Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN

Narrateur
Narrateur

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 23:28

En ce jour, pour la fameuse finale du tournoi, la tension était plus que palpable. Les enjeux étaient tout aussi importants alors que la Sendai portant le nom des Metarus par alliance allait se confronter à la relève du clan Nara. Dans un affrontement qui pouvait être aussi dangereux que risqué, la créativité pouvait toutefois être mise à bon escient pour les plus rusés. Or, la puissance pouvait aussi s'avérer être la solution tout comme la vitesse...

Entouré par les gradins, pour la finale, seul un terrain d'entraînement assez simple avait été aménagé sous forme d'arène de combat. Entouré de haut murs, vous étiez véritablement dans une zone de combat idéale. Le terrain, parfaitement plat, ne possédait aucun autre élément particulier qui pouvait influencer négativement ou positivement la suite de ce combat.

Vous étiez ainsi à une distance moyenne l’un de l’autre afin d’initier le combat. Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappellait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel. Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

-Que la finale commence et que le meilleur gagne.


Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent. Le délai commencera officiellement le 9 Août à 11:59 AM (Heure de France).
• Vous devrez poster dans l’ordre suivant : @Metaru Anzu et @Nara Aizen, à noter que l'ordre a été tiré aléatoirement.
• Vous pouvez demander deux délais de 24h chacun.
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
• Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le Mardi 27 Juillet
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.


Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 23:52
Le combat allait donc commencer, Anzu a fait énormément de chemin pour en arriver là, et désormais, la voici face à Aizen. Elle doutait qu'il puisse passer Mairu, mais cela l'arrange, elle se sentirait mal de devoir refaire la même proposition à Mairu alors qu'elle ne voulait pas se battre. Mais soit, maintenant, elle va faire face au représentant des Naras qui fera face à la représente de la Bibliothèque mais aussi des Métarus malgré elle. Même si elle ne manipule pas le métal, son nom sonnait comme une chose importante, elle ne voulait donc pas salir son nom de famille nouvellement acquis. Et puis, elle a un peu sa femme et ses belles-filles qui regardent, alors elle doit bien paraître désormais. Elle observe donc Aizen qui se trouve à une distance résonnable, alors qu'elle commence par manipuler les mudras, son habituel ombrelle sortie.

- J'espère que tu es prêt Aizen, car je ne compte pas te faire de cadeau, surtout après avoir battu ma cousine.

Dit-elle alors qu'elle commence à entrer en transe, semblant faire disparaître tout ce qui se trouve autour d'elle intérieurement pour se concentrer uniquement sur le combat, oubliant les acclamations du public et les bruits ambiants pour se concentrer sur ce qui l'entoure et uniquement ce qui l'entoure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Nara Aizen
Nara Aizen

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 22:07

Pour beaucoup c’était le grand jour, sans doute ça l’était aussi pour son adversaire. Pour le Nara cette journée avait un goût tout particulier, il était compliqué d’étonner l’homme au sang quasi reptilien mais Mairu avait pourtant réussi. Elle avait quitté l’arène lors d’une demi-finale même pas entamée. S’il avait entendu dire qu’elle avait eu une affaire urgente à la forge le Nara ne pouvait concevoir que quoique ce soit ait lieu qui ne pouvait se passer de son absence quelques temps. Elle avait donc si peu de considération pour lui ? Mais ce n’était pas vraiment ça qui le gênait. Déjà que sa qualification avait été difficile un nouveau grain de sable venait gêner l’engrenage d’une victoire absolue. Il craignait qu’en cas de victoire du tournois cette qualification gratuite en finale ne tarisse ce résultat. Inutile de dire qu’en cas de défaite l’humiliation en serait d’autant plus grande. Mais la défaite n’était pas quelque chose à laquelle le Nara pensait, il l’envisageait certes comme tout autre scénario mais il était persuadé qu’il allait gagner. Il devait gagner, et pas qu’un peu. Il devait asseoir une supériorité certaine face à son adversaire final afin d’éviter qu’une quelconque mauvaise langue puisse noircir le tableau de la victoire. Sa victoire se devait d’être sans appel.

Et cet adversaire il commençait à bien le connaître, c’était nul autre que Metaru Anzu. Heureusement il l’avait connu sous le nom de Sendai avant son mariage et il ne serait pas surpris de voir du chakra pur à la place du Kinton. Il la savait également experte en sensorialité mais malheureusement il n’avait pu la voir plus à l’œuvre, notamment jamais au combat. Il savait aussi qu’elle avait gagné les deux combats de sa qualification et qu’elle avait battu Ikari également. Elle en était donc à trois victoires consécutives là où le Nara n’avait qu’une victoire et un match nul. Elle devait sans doute s’engager confiante dans cette finale et devait avoir de forts talents de combattante allant au-delà de la simple sensorialité. Mais Aizen ne partait pas perdant pour autant et il avait hâte de voir qui de l’expert en ninjutsu ou sensorialité allait prendre le dessus.

Il prit le temps d’observer l’arène alors qu’il faisait enfin face à son adversaire. L’arène la plus classique qu’il ait pu voir depuis le début de ce tournois. Sans doute que les organisateurs voulaient une finale équitable dans laquelle seules les capacités propres à chacun seraient décisives. Ce fut la jeune femme accompagnée de son ombrelle qui prit la parole en première en plus de commencer à agir.
« Battu ta cousine hein… » Chuchota Aizen à lui-même sans daigner répondre à la Metaru qui effectuait déjà des mudras.
Alors que des signes avaient bels et biens étaient effectués le Nara était sur ses gardes la main droite empoignant son arme principale. Rien ne se passa, la première chose qui passa par l’esprit du samouraï fut le Genjutsu. Pourtant rien ne semblait s’être manifesté, peut être que quelque chose agissait déjà sur lui et que ses sens seraient trompés lors de sa première attaque. Pourtant il aurait été idiot d’activer une quelconque technique cachée face à son adversaire. Aizen voulait frapper fort dès le départ ne voulant pas éterniser l’affrontement face à une combattante d’expérience mais il était trop risqué de voir son chakra être gaspillé en utilisant de puissantes attaques qui ne feraient pas mouche pour une raison ou une autre. Et puisse qu’elle semblât ne pas vouloir faire plus le Nara se décida d’agir ayant une idée pour jauger son adversaire.

Ainsi lui aussi réalisa des mudras mais contrairement à son adversaire le résultat de ces derniers était observable à l’œil nu. En effet le Chûnin souffla une multitude de shurikens de vent qui prirent une trajectoire ascendante pour retomber telle une pluie tranchante sur son adversaire. Nul doute qu’une combattante de son niveau puisse s’en défendre sans problème alors il ne comptait pas s’arrêter là et avait la technique idéale pour vérifier sa réputation d’experte en sensorialité. Il attendit que Anzu réagisse à cette première salve pour agir de nouveau. Il réalisa d’autres mudras, espérant que la jeune femme ait son attention accaparée par la première attaque fûton. Suite à cette série de signes des pieux de roche se formèrent sous le Nara et partirent en direction de son adversaire, de façon souterraine et donc à l’abris des regards. Ces cinq projectiles avaient tous une cible bien différente et précise. Une fois arrivés à proximité d’elle, et juste après que l’impact des shurikens de vent ait eu lieu, tous sortiraient du sol pour se planter dans les mollets, les mains et la tête. Cinq cibles bien désignées pour cinq projectiles de roche sortant de tout autour d’elle pour la prendre sous tous les angles. Il attendait de voir si elle était à la hauteur de sa réputation et si elle pouvait être surprise par ce genre de stratagème.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 22:59
Anzu visualise les attaques en avance, elle voyait le chakra Fûton se lancer dans les airs, préparant à utiliser son ombrelle pour se couvrir de la pluie de projectile en avance, tandis qu'elle sent le chakra d'Aizen parcourir le sol, puis tenter de lui foncer dessus alors qu'elle est en train de se protéger des projectiles en haut. Mais ce n'est pas un soucis : alors qu'elle reste à couvert des projectiles de fûton sous son ombrelle, elle saute en arrière, passant au dessus des pics de terre qui sorte de derrière elle et baissant la tête pour esquiver celle qui vise sa tête sans le moindre soucis. Elle l'observe, restant concentrer tandis qu'elle atterris sur ses pieds après avoir esquiver cette prise en sandwich, son ton reste froid et inexpressif. Elle compte bien désormais lui faire payer ce genre de stratégie, et elle compte bien lui faire payer la défaite de sa cousine.

Et quoi de mieux pour ça que de lui rappeler ses expériences sur les insectes, enchaînant les mudras pour ensuite cible son chakra, formant autour d'elle des milliers et des millers de sauterelles autour d'elle, alors qu'ils sautent et s'envolent vers Aizen pour venir le dévorer. Le visage d'Anzu semble commencé à se transformer, formant un genre de sourire légèrement malsain tandis qu'elle observe ses bestioles se lancer à l'attaque pour dévorer Aizen.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Nara Aizen
Nara Aizen

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 0:13

« Impressionnant. » Soupira-t-il presque dégouté.
C’était le constat qui se voulait obligatoire de la part de Aizen lorsqu’il vit la réaction de la kunoichi face à son assaut multiple. D’un calme à toute épreuve elle se protégea de la pluie de shurikens comme si c’était une vulgaire averse printanière. Jusque là pour le Nara rien d’étonnant, ce ninjutsu n’était qu’une diversion après tout. Lorsqu’il la vit faire un bon en arrière pour esquiver les pics de roche il était dans un sens impressionné mais dans un autre il pensa : victoire. Il s’était dit que certes elle avait eu le talent de voir arriver le pic devant elle mais qu’elle allait forcément se prendre ceux à l’arrière. Il n’en fut rien, il déchanta. Son saut fut si précis que les pics de roche venant de l’arrière passèrent à quelques centimètres seulement d’elle pendant qu’elle baissait la tête pour esquiver celui de devant. Elle n’avait donc en rien usurpé sa réputation. Il ne savait pas comment elle avait fait, peut-être ces mudras justement mais cette attaque qui aurait pu en avoir plus d’un ne l’inquiéta pas un seul instant.

Cette fois déterminé à attaquer, son adversaire entama une nouvelle série de mudra. Aizen pu enfin observer l’apparition d’un ninjutsu chez son adversaire. Le chakra pur, capacité peu ordinaire qu’il avait déjà eu la chance d’affronter face à Yuga. Mais cette fois la forme n’avait rien à voir. Une sorte de nuage de chakra s’approcha de lui et plus il s’approchait moins il comprenait ce à quoi il devait faire face. Pourtant il devait réagir et se défendre face à ce qui semblait s’apparenter à des insectes faits purement de chakra. Pas très rapide, il attendit le dernier moment pour bondir en arrière afin d’esquiver cette tentative plutôt médiocre bien que semblant puissant. Cela dit il avait appris que l’esquive était quelque chose de risqué notamment face à Ikari. Ne voulant plus se faire avoir de la sorte il fixait les mains de Anzu, aucun mudra maintenu cela voulait donc dire qu’elle ne pouvait plus contrôler la trajectoire de ses parasites une fois lancés.
« Comment ?! »
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit l’attaque de la Sendai changer de trajectoire pour le poursuivre dans sa fuite. Il ne comprenait pas, comment cette attaque pouvait-elle se rediriger sans que son adversaire n’exerce le moindre contrôle sur elle ? Peut-être qu’elle pouvait le faire par la pensée ? Il ne comprenait rien à cette sorcellerie qui avait lieu sous ses yeux mais n’avait pas le temps d’élucider le mystère il devait se défendre. Un mur au dernier moment pour les intercepter ? Il aurait pu oui s’il avait su avant, mais il comprenait maintenant que les créatures de chakra seraient sur lui avant qu’il n’ait regagné le sol. Il n’avait donc plus qu’une seule solution mais il savait qu’il n’en ressortirait pas indemne.

Il réalisa des mudra et une fine armure de roche solide se matérialisa sur son corps. Comme prévu par ses calculs avant même qu’il ne retouche le sol il fut plongé dans un méandre de chakra agressif. Il fut si gêner qu’il ne pu se réceptionner normalement. Il tomba à terre et roula sur quelques mètres, toujours entourés par les insectes de chakra. Au début il ne sentit rien à par des vibrations, car c’était son armure qui se faisait grignoter mais très vite les bêtes pas rassasiés s’en prirent à sa chère en ayant fini avec la roche. Bien que d’une maîtrise de soi hors pair le Nara ne pu que ravaler à moitié un cri de douleur qui pouvait exprimer à la foule, si jamais elle avait un doute, à quel point il passait un mauvais quart d’heure.
« Arghhhh… »
Une fois leur méfait effectué les créatures s’évaporèrent comme si de rien était. Pourtant les stigmates sur la peau du Nara étaient les témoins de leur réel passage. Le Nara s’était encore fait avoir pas une capacité dont il ne connaissait pas l’existence, comme la Sendai avait pu rediriger son attaque ainsi ? Il n’avait pas le temps de se morfondre sur sa nouvelle erreur et il devait agir, contre-attaquer.

Bien qu’il soit amoché le samouraï se releva d’un bon. Il ne ressemblait plus à celui qu’il voulait souvent laissait paraître. Les cheveux en bataille, les yeux injectés de sang, les habits déchiquetés et les plaies multiples et ouvertes.
« Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix. »
Il se chuchota un des préceptes de la lumière, comme pour se rappeler qu’il ne devait pas céder à la fureur sous peine de perdre en lucidité. Il devait agir et il lui restait sans doute peu de temps avant que son adversaire ne daigne l’achever. Ainsi il choisit de continuer avec ses affinités. Il ne voulait pas utiliser ses ombres, pas frontalement en tous cas par peur qu’elles se fassent vulgairement absorbées par cette abjecte capacité. Alors il réalisa des mudras et leva une main au ciel. Un immense marteau composé exclusivement de roche se matérialisa. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que ce dernier fonde sur Anzu et toute la zone autour d’elle. L’objectif ? Écraser la sendai par la force brute puisque les petits tours de passe-passe ne faisaient pas effet.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 16:40
Il s'était fait avoir, le sourire d'Anzu se confirme tandis qu'elle observe Aizen se faire dévorer par les nombreux insectes composés de chakra. Elle ne s'émoustille pas pour autant, mais est plutôt contente que sa technique fonctionne, laissant le pauvre Nara dans un état bien pitoyable, mais il fallait déjà commencer par ça pour laver l'honneur des Metarus, puis, elle commence à réfléchir à sa prochaine stratégie tandis qu'Aizen est en train de se faire dévorer pendant quelques secondes avant que les insectes disparaissent, ayant déjà une bonne suite dans les idées. Il faut croire que cette folie nouvelle pour elle commence à lui susurrer des idées des plus saugrenues pour le torturer, mais elle doit rester clair dans ses idées : il fallait qu'elle se concentre sur la victoire, pas sur le plaisir de faire souffrir.

Anzu le voit en train de construire un marteau géant, ce qui lui permet de vite comprendre qu'elle est la cible d'une tentative d'écrasement, ce à quoi elle enchaine avec la formation d'un gros dôme de chakra autour d'elle, formant une gigantesque demi-sphère qui se prend le marteau en pleine face, s'effritant sous le coup, mais effritant aussi le marteau en même temps dont les roches tombent loin de là. Anzu reprend son sourire, tandis qu'elle continue les mudras, puis commence à instaurer un contact visuel avec Aizen, tandis qu'elle enchaîne avec d'autres mudras pour lui tirer non pas dans le bras, mais au niveau du muscle du torse permettant de contrôler son bras, proche du poumon, un projectile chakratique histoire de bien l'handicaper sur le coup. Et s'il esquive, il risque d'avoir le souffle coupé.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Nara Aizen
Nara Aizen

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 21:42

Le marteau de roche ne trouva jamais sa cible. Il fut stoppé par un grand dôme fait de chakra pur et se brisa dessus laissant retomber des débris tout autour de la Sendai. S’il y en avait un qui devait être content de l’utilisation de cette technique par le Nara ce devait bien être son élève Akagi. Sans doute dans le public Aizen pouvait imaginer la fierté chez son élève pour que son sensei utilise la technique qui lui avait enseigné. Il avait raison de l’être car c’était une très belle technique que le Nara était bien content d’avoir dans son répertorie de possibilités.

Pourtant, aussi impressionnante soit-elle, cette technique fut loin d’être suffisante et n’inquiéta pas son adversaire qui était toujours au même endroit et ne se laisser déstabiliser par aucune des tentatives du Nara. Ne laissant aucun répit à l’homme à la tenue jadis immaculée la Metaru par alliance effectua un unique mudra. Sur ses gardes le Nara était prêt à agir, malgré ses blessures il restait aux aguets et était encore capable de se mouvoir. Il continuerait jusqu'à que sa conscience ait quitté ce monde.

Le ciel s’obscurcit, son ombre disparue, celle de son adversaire aussi. La lumière n’était plus. Pourtant quelle que soit la puissance de son adversaire rien ne pouvait permettre une telle prouesse et c’est un début de migraine qui le mit sur la piste. Quelque soit ce pouvoir de déstabilisation utilisé il ne comptait pas se laisser faire par ce subterfuge. Alors il entra dans un état méditatif sans attendre afin de protéger son esprit de cette intrusion. L’effet de cet état ponctuel qu’il pouvait atteindre grâce au Zen l’apaisa et lui permit de garder sa lucidité tout en évitant le mal de tête. La lumière revint immédiatement à lui et il put alors comprendre que quoi qu’Anzu ait tenté c’était pour le prendre une nouvelle fois par surprise.

Ainsi il eut à peine le temps de voir ce projectile de chakra de petite taille approcher de lui à toute vitesse. Vu la férocité des attaques de la Sendai il craignait que cette petite aiguille cache quelque chose de bien plus dangereux. Il venait de se promettre de ne plus esquiver imprudemment mais pourtant il n’avait pas le choix. Il ne pouvait qu’effectuer cet acte reflexe afin de laisser passer l’aiguille jusqu’à qu’elle l’effleure grâce à un rapide mouvement de buste. Un regarde rapide vers son adversaire : elle ne maintenait pas de mudra. Un autre regard vers le projectile : il s’écrasa dans le sol au loin derrière lui et quelque chose sembla se passer à l’impact faisant gonfler le projectile. Il avait raison en pensant que cette attaque était plus dangereuse qu’elle n’y paraissait.

Il avait enfin réussi à sortir indemne d’une offensive de son adversaire, l’honneur était un peu sauf. Sans doute que tout aurait été fini s’il avait été touché et il remerciait alors sa maîtrise des arts samouraï et le Zen si utile. Il conclut que la Sendai était une combattante des plus fourbes, un vrai shinobi comme il s’en faisait rare et il avait déjà envie de s’inspirer d’une ou deux choses. Mais il n’avait pas le temps d’admirer son adversaire, il devait l’anéantir.

Le Chûnin sortit un kunai de son équipement et le décora d’un joli parchemin explosif. D’une main il forma des mudras et de l’autre il jeta le kunai visant vulgairement le visage de la kunoichi. Il ne comptait pas faire exploser le parchemin, pas pour le moment en tous cas. Son ombre se mit en mouvement et commença à se diviser pour envahir la zone. Maintenant le mudra le Nara chercha à utiliser tous les débris de son Mjölnir afin de surprendre son adversaire. Ainsi il voulait la submerger en envoyant des ombres tout autour d’elle. En effet alors que certaines s’élançaient vers elle de front d’autres avaient contourné sa position préalablement afin de la prendre par les côtés et par derrière. Le tout en s’aidant des débris de roche qui étaient éparpillés çà et là afin de rendre l’approche plus imprévisible. C’était le moment ou jamais de l’attraper et la contraindre à abandonner.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 22:17
Son illusion n'a pas l'air d'avoir fonctionner, ce qui est étrange, car elle n'a pas vu de Kaï, mais elle reconnait la méditation Zen des samouraïs, cela fait deux pseudo-samouraïs qu'elle rencontre dans ce tournoi, elle va commencer par croire qu'il y a un complot contre elle ou contre les assimilateurs à force, aprês tout, la présence de temps de personne capable de trancher le chakra, ce n'est pas anodin, et elle compte bien faire en sorte de ne pas perdre contre aucuns de ces présumés samouraïs. Elle soupire, voyant que son aiguille ne le touche que de très peu, alors qu'il ripose en envoyant un kunaï. Ce à quoi, elle riposte en envoyant un shuriken pour dévier le kunaï qui se retrouve loin d'elle, tandis qu'il commence à éteindre ses ombres pour finalement tenter de l'immobiliser. Elle comprend mieux pourquoi ces cailloux qui se trouvent autour d'elle lui laisse ni chaud, ni froid. Elle sourit, puis enchaîne les mudras pour former une sphère tandis que les ombres lui attrape les jambes.

Pour les plus attentifs, mais surtout pour Aizen qui doit essayer de garder un contrôle sur ses ombres, ces derniers continuent de se propager sur le corps d'Anzu, mais beaucoup plus lentement qu'ils ne devraient, permettant à la violette de pouvoir user d'un jutsu avant de se faire immobiliser, et elle compte bien profiter qu'Aizen aient les mains occupés pour lancer une dernière fois un jutsu qu'il a déjà connu, créant de nouveaux cette armée d'insecte qui fonce pour le dévorer, après çâ, elle sent déjà que son corps est en train de refuser de lui obéir, l'empêchant de lancer une autre technique.

Mais il était trop tard, elle a utiliser une bonne partie de son chakra et elle n'en a plus beaucoup en réserve, mais Aizen va devoir encaisser une nouvelle fois cette armée d'insecte qui est prêt à le dévorer, mais serait-il prêt pour ça à libérer Anzu qui est pourtant sous son contrôle ?

Résumé:


Dernière édition par Metaru Anzu le Mer 11 Aoû 2021 - 15:29, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de mettre les shurikens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Nara Aizen
Nara Aizen

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 23:38

Tout comme le Nara la Sendai semblait imperturbable. Elle n’avait pas été ébranlé une seule seconde par le fait que Aizen ait eu le reflexe d’esquiver son attaque précise et rapide malgré sa tentative de déstabilisation étonnante. Ce comportement des plus maîtrisé témoignait encore une fois de son expérience au combat, sans doute plus grande que celle du Nara. Après tout elle était Jônin depuis déjà un temps là où lui n’était encore que Chûnin. Elle avait pu acquérir une expérience à l’extérieur de l’enceinte des Nuages en affrontant la dure réalité du terrain. Si Aizen avait aussi eu l’occasion de s’exercer de maintes manières peut-être que l’absence de réel danger récent et ses nombreux entrainements avec des Genins l’avait affaibli. Cette idée le répugnait. Il devait prouver qu’il en était autrement, il en avait encore l’occasion.

Et cette occasion prenait la forme d’une horde d’ombres qui déboulaient en direction de Anzu par tous les angles possibles. Mais ce qu’il craignait précédemment arriva. Il avait fait du mieux qu’il pouvait pour tenter de réduire sa possibilité d’utiliser une telle technique mais elle y parvint. Une abjecte sphère de chakra apparut et les ombres qui s’approchaient dangereusement d’elle s’effacèrent. Mais le Nara ne s’avouait pas vaincu et si elle pensait qu’une telle technique pouvait l’arrêter elle le sous-estimait fortement. Le Nara maintint le mudra et se concentra pour que ses ombres avancent coûte que coûte. Ombre contre chakra : voilà donc le combat qui se déroulait en plein cœur de l’arène. Et l’ombre pris le dessus. En effet la technique de la Sendai, assez ponctuelle, s’estompa et les ombres foncèrent de plus belle pour grapiller les quelques centimètres qu’ils manquaient pour toucher son ombre. Enfin, elle était à sa merci. Malheureusement c’était l’espoir qu’il ne put avoir qu’un seul instant.

Car ses ombres avaient été assez ralentis pour que la kunoichi ait le temps d’agir et de lancer une dernière tentative avant de se faire capturer. Ainsi alors que Anzu ne pouvait rien faire d’autre que reproduire les mouvements du Nara il vit cette attaque foncer sur lui. Et quelle attaque ?! Elle osait utiliser cette même technique. Le prenait-elle pour un idiot ? Le sous-estimait-elle à ce point ?
« Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. » Dit-il avec le sourire alors que personne ne pouvait vraiment l’entendre.
Et cette technique il la connaissait bien tant il en portait les stigmates douloureux. Il espérait d’ailleurs que les maîtres iroujutsu de l’hôpital sauraient s’occuper de lui afin qu’aucune cicatrice ne persiste sur sa sainte peau. Il n’était pas idiot pour autant, il savait qu’il y avait un risque que la Sendai ait lancé une technique similaire mais différente dans le fond. Anzu semblait d’ailleurs bien assez fourbe pour orchestrer ce genre de numéro. Ainsi le Nara ne cria pas victoire trop vite face à cette attaque des plus dangereuses. Il se contenta de jeter l’ombrelle de Anzu au loin en lui faisant reproduire ses mouvements. Une fois la jeune femme désarmée il réalisa des mudras attendant le dernier moment pour agir. Une fois à la bonne distance il invoqua un épais mur de roche. L’impact fut immédiat tant le timing était calculé avec précision, avoir déjà vu la technique à l’oeuvre était une aubaine pour cela.

Il savait que c’était maintenant à lui d’agir afin de ne pas laisser la Metaru par alliance reprendre un ascendant qu’elle avait bien trop longtemps gardé pendant cet affrontement. Les deux adversaires étaient de nouveau visibles l’un pour l’autre, le mur ayant été réduit à néant par l’impact de la technique de sauterelles. Le Nara invoqua encore ses ombres mais cette fois l’idée n’était pas de capturer mais bien de blesser. Peut-être qu’elle tenterait des les absorber de nouveau mais le Nara avait plus d’un tour dans son sac. En effet alors que ses ombres progressaient en masse vers la zone où se trouvait sa cible l’une d’elle emporta sur sa route le kunai déposait au loin ainsi que son parchemin explosif qui y était accroché. Ainsi Aizen comptait bien cette fois faire exploser le parchemin une fois ce dernier à proximité de son adversaire. Et si elle tentait d’absorber les ombres alors elle ne pourrait en faire autant avec l’explosion.

Tel était son plan pourtant il ne s’arrêta pas là. Profitant de la masse d’ombre qui devaient accaparer la concentration de la Jônin il réalisa de nouveaux mudras. Lui aussi comptait bien utiliser une technique qu’elle avait déjà vu. Mais s’il avait été facile pour elle de détecter l’approche de ses stalagmites de roche tout à l’heure qu’en serait-il maintenant avec toute cette quantité d’ombre qui grouillait autour d’elle l’instant d’avant ? Ainsi il attendit l’impact de son offensive des ombres pour viser exactement les mêmes cibles que précédemment avec ses petits pieux de roche. Experte en sensorialité ou pas il espérait prendre le dessus en la submergeant de tous les côtés.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 15:42
Pourquoi avoir relancer la même technique, hey bien, contrairement à ce qu'Aizen pense, ce n'est pas par pur croyance que la même technique fonctionne une deuxième fois, mais par anticipation. Une esquive en maintenant les mudras est tout à fait possible après tout, c'est pourquoi elle a lancé une technique téléguidée, le chassant en se basant sur son chakra. Elle n'a cependant plus son ombrelle en main, ayant profiter qu'Anzu soit à sa merci pour la désarmer, mais Anzu a encore d'autres tous dans sa chaussure, même sans son ombrelle. Formant un gigantesque mur pour contrer ces insectes, Anzu profite pour tenter de donner le coup de grâce, déployant un rouleau au sol pour commencer à faire des mudras, et alors qu'il continue de la provoquer sans effet - Anzu n'est plus sensible à la provocation, et encore heureux -, il envoie ses ombres l'attaquer, emmenant avec lui le kunaï qu'elle a bien vu dans un coin, tandis qu'une gigantesque figure apparait autour d'Anzu, se formant pour prendre une forme bien plus imposante.

Que ce soit les aiguilles d'ombre ou de terre qui ont suivi, ainsi que l'explosion du parchemin, tous ses assauts ne suffisent pas à détuire cette gigantesque figure armée d'un parapluie, représentant un gigantesque Tengu, partageant la couleur verte du chakra d'Anzu, tandis qu'il observe le Nara en commençant à armer son ombrelle qui est proportionnelle à son échelle. Malgré sa grande taille, il est tout de même suffisamment rapide pour combattre, se basant sur l'expérience des combats au corps à corps que connait Anzu pour attaquer.

Il commence à préparer un coup d'estoc, alors que des particules de chakra comme à envahir la zone, Anzu qui en profite pour lancer une dernière fois sa technique du brouillard de guerre, perturbant la vision d'Aizen et sa perception du chakra avant que le Tengu gigantesque finit par abattre son ombrelle pour transpercer Aizen. Si cela fonctionne, tant mieux, mais sinon, Anzu finira par arrêter le combat par manque de chakra.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Nara Aizen
Nara Aizen

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 22:36

Si le Nara avait conclu que son adversaire savait se montrer fourbe il pouvait aussi affirmer qu’elle était capable de déployer une puissance des plus colossales. Bien que dangereuse ses techniques employaient plus tôt étaient d’une envergure raisonnable. Ce qu’il avait face à lui à ce moment était d’un tout autre niveau. Les attaques du Nara fusaient avec une synchronisation des plus efficaces. Une attaque de masse, ne laissant aucune porte de sortie à la Sendai. Une explosion, au cas où la demoiselle voulait encore s’amuser à absorber l’attaque. Et le clou du spectacle : une attaque sournoise permettant de la mettre dans de beaux draps bien que peu puissante en lui handicapant les membres. Mais rien de tout ça ne fonctionna, le plan du Nara tomba à l’eau en une seule action de son adversaire.
« Quelle puissance… » Voilà tout ce qu’il pu dire face à ce qu’il observait.
Devant lui, et sortant d’un parchemin, la kunoichi avait invoqué une immense créature faite entièrement de chakra. D’une dizaine de mètre et composée d’une armure solide translucide ses attaques lui firent l’effet d’une pichenette bien que la fragilisant par endroits. Et le Nara n’était pas au bout de ses peines, voyant l’arme dans la main de la créature il comprit que son but n’était pas que défensif. En effet l’armure semblait perdurer et Anzu commençait déjà à agir face à au Chûnin subjugué qui devait semblait bien petit à côté. Tout ce qu’il avait tenté avait échoué, même la désarmer avait été inutile. Les ressources de cette femme étaient-elles à ce point illimitées ? Il se demandait par ailleurs si sa réserve d’énergie avait une limite vu toute la puissance qu’elle était capable de déployer sans lui laisser de répis.

A ce moment le Nara n’avait plus qu’une idée en tête : survivre. Comme face à Kyohei qu’il l’avait surclassé dès le départ il ne pouvait que se défendre fasse à l’immensité de ce qu’il devait affronter. Il ne savait même pas comment vaincre une telle chose si ce n’était qu’il aurait pu trancher à même le chakra. Malheureusement il était blessé et c’était bien ce qui avait expliqué son approche du combat depuis le départ. S’il n’avait pas chargé la Sendai c’était parce que ses blessures étaient un handicap à un déplacement optimale, il était alors resté cloué au même emplacement pour se livrer dans un combat de ninjutsu à distance. Mais quand il voyait la taille de la bête humanoïde et son arme il avait bien compris que la distance serait vite effacée.

Dans tous les cas il devait agir, gardant son sang froid il lui fallait analyser dans un premier temps ce qui approchait de lui. Une tempête de chakra ? Une nuée d’insectes dévoreurs ? Non, cela avait l’air plus fin mais il ne pouvait comprendre le but de cette manœuvre. Néanmoins l’envergure de l’attaque ne présageait rien de bon et le Nara qui avait fait preuve d’imprudence jusqu’ici ne pouvait plus commettre les mêmes erreurs. Elle tentait de déverser le chaos dans l’arène mais le Chûnin ne l’entendait pas de la même oreille.
« Il n’y pas de chaos, il y a l’harmonie. » Se chuchota-t-il de nouveau pour se motiver.
Il réalisa des mudras et la terre se mit en mouvement. Elle amassa diverses roches sur son passage et se solidifia tout autour du Nara avant de former un grand dôme. A l’abris et dans le noir complet le Nara se sentait plus en sécurité, réfléchissant déjà à sa riposte. Il ne doutait pas que la Sendai ne le laisse pas tranquille sous ce cocon très longtemps. Il attendait pour commencer l’impact de cette tempête, quelque soit son but. Mais ce n’est pas ce qu’il escomptait qui arriva, bien qu’il ne sût pas à quoi s’attendre. Il entendait comme une tempête de sable frotter les parois de son dôme mais rien de bien dangereux. La seconde d’après un boom eu lieu et la lumière pénétra dans le dôme.

Le géant de chakra, sur l’ordre de sa maîtresse, venait d’empaler son arme dans le dôme du Nara ne le détruisant pas totalement mais créant un trou béant. Il était là debout devant lui alors qu’une sorte de tempête de chakra commençait à s’immiscer dans le dôme. Ce n’était donc pas une attaque mais un perturbateur se dit le Nara. Sa réserve de chakra arrivait bientôt à son terme, comme face à Kyohei et Ikari il devait tenter le tout pour le tout en une dernière action. Finalement ses ombres avaient bien dû fragiliser la structure de ce monstre ? Mais lui qui voulait éviter d’utiliser des techniques trop puissantes n’avait plus le choix, comme face à Ikari c’était la seule solution qu’il envisageait à ce moment. Si cette technique ne pouvait détruire ce qu’il avait face à lui alors rien ne le pourrait grâce à ses capacités actuelles.

Il réalisa de nouveaux et sans doute ses derniers mudras, misant le tout pour le tout dans cette ultime attaque bien qu’il sentait que cela n’épuiserait pas toute sa réserve. Le vent se mit en mouvement, des tornades commencèrent à se former et à grimper vers le ciel. Lorsqu’elles furent assez nombreuses elles partirent en avant avec un seul objectif : tout détruire sur leur passage. Et justement se trouvait Anzu dans son armure sur ce chemin et il espérait qu’elle trépasse afin qu’il ressorte vainqueur. Il avait gardé une réserve infime permettant peut-être de se protéger d’une dernière offensive légère afin que l’honneur soit sauf mais si la Sendai s’en sortait encore une fois indemne alors il n’avait sans doute plus aucun espoir. Il irait jusqu’au bout car après tout…
« Il n’y a pas de mort, il y a la lumière. »
Encore une fois, seul lui pouvait s’entendre.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 22:58
La dernière tactique d'Anzu se voit contrer par un gros dôme de terre, alors que la pointe de l'ombrelle du gigantesque Tengu finit par transpercer le dôme de pierre d'Aizen, tandis qu'elle commence à voir la muraille s'effriter de plus en plus, avant que des vents destructeurs finissent par arriver vers elle. Elle observe les vents arrivés, mais elle n'a plus rien pour alimenter une défense de ce nom, alors, Anzu encaisse. Alors que sa tempête disparait et son gigantesque armure aussi, elle place ses bras de sortes à éviter tout signe vitale d'être toucher par la tornade, laissant son corps se faire souffler en arrière pour finalement se retrouver contre le mur de l'arène. Elle pouvait sentir les vents lui lascérer l'entièreté du corps tandis qu'elle reste dans cette position jusqu'à ce que la technique se termine. Bien qu'Anzu se retient d'hurler de douleur, son corps est vite meurtri par cette technique, mais Anzu tenait. Elle tenait grâce probablement à la technique qui n'est pas les plus meurtière, mais surtout des années d'entrainement à encaisser les coups, encore et encore, pour qu'elle parvienne à pouvoir continuer le combat.

Anzu se relève, non sans mal, le corps recouvert de blessures, les cheveux en pagaille, gardant une main contre son torse tandis qu'elle fait signe à Aizen de cesser le combat. Bien qu'elle soit encore lucide, elle ne compte pas continuer sans chakra, même si elle pouvait encore utiliser ses shurikens, mais elle souhaitait que le combat s'arrête, surtout dans ce genre de situation.

- Je pense qu'on peut arrêter le combat maintenant, Aizen, je tiens encore à garder ma dignité ...

Dit-elle, entièrement rouge tandis qu'elle continue de se cache le haut du corps, dos contre le mur de l'arêne, ça va être Itagami qui va la tuer pour avoir détruit ses habits préférés ...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Narrateur
Narrateur

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 19:46
La finale tant attendue, la rencontre qui opposait les shinobis parmi les plus puissants du village caché des nuages avait enfin lieu. Combat dantesque qui opposa Metaru Anzu et Nara Aizen, la foule n’eut de cesse d’hurler à la gloire des combattants, retenant son souffle à chaque assaut, de peur qu’il ne soit le dernier, que ce spectacle unique se termine.

Deux jonins avait été affectés à la surveillance de la finale, car il n’en fallait pas moins pour contrôler une situation qui, si jamais elle dérapait, pourrait tous les mettre en danger. Attentifs, sans manquer une seule seconde de ce qu’il se passait, ils se tenaient prêt à intervenir. Pourtant, bien que le combat avançât, aucun des deux protagonistes ne semblaient prendre le dessus sur l’autre. Tous deux rêvaient de cette victoire qui, comme aurait pu le faire celle du tournoi genin, les couvrirait de gloire.

Alors que le combat battait son plein, mais que les réserves de chakra des combattants arrivaient à leur terme, un dernier assaut d’Aizen menaça de grièvement blesser Anzu.
L’un des deux arbitres entra en scène, puis se plaça devant Anzu et trancha les tornades qui foncèrent vers eux. Elles disparurent aussitôt, laissant derrière leur passage une arène brisée et un silence d’or. Il jeta un coup d’œil derrière lui, observant le visage et les blessures d’Anzu, puis déclara à voix haute.

– Le combat est terminé. Nara Aizen est le vainqueur du Tournoi des gradés de Kumo ! Toutes mes félicitations.

Quand soudain…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

3/03. PHASE 3 - FINALE GRADÉ : DUEL ANZU CONTRE AIZEN

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: