Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Feedback #1 au Shōgi [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Feedback #1 au Shōgi [Solo]

Nara Zenjirō
Nara Zenjirō

Feedback #1 au Shōgi [Solo] Empty
Mer 30 Juin 2021 - 22:22



Le grand-père d’Aoi avait accepté d’héberger Zenjirō dans sa modeste maison depuis qu’il l’avait sorti d’une bien mauvaise situation. Assis dans sa nouvelle chambre, des bandages autour du torse, Zenji avait installé un plateau de Shōgi afin de réfléchir à de nouvelles stratégies de combat. Fonctionnant comme les échecs, le Shōgi est un jeu de stratégie dans lequel il faut déplacer des pions avec soin et réflexion afin de remporter la partie. Zenji revenait à peine de son séjour à l’hôpital depuis son affrontement avec Hideko. Assis en tailleur, les sourcils froncés, Zenji commença une partie.


Tss mon attaque et ma défense sont trop faibles !

Revenons sur ma première attaque sur Hideko. Directement, je fermai le jeu en empêchant Hideko de trop s’éloigner et provoquant ainsi un combat à moyenne distance. Deux avantages à cela, le premier est que je la laissai dans une zone de combat atteignable par mes ombres, la seconde est que les Makibishis étant en métal, fonctionnaient parfaitement avec ma technique éclair forçant l’ombre de mon adversaire à s’approcher de moi. Le seul inconvénient est que cette combinaison ne fonctionne que si celle-ci esquive mon Kunai chargé. À moins que...

Kuso ! (= Merde !)

Mon attaque n’était pas assez dangereuse que pour provoquer l’esquive. Si seulement je maitrisais l’art du Genjutsu, j’aurais pu plonger Hideko dans une illusion plus terrible que la réalité afin de la surprendre plus efficacement. Ou alors...J'aurais pu faire un Henge pour rendre l’illusion du Kunai plus dangereux et puissant et ainsi la surprendre ! Mais sans écran de fumée, elle aurait vu le pot aux roses et auraient esquivée mon attaque. En tout cas, réaliser le lancer de Kunai directement sur l’adversaire en espérant une réaction si soudain a été ridicule. J’ai été idiot sur ce coup. Cette combinaison a été lancée trop précipitamment. Plus tard dans le combat, mieux préparée, elle aurait pu faire de sérieux dégâts ! Ceci étant, si je voulais pouvoir faire ce genre d’attaque, il aurait fallu que je force mon adversaire à gaspiller son chakra tout en conservant le mien. Était-ce au moins réalisable ?

Raaaaa !

Je repensais aux Kunais piégé que j’avais reçu. Rester sur place n’est pas toujours la meilleure solution. Comment j’aurais pu bloquer cette attaque ? Les clones étaient bien trop proches de moi, c’est pour cela que j’ai subi l’impact. Mais peut être que combinant un clone à … Oui ça peut le faire. Il faut que j’en prenne note pour mon prochain combat, mais pour cela, il fallait que je travaille mon chakra.

Yosh... C'est parti. BUNSHIN NO JUTSU !

---------

Zenji invoqua un clone en face de lui, mais celui-ci était intangible et ne pouvait rien faire de lui-même. Zenji se grattait les cheveux tandis que le clone restait là, ne bougeant pas d’un poil.

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, Neh ?

Zenji pris alors des bouquins qu'il avait emmenés de la Grande Bibliothèque de Kumo afin de réfléchir comment utiliser son clone. L'un des ouvrages traitait sur l'art du Genjutsu, signifiant littéralement "techniques d'illusion". Contrairement aux ninjutsu, les effets n'étaient généralement pas réels et n'infligèrent pas de dégâts physiques. Néanmoins, des techniques de Genjutsu puissante pouvait littéralement paralyser un adversaire prisonnier de son propre esprit. En maitrisant cet art, Zenji pourrait avoir une maitrise stratégique supplémentaire sur le combat. Après plusieurs minutes à étudier son livre, il le referma et lança une nouvelle technique.

---------

Yosh... C'est parti. KAGEMANE NO JUTSU !

Je le tenais ! Le clone se mit enfin à bouger imitant ainsi tous mes faits et gestes. Je mourrais d'apprendre plus rapidement de nouvelles techniques. Mon clone et moi- même commencèrent à lire simultanément deux romans. L'inconvénient est que le Kagemane me puise beaucoup de chakra. Je devrais sincèrement réfléchir à contrôler celui-ci et rendre mon ombre plus efficient.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11952-dans-l-ombre-du-shinobi-nara-zenjiro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11968-nara-zenjiro-dossier-shinobi

Feedback #1 au Shōgi [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: