Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama)

Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Mar 20 Juil 2021 - 23:30

Jeux d'enfantsDepuis quelques temps, certains parcs qui embellissent le village de Kiri sont victime d'un vandalisme nocturne un peu particulier. Les points d'eau, fontaines et bassins, sont gelés. En effet, un malandrin s'amuse à couvrir de glace et à emprisonner les pauvres carpes qui embellissent les bassins. Les gardiens sont débordés et n'arrivent pas à mettre la main sur le farceur. À vous de surveiller les parcs, de nuit donc, afin de retrouver l'auteur de cette mauvaise blague. Faites attention, nous n'avons aucune idée de la façon dont il procède pour geler ses points d'eau, cela pourrait se retourner contre vous.


Vous rendre dans les différents parcs de Kiri
Interroger les gardiens
Enquêter afin de trouver une trace du farceur
L'attraper la main dans le sac et l'arrêter
Faire un rapport



Une nouvelle journée, une nouvelle mission. Sans doute était-ce un signe de ses réussites et de ses compétences, mais depuis son apparition dans les pages du kunai émousser, Misaki avait été assignée à plus de missions qu'auparavant. Ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait, bien loin de là, elle adorait cette ambiance qui venait avec chaque besogne qu'on lui donnait.

Déroulant de sa dextre le parchemin contenant l'ordre de mission. Elle ne pouvait que sourire en ressentant une fois de plus cette sensation si typique du textile contre les terminaisons de ses doigts. Posant ses pupilles céruléennes sur l'encre de cette nouvelle tâche, elle avait instinctivement levé un sourcil, alors qu'elle parcourait les différents objectifs et les méfaits de celui qu'elle allait devoir traquer et arrêter.

Elle soupira un grand coup en refermant le tout et en rangeant l'ordre de mission dans son sac. Il n'y avait pas trente-six raisons possibles à l'apparition soudaine de grande quantité de glace. Pas à Kiri du moins. Déjà, son esprit sautait à la conclusion que le malfaiteur devait être un manipulateur de l'Hyôton. Ce qu'elle ne pouvait cependant pas savoir, c'est s'il faisait partie du clan Yuki, ce qui allait être un problème pour le fauteur de trouble au moment où Misaki lui mettrait la main dessus ou bien il devait être du clan Hyôsa. Elle ne voyait pas d'autre raison sur un gel potentiel de cette envergure et c'était peut-être un raccourcit intellectuel un peu rapide de sa part.

Elle était donc là, en face du complexe shinobi du village caché par la brume. Assise devant l'établissement qui l'avait accueilli alors qu'elle était une aspirante et qui l'avait vu grandir depuis maintenant plus de deux ans. Cette jeune femme en avait fait du chemin et contemplait les murs extérieurs de ce lui qui comptait tant pour elle avec quiétude et bonheur.

Elle avait jeté un coup d'oeil rapide à l'identité du shinobi qui allait l'accompagner pour cette mission. C'était un nom qui lui était en partie inconnu ; Nagamasa Kurama. Si elle ne connaissait pas individuellement cette personne, le nom Nagamasa lui était bien familier. Comment ne pas connaître le nom d'un clan duquel avait produit le meurtrier du Mizukage, quelques années auparavant. Difficile pour la genin de dire quels étaient les sentiments qu'elle arborait face à ce nouveau venu.

Elle espérait être capable de passer au-delà de cette colère qui l'habitait, mais elle ne pouvait oublier la parjure qui avait été commise. Un membre de son propre clan avait été abattu par un membre du clan de celui qu'elle allait devoir endurer. Elle ne pouvait taire cette pensée au creux de sa tête, celle-là même qui demandait justice. Cette petite voix bien inconsciente, mais bien présente et qui lui disait de réagir sous la loi du talion. Qui lui disait de trancher là tête à celui n'allait pas tarder à arriver.

Normalement douce et anxieuse, Misaki avait fait une croix sur son passé et son désire de venger les siens. Si elle ne souhaitait plus traquer coûte que coûte les déserteurs ayant quitté son clan pour aller rejoindre Iwa, sans doute allait-elle être capable d'offrir à ce Kurama le bénéfice du doute. Cependant, elle l'aurait à l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Mer 21 Juil 2021 - 9:07
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) 8wae

和やかの武者



Sans conteste, une révélation. Le premier jour où toi, le guerrier posa pied sur cette terre ferme et fertile, tu le sentis, tu l'as su. Rien de ce que tu avais pu connaître à Tetsu no Kuni n'avait son semblable ici. Une nouvelle vie, pour de nouvelles contrées. Un échange équitable et bien qu'inconnu des régions du sud, tu avais réussi à t'y faire une petite place, juste assez pour te faire entendre et faire savoir que tu existais. Cependant, étais-tu le bienvenu ? Toi qui avais quitté tes traditions pour te plier à l'inconnu. Est-ce que les Yôkai les plus malicieux ne te joueraient pas un tour auquel tu ne pouvais échapper ? Un pressentiment comme un autre, après tout, n'étais-tu pas l'héritage du Raikiri, celui qui autre fois ôta la tête du corps de Yuki Sosuke, Mizukage et membre hautement important du clan venu des vents enneigés là-bas, directement à Yuki no Kuni.

Mais n'était-ce pas grâce à leur sens de la diplomatie que Nagamasa Shigure, ton grand cousin, te conseilla de suivre ton bushido jusqu'aux eaux de cet archipel ? Autrefois réputé pour sa violence, ce village qui n'était qu'une brume écarlate, sanglante, avait su se purifier par le temps jusqu'à devenir d'une transparence somptueuse. Le vieux Hyôsa qui avait saisi la tête du village, avait permis en son temps à Shigure de quitter Kiri, sans aucune contre partie ou incidence, le rendant totalement libre de ses choix ainsi que de ses mouvements.

Cela ne constituait pas la particularité de la Famille Nagamasa ? Menés par leur Bushido, ses membres finissent toujours par se séparer pour être libre, jusqu'au jour où ils se réuniront à nouveau pour changer le cours des événements. Un destin puissant, à l'image de ces ancêtres guerrier, qui sur le champ de bataille, ne cesser de combattre, jusqu'à mourir debout pour certaines grandes légendes du passé à l'instar de celui que l'on nommait : " 西塔武蔵坊弁慶 Saitō Musashibō Benkei ", fidèle vassal de Yoshitsune sur les terres de Tetsu no Kuni, fier protecteur de la bannière Nagamasa en ces décennies, mort à l'âge avancé, debout et en position de combat dans la bataille de Koromo-gawa. Le plus étonnant, c'est qu'il semble, fut-il tué par une Kunoïchi aux allures de Samurai, manipulant des flèches de chakra venteuses, les créant à partir du vide. Un combat que n'importe quel guerrier aurait voulu voir.

Seulement, le temps de perdre dans tes pensées, que tu arrivais sur place, là où l'aura de la rancune et du doute était présente. Tu pouvais la sentir en plongeant tes pupilles ardentes, toutes deux rappelant un soleil haut dans le ciel, par-delà même les nuages. Cet échange de regard fut bien plus que suffisant à comprendre ce qui t'attendais. Tu n'étais pas chez toi. Pire, ta famille était détesté, toi qui prend pour un exemple de vie et d'honneur. Mais, chez un Nagamasa qu'est-ce réellement l'honneur ? La plupart des guerriers répondraient simplement qu'il s'agit d'une parole, d'un acte de loyauté et de croyance. Mais par chez-toi, cela constituait en quelque chose de bien plus symbolique. Chaque Nagamasa digne de ce nom et issu de la lignée des enfants d'Azai et Oichi no Kata, avaient tous une quête qui leur est propre et qu'ils se devaient d'accomplir : C'était leur Bushido. Et c'est pour ça, que même éloigné, les Nagamasa sont toujours liés et finissent toujours par se croiser ou mieux, se retrouver.

Vêtu de la cape de Chogen, n'importe qui l'ayant connu pouvait en reconnaître l'apparence. Légué lors de son départ de Tetsu no Kuni, il avait remplacé celle-ci par une autre, totalement semblable à la tienne. Et pourtant, celle que tu avais été la plus importante. Celle qui constituait ton héritage. Mais comment avais-tu pu la conserver en si bon état au fil des années ? Sans doute un des nombreux secrets du Pays du Fer, nation dont les frontières étaient fermées au monde inconnu. Les deux lames que tu portais à ta taille t'avaient été léguées par Shigure à son retour du Pays de l'Eau, dans la crypte familiale des Nagamasa. Celle que tu tirais principalement, était l'emblématique, celle sur laquelle était gravée les inscriptions " 雷切の長元 Raikiri no Chogen ", appellation connue au travers tout le Yûkan du défunt. « J'espère que mon retard ne vous importunes pas... » Tu adressais seulement un sourire pour détendre l'atmosphère, un simple geste marquant une courte pause. « ... J'ai encore du mal à me repérer dans les rues du village depuis mon habitation. Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m’acclimater entièrement à cette brume magnifique. »

Une simple flatterie de politesse pour celle qui vivait ici depuis bien plus longtemps que toi. Mais l'heure n'était plus vraiment aux écarts de penser. Ta tête s'abaissa légèrement de manière toute naturelle, tandis que tu repassais en mémoire ce que tu avais pu lire et comprendre de cet ordre de Mission. Et comme cela n'allait pas être facile à créer un contact chaleureux au vu des antécédents des deux familles, tu pris la décision de briser la glace.

Nagamasa Kurama, votre connaissance est un honneur. Mon appellation guerrière au pays est " Mushu ". Appellez-moi comme vous l'entendez d'accord, Misaki-san ?

Une fois de plus, tu lâchais un large émerveillement. Tu avais fort à faire pour laver le nom de ta famille en ces terres et tu ne prenais pas cela à la légère. Sans pour autant être calculateur ou néfaste, tu calcules cependant tes mots et tes actions, préférant t'assurer où tu mets les pieds et... avec qui. Tu inclines alors le haut de ton torse, aligné parfaitement à ta tête, le visage souple et les yeux fermés. Un salut traditionnel que tu ne manquais pas d'exécuter aux personnes importantes. Mais pourquoi, une telle importance envers une inconnue ? Inconnue ? Et bien, pas tout à fait.

« Pour le mal qu'a pu faire ma famille envers la vôtre, je m'en excuse. Je suis cependant sûr d'une chose : mon cousin n'est pas un assassin, pas plus qu'un lâche. Il devait y avoir une bonne raison derrière tout cela, une raison incomprise de tous et de moi également. Je n'ai aucune réponse à fournir, mais je préférais mettre tout cela à plat avant de commencer la tâche qui nous a été confiée, si vous le voulez bien. » Une requête que tu formulais poliment, mais qui pouvait être sujet à un refus. Tu prenais des risques, car cela était un sujet sensible. Mais mieux valait crever l'abcès, que de le laisser éclater durant la quête d'aujourd'hui. Tu redressais ton torse, la main ferme sur la garde de ton Katana et tes pupilles ne bougeaient pas, inondant à nouveau les yeux d'un ange aussi blanc que les flocons d'une neige divine.
@Yuki Misaki

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Mer 21 Juil 2021 - 19:01

Misaki était restée particulièrement surprise par celui qui allait lui servir de partenaire pour la journée. D'abord, son attitude et cette façon de se trimbaler lui rappelaient son ancien coéquipier; Okogoto Ken, mais sa verve avait tout fait de désarmer la psyché de cette genin prête à sauter à la gorge du Nagamasa. Directement en partant, il avait abordé le vif du sujet. Il avait nommé tout haut l'éléphant dans la pièce et ça avait sans doute été la meilleure chose à faire pour désarçonner Misaki et la ramener vers son attitude habituelle.

Ainsi, elle se relevait, alors que son coéquipier était encore incliné et à son tour, elle imitait le geste. Deux longues mèches de cheveux dorées venaient se déposer le long de son visage, victime de la gravité.

[Misaki] - Ravis de faire votre connaissance, Kurama-San !

Sa fierté avait définitivement pris le dessus. Elle ne pouvait se permettre d'être celle qui était rancunière après une telle introduction. Elle se releva en coinçant à l'aide de sa dextre l'une des deux mèches derrière son oreille.

[Misaki] - Ne vous en faites pas pour ça. Vous n'êtes pas responsable des actions des membres de votre clan, pas plus que vous n'avez à les justifier. Tant que vous, personnellement, ne porterez pas atteinte à mon clan, autant enterrer la hache de guerre

Tels avaient été les paroles réfléchies de l'héritière de la glace. Bien entendu, s'il avait la capacité de lire dans son esprit, il aurait pu se rendre compte qu'il s'agissait là de mot qu'elle désirait elle-même croire, alors qu'inconsciemment, elle ne pouvait chasser cette colère qui l'habitait. Peut-être avec le temps, y parviendrait-elle ?

[Misaki] - Mettons-nous en route !

Dit-elle en tournant les talons. Le premier parc n'était pas très loin du complexe shinobi. Il était même au coeur de l'académie du village caché de la brume. Pas à pas, le duo arpentait les ruelles de Kiri la Grande. Ses pupilles céruléens valsaient entre les têtes des passants, saluant amicalement d'un signe de tête les quelques individus qu'elle connaissait de près ou de loin.

Il n'avait pas fallu plus de quelques minutes pour arriver en face du premier parc. L'eau de la fontaine coulait à flot et il n'y avait pas la moindre trace de glace. Un bon travail accompli part le garde chargé de cet endroit. Ça faisait un petit moment que Misaki n'avait pas mis les pieds à l'académie. La dernière fois, elle avait traqué un de ses étudiants qui taguait des slogans pour le Ningen ici et là.

Rapidement ils identifièrent le gardien de l'endroit, qui s'avérait être le père d'un des deux gamins qu'elle avait fait expulser de l'académie.

[Misaki] - Hmmm, je crois qu'il serait mieux que je te laisse le premier interrogatoire. Je vais aller un peu plus loin discrètement, j'ai du vécu face à cet homme et je doute qu'il soit collaborant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 10:14
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) 8wae

和やかの武者



Toi, blondinet aux mèches écarlate, tu venais de redresser ton torse. On ne pouvait y déceler aucune malice au travers de ton geste, une salutation pure et formelle face à une nouvelle rencontre, une équipière. Dans la situation actuelle, mieux vallait partir le plus tôt possible. Et contre toute attente, celle que tu avais imaginé avoir des pensées négatives à ton égard, imita ton geste, suivant le rythme que tu donnais. Tu accueillit alors ses présentations par un sourire radieux. Mais l'heure n'était plus à la connaissance, il était temps de régler une affaire sur laquelle tu avais été envoyé en sa compagnie.

Déambulant dans les ruelles de Kiri la grande à ses côté, tu en profitais pour y prendre tes marques, tes repères. Cependant, plus tu avançais au travers des rues, plus tu prenais de tournant et encore plus tu remarquais une chose anormale. Vous étiez suivi et pas seulement : vous étiez observé. Mais par qui ? Tu ne pouvais pas te retourner décemment et montrer que tu les avais repérés. Tes pieds se détournèrent de l'horizon vers lequel ils marchaient, entrant dans une boutique à dango. Est-ce que Yuki Misaki pensaient que tu avais une petite faim ?

Ressortant de la boutique avec ta friandise à la main, tu en profitais pour jeter un œil à droite et à gauche. C'est là que tu pus apercevoir leur apparence : Un masque d'animal : le rat et la souris. Mais plus encore, un brassard était discernable, bien en évidence, celui portant les Kanji de la police militaire, bien que du à ce regard rapide, tu ne put déchiffrer ce qui était inscrit sur le tissu. Mais, un tel accoutrement... Tu pus rapidement te faire une vague idée de celui qui avait pu les assigner à cette tâche. Restait-il à déterminer s'ils étaient là seulement pour toi, ou pour la native de Yuki.

Prenant ironiquement une position de salut militaire, tu acceptas ses ordres avec enthousiasme : « Oui chef ! » La laissant te filer entre les pattes, tu fis finalement un second choix, celui de la prise d'information rapide. T'approchant d'un des gardiens, tu commençais le travail qui t'était attribué. « Pour commencer, auriez-vous une carte et sauriez-vous m'indiquer les parcs où des faits similaires s'y sont produits ? » Il ne fallait pas oublier que tu connaissais encore mal les rues de ton nouveau foyer, alors tu ne voyais pas de honte à demander ton chemin. Remerciant les gardiens d'un mouvement de tête souriant, tu exécutais un unique mudra. Deux clones d'ombre apparurent. Tu envoyas le premier en direction de Misaki, suivant celle-ci. Le second lui, parti au second parc affecté le plus proche de votre position. Tu voyais deux buts à cela : le premier clone devait déterminer si la Yukijine était suivie par les personnes que tu avais repérées un peu plus tôt dans la journée, tandis que le second devait interroger les gardiens d'un second parc, pour regrouper plus rapidement les informations.

« Bien messieurs, revenons-en à nos moutons. Je vous écoutes. »

Gardien 1 の Mh. Cela se passe toujours la nuit. Le soir, nous rentrons chez nous pour retrouver nos familles et les effectifs sont grandement diminués en ce moment. C'est, je suppose, le meilleur moment pour faire des pitreries dans le parc. On a déjà pensé à interroger quelques passants ou connaissance qui auraient pu se balader ici après notre garde, mais tout ce que nous avons eu c'est des informations concernant une silhouette petite et difforme. Nous n'avons rien pu avoir d'autre.

Gardien 2 の C'est vrai que vous allez monter la garde dans les parcs cette nuit ? Nous aimerions bien que cette histoire cesse. Nos supérieurs nous mettes énormément de pression pour retrouver le coupable, mais nous n'avons rien pour l'instant...

« Mhmh. Allez allez, rentrez chez vous ! Filez ! Je prend la relève ! Et je vais même en profiter pour me faire un petit encas tiens. »

Prenant place dans le petit cabanon des gardiens tu sortais alors un encas que tu avais soigneusement conservé dans un petit sac tout au long de ta journée. Il ne te restait plus qu'à attendre la tombée de la nuit, ainsi que les nouvelles de ton clone. Tu commençais à avoir la sensation d'avoir fait un bon choix, ce qui n'allait pas être un argument léger aux yeux des membres de la police militaire qui t'observaient sans relâche. Mais, tu faisais avec. Et il en était mieux ainsi, car... au vu du talent de ce genre d'unité, si ils avaient voulu ne pas être repéré, tu n'aurais jamais pu ressentir leur présence. Et c'est bien pour ça que tu te posais tant de question, c'est parce que tu ignorais qui ils étaient. Saisissant tes baguettes, tu ramenais ton onigiri a la bouche pour le déguster, n'attendant plus que le retour de Misaki.

Actions :

Technique Utilisée:
@Yuki Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 19:26

On avait reproché un peu trop souvent à Misaki de ne pas être sur ses gardes, alors qu'elle arpentait les ruelles de Kiri la sanglante. Si elle avait été prise au dépourvu à de multiples occasions, cette fois-ci, alors qu'elle venait d'entamer une mission à fleur de peau, ses sens étaient à leur paroxysme. C'est en allant en direction de l'académie qu'elle put sentir la lourdeur d'un regard peser sur elle. Il s'était fait tellement évident qu'il n'était pas difficile à repérer et la Yukijine restait une spécialiste en sensorialité.

Difficile de savoir les raisons exactes d'un tel comportement venant de membre de la Kenpei. Elle pouvait aisément émettre l'hypothèse que le lien entre Chogen et son partenaire de mission devait être l'une des raisons fondamentales de cette traque aux ambitions intimidantes. D'ambler, elle était certaine qu'elle n'était pas la cible de cette filature. Pourquoi l'aurait-elle été ? Genin exemplaire, elle-même soldate de la Kenpei et en voie de gravir les échelons de cette même unité. Non, il valait mieux assumer, face à un problème, que la solution la plus simple était sans doute la meilleure.

Cela dit, ça n'allait rien changer à son attitude et son approche face à la mission. Perfectionniste dans l'âme, elle donnait toujours son cent pour cent. Ainsi, apercevant cet homme dont elle avait un peu ruiné la vie de son fils, elle se retirait de son partenaire et lui laissait les reines des interrogatoires. Volontairement, elle échangeait un regard avec l'un des deux filateurs - enfin, elle croyait échanger un regard... difficile de dire avec un masque.-

Alors que son partenaire discutait avec les différents personnages chargés de l'entretien des lieux cultes de la relaxation et de la marche en couple, Misaki faisait une ronde à la recherche d'indice sur le ou les farceurs qui avaient décidé de jouer un petit tour givré aux fontaines de Kiri. À défaut d'être super plaisantes, ses facultés d'observatrice étaient mises à rude épreuve et la besogne lui avait quand même pris un bon moment.

Point positif, ça lui avait cependant donné une bonne idée pour une technique alliant ses capacités claniques et ses facultés sensorielles. Ce jutsu, si elle parvenait à le créer, allait facilité de genre de recherche et surtout, l'accélérer.

Dans tous les cas, ce n'est qu'au bout de quelques heures à tourner autour des différents endroits du parc qu'elle parvint à distingue, figé dans un peu de boue, l'empreinte de celui qu'elle croyait être le responsable de la pitrerie. En effet, malgré toutes les traces de pas qui lui étaient apparues, celle-ci se trouvait un peu plus reculée des censiers et derrière un assez gros arbre. L'angle de la trace pointait d'ailleurs en direction de la fontaine, laissant l'impression à Misaki que c'est là que le fauteur de trouble avait dû attendre la nuit et le départ des gardes. D'ailleurs, il était important de noter qu'il y avait eu de la pluie la journée où ce parc avait été gelé et que ça semblait bien correspondre avec la chronologie que s'était faite la princesse des glaces.

Analysant la trace de pas, Misaki avait obtenu deux conclusions. D'abord, la trace appartenait définitivement à un enfant - ou un adulte souffrant de nanisme -, car ils devaient être deux fois plus petit que les pieds de l'adolescente - et elle avait des petits pieds Misaki. - Deuxièmement, elle ne voyait qu'une seule trace de pas répartie ici et là près de l'endroit de sa découverte, signe que l'enfant - solution la plus simple entre un enfant ou un nain - devait sans doute agir seul. Réalisant un unique mudra, Misaki crachait une petite quantité de glace au coeur même de la trace de pas. Petit à petit, elle modelait sa glace afin que sa création devienne un double de la preuve. Un double fondant, certes, mais un double quand même.



Ainsi, avec cette information, elle rejoignit son partenaire de mission qui était en train de s'en mettre plein les dents. Se rapprochant pas à pas du cabanon où il se tenait, elle pouvait de nouveau sentir cette lourdeur peser sur elle. Comme elle détestait cette impression d'être observée.

[Misaki] - J'ai trouvé ceci ! Dit-elle en remettant la petite création cristallin à son partenaire. On a affaire à un gamin seul. C'est maigre comme info, mais on peut déjà exclure les adultes de nos recherches. Ça devrait simplifier notre surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 23:40
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) 8wae

和やかの武者



Seul au monde. Seuls les bruits de la nature venaient caresser tes oreilles. Le soleil commençait peu à peu à se faire gagner par le sommeil, laissant ainsi place au crépuscule et à sa sœur : celle qui brille d'une lumière blanche. Dans la finalité, en regardant les cieux par la fenêtre du cabanon des gardiens, tu trouvais une certaine dualité entre ces deux sphères divines, ainsi que Misaki et toi-même. Elle représentait la neige et la lune, tandis que tu représentais le soleil et le feu. Quelle ironie. Pouvais-tu lui révéler que l'une des deux lames de Nagamasa Chogen que tu portais à ta taille possédait le nom de " Chasseur de neige ".

Tu dégustais encore ton repas. Nullement gagné par la fatigue, tu faisais le plein d'énergie en attendant le retour de ta partenaire, partie à la chasse aux indices. Mais il ne fallut que très peu de temps avant que celle-ci ne fasse son retour. Remplie d'une volonté de bien faire, elle eut l'intelligence de ramener avec elle une preuve d'un passage qui concordait avec l'un des témoignages que tu avais pu recevoir. Brandissant fièrement sa marque de fabrique, tu étais cependant intrigué par le jutsu qu'elle avait bien pu utiliser, suscitant ta curiosité guerrière.

Et quel guerrier. N'étais-tu pas parmi les trois seuls disciples de Chogen ? Révélation d'un esprit combatif et de la ruse d'un renard, ta lame acérée était la fusion, d'une école et d'un style enseigné par Yoshitsune d'une part et par Chogen le Raikiri d'autre part. Et en ce point-ci, tu étais suspicieux de connaître les failles et les forces de vos deux arts respectifs. L'art de la lame était redoutable de par sa flexibilité et son tranchant d'efficacité. La neige elle, pouvait jouir d'une puissance et d'une polyvalence fabuleuse. Et il est tristement vrai que vos deux familles, Nagamasa et Yuki, furent déjà confronté par le passé. Le clone suivant Misaki avait fini par disparaître, rapportant son expérience au cour de sa propre mission.

« C'est un art plutôt utile que vous maîtrisez. Je serai curieux de connaître l'opposition de nos deux écoles, Misaki-san. » Posant tes deux sabres sur la table, tu t'élevais. T'approchant lentement d'elle, le regard aux pupilles ensoleillées plongeait dans la blancheur immaculée des montagnes de neige qui te rappelait Tetsu. Mais tu revenais à la réalité. Fixant la trace de pas gelée, tu lui transmettais ton rapport. « Mh ! Cela concorde bien avec les témoignages récoltés par les gardiens : Une seule silhouette, petite et difforme, tardivement dans la nuit et sans garde. Il s'agit donc d'une affaire de timing. J'ai envoyé un clone au parc avec des faits similaires le plus proche. Si jamais j'obtiens son rapport soudainement, c'est qu'il ce sera passé quelque chose. » Tu reprenais ton souffle, attrapant tes lames par leur fourreau. Cependant, tu ne les remettais pas à ta taille. « Je vais laisser un autre clone ici-même, caché à cette entrée du parc. Faites de même si possible pour l'autre entrée. Nous allons aller ailleurs si vous le voulez bien, si ce garnement voit des gardiens ou une lumière dans le cabanon, il ne s'approchera jamais de ce parc. » Un seul et unique mudra suffisait à remplacer le clone qui avait accompli sa tâche un peu plus tôt. « Allons dans un endroit plus discret si vous le voulez bien Misaki-san. Profitons en d'attendre que la lune nous sourit pleinement pour parler. Je pense que nous avons beaucoup à échanger... peut-être. »

Tu prenais les devants, sortant en premier du cabanon. Tu décidais seulement de marcher, peu importe où, à la recherche du coin paisible qui ferait paraître une longue attente, comme une douce méditation, un moment de relaxation et de fraîcheur. Un Samurai, un Guerrier, avait toujours besoin de se retrouver dans la tranquillité. Et rien de mieux que la froideur impériale d'une Yukijine pour se sentir dans une tranquillité des plus glaciales.

Actions :

Technique Utilisée:
@Yuki Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Ven 23 Juil 2021 - 17:00

[Misaki] - Il me ferait bien plaisir de croiser ma glace contre votre fer, Kurama-san.

La bête noire de Misaki restait le corps à corps. Adversaire redoutable à distance et spécialiste du ninjutsu, si elle venait à affronter le samouraï, ça ne serait pas particulièrement à son avantage. Bon, dernièrement elle n'avait fait que ça combattre des spécialistes du corps à corps. D'abord sa mentore, une Gladiatrice manipulatrice d'une faux. Ensuite son rival, un sabreur membre du conseil des sept et manipulateur de deux lames jumelles. Il ne fallait pas oublier le Mizukage, chef du clan des sabreurs et finalement, une sauvage bakuhatsu capable d'ouvrir les portes de chakra. Pourquoi ne pas ajouter un samouraï trancheur de tête dans la liste ?

Dans tous les cas, voyant son partenaire réaliser des clones Misaki fit de même. Toujours praxique cette technique. Réalisant deux mudras ; le chien et le signe unique au kage bunshin. Deux tas de glaces apparus au côté de Misaki, prenant tranquillement la forme de la genin. D'abord translucide et révélant la nature du chakra de la Yukijine - qui n'était vraiment pas un mystère.- Ils prirent tranquillement des couleurs plus humaine et plus réaliste.



D'un signe de tête, elle ordonnait à ses clones de se disperser. Il s'agissait là plus d'un réflex qu'un réel besoin de leur donner un ordre. Ils étaient, après tout, elle et savaient donc ce qui était attendu d'eux. D'ailleurs, Misaki s'était toujours demandé si les clones de quelqu'un détestant suivre des ordres se rebellerait contre son créateur ? C'était une pensée comique, mais sans réelle importance.

Suivant son partenaire, ils s'installèrent en hauteur afin de rendre particulièrement difficile leur détection. Il faisait noir, il n'y avait pas beaucoup de lumière et ils pouvaient profiter du feuillage comme d'un camouflage naturel.

Réalisant quelques mudras, Misaki fermait les yeux, augmentant sa perception du monde et de son environnement. Spécialiste en sensorialité, elle venait de lancer une détection de zone lui permettant d'avoir une idée approximative de la position de plusieurs cibles. Son rayon d'action était assez grand pour couvrir le parc au complet et se fit une note mentale de la signature chakrique de son partenaire, afin de ne pas confondre ses clones avec d'éventuel passant.



S'en suivi des heures d'attentes dans une position inconfortable. Au moins, si le gamin décidait de frapper de nouveau, elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Sam 24 Juil 2021 - 19:04
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) 8wae

和やかの武者



Elle en était réjouis. Elle, qui avait perdu autrefois l'une des hautes têtes de sa famille, accepta dans un futur proche de croiser sa glace avec ton fer. Mais était-il seulement question d'acier ? Avait-elle omis de remarquer la flamme ardente qui t'anime, celle qui ferait fondre les montagnes de neiges et les glaciers les plus anciens ? Tu marchais en illuminant les horizons de ton soleil rayonnant : celui de ta prestance. Confortablement installé dans les arbres du parc, en camouflage avec les éléments qui t'entourent, n'était-il pas temps de faire la discussion ? C'était une longue nuit qui vous attendez tous deux.

Tu remettais tes katanas à leur place, à ta ceinture. Sachant que dans un futur pas si lointain, tu serais amené à t'entraîner face à elle, tu pris la décision de conserver le nom de tes lames ainsi que leur appartenance pour toi. Il n'y avait plus qu'à espérer que le jour où tu lui dirais, aucun incident ne se produira, cela serait fort regrettable pour chacune des factions : le pays du fer et celle de l'eau.

« Parlez-moi de vous, Misaki-san. Que faites-vous au sein de ce village, pourquoi restez-vous ici ? » Une question curieuse, mais anodine.

Fixant ta partenaire qui portait la même blancheur que les plumes d'un cygne, tu ne pouvais rien faire d'autres qu'écouter sa voix et entendre chacun de ses mots. Si tu pouvais paraître souvent dissipé voir atypique, lors de conversations sérieuses tu avais toujours un savoir-faire appréciable et très certainement apprécié des autres. Si tu pouvais paraître souvent dissipé voir atypique, lors de conversations sérieuses, tu avais toujours un savoir-faire appréciable et très certainement apprécié des autres.

Mais il ne fallait pas oublier les membres de la Kenpei, toujours à ta surveillance. Ceux-ci étaient encore sur place, non loin de ta position et il fallait croire qu'il n'avait pas décidé un seul instant de bouger le moindre petit doigt. De ton côté, tu savais pertinemment que s'ils étaient une menace, ils auraient agis bien assez tôt dans la journée. Tu étais emprunt au doute, face à ce qu'ils recherchaient vraiment. Mais la théorie qui voulait qu'ils tinssent leurs ordres des hautes-sphères, s'avérer de plus en plus exacte. « Maintenant que j'y pense. Avez-vous la connaissance de personnes portant des masques d'animaux et un brassard avec une inscription au sein du village ? Qui sont-ils ? »

Alors que votre conversation aurait pu durer toute une nuit, il était peut-être temps d'agir, toi qui venais de recevoir les informations d'un des clones qui était caché à l'une des entrées de ce parc. Quelque chose d'intéressant risque de se passer dans les prochaines minutes et tu ne tardas pas à en informer Misaki au beau milieu de cette nuit étoilée. « Il semblerait que nous ayons de la visite. Je ne pense pas me tromper en devinant que vous sauriez mieux gérer ce cas que moi, cela vous concerne de près ou de loin, non ? Je reste ici en retrait. N'ayez crainte, je vais vous observez. » Un choix certainement judicieux. Elle était mieux armée que toi en terme de connaissance sur la glace et les clans ou personnes pouvant être lié à tout cela. Et s'il s'agissait vraiment d'un gamin, qui avait potentiellement du mal à maîtriser son pouvoir, il fallait y aller avec des pincettes et adopter un rôle pédagogique. Ici, il était nulle question de punition, mais plutôt de compréhension. Et rien de mieux qu'une touche féminine pour vous rassurez, peu importe votre âge.

Actions :

@Yuki Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Dim 25 Juil 2021 - 18:12

[Misaki] - Qu'est-ce que je fais ici ?

Elle éclatait de rire. Elle venait d'être prise complètement au dépourvu avec cette question pourtant si profonde. Que faisait-elle ici ? Quelle était sa place à Kiri et pourquoi ne décidait-elle simplement pas d'aller explorer le monde ?

[Misaki] - J'ai toujours été à Kiri... hum... Depuis sa création ! Avant, je vivais avec mon clan au pays de la neige et nous avons quitté Yuki pour venir fonder Kiri alors que je n'avais que huit ans. Je vis ici depuis et je dois dire que, pour moi, Kiri est ma maison et ma patrie. Je pourrais dire que je reste ici parce que je m'y sens bien et que c'est là ou j'ai envie d'être. Là où je dois être !

Une réponse bien insatisfaisante, mais pourtant bien réelle. Misaki n'avait pas de projet d'envergue ou d'idée de grandeur. Elle n'aspirait pas à obtenir la tête de son clan ou à devenir Mizukage. Elle souhaitait, plus que tout, protéger ce village qu'elle a vu grandir et qu'elle a fondé. Redonner à son tour à cette patrie ce qui lui a été donné alors qu'elle était jeune.

[Misaki] - Et toi ? Tu n'es pas d'ici et ton clan à du vécu avec la brume. Pourquoi avoir choisi de venir ici et surtout, de te joindre au rang militaire ? Pourquoi kiri plus qu'un autre village ou un autre pays ?

Elle prenait le temps d'écouter les quelques mots que lui échangeait son partenaire de mission. Ensuite de quoi, il lui posait une nouvelle question. À la recherche d'information sur ceux qui le suivait, il avait été asses directes dans sa demande. Afin de lui répondre convenablement, Misaki sortit de sa besace le même brassard que portaient les deux individus tapis dans l'ombre. Elle le remit à son partenaire pour qu'il puisse l'examiner s'il le souhaitait.

[Misaki] - Pour ce qui est du brassard, c'est l'uniforme officiel des membres de la Kenpei. Il y a trois organisions à Kiri. La Kenpei, une sorte de police militaire si on veut. On s'occupe de la sécurité intérieure, de la protection des portes et des geôles, d'enquête diverse, etc. Il y a le Kyoi, une unité plus tournée sur l'infiltration et l'espionnage. Tu peux reconnaître des membres du Kyoi par le port d'un masque de démon. Nous avons aussi l'Han'En, une toute nouvelle unité médicale. Finalement, pour ceux qui portent un masque animal, il s'agit du Shiden. Ce n'est pas une unité à proprement parler, c'est plus un sous-groupe de la Kenpei. C'est une équipe d'élite chargée de la protection du Mizukage ou d'autres missions sensibles du genre. Personne ne connait leur identité, car ils portent tous un masque animal et ils sont au nombre de cinq.

Elle se gardait bien de lui dire que Misaki aspirait à rejoindre le Shiden. Sans doute était-ce là un objectif bien loin de ses compétences actuelles, car, disons-le, le Shiden était la crème de la crème. L'élite des shinobis de Kiri et elle était très loin de pouvoir prétendre à un tel titre.

Si elle avait bien aimé lui donner plus d'information, elle fut coupée par l'apparition d'une signature chakrique dans le rayon de sa technique. Il fut aussi remarqué par son partenaire qui lui donnait l'initiative d'intervenir. Cependant, contre toute attente, elle refusa et préférait laisser cette tâche à son partenaire.

[Misaki] - Je crois que vous seriez plus gagnant que moi à faire l'arrestation. Vos actions sont surveillées et ça pourrait jouer en votre faveur. D'autant plus que je suis peut-être trop impliqué justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Lun 26 Juil 2021 - 1:36
[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) 8wae

和やかの武者



Elle riait, sans retenu. Paraitrait-il que ta question était plus originale que tu ne pouvais l'espérer ? Tu avais quitté ta patrie pour bien des raisons et elles en étaient toutes précises. Tout comme ta venue en ces terres. Il était là bien évidemment question de connaître le passé d'une femme, celle-ci répondit de la manière la plus simple et très certainement la plus franche possible. Écoutant attentivement, son histoire, constatant qu'elle était ton opposée totale.

Mais c'était à ton tour de parler et de conter ton passé. Ta voix était assez puissante afin que les membres de la Kenpei puissent t'entendre. Les yeux légèrement rivés vers les cieux, tu t'ouvrais à l'inconnue.« En fait, ma famille possède un passé plutôt compliqué. Les Nagamasa ont une destinée et un Bushido qui leur est unique et pour construire cette voie, ce Bushido, il nous faut nous ouvrir au monde, apprendre de l'extérieur pour que le moment venu notre savoir au travers de ces nouveaux paysages et ces nouvelles rencontres, puissent rendre aux Nagamasa leur place qu'ils méritent vraiment et libérer Tetsu en ouvrant ses frontières. Par conséquent, mon honneur est fidèle à celui de ma famille et mon pays. Cependant, mon grand cousin Shigure m'ayant conseillé de venir ici en sachant que Kiri ferait preuve de diplomatie, c'est ici que je suis, là, maintenant. J'apprends, j'évolue et je combats pour ceux qui me permettent de grandir. Le moment venu, lorsque j'aurai accompli mon devoir pour le village, alors, je repartirai et continuerai ma quête pour construire mon Bushido. »

Tu révélais alors ton passé, ton présent et ton futur. Pas entièrement, car il te fallait garder certains secrets familiaux, mais tu étais reconnaissant de la place que tu avais et tu étais bien conscient de la chance que le pays de l'eau avait pu t'apporter. Tu ne pouvais qu'être un homme droit et loyal à ces terres, jusqu'à ce que l'on te relâche de tes fonctions.

Cependant, elle te fit une révélation au sujet des personnes qui portaient un brassard avec un masque. Et ce que tu pensais avoir aperçu n'était peut-être pas des masques d'animaux, mais de démon. Elle avait réussi à te placer un petit doute dans la tête, mais toutes tes hypothèses convergeaient toutes vers une seule et même idée : une seule personne était à la tête de tout cet organigramme.

Et même si tu lui avais soumis l'idée de s'occuper du cas de cet enfant égaré, elle te fit une contre-proposition que tu ne pouvais décemment pas refuser au vu des situations. Regardant du coin de l'œil le coupable suite à sa proposition, tu ne pouvais que suivre son ordre et t'écraser cette fois-ci. « C'est une idée intéressante. A vos ordres chef ! »

Tu t'envolais de ton perchoir, rejoignant la terre ferme face à celui qui commettait son méfait. Les cheveux blonds, les yeux d'un bleu profond. C'était avec le sourire que tu avais choisi de l'aborder, conscient d'un potentiel mal qui le rongeait. Tu avais veillé à garder tes mains loin de tes bras. « Salut p'tit bonhomme ! » dis-tu en le saluant de la main.

Comme escompté, celui-ci tenta alors de prendre la fuite et il ne te fallut pas réellement beaucoup d'effort pour l'attraper et le plaquer lentement au sol. Il fallait que tu ais une conversation avec cet enfant perdu sur la route d'un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore. C'est pour cela, que par sécurité, tu avais fait le choix de bloquer ses mains en premier.

« T'en fais pas, tu n'as rien fait de mal, il faut juste que tu te calme et que tu t'expliques. Ensuite, tu feras la promesse d'arrêter et ça n'ira pas plus loin, on t'apprendra à canaliser " ça ". Pour commencer, comment t'appelles-tu mon jeune ami ? » Une question bien simple pour ce jeune homme qui avait eu la peur de sa vie. Mais tu ne comptais pas lui jeter la pierre, loin de là, tu étais ici pour l'aider finalement. Un homme compréhensible certainement. « Oy ! Misaki-san, venez m'aider avec ce titan de glace ! » Criait-il ironiquement. Elle saurait certainement à qui le confier pour qu'il apprenne à canaliser son pouvoir et ses émotions.

Actions :

@Yuki Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama) Empty
Dim 1 Aoû 2021 - 19:27

Un gamin. Voilà ce qui avait causé autant de problèmes avec les diverses fontaines des parcs de la brume. Un véritable gamin d'une dizaine d'années. Si cette mission n'avait vraiment pas été particulièrement complexe et difficile à réaliser, ça avait été un bon moment pour discuter avec un nouveau venu au village. Elle en apprit un peu plus sur cette famille et avait sans doute jugé un peu trop rapidement le nouveau venu sur son appartenance au clan de décapiteur.

Rapidement et avec maîtrise, il avait saisi le fauteur de trouble et l'avait plaqué au sol. C'était un pari risqué, car si le petit problème appartenait au clan Hyôsa, il se serait rapidement retrouvé à saisir un tas de glace et aurait pu finir piéger par la manipulation chakrique de l'assimilateur. Heureusement pour Kurama - et malheureusement pour Misaki - le manipulateur de glace ne semblait pouvoir rien faire sans ses doigts, que le samouraï avait immobilisés. Ça ne pouvait dire qu'une chose... Le gamin devait sans aucun doute appartenir au clan Yuki.

À son tour, elle descendit de l'arbre ou elle se tenait, réalisant par le fait même un atterrissage dramatiquement imposant. Elle était en colère à l'idée qu'un membre de son clan soit la cause des problèmes de cette mission. Elle était frustrée qu'il apporte encore plus de déshonneur à son clan qui avait encore de la difficulté à se relever depuis la désertion d'une partie de ses cousins.



Arrivant au côté de son partenaire, ses pupilles céruléens se posaient sur une petite tête blonde dont le teint rappelait les neiges entelles de son pays d'origine. Dans un excès de rage, l'espace d'un instant, le chakra Hyôton de la genin s'échappait d'elle sous le coup de l'émotion. L'air autour d'elle avait descendu un tout petit peu et elle laissait derrière chaque pas une petite quantité de glace.

Le regard de la genin, sévère et perçant, croisait celui de son cousin. Elle n'avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit, le simple fait d'avoir remarqué tout le sérieux de la Yukijine avait suffi à lui enlever tout désire de se débattre. Alors que le samouraï libérait le jeune de son emprise, il se relevait, la tête entre les jambes.

Prenant une grande inspiration, Misaki essayait de calmer ses nerfs tant bien que mal. Il y avait peu de choses qui pouvaient mettre l'adolescente dans cet état. De nature calme et apaisée, elle se fâchait presque qu'exclusivement quand ça touchait son clan. Dans ce cas-ci, son cousin était plus que cuit. Non seulement il utilisait son don héréditaire pour causer des problèmes, allant jusqu'à la création d'une mission demandant des effectifs militaires, mais il allait jusqu'à donner un coup sur l'honneur fragile des Yuki et ça en rajoutait, pour Misaki, aux problèmes qu'il venait de créer.

[Misaki] - Je vais m'occuper de le ramener chez lui. Dit-elle en donnant un coup de tête en direction de l'enfant, lui signalant d'avancer. Je peux te laisser faire le rapport et l'apporter à l'académie ? Tu peux inscrire que le coupable est Yuki Shozo. Je vais m'assurer de le ramener chez lui. Tu peux est certain que... Elle croisait les bras et fronçait les sourcils. Qu'il remboursera le village pour les problèmes qu'il a causés en faisant du bénévolat à la prison de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

[Mission C] - Jeux d'Enfants (Ft. Nagamasa Kurama)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: