Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes Empty
Sam 26 Juin 2021 - 12:37
Automne de l'An 204, Palais de la Brume

À la veille de son départ pour le Pays du Feu, le ciel demeurait sombre de nuages et colérique d'éclairs. Sous le joug de la tempête en train de s'abattre, de se déchirer en de lourds souffles sur les côtes de l'Archipel de l'Eau.

Ce spectacle millénaire, Yasei Reikan eut la chance de commencer par l'observer dans une parenthèse bien au sec, au rythme de ses pas sur le marbre du Palais du Brouillard. Dans un moment de rémittence, où la Guide de son clan avait laissé à la main de l'incertitude l'opportunité d'envelopper son cœur de ses doigts forts de vices, forts de faiblesses. Rien qu'à cette idée d'abandonner même passagèrement les enfants des Bêtes derrière ces hargneuses vagues, la féline bataillait pour ne pas s'en rendre malade, pour ne pas donner raison aux craintes qui voulaient la gagner, de la gangréner elle et ses ambitions. Parce que la Tigresse blanche se trouvait à mille lieues de toute pusillanimité, son amour pour les siens ne faisait que nourrir la viscérale crainte de les perdre sans pour autant l'affliger, la démolir. Si elle portait aujourd'hui toutes ses responsabilités sur ses épaulières dorées, nul doute que de telles inquiétudes n'acquièrent que le seul poids d'une pauvre plume à côté d'elles. Préoccupée par le sort du clan Yasei en son absence, la féline le resterait jusqu'à la toute fin. Car fiévreuse de rage, elle ne l'était que pour se donner cette force et ce bravoure de faire la guerre pour obtenir la paix. Et s'il fallait se séparer d'eux même brièvement pour s'assurer que leurs visages n'aient plus à se déformer sous les larmes, sous les tourments de la peur, l'Héroïne de l'Eau voulait déjà se trouver sur le pont de ce bateau ou autour de cette table-ronde mondiale, en pleine mer agitée ou au milieu des menaces du monde.

Ses pupilles éthérées, elles se perdirent dans ce rideau de pluie pour mieux s'en détacher.

Avant de se poser sur le vestibule de l'Ombre de l'Eau, devant lequel la métamorphe se tenait debout désormais. Un coup d'œil, elle en jeta un à la lampe de papier tamisée dont les lueurs parlaient à sa place, pour intimer sa présence ou son absence au bureau à ses visiteurs. Et malgré l'heure tardive, Nobuatsu Saji ne semblait pas avoir eu la ferme volonté de lever son séant de sa chaise pour répondre à l'appel du repos. Peut-être allait-il répondre au sien, à la place?

Du haut de sa dextre contre la porte, elle le prévint de son entrée.

Et retira le masque animal qui couvrait ses traits, pendant ses rondes qui lui étaient consacrées même la nuit.[invisible_edit]

« Mizukage. J'ai peur que vous ne finissiez pas vous scléroser au fond de ce fauteuil, un jour. Vous dégourdir les pattes ne vous ferait-il pas du bien, avant de revenir à votre paperasse? Puissiez vous comprendre le sentiment d'une autre Cheffe de clan de Kiri que de vouloir échanger avec vous des mots ou des coups, à l'aube d'un voyage risqué. »




Dernière édition par Yasei Reikan le Ven 3 Sep 2021 - 17:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes Empty
Dim 27 Juin 2021 - 21:17
Sous un ciel agité et une brume plus dense que jamais, le Nobuatsu contemplait le début de l’automne avec une certaine perplexité, travaillant de concert avec ses conseillers pour mettre en œuvre les plans pour amener le village de la Brume vers la voie de la domination et prospérité. Les yeux portés vers l’horizon, à l’intérieur de son bureau de chef de village, son esprit était quelque peu perturbé par l’absence de nouvelles de la part de l’équipe envoyée à Yuki, dont la ministre en diplomatie Kaya qui manquait toujours à l’appel. La dernière équipe envoyée dans les terres enneigées de l’oubli permettrait non seulement de mettre à jour la situation au port du souvenir, comprendre les rapports qu’ils avaient reçu sur des turbulences locales, et peut-être avoir enfin une piste concrète sur le Dieu qu’ils cherchaient à localiser depuis un bon moment déjà. Il ne soupçonnait pas qu’une telle expédition demandât autant de ressources et autant de temps pour se conclure, et il ne pouvait malheureusement se permettre d’affecter d’autres personnes à cette opération dont l’enjeu était effectivement de taille pour Kiri mais aussi la Coalition. Il s’agissait entre autres de mettre la main sur une arme qui les aiderait à se mesurer à l’Homme au Chapeau.

Pendant ce temps, le sommet de la Coalition shinobi s’approchait à grands pas, et il avait déjà une idée de la délégation qu’il comptait envoyer là-bas. Même s’il avait d’ores et déjà annoncé sa présence par lettre, le compte-rendu de Kaya sur le dernier sommet l’avait convaincu qu’il n’y trouverait aucun intérêt. Il préférait plutôt donner sa chance à des shinobis désireux de prouver leur valeur ou de participer à des événements importants, tandis que lui resterait au village pour la protéger d’éventuels danger et de gérer les affaires, tel était le rôle qu’on lui avait donné, qu’il s’était donné. Alors que le Palais était d’un grand calme en cette fin de journée, le Nobuatsu ne semblait guère surpris d’entendre la membre du Shiden frapper à sa porte puisqu’elle avait la charge d’assurer sa protection, elle n’était jamais loin, sauf quand il lui fallait partir en mission. Il avait d’ailleurs pensé à elle pour une mission bien particulière qui signifierait la confiance qu’il lui accordait désormais, une juste récompense à ses années de loyauté envers la Brume.

Ah… tu l’as remarqué. C’est vrai que je manque d’exercice ces temps-ci. Tu m’as beaucoup accompagné lors des déplacements mais nous n’avons jamais vraiment discuté ou échangé de coups, je te propose de résoudre cela par une petite visite aux Marécages Brisés. Je connais un endroit où nous pourrons être tranquilles.

Sous un ciel qui s’assombrissait de plus en plus, le duo naviguait au milieu des artères marchandes du village jusqu’à passer les portes où les gardes les saluèrent avant qu’ils n’atteignent le coeur du pourtour marécageux de Kiri, où la brume s’épaississait davantage. En tant que chef de Kiri, il connaissait l’itinéraire sur le bout des doigts pour ne pas se perdre dans le brouillard de guerre sans tomber dans les eaux profondes qui tapissaient une grande partie du terrain.

J'ai besoin de toi pour m’aider à mettre au point une technique de grande ampleur qui me permettrait de plonger tout une zone dans les flammes. J’en maîtrise déjà une, mais celle-ci est bien trop puissante et consomme beaucoup trop de chakra pour être utilisée souvent: j’espère compter sur ton aide pour apprendre à canaliser mon énergie affinitaire et ainsi amoindrir ma perte de chakra. As-tu déjà rencontré des problèmes similaires?

De son côté, il était curieux de partager ses connaissances techniques avec la chef bestiale, qui avait suffisamment impressionné le chef de la Kenpei pour devenir membre d’élite de lu Shiden. Elle ne devait donc pas manquer de techniques impressionnantes dans son arsenal… Elle était la parfaite interlocutrice pour lui apporter des conseils pour le combat.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Yasei Reikan
Yasei Reikan

Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes Empty
Ven 3 Sep 2021 - 17:57
Si ses traits n'osèrent pas trahir l'ombre de sa petite satisfaction sous la naissance d'un sourire, ils eurent toutefois la joie de se détendre à l'entente de la rétorque du Mizukage. Une visite aux Marécages Brisés? C'est vrai qu'un bureau est à mille lieues de se trouver approprié, pour une rixe ou tout ce qui ne serait pas des mots. Parce qu'en effet, si Yasei Reikan ne lâchait pas son Ombre de l'Eau d'une semelle pour faire honneur à son titre d'Éclair de la Brume, elle n'en demeurait pas moins intriguée ni curieuse d'en savoir davantage sur la tête pensante de la Brume qui abritait désormais les siens. Car si la métamorphe savait à quel point les forces du sabreur dépassaient l'entendement, bien qu'elle n'en avait rien à craindre, la hâte la poussait à savoir ce qui avait contribué à les forger, à les façonner de ses pensées à ses mains, à sa lame. Mais encore enchaînée à son expression de marbre et de rigueur, la Yasei aux éphélides se permit seulement de le suivre, sans alourdir la conversation plus qu'il ne l'aurait fallu. Et séparée de son masque, du cœur de son anonymat qu'elle se devait de tenir à distance des foules, ses pas ne quittèrent plus ceux du Cavalier de Feu qui s'éloignait, presque avec le soulagement de ne plus avoir affaire au dossier de son fauteuil, du Palais de la Brume. Le trajet fut bref, des pavés de la Cité Brumeuse jusque dans le chemin de terre de toute la fange qui l'entourait, qui la cerclait et la préservait. Et ce, même à travers cette typique écharpe brumeuse qui avait fait sa réputation et empêchait les âmes errantes de la guetter de leurs menaces les plus directes.

Arrêtée à ses côtés, la Tigresse blanche se permit d'observer le paysage de bourbe et de limon qui se pavanait devant ses perles éthérées. Ici et là, des petites plantes malmenées par les eaux stagnantes cherchaient à retrouver le peu de lumière qui traversait cette nappe de brouillard, aux allures parfois asphyxiante de par sa densité. Mais la boue, véritable reine de ces lieux, savait les retenir à son bras et empêcher leur bon développement, pour ne pas entacher le nom des Marécages Brisés et empêcher les enfants des Hommes les plus audacieux de le considérer comme une terre cultivable, viable. Parce qu'il se trouvait aux antipodes d'un lieu de repos et d'abondance, sous les coutures de toute l'hostilité qui dormait dans sa gadoue. Un instant, son regard perdit en hauteur et s'attarda sur celle que ses semelles foulaient déjà. Son talon, il eut tendance à bouger à quelques petites reprises pour mieux tâter à travers sa chaussure la consistance de ce sol, de ce terrain qui les répugnait tous. Pourtant, à travers lui, Yasei Reikan se surprenait déjà à aimer une telle facilité avec laquelle elle parvenait à ressentir les vibrations, les palpitations terrestres et souterraines jusque dans tout son être. Mais cette fine fascination que l'enfant des Bêtes pouvait éprouver, elle fut vite fait balayée par la requête de son Ombre. Une technique de grande ampleur, qui ne lui demanderait pas autant de chakra que ces brasiers ayant construit sa réputation? Revenue à son attention pour lui, elle s'offrit le luxe d'un instant de réflexion maigre mais nécessaire afin, dès le départ, de l'aiguiller de mieux qu'elle le pouvait. Parce que ses flammes, elle s'en souvenait parfaitement bien.

Sur la tête du Démon à trois queues, Yasei Reikan avait pu les voir. Elles, et leur désastre avec.

« Le Cavalier du Feu. Ce titre, il montre à quel point vous avez su vous faire connaître dans la grandeur de vos plus fidèles soutiens ; votre monture et vos brasiers. Mais je ne nourris pas le moindre doute, en votre capacité à ne pas seulement réduire un endroit en un tas de pauvres cendres. Ces flammes, vous savez jouer d'elles en vue de déformer le paysage et capturer les vies en échange de celle de la Brume. Vous n'aurez aucun mal à les manipuler avec plus de subtilité. Du moins, si vous suivez mes conseils, Ombre de l'Eau. »
[invisible_edit]
D'un pas sur le côté, la Tigresse blanche prit la peine de s'éloigner du compagnon de sa chère cousine, Yasei Akane. Car il lui fallait prendre ses distances, si elle souhaitait que son élève du jour ne rate rien au sein du processus même de cet apprentissage. De cet exercice, qui ne put que la faire se sentir honorée et prestigieuse, de la part du Mizukage en personne. Et pourtant, malgré les apparences, la guerrière aux épaulières de lions dorés ne put s'empêcher de se comporter autrement que d'habitude. De le considérer autrement que ce qu'il était vraiment par essence, outre les titres et les responsabilités ; un combattant du Brouillard, comme elle. Parce que si elle ne faisait pas la moindre différence entre les membres de son clan et elle, tenue loin des préjugés et des écarts que les plus nobles avaient tendance à creuser entre un sujet et un dirigeant, l'enfant des Bêtes n'entendait certainement pas en faire au-delà. Une juste égalité, c'est à cela qu'elle aimait innocemment se tenir et s'accrocher, sans même se soucier de ces coutumes des Hommes et de leurs villages. Une chose qui, pour bien des conservateurs, pouvait valoir une folle punition. Mais qui pour elle, incarnait la valeur d'une très fière dévotion. Ses pupilles, elles se portèrent tout près de cet horizon grignoté par la brumaille. Et la dextre de la Cheffe du clan Yasei, elle s'éleva pour imager ses propos dans l'esprit de celui du clan des Sabreurs. Mais également afin de réaliser plusieurs signes et de pointer, la paume au ciel, la zone devant elle.

Pour que de ces marécages, un gargantuesque mur de roc ne décide de naître face à eux, dans l'espoir de servir à son enseignement.

technique utilisée:

« À côté du Vent que j'ai si longtemps travaillé, le Feu est certainement l'élément qui, par la force des choses, nous donne le plus de fil à retordre. Et qui nous a toujours offert le sentiment d'être incapable de dompter sa furie et sa puissance. Informe, insubstantiel, l'on ne peut le palper que sur les braises qu'il rend incandescentes et les bois qu'il fait devenir charbons. Pourtant, le chakra est ce qui nous permet tantôt de le cracher, tantôt d'en luire. Nulle raison pour un guerrier qu'il ne parvienne pas à le manipuler, comme il le créé. C'est pourquoi le Feu sait parfois prendre, sous notre joug, les allures de certaines Bêtes, de certaines pensées imaginaires. Peut-être pas aussi facilement que le font la solidité de la Terre ou la fluidité de l'Eau, mais cela reste tout de même possible. Je pense que vous le savez aussi bien que moi, pour avoir mérité ce surnom. Mémorisez d'abord ces mudrās. La question de l'intensité, elle, viendra ensuite. »

Elle le considérait comme son égal.

Et surtout, elle savait son niveau.

Voilà pourquoi Yasei Reikan se permit d'entreprendre une série de signes incantatoires à l'aide d'une seule main uniquement et réalisée ni trop lentement, ni trop rapidement. Seulement à sa hauteur et son rythme de lutteur de renom. Ceux du Rat, du Buffle, du Chien, puis du Cheval ; les signes se suivirent les uns après les autres pour mieux se terminer et se maintenir sur celui du Tigre. Avant qu'aussitôt, rendue immaculée sous le poids des brises qui vibraient contre les contours de sa silhouette, la Yasei au teint hâlé ne délivre de son être une imposante vague de son chakra élémentaire le plus loyal. Dévorants, effrayants, ces vents foncèrent sur toute l'étendue devant elle pour aller se confronter au minerai de sa création, à sa base la plus basse. Et dans un fracas strident, les crocs de son Fūton s'empressèrent de mordre le mur en s'écrasant sur lui, pour libérer sur sa façade les marques, terrassantes mais toutefois plutôt dosées, de son assaut.

technique à apprendre:

« Votre perte de chakra amoindrie, c'est ici qu'elle sera. Dans la modération. Montrez-moi si les cordes de votre chakra connaissent déjà ce mot, Mizukage. »

D'une main tendue, elle guida le regard de l'Ombre de l'Eau vers le mur qui allait recevoir sa réponse. Et qui priait déjà, pour ne pas s'écrouler dès sa première attaque.

Auquel cas, le travail à faire pour apprendre de Yasei Reikan deviendrait monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes Empty
Dim 6 Mar 2022 - 23:13
Si les Marécages Brisés ne manquaient pas d’espace où se déplacer afin d’expérimenter leurs techniques respectives sans craindre de blesser quiconque ou provoquer des dommages qui n’avaient pas déjà été causés à l’environnement, ils offraient un cadre idéal pour les combats d’une ampleur supérieure surtout pour des combattant de haute volée qu’étaient la matriarche des Yasei et le chef de la Brume. Une fois qu’ils avaient pris place au milieu du labyrinthe marécageux et couvert de brume, il demanda conseil à sa partenaire au sujet d’une technique de brasier qu’il ne maîtrisait pas suffisamment pour brûler le moins de chakra possible. Certes il avait la réputation d’être un maître du Katon au point qu’on le surnommait “Cavalier de Feu”, mais cette affinité avait la particularité d’être si puissante qu’elle était souvent très difficile de la canaliser avec la précision suffisante pour être considérée comme efficace en termes de consommation de chakra.

Il avait besoin d’une perception externe à la sienne pour trouver un moyen de revoir son schéma d’exécution de la technique, car avec l’expérience, venait souvent l’habitude et donc la répétition des mêmes erreurs. Arrivée à un tel niveau de maîtrise technique, il devenait presque surhumain d’effectuer le moindre progrès dans le domaine et de se remettre véritablement en question. Pour autant, c’est le défi qu’il se lançait en posant la question à la Yasei qui partageait beaucoup de traits similaires à une personne qui lui fut, qui lui est toujours très chère, il se demandait s’il s’agissait de caractéristiques physiques propres à tous les membres du clan Yasei ou s’il ne s’agissait que d’une coïncidence? Il esquiva de lancer ce sujet de conversation qui la mettrait à coup sûr dans une situation fort gênante, et ils avaient tous deux besoin de se concentrer au maximum.

Il reçut d’un hochement de tête le compliment de la jounin, avant que celle-ci n’érige dans un grondement surpuissant une immense muraille de pierre portant l’image d’un tigre lui faisait maintenant face. Il ne lui suffisait que d’un regard pour constater la solidité du roc et l’épaisseur du monument, fruit d’une puissance affinitaire semblable à la sienne. Cela ne pouvait que lui donner confiance sur le niveau de son partenaire mais aussi la force des piliers de la Brume dont elle faisait évidemment partie: avec de tels ninjas dans leurs rangs, Kiri n’était pas prête de plier. Ses yeux suivirent le mur dans sa longueur jusqu’au sommet, avant de reculer de quelques pas, anticipant d’ores et déjà la puissance de l’attaque qui allait suivre… Composant plusieurs mudrâs à une main, la Tigresse libéra depuis tout son être un flot de chakra d’une puissance inouïe, prenant la forme de plusieurs rafales de vent gigantesques découpant tout sur leur passage, au potentiel tranchant si élevé qu’on avait l’impression qu’ils découpaient l’air lui-même.

Pour autant, on remarquait une chose. Aussi puissante soit la technique, il ne put s’empêcher de relever de la finesse du chakra épuisé par rapport à la puissance dégagée, il était vrai que le Fûton était parmi les affinités les plus à même d’illustrer à quel point la puissance reposait sur la précision.

Je vois ce que tu veux dire. Contrôler mes “cordes” de chakra, de la même manière qu’un artiste manipulerait avec précision chacun de ses doigts de manière à produire une mélodie harmonieuse, selon un tempo et une succession strictes. La puissance n’est pas toujours dans l’énergie pure que l’on peut produire, mais dans la maîtrise de son instrument. Dans notre cas, le chakra.

Le défi que lui lançait la Yasei n’était pas tant de détruire le mur qu’elle venait d’endommager avec sa précédente attaque, mais au contraire de ne pas le faire s’écrouler avec la technique qu’il lancerait et pour ce faire il se devait de modérer la puissance de son attaque.

Je vois, si ma technique est trop puissante le mur tombera.

Effectuant une série de mudrâs à une main, il dégaina la lame de son autre main afin de tracer face à lui une série d’entailles dans l’air jusqu’à former plusieurs vagues de feu semblable aux rafales de vent qu’avait pu produire l’enseignante. A ce moment précis, une image lui traversa l’esprit, une distraction soudaine qui troubla sa concentration. Si le début de l’impact s’annonçait prometteur et que le mur tenait bon, le mur calciné resta debout encore quelques secondes avant de finalement s’écrouler presque sans bruit de sa composition cendrée. Regardant cette première tentative échouer, l’Ombre de la Brume se gratta la tête tout en rangeant sa lame encore brûlante. Il se demandait s’il avait mal calculé son dosage de chakra:

Hum… pourtant je suis sûr d’avoir canalisé la juste quantité de chakra pour cette technique. Ai-je oublié quelque chose?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Le tumulte du sabre sur la loyauté des griffes

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: