Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari

Narrateur
Narrateur

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Sam 17 Juil 2021 - 15:18
En ce jour, la demi-finale réunissait @Metaru Anzu et @Ten no Ikari pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement avait été complètement modifié : un grand désert rocailleux, partiellement plat et composé de terre sèche et de cailloux le recouvrait intégralement. Il n’y avait ni rocher assez gros, ni autre obstacle permettant de s’y cacher, mettant en avant les affrontements directs.

Le désert se composait intégralement de cailloux et de sable ce qui pouvait rendre les déplacements un peu plus lents et exigeants.

Vous étiez ainsi à une distance moyenne l’un de l’autre afin d’initier le combat.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel. Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
Pour le premier tour uniquement, le décompte des délais commencera à partir du 19 Juillet 00:00 (heure française), libre à vous de répondre avant et de lancer les délais en amont.
Vous devrez poster dans l’ordre suivant @Ten no Ikari et @Metaru Anzu
Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un ou deux délai de 24h chacun par combat. pour un total de 48h.
En cas de non-respect des délais, vous serez de cette ronde de l'examen ou votre tour sera sauté dépendant la durée de l'évaluation.
Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le 16 Juillet 2021
Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Lun 19 Juil 2021 - 4:02




Anzu vs Ikari



Contre toute attente, j'avais réussi à passer à l'étape suivante de cet examen des plus intéressant. Le premier tour s'était fait sous une forme assez inédite de triangle, sélectionnant les deux combattants ressortant du lot. Avec une victoire et une défaite, j'avais manqué de peu l'élimination. Contre Aizen, bien que j'avais réussi à le blesser à quelques reprises, cela n'avait pas suffit. Et maintenant qu'il maîtrisait l'art du fûton, il représentait un adversaire redoutable pour un assimilateur de foudre. Quant à Kyohei, ses capacités plus qu'uniques, tout comme sa diversité dans les arts ninjas auraient pu s'avérer plus que gênantes sans mon assimilation. Du poison, du suiton, et du fuinjutsu...Par ailleurs, tous mes adversaires semblaient avoir une bien plus grande réserve de chakra que moi, car j'étais toujours celui qui finissait au bord de l'épuisement. D'un autre côté, ma manière de combattre était tout sauf économique. Dans tous les cas, j'avais réussi à passer in extremis. Et pour le début de la seconde partie de ce tournoi, j'allais affronter une kunoichi que j'avais déjà affronté par le passé : Anzu.

Cette dernière faisait parti d'un clan dont j'ignorais tout des origines, mais dont j'avais appris quelques petites choses au cours de mes affrontements contre deux de ses utilisateurs. Si on parlait bien évidemment de son clan d'origine, et pas du clan Metaru comme il avait été annoncé. Les membres de ce clan ancien semblaient capables de manipuler le chakra lui-même, lui donner forme et une certaine consistance. Le manipuler à leur guise pour en tirer des possibilités et un potentiel inouïe. Et en plus de ça, ils semblaient même capable d'aspirer le chakra, et de donner vie à des objets inanimés grâce à ce dernier. Des shinobis réellement épatants. A l'époque où je l'avais affronté, elle était déjà alors bien plus forte que moi. Même si j'avais progressé depuis, je doutais que je rivalisait avec elle en terme de puissance brute. Par ailleurs, la dernière fois elle avait appelé son invocation, un chacal immense qui pouvait user du fûton. Encore cette affinité qui semblait me poursuivre. Mais cela n'était pas plus mal. Il fallait que j'apprenne à m'en défendre. Mais trêve de tergiversation. Mon sang bouillonnait déjà d'impatience et d'excitation. Anzu était forte. Et je voulais voir les progrès que j'avais fait contre elle.

Lorsque j'arrivai sur le terrain, j'avisai directement la différence avec ceux sur lesquels j'avais précédemment combattu. Au lieu des maisons, ou des arbres, nous nous trouvions sur un terrain désertique. Du sable, partout, et quelques cailloux bien trop petits pour servir d'autre chose que de projectiles de distraction. M'avançant sur le terrain, lorsque je posai le pied sur cette étendue sableuse, je sentis ce dernier s'enfoncer. Ce qui voulait dire de deux choses l'une : il y avait énormément de sable, et ce dernier n'était pas très compact. Et les déplacements à pied allaient s'avérer plus compliqués que prévu. Toutefois, malgré mon appétence pour le combat rapproché, je souris. Si pour beaucoup cela représentait un inconvénient certain, j'étais à peu près sûr que cela allait handicaper d'avantage l'ex-Sendai que moi-même. Les appuis seraient difficile, les sauts aussi, certainement. Mais nous allions bien voir comment ça allait se dérouler tout ça. Le vent se leva légèrement, et quelques grains de sable volèrent dans l'arène. Je n'eus pas besoin de me protéger le visage, uniquement de plisser les yeux, mais cela signifiait aussi que les techniques fûton risquaient ici de prendre une autre tournure si elles visaient le sol. Sur un coin du terrain, j'avisai le shinobi qui allait arbitrer ce combat. Et à l'autre coin, mon adversaire du jour, Anzu. Lui adressant un large sourire, je la saluai en me rapprochant jusqu'à la bonne distance.

-Hey ! Salut Anzu, ça faisait longtemps hein ! J'ai trop hâte de te montrer les progrès que j'ai fait, et que tu me montres les tiens !

La dernière fois que nous avions combattu, la brune n'avait pas semblé plus emballé que ça de m'affronter. Elle avait même préféré partir, laissant son invocation finir le boulot. Cette fois-ci, j'espérais qu'elle allait être un peu plus enthousiaste que cela. Après tout, si j'avais fait des progrès, ce n'était pas pour me laisser "ridiculiser" comme la dernière fois. Et si elle refusait de combattre, comme je l'avais si souvent vu lors des affrontements entre genin -ce qui m'avait au plus au point déçu et désespéré-, je ne comptais pas la laisser souffler. Le combat fut annoncé, puis le top départ fut donné et immédiatement, je commençai à courir -difficilement- vers la kunoichi. Sans perdre plus de temps, je laissai la foudre parcourir mon corps, puis trouver son chemin de sortir au niveau de ma main. Pas besoin de cacher le fait que j'étais un assimilateur, mon adversaire le savait. Alors c'est sans mudra que je lançai une énorme bête de foudre sur mon adversaire, ayant vaguement la forme d'un loup, pour commencer fort le combat. Je ne comptais pas la prendre à la légère, mais je gardais en tête qu'il fallait que je fasse bien attention à ma dépense de chakra. Qu'elle ne se finisse pas...en un éclair.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Mer 21 Juil 2021 - 17:58
Voici donc son prochain terrain, et son prochain adversaire, Ikari en plein désert. Cela peut paraître avantageux pour Ikari qui peut s'assimiler et voler légèrement, mais en vérité, c'est un terrain qui avantage bien plus Anzu qu'il ne le pense. Elle arrive, habillée différemment de son combat contre le Nara qu'elle a affronté, un peu fatigué mentalement, mais avec des habits qui rappellent fortement les habits d'Itagami, bien qu'ils soient ajustés à sa taille et ses proportions. Il fallait dire que les kimonos tenait autant les flammes qu'elle tient l'alcool, mais son état mental est encore instable, même si elle peut encore combattre. Son corps a encore accueilli une trace qu'elle n'a pas réussi à battre son adversaire, et pourtant, sa formation défensive semblait parfaite, mais la puissance de feu du Nara en face est bien trop imposante pour réussir à s'en protéger.

Elle le déteste, Ikari, son sourire, son air, sa soif de combat, sa recherche de puissance futile et inutile, ce barbare qui ne veut vivre que dans le sang et l'adrénaline d'un combat. Elle hait ce genre de personne, voulant se prouver qu'ils sont forts en affrontant le plus de personne, juste pour satisfaire cette envie de pouvoir. Alors elle ne répond pas à sa salutation, se contentant de le juger froidement tandis qu'il se met à courir comme un dératé sur le sable pour tenter de s'approcher d'elle, lui envoyant un loup de foudre qu'elle envoie voler dans un coin de l'arène, alors qu'elle recule tout aussi difficilement pour incanter un de ses jutsus.

La tempête se leva, des millions de grains se disperse contre Ikari, mais pas que des grains de chakra. La tempête fusionna avec son environnement, avec le sable qui se situe autour d'eux, les millions de cailloux qui s'envole pour venir lui fouette non seulement le visage, mais aussi tout son corps. L'environnement est dompté, emporté pour servir d'armes contre l'assimilateur de foudre qui s'est retrouvé dans un déluge de grains en tout genre, il allait probablement s'assimiler pour tenter de se protéger.

Mais Anzu a lancé un autre projectile, plat, léger, un papier portant un sceau sur lui. Ce papier vole dans la tempête, poussée vers la jambe d'Ikari, tandis qu'Anzu prépare un signe incantatoire qu'elle lance lorsque le papier s'approche de sa cible, provoquant une explosion qui fait s'envoler des grains de sable.

L'environnement est son arme, son plus grand allié, et elle compte bien le faire comprendre à Ikari.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 15:25




Anzu vs Ikari



Je savais que la jônin ne portait pas spécialement dans son coeur, mais de là à ne pas me répondre et le regard qu'elle me jeta ? Je soupirai intérieurement. Je ne savais pas réellement ce que j'avais pu lui faire pour que ma tête ne lui revienne pas à ce point, mais ce n'était pas réellement important pour la suite de ce qui allait se passer. Mon sourire se tarit un peu, sans réellement s'effacer. Après tout, je n'avais pas besoin qu'elle m'apprécie pour apprécier ce qui allait se passer. Face à ma première offensive, comme je m'y attendais après l'avoir déjà vu faire auparavant, elle déploya son ombrelle qu'elle portait toujours avec elle. Cette dernière se recouvrit de chakra, et contrairement à une arme normale de cette taille dont la foudre se serait moqué, ma création électrique rebondit sur cette dernière pour aller s'écraser plus loin dans le sable dans une mince explosion. Suite à cela elle composa des mudras et je me doutais qu'elle allait passer à l'attaque.

Rapidement, des grains de chakra se formèrent autour d'elle d'abord, puis s'étendirent dans ce qui semblait être toutes les directions. Ils étaient nombreux, mais je parvenais encore à voir leur invocatrice. Ce qui signifiait qu'elle aussi. Toutefois, cela ne ressemblait pas réellement à une attaque de zone, et je devinai qu'elle cherchait avant tout à me tenir à l'écart. Par précaution, je revêtit ma forme assimilée, mais je ne perdis pas une seule seconde. Elle lança un parchemin explosif, mais je n'eus aucun mal à plonger sur le côté, puis à me diriger vers la kunoichi. Avant même que les grains n'arrivent sur moi, je fonçais déjà sur Anzu. Je pris le parti de foncer tout droit vers elle, le but n'étant pas de la prendre au dépourvu mais bien de la prendre de court. Survolant le sable en me transformant en éclair, alors que les grains de chakra et de sable passaient à travers mon corps sans créer plus d'encombre, je finis par atterrir face à elle à proximité.

Au vu de ma nouvelle constitution légère, je pouvais d'ailleurs me déplacer sans problème étant donné que je ne m'enfonçais plus dans le sable. Et sans plus attendre, je relâchai dans le sol une énorme quantité d'électricité pour foudroyer la kunoichi et aussi la prendre par surprise. Au même moment, j'entendais vers l'endroit où j'étais auparavant une explosion. Certainement avait-elle voulu me retarder après avoir obstrué ma vue. Le laps de temps entre le moment où elle avait déclenché sa technique et où j'avais lancé la mienne était très court. Sauf si elle utilisait son ombrelle, ce qui ne lui serait d'aucune utilité dans ce cas, elle aurait besoin de faire des mudras ne serait-ce que pour me voir. Car j'imaginais que derrière ce nuage de chakra se cachait un ninja sensoriel qui possédait les moyens de voir dans ses propres techniques. Mais une fois de plus, il lui faudrait des mudras. Et en aurait-elle le temps ? C'était la première fois que j'usais de cette technique, mais elle était parfaite pour ce genre de situation. Surtout quand mon adversaire brouillait sa propre vision avec un fumigène ou une technique de ce genre. J'espérais que le choc électrique et la surprise seraient suffisants pour lui faire pousser un cri, que je puisse la localiser.

Et si mon temps de réaction était si court, c'était bien parce que je me savais protégé par mon assimilation. De ce que je savais, les Sendai étaient capables de bien des choses, mais pour pouvoir me toucher, elle allait devoir aspirer le chakra dans la zone. Et se faisant, elle contrerait sa propre technique. Qui plus est, les techniques que j'utilisais avaient la particularité de foudroyer au contact sur la zone. La deuxième solution, c'était peut-être qu'elle tentait de gagner du temps et de me laisser m'épuiser ? C'était une donnée à prendre en compte. Mais au vu de son agacement lorsqu'elle me voyait, aurait-elle la patience de perdre son temps et d'attendre gentiment ? Ou alors, peut-être me réservait-elle d'autres surprises ? Bien évidemment, je n'étais pas assez bête pour la sous-estimer, et je restais de ce fait sur mes gardes.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 17:24
Sa tempête est donc inefficace ? Elle fronce les sourcils. mais elle s'en doutait un peu qu'il allait devoir s'assimiler pour réussir à voir à travers sa tempête, mais soit, elle se doutait d'une chose : il allait venir. Elle le sait, car elle l'a déjà affronté, et il savait qu'il maniait le Kenjutsu, et donc qu'il allait probablement l'utiliser. Mais surtout, elle a déjà affronter une assimilatrice juste avant, et elle a remarqué qu'ils viennent souvent au corps à corps pour ne laisser à leur adversaire qu'un très peu temps de répit pour se défendre d'une technique. C'est en partie pour ça qu'elle a défiée Mairu dans cet affrontement. Si certes ce n'est que le destin qui l'a mis sur la route d'Ikari, cela lui a permis de mieux comprendre comment les assimilateurs se battent et comment les contrecarrer.

Mais dire qu'Ikari est un livre ouvert n'est pas assez significatif pour savoir qu'Anzu devinait d'avance qu'il allait venir au corps-à-corps, toujours pour ne laisser qu'une simple petite réaction pour se défendre d'une attaque, et son assimilation le trahit. Elle le voit, son électricité briller au niveau des jambes, et elle sait qu'il va donc lancer une technique en bas. Mais qu'il en soit ainsi, elle plante légèrement son ombrelle dans le sol et dévie toute l'électricité qui tente de la paralyser, et le regard d'Anzu continue de se faire plus froid.

- Tu n'as pas changé de stratégie, c'est déconcertant. Puisque tu n'as pas fais d'efforts pour changer ...

Dit-elle avec un peu de sang qui coule de sa lèvre qu'elle crache sur un parchemin qu'elle à dérouler sur le sol pendant qu'elle se protégeait de l'attaque, puis Freki est invoqué. L'immense chacal de 2 mètres observe les alentours, et en voyant Ikari, il comprend tout de suite son rôle dans cet histoire. Anzu n'a pas le temps de lui donner un ordre que déjà ses poumons se gonflent pour cracher une violente bourrasque pour blesser Ikari.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 19:46




Anzu vs Ikari



Visiblement pas surprise pour un sous, Anzu avisa l'électricité qui quittait mes jambes et s'en défendit sans le moindre soucis. Une fois de plus, son ombrelle lui offrait une protection conséquente et facile d'usage. Une polyvalence qui n'était pas accessible avec un katana, par exemple. Ma dépense de chakra s'avérait donc tout à fait inutile, et gâchée...mais pas totalement. Je vis dans le regard de la brune une certaine forme de déception et de jugement tandis qu'elle crachait du sang sur un parchemin. Pour une technique que je connaissais bien. Elle me disait être prévisible, si prévisible. Mais elle reproduisait le même schéma. Et cette fois-ci en pire, puisqu'elle ne faisait aucun effort pour s'éloigner de son invocation qui venait d'arriver sur le terrain. Un chacal qui faisait deux mètres de haut était apparu sur les côtés de la Sendai, le fameux Freki, qui était capable d'user du fûton. Entre-temps, les particules de chakra qui avaient envahi le terrain avaient disparu, et j'abandonnai dans le même temps mon assimilation. Lorsque le canidé géant me repéra, je savais d'ores et déjà quelle technique il allait utiliser, et un sourire étira mes lèvres alors que je dégainais mon katana.

-Et toi, tu oublies toujours de prendre en compte le terrain haha.

Car il semblait avoir oublié le précédent affrontement. Surtout que la configuration dans laquelle nous étions me laissait un énorme avantage. Aux côtés de sa maîtresse, il était évident que sa technique ne la toucherait pas. Autrement, elle aurait déjà agi pour pouvoir se défendre. Si je me rappelais bien, cette technique touchait la zone devant le chacal, mais en cône. Etant juste devant la kunoichi, et son ombrelle, si elle ne risquait pas d'être touchée, alors la seule chose que j'avais à faire... Me transformant une fois de plus en un éclair, j'esquivai sans mal le puissant souffle fûton qui se dégagea de la gueule du chacal pour balayer la zone où je me trouvais avant. Je m'étais positionné sur les côtés d'Anzu, de sorte à placer la kunoichi entre moi et son chacal, me retrouvant au corps-à-corps avec elle. De ce fait, aucune des techniques que le chacal réaliserait ne m'atteindraient sans atteindre sa maîtresse. Et au vu de sa taille et de son poids, il aurait autant voir plus de mal que nous encore à se déplacer sur cette étendue sableuse.

Profitant donc d'être au corps-à-corps à la nouvelle Metaru, je commençai un enchaînement rapide de coups au katana afin de pouvoir l'acculer. Je savais cependant qu'elle était capable de bloquer mes coups au katana grâce à son ombrelle, elle l'avait déjà fait auparavant. Mais alors que je la martelais de coups avec mon katana, je profitai de ma main libre pour tenter d'attraper son bras qui allait être occupé à se défendre. En réalité, je n'avais pas tant besoin de l'attraper, mais juste de la toucher. Une fois le contact établi, d'une manière ou d'une autre, j'allais pouvoir envoyer du chakra dans le corps de la demoiselle afin de la paralyser entièrement. Si elle pensait que je n'avais pas changé, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Je n'avais certes pas changé drastiquement son style de combat, mais je n'étais plus le genin sans expérience qu'elle avait affronté auparavant. Dans cette mélasse de sable, il lui serait compliqué de s'éloigner. Et si elle ne bloquait pas mes coups, elle allait se faire méchamment taillader. Et si elle bloquait, elle risquait de finir paralysée. Qu'allait-elle faire ? Cette fois, avant de rentrer en contact avec son membre, je ne laissai apparaître aucune étincelle. Celle-ci viendrait au dernier moment, et serait amplement suffisante.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 20:33
Evidemment, il fallait qu'il l'esquive. Elle soupire, tandis qu'elle sort son ombrelle du sable, avant de regarder Ikari faire le tour pour ensuite commencer à lancer une série de coup ... du moins, c'est ce qu'il aimerait faire tandis qu'elle bloque le premier coup, mais ne lui laisse pas le temps de faire ses autres coups qu'elle lui retire son arme. Ainsi, elle peut voir son bras qui tente de lui attraper le sien. Elle n'est pas bête, elle se doute qu'il s'agit probablement d'une tentative de la paralyser au contact. Mais ça ne marche pas avec elle. Sa stratégie mise en lumière, elle n'a besoin que de faire un léger mouvement pour l'esquiver, tandis qu'elle continue de l'observer froidement sans perde son sang froid. Il tente de nouvelles techniques pour l'impressionner ?

- Je retire ce que j'ai dis, tu es devenu plus mauvais que dans mes souvenirs ...

Dit-elle simplement tandis qu'elle se positionne pour se préparer à de nouvelles offensives, gardant un calme assez olympien malgré la colère qui gronde comme un orage envers ce barbare blond.

- A moins que je ne sois juste devenue trop forte pour toi.

Dit-elle en restant toujours sur ses gardes. On ne sait jamais ce que cet assimilateur est capable de faire, mais elle compte bien jouer avec ses nerfs pour lui faire faire l'erreur qui va lui coûter le combat. Il faut juste être patient.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 21:29




Anzu vs Ikari



Elle avait même le temps de soupirer alors que j'étais si proche d'elle ? Anzu était vraiment forte. Mais j'avais aussi l'impression qu'elle me sous-estimait. Et cela risquait de lui coûter gros. Elle ramassa son ombrelle, et d'un mouvement rapide elle vint bloquer mon katana. J'avais l'intention de lui attraper la main dès le premier mouvement, mais elle ne me laissa pas le temps de continuer mon enchaînement qu'elle profita de ce bloquage pour me retirer mon arme. D'un mouvement expert, elle profita du contact de nos deux armes pour pouvoir passer sous ma garde et me retirer mon katana. C'était la deuxième fois lors d'un combat que je me faisais retirer mon katana. Il me fallait être plus prudent à l'avenir. Ou tout simplement apprendre à contrer ce genre de techniques. Et je savais parfaitement comment faire. J'avais vu nombre de maîtres samouraïs réaliser cette petite prouesse. En parallèle, la Sendai ne se targua pas de profiter pour me narguer tout en évitant ma main. Mais je lui répondis avec un sourire dans le même mouvement.

-Et toi tu te ramollis un peu, on dirait...

Profitant du fait qu'elle bougeait pour esquiver ma main, sans faire le moindre, je laissai le chakra parcourir mon corps et les éclairs accentuer ma vitesse de manière conséquente dans un crépitement significatif. Pas de gestes inutiles. Pas de mudras. Et faisant mine que j'allais continuer à l'attaquer au corps-à-corps pour l'occuper, je n'attendis pas une seule seconde pour à nouveau bouger tel un véritable éclair et cette fois-ci à une vitesse hallucinante pour prendre par surprise et dans un angle mort la demoiselle et poser ma main sur elle à nouveau. Et cette fois-ci, je lui envoyai à nouveau de l'électricité dans le corps pour la paralyser. Mais ce n'était pas tout.

J'étais conscient qu'il y avait encore son chacal qui pouvait attaquer. Je ne l'avais pas oublié. Alors finissant à peine de la paralyser que ma main avait déjà récupéré un parchemin explosif et que je l'avais collé sur la gorge de mon adversaire. Préparant mes doigts ensuite avec un signe, prêt à faire exploser le parchemin, je regardai le chacal pour lui signifier que ma menace était réelle. J'arrivais bientôt à bout de chakra, et je n'allais pas pouvoir faire grand chose d'autre.

-Si tu fais le moindre geste suspect, sa tête risque d'exploser.

Si ce dernier tenait à sa maîtresse, il se tiendrait à carreau. C'était évidemment du bluff, je ne comptais pas faire sauter la tête d'Anzu pour rien au monde. De toute manière, si je réussissais mon entreprise, le combat était probablement terminé, sauf si la kunoichi savait se libérer de ce genre d'entraves. Car l'arbitre arrêterait certainement le combat. Autrement, il risquerait d'avoir le poids de blessures graves sur la conscience. Même si, encore une fois, je ne comptais absolument pas faire exploser ce parchemin. Et mes jambes commençaient à faiblir. Une fois de plus, mon chakra était parti en fumée à une vitesse hallucinante. Mais avais-je mené à bien mon projet ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 22:02
Anzu observe le chakra d'ikari en train de se charger, et son corps devenir de la foudre pour tenter de l'attaquer en tout point. Anzu n'a malheureusement pas le temps de se défendre d'un tel assaut, tant pis, elle allait devoir encaisser le temps d'une attaque. Anzu se prépare à encaisser l'attaque du mieux qu'elle peut, mais n'a pas le temps d'ouvrir son parapluie que les éclairs arrivent vers elle, mais visiblement, aucuns ne semblent la toucher. Et alors qu'elle commence à sentir le coup fourré, Freki hurle, il hurle en direction d'Ikari qui perd un court instant sa concentration, il hurle même sa position alors qu'Anzu pare son bras qui tente de l'immobiliser une seconde fois. Elle voit le parchemin sur sa gorge, elle le retire d'un mouvement de main, alors qu'elle recule en restant en garde contre Ikari.

- Tu es rapide, tu aurais dû m'attaquer au lieu de me menacer de la sorte.

Dit-elle alors que, d'un coup d'ombrelle, elle frappe le corps d'Ikari pour tenter de le projeter au plus loin, histoire de lui couper le souffle et lui retirer l'envie de continuer. Elle avait eu chaud qu'il n'a pas tenter de l'attaquer au lieu de tenter de la prendre par un angle mort qui était dans la vision du chacal depuis le début.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Ven 23 Juil 2021 - 17:46




Anzu vs Ikari



Je pensais pourtant avoir pris le bon timing. Ma technique me permettant de charger mon corps de chakra et d'augmenter ma vitesse aurait du me permettre de prendre la demoiselle par surprise. Et c'était certainement le cas. Mais je pensais scotcher tout le monde sur place, et au lieu de ça, alors que je me déplaçais dans le dos d'Anzu dans une myriade d'éclairs extrêmement rapide, le chacal réussit toutefois à anticiper mon action. J'entendis un cri résonner, un hurlement qui provenait très certainement du canidé car je doutais que la kunoichi qui me fasse face avaient ce genre de cordes vocales. Un cri qui, presque aussitôt, résonna dans ma tête en un millier de cris perçant mon cerveau de milliers d'aiguilles sonores douloureuses. Surpris par cette attaque inattendue, pendant un bref instant je perdis ma concentration, un poil sonné. Et la perte de cette concentration ralentit brièvement mes mouvements, toutefois juste assez pour permettre à la kunoichi de reprendre le rythme du combat.

D'un mouvement rapide de son ombrelle recouvert de chakra, certainement dans la panique du moment, elle dévia ma main avec facilité. Et elle enchaîna ensuite avec un coup de son ombrelle. Ce dernier était lent, mais encore gêné par la technique illusoire de son chacal qui faisait encore souffrir ma boîte crânienne. Ce genre d'illusions, reposant sur le son et très rapides d'effets, étaient redoutables. Comment y échapper ? Comment s'en prémunir ? Les solutions m'apparaissaient difficiles. Peu nombreuses. Existaient-elles même ? Mais au final, ce n'était pas ce qui était important. Un oeil encore fermé et l'autre qu'à moitié ouvert sous l'effet de mes maux de têtes, je ne vis arriver l'ombrelle et eus le réflexe de réagir qu'un poil trop tard. Cette dernière percuta mon bras avec force alors que je commençais tout juste à m'assimiler. Mais comme je l'avais dit, un poil trop tard. Je sentis l'os de mon bras se fissurer, mais n'eus pas le temps de se casser avant que la chair ne soit remplacer par la foudre sur la partie que visait mon adversaire.

Mais malgré cela, je fis toutefois propulsé plusieurs mètres plus loin, mon corps ayant tout de même subis la puissance du coup et l'accumulation d'énergie cinétique. Ne pouvant tenir très longtemps mon assimilation, je redevins humain alors que mon corps percutait le sol et roulait sur le sable tempéré. Par une inexplicable chance, aucun grain de sable ne vint s'aventurer entre mes lèvres, et je me retrouvai sur le dos, visage vers le ciel. La douleur que je ressentais était encore supportable, mais j'étais à bout de force. Je ne pouvais plus tenir. Je tentai de bouger, mais le manque d'énergie et les douleurs qui parcouraient mon corps protestèrent assez vivement pour que je finisse par trouver le sol confortable. Un mince sourire apparut sur mes lèvres, un poil déçu, mais pas réellement étonné par le déroulement des évènements. Après tout, Anzu était vraiment forte.

-Je suppose que tu avais raison, Anzu-san...

Je n'avais pas l'impression d'avoir progressé au final. Ou pas suffisamment. Ma défaite face à Aizen, et celle ici contre Anzu...avaient un goût amer. Le tournoi était à présent fini pour moi... Je pensais me rapprocher petit à petit de mon objectif, de mes parents...de mon nom de famille. Mais je semblais toujours aussi loin. Aussi faible. Aussi peu digne de porter le nom des Nagamasa...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Narrateur
Narrateur

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 23:15

Observant le combat, plus le tournoi progressait et plus les différents membres du corps arbitre commençaient à se familiariser au style de combat de chacun, leur permettant ainsi de savoir un peu mieux dans quelle direction orienter leur attention, quel type de précaution prendre et bien plus.

Permettant ainsi aux membres de l’administration du tournoi de mieux positionner leurs arbitres, la personne sélectionnée pour ce combat était un samurai excessivement rapide et manipulant le vent. Étant intervenue lors de la finale du tournoi des genins, celle-ci était attentive, prête à intervenir à n’importe quel moment pour freiner un combat qui risquait d’être aussi rapide que technique.

Ainsi, au moment dans lequel Ikari fut projeté plus loin et inapte à se relever, celle-ci apparut sur le terrain, comme si elle avait été présente depuis le début. Observant Ikari puis Anzu, elle soupira calmement, se rendant compte que son intervention n’avait pas nécessité le moindre emploi du muscle pour une fois.

-Au regard de l’état actuel de Ten no Ikari, Metaru Anzu est déclaré vainqueur et se rendra en grande finale du tournoi des gradés.

Soupirant, elle fit signe au corps de médecine du village de venir soigner les blessés avant de disparaître aussi rapidement qu’elle était apparue…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Anzu vs Ikari

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: