Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi]

Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Sam 19 Juin 2021 - 15:54

Depuis son arrivée dans les forces militaires du village caché par la Roche, Rin avait repris ses entraînements quotidiens. Anciennement, alors qu'elle n'était rien de plus qu'une représentante pour sa branche, elle avait arrêté son apprentissage des arcanes claniques afin de se centrer sur les arts nobles et la politique. Maintenant que ses intérêts et son avenir avaient changé drastiquement, elle se devait de rattraper tout le retard qu'elle avait accumulé après tant d'années.

Au coeur du dojo familial, cette trentenaire bien matinale s'adonnait à la réalisation de divers combats imaginaire développer par les anciens de son clan. Sa maîtrise du poing souple laissait définitivement à désirer et les années sans pratiquer étaient plus que visibles. C'était bien entendu quelque chose qui pouvait aisément être corrigé. Pour le moment, il s'agissait là des vestiges de ses décisions. Une conséquence naturelle au choix qu'elle avait fait en refusant de rejoindre les rangs de la roche.

Paume vers l'extérieur, elle abaissait son niveau de gravité. Enchaînant diverses frappes dans le vide, son épaule gauche lui offrait par moment un rapide rappel de la blessure qu'elle avait encaissé en affrontant son enseignante au coeur des hauts plateaux. Si sa clavicule avait été soignée, elle restait inconfortable et l'effort physique de la genin venait apporter un stress sur cet os si fragile.

Le visage en suer, ce liquide biologique perlait sur son front. Elle avait chaud, ça faisait longtemps qu'elle s'entraînait et le sol s'en venait imbibé de cette eau humaine. Alors qu'elle frappait de sa senestre, un imposant pincement se faisait ressentir au niveau de sa clavicule. Si elle poursuivait sur cette lancée, sans s'arrêter, sans doute aggraverait-elle cette blessure pourtant mineure.

Décidant de prendre une pause, elle se déplaça au fond du dojo. Contrôlant sa respiration, elle essayait de retrouver son souffle et de calmer son petit coeur qui battait à pleine vitesse. Elle saisit une serviette pour essuyer sa sueur et une gourde en bambou rempli d'eau afin de se réhydrater. Portant à ses lèvres le liquide vital, elle aperçut un homme particulièrement connu pénétrer dans la pièce.

Hyûga Tsuyoshi bénéficiait d'une certaine notoriété qui le rendait facilement différentiable pour les membres du clan Hyûga. Au-delà ce ça, son statut de représentant du clan lui avait valu quelques interactions sur la scène politique. Rien de bien intéressant ou qui sorte de l'ordinaire, mais sans doute ne se rappelait-il pas de ses rencontres mondaines avec l'héritière de sa branche. Voyant qu'il l'avait aperçu, Rin s'inclinait en direction du Taisho,

[Rin] - Tsuyoshi-Sama ! Ravis de refaire votre connaissance !

Deux longues mèches de cheveux tombèrent le long de son visage. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval et portait un habit léger d'entraînement. Elle était tout en sueur et ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devait dégager une certaine odeur typique des entraînements physiques. Elle n'était définitivement pas présentable... pas assez pour rencontrer un homme de son statut.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Lun 21 Juin 2021 - 21:55
Tsuyoshi, malgré son statut de Taisho, n'avait pas tellement changé ses habitudes. Il passait également du temps dans le quartier Hyûga, du moins ce qu'il en restait. Après tout, il demeurait le représentant clanique et par ces temps difficiles, il lui fallait nécessairement faire le lien entre les besoins des siens et justement les hautes sphères du village. C'était en un sens un chance qu'il soit Taisho d'une unité. En un sens, car il avait accès au conseil du village, instance gelée actuellement depuis la mise en place d'un triumvirat. C'était à ce niveau qu'il fallait désormais faire entendre la voix Hyûga mais pas que...

Se promenant et rendant des visites de courtoisie courtes ci et là, le Hyûga s'était approché d'une des demeures d'une conseillère du village : Hyûga Rin. Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'échanger réellement. A vrai dire, ils ne l'avaient jamais vraiment fait. Leurs échanges se limitant le plus souvent à des salutations plus ou moins longues selon le contexte ou l'usage. Cependant, Rin était une politicienne averti. Ses prises de positions n'étaient pas toujours les mêmes que celles de Tsuyoshi, mais globalement, ce dernier respectait cette femme pour ses idées.

Il se décida donc de lui rendre une visite inopinée. Arriva au seuil du domaine familial ou du moins de ce qui en avait été retapé ou redressé, le représentant clanique se fit annoncer. On lui indiqua bien vite l'endroit où se trouvait Rin : le dojo. Le Hyûga s'y déplaça bien intrigué. Il est vrai que Rin avait intégré les forces iwajines il y a peu, elle qui était du groupe des Hyûga, de la branche principale ou pas, qui n'avaient pas intégré la vie militaire du village. Estimait-elle qu'elle avait un gap à rattraper en termes de niveau ? Quoi qu'il en soit, sans favoritisme, son grade de départ avait été celui initial : Genin.

Arrivé au pas de la porte du dojo, le Hyûga vit sa parente en sueurs. Buste droit, pupilles blanches, elle avait fière allure, malgré une légère fatigue qui se devinait assez aisément.

_ Hyûga Rin San... Mes hommages. Je vois que vous prenez à cœur vos entraînements. Dit alors le Taishô. Il poursuivit : j'étais de passage dans le coin et étant donné que je me fais un point d'honneur de rendre visite au moins une fois à chaque Hyûga... C'est votre tour pour peu que le temps vous permette de m'accorder un moment ? Demanda t'il.

Il n'avait pas bougé du pas de la porte, attendant qu'on l'invite donc à casser probablement une routine bien installée. Il savait les désagréments que pouvaient causer ses visites inopinées, raison pour laquelle il ne s'imposait jamais, laissant plus ou moins la latitude à son hôte du jour ou du moment de prendre ses aises et donc de lui faire comprendre que sa visite n'était guère opportune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 17:51
[Rin] - Bien entendu ! Nous pouvons prendre autant de temps que nécessaire.

L'arrivé de Tsuyoshi bouleversait quelques peu les plans de la trentenaire, mais pas radicalement. Elle avait, de toute façon, prévu prendre une pause et pouvait en profiter pour échanger quelques mots avec le représentant du clan Hyûga. Cette pause allait seulement être plus longue que ce qu'elle avait prévu.

[Rin] - Pardonnez mon accoutrement peu digne de votre statut, mais je ne m'attendais pas a votre venue.

Sur ses mots, Rin indiquait à son interlocuteur, d'un signe de la main, qu'il pouvait pénétrer dans le dojo et prendre place devant l'Héritiaire du Byakugan. S'installant en Seiza, elle se tenait aussi droite qu'elle le pouvait, mais malgré tant de prestance, elle ne pouvait s'empêcher de respirer rapidement cherchant de l'air. Encore en train de récupérer de son entraînement, elle n'eut d'autre choix que de se rencontre compte que sa récupération cardio-vasculaire n'était plus celle qu'elle avait quand elle était plus jeune.

[Rin] - Ma venue dans les forces militaires de la roche me force un retour dans les entraînements des arcanes claniques et j'ai plusieurs années de retard à rattraper.

Elle cherchait là à répondre – plutôt à se justifier face à Tsuyoshi – en rapport avec le commentaire qu'il avait prononcé quelques instants plus tôt, mais aussi, car elle avait été moins disponible pour la gestion interne du clan. Si elle était quand même présente aux réunions plus importantes, son implication se voulait, nécessairement, moins importante que lorsqu'elle n'avait que ça en tête.

Son regard ivoirien était posé dans celui de son interlocuteur. Un regard apaisé et dénué de toutes émotions.

[Rin] - De quoi souhaiteriez-vous parler ? Tsuyoshi-Sama.

Il y avait bien quelques points qu'elle aimerait aborder avec le représentant du Sazori. Des points bien égoïstes, dont un désire de rejoindre les rangs de cette branche du Yamagenzo, mais ça allait se faire par les canaux typiques. Après tout, elle ne souhaitait pas faire preuve de népotisme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Lun 28 Juin 2021 - 14:35
Tsuyoshi remarqua la beauté de la femme. Une beauté simple, pas de celle qui vous agresse au premier regard, ou qui peuvent vous donner l'envie de kidnapper sur le champ la concernée (oui il est vrai qu'à ce stade, cela relève de la psychiatrie). La voir en sueur dans son kimonon d'entrainement avait quelque chose d'excitant. Non ce n'était pas une pensée sexiste, bien au contraire. Buste droit, même lorsqu'elle était assise en seiza après une session d'entraînement, Tsuyoshi n'eut pas besoin de beaucoup pour ne pas reconnaître le cachet des membres de la branche principale du clan.

_ Il n'y a pas besoin de vous excuser, même en tenue d'entraînement, après une session d'entraînement, votre maintien est de mise. C'est tout à votre honneur.

Tsuyoshi s'assit également en face de la kunoichi, lui aussi en seiza, buste droit. C'était, tout comme pour Rin, une attitude naturelle dictée par une éducation certes, très stricte.

_ Ne soyez pas trop exigeante avec vous même dans un premier temps, mais bien entendu, gardez cette faim de progrès tous les jours. A ce moment-là vous progresserez au mieux sans vous mettre un poids inutile. Le pire est d'arriver à un grade élevé alors que nos aptitudes shinobies ne sont pas au niveau. Dit alors le Hyûga. Bien entendu, il parlait pour lui-même. Il était, à force de progrès, mais aussi, d'abnégation, arrivé bien entendu aux plus hautes sphères du pouvoir iwajin. Mais il estimait qu'il était toujours en deca des standards. Un gap qu'il devait rattraper. Pour cela, il avait bien un shinobi en ligne de mire, un certain Konran Tenzin, son prédécesseur, ninja d'exception parvenu à un niveau que Tsuyoshi qualifierait aisément de divin.

_ A la base j'étais là pour une visite de courtoisie. Essayer de voir comment vous vous en sortez dans cette période post apocalyptique... Je veux bien entendu parler des dégâts du dieu singe sur nos quartiers notamment. Mais a priori ici la vie reprend plus ou moins son cours. Et c'est une excellente chose. Dit-il simplement.

Après l'avoir laissé répondre, il poursuivit sur un autre sujet.

_ Nous allons avoir une réunion au sujet de la Banque d'ici peu. Il est vrai que vous n'avez pas toujours été présente. Le projet avance bien, mais le tout n'est pas encore finalisé. Il nous faudrait déterminer l'emplacement exacte de la Banque sachant que quoi qu'il en soit, une place importante sera accordée à Iwa. La réunion se tiendra demain, dans la demeure du vieux Hyûga Eien. Votre présence ne serait pas de trop très chère Rin... Avait dit Tsuyoshi en terminant son propos avec une légère inclinaison de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Lun 28 Juin 2021 - 16:01

D'un regard extérieur, cette scène devait être spéciale à regarder. Deux politiciens, deux membres du clan le plus prestigieux de la roche, deux êtres à la verve similaire qui s'échangeaient des mots et des compliments parfois bien vides de sens. Tout ça dans une position tellement apprise et encrée par la rigide de leurs ancêtres que ce n'était plus rien d'autre qu'une mémoire musculaire. Trahissant les enseignements des anciens au passage.

[Rin] - Je m'en sors plutôt bien ! Le retour aux entraînements se fait sentir dans mon vieux corps, mais ce n'est qu'une question de temps. Sinon le domaine est en reconstruction, mais accuse un peu de retard.

Ses pupilles éburnés se plongeaient dans le jais de celle de son homologue. Une attitude neutre, une attitude politique.

[Rin] - Vous pouvez compter sur ma présence à cette réunion et sur mon support lors de celle-ci. Si je ne suis pas architecte et ne savais dire quel est l'endroit idéal, Iwa est une plaque tournante du commerce au Yuukan et une telle institution ne ferait qu'asseoir notre position.

Sa respiration avait repris un rythme normal. Elle était sincère dans ses paroles. Elle n'avait pas la présentions d'avoir la réponse à cette question d'emplacement, mais croyait sincèrement au bien fait de ce projet. Avec un village en pleine reconstruction, de telles négociations ne pouvaient être que positives pour l'effort de guerre et pour le futur de cette patrie qu'elle aimait tant.

[Rin] - Surtout, n'hésitez pas à me faire parvenir une missive advenant le cas ou ma présence soit plus que nécessaire lors d'une réunion. Je comprends, bien entendu, toute l'importance de celles-ci et si je le pouvais, j'y serais toujours présente. Cependant, je ne vous cacherais pas que ma priorité reste mon entraînement, car pour le moment je n'ai pas le loisir de pour palier les deux parfaitement. Peut-être un jour arriverais-je à un point où ça sera possible, mais pour le moment, j'ai une dizaine d'années de retard à rattraper.

Elle avait agrémenté ses dires d'une rotation très légère d'une vingtaine de degrés dans le sens des aiguilles d'une montre. Si elle savait que d'avouer que la politique planaire n'était plus ses priorités n'était peut-être pas la meilleure chose pour sa carrière politique, elle était prête à la laisser complètement de côté. Cependant, elle allait quand même essayer de pallier aux deux, même si c'était plus demandant. De toute façon, ce n'était pas comme si elle pouvait simplement toujours s'entraîner... Les pauses étaient bien nécessaire et de toute façon, sans doute allait-elle être amenée à partir en mission pour le compte du village, la rendant, encore une fois, bien indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Ven 2 Juil 2021 - 21:27
Le Hyûga échangeait avec la kunoichi. Il appréciait pour le moment ce courant passant plus que bien entre eux deux. Bien entendu, aucun sujet sensible ou fâcheux n'avait été évoqué, une chose qui expliquait probablement le pourquoi de ce sentiment. Mais les faits étaient là, tout se passait pour le mieux et Tsuyoshi avait obtenu un accord de la part de Rin. Elle viendrait à cette réunion très importante. Elle participerait aux échanges déterminants, ceux qui mèneraient au choix décisif de l'emplacement de la Banque de Tsuchi.

_ Je suis très honoré de votre décision Rin San. Je vous en remercie. Dit alors Tsuyoshi en faisant un signe de la tête afin d'appuyer au besoin ses propos.

Cependant, le Hyûga avait entendu les propos de la kunoichi. Elle l'avait précisé à deux reprises d'ailleurs, son entraînement lui importait grandement à l'heure actuelle. Elle estimait avoir un gap à rattraper, un niveau moyen qu'elle devait atteindre rapidement. Tsuyoshi connaissait ce sentiment. Lui aussi, par le passé, avait été dans cette situation. Il était arrivé à Iwa comme une gloire montante et rapidement il avait fini par stagner. Ne plus tellement évoluer, voire même régresser. A la différence de Rin, lui avait goûté à la gloriole trop tôt. Comme pour tout humain normal, il s'était relâché à un moment; ce type de relâchement qui laisse des traces. Dans son cas, ces traces avaient uniquement été limitées à son manque de maîtrise des arts Hyûga comparativement à des ninjas qu'il dépassait allègrement étant plus jeune. Depuis lors, le gap avait été comblé et à nouveau, Tsuyoshi se considérait comme un Hyûga très correct pour ne pas dire plus. Bien entendu il y avait toujours matière à progresser. Atteindre le niveau du défunt Konran Tenzin était d'ailleurs un objectif qui demeurait dans un coin de sa tête.

_ Pour ne pas que ma visite soit inutile, peut-être pourrais-je faire quelque chose ? Que diriez-vous d'une petite opposition dans le pur style Hyûga ? Demanda alors Tsuyoshi.

Sans attendre la réponse, le shinobi s'était redressé et s'était mis debout. Des mudra, et son Byakugan s'activa. Une jambe se placa à l'arrière ses mains se dressèrent vers son buste, l'une plus avancée que l'autre. Sourire aux lèvres, il attendait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Sam 3 Juil 2021 - 16:09

[Rin] - Vous m'en voyez ravis !

Rin s'était fait une note mentale quant à la demande de son interlocuteur. Sans faute, elle serait présente à cette rencontre particulièrement importante pour lui et pour le village. Peut-être pourrait-elle commencer à réfléchir à l'emplacement idéal pour cette banque ? Le village étant en reconstruction, ça allait être un peu plus facile pour y glisser un édifice de cette importance.

Entendant la proposition de son représentant clanique, Rin ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Très léger, certes, mais bien réel. Elle prenait tranquillement goût à la vie de kunoichi et se découvrait un intérêt certain pour les affrontements et les divers apprentissages. Devant reprendre sa formation des arcanes du clan avec des années de retard, elle était un peu à la ramasse, mais avec chaque jour qui passait, elle se rapprochait petit à petit de là où elle aurait dû être, si elle n'avait jamais abandonné le tout pour se concentrer sur la politique Hyûga.

Se levant à son tour, elle composait elle-même une série de mudras. Encore bien incapable de lancer son dojutsu sans le moindre signe incantatoire, elle était bien rassurée de voir que c'était aussi le cas de son interlocuteur. D'imposantes veines avaient fait son apparaissions le long de ses tempes et offrait à cette vieille genin un champ de vision bien supérieure à la moyenne. Si elle avait un très petit angle d'un seul degré où elle ne voyait rien, il ne s'agissait pas là d'une faiblesse réellement exploitable par des adversaires qui, bien souvent, étaient eux-mêmes bien plus gros qu'un degré dans un champ de vision.

Apercevant les 361 tenketsus de son adversaire, Rin se mit en position à son tour. Portant sa senestre en direction de son adversaire et posant sa dextre sur sa hanche paume ouverte vers les cieux, elle était prête à débuter ce qui s'en venait pour elle.



[Rin] - Avec grand plaisir, Tsuyoshi-Sama

La respiration de la genin s'était quelque peu accélérer, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre et clairement qu'un adversaire de son calibre ne s'affrontait pas tous les jours. Son attention était particulièrement portée sur ce moment qu'elle expérimentait. Souhaitant y ressortir le plus d'apprentissages possible. Ça ne pouvait être que bénéfique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 11:50
Tsuyoshi observa la posture de son adversaire du moment. Il remarqua qu'elle était bonne. Une de ses mains était posée sur sa hanche paume ouverte vers le ciel. C'était la main d'attaque. C'est d'elle qu'il faudrait se méfier. A son tour, sourire aux lèvres, Tsuyoshi finit par adopter une posture de combat. Corps relâché, souple, un pied vers l'avant, le second légèrement en retrait, ses deux bras vers l'avant, un s'arrêtant à 30 cm de son buste l'autre plus avancé. Dans cette posture, son sourire s'effaça tandis qu'il laissa couler un moment. Un moment qui sembla durer plus que ce qu'il en était en réalité. Les deux shinobis se jaugeaient.

D'une impulsion, Tsuyoshi finit par briser ce statut quo et s'élancer vers la kunoichi. Arrivé à sa hauteur, il effectua un petit saut afin de prendre de l'ascendant, d'un point de vue physique sur elle et tenta de lui asséner un coup de poing sur le visage. Reprenant appui sur le sol, le Hyûga enchaîna avec une tentative de balayage afin d'envoyer son adversaire du moment au tapis.

Cela réalisé, le Hyûga se remit debout, prêt à poursuivre ses efforts pour peu que la kunoichi parvienne à parer ses offensives. Si tel était le cas, probablement que le combat se poursuivrait plus au corps à corps. De quoi tenter quelques techniques purement Hyûga. Pour autant, conscient que la kunoichi venait de sortir d'un entraînement et qu'elle n'était pas au pic de sa forme, Tsuyoshi s'était déjà résolu en lui-même de ne pas exagérer. Ceci n'était pas un combat d'entraînement, juste un test grandeur nature des capacités de Rin.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 16:39

Voyant son cousin foncer droit sur elle, Rin avait la chance de mettre en place les acquis des derniers jours. Valsant au travers des pantins rotatifs, elle travaillait divers katas du poing souple. Réel combat imaginaire, elle avait avoir la chance de voir ce qu'ils valaient dans une situation bien réelle. S'offrant un petit saut, il avait joint son effort à l'aide d'un coup de poing directement à son visage.

De sa dextre, Rin déviait la frappe juste assez pour qu'elle lui frôle l'oreille. Arrivant au sol, Tsuyoshi s'offrit une rotation et envoyait une frappe à destination des jambes de la parange. Contractant ses muscles et abaissant son centre de gravité, Rin comptait encaisser l'assaut de son cousin. En temps normal, alors qu'il entrerait en contact avec sa jambe, Rin expulserait une quantité dévastatrice de chakra à l'intérieur même de la jambe de son adversaire, la lui brisant au passage. S'il s'agissait là d'une arcane tradionnelle du clan Hyûga, elle ne souhaitait pas blesser son adversaire gravement.

Le voyant se relever, elle décida de profiter du petit délai offert par la reprise de position pour entamer une technique dont la posture ne pouvait qu'être bien connue de son adversaire. Son Byakugan activé, elle était capable de voir les Tenketsu dans le corps de son adversaire et souhaitait aller en fermer seize, dans ce qui allait être une réalisation des 16 poings du hakke. Allait-elle parvenir à toucher son adversaire ? Il s'agissait quand même d'une arcane particulièrement bien connu des membres de son clan.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Jeu 19 Aoû 2021 - 2:43
Le Hyûga s'était lancé dans la bataille contre sa cousine Rin. Il souhaitait la tester et voir si réellement elle était aussi limitée qu'elle le prétendait et éventuellement si elle disposait de failles bien trop importantes pour les laisser telles quelles. Voilà la raison pour laquelle il l'avait poussée à lui faire face. Intimement convaincu qu'un Hyûga de la branche principale ne pouvait être sous-entraîné, Tsuyoshi fonça sur la kunoichi.

Il tenta, une fois à sa portée, de lui asséner un coup de poing tout ce qu'il y a de plus basique, mais capable de causer un saignement du nez tout de même pour peu qu'il y ait impact. Ce premier assaut fut dévié par une technique Hyûga de Rin. Cette dernière réagissait fort bien. C'était intéressant. Constatant l'échec de sa première tentative, Tsuyoshi ne s'était tout de même pas arrêté de si bon chemin. L'enchaînement initial qu'il avait en tête était lancé, il n'y avait rien pour le faire reculer. S'étant baissé subitement, il avait tenté un balayage sur Rin. Alors que son corps plongeait vers le sol, il avait pu remarquer un mouvement similaire de la kunoichi. Au lieu d'esquiver par un saut ou quelque chose du style, Rin avait préféré encaisser l'attaque de façon stoïque mais de sorte à ne pas vaciller. Alors que le duo se redressait, comme s'ils avaient entamé une danse synchronisée tous les deux, Rin contre-attaqua. Elle tenta une technique qui dès l'entame indiqua au Hyûga ce qu'il en était. Les coups du Hakke. La vitesse d'exécution cependant laissa clairement entendre qu'il s'agissait d'une version mineure.

Dans la mesure où ils étaient déjà au corps à corps, le Hyûga para le bras le plus avancé et de sa main libre envoya un Hakke Kusho à but défensif dans l'estomac de la kunoichi l'envoyant valser pour peu qu'elle ne puisse pas réagir. A cette distance et étant donné comment les choses s'étaient déroulées, il y avait fort à parier qu'elle ne le pourrait guère.

S'il avait réussi son mouvement, alors le Hyûga se remettrait en posture de combat et d'un signe de main indiquerait qu'il appartenait désormais à la kunoichi d'attaquer...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Dim 22 Aoû 2021 - 0:15

Couplant adéquatement défensive et offensive, Tsuyoshi était parvenu à trouver une faille dans la défense de son adversaire. Sans doute aurait-elle était capable de contracter son corps afin de résister à l'expulsion de chakra de son adversaire, mais elle n'était pas dans une position suffisamment confortable pour y parvenir. D'autant plus que l'expulsion se voulait être assez importante. Aurait-elle réellement été capable d'y résister ? Il aurait sans doute fallu essayer pour en avoir le coeur net.

Subissant l'assaut de son cousin de plein fouet, Rin fut expulsée du corps à corps afin d'atterrir un peu plus loin. Se relevant, elle ne relâchait pas son attention sur le Taisho venu l'affronter et réfléchissait aux éventuelles possibilités qu'elle avait pour l'affronter. En réalité, son style de combat n'était pas développé pour combattre contre ses cousins, se basant lourdement sur l'utilisation d'une technique Suiton pour se camoufler, ça serait bien inadéquat contre quelqu'un capable de la voir, même au travers de la brume.

Profitant des quelques instants pour reprendre sa respiration, il était temps d'essayer quelque chose qui avait été tenté par Kisuke lors de leur propre duel. Posant la main dans sa dextre, elle en ressortait un parchemin explosif qu'elle envoyait en direction de Tsuyoshi à l'aide d'une paume du hakke. Expulsant son chakra en direction du Taisho, le parchemin était porté par la technique de la parange.

Prête à faire détonner le sceau, elle attendait sagement de voir ce que son cousin avait pour se prémunir de cette attaque qui était franchement bien trouvée.

Cependant, elle n'allait pas en finir là. Se disant que l'une des seules opportunités de son cousin était l'esquive, elle avait reculé sa dextre, prête à envoyer une deuxième paume du Hakke si elle le voyait éviter la première.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Dim 29 Aoû 2021 - 19:47
Tsuyoshi appréciait ce combat. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas affronté de Hyûga en combat amical. Dans la plupart des cas, ces affrontements s'avéraient très dangereux. Pour peu qu'ils aient un minimum d'enjeux, ce type d'affrontement pouvait aisément mener l'un ou les deux combattants à l'hôpital. Avec la technique du juken, la moindre erreur d'un combattant pouvait causer de sérieux dommages au corps à travers ses organes impactés. Et que dire des coups du Hakke ? L'art du combat des Hyûga était très puissant, si puissant que le Tsuyoshi vint à en rougir, probablement pour Rin sans raisons, à la pensée de ses deux dernières défaites contre d'autres spécialistes de l'iroujutsu.

Son poing se serra tandis que Rin mordait la poussière à la suite de sa technique du Hakke au corps à corps. Il était ardu d'esquiver ce type de jutsu dans la situation où il l'avait placée, difficile mais pas impossible. Rin se relevait. Dans ses yeux, la lueur du combattant en plein dans l'affrontement qui l'opposait à son adversaire. Tsuyoshi hocha la tête, bien conscient que le fait qu'il demande à la kunoichi de mener la prochaine offensive pourrait le fatiguer. Après tout, à bien y repenser, il avait souvent perdu un combat lorsqu'il avait pris le risque de laisser son adversaire dicter le tempo du combat.

Son Byakugan actif, peu de choses pouvaient lui échapper. Sans surprises, Tsuyoshi vit parfaitement le parchemin explosif qui lui était destiné. A distance, il ne fut pas tellement surpris de l'assaut de Rin. Le jutsu qu'elle utilisait était connu au sein du clan, quoique dévastateur. Un Hakke Kushô, la technique favorite de Tsuyoshi doublée d'un parchemin explosif lui fut servi. Sur ses appuis, il se servit d'une impulsion pour esquiver l'assaut. L'explosion qui se déclencha le souffla légèrement tandis que Tsuyoshi exécutait des saltos avant de terminer son mouvement de profil par rapport à Rin et pourtant, alors même que ses pieds touchaient le sol, un nouveau jutsu fusait sur lui. Le Hyûga se contenta de faire pivoter son buste histoire d'esquiver sur place la nouvelle technique lui étant destinée.

Ses mains déjà s'activaient à la production d'un jutsu.

_ Pas mal... Pas mal... Répéta Tsuyoshi d'une voix enjouée.

Le Hyûga s'enfonça dans la terre. En temps normal, ce mouvement aurait été totalement obsolète contre un Hyûga parfaitement engagé dans le combat. C'était le cas de Rin, mais un détail de sa part peut-être allait signer le glas de sa défaite dans cette opposition tout ce qu'il y a de plus amical.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Jeu 9 Déc 2021 - 3:23

La rencontre avec son chef de clan prenait une direction assez inattendue. Bien que Rin se donnait à fond dans cet échange - quoi qu'elle se donnât à fond dans tout ce qu'elle entreprenait - elle savait bien que la tête principale du conseil Hyûga avait des capacités nettement suppresseurs à la genin à peine de retour dans ses entraînements.

Cependant, ça n'allait pas sans dire qu'elle était restée surprise de la facilité avec laquelle il avait esquivé ses dernières frappes. Prête à le réceptionner au moment d'une esquive, elle lui avait envoyé une seconde paume du hakke, mais digne de son statut de Taisho, il avait vu le coup venir et l'avait évité sans le moindre problème. Suivi de quoi il s'était enfoncé dans le sol. C'était là quelque chose qu'elle n'avait absolument pas anticipé et, malheureusement, son Byakugan actuel ne lui permettait pas de voir auxtravers de la matière.

S'il était évident du sens d'ou proviendrait la prochaine attaque de Tsuyoshi, Rin n'avait pas les capacités actuelles pour trouver l'endroit exact de la prochaine frappe. Elle ne pouvait que rester sur son qui-vive et attendre qu'il ressorte quelque chose. Elle n'avait ni les compétences en ninjutsu pour noyer le trou fait par le Taisho, chose qu'elle aurait trouvée quand même un peu cocasse et son Byakugan était bien insuffisant. Sans parler de ses réserves de chakra qui se vidaient à pleine vitesse.

Elle était face à un choix cornélien. Garder son Byakugan actif, ce qui allait sans doute se solder par une réserve en chakra vide lors du prochain tour, mais qui lui permettrait de réagir peut importe l'angle d'attaque de Tsuyoshi ou bien le désactiver et en prendre plein la poire s'il venait à réapparaitre dans son dos.

Finalement, la membre du conseil avait fait le choix de garder son Byakugan actif, mais de ne rien essayer d'autre. D'abord parce que l'inexpérience du combat parlait fort et elle n'avait rien dans son arsenal pour l'aider face à la dissimulation terrestre de son adversaire et finalement parce qu'elle voulait conserver son chakra au maximum.

À la place, elle vidait ses sacs de makibichis autour d'elle. Faut de pouvoir attaque Tsuyoshi directement dans le sol, elle allait peut-être pouvoir dissuader ce dernier de ressortir directement au corps à corps... au risque de se prendre des étoiles de fer en pleine face.


Spoiler:

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Mer 15 Déc 2021 - 20:13
De là où il se trouvait, c'est à dire sous terre, le Hyûga avait remarqué que la kunoichi avait préparé au mieux la sortie de Tsuyoshi. Ce dernier, ayant à l'esprit un mouvement qu'il souhaitait expérimenter, à très faible échelle contre Rin, comprit très rapidement qu'il n'en aurait jamais le loisir. Oh, ce n'était pas tellement le risque de se prendre dans la tête les makibishis qui tapissaient le sol qui lui faisaient peur, non. C'était plutôt le risque de se détruire littéralement les pieds en marchant dessus qui lui fit abandonner son idée première.

Il finit par sortir de terre à une bonne distance de tous ces makibishis. Souriant, il semblait très heureux de l'ingéniosité de Rin, se demandant réellement de qui elle avait appris tous ces petits tours. Si ce combat avait eu lieu dans le futur, il aurait pensé que c'était le fait d'une proximité avec l'ingénieux Kisuke. Mais pour l'heure, il ne pouvait qu'estimer que l'ingéniosité féminine était à l'oeuvre. Sans sexisme aucun, il lui avait été donné de constater que les femmes étaient pleines de petites astuces pour régler les petits problèmes du quotidien. Plus elles étaient âgées et plus elles étaient expérimentées.

_ Je crois que l'on peut s'en tenir à ces efforts Rin San vous êtes pleine de surprises... Dit le Hyûga. Il se rapprocha de la kunoichi tout en continuant à parler. Peut-être pourrais-je vous aider à ramasser ces objets ? Dit-il tout en s'exécutant immédiatement. Entre temps Rin aurait certainement quelque chose pour aider à ramasser tout ceci plus vite.

Cette pause en tous cas serait bienvenue peut-être permettrait-elle de partir sur autre chose ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Ven 17 Déc 2021 - 3:11

[Rin] - S'il vous plait ! Votre aide serait très appréciée.

Dit-elle en fermant les yeux et en offrant à sa tête sa rotation caractéristique d'une vingtaine de degrés, à l'image des hiboux. Un a un, les deux membres du conseil ramassèrent les quelques éclats de métal qu'avait dispersé Rin au coeur de l'affrontement. Une partie d'elle était curieuse de connaître quelles étaient les intentions de Tsuyoshi en disparaissant ainsi dans le sol. Choisissant de taire le sujet, elle préférait en aborder un autre complètement.

[Rin] - Je dois dire que j'ai bien apprécié notre petit échange.

Alors qu'elle saisissait les divers makibichis, son esprit divaguait sur l'entraînement. Revoyant les moments forts et revoyant les plus faibles, elle cherchait simplement à identifier ce qu'elle se devait de travailler en priorité. Posant ses souvenirs sur une frappe de Tsuyoshi, elle ne pouvait qu'être curieuse d'une des techniques utilisées par ce dernier.

[Rin] - Si jamais vous avez un peu de temps devant, j'aurai une requête à vous faire.

Dit-elle une fois que tous ses outils ninjas eurent été ramassés et enfoncés dans un sac qu'elle tenait dans sa dextre.

[Rin] - J'aimerai beaucoup que vous m'appreniez l'expulsion que vous avez utilisée contre moi, quelques instants plus tôt. J'ai une technique assez similaire, je ne pense pas que l'apprentissage soit bien long, mais il semble y avoir des subtilités qui ne pourraient qu'être apprises plus rapidement avec votre aide.

Dit-elle en offrant une toute petite démonstration de la technique assez similaire qu'elle avait identifiée.



[Rin] - Bien entendu, je comprendrais parfaitement si vous n'avez pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Sam 18 Déc 2021 - 11:46
Tsuyoshi avait pris le temps avec la kunoichi de déblayer le terrain d'entrainement ou plutôt le dojo et de le rendre à l'état naturel. Il avait apprécié ce moment passé avec elle, cet entraînement, et même là le fait qu'ensemble ils soient en train de réaliser une tâche qui n'était pas forcément de leur rang. Rin était quelqu'un d'assez simple au final et le Hyûga appréciait beaucoup sa compagnie. Ils étaient loin des joutes verbales qui pouvaient les opposer, à l'occasion, au sein de l'assemblée Hyûga. Non, il avait là, à ses côtés, une kunoichi éduquée dans le plus pur des styles Hyûga de la branche parallèle : rigueur et respect.

Lorsqu'ils eurent terminé leur tâche, la kunoichi aborda le Hyûga pour lui faire part d'une chose. Elle lui expliqua qu'elle aimerait qu'il lui fasse profiter d'une technique de son cru. Une technique qu'il avait utilisé durant leur combat afin qu'elle puisse le compter dans son arsenal de combat. Elle prit même la peine de procéder à une démonstration en usant d'une technique similaire. Le Hyûga haussa des sourcils. Il voyait bien où elle voulait en venir et de quelle technique elle parlait exactement. Il s'agissait de sa technique des paumes du hakke utilisée surtout pour repousser l'adversaire. Une technique en réalité qui pouvait servir à bien des situations. Elle avait pour principal but de dérouter ou si vous voulez d'éloigner.

_ Ah je vois... C'est une technique fort utile que je n'ai pas pris le soin de développer totalement, du moins à ce niveau. Je te suggèrerai donc d'entrée d'en user tant avec tes mains qu'avec tes pieds. Sais-t'on jamais... Une situation de combat pourrait t'obliger à réagir qu'avec les pieds par exemple... Il marqua un temps d'arrêt après cette première remarque. Il s'agissait plutôt d'une suggestion, une proposition d'amélioration de sa propre technique.

S'étant déplacé de sorte à se mettre à côté de Rin, le Hyûga exécuta à nouveau sa technique en guise de démonstration. Le flux de chakra sorti sans crier gare de sa main gauche heurtant le sol. Il se tourna vers la kunoichi.



_ Il me semble que la subtilité entre la technique que tu as utilisée et la mienne est dans la charge de chakra brute que l'on expulse ainsi que dans son côté brusque. Je peux me tromper, mais ta technique, il me semble a pour but de destabiliser d'un coup plutôt sec la mienne purement de repousser. Alors essayons de jouer sur ces deux éléments augmenter la charge de chakra, sa quantité brute et réduire son effet brusque. Crois-tu que ce soit une bonne voie ? Questionna le Hyûga.

Ce n'est pas qu'il n'était pas sûr de lui, mais dans la mesure où Rin avait déjà dans son panel de technique quelque chose de bien similaire et qu'il fallait bien partir de sa technique pour arriver à la technique de Tsuyoshi, alors plus que d'enseigner, c'était un échange qui devait être de mise. Pour Tsuyoshi, dans sa compréhension à lui, la voie qu'il proposait était bonne, mais comme on dit, tous les chemins mènent à Rokkusu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Dim 19 Déc 2021 - 19:57

[Rin] - Absolument. Je crois que nos techniques ne sont pas complètement différentes. Ça ne devrait pas être trop difficile à adapter.

Lui dit-elle tout en portant sa dextre jusqu'à son menton.

[Rin] - Croyez-vous qu'il serait possible d'utiliser la férocité de nos expulsions de chakra pour se projeter en hauteur ? Ou bien esquiver une frappe même en étant déstabilisé ?

Elle ne s'attendait pas réellement à obtenir une réponse à ses questions. Il s'agissait sans doute la d'expérimentation qu'elle allait elle-même devoir faire et cette extrapolation n'aidait pas beaucoup à l'apprentissage de la technique d'expulsion que voulait lui enseigner Tsuyoshi.

Réalisant une série de mudras, Rin activait de nouveau son Byakugan. Elle demandait à Tsuyoshi de refaire une démonstration de sa technique, mais profitait de sa capacité à voir les tenketsus afin d'observer avec attention quels étaient les Tenketsus qui étaient sollicités pour l'expulsion et d'enregistrer le mouvement du chakra dans le corps du Taisho.

Observant de nouveau la frappe, Rin comprenait pourquoi Tsuyoshi lui conseillait d'en étendre son application. Ce dernier semblait avoir développé la technique afin qu'elle ne soit utilisable que de ses bras, mais étant adepte des expulsions autant de ses pieds ou de ses jambes, sans doute serait-elle capable d'en développer une version plus versatile.

Dans tous les cas, il valait mieux commencer par la base et par ce que proposait Tsuyoshi. Le reste, elle pourrait s'y atteler avec le temps. Ainsi, ils commencèrent par décortiquer le mouvement physique, sans expulser du chakra. Elle devait apprendre les contractions musculaires requises afin de donner plus de piment à une simple vague de chakra. Tel un véritable Kata, les deux protagonistes s'attelaient à la tâche.

Typique des arcanes claniques, ce n'était pas la chose la plus difficile a apprendre pour Rin. Les mouvements se rapprochaient énormément du poing souple et elle avait grandi avec cet art Hyûga depuis sa plus tendre enfance. Peut-être que Tsuyoshi aurait des conseils quant à d'éventuels mouvements des jambes ?

[Rin] - Vous qui avez plus d'expérience avec les katas de notre clan. Avez-vous une idée des mouvements qui seraient plus bénéfiques si jamais je souhaitais essayer d'extrapoler cette technique pour pouvoir y inclure mes jambes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Sam 8 Jan 2022 - 13:44
Tsuyoshi avait écouté avec attention les réactions de la kunoichi face à ses propositions. Elle avait bien vu, elle aussi, que les techniques étaient similaires et qu'effectivement, il ne devait guère être trop difficile d'adapter la technique de Tsuyoshi à la sienne afin d'obtenir ce qui était recherché. Le Taishô hocha la tête. Lui aussi était totalement en phase avec les propos de Rin.

_ Tu proposes là de bien nouvelles techniques qui si elles étaient développées offriraient de belles perspectives de combat. Il se tint le menton pendant qu'il parlait laissant son imagination divaguer. Il n'avait jamais envisagé d'user de tes techniques et de son art de combat en ce sens. C'était pourtant une piste intéressante. User de nos expulsions de chakra pour nous projeter en hauteur... Cela me semble un poil difficile à moins que l'on use de quantité de chakra... Je ne veux pas te décourager avant l'heure alors je te dirais de tester quand bien même la seconde idée me semble plus facilement réalisable et probablement moins couteuse en chakra... Sans compter toute la versatilité qu'elle pourrait apporter en combat. Ses yeux s'illuminèrent. On aurait dit qu'il venait d'avoir à l'esprit la plus lumineuse des idées.

Il se reprit bien vite, conscient que chaque chose en son temps et que pour l'heure, la chose qui les réunissait là n'était autre que cet apprentissage qu'ils devaient réaliser. Il écouta la suggestion de Rin, celle qui consistait à produire de nouveaux katas qui permettrait l'utilisation de cette technique avec les pieds notamment. Tsuyoshi acquiesça. Il se mit en posture et imaginant un adversaire invisible, se mit à réagir à ses actions mais en faisant mine, avec toute la détermination qui sied, d'user de sa technique afin de contrecarrer les plans de ce dernier. Ses pieds et ses mains exécutèrent des mouvements qui se rapprochaient beaucoup de techniques d'un autre temps. De façon harmonieuse mais ferme, les pieds et les mains, plat du pied et paumes de main, à chaque fois tournés vers cet adversaire invisible à chaque fois finissait par conclure les mouvements de la technique. Après trois démonstrations, afin de laisser le mouvement s'imprégner dans l'esprit de la kunoichi, le Hyûga lui suggéra d'en faire de même.

S'étant mis de côté, il attendit qu'elle s'exécuta, observant calmement mais avec attention ce qui serait à l'oeuvre. Il suggéra par moments à la kunoichi telle ou telle rectification. Après moults essais, alors le Hyûga suggéra une opposition. Il jouerait cet adversaire qui jusqu'ici était invisible et la kunoichi tenterait dorénavant de reproduire la technique, sans réellement le faire, sur lui directement. Une nouvelle danse aurait lieu, cette fois-ci entre deux protagonistes de chair, de sang et d'os.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Sam 8 Jan 2022 - 17:06

[Rin] - Malheureusement, je pense qu'elles sont bien loin d'être réalisable. Le chakra n'a pas de poids, pas de consistance. Difficile de pousser un corps sans résistance.

Poursuivait-elle face à ses propres idées. Au final, ce n'était que des hypothèses et rien de plus. Peut-être tenterait-elle le coup. Essayer de développer ses idées n'était pas une mauvaise chose, mais elle avait d'autres priorités pour l'instant. Rangeant tout ceci dans un compartiment de sa mémoire, son attention se portait de nouveau sur l'apprentissage en cours.

Observant une nouvelle fois l'expulsion de chakra de Tsuyoshi, elle ne pouvait chasser ses idées de technique de sa tête. Pourquoi ne serait-il pas possible de sauter plus haut ou bien d'esquiver dans les airs, alors qu'il était possible d'user de son chakra pour expulser un adversaire ou bien de le désarmer. Fondamentalement, il s'agissait là des mêmes bases, mais utilisées différemment.

Ramenant une nouvelle fois son esprit sur la besogne, elle débutait son propre travail sur la technique de Tsuyoshi. Décortiquant d'abord les mouvements de ce dernier, et ce, sous différente situation. Guidée par son chef de clan, elle enchaînait des frappes sans expulsions sous la forme d'un kata ; un combat imaginaire. Une fois les bases du mouvement acquises, il était temps de trouver la bonne dose de chakra.

Sortant un pantin d'entraînement d'une armoire, Rin posait les pupilles sur la future cible de sa technique. Il n'était pas neuf et on pouvait clairement voir les différentes traces des frappes de ses cousins et cousines sur le bois qui le composait. Si les membres de son clan priorisaient les échanges entre individus, il ne fallait tout de même pas Rin blesse Tsuyoshi alors qu'elle était en train d'apprendre la technique.

Sans doute aurait-elle la chance de l'essayer sur lui vers la fin de l'apprentissage, mais pour le moment, elle allait devoir se contenter de son adversaire immobile. Les expulsions de chakra étaient une seconde nature chez Rin et elle les maîtrisait beaucoup plus facilement par le biais de ses mains - mais ça, c'était sans doute dû aux apprentissages de son clan qui concentraient leurs efforts dans le poing souple.- Si elle avait débuter ses apprentissages au coeur de l'école créer par la Godaime, elle n'était pas encore assez alaise pour user de ses pieds.

Ainsi, elle débutait quelques frappes accompagnées de quelques expulsions. Parfois un peu trop fort, parfois pas assez, elle était guidée par Tsuyoshi dans cet apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi] Empty
Mer 19 Jan 2022 - 0:28
Tsuyoshi observa la kunoichi sortir un pantin et s’entraîner sans relâche sur ce dernier. L'on pouvait voir que ledit pantin avait déjà eu beaucoup de séquelles des précédents entraînements. Possiblement ceux de Rin, mais pas nécessairement. Le Hyûga savait, d'expérience, que le clan Hyûga était un clan qui ne badinait pas avec les entraînements. Ils les pratiquaient régulièrement afin de garder le standing qui était le leur au sein d'Iwa mais aussi pour garder le respect des membres de la classe principale et ceux de la branche secondaire. Etre faible n'était pas une option. C'était même bien souvent le meilleur moyen pour se faire désavouer. Pour avoir été un brillant combattant du clan dans sa prime jeunesse puis pour être devenu un combattant moyen il y a peu, le Hyûga avait pu jauger de lui-même ce que cela coûtait de n'être pas au point. Depuis lors, il cravachait et donnait tout pour redevenir un des tous meilleurs du clan. Au fond de lui, il savait qu'il y parviendrait. Un jour il gagnerait totalement la reconnaissance clanique chose qu'il était déjà en train de conquérir mais sur un autre terrain.

Pendant plusieurs essais la kunoichi avait essayé de réaliser la technique tantôt avec beaucoup de réussite tantôt avec moins. Toujours est-il qu'elle s'appliquait sincèrement et pour un "enseignant" il était intéressant de voir que son élève était appliquée. L'observant dans un premier agir, le Hyûga laissa s'imprégner en elle le mouvement naturel qui permettait d'exprimer la technique. Au besoin, de temps en temps, il lui glissait quelques conseils afin de parfaire tel ou tel mouvement, notamment sur les utilisations de la technique via les mains. Pour ce qui était des mouvements du pieds, lui-même n'avait pas pleinement réussi à la développer et dès lors, ses conseils étaient moins avisés. Pour autant ils demeuraient pertinents dans la mesure où la technique qu'était en train d'apprendre Rin n'était qu'une variante des paumes du Hakke, technique favorite de Tsuyoshi.

Au bout de plusieurs minutes de longs et productifs efforts, le Hyûga suggéra une pause à la kunoichi afin qu'elle retrouve pleinement ses esprits si besoin est et qu'elle trouve ce second souffle en elle, second souffle qui lui permettrait de prolonger ses efforts au delà de la normale. Le corps humain est ainsi fait qu'il est plein de ressources, capable de produire plus qu'attendu selon les circonstances. La pause fut courte. Il ne s'agissait pas de laisser refroidir les muscles mais plutôt de jouer sur sa respiration de telle sorte que la pause la retire de la zone rouge de fatigue qu'elle était probablement en train d'approcher pour lui permettre d'être comme requinquée. Une fois la pause réalisée Tsuyoshi lui proposa alors une opposition. Il n'y avait pas meilleur moyen après les tests en solo.

S'étant positionné devant la kunoichi, l'idée était qu'ils se lancent l'un sur l'autre et qu'au dernier moment, après avoir laissé l'opportunité à Rin de déclencher sa technique en première que lui produise la sienne. Oui, à la dure, via une méthode que ses "apprenants" appréciaient peu, Tsuyoshi allait lui enseignait. Jusqu'ici, les résultats avaient toujours été au rendez-vous dans la mesure où le face à face et le fait que le Hyûga pousse dans ses derniers retranchements son élève du moment, oblige ce dernier à produire la technique voulue seule gage de fin d'un entrainement toujours plus épuisant. Une méthode abrupte aux résultats réels cependant.

_ Es-tu prête ? On y va ! Dit-il en s’élançant sur la kunoichi paume en avant prêt à lâcher sa technique dès qu'il serait à portée de coup de poing de Rin. C'était à elle se dégager de la situation en produisant la technique. Ils tenteraient cette méthode aussi longtemps que nécessaire et une fois qu'elle serait en situation de la réaliser, il la laisserait peaufiner les détails seule, tout en l'observant certes. C'était là la derrière phase potentielle de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Apprentissage Clanique [Feat. Hyûga Tsuyoshi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» たいめん - Rencontre clanique (feat Gine)
» Lettre au Conseil clanique Hyûga
» Un stage qui débute ! [Feat. Tsuyoshi]
» Hyûga Tsuyoshi
» À bout de ressources [feat. Noroi & Tsuyoshi]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: