Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Z.M. Correspondance avec Nara Aizen EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Z.M. Correspondance avec Nara Aizen

Zaiki Minako
Zaiki Minako

Z.M. Correspondance avec Nara Aizen Empty
Mar 20 Juil 2021 - 19:58
La musicienne a fait le deuil de sa jumelle. Elle se sent plus forte, plus confiante. Elle se sent d'attaque pour faire ce qu'elle a pendant longtemps voulu. C'est ainsi qu'elle écrit pour le samouraï de l'ombre, celui qui l'a aidé à comprendre qui était Mitsai.

Citation :
Aizen-san,

Je voulais vous parler de Mitsai. En effet, vous m'avez grandement aidé en envoyant un rapport à l'Institut et j'aimerai vous tenir au courant à ce sujet.

Mitsai fut ma sœur jumelle qui a grandi dans mon corps. De ce que j'ai compris, lorsque nous étions embryons, nos corps se sont formés de sorte à ce que le mien absorbe le sien. Son corps n'a jamais évolué, restant à l'état d'embryon dans ma poitrine. Seule une petite paire de poumons a grandi dans les miens. Il y a un mois, durant la troisième phase de l'examen des chuunin, je n'arrivais plus à respirer, je vomissais du sang et je me suis évanouie. Ses poumons pourrissant, il a fallu que je subisse une lourde opération pour retirer ces organes en trop.

Mitsai n'est plus, je suis libre de mes mouvements, libre de pratiquer les arts ninja qui m'intéressent, libre de penser comme je le souhaite, libre de tout faire pour intégrer le Kyuubu. Aussi, je suis maintenant libre de vous faire une demande d'entraînement au kenjutsu. J'aimerai réussir à parer les coups assez fort, ma défense actuelle étant selon moi trop faible. J'aimerais mieux me défendre pour être plus utile, ne pas mourir comme une faible.

Je vous remercie. Cordialement, Zaiki Minako.

Minako plie la lettre et envoie un oiseau l'apporter dans la demeure du ninja coquet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Nara Aizen
Nara Aizen

Z.M. Correspondance avec Nara Aizen Empty
Sam 24 Juil 2021 - 19:33
Aizen envoyait de plus en plus de lettre à ses supérieurs pour leur rendre compte de telle ou telle chose. C’était bien le minimum pour qu’une armée fonctionne bien il fallait que toute information capturée par la base remonte vers le sommet.

Cette fois c’était à son tour de recevoir un compte-rendu d’une subordonnée, il fut étonné du comportement sérieux de la jeune Genin ce qui lui fit hausser un sourcil à la lecture.

Jamais il ne se serait attendu à une telle révélation. Bien que décevante car classé sans suite c’était sans doute atypique. Le Nara ne connaissait rien à la biologie ou la médecine mais il avait du mal à croire qu’une telle chose soit possible. Le problème n’était donc pas philosophique alors que tout laissé à penser l’inverse.

Le plus intéressant dans tout ça finalement était le fait qu’elle souhaite en apprendre un peu plus dans l’art du Kenjutsu. Il fallait bien qu’elle se réveille si elle voulait faire mieux que sa prestation à l’examen. La puissance ne résumant pas tout il fallait tout de même de bonnes bases et elle semblait l’avoir saisi. Il était temps de se reprendre en main.

Le Nara prit une plume et une feuille afin de rédiger une réponse aussi concise que clair.

Aizen a écrit:
Minako,

Tu fais bien de me tenir au courant, ce résultat est pour le moins étonnant mais tout est finit pour le mieux pour toi.
Tu vas maintenant pouvoir te recentrer sur toi-même et un gain de puissance, une solidification de tes bases dans le combat au corps à corps se révèlera être un bon début.
J’accepte donc d’accéder à ta demande, retrouve-moi sur le terrain d’entraînement de la bibliothèque aux aurores et nous verrons ce que je peux t’apprendre.

Nara Aizen.

L’institut ou toute autre haute instance s’était bien gardé de le tenir au courant, quelle drôle de façon de remercier sa justesse d’esprit quant à cet appel à l’aide envers cette jeune fille.
Dommage, il aurait bien voulu en apprendre plus sur cette Mitsai mais comme il ne s’agissait que d’un parasite ce n’était qu’un faux espoir. Il ne restait plus qu’à voir ce qui pouvait être fait avec une Minako totalement aux commandes de son corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

Z.M. Correspondance avec Nara Aizen

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: