Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] Empty
Sam 19 Juin 2021 - 18:47


Les journées de congé étaient rares pour les shinobis de la brume. Dernièrement, Misaki avait eu un horaire particulièrement chargé. Enchaînant de multiples missions, des apprentissages en compagnie de sa mentore, des entraînements plus ou moins voulus et même une chasse aux pervers. Il était grand temps pour cette genin originaire du pays de la neige de prendre une journée de repos bien méritée.

Quoi de mieux pour relaxer que d'aller faire des achats au coeur du quartier marchand du village caché dans la brume ? En cette chaude journée d'automne, Misaki portait, pour la dernière fois de la saison, une tenue bien décontractée. Une robe d'été blanche avec des rayures bleues qui lui descendait jusqu'aux genoux. À son cou, une breloque offerte par celle qu'elle aimait venait se déposer un peu au-dessus de sa poitrine. Normalement, elle aurait son bandeau de kunoichi autour du cou, mais aujourd'hui, elle n'était pas en service. Sur sa tête, un chapeau de paille teint en blanc orné d'une coquette boucle bleutée.

Arpentant les différentes étales des marchands sur les docks, l'ardeur de poissonnerie lui remplissait le nez. Misaki avait un petit faible pour les fruits de mer et tous les effluves qui lui arrivaient aux narines lui donnaient une intense envie de manger des Takoyakis. Après, ce n'était pas quelque chose de nouveau, elle avait toujours envie de manger de la pieuvre. Après, ce met avait une signification particulière pour l'adolescente qui avait déclaré sa flamme à son amoureuse autour d'une soirée arrosée par l'alcool et le poulpe et elle se retrouvait souvent à aller s'y nourrir en compagnie de sa mentore après d'intense journée à s'entraîner.

Dans tous les cas, elle venait d'acheter quelques babioles qu'elle souhaitait offrir en cadeau à Mayumi. Rien de bien spécial, juste des petits souvenirs ici et là provenant des quatre coins du Yuukan. Ses sacs en main, elle se promenait le long du port quand soudainement, une importante bourrasques de vent déchapeautait la Yukijine, envoyant son bien pourtant si précieux valser dans les airs. Les bras pleins de bidules inutiles, elle ne put réagir à temps et ne pouvait que courir après ce chapeau qu'elle venait tout juste de racheter – le premier ayant été détruit par Kaguya Mei. -

Volant loin d'elle, il tombait au pied d'une personne qu'elle n'avait encore jamais vue. Un étranger un peu plus jeune qu'elle. Une chevelure aussi noire que l'âme d'Otsuge. Cette chevelure dont il ne prenait pas soin et son allure sobre lui donnaient des traits paysans qui aurait normalement amené la représente du clan Yuki à ne tout simplement pas lui porter d'attention, mais, la situation dans laquelle elle se trouvait rendait ça bien difficile. D'une voix douce, elle indiquait à celui vers qui elle se dirigeait de lui donner un coup de main.

[Misaki] - Heeeeeeey ! Arrêtez mon chapeau !!!!

Allait-il aider cette femme au teint pâle et au regard azuré ou bien allait-il simplement passer son chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Momochi Onikiri
Momochi Onikiri

Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] Empty
Sam 19 Juin 2021 - 21:04
La veille, Onikiri présentait désormais son bandeau portant les traces du village de la brume à son père. Un grand homme, aigri par le temps dont la seule occupation n’était désormais qu’enchaîner les missions pour satisfaire les pulsions bestiales qui le traversait de temps à autre. Il ne portait aucun regard sur son fils, fils était un mot bien trop fort pour désigner Onikiri pour lui. Soldat, voilà un terme qu’il pourrait probablement utiliser pour qualifier sa descendance. Fier et vaillant guerrier de la Chigiri Butai dont le sang avait coulé comme des nombreux autres, Onikiri n’avait rien d’un fils à ses yeux mais plutôt d’un pion qu’il pouvait déplacer sur son grand échiquier. Au fond de son cœur, Onikiri ignorait pourquoi il avait pu sentir ce besoin ~ Celui d’aller présenter sa réussite à son géniteur. Peut-être dans sa quête de chaleur, l’Onikiri avait voulu également ressentir cette sensation en éprouvant de la fierté à impressionner son père ~ Souhaitait-il faire comme les autres enfants du village qui avaient l’attention de leurs parents. Dans le fond, désormais à ses yeux cela était une très mauvaise idée qu’il ne fallait absolument pas tenter de reproduire. Tout ce qu’il avait pu faire, ce n’était qu’ennuyer son géniteur et l’agacer plus qu’autre chose ~ Il n’avait aucunement pu lui arracher un sourire de fierté, des remerciements ~ rien. Au fond, ce qu’il pensait être une réussite, l’acquisition de ce bandeau, ne l’était pas. Ce n’était qu’une marche sur un gigantesque escalier, la réussite était au bout et ainsi obtiendrait-il l’approbation tant recherché.

Une nuit calme ~ Le lendemain, Onikiri n’échangeait aucun mot avec son père. Pas même un bonjour, comme toutes les autres mâtinés le duo de shinobi quittèrent la maison pour rejoindre leurs nombreuses occupations. Nouvellement promu, Onikiri avait ainsi droit à un temps de repos avant de pouvoir participer à des missions. Habillé comme à son habitude, d’une veste grise ~ un t-shirt noir peu voyant, un short en soie de la même couleur et des simples chaussures shinobi. Le jeune garçon rejoignait doucement les rues de Kiri, on aurait presque pu le confondre avec un civil s’il ne faisait pas la différence avec un sabre porté aux hanches dans un fourreau en bois aux couleurs assez sobre. Il n’était pas très voyant, Onikiri de nature discrète se fondant assez facilement dans le décor ; On ne faisait que très peu attention à lui et son équipement. Concernant son bandeau shinobi, il le portait autour de son biceps gauche ~ discret et assez bas.

Presque perdu dans ses pensées, quand une douce voix au loin intima pratiquement un ordre à l’Onikiri. Le Kirijin leva légèrement la tête, cherchant donc à quoi pouvait bien appartenir cette voix agréable, remarquant au loin une jeune fille ~ une blonde qui le dépassait de quelques centimètres en terme de taille. Une observation assez fine qui s’acheva lorsque le petit Kirijin puis sentir quelque chose se heurter à ses jambes, un chapeau.

— Elle veut que j’arrête son chapeau ? Se penchant sans vraiment comprendre les paroles de la blonde, Onikiri renferme ses deux mains autour du couvre-chef puis le soulève ~ tourné vers la jeune femme sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri] Empty
Sam 19 Juin 2021 - 21:44

Arrivant au niveau de celui qui, pour une fois, était venu en aide à son pauvre petit chapeau. Elle haletait comme une grosse madame ayant monté deux étages. C'était bien inhabituel pour une kunoichi de trouver aussi difficilement son souffle, mais elle venait de courir à pleine vitesse une distance moyenne en se trimbalant une multitude de sacs tous plus lourds les uns que les autres. Entre ça et la chaleur suffocante qui pesait sur ce début d'automne, elle avait l'air d'une civile faiblarde.

Déposant ses sacs sur le sol, elle s'inclinait en direction du jeune homme que venait de lui porter secours. Alors qu'elle courait dans sa direction, elle avait des flashbacks de sa rencontre avec cette représentante du clan Kaguya incapable d'utiliser les arcanes osseux. Elle s'imaginait déjà cet inconnu lui cramer son chapeau, juste pour le plaisir.

[Misaki] - Merci ! Infiniment merci ! Lui dit-elle d'une douce voix apaisante.J'aurais tellement détesté devoir en racheter un.

Elle portait sa dextre en direction de son bien, mais s'arrêtait en portant sa paume vers le ciel. Elle ne voulait pas non plus le lui arracher des mains, attendant sagement que celui-ci lui redonne son bien, elle lui offrait un sourire sincère et le fixait droit dans les yeux. Son regard azuré rappelait un océan calme et dénué de ses intempéries.

[Misaki] - En passant, moi c'est Misaki. Yuki Misaki.

Elle s'identifiait dans l'espoir de connaître le nom de son interlocuteur. Puis, en l'observant du regard, son attention se déposait sur le brassard qu'il portait sur sa gauche. Il était là, ce puissant symbole de la détermination shinobique. Le bandeau du village caché de la brume. Pour sa part, elle le portait normalement à son cou ou en guise de ceinture et sur son bras gauche, elle y mettait le brassard de la Kenpei. Aujourd'hui, par contre, elle était dépourvue de la moindre identification.

Toujours là, à attendre qu'il lui remette son chapeau, elle lui adressait encore quelques mots.

[Misaki] - Oh ! Tu es un shinobi ? Ton visage ne me dit pourtant rien. Es-tu nouvellement promu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Rencontre au bord de l'océan [Feat. Momochi Onikiri]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau
» Imekanu | Carnet de bord
» Kanna ▬ Carnet de Bord
» Sinaaq ⬩ Carnet de bord
» Kaelia ▬ Carnet de Bord

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: