Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Petit deviendra grand - PV Yugure EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Petit deviendra grand - PV Yugure

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Petit deviendra grand - PV Yugure Empty
Dim 27 Juin 2021 - 20:44

Les coudes posés sur la table, je peinais à soutenir ma tête entre mes doigts croisés, me massant légèrement les tempes à l’aide de mes pouces. Nous vivions actuellement dans un certain chaos où tout ce que nous faisions était une épreuve. Je ne parlais pas seulement de la lutte contre notre ennemi aussi, mais des conflits internes qui gangrénaient le village. Les tensions existaient depuis longtemps et les responsables biens connus, mais l’attaque de l’homme au chapeau avait exacerbées ces dissensions au point où certains éléments n’étaient plus vraiment gérables. Espérons que les différentes décision prises lors de la dernière réunion du triumvirat parviendraient à changer la donne.

Me levant de mon fauteuil, je me retournais, regardant le ciel nocturne étoilé, la lune culminant au-dessus des sommets, offrant une clarté diaphane sur le village. La scène était magnifique. Qu’il me manquait le temps où je pouvais vivre cela avec Saya et mes proches. Depuis quand d’ailleurs ne les avais-je pas vus ? Était-ce ça ma nouvelle vie ? Les sacrifier pour le village ? J’étais prêt à cela pour partir voyager à travers le monde, et voilà où je me trouvais aujourd’hui, dans un bureau austère.

Deux coups à la porte avant qu’elle ne s’ouvre me firent me retourner. Dans l’entrebâillement, l’un de mes assistant qui m’annonça l’arrivée de mon visiteur. Debout face à celui qui entrait dans mon bureau, je l’invitais à s’asseoir tout en l’accompagnant dans le geste.

« Merci de venir aussi tard Yugure. Je t’en prie installe toi. Tu dois te demander pourquoi je t’ai convoqué maintenant ? J’aurais aimé le faire mais d’autres affaires nécessitaient mon regard. »

Me penchant en avant doigts croisés sur la table devant moi, je regard amicalement l’eiseinin qui avait encore beaucoup à apprendre.

« Bien. J’ai discuté avec Aimi depuis que vous êtes rentré, et, je n’irais pas par quatre chemins, alors je tiens à t’annoncer qu’à compter de maintenant, tu es promu au grade de chunin. Sache que cette promotion est largement méritée de par tes actes et ton comportement. Sache également qu’il te reste encore beaucoup à prouver, tant à Aimi qu’à moi-même. »

Souriant, je ne lui offrais que quelques secondes de répit pour se remettre de cette annonce avant de poursuivre alors que les éclats de l’astre lunaire passant derrière moi faisant tomber sur la pièce un jeu d’ombre nocturnes.

« Cette promotion s’accompagne de deux autres choses. La première, tu es officiellement intégré au sein du Manazuru en tant que membre actif. De ce fait, c’est sous ce nouveau rôle que je te confie une tâche d’importance. Dans quelques temps aura lieu à Hi une réunion de la Coalition. Je souhaite que tu t’y rendes pour représenter le Manazuru. En revanche, sache que notre représentant officiel sera Aimi. J’aurais aimé m’y rendre, mais pour des raisons de sécurité, nous avons décidé de laisser le jinchuriki que je suis en dehors de ces négociations. Donc, comme je te le dis, Aimi sera notre porte-parole, Taishi sera son garde du corps et j’attends de toi un rapport régulier des évènements et de tout ce qui se passe. Tu seras sur place mes yeux et mes oreilles. Quant à l’organisation pour le voyage et le reste, je laisserais à Aimi le soin de t’expliquer tout cela. As-tu des questions ? »

Cela faisait beaucoup de nouvelles en si peu de temps, les questions ne viendraient peut-être pas maintenant mais après avoir pris le temps d’assimiler tout cela. En attendant, souriant, j’attendais une réaction de sa part.


@Shimajima Yugure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Petit deviendra grand - PV Yugure

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: