Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 16:44
Spoiler:

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Axbo
Le fracas des roues boisées de la cariole tintaient aux oreilles des déserteurs, écrasant le sol du poids des quelques ex-Teikokujins et soldats qui les accompagnaient. Brisant le silence qui s'était instauré de leur boucan depuis leur départ, le spectacle audiovisuel qui s'était immiscé dans leur randonnée imposée rappelait aux membres du Senbazuru qu'une page de leur passé s'était tournée et qu'ils progressaient toujours plus vers l'inconnu. L'environnement défilait alors lentement à leurs yeux teintés par la curiosité, déchiffrant une flore nouvelle, admirant d'originaux reliefs qui n'avaient rien à voir avec la verdure du Pays du Feu.

Les montagnes brisaient un ciel qu'ils avaient l'habitude de voir couvert par les feuilles et branchages. Leurs chaines semblaient si larges et si immenses qu'elles défiaient quiconque de les franchir, comme si elles cachaient le trésor que convoitaient maintenant le nivéen et sa troupe : la liberté. En traversant ses routes de dalle, en croisant toutes ces maisonnées aux structures si singulières, ils pouvaient y trouver un dépaysement certain. Peut-être même pouvaient-ils oser penser qu'ils seraient maintenant en paix, hors de tout conflit, libres de changer de vie pour calmer les ardeurs et se faire oublier.

Mais l'enfer ne permettait aucun repos.

En approchant des Domaines des Vallées, dont les nombreux districts divisaient les passagers entre eux tout en les opposant au monde, la troupe put rapidement percevoir la fastueuse geôle qui les circonscrirait. Car en traversant les ruelles sous les indications d'Horiko ils pouvaient défier le regard d'une femme qui leur était évidemment inconnue, ils dévisagèrent également les structures des bâtisses qui les entouraient maintenant, le Sendai osant presque les estimer digne de le recevoir. Mais lui fut il se rappeler vivement qu'il n'était plus l'image de marque qu'il était auparavant pour se faire à l'idée : même une vieille piaule aux allures sordides était suffisante pour le protéger des loups qui le pourchassaient.

Ils arrivèrent tous ainsi à l'isoloir qui leur servait de demeure après avoir été déposés par l'homme qui les avait escortés, les laissant ensuite en liberté dans le quartier après leur avoir conseillé quelques précautions évidentes.

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] E353

-"Merci, monsieur Horiko. Nous nous occuperons de tout cela dans les moindres délais."

Se redressant, enjambant lentement la cariole pour poser enfin le pied à terre, l'Ancien étira son dos et ses jambes pour profiter de sa nouvelle liberté. Bien qu'ils étaient surement surveillés de loin par l'immense tour qui plombait la zone quatre, ils avaient toutefois le bonheur de pouvoir s'exprimer entre eux calmement, en retrouvant un semblant d'intimité.

-"En route, les amis. C'est l'heure de nous installer."

Enfin.

Prenant son balluchon qui transportait quelques unes de ses affaires importantes, il s'approcha de la porte d'entrée, jetant un regard curieux à son ancienne porte-parole.

-"Hoy, Hanae. Tout va bien ? Tu es étrange depuis notre départ."



@Sendai Hanae


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 20:42







L'histoire derrière le calme...



L’entrée dans Joheki avait beau leur être acquise, c’était sous étroite surveillance que les membres du Senbazuru allaient effectuer leurs premiers pas derrière le rempart. Les paysages alentours valaient le détour, et même dans son état proche de la léthargie, Hanae ne pouvait s’empêcher de laisser son regard s’attarder sur ce qui l’entourait. La grande muraille de Joheki n’était pas venue de nulle part, et on devinait aisément aux reliefs recouvrant ce territoire que les pierres ayant servi à sa construction n’étaient pas venues d’ailleurs. Peut-être même que ce rempart millénaire s’était formé naturellement, sans que l’Homme n’intervînt à sa conception…

Les mises en garde des autorités de ce pays n’intéressaient pas la Sendai, qui n’était pas du genre à faire de vagues, encore moins lorsqu’une prime se trouvait sur sa tête. Yahiko suffisait bien à lui seul à écouter et répondre, et s’il avait besoin de son amie pour l’aider, il savait qu’il pouvait lui demander n’importe quoi. Mais le moment était sans doute mal choisi pour cela, et les stigmates des récents événements pouvaient probablement se voir dans l’attitude de la rubiconde, voire sur son apparence…

Alors que la troupe parvenait au Domaine des Vallées, le chef du groupe se tourna vers sa camarade pour s’enquérir de son état. Regardant autour d’elle, la rougeoyante se demanda si elle pouvait s’ouvrir au gré des oreilles indiscrètes. Elle indiqua au nivéen de la suivre un peu à l’écart. Si Ayuu était une personne de confiance à ses yeux, elle ne connaissait cependant rien de Kenzo. Une fois dans un lieu discret et loin de tous, elle commença à parler, ne sachant pas vraiment par où… débuter.

« Je vois que tu as toujours l’œil… En même temps, tu as des raisons de croire que quelque chose cloche, depuis notre départ de Hi. »

Si le cœur d’une femme était parfois compliqué à sonder, le premier élément suspect dans l’attitude de la Kazejine avait été son refus à la demande de Medyûsa.

« Il s’est passé quelque chose, peu avant notre départ… Cela doit remonter à plus d’une semaine maintenant. J’ai retrouvé des personnes que je ne m’attendais plus à revoir, et j’ai réalisé beaucoup d’erreurs que j’ai commises. »

Des erreurs que la Sendai pensait être excusables par son vécu tragique. Un vécu que peu connaissaient… Et plus encore, aucun homme n’en avait jamais entendu parler. Ce n’était pas étonnant, puisque des hommes étaient à l’origine de ses maux.

« Tu te souviens de Yasei Reikan ? Elle était… elle est l’une de mes plus anciennes connaissances. Et grâce à elle, j’ai pu revoir mes parents, alors que ma disparition les avait laissés dans une profonde tristesse. Tristesse que je partageais, bien entendu, pendant toutes ces années. »

Plus qu’une connaissance, la Kirijine se rapprochait de ce que l’on pourrait décrire comme une rivale, un exemple à suivre, une amie, et presque une sœur également. Mais les années avaient bien ruiné cette relation, que la flamboyante devait s’efforcer de réparer.

« Crois-tu que les sentiments soient une excuse pour les erreurs que nous commettons ? »

La question que posa la jeune femme était importante à ses yeux. Ses sentiments l’avaient pousser à s’éloigner de sa famille plutôt que de chercher à la retrouver, et aux yeux de la tigresse blanche, rien n’excusait l’attitude de l’adoptée du désert.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Ven 27 Aoû 2021 - 12:49
La poignée de la porte d'entrée s'inclina sous la poigne du Sendai, présentant l'intérieur de la maisonnée à l'ensemble du Senbazuru. Le nivéen s'était accompagné de la rubiconde pour découvrir en premier lieu le coeur du foyer, sa structure et l'espace qui leur serait attribué. En progressant pas par pas aux côtés de son acolyte de toujours, il tourna fréquemment sa tête pour scruter les quelques meubles qui étaient déjà installés en plus du peu de décorations qui ornaient les murs et les sols. Ce n'était évidemment rien de somptueux mais les déserteurs savaient à quoi s'en tenir : ils auraient ce dont ils avaient besoin et seulement cela, et ils disposaient ainsi du strict minimum pour demeurer un temps inconnu dans les Domaines des Vallées.

Sans trop s'attarder sur ce qui devait être leur logis pour les prochains jours ou prochaines semaines, l'Ancien suivit l'écarlate dans les couloirs de leur habitation pour s'écarter suffisamment des oreilles de leurs compagnons. Les laissant alors seuls et libres de s'installer comme ils le désiraient, les deux furent bien décidés à creuser la psyché torturée de la kunoichi. Déjà parce que l'ex-Empereur n'appréciait pas de laisser un ami dans la pénombre, mais aussi parce qu'il avait tout intérêt à ce que, pour le bon fonctionnement du groupe, tout le monde puisse se sentir suffisamment paisible pour être aussi efficace que possible. Après tout, la situation était déjà suffisamment complexe pour nécessité l'ensemble des ressources attentionnelles et il pouvait être dangereux de se laisser happer par d'autres sources de déconcentrations.

Lorsqu'ils furent suffisamment écartés de leurs pairs, ils s'installèrent dans une petite pièce dont la fenêtre donnait vue sur l'extérieur. L'homme aux accoutrements violines tira une chaise sur laquelle il posa son fessier, bien décidé à se reposer pour écouter calmement son amie, et il s'accouda sur le bois de la table pour tourner son attention vers l'histoire de son ex Porte-Parole.

-"Ta question est trop complexe."

Aux allures froides, sa réponse tranchait la mélancolie de la Sendai fermement. Pourtant, ses intentions ne se voulaient ni arrogantes ni cassantes, elles exprimaient sincèrement le fond de sa pensée. Celle qu'il comptait approfondir explicitement.

-"Il y a des erreurs que nous commettons avec nos sentiments, d'autres que nous commettons avec notre tête. Il y a également certaines erreurs que nous faisons en toute conscience, d'autres qui sont tout à fait involontaires. Je crois même qu'il existe des cas où, malgré le fait que nous sommes conscients de nos erreurs, nous sommes quand même tentés de les faire..."

Il tira une moue désolée, soupçonnant sa camarade de vouloir se faire pardonner pour des actes qu'il ne connaissait pas. Mais sans tenter de savoir exactement ce qui embêtait la rubiconde, même s'il voulait tenter d'apaiser son mal, il tenta de viser dans le mille.

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] G7yc

-"Tu veux te faire pardonner de ta disparition auprès de tes parents, c'est ça ?"

Sa posture ne changea pas, ses iris s'ancrèrent tout simplement dans ceux d'Hanae pour lui partager une solution qui lui paraissait si simple.

-"Après la guerre, retourne vivre à leurs côtés."

Il tendit une de ses mains vers la fenêtre, ouvrant sa paume pour montrer l'extérieur et plus que ça : leur situation actuelle.

-"Regarde nous, plus rien ne t'empêche d'y aller. Nous n'avons plus de village, plus d'obligations, nous avons notre prime mais..."

Non, la prime pouvait être importante. Pire, elle pouvait représenter un véritable danger pour sa famille. L'ex-dirigeant se devait alors de s'assurer d'une donnée qui pouvait faire la différence.

-"Ta famille là... où habitent-ils ?"



Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 19:08







L'histoire derrière le calme...



Les premiers mots de Yahiko furent plutôt abrupts, presque violents aux oreilles d’une jeune femme qui avait pêché et qui cherchait des réponses pouvant l’aider à mieux assumer son passé. Si Yasei Reikan, ainsi que ses parents, ne lui avaient finalement pas tourné le dos, Hanae n’en restait pas moins affectée par cette récente rencontre, et la Sendai était qui plus est de ceux qui ne pardonnaient pas facilement leurs propres erreurs. Autant dire qu’elle les pardonnait moins que ceux qui les avaient subies. Le laïus qui suivit, énoncé par l’ancien Empereur, tenta de justifier ces mots, et la rubiconde ne put qu’adhérer aux propos de son ami. Sans en dire plus, il serait difficile d’obtenir l’aide qu’elle souhaitait.

Alors qu’elle s’apprêtait à délivrer plus de détails, le nivéen prit l’initiative de faire valoir ses dons de déduction. Après tout, il n’était pas idiot de faire un lien entre les différentes phrases de la rougeoyante. Il avait vu juste, et ce qu’il annonça n’était pas du tout stupide, bien au contraire. Lorsque tout serait fini, la Kazejine pourrait cesser d’être une kunoichi et sa vie reprendrait là où elle s’était brutalement arrêtée.

« Ce n’est pas si simple que cela. Après la guerre, le monde ne sera pas sauvé de son plus grand ennemi. Tuer Tôsen, et puis quoi ? Tous les ninjas redeviendront bons ? Personne ne voudra commettre de crimes en profitant de ses pouvoirs ? Tu n’as qu’à te retourner vers le trône que tu as laissé pour découvrir l’après Homme au chapeau. »

Le cynisme soudain d’Hanae pouvait surprendre Yahiko, mais elle savait qu’elle pouvait lui parler à cœur ouvert, sans craindre un conflit ou de l’incompréhension de sa part. Il ne savait pas tout de la vie de son amie, mais en avait appris suffisamment – sans doute – pour la comprendre.

« Ils vivent à Kiri, comme la plupart des Yasei, apparemment. J’ignore comment le Mizukage… Nobuatsu Saji, si je me souviens bien des écrits, accueillerait une ennemie d’un Empire qui veut « unifier » le monde, mais j’ai bon espoir que certaines personnes proches de lui puissent appuyer mon arrivée. »

Si Aditya et Reikan avaient une posture importante au sein de la Brume, Hanae ignorait tout de leur chef, et cette option était possiblement compromise. Mais tôt ou tard, il allait lui falloir rencontrer cet homme et le convaincre qu’elle n’était pas une menace.

« Notre guerre ne se limite pas à un homme qui contrôle le temps, mais à tous ceux qui refusent que ce monde soit en paix. Et à l’heure actuelle, tu ne pourras pas me contredire sur le fait que l’Empire sera notre prochain ennemi, à l’allure à laquelle les choses vont. Je n’ai pas la force de vaincre tous les assassins qu’ils pourraient envoyer de l’autre côté de la mer, Yahiko. J’ai vu mes limites actuelles, et vivre là-bas, mêmes débarrassés de l’homme au chapeau, ne sera pas possible. »

Cela ne retirait pas sa ferme intention de leur rendre visite, mais s’y installer n’était pas encore à sa portée. Quelle aide pourrait donner celui qui avait parfait les arts Sendai à sa cousine ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Lun 13 Sep 2021 - 14:03
-"Non, tu as raison. C'est évident."

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Fyyi

Déposant doucement les doigts de sa dextre sur le galbe de son crâne, l'Ancien retournait sans cesse la situation. Les racines de sa chevelure d'argent se tordirent sous le frottement de la pulpe de ses phalanges, exhibant à la rubiconde toute la peine qu'il mettait pour anticiper ce futur si particulier. Ses mots n'avaient pas désiré être l'illustration d'une pensée arrêtée et convaincue, ils tentaient avec son esprit de bâtir une opinion qu'il serait prêt à adopter et à défendre à l'avenir, mais rien n'était plus efficace que de percuter les arguments de l'ex Porte-Parole pour façonner une ultériorité plus vraisemblable. Les truismes qu'elle dressait à l'esprit du nivéen n'avaient rien de futiles et bien au contraire, ils étendaient l'ensemble des obstacles qui allaient certainement se heurter à leurs ambitions... des obstacles hostiles, meurtriers, que les deux Ancestraux ne connaissaient que trop bien.

Dont l'Empire du Feu, ceux qui les avaient accueilli d'une main pacifique, voilant par la douceur de cette Hokazuka leur rancune et leur irréprochable patriotisme.

-"Je ne sais pas. Je songe à deux futurs possibles."

Les croquis qui s'ébauchaient dans son esprit paraissaient fou, l'un plus que l'autre, mais ils tentaient tous les deux de relativiser le futur d'Hanae.

-"Le premier tend à espérer que l'Empire, même s'il désire s'expandre, ne réussira jamais à rassembler les puissances nécessaires pour défaire les forces de Kiri. A l'époque de Kumo, l'Empire était soutenu par les forces même de Tôsen pour annexer les nôtres, mais maintenant qu'ils sont partis... qui reste t'il ?"

Il était cependant évident que bien des profils se dégageaient de ces troupes sous-entendues incompétentes, des Soldats qui méritaient largement le titre "d'Elite de l'Empire", mais le Devancier se voulait de nuancer sa rhétorique.

-"Toutes les élites du Teikoku trouveraient chez la Brume un opposant qui lui équivaudrait ou qui le surpasserait, et nous creuserions un écart bien plus important en rejoignant leurs forces. La problématique ne sera jamais de défaire les Hijins qui nous lorgnent de leurs lances, la véritable problématique, comme pour Jôheki, sera de nous faire accepter par un peuple en paix alors que nous amènerons la guerre."

Une moue ennuyée se dessina sur son visage. Lui qui avait toujours voulu vivre paisiblement, depuis quand s'était-il retrouvé à vivre comme un criminel ?

-"Mais même à ces problématiques, on peut y trouver des solutions. Se cacher, changer de position, voyager... s'entraîner pour continuer de les surclasser, comme je l'ai fait à l'Ignition. Cela est risqué, mais c'est envisageable. Ou peut-être devrais-tu demander à ta famille directement ce qu'ils en pensent, pour que vous assumiez ensemble la solution que vous préférez."

Un muet soupir s'extirpa de ses lèvres pour trouver son envol dans l'air de la maisonnée, enluminant la volonté qu'il mettait dans la résolution de ces problématiques. Mais comme il l'avait annoncé, il n'y avait pas qu'une seule hypothèse. Sa voisine se trouvait bien plus radicale, bien plus violente... bien plus discutable, à la limite de l'envisageable.

-"Le deuxième futur serait que je reprenne la tête de l'Empire de force, déchirant leurs plus grandes menaces pour imposer la paix par le pouvoir. Il n'y aurait alors plus aucune prime, tant que je serai en tout cas en vie, vous pourriez gambader en paix. Ma vie serait destinée à s'éteindre, mais mon devoir serait de la maintenir aussi longtemps que possible... pour vous."

Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, comme un instinct de sacrifice qu'il était prêt à assumer. Même s'il ressentait au fond de lui que là n'était pas la solution. Il y avait sûrement bien d'autres portes de sortie qui étaient intéressantes à exploiter, et se jeter dans la gueule du loup avait tout d'un projet suicidaire et naïf.

-"Enfin, je n'y crois pas trop. Je pense que le mieux que tu puisses faire, ce serait de reprendre d'abord contact avec ta famille et de leur exposer le problème. S'ils estiment que tu es responsable, c'est à eux d'imposer leur solution. Comme nous l'avons fait pour Jôheki, courber l'échine est la plus grande preuve de sagesse et de détermination dont tu pourras faire preuve. A toi de voir où tu places ta fierté."

Plaquant d'un geste ses deux mains sur la table qui l'accostait, comme si cela servait de conclusion à leur débat, il enchaîna toutefois sur un aspect plus excitant pour la vie d'un ninja. Se renforcer, là était un domaine dans lequel le nivéen savait qu'il pouvait aider.

-"Pour ce qui est de tes limites, on peut arranger ça. Nous allons voir ensemble où tu en es pour mieux te projeter dans l'avenir. Sauf si tu souhaites discuter d'autre chose."



Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Mar 21 Sep 2021 - 13:42







L'histoire derrière le calme...



Yahiko ne se laissa pas abattre par les propos de son ancienne Porte-parole. Il semblait hésiter, batailler pour trouver des réponses qui seraient acceptables par son amie, et cela démontrait bien qu’il souhaitait l’aider à affronter ses tourments, tout en ayant des difficultés par lui-même à déceler ce que le futur pouvait leur réserver. Des mots ne suffiraient pas, bien évidemment, à faire retrouver une sérénité depuis longtemps disparue à l’enfant du désert, mais cela pourrait au moins lui donner la force de continuer à se battre.

Le premier futur envisagé par le nivéen était le plus souhaitable, mais ni lui, ni sa camarade ne connaissaient l’étendue réelle des forces Kirijines. Pour sa part, Hanae savait qu’un élément de ce village caché possédait une force démesurée, et celle-ci n’était même pas à la tête de la Brume. Par ailleurs, du peu qu’elle connaissait d’Aditya, ce-dernier semblait lui aussi posséder une force au moins égale à celle de la rubiconde. Du reste, sa connaissance était limitée, vis-à-vis du Fort de l’Eau. L’ajout de leurs forces – celles du Senbazuru, si tous les suivaient – pourrait y jouer, mais comme le mentionnait le Second Empereur du Feu, tout passerait à nouveau par l’acceptation. Si les discussions venaient à être ouvertes, alors il faudrait être le plus honnête possible. Et si le Mizukage refusait de mettre la sécurité des siens en jeu, alors il faudrait imaginer un autre plan.

L’autre idée, celle de fuir sans cesse, n’était pas la plus glorieuse. Depuis quelques temps, par ailleurs, la flamboyante détenait une information cruciale, et sous peu, il lui faudrait agir vers Tetsu pour cette autre famille, celle qu’elle ne connaissait pas. Mais il lui était impossible d’agir sans posséder un point d’attache solide.

« Bien entendu, quelle que soit ma décision, j’en parlerai à mes parents… Mais je ne peux venir sans leur proposer d’alternatives. »

Le regard d’Hanae se durcit à l’écoute de l’autre solution de Yahiko. Un regard qui en disait long. Le genre de regard qui indiquait à l’immaculé qu’il devrait vite écarter cette option, car de toutes les solutions, celle de laisser un ami cher se sacrifier pour que sa vie devienne agréable était la moins envisageable. Finalement, il se ravisa, pour simplement réitérer son conseil de s’entretenir avec ses parents, pour la jeune femme. Tout cela serait abordé dès lors qu’elle pourrait voyager vers Mizu no kuni…

« Merci, Yahiko. »

Elle ne prononça pas un seul autre mot, et lorsqu’il proposa de vérifier la force de son amie, cela lui redonna un sourire. Ils s’étaient beaucoup entraidés, par le passé, mais jamais ils ne s’étaient affrontés réellement. Lui tournant le dos, la rougeoyante quitta la pièce, en l’invitant à la suivre. Les lieux ne lui étaient pas connus, et cela prit quelques minutes à la Kazejine pour poser les yeux, puis les pieds, sur un espace loin de quiconque, où ils pourraient se déchaîner avec modération.

« Alors… Commençons. »

Se tenant face à son ami, elle se contenta de faire apparaître un clone. Un mètre la séparait de ce double, et cinq fois cette distance du chef du Senbazuru.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Mar 28 Sep 2021 - 10:38
A ses tirades il ne trouva qu'un modeste remerciement, le Sendai comprit de cet échange que sa comparse exigeait implicitement quelques réflexions personnelles afin de se projeter sciemment dans le futur. Il s'agissait là d'un choix qu'il ne pouvait que comprendre et respecter, qu'il honorait même, tant il reconnaissait la complexité de la situation et tant il était également friand de cette liberté d'agir. Il ne fit alors qu'accepter ce silence, attendant le rebondissement de la rubiconde pour enchaîner sur des échanges plus musclés, d'une proposition qu'il lui avait tendue en sachant pertinemment qu'elle l'accepterait volontiers.

Car de la même manière qu'ils avaient longtemps été de mutuels enseignants et apprenants, les deux Sendai étaient destinés à s'entraider et à combattre ensemble. Comme adversaires mais surtout comme partenaires, le Devancier se leva de sa chaise d'une impulsion de paume sur le bois de chêne de la tablée, bien déterminé à estimer les besoins de sa compagne, et c'était d'une marche étalant toute sa détermination qu'il suivit celle de la jeune femme pour la rejoindre loin de leur bâtisse, là où l'espace était maître et là où ils ne risquaient d'être perçus par d'autres détenus.

Ils le savaient bien : leur présence devait rester plus qu'un mystère, ils devaient taire toute forme d'exposition et dans cette optique, l'ex-Empereur installa d'un geste de main le capuchon qui ornait la cape qui lui avait été donnée, camouflant avec précaution son faciès maintenant populaire.

-"Tâchons de ne pas trop dévoiler à Jôheki notre chakra, nous serions repérés par les autres habitants."

Tendant ses bras et ses mains qu'il joignit pour craqueter ses phalanges entre elles, il tendit également ses jambes en s'appuyant sur ses genoux pour mieux s'étirer. Ses yeux se posèrent dans un premier temps sur la duplication de sa camarade, qu'elle avait décidé de créer sans entourloupe ou autre stratégie, mais le véritable objectif de cette confrontation était encore flou aux yeux de l'ancien souverain.

-"Avant de démarrer, dis moi ce à quoi tu t'attends. Un combat dans les règles de l'art, ou souhaites-tu que nous testions humblement nos techniques offensives et défensives ?"

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] M0bd

Il accorda une nouvelle fois ses mains entre elles, faisant danser ses doigts pour faire émerger de ses pores une couche violacée de son chakra si caractéristique, qui épousa le galbe de son corps pour mieux le prémunir. Le Précurseur se retrouvait alors couvert d'une protection on ne peut plus efficace, qu'il savait redoutable tant elle était accompagnée de ses autres Ninjutsu aussi variés qu'opérants.

-"Venons en au fait, démarrons tout de suite par le summum de notre art."

Maniant ses paumes jumelles, il tendit sa dextre pour la diriger vers sa cible, faisant sourdre de la terre des Remparts les fruits d'une jungle sauvage : une dizaine de lianes qui percèrent modestement les airs pour menacer de leur nombre la mobilité de la vermeille.



Spoiler:


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae] Empty
Jeu 11 Nov 2021 - 13:02







L'histoire derrière le calme...



A la mise en garde de Yahiko, Hanae se contenta de répondre par un hochement de la tête. Utiliser des techniques assez puissantes pour alerter les personnes alentours signifiait également impacter le décor environnant, et celui-ci était assez beau pour que l’envie de le faire ne plaise pas spécialement à la rougeoyante. L’affrontement était donc déjà sur le commencement, et Hanae créa un clone en attendant que son camarade ne donne le signal. Il commença par une question, à laquelle la jeune répondit simplement :

« Laissons libre court à notre imagination… et évitons simplement d’endommager les environs. »

Même s’il était peu probable de ne pas impacter le paysage, il était au moins possible de limiter la casse, et cela allait de pair avec les consignes de l’ancien Empereur. Les hostilités furent lancées par le nivéen lorsque ce-dernier revêtit une armure pour se protéger, avant d’enchaîner sur un technique visant à immobiliser la véritable Hanae. Rien de bien difficile étant donné qu’elle avait créé sa copie devant les yeux de l’autre Sendai présent en ces lieux.

La proximité en ce début de combat entre les deux ne laissait que peu d’alternatives à la rubiconde, qui, même si elle avait une ou deux façon de s’en sortir, préféra se laisser prendre par l’étreinte. Après tout, elle possédait un double, qui s’empressa de laisser glisser un fumigène à ses pieds pour troubler la vision de son ami. Celui-ci devait tout juste se trouver en périphérie de la zone, et même en utilisant ses talents en sensorialité, il aurait probablement du mal à réagir à la suite.

D’un simple geste, la vraie Hanae activa un sceau dans sa paume, malgré son immobilisme forcé, afin de neutraliser l’entrave qui la ciblait. Son clone était, quant à lui, déjà parti en direction de l’immaculé, pour surgir sur sa droite, afin de lui lancer une technique préparée alors qu’elle était encore dissimulée : un véritable barrage de projectile prit le chef du Senbazuru pour cible, afin de frapper son armure de plein fouet, s’il n’avait pas le temps de réagir.

Dans le même temps, la vraie Hanae désormais libre était partie dans l’autre direction, à savoir la gauche de Yahiko, afin de le prendre en tenaille, pour lancer la même technique une seconde plus tard, et en prenant en compte le possible mouvement de son cousin depuis l’attaque du clone.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

L'histoire derrière le calme, l'intérêt derrière le combat [Pv : Hanae]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart :: Domaines des Vallées
Sauter vers: