de primate pouvait user de tout le panel de techniques de l'humain et du dieu singe, mais le contraire était possible ? Si oui, l'avantage s'en trouverait plus important. Il n'aurait pas besoin alors d'avoir recours à cette transformation. Mais pour ne pas avoir vu Teruyo le faire, son petit doigt lui disait que ce n'était pas possible.

Il attendit alors de voir quelles seraient les réponses et réactions de Teruyo. Parviendrait-il à comprendre les réelles motivations de Tsuyoshi, de saisir le sens de son message ? Et si tel était le cas, qu'en penserait le Jinchuuriki Taishô ? Autant de questionnements qui pourraient peut-être trouver rapidement des réponses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Sam 29 Jan 2022 - 12:22

Evaluer …

Discerner ...

Etudier ...

Evaluer. Tsuyoshi en tant que taisho du Sazori avait souhaité évaluer la menace que je représentais. Même si d’une certaine manière il ne le disait pas ainsi, argumentant autour de mon contrôle des pouvoirs possiblement obtenus de Yonbi, il était évident qu’il voulait s’assurer que je ne risquais nullement de libérer une fureur certaine de manière intempestive.

Si ce premier point était désormais assuré, le reste le n’était pas pour autant.

Discerner. Voilà ce qu’il avait fait lors de notre petit entrainement. Le but n’était pas de savoir qui de nous deux avait une chance de gagner et contrairement à mes propres habitudes, l’objectif de ce duel n’était même pas d’en ressortir avec une expérience enrichissante d’un point de vue technique. Non, ce que cherchait le Hyuga c’était uniquement d’être témoin de l’ampleur de la force qui m’avait été offerte et de comment je la contrôlais. Il avait eu la démonstration qu’il voulait, mais cela ne semblait pas suffisant. Plus, il en fallait toujours plus. Comme Toph qui me faisait confiance au point de me faire surveiller en permanence et maintenant lui qui avait d’autres projets à mon encontre.

Etudier … oui étudier !

« Un programme ? Savoir ce dont je suis capable ? » rétorquais-je avec irritation
« Voilà que je dois désormais devenir un sujet d’étude ? Et puis quoi encore après ? Des expériences ? Des tests en tout genre pour voir comment je réagis ? C’est donc tout ce que je représente à tes yeux désormais ? Aux yeux du village ? Une arme qu’il faut maitriser, qu’il faut contrôler et dont on doit pouvoir se servir comme on veut ? »

Reprenant cette apparence simiesque flamboyante, couvrant mes mains de lave que je tenais devant moi, paumes ouvertes vers le ciel, bras tendus vers mon interlocuteur …

« C’est donc ça qui t’intéresse ? Aller de l’avant et déceler le potentiel qui m’habite ? Dis moi Tsuyoshi, veux-tu que l’on aille plus loin dans la démonstration ? » proposais-je alors que de grosses gouttes visqueuses magmatiques tombaient au sol dans une chaleur étouffante que je ne ressentais pas vraiment pour ma part.

Malheureusement, si le discours du Hyuga se voulait quelque peu rassurant, il avait raté son effet et avait surement provoqué l’effet inverse de ce qu’il désirait réellement. Abandonnant cette forme divine, je tournais le dos au taisho avec une voix emprunte d’une certaine colère.

« On en a terminé pour aujourd’hui … »

Sur ces paroles, je disparaissais totalement de son champ de vision, faisait appel à mes propres talents pour rejoindre les montagnes environnantes, trouver un coin tranquille dans lequel je pourrais me calmer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi Empty
Lun 7 Mar 2022 - 23:16
Le Hyûga s'attendait en partie à une réaction négative. Il est vrai qu'il ne s'était pas exprimé avec tact. De son point de vue, faire preuve de tact était tout bonnement inutile. Teruyo et lui n'étaient pas amis, tout au plus peut-être se respectaient-ils. Leur relation avait pris un faux départ depuis cette première et unique mission à laquelle ils avaient participé tous les deux. Le hasard de leurs destinées avaient fait d'eux des Taishô, destinés fatalement à collaborer. En homme pragmatique, le Hyûga avait fait de son mieux pour dépasser ses mauvaises impressions concernant l'homme qui avait été choisi comme jinchuuriki du village. Une chose qu'il ne regrettait pas, dans la mesure où il lui découvrait de nouveaux talents et de nouvelles raisons pouvant lui permettre de mieux saisir pourquoi il avait été choisi comme hôte du dieu singe. Sur le point purement technique, le choix était vraisemblablement parfait. La symbiose entre les deux était au point tant Teruyo avait su, en un temps record, développer une foule de pouvoirs qui lui étaient jusque là étrangers et qui s'apparentaient fortement à ceux des Borukan, un signe nouveau de sa liaison prometteuse avec le dieu singe.

S'il avait porté des lunettes, Tsuyoshi les aurait ajusté des deux doigts après le départ de Teruyo. Cela aurait été un signe à la fois de satisfaction, mais aussi d'étonnement sans surprise si cela est possible. Que Teruyo disparaisse de sa vue ne l'étonnait guère. Il savait que les utilisateurs de l'Hikariton étaient capables de prouesses du genre. Seulement, ayant très peu combattu contre eux, il n'avait jamais eu le loisir de les voir totalement disparaître de sa vue un de ces utilisateurs et surtout pas Teruyo. Par curiosité, il activa son byakugan et fut d'autant plus surpris qu'il ne vit rien. Ni trace de chakra, ni forme. Décidément il y était allé fort !

Tsuyoshi eut un sourire. Il attendit un instant tout en ouvrant ses sens, tous, afin de ne pas être tellement surpris par une quelconque manœuvre de Teruyo et lorsqu'il eut le sentiment que ce dernier était parti, parce que n'ayant nullement réagit d'aucune façon il se décida enfin à tourner les talons et à s'en aller. Il prit alors la direction de son bureau bien conscient que certes Teruyo lui en voudrait, mais que cet énervement ne serait certainement pas durable. Après tout, ce dernier n'avait pas rejeté les arguments de Tsuyoshi. Cela voudrait dire qu'après sa période de frustration, il y réfléchirait et c'était là une bonne chose. Le faire lui permettrait peut-être également de se rendre compte que peu de shinobis s'étaient véritablement intéressés à lui et à sa condition de jinchuuriki. Certains comme Aimi peut-être, certainement même étant donné que leur relation semblait fusionnelle, mais la liste ne devait guère être longue. En tant que dirigeant d'Iwa, Tsuyoshi avait fait sa part, là aujourd'hui, bien plus qu'hier. Avec le recul, Teruyo s'en rendrait compte et ce même s'il jugerait la démarche du Hyûga fort maladroite.

*Il aurait fait un bon Sazori celui-là...* Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Evaluer la menace - PV Tsuyoshi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D/Iwa] Évaluer les dégâts
» Evaluer la criminalité
» Évaluer le volcan au képi | Homasubi
» Old men [Tsuyoshi]
» Un amour menacé [B]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: