Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La fin de l'équipe N°1 ? EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La fin de l'équipe N°1 ?

Nara Aizen
Nara Aizen

La fin de l'équipe N°1 ? Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 21:11

C’était fatal, ce qui devait arriver arriva et le Nara prit la responsabilité de convoquer l’équipe une au complet afin de délier les langues sans faux semblans. Il accueillit ses élèves en se levant d’un banc.
« Akagi, Akio. »
Il avait choisi une place de Kumo, un lieu classique propice à une discussion informelle. Les passants vaquaient à leur occupation et certains parents devaient retenir leurs enfants de ne pas aller déranger les shinobis qu’ils voyaient comme des héros après les avoir vu à l’œuvre dans l’arène.
« Vous savez sans doute pourquoi je nous ai rassemblé aujourd’hui. »
Le Nara voulait et devait savoir. Il connaissait les ambitions du Metaru, il avait un peu moins cerné le céleste. Mais il se doutait fortement qu’aucun des deux ne voudrait rester à sa botte en ayant la possibilité d’aller plus haut. Finalement si un sensei était au départ un tremplin il pouvait vite se révéler devenir un frein à la progression si l’oiseau ne prenait pas seul son envol.
« Maintenant que vous êtes Chûnins, quels sont vos projets ? »
Si chacun d’eux voulait continuer sa route en tant que chef d’équipe alors le Nara se retrouverait disponible. Pourtant il l’avait déjà précisé directement à Raizen : il ne comptait pas prendre de nouveaux élèves. Si l’enseignement et la direction d’une équipe lui avait sans doute était bénéfique il devait lui aussi entrevoir de nouveaux horizons. Il n’avait plus grand-chose à apprendre en dirigeant une équipe de genins.

Le village lui devait après tout, son implication dans son rôle de chef d’équipe ne pouvait être remis en question. De par la totale réussite de ses deux élèves à leur premier examen mais aussi par leurs missions réussies avec brio. Il était indéniable qu’il avait été un bon professeur. Il pourrait continuer ponctuellement à aider les jeunes recrues comme il l’avait toujours fait avec des Genin externes à son équipe. Mais il devait être libéré de toute responsabilité sur le long terme quant aux Genins, il devait passer à autre chose. Il visait maintenant plus grand et sa porte d’entrée était la réussite de ses élèves à l’examen.


@Metaru Akagi @Kentoku Akio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Akagi
Metaru Akagi

La fin de l'équipe N°1 ? Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 14:44
Akagi regarda droit dans les yeux le Nara, en effet cette convocation, le Metaru s'y attendait. Ils devaient discuter se mettre d'accord pour déterminer l'avenir de leur équipe. Le fils du fer avait déjà confié à Aizen ses ambitions, prendre sous son aile des genins étaient une étape que le Metaru se devait d'accomplir. Akagi salua avec entrain ses deux camarrades de l'équipe, gardant pour l'heure le titre honorifique que la procédure voulait conserver:

« Bonjour Aizen-senseï, Bonjour Akio! »

Comme de coutume le Nara fut succinct et entra dans le vif du sujet directement. Demandant à ses élèves de lui donner les clés pour décider de la suite à donner à l'équipe. Jetant un regard à Akio, Akagi pris la parole:

« Je ne vais pas tourner autour du pot senseï. Vous connaissez mes ambitions. Je vais forcément prendre une équipe de genin, afin de transmettre mon savoir mais aussi pour perfectionner mon commandement. C'est une étape primordiale à mon sens. Vous nous avez appris beaucoup mais je pense que nous diriger vous en appris aussi.»

Marquant une courte pause, Akagi reprit:

« Cependant je ne prendrais pas cette équipe tout de suite. Je veux transmettre mon savoir mais comment me targuer de transmettre les réalités du monde sans avoir pu voir et participer à des missions vers l'extérieur. Je veux donc dans un premier temps réaliser encore quelques missions hors des murs de la cité afin de m'aguerrir pour ensuite avoir la vision la plus globale possible pour que mon enseignement soit complet.»
.

Akagi s'arrêta. Il s'agissait bien de son plan, en apprendre plus pour mieux transmettre et en parallèle:

«De plus, j'ai un périple à faire avec ma femme désormais que je peux sortir du village. Afin de continuer mon initiation aux arts des gladiateurs. Enfin ma nouvelle position au Kyuubu me donnera aussi l'occasion de participer plus activement dans la vie du village et sa protection. Je souhaite y dédier un maximum de temps aussi.»

Le Metaru se tut mettant aux claires ses idées, finalement s'était la première fois qu'il disait à haute voix ce qu'il imaginait pour la suite.

«Donc si je résume: J'ai deux objectifs à court terme. Donner toute mon énergie dans mon nouveau post au sein du Kyuubu et participer à des missions hors de Kumo pour gagner en expérience. L'un pouvant très bien aller avec l'autre.
Et deux objectifs à moyen terme; Prendre une équipe de genin et continuer mon initiation aux arts des gladiateurs.»


Akagi comprenait lui-même en prononçant se résumé que le temps pour participer à la vie de l'équipe serait bien amoindris, cependant tant qu'il ne prenait lui même pas d'équipe, il pouvait toujours être affilié à celle-ci. Aizen le savait très bien, aussi choisit il d'en rester à ce constat et de laisser encore une fois le chef d'équipe décider sur la base des éléments donnés par son élève. Le Metaru posa en contre partie une question:

« Et vous quelle est la suite pour vous. encore une fois félicitations pour votre nomination en tant que Jonin mais quel est votre prochaine étape ?»


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Kentoku Akio
Kentoku Akio

La fin de l'équipe N°1 ? Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 23:19
Jeune Chûnin qu'il était, Akio avait passé les derniers jours à profiter d'une vague de sympathie à son égard qu'il n'aurait jamais pensé avoir. Tous le reconnaissaient et beaucoup souhaitaient en savoir plus au sujet des Portes Célestes. Cependant, lorsqu'il reçut une invitation de son Sensei à le rejoindre sur une place passante de Kumo, il se demanda ce qu'il souhaitait désormais. Les félicitations il les avait déjà eu. Les remontrances sur les résultats du tournoi ? Ca devait bouillir dans le crâne du Nara mais il n'en avait pas dit un mot.

Non, c'était bien pour connaitre le point de vue de chaque membre du trio sur le futur de l'équipe numéro un de Kumo. Assis aux côtés d'Akagi, face à Aizen, Akio baissa machinalement la tête. Espérait-il que cette période puisse durer encore ? En tout cas il était clair que le choix qui allait être le leur aujourd'hui déciderait de la direction de chacun de leurs chemins. La première question mena les deux nouveaux promus à annoncer leurs projets. Le Céleste laissa son camarade forgeron y répondre en long et en large avant de tirer la couverture à lui afin de reprendre la parole.

« Pour ma part, je n'ai pas de projet particulier à l'extérieur du village, si ce n'est de visiter les autres villages et apprendre toujours plus... Mais ce n'est pas une priorité. »

C'est là que le néo-chunin comprit la différence de maturité réelle entre son coéquipier et lui. Si Akagi avait fixé son cap, définit ses progrès possibles et les épreuves qu'il souhaitait traverser, le Kentoku n'en avait pas encore esquissé le moindre croquis.

« Faire progresser ma maitrise des Portes Célestes, faire fructifier mon entrée au sein de l'Institut... Et concernant l'idée de prendre une équipe, elle a fait son chemin, et il est clair que je prendrais des élèves. Mais seulement si ils en valent la peine. Je ne me précipiterais pas. »

Après tout, était-ce une tare réelle de rester sous l'emblème et la nomination de Ten Kinzoku no Kage ? Absolument pas. Ce serait aux responsables de la création des unités de placer ou non des genins sous sa houlette. Il avait simplement proposé son nom comme nouveau chef d'équipe, se sentant prêt. Néanmoins une autre idée cheminait au sein de ses réflexions : rester seul. Ainsi il n'aurait pas d'attache et pourrait facilement traverser le Monde sous l'emblème du village caché des nuages.

« En reprenant le schéma d'Akagi : À court terme, je souhaite m'installer convenablement au sein de l'Institut, faire progresser mes capacités physiques et intellectuelles. Puis prendre une équipe. »

Les paroles qui sortaient de sa bouche ne revêtaient aucun aspect d'excitation ou autre. Le moment était grave et Akio ne souhaitait pas paraitre trop engagé dans un sens comme dans l'autre. Il souhaitait surtout laisser le temps faire son œuvre. Chaque chose arriverait à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Nara Aizen
Nara Aizen

La fin de l'équipe N°1 ? Empty
Sam 14 Aoû 2021 - 12:23

Rien ne semblait voir changé depuis leur première rencontre. Akagi avait une idée précise de ce qu’il souhaitait faire là où Akio se cherchait encore. Le débat sur cette différence de vision ayant déjà eu lieu ce n’était pas le sujet. Il avait déjà signalé à Akio que ne pas se fixer d’objectif pouvait être un frein, le résultat de l’affrontement entre les deux élèves n’était que le témoin de cet avertissement.
« Tu raison Akagi. L’enseignement apporte autant à ceux qui le reçoivent qu’à ceux qui le prodiguent. Mais d’une manière différente, donc je pense qu’il est primordial de voir les aspects de chaque côté. »
Il était vrai qu’il pouvait être compliqué de faire la leçon sur des choses que l’on ne connaissait pas. Pourtant ils ne le savaient pas mais le Nara n’avait pas tant que ça d’expérience à l’extérieur des murs. Tout était dans le paraître mais aussi dans la préparation. La question n’était pas de savoir si ce que le professeur enseignait avait été vécu ou pas, la question était de bien l’enseigner pour que ses élèves soient prêts si jamais ils devaient affronter la situation en question.
« Je comprends, le fait est qu’un enseignement dans ce domaine appuyé d’une certaine expérience du terrain est plus pertinente. Néanmoins dites-vous bien que vous ne pourrez jamais tout savoir et pourtant il faudra tout leur enseigner. Si vous êtes passés Chûnins c’est que vous avez déjà l’expérience requise. »
Le Nara voyait où Akio voulait en venir. Il avait lui-même eu de la chance de tomber avec ses élèves là. Aurait-il pu faire aussi bien avec d’autres ? Là n’était pas la question ici néanmoins le tout nouveau Chûnin se sentait déjà autant au-dessus de la masse pour s’exprimer ainsi ?
« S’ils en valent la peine… N’est-ce pas là un peu présomptueux de ta part ? Ou plutôt ne serait-ce pas encore un meilleur défi que d’avoir des élèves sans talent et de els emmener au plus haut ? »
Ils ne semblaient pas tellement sûr d’eux, ou plutôt ils se mettaient peut-être trop la pression. Peut-être que le Nara avait envoyé une image telle d’un chef d’équipe qu’ils ne se sentaient pas encore à la hauteur. Ou alors ils n’osaient pas dire qu’ils ne voulaient pas quitter l’équipe, qu’elle leur apporté trop ?
« Si je comprends bien vous aimeriez donc prendre des Genins sous votre aile mais seulement après vous êtres recentrés sur vous-mêmes profitant des nouveaux avantages de votre grade et poste pour vous améliorer. »
Cela n’étant pas vraiment une question il continua.
« Effectivement il peut aussi être important de s’occuper de soi afin de s’améliorer et d’être fin prêt à prendre cette responsabilité. Car une fois dans ce rôle vous n’aurez pas le droit de douter. Si je peux me permettre un rappel Chûnin signifie bien souvent d’avoir la vie d’autrui entre les mains dans des situations périlleuses et complexe où vous pourrez compter que sur vous-mêmes. »
S’ils ne se sentez pas prêt alors c’était sûr qu’ils ne devaient pas sauter le pas. Pourtant leur rôle qui leur avait été attribué avec la confiance de l’autorité du village voulait dire beaucoup. Ils devaient déjà être prêt sinon ils ne méritaient pas ce grade. Le fait été qu’ils ne pouvaient pas tout savoir mais ils devaient être capable de préparer à tout.
« Cela étant dit vous m’avez habitué à plus de clarté. Mais il est vrai que ma question n’était peut-être pas aussi directe que la réponse que j’attends de vous. »
En effet, il n’avait pas eu l’information qu’il attendait. Ses élèves semblaient être dans l’hésitation, que comptaient-ils vraiment faire au sujet de leur équipe.
« Souhaitez-vous restez dans l’équipe en l’état, oui ou non ? »
Alors il leur indiqua le chemin en répondant lui-même faisant ainsi office de réponse à la question de Akagi.
« Me concernant je souhaite évoluer vers des responsabilités plus grandes. Un rôle qui se tournerait vers l’étranger peut-être. Si j’obtiens ce que je veux alors je serais un peu plus absent. Cela étant dit j’ai déjà informé le Raikage de mes intentions. »
Ils le savaient, ses ambitions étaient grandes. Chef d’équipe n’était qu’une petite étape là-dedans. Pour autant il se sentait de pouvoir assumer l’entièreté de ses rôles. Donc au final la décision ne lui revenait pas.
« Et je lui ai dit que si jamais vous vouliez former votre propre équipe alors je ne prendrais pas de nouveaux élèves. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas m’occuper de l’équipe si vous souhaitez rester. Ce n’est pas incompatible comme vous l’avez déjà vu que l’on soit en équipe n’empêche ni vous ni moi de faire d’autres missions ou activité sans que l’on soit ensemble. »
Ils le savaient maintenant, pour lui tout ça ne changeait rien. Il était prêt à garder l’équipe et à continuer d’avancer. Le changement majeur serait pour eux, qu’ils restent élèves ou devienne professeur pourrait tout changer à leur niveau.
« Vous l’aurez donc compris, l’avenir de cette équipe vous appartiens. »
Ils devaient maintenant choisir leurs voies.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Akagi
Metaru Akagi

La fin de l'équipe N°1 ? Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 21:27
Akagi réfléchit au propos du Nara et de ne pouvait nier sa véracité. Kumo les estimait prêt dés à présent à devenir chef d'équipe et voilà pourquoi ils étaient devenus chuunin. Ainsi Aizen se projetait sur des responsabilités pour Kumo mais potentiellement à l’étranger. Akio lui voulait en partie se concentrer sur lui-même, son poste à l’institut et sur une équipe de genin. Lui-même voulait consacrer du temps au Kyuubu et aux missions à l’extérieur du village puis à une équipe à diriger. Ce constat pour le Metaru ne pouvait démontrer qu’une chose. Que leurs routes divergeaient désormais. Bien qu’il pût garder, tous, le statut actuel d’appartenance à l’équipe. Pour quelle raison le ferait-il ? Pour reporter ce moment de quelques semaines, mois où Akagi et Akio seraient nommés chef d’équipe. Pour obtenir une mission intéressante à l’extérieur des murs de la ville qui leur serait confiée à tous les trois ? Ce serait peut être la seule raison intéressante si ce n’était la raison du cœur. Les liens tissés entre eux durant ce laps de temps d’appartenance à l’équipe ne faisait qu’aucun d’eux ne voulait faire le premier pas pour mettre un terme à celui-ci. Seulement aux vues des choix de chacun et de l’improbabilité de recevoir une mission où l’équipe Ten Kinzoku no kage serait nominée. Le seul choix logique était de mettre un terme à leur collaboration, tout du moins point de vue officielle.

Le Metaru s’éclaircit la voix et sa décision prise lança, il se tourna vers Akio tout d’abord :

« Akio, t’avoir en coéquipier m’aura poussé à m’améliorer et à développer des techniques que je n’aurais jamais imaginés seuls. Simplement en te voyant combattre. Ton sens stratégique et ton intellect couplé à ta puissance de combat font de toi un shinobi hors du commun que je suis fier d’avoir pour ami et d’avoir eu en tant que rival et coéquipier. »

Il se tourna vers Aizen :

« Aizen-dono, pour la première fois Akagi changeait le titre honorifique d’Aizen considérant ne plus être son élève, votre enseignement pointue, exigeant mais toujours logique et structuré m’ont permis de m’affirmer en tant que shinobi et de devenir chuunin. Pour cela je vous remercie. Votre maitrise du ninjutsu et votre capacité à lire dans les schémas de vos adversaires font de vous un jonin de très haut rang que je suis fier d’avoir eu comme senseï. Je sais que vous êtes un homme ambitieux et vous savez que vous pouvez compter sur mon soutien dans vos entreprises futures. »

Akagi s’arrêta les mots qui suivirent le pesaient un peu mais il les dit s’en sourciller :

« Messieurs, pour ma part je pense que nous avons eu un parcours intense et jonché de succès. Je mets au défi un seul kumojin de trouver une autre équipe plus prolifique et assidue que la nôtre au sein de nos murs. Seulement je pense qu’il est temps que nous mettions un terme à l’équipe pour les raisons que nous avons tous évoquées précédemment. Mon seul vrai regret et de n’avoir jamais pu combattre et partir en mission tous ensemble sous le titre de notre équipe. Mais nous pourrons toujours le faire sans être équipier.»

Akagi s’arrêta, il pensait en avoir fini mais ajouta d’un sourire :

« Officiellement l’équipe sera peut-être dissoute mais j’en serais éternellement membre.»

Le Metaru avait dit ce qu’il voulait, laissant tomber une fois n’est pas coutume le masque de marbre du shinobi droit et protocolaire qu’il était pour laisser parler librement sa pensée. Les mois passées aux cotés de ces deux compagnons ont été les mois les plus exigeants mais aussi les plus prolifiques de sa carrière de shinobi. Découvrant des capacités et une volonté commune de ce surpasser à leurs contact. Akagi était heureux et fier d'avoir appartenu à l'équipe Ten kinzoku no kage mais devait désormais voir de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Kentoku Akio
Kentoku Akio

La fin de l'équipe N°1 ? Empty
Lun 16 Aoû 2021 - 15:03
Les déclarations fusaient entre Aizen et Akagi. Le premier justifiait de nouvelles envies, de nouveaux buts. Le second remerciait déjà ses deux camarades pour le bout de chemin parcouru et les résultats en découlant, comme le fait que pour le Métaru, Akio avait été un rival et une source réelle de motivation.

Comme abattu intérieurement par les paroles prononcées, marquant tout de même une évolution sérieuse sur son futur quotidien, Akio était posé sur ses bras, eux-mêmes installés sur ses genoux. Il écoutait en faisant voyager son regard d'un membre à l'autre de la future-ex équipe une. Si effectivement la postérité serait valorisante pour ses membres compte tenu de la qualité des individus composant l'unité, la suite serait solitaire, et ce pour chacun.

Se redressant, un sourire reconnaissant habillant sa personne, le Céleste s'adressa à ses camarades kumojins, non sans une pointe de regrets dans sa voix.

« Ainsi donc, notre équipe a atteint son point final... Ca aura été une belle aventure, et malgré les problèmes liés à nos divergences, j'ai beaucoup appris à vos côtés. Et effectivement Akagi je te rejoins sur la tristesse de ne pas avoir exploité nos capacités lors d'une mission et en combat. »

Il redirigea son regard sur Aizen. Le Nara, chef de l'équipe à la pédagogie assez discutable mais néanmoins efficace. Il se devait de répondre à ses remarques sur les attentes qui étaient sienne quant aux futurs genins qu'il prendrait sous son aile. Il n'y avait pas de question d'égo mal placé ici, simplement un besoin d'implication total.

« Présomptueux ce n'est pas le mot pour qualifier mes demandes. Je souhaite surtout des élèves capable de suivre avec ferveur et régularité le rythme que je saurais m'imposer désormais. Je n'ai plus de temps à perdre, et le vrai voyage commence maintenant pour nous, Chûnins. »

Il leva sa tête en fixant le ciel, qui ne brillait plus comme durant l'été. C'est là qu'Akio se rendit compte que l'équipe n'était pas si vieille, et qu'Akagi comme lui avaient su évoluer très rapidement pour en arriver à cette conclusion. N'essayant pas de verser dans le sentimental comme avait pu le faire son ainé, le Céleste tenait néanmoins à avoir un mot personnel pour chacun.

« Aizen, nos dissensions n'ont jamais altéré le respect que j'ai eu pour votre enseignement. Vous avez su me dompter et ce malgré mes tergiversations. Akagi maintenant... Si tu connais nos avis contraires sur certains sujets, je dois te dire que tu es un réel modèle de droiture et un shinobi d'exception comme il est rare de croiser. »

Il reprit une position plus confortable et moins solennelle. Il n'avait plus grand chose à raconter et il profitait de ces derniers instants de communion entre membre de son équipe. Akio regarda cependant Aizen du coin de l'œil. Intrigué par le choix de ce dernier de ne plus prendre d'élèves après le départ des deux néo-gradés. Ses projets devaient être d'importance, et il méritait d'atteindre ses ambitions. Le temps alloué à former les nouvelles générations devait lui être rendu d'une façon ou d'une autre. Mais le Kentoku ne laissa pas passer la possibilité de détendre l'atmosphère. Plaçant ses bras derrière la tête, il rigola avant de dire :

« Bon maintenant, avouez que si vous ne voulez plus prendre d'élèves, c'est que vous savez que vous ne retrouverez pas d'autres genin avec notre qualité ! »

Il lança un mouvement de tête envers son camarade forgeron. Pour finir dans un éclair d'amitié et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Nara Aizen
Nara Aizen

La fin de l'équipe N°1 ? Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 21:43

Akagi entama ce qui pouvait s’apparenter à une rétrospection, se concentrant sur son coéquipier avant son sensei dont il venait de changer le titre de manière symbolique. Il avouait à quel point se développer aux côtés de Akio l’avait aidé lui qui pourtant était son cadet de bien des années. Ami, rival, coéquipier… Tel était leur savant mélange pour se tirer l’un et l’autre vers le haut.

Des remerciements, des compliments. Voici ce que le Nara recevait pour sa part. La fierté d’avoir été son élève et la promesse d’un soutient infaillible pour l’avenir. Tout ceci témoignant d’un lien indéfectible allant au-delà d’un dossier d’équipe. Il conclut par un bilan de l’équipe, un succès indiscutable en peu de temps. Aizen laissa son deuxième élève intervenir. Pour lui aussi le ton changea, il n’était plus question de se voiler la face.

Akio aussi, d’une manière bien différente de son aîné, exprimait son expérience. Il était vrai qu’il avait été plus compliqué de trouver un chemin sur lequel avancer aux côtés de ce Genin à la forte tête mais ils réussirent quand même. Au final ce furent leurs divergences qui permirent de créer cette symbiose qui avait été la leur.

Mais un regret revenait chez ses deux ex-élèves pourtant ceci n’était pas un manque mais plutôt une réussite. Peut-être étaient-ils allés trop vite pour le système.
« En effet nous n’avons jamais pu faire parler le talent de notre équipe au complet au combat ou à l’extérieur des murs. Néanmoins comme ce fut déjà évoqué nous aurons toujours l’occasion de le faire. Qu’est-ce qu’une équipe si ce n’est un dossier ? Si l’équipe 1 n’est plus, l’équipe Ten Kinzoku no Kage ne dépend que de nous pour perdurer. »
Le Nara prit une posture encore plus solennelle qu’à l’accoutumée, comme pour annoncer une terrible nouvelle.
« Ainsi la route de notre équipe finit ici et les nôtres vont quelque peu se séparer bien que nos chemins vont être amenés à se recroiser plus d’une fois, j’en ai aucun doute. »
Contrastant avec l’annonce le Nara voulut tout de même préciser une chose, ce n’était pas lui qui décidait après tout. Ils devaient tous les trois se plier aux annonces de leurs autorités et donc seraient l’équipe 1 tant qu’on leur dira. Mais leur position à chacun étant maintenant claire elles pourraient remonter par la voix hiérarchique via le chef d’équipe.
« Attention tout de même, il y a fort à parier que le dossier de notre équipe perdure tant que vous n’aurez pas été affecté à la vôtre. Ainsi je vous demanderais de rester un minimum à disposition au cas où que l’on soit réquisitionné entre temps. En d’autres termes tant que vous prévenez l’entrée si vous sortez du village ça ira. »
Effectivement ils étaient maintenant libre comme l’air. La sortie du village en solitaire était un privilège accessible à partir du grade de Chûnin. Ainsi ils pourraient découvrir le monde par eux-mêmes en tant que shinobi et ce serait une nouvelle expérience à mettre à leur actif.

Le Nara, souriant, prit le temps de répondre à la taquinerie de son élève aux cheveux blancs. Il était habitué désormais.
« Essayez déjà d’être au moins aussi bon professeur que je l’ai été et nous reparlerons de tout ça Akio. »
Mais finalement il leur devait bien un soupçon de vérité sur la facilité de son enseignement grâce à leur travail assidu.
« Il est vrai que j’ai eu de la chance de tomber sur vous deux mais ne fanfaronnes pas tant que ça Akio, le plus difficile reste à venir, pout tout le monde. »
Chacun avait ses objectifs et quel qu’ils soient le chemin pour y parvenir deviendrait de plus en plus difficile.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

La fin de l'équipe N°1 ?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: