Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] Empty
Sam 14 Aoû 2021 - 17:58
Une nouvelle journée se levait avec le soleil sur le village caché sous les roches, Iwa. Mais cette journée n'étais pas des moindres, car pour Daiki, et pour l'équipe 6 en général, c'était la journée de leur première mission ! Certes, il avait reçu la missive la journée d'avant, et certes elle ne semblait pas tellement excitante, mais c'était le premier pas dans la bonne direction, une mission, même si elle était de rang D, voulait dire qu'ils faisaient pour la première fois partie de la force shinobi d'iwa, et ça, c'était le genre de motivation qui faisait lever un personne motivé le matin!

Et justement, avec le soleil se levait un jeune genin plein d'énergie, et de bandages rendu nécessaire par ses entrainements avec Oterashi Yanosa. Il avait fait une routine matinale rapide, tenant à peine en place pour déjeuner avant de quitter le domicile familial, direction la maison de celui de ses amis qui était le plus proche! Pas question de les attendre comme la dernière fois, c'était un plan pour qu'Ekko se prenne encore des 'missions de rangs E' sur le chemin, comme il disait, et hors de questions d'arriver en retard à leurs premières mission, en tant que chef d'équipe ( ou pas) il ne le tolèrerait pas!

C'est avec un entrain et une volonté qu'il n'enviait à personne que le jeune shinobi sautait de toit en toit, au dessue des gens d'Iwa, des rues en construction, marchant qui déplacent leurs marchandises et autres activités de la ville alors qu'elle se réveillait. Ça ne pris pas bien longtemps à Daiki pour atteindre la maison de son premier compagnon, Ekko! Celui-ci habitait dans un petit appartement, faisant partie d'un complexe. Avec la réputation de sa famille, Daiki aurait cru qu'il y serait encore, mais bon, ce n'est pas tout le monde qui avait la même chance que lui.

Il cogna à la porte de manière insistante, faisant bien comprendre à son paresseux de compagnon que s'il ne levait pas, il serait foutu d'entrer chez lui pour le sortir du lit lui-même. S'il prenait trop son temps pour se lever, c'est d'ailleurs ce que Daiki ferait, en ouvrant la porte (si elle n'était pas verrouillé) et en pénétrant dans l'appartement de son compagnon médecin pour le sortir du lit lui-même.

'' Bon matin Ekko! C'est l'heure de notre première mission, alors tu as intérêt à être hors du lit!''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] Empty
Jeu 19 Aoû 2021 - 6:13
Ekko se réveilla en ce matin spécial comme tous les autres matins, réveillé par le chant du coq de sa voisine. Prenant le temps de s'étirer et de finir de s'éveiller puisqu'il c'était préparer la veille pour éviter d'être en retard. Il se mit alors à faire sa toilette alors qu'un clone se chargait du déjeuner, entendant cogner à la porte tout à coup le clone alla ouvrir.

"Bonjour Daiki, le bento de Ekko premier est presque prêt et il sort de la douche. Ce ne sera pas bien long."

À ces mots le dit ninja fit son apparition à moitié vêtu alors qu'il s'essuyait encore les cheveux.

"Ah! Tiens salut Dai! J'en ai pas préparé pour deux alors si tu es venu dévaliser mon guarde-manger ça va être ramen pour toi."

Sur ces paroles le genin se mit à enfiler le reste de ses vêtements alors que le clone embalait son repas. Lorsqu'il eut finit Ekko le remercia et après une poignée de main secrète le clone disparu.

"Je suis prêt quand tu l'es capitaine, Tama n'est pas du genre à être en retard mais j'imagine que tu veux t'assurer de sa présence. On ferait mieu d'y aller avant que Sazae-chan ne se réveille et me conjure de promener son chat à coup de menaces. Encore"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 2:50
Le jeune homme aux cheveux turquoises se leva un peu avant le soleil entendant le bruit du marteau de son père qui s'affairait déjà à la forge familiale. Il se leva emplit d’entrain, car il trouvait que cette mission même si elle était de rang D, il pourrait y utiliser ses talents. Il se lava le visage ayant pris sa douche la veille au soir pour pouvoir dormir un peu plus. Il descendit ensuite pour aider son père et sa grande sœur à finir la pièce actuelle. Ils allèrent ensuite profiter du petit déjeuner ensemble. Une chose qui s'était peu produite depuis qu’il avait rejoint l’académie. Son père et sa sœur avaient pour habitude de commencer le travail à l’aube. Pendant ce temps, sa mère préparait le premier repas de la journée alors que Tama était le dernier à avoir accès à la douche. Tama et sa mère mangeaient alors ensemble. Ensuite, son paternel et sa sœur allaient manger pendant que Tama aidait sa mère à faire l’ouverture du magasin quand il n’avait pas à aller des matières premières pour son père.

Pendant le repas l’ambiance fut au beau fixe jusqu'à ce que son père grommelle un peu disant que si c’était pour faire des missions de rang D Morikawa aurait mieux fait de devenir forgeron avec ses talents. Tama lâcha un soupir.

"Père vous savez que je n’ai nullement le talent manuel de Kaori elle fera une bien meilleure forgeronne et nous le savons pertinemment tous les quatres. De plus, je dois m'acquitter de ce genre de mission avant que l’on me confie des missions plus importantes. On ne forge pas un Odachi avant de savoir forger un kunai.’’

Tama espérait que ses amis viennent le chercher car il trouvait ce genre de réflexion pénible. Cependant il ne le reprochait pas à son père. Il savait que son père essayait d’exprimer ses inquiétudes comme il le pouvait ayant été élevé en homme bourru par l’homme bourru qu’avait été le grand-père de Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 19:20
Ça n'était pas rare de voir Ekko fait des clones, après tout, il s'était bien assurer de maîtriser à la perfection toutes les techniques de base à l'académie, pour sécuriser une note optimal dans l'examen final. Cependant, voir 2-3 versions d'Ekko à moitié vêtu en train de faire leurs petites routines en mode accéléré, ça c'était une première! La façon qu'avait son coéquipier de sauver du temps le matin était prodigieuse, un invention qu'il ne pouvait pas retiré à celui qui était le plus paresseux du groupe. Après, distribuer les tâches à un groupe de copie de lui, ça lui ressemblait beaucoup.

'' Salut Ekko! Nah t'inquiète, ma mère m'a fait un petit quelque chose hier soir. Content de voir que tu te rappelais de la mission!''

C'était beau de voir qu'il s'améliorait, et il semblait presque animé d'une vraie énergie pour une fois. Quand il eu enfin enfilé des vêtements approprié, et qu'il adressa qu'il était prêt, Daiki réouvrit la porte.

'' Tu me connais si bien! Ouais, je pensais aller ramasser Tama chez lui. J'ai une commande à leur forge familial, donc d'une pierre deux coup. On passe par les toits du coup, je veux pas me retrouver à devoir expliquer à une vieille que son chat va devoir attendre une autre journée.''

Il dit avant de s'agripper au toit de la galerie qui menait vers l'appartement d'Ekko, avant de faire un mouvement agile pour se retrouver sur le toit du bâtiment. En s'assurant que sa première cueillette du matin le suive, il se rendait alors vers le domicile des Morikawa, En passant au dessus d'une maison, où une dame au trait peu agréable sortait, son chat à la main, en direction d'où ils arrivaient, les deux genins trouvèrent leur chemin vers un bâtiment sur deux étages, le premier étant la forge et le deuxième servant d'habitation à la famille de Tama. La forge était déjà allumer, de si bon matin, ce qui était bon signe pour la commande de Daiki!

Après avoir cogner une première fois à la porte du domicile, Daiki remarqua un sac, marqué d'une étiquette avec son nom. À l'intérieur, sa commande des quelques kunais et shurikens qu'il avait fait eu paternel de Tama, quelques jours plus tôt.

'' Ah ba parfait ! ''

Il se dit à lui même, récupérant le butin avant de glisser les Ryos nécessaires dans le même sac. Il se tournait alors vers Ekko, en attendant à la porte.

'' Je suis bien tombé moi avec mes coéquipiers! Chez la famille de l'un, j'achète mes outils de Ninja, et chez l'autre, je me procure les bandages! C'est un cycle parfait ! ''

Le genin eu un petit sourire. Il aurait aimé apporté son aide et faire un triangle pour tout le monde, mais son père était marchand fournisseur, donc c'était un peu plus difficile de négocier, et encore plus d'être utiliser à leur échelle. Quoi que, si le fer où les médicaments venaient à manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 15:58
Même si bien réveillé, Ekko ne partageait pas la même énergie que son ami, donc après avoir barré la porte de son appartement Ekko grimpa à l'échelle à côté de celle-ci vers le toit et suivit son ami. Voyant Kazami-san et son chat sortant de chez elle, le rouquin se dit que la route par les toits avait au moins un avantage.

S'arretant en même temps que Daiki au pas de la porte des Morikawa, le jeune ninja remarqua le sac destiné à Daiki. "Ouais ils travaillent vite, si ils prennent du retard tous le monde en patis il faut dire." Exclama Ekko alors qu'il toquait à la porte. "Ça doit être pratique ouais. Permet de faire une pierre deux coups quand tu viens faire un tour j'imagine."

La porte s'ouvrit alors sur la mère de Tama que Ekko salua d'un hochement de tête et d'un sourire. "Il finit de déjeuner et il arrive vous pouvez entrer si vous voulez." Ekko se tourna vers Daiki avec un sourcil inquisiteur. Croisant les bras sur son torse et attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 4:52
C’est alors que son père et Kaori se préparaient à retourner à la forge et que Tama finissait son assiette que l’on cogna une première fois sans être entendu. Le second par contre fut perçu par sa mère qui alla ouvrir la porte. Derrière cette dernière se trouvaient son équipier blafard et celui à la crinière clémentine.

Pendant ce temps, Morikawa en profita pour finir son petit déjeuner. Alors qu’elle venait de les inviter à rentrer, Tama finit d’attacher son équipement avant de se diriger vers la porte de la demeure attrapant son bento que sa mère avait préparé au passage..

"Ah! Daiki Ekko! Sympa d’être venu me chercher! Je vois que tu as ramassé ta commande Daiki."

Il ramassa le sac et le plaça à l’intérieur. Avant de se retourner vers l’intérieur de la maison.

"Bon je pars pour ma mission bonne journée!"

"Bonne chance." Répondirent en chœur les membres de sa famille.

"Bon allez vous m’avez suffisamment attendu tous les deux allons-y!"

C’est ainsi qu’il prit les devants du groupe pour se diriger vers l’entrée du village où ils étaient censés couper du bois pour les mannequins. Il espérait ainsi forcer Daiki à presser le pas pour prendre la tête du groupe comme il en avait l’habitude. Il continua de marcher en direction des portes du village, le regard levé vers les nuages, ses mains supportant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D] Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 17:52
La réaction d'Ekko à ce que Daiki disait était attendu, il n'allait pas non plus s'étendre sur le sujet, ni même s'en vanter. Par contre, il y avait bien un détail que le chef d'équipe voulait ajouter, histoire que son ami le rouqin ne se fasse pas d'idée quant aux raisons pourquoi il venait relativement souvent le voir. C'était évident, mais avec Ekko, il ne fallait jamais laisser un doute sur quelques sujets, et ça, s'en était un… Daiki prenait leurs amitiés au sérieux tout de même.

'' Après, quand je passe te voir toi, c'est pas pour me prendre des bandages, vue que tu habite plus avec ta famille. Toi, je viens que te voir quand ça me plait. Et puis, ton appartement il est sympa, on peut passer du temps tranquille, sauf quand la moitié du quartier viennent cogner à ta porte pour demander des services, mais ça, j'imagine que c'est ton quotidien.''

Peu après, la porte s'ouvrait pour révéler la mère de Tama, toujours aussi sympathique. A peine eut-il le temps d'entrer que Tama était déjà prêt, on devait s'y attendre, mais c'étais quand même surprenant de voir qu'il avait techniquement finit de se préparé après Ekko… peut-être que le rouquin flânait plus qu'il croyait dans les rues.

'' Toujours un plaisir de faire affaire avec ta famille Tama, tu sais bien! ''

Il lui répondit simplement avant que le groupe ne sorte du domicile des Morikawa… cette fois, direction l'atelier de Motokomorobogashi, un nom que Daiki n'allait même pas essayer de prononcer sauf s'il l'avait écrit devant les yeux, sinon c'était mort. Tama prenait les devant pour déclarer qu'ils devraient y aller.

'' L'atelier est dans les quartiers nord, c'est pas trop loin d'ici au moins, et la route devrait être dégagé, vue que les travaux sont déjà commencé à l'heure qu'il est. ''

Avec ses mots, Daiki se lança vers la direction de l'atelier, probablement suivis du reste de l'équipe 6. Leur première mission, ils allaient surement s'en rappeler longtemps de celle-là, il fallait donc croiser les doigts pour qu'elle se passe bien, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Un défilé de mode pas comme les autres ! [Team 6 - Mission D]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: