Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Echange avec la princesse [Youmé] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Echange avec la princesse [Youmé]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Echange avec la princesse [Youmé] Empty
Jeu 1 Juil 2021 - 0:51
Quelques jours étaient passés depuis le retour de la Byakuren. Tsuyoshi avait attendu patiemment que cette dernière se remette des difficiles moments qu'elle avait passé après son retour dramatique à Iwa. Elle était encore à l'hôpital d'ailleurs et devait maintenant avoir retrouvé une bonne partie de ses forces. Pour ce qui était de ses esprits, le Hyûga espérait que la mémoire ne lui fasse pas défaut.

Il s'était donc déplacé vers l'hôpital. Une fois sur place, il s'était renseigné sur l'endroit où se trouvait la princesse. Il n'était certes pas passé par le titre de celle-ci, ne sachant pas trop s'il était tenu secret ou non. Il avait utilisé le nom de Yume. La personne à l'accueil s'était montrée conciliante. Elle avait fini par coopérer, Tsuyoshi ayant bien entendu joué sur son grade mais aussi sa position sociale.

S'étant déplacé jusqu'à la chambre qui lui avait été indiquée, le Hyûga put activer son Byakugan afin de prendre la précaution de savoir s'il n'avait pas été abusé. Ses yeux lui donnèrent l'information. Il sut qu'il ne s'était pas trompé. Yumé était là. Il toqua et attendit qu'on l'autorise à entrer. Déjà son Byakugan s'était désactivé... Lorsqu'on lui donna le OK, il entra dans la chambre et salua :

_ Bonjour Yume. Comment te sens-tu ? Dit-il sans détours avec une voix calme. La princesse et lui n'était pas amis. Il avaient réalisé pourtant une longue et périlleuse ensemble. La vie est ainsi faîte. Attendant les premières réactions de son interlocutrice, Tsuyoshi observait et commençait déjà à noter mentalement jusqu'à quel point la kunoichi estimait avoir reprit des forces.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Echange avec la princesse [Youmé] Empty
Dim 25 Juil 2021 - 22:51

Echange



Quand ton regard ne se perdait pas au travers le verre et l’azur; il suivait machinalement chaque ombre passant sous le pas de porte de ta chambre. Des danseuses nonchalantes qui rythmaient tes journées par leurs va et vient, faisant taire ou sublimant la lumière. Souvent, les dévoreuses ne s’arrêtaient pas… mais quand elles le faisaient, alors tu entendais les voix des infirmières harponner les curieux jusqu’à ce qu’ils déclinent l’intérêt de leur venue. Abritée en princesse fragile, dont le renom influait sur les protocoles, protégée malgré toi d’un peuple trop avare.

Parmi le chaos ambulant, ton retour n’était qu’une miette à peine visible. Seules quelques personnes avaient eu vent de la nouvelle, mais peu étaient disposées à venir témoigner de ta convalescence. Les jours avaient étouffé cette désolation, ses blessures et les doléances qui en résultaient. Plus personne ne parlait au passé; mais peu s’aventuraient à s’exprimer au futur.

Votre présent s’accordait à chaque seconde, faisant de vos jours les premiers comme les derniers.

Cette fois-ci, l’ombre rongeant les dessous de porte n’eut pas à se justifier: On lui ouvrit ta porte comme s’il s’agissait d’une évidence indiscutable. Tes prunelles scrutent alors l’unique Taisho du Sazori, que tu avais pourtant côtoyé alors qu’il n’était que Chunin. Vos routes entremêlées montraient vos différences. Pourtant, il te saluait comme pour faire fi de ces distinctions.

Par pur réflexe, ton corps avait basculé sur le lit afin de libérer tes jambes, pendant désormais à quelques centimètres du sol. Tu ne te lèves pas pour autant, seul ton buste bascule un peu pour faire oeuvre de politesse.

- Tsuyoshi-san, je vais bien mieux grâce aux soins qui me sont prodigués chaque jour, merci de t’en inquiéter

Une surprise qui n’en était pas une: Iwa était dotée d’une maitrise des arts médecins tellement exemplaire qu’elle était capable de faire relever les plus meurtris d’entre-vous. Tu ne faisais pas exception, les douleurs s’étaient tues quand les os brisés s’étaient ressoudés; quand les chairs et la peau avaient décidé de renouer.

- Et toi, comment te sens-tu ? Cela me parait une éternité depuis Wasure…

Sans filtre, tu réveillais aujourd’hui un douloureux souvenir que tu avais pourtant gardé prisonnier dans tes remords pendant une longue période.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Echange avec la princesse [Youmé] Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 3:11
Les premiers mots prononcés par l'iwajine, fille du Seigneur de la Terre, indiquaient à suffisance comment elle se sentait. Du moins, c'était l'idée que le Hyûga se faisait de ses premiers contacts avec des malades ou des personnes revenant de l'horreur. Car il est vrai, toute calme qu'elle était, la kunoichi revenait d'un nouveau théâtre d'opération. Alors que les iwajins avaient combattu durement contre le dieu singe, elle et d'autres shinobis de renom du village s'étaient engouffrés dans la gueule du loup, dans Tsume no Kuni. Il était d'ailleurs assez incroyable qu'elle en soit revenu saine et sauve.

_ Wasure hein... Dit le Hyûga en cherchant des yeux une chaise ou un meuble sur lequel s'asseoir. Avec un peu de chance, tous les deux papoteraient un peu. Tu permets que je m'asseye ? Avait dit le Hyûga et sans attendre il avait tiré une chaise libre et l'avait placé à quelque deux mètres de la kunoichi. Assis à califourchon, Tsuyoshi laissa ses bras reposer le haut du dossier de la chaise.

_ Tu avais été phénoménale à Wasure tu sais... Sans vouloir te vexer, j'étais loin de m'imaginer qu'une... princesse, d'un clan non guerrier, puisse être si forte... Il marqua une courte pause. Son visage était illuminé par un espèce de sourire qui n'était pourtant pas marqué sur le visage du Hyûga. Et ton paon ? Il gagne en puissance ? Un kuchyose incroyable... Votre lien semble fort, je n'ose imaginer ce que ça donnera dans quelques années...

Le Hyûga écouta un moment les réponses de la kunoichi. Les mots qu'il avait prononcés étaient juste. La Byakuren l'avait étonné et dans le bon sens. C'était quelqu'un, sur ce plan, il n'y avait aucun doute. Ce pouvait-il en être autrement ? Avec le père qui est le sien, sa famille, sa décision de devenir kunoichi... Tsuyoshi ne la connaissait pas particulièrement. Ils avaient tissé quelques liens sommaires lors de la périlleuse mission de Wasure à laquelle Tsuyoshi, sur le papier, servait de garde à la kunoichi, clé de la mission qui les avaient mené sur ce territoire.

_ En y repensant bien, c'est fou que tu aies été envoyée à Tsume no Kuni... C'était une nouvelle mission très périlleuse. On aurait dit que Yume cherchait la mort ou peut-être cherchait-elle les fortes montées d'adrénaline ? Était-elle adepte des prises de risque ?

_ A vrai dire... Pour ne rien te cacher, je suis surtout venu pour ça... Pour savoir ce qui s'est passé à Tsume. Regard porté sur la kunoichi, il attendait sa prochaine réaction.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Echange avec la princesse [Youmé] Empty
Sam 16 Juil 2022 - 18:21

Echange


Tes prunelles d'argent suivent le Hyuga dans sa démarche alors qu'il se pose à une distance raisonnable. Ses compliments ne t'atteignent qu'à moitié : Wasure était un mot qui pesait trop lourd pour que ton cœur ne coule pas avec. Noyée dans ces souvenirs, tu oublies la présence du shinobi le temps d'un instant, jusqu'à ce qu'il prenne des nouvelles de Yozora.

- … Il se porte bien, mais doit se reposer aussi... C'est lui qui m'a principalement épargnée de la mort en volant malgré la fatigue jusqu'à Iwa.

Je lui dois la vie.


Ton regard s'assombrit : et le soleil choisit ce même instant pour devenir timide. La pénombre fait alors écho aux idées noires qui te rongent, à cette culpabilité qui grandit chaque jour un peu plus.

- Non pas vraiment... Je veux dire...

Songeuse, épuisée, incertaine. Ta mémoire peine à raisonner calmement.

- Le danger n'est pas venu du côté que l'on pensait...

Ce jour à Tsume : Un coup avait condamné ton corps. Un autre avait condamné ton cœur.... Et aucun des deux n'étaient d'origine ennemie. Ce sentiment te tuait à petit feu, celui d'avoir été condamnée et d'avoir condamné à tord. Tu n'avais gagné qu'une perte définitive de rétablir un ordre sain et stable. Cette mission avait eu raison de toute forme de logique : de tes desseins, de ta confiance et de ton âme.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Echange avec la princesse [Youmé] Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 22:34
Le Hyûga écoutait les propos de la kunoichi. Il ne pouvait que s'imaginer des choses, écouter, visualiser, tenter de comprendre ce qu'il ne comprenait ni n'avait vécu. Il était là pour cela, il lui fallait comprendre. C'était son devoir, un devoir qu'il s'était fixé depuis qu'il avait appris. Son regard toujours sondait la kunoichi. Elle semblait marquée par l'épreuve. Il était étonnant de remarquer combien une jeune femme de son état, qui au travers de ses traits si racés, laissait deviner aisément son ascendance supérieure, soit si marquée par la vie. Elle revenait de l'enfer à n'en pas douter et l'enfer, elle l'avait déjà vécu au moins par instants. Tsuyoshi eut à l'esprit quelques images de leur dernière escapade à Wasure no Kuni. Cette fois-ci, il s'imaginait que la kunoichi avait vécu quelque chose de similaire à Wasure, mais si dans son futur il aurait quelque chose qui lui permettrait de le mesurer, il était à mille lieux de savoir ce qu'était Tsume no Kuni réellement.

Il ne dit rien concernant le kuchiyôse. Il savait combien une bonne proximité entre l'invocateur et son kuchiyose pouvait amener à une réaction de très grande amitié entre les deux. Et de ce qu'il en avait vu sur le terrain, les deux s'entendaient très bien. Peut-être se connaissaient-ils de longue date ? Pour en avoir vu des kuchiyôses, le Hyûga savait d'expérience que certains d'entre eux avaient une relation purement contractuelle avec leur invocateur. Ce n'était pas le cas de Yume. Son kuchiyôse avait grandement servi lors de leur incursion à Tsume. Sans rechigner, il avait porté 4 shinobis et avait servi à chacun d'eux de survivre en mettant en commun leurs compétences dans la voie des airs.

La dernière phrase de Yume avait cependant eut le don de le faire tiquer. Bien entendu, il savait pertinemment que Yume avait fait face à l'ex iwajine. La même qui avait déjà causé un mal certain au village. Il y avait bien plusieurs sources différentes qui tendaient à l'affirmer. Le Hyûga serra le poing. En réalité, au fond de lui, une rage sourde était couvée, masquée, cachée encore et encore tous les jours. Cependant, désormais, il devait aller de l'avant et faire la lumière dans cette affaire, remettre les choses dans l'ordre. Il en avait et le pouvoir et le devoir.

_ Qu'est-ce qui s'est passé Yume ? Qu'est-ce qui s'est passé à Tsume... Qu'est-ce qui t'es arrivée toi ?

Questionna le Hyûga avec le plus grand sérieux. Son buste s'était rapproché de la kunoichi et son visage fermé, indiquait que plus que jamais la question qu'il venait de poser lui tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Echange avec la princesse [Youmé] Empty
Dim 25 Sep 2022 - 23:16

Echange


Tes prunelles s’assombrissent alors qu’il te questionne. C’est vrai que beaucoup de flash te reviennent, mais peu illustrent un fil unique de l’histoire. C’était comme si tout s’était décousu dans ta tête; comme s’il n’y avait plus une unique vérité, mais plusieurs. Ca te fait baisser un regard coupable, parce que tu n’étais plus trop sûre de ce que tu savais vraiment.

- Je suis à l’origine de bien des maux…

Mais c’était une erreur; pas vrai ? Est-ce que commettre le pire des pêchés pouvait être simplement considéré comme un acte manqué ? Ton état actuel ne te permet pas d’y réfléchir sainement; alors tu t’embourbes dans des souvenirs opaques qui noient ta vision.

- Je ne saurais pas te dire. Tout est allé si vite: Le dieu, l’homme; le réceptacle qu’il devient; l’homme au chapeau, un jeune homme et sa fiancée. Moi, je crois que j’ai juste encaissé le retour de flamme que j’ai involontairement engendré.

Tu te perdais dans des explications bancales; tout ça pour ne rien dire au final.

- Tout ce que je sais, c’est que mon corps a cédé sous un poids violent, si rapidement que j’ai probablement dû m’endormir sur le coup. Je sais que ça n’aide pas bien tes interrogations Tsuyoshi, mais à ce jour, c’est tout ce dont je me souviens.

Un douleur te fait serrer la bouche; qui endure à la place de ton buste qui génère instinctivement de l’endomorphine pour calmer cette brulure interne. T’étais encore en piètre état physique; mais c’était rien à côté de la culpabilité qui te rongeait; qui ferait bientôt de toi sa proie favorite. Alors, tu peines à croiser son regard; parce que tu savais qu’il chercherait à sonder ton âme dont tu avais honte.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc

Echange avec la princesse [Youmé]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange avec le voyageur [Seiki]
» Échange
» En échange [Muramasa]
» Echange de bons procédés
» Echange de rouleau [Ten no Ikari]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: