Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Préparer la conquête de l'ouest EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Préparer la conquête de l'ouest EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Préparer la conquête de l'ouest EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Préparer la conquête de l'ouest EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Préparer la conquête de l'ouest EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Préparer la conquête de l'ouest EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Préparer la conquête de l'ouest EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Préparer la conquête de l'ouest EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Préparer la conquête de l'ouest EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Préparer la conquête de l'ouest EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Préparer la conquête de l'ouest

Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mer 16 Juin 2021 - 20:57
Préparer la conquête de l'OuestPar la présente, l'Empereur confie à l'Unité Coloniale une mission.
En votre qualité de Capitaine, vous devrez rassembler les membres de votre unité afin d'élaborer une analyse et un plan d'action. Votre objectif ? Hayashi no kuni. Vous avez carte blanche sur la méthode à appliquer et les ressources à employer. Vous devrez à la fin de votre mission fournir un rapport reprenant une analyse de la contrée ainsi qu'une proposition de plan.

Dresser une analyse d'Hayashi no kuni (Forces / Faiblesses / Autres)
Elaborer un plan d'action
Construire votre rapport, le rendre et répondre aux éventuelles questions



A la conquête d'Hayashi
せっけん

Dès lors qu’il avait reçu cette missive, Akira s’était empressé de convoquer deux de ses hommes. L’un, plus expérimenté, et l’autre, nouvel arrivant. Si une conquête était à prendre au sérieux, la récolte d’informations pouvait se permettre d’être un bon moyen d’en profiter pour former ses hommes. Heureusement pour eux, Hayashi n’était pas un village ninja et ne constituerait donc pas le même défi.

“ Bien, restons groupés, Hayashi est une terre sauvage et inhospitalière. Trop pour nous permettre de nous séparer. “

Dit-il, arrivé à la frontière du pays accompagné de ses deux acolytes. Difficile de ne pas se souvenir des forêts du pays, aussi accueillantes que les portes de Kumo pour un Teikokujin. Par chance, Akira avait eu l’occasion de passer par la de nombreuses fois au cours de son passé de vagabond et connaissait donc les innombrables dangers qu’offraient les forêts de cette terre impitoyable.

“ Savez-vous quel serait le plus grand avantage à la conquête de ce pays ? “

Pour qui nétait pas connaisseur, Hayashi n’était qu’une réserve de bois après tout. Difficile d’y trouver le moindre intérêt quand d’autres nations bien plus vastes et riches la côtoyaient. Pourtant, le Kogami pensait avoir mis le doigt sur les ambitions de l’empereur. Car ces forêts renfermaient un trésor inestimable et sans doute peu connu des badauds.

“ Le bois ancestral. Un bois spécial, capable d’absorber le chakra et à l’origine des rouleaux de techniques. “

Posant une main sur la poignée de son katana, il admirait les forêts s’étendant à perte de vue. Même en étant déjà venu, impossible de se rappeler d’un itinéraire menant à la moindre forme de civilisation. Il allait falloir chercher.

@Bakuhatsu Kenpachi @KUROIYŌ IZAYA

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mer 16 Juin 2021 - 21:59


Le nouvel empereur a peine établie, n’avait pas mis longtemps a mettre en marche la machine pour assoir sa vision du Teikoku sur le monde, il l’avait déclaré et il comptait bien tenir parole, comme en témoignait la missive reçu par le nouveau capitaine de l’unité coloniale au lendemain de sa promotion.

Tout aussi promptement le valeureux convoqua deux de ses hommes, dont l’écarlate faisait partie afin de l’accompagner dans la réalisation de la tâche qui lui avait été confié par le troisième empereur du peuple du feu.

Une belle expérience en vue donc qui attendait l’écarlate, lui qui n’avait pas pour habitude de s’aventure au-delà des murs du Teikoku aussi souvent que son frère.



Les rumeurs étaient donc fondées, si la foret entourant le Teikoku s’étendait déjà a perte de vue, une fois cette dernière franchie jusqu’à se retrouve a la frontière d’Hayashi, la vue était tout simplement époustouflante, des arbres aux dimensions inconcevables et dégageant pourtant incroyable aura de vitalité.

Ces terres auraient presque tout du coin de paradis, et pourtant tachez de ne pas vous laisser endormir par son apparent beauté, la légende raconte qu’ils sont plus d’un à s’être fait engloutir par le cœur foret sans plus qu’on retrouve de trace de leur existence a ce jour, apparemment seuls les natifs de ces terres peuvent prétendre avoir la moindre compréhension de sa configuration.

Quoique pouvait raconter tous les livres sur Hayashi dont l’écarlate avait dévoré le contenu, le jeune homme se tenait la aujourd’hui pour voir tout cela de ses propres yeux, enveloppe de sa cape, derrière sa capuche son regard perçant parcourant le décor alors le capitaine donnait ses premières instructions.

L’écarlate écoutait à nouveau son capitaine alors qu’il dévoilait les véritables enjeux derrière l’opération de conquête du pays du Bois, un assez gros poisson pour une première pioche.

- Ok, mais on commence par où ?! Il n’existe encore à ma connaissance aucune carte viable des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroiyō Izaya
Kuroiyō Izaya

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mer 16 Juin 2021 - 23:21

Préparer la conquête de l'ouest Banniz11

Le soleil était à son zénith lorsque je rejoignis le capitaine et Kenpachi à l'endroit indiqué. Une quête d'importance nous avait été confiée et c'était là ma première mission en tant que membre de l'unité coloniale. La mission était, semble t-il, de collecter des informations sur l'un de nos petits voisins dans l'espoir d'entamer une conquête des lieux.

Akira nous parlait de la situation stratégique de Hayashi, ses ressources en bois pouvaient être un immense avantage pour l'Empire et il était absolument nécessaire de faire un rapport complet et clair sur ce territoire. J'avais déjà entendu parler de cet endroit, ou plutôt j'avais lu quelques petites choses à son propos, comme la densité gargantuesque de ses forêts et la difficulté pour des étrangers d'y traquer des autochtones. Cela ressemblait énormément aux récits d'aventuriers rencontrant des sauvages dans certaines sagas romanesques. C'était sans doute là un excellent moyen de montrer ce dont j'étais capable.

Je ne connaissais qu'à peine mes deux coéquipiers. J'avais déjà rencontré auparavant le capitaine, il m'avait fait forte impression, mais le jeune homme avec nous m'était quasiment inconnu. Nous nous étions croisés une ou deux fois, cependant nous n'avions jamais entamé la moindre conversation. C'était là, également, une parfaite occasion de me rapprocher de mes coéquipiers et éventuellement de me faire des compagnons de soirée. Je ne m'étais rapprocher de personne, depuis mon arrivée dans l'Empire et bien qu'aimant particulièrement les moments de solitude, le manque de contact sociaux commençait beaucoup à m'affecter.

" Ce pays est une véritable jungle, je crains que les indigènes ne nous voient directement comme une menace, nous devrions peut-être nous préparer à l'éventualité de neutraliser les premiers qui nous aperçoivent... ou peut-être devrions nous nous travestir ? "


Mon excitation m'en devenait physique, à tel point que mes coutures me grattaient péniblement.


Dernière édition par Kuroiyō Izaya le Ven 18 Juin 2021 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12008-le-soleil-noir
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Jeu 17 Juin 2021 - 1:07
A la conquête d'Hayashi
せっけん

L’impétueux Bakuhatsu, comme d’habitude, ne passa pas par quatre chemins et alla à l’essentiel. Hélas, il était ici question de patience et de prospection. Deux choses qu’Akira avait et étant indispensables à tout membre de l’unité coloniale malgré les profils très divers la composant.

“ Il va falloir avancer à tâtons. Cela dit, il existe des sentiers plus ou moins fréquentés pouvant nous aiguiller. Les locaux ne se déplacent pas en pleine forêt au hasard de leur errance. “

Du moins pas qu’il le sache. Après tout, même eux restaient relativement hostiles à cette faune et fleur qu’ils parvenaient tout de même à domestiquer. Ou plutôt cohabiter, pour trouver des termes plus exacts. Car personne n’était parvenu à soumettre ces vastes forêts aussi sauvages que les animaux y vivant.

“ Malgré la géographie s’y prêtant, le pays n’est pas connu pour abriter des indigènes. Les locaux vivent dans des villages et peinent à vivre parmi cette forêt hostile même pour eux. “

Expliqua-t-il à la nouvelle recrue, pleine de bonne volonté mais inexpérimentée pour le moment. Aucun problème, tout le monde passait par la et Akira ne leur imposait pas de grandes exigences pour le moment. Seul comptait pour eux de suivre ses ordres.

“ Ainsi, évitons de faire la moindre victime. Une conquête ne se fait idéalement pas dans le sang mais de manière plus insidieuse. Ces pauvres gens n’ont rien demandé. “

Dit-il en s’engouffrant dores et déjà au sein de la forêt, invoquant à ses côtés son Kuchiyose. Un immense jaguar parfaitement capable de les guider dans une forêt aussi dense mais aussi de dissuader les éventuels prédateurs, lesquels ne seront sûrement que du menu fretin pour lui. Et pour cause… Toriyama n’était pas n’importe quel jaguar.

“ Je vais encore servir de monture ? “

Soupira l’animal en s’abaissant suffisamment pour permettre aux shinobis de lui monter sur le dos. Avec le temps, le félin apprenait petit à petit à s’adoucir. Après tout, Akira lui avait donné de nombreuses occasions d’assouvir sa soif de combats et de domination. Cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle.

“ Tu peux dévorer tout ce que tu croises en contrepartie. Sauf les humains, évidemment. “

Et alors qu’ils s’enfonçaient au sein des bois, le jaguar sembla afficher un sourire carnassier dévoilant tous les crocs destinés à broyer les potentielles menaces qu’ils croiseraient.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Ven 18 Juin 2021 - 10:12


Le capitaine avait l’air de savoir de quoi il parlait, avancer a tâtons et en effet il valait mieux éviter la confrontation si jamais nous voyions les malvenus, même s’il est vrai qu’a eux trois, le trio Teikokujin n’avait pas à craindre grand-chose d’une quelconque opposition, mais l’un des principes de la grandeur était aussi de savoir rester et donc essayer de collaborer si jamais ils se voyaient mal accueilli plutôt d’entrer directement dans un conflit ouvert. Apres tout, le trio se trouvait pour collecte d’information, il allait falloir sympathiser avec les autochtones pour cela plutôt que de les mettre à dos.

- Tu as raison, nous avons plus de chance d’obtenir des informations en sympathisant avec eux plutôt que le contraire.

A l’instar de son capitaine, Kenpachi se lança dans l’exécution d’une seriez de mudra avant de faire apparaitre lui aussi a ses cotés un Kuchyose d’une espèce différente que le précèdent, un épervier, cette fois ci pour couvrir l’espace aérien, il faut dire que les Teikokujins employaient très tôt les grands moyens.

- Yo... Fit l’écarlate en direction de son compagnons animal avant de se retourner vers son équipe.
- Je vous suis depuis les airs.

Izaya avait le choix de décider de son moyen de transport, avant que le Kogami ne s’enfonce les bois d’Hayashi a dos de jaguar géant, et que le Bakuhatsu s’élève dans les airs à dos d’épervier couvrant un plus grand champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroiyō Izaya
Kuroiyō Izaya

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Ven 18 Juin 2021 - 20:54

Préparer la conquête de l'ouest Banniz11

Il était vrai que foncer tête baissée, l'arme au poing, serait sans aucun doute une mauvaise idée. Cependant, il m'était difficile d'imaginer les autochtones stupides au point de ne pas voir notre excursion comme une mission de repérage et bien qu'ils ne constituaient pas une grande menace séparés, un grand groupe armé pourrait nous causer du tort et pire : ils pourraient recruter des mercenaires ou se vendre à une puissance concurrente en échange de protection s'ils se sentaient en danger.

Je faisais néanmoins confiance au capitaine Kogami, il avait l'air de connaître le territoire et ce genre de quête ne lui était pas étrangère. Il appela à lui un grand félin à l'aura meurtrière pour s'élancer sur son dos, Kenpachi, lui, s'envola sur le dos d'une créature aviaire pour couvrir le ciel. Bien que la taille du jaguar aurait permis de me porter également, je préférais prendre la mi-hauteur pour parcourir le chemin : les arbres.

Je m'élançais alors en m'accrochant à une branche, mes poignets gagnant en distance grâce mes fils noirs et commença mon chemin en tâchant de garder une extrême proximité avec le jaguar en contrebas. Cette créature était particulièrement monstrueuse.

Il était une parfaite représentation de la puissance séparant le soldat que j'étais, du gradé qu'Akira représentait. Notre différence de niveau me semblait être un gouffre profond : appeler et contrôler une créature si puissante à ses côtés révélait non seulement une réserve de chakra colossale, mais également une volonté de fer. Je ne pouvais qu'être émerveillé.

Me rapprochant légèrement du chef d'escouade, je ne pu m'empêcher de lui demander s'il était probable de rencontrer d'autres shinobis.

" Capitaine... excusez-moi, mais la question me taraude. Serions-nous susceptible de tomber sur des nukenins ? J'ai entendu dire que certains dangereux personnages parcouraient le monde, avec des ambitions souvent très obscures. Ce pays ne ferait-il pas la cachette idéale pour ce genre d'énergumènes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12008-le-soleil-noir
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Sam 19 Juin 2021 - 3:11
A la conquête d'Hayashi
せっけん

Satisfait de constater que le Bakuhatsu partageait son point de vue en dépit de son tempérament explosif, il se hissa serein sur le jaguar pour pouvoir se déplacer plus facilement au sein de la forêt. Toriyama les couvrait non seulement de par son odeur, mais aussi grâce au son de ses pas. Pas de soucis à se faire au niveau de la faune.

“ Bien. “

Posant une main sur le sommet du crâne de son animal, sachant parfaitement à quel point celui-ci pouvait être imprévisible en présence d’un autre Kuchiyose, le Kogami acquiesça à l’initiative du Bakuhatsu. Depuis le ciel, il serait aisé de pouvoir les guider au sein de cette jungle.

“ Garde nous bien en vue, l’épaisseur de ces feuillages aurait tôt fait de nous diviser. “

Ce qui lui fit d’ailleurs retenir un premier point: attaquer ou du moins agir depuis les cieux serait une bonne manière d’entreprendre une conquête. Depuis les hauteurs, il serait aisé de repérer des signes de civilisations. Il s’agissait simplement des seuls endroits ou les arbres n’étaient pas en surnombre, causant une petite alcôve au sein de ce paysage couvert de verdure aux endroits où se trouvaient les villages.

Ainsi, parcourant la forêt à grands pas, laisser la tâche de se diriger au jaguar laissait le Kogami totalement libre de s’imprégner des lieux et relever le moindre détail susceptible de les aider.

“ N’ait crainte. “

Dit-il à la recrue, amusé de cette prudence presque juvénile qu’il dégageait en dépit d’une apparence mûre. Un contraste relativement incongru.

“ Les nukenins préfèrent rester cachés, il serait peu probable que nous soyons assaillis. Et si tel était le cas… je n’y verrais que l’opportunité de récupérer une prime. “

En effet, les nukenins voyaient bien souvent leur tête mise à prix.

Ainsi, le groupe se mit à cavaler au travers de la forêt, suivant les indications de Kenpachi lorsqu’il jugeait une direction plus pratique qu’une autre. Au bout d’une bonne demi heure de voyage rythmé de tours et détours, le jeune garçon put d’ailleurs apercevoir un petit hameau depuis les airs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Sam 19 Juin 2021 - 6:04


Malgré les deux moyens de transports qui s’offraient à lui, le Kuroiyo avait choisi de se mouvoir par ses propres moyens, notamment grâce a son pouvoir des fils noirs assez particuliers et rare pour ne pas le souligner, c’était la première fois que l’écarlate tombait sur une capacité pareille.

- Ok.

Acquiesça le Bakuhatsu en direction de son capitaine avant de s’élever dans les airs. Une fois dans son élément, le soldat adopta la hauteur qui lui donnait le meilleur compromis entre une bonne visibilité du terrain tout étant encore capable de percevoir ses équipiers, et que ceux-ci puissent aussi le percevoir le plus clairement possible.

De là-haut le jeune homme avait certainement le meilleur angle de vue, mais était aussi le plus exposé, il faisait une cible facile pour n’importe qui bien dissimulé au cœur de la foret, le soldat devait donc ouvrir l’œil et redoubler de vigilance pour ne pas se rendre victime d’attaques furtives, mais cela le poussait aussi a faire plus attention a l’entourage, repérant beaucoup plus de détails utiles pour s’orienter, bien aidé par la vue perçante de son rapace.

Apres à peu près une demi-heure de vol, le soldat fit a nouveau des signes de mains a son capitaine, un excellent moyen de communication utilisé au sein de l’unité coloniale, en infiltration, parfois en plein cœur d’opérations risquées, ses soldats ne pouvaient pas toujours s’offrir le luxe d’émettre le moindre bruit, et tout le monde n’a pas un Yamanaka a portée de mains, dans ces conditions, le langage des signes se montrait d’une utilité.

Indiquant a son capitaine qu’il apercevait des habitations plus loin dans la direction de leur marche, le Bakuhatsu reçu l’approbation de ce dernier, pour aller voir de ce côté-là, il maintenait donc son altitude, tout en guidant ses équipiers, cape vers le hameau Hayashijin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroiyō Izaya
Kuroiyō Izaya

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Sam 19 Juin 2021 - 12:10

Préparer la conquête de l'ouest Banniz12

L'insouciance de mes deux compères était une manière d'être qui m'était inconnue jusque là. Etaient-ils si habitués à la réussite de leur mission que l'imprévu leur était si risible ? Quelle joie cela devait-être, d'en connaître autant sur le monde et sur ses propres capacités. À l'heure actuelle, ce n'était guère mon cas. Je n'étais pas grand-chose de plus qu'un civil ayant eu d'avantage de chance que le commun à la naissance.

Nous parcourions le territoire luxuriant de Hayashi, ces forêts aux couleurs puissantes et monotones, étaient quelques peu familières, mais l'épaisseur de ses forêts rendait toute notre course illisible sans le soutien de Kenpachi, chaque pas que nous faisions nous avançait dans les ténèbres de cet amas d'arbre si compact. Ou bien était-ce moi qui n'y voyait qu'un noir abyssal ? Cette forêt me donnait l'impression d'avoir le cerveau tournant sur lui-même, combien de pauvres âmes et d'enfants malicieux avaient pu se perdre ? Je ressentais leurs angoisses.

Je sortais de mes terribles pensées lorsque notre compère du ciel se mit à effectuer des mouvements irréguliers. Mon regard se propulsa vers lui, il nous indiquait la proximité d'un village grâce a de simples signes avec les doigts.

Il était véritablement mauvais que de me sentir inutile en cet instant, j'aurais pu utiliser une technique de transformation pour aller au plus près des habitants, voir de quoi il en retournait, cependant il m'était préférable d'avoir l'aval du chef d'équipe. Peut-être voulait-il que nous montrions notre présence ? Lorsque nous nous arrêtâmes à l'orée du village, je pris la parole.

" Capitaine, quel est votre plan d'action ? Souhaitez-vous que j'utilise une technique pour me transformer en pèlerin, histoire d'observer d'un peu plus près ? Ou pensez-vous que nous devrions aller saluer les habitants ? "

Quand j'y pense, il m'arrive d'avoir une attitude d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12008-le-soleil-noir
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Sam 19 Juin 2021 - 13:29
A la conquête d'Hayashi
せっけん

Suivant les signes du Bakuhatsu, moyen de communication courant au sein de l’unité et parmi les premières choses enseignées aux recrues, le Kogami finit finalement par rejoindre un hameau sous la tutelle du jeune garçon. Une aubaine, et un bon moyen de récolter des informations il l’espérait.

Une fois sur place, le Kogami ordonna à son jaguar de rester à distance raisonnable afin de ne pas se faire remarquer. Il était ici question de se faire passer pour de simples passants, pas pour une cohorte venue de l’empire qui éveillerait indéniablement les soupçons. Discrétion avant tout.

“ Métamorphose toi. Faisons nous passer pour de simples explorateurs ou pèlerins, ils ne doivent pas être au courant de notre appartenance. “

Dit-il, usant d’une technique henge afin de prendre lui-même une toute autre apparence, bien plus banale et passe partout. Au détail près que dans cette jungle, le moindre inconnu ressortait du lot de par leur rareté.

“ Récolte le maximum d’informations sans éveiller les soupçons. Géographie des lieux, distance entre les villages, moyens de défense des habitants contre de potentiels envahisseurs… tout ce qui pourrait nous aider à préparer notre prochaine conquête. “

Il allait sans dire que poser ce genre de questions sans raffinement les rendrait immédiatement suspect. Aussi comptait-il sur son subordonné pour faire preuve de discrétion, comme dit plus tôt.

Ainsi, grimés en pèlerins en visite de cette forêt si particulière, le duo s’infiltra dans le village dans l’espoir de récolter le maximum d’informations possibles. Méfiants de prime abord, les villageois s'avéraient pourtant relativement coopératifs après que, dans un élan de lucidité, le Kogami eut décidé de leur proposer une petite beuverie. Il fallait dire qu’échanger avec des étrangers devait être comme une sorte d’attraction pour eux.

Ps: La narration est relativement concise et courte, la mission ayant pour but d'être accomplie rapidement (rang C).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mar 22 Juin 2021 - 17:17


Arrivé au plus près qu’ils ne le pouvaient sans attirer l’attention des riverains, les Kuchyoses se voyaient forcée d’attendre plusieurs mètres plus loin dans les bois, en espérant que leur cohabitation temporaire ne virait pas à la bagarre générale.

S’il était vrai que le Kuchyose du Kogami derrière son allure féline et ses crocs acérées rassemblait plus de caractéristiques pour susciter la peur chez quiconque tombe tomberait nez a nez avec lui, mais niveau puissance ou envergure, l’épervier Garuda du Bakuhatsu n’avait absolument rien a lui envier, d’ailleurs aucun de ces deux monstres de puissance n’avait encore été invité a un entrainement entre le capitaine de l’unité colonial et le soldat, a voir ce que ca donnerait peut être dans un avenir proche.

Se métamorphosant en Pellerin a son tour lui aussi, l’écarlate marchait aux cotées de ses équipiers, allant à la découverte de la population locale.

Tout d’abord observé du coin de l’œil par les habitants qui découvraient leurs visages au cœur de leurs petit hameau, le capitaine repéra très vite l’un des seuls lieux ou les apparences et les origines ne venaient qu’en fin de liste, en effet ses adeptes étaient avant tout des fervent serviteurs du culte de l’alcool, c’est ainsi que mettant un peu les mains à la poche, offrant des tournées, le Kogami pu rapidement se lier d’amitié bon nombre de riverains et ainsi récolter des informations.

- Je vais par la, on se retrouve ici dans disons maxi… 30 minutes ?!

Proposa le Bakuhatsu a Kuroiyo, le capitaine déjà impliqué de son coté, c’était le temps que l’écarlate pensait tout au plus nécessaire pour faire un peu le tour chacun de son coté au vu de l’étendue de l’endroit, avant de confronter leurs découvertes.

Ecoutant le retour de son camarade, le Bakuhatsu rapporta ensuite au capitaine ce qui avait été convenu avant de se s’éloigner du groupe en quête du début de l’ombre d’une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroiyō Izaya
Kuroiyō Izaya

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mar 22 Juin 2021 - 20:01

Préparer la conquête de l'ouest Banniz12

Suite aux conseils d'Akira, j'utilisais le Henge no Jutsu, technique de changement d'apparence basique, mais efficace, afin de prendre l'image d'un pèlerin grisonnant, au visage buriné et à la bonhommie contagieuse. Avec le capitaine, nous avions arpenté le village avant de se rendre au bar afin de faire parler les plus loquaces en premier. Aucune véritable information n'apparaissait intéressante, hormis çà et là des divagations à propos de la véritable puissance cachée du pays qui arriverait si on leur chauffait trop les oreilles. Ils m'étaient pitoyables, cependant comment leur en vouloir ? Ils n'avaient manifestement jamais affronté plus dangereux qu'un porc de concours.

" A ta guise. Je me charge de ma part. "

Kenpachi me dit qu'il s'éloignait du groupe. C'était une bonne idée, le dernier compagnon était bien capable de gérer seul quelques ivrognes, je m'attelais donc à la recherche de personnes de mon acabit : il me serait sans doute plus simple d'obtenir des informations auprès des joueurs. Bien que j'aime d'un amour sincère la bière, le créneau était manifestement déjà prit.

Je m'élançais donc à la poursuite - avec un flegme appuyé donnant à mon personnage d'espionnage l'allure d'un boiteux - de joueurs de shōgi ou de cartes. Ce qui arriva rapidement, comme dans tous les endroits marqués par la civilisation. Je lançais une partie que je m'efforçais de faire durer en faisant énormément d'erreurs et de mouvements inutiles, me faisant passer pour un amateur. Ce fut extrêmement productif, dans la conversation à propos de stratégie : mon opposant me révéla que le pays n'était pas bien puissant, quasiment aucune défense.

Hayashi aurait pu être une véritable forteresse imprenable si les habitants s'étaient efforcés de dompter les forêts constituant une majeure partie du territoire, mais ce n'était pas le cas. Les autochtones cohabitaient très mal avec la faune et la flore, ils ne pourraient sans doute pas prendre le maquis en cas de guerre et ne pourraient pas s'y cacher longtemps. Contrairement à ce que me racontaient mes livres d'enfance. Diplomatiquement, avec ces informations, il devrait être envisageable d'entamer des négociations autour de l'utilisation de la forêt. Peut-être qu'en leur donnant les outils appropriés, ils pourraient s'y attaquer et nous, en tirer profit ?

Je terminais brèvement la partie afin de rejoindre mes coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12008-le-soleil-noir
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mar 22 Juin 2021 - 21:01
A la conquête d'Hayashi
せっけん

Les divagations allaient bon train en cette soirée enflammée. Son personnage d’alcoolique bon vivant -tout en prenant soin de ne pas réellement boire pour ne pas ruiner la mission- faisait fureur. Tous s’étaient épris du voyageur factice qu’incarnait Akira, lui contant nombre d’histoires plus ou moins intéressantes dans le cadre de leur venue à Hayashi. Mais parmi toutes les paroles embrumées d’alcool se détacha un mot revenant souvent: Mokko.

“ Hmm… “

Un homme, manifestement puissant et gardien d’Hayashi. L’on disait d’après eux qu’il vivait dans le plus grand village du pays, situé au centre pile de cette immense forêt et pouvait avoir contrôle de tous les arbres environnants. Difficile de démêler le mythe de la réalité, toujours était-il que ce mokko existait bel et bien et était sans aucun doute suffisamment puissant pour mettre à mal leur escouade. Heureusement, leur but n’était absolument pas de le combattre.

“ J’vous r’mercie bin pour cette beuverie, on r’mettra ça une prochaine fois ! “

Dit-il, faisant mine de tituber alors qu’il s’en allait la ou l’air était plus respirable. Une fois ses deux autres camarades réunis, le trio se concerta pour mettre leurs trouvailles en relation, dressant un portrait désormais un peu plus détaillé du pays au milieu de tout ce mystère qui l’entourait. Leur piste la plus sérieuse: le village, ou plutôt la capitale du pays. Car qu’il s’agisse d’une conquête pacifiste ou violente, tout partirait de la.

“ Nous allons rejoindre cette capitale à dos de faucon tous les trois, si tu le veux bien. “

Dit-il au Bakuhatsu tout en révoquant son propre kuchiyose. Pouvoir voler était un indéniable avantage au sein de ce pays si bien que ce détail constituerait sans doute l’un des points les plus importants de son rapport. Le seul problème étant que peu de shinobis pouvaient se vanter de savoir voler ou d’avoir conclu un pacte avec un volatile. Une idée à creuser donc, du mieux qu’ils le pouvaient.

Ce fut donc en trio qu’ils décollèrent à dos d’aigle -ou qu’importe pouvait-être cet oiseau géant-, parcourant les hectares de forêts depuis le confort d’une vue dégagée. D’ici, même les montagnes Hijines restaient perceptibles à l’horizon et semblaient leur servir de repaire, comme pour leur permettre de retourner chez eux ou qu’ils puissent se trouver.

Ce fut finalement après une bonne heure de vol supplémentaire, au cours duquel Akira s’était attelé à la rédaction d’une lettre dont il prit soin de ne pas dévoiler le contenu, qu’ils vinrent à survoler une ville à l’allure singulière. Si singulière qu’ils l’auraient probablement ratée sans les lueurs s’échappant des lanternes suspendues aux arbres… tout comme les habitations.

“ Impressionnant. Trouve un moyen de te poser. “

En effet, cette ville prenait en fait la forme de plusieurs cabanes, la plupart bien assez grandes pour être qualifiées de demeures, reliées entre elles par des ponts reliant eux-même les arbres entre eux. Hauts d’une trentaine et parfois même d’une cinquantaine de mètres, ces êtres sylvestres semblaient leur servir d’habitation, formant ainsi un village à l’allure terriblement conviviale mais sans doute cauchemardesque pour les acrophobes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mer 23 Juin 2021 - 9:21


De retour d’investigation de son côté, le Bakuhatsu rejoint ses camarades, et ensemble ils confrontaient leurs découvertes pour les assembler telles des pièces de puzzle alors qu’ils retournaient vers leurs montures.

La ou avait puisé sa source d’ivrogne, d’autres de joueurs, tandis que l’écarlate s’était lui rapproché de jeunes demoiselles et de femmes plus mures, quoi de mieux que cette diversité de points de vue pour mieux appréhender la situation.

De tout ceci ressortait l’existence d’une certaine capitale, d’ailleurs ou pouvait bien se trouver les fameux QG de la coalition, en y pensant il avait bien été construit au sein d’Hayashi, et dans ce cas une tentative d’absorption de cette nation était-elle pour le mieux ?! Le Bakuhatsu se tournait alors vers ses collègues alors que le trio prenait son envol à dos de rapace.

- A y penser Hayashi abrite bien le QG de la coalition, ne nous mettrions nous pas a dos la coalition en tentant de conquérir le pays ?!

Il fallut bien ensuite près d’une heure de vol pour repérer le prochain indice potentiellement potable, et le capitaine demandait au soldat de poser pour aller voir de plus près.

- Accrochez-vous.

Le soldat après avoir fait signe a son Kuchyose, attrapa ses deux camarades avant de sauter du dos de son volatile. Alors que le trio se rapprochais de plus en plus du sol en chute libre, le Bakuhatsu fit enfin appelle a ses pouvoirs clanique pour léviter tout doucement dans les airs jusqu’à ce poser dans les bois, a quelques mètres du signal lumineux.

En effet survolant le signal de très haut dans les airs, vu du sol le Kuchyose n’avait pas l’air plus grand que ça, mais tenter de se poser et donc se rapprocher révèlerait certainement son imposante présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroiyō Izaya
Kuroiyō Izaya

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mer 23 Juin 2021 - 15:07

Préparer la conquête de l'ouest Banniz12

Nous nous étions retrouvés, avions échangés quelques brides d'informations sur les environs et avions repris la route aussi prestement que possible. Nous montions tous, cette fois, sur le monstre aviaire de Kenpachi. Depuis le début de cette mission, je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec ce jeune homme et malgré l'heure passée à voyager, nous ne nous étions pas attardés sur nos profils respectifs.

Très étonnamment, la "capitale" se situait en plein coeur d'une de leur méprisables et épaisse forêt. Ces gens-là vivaient dans les hauteurs, comme des singes qui auraient évolué suffisamment pour apprendre la parole, mais pas assez pour imaginer à quel point il était risible d'habiter là dans un monde ou certaines personnes suintent littéralement du feu ou sont capables de percer une montagne avec une technique. Cela dit en passant : cette ville était tout bonnement magnifique. Les rayons du soleil perçaient légèrement à travers la cime des arbres, s'écrasant en un millier de cônes sur le sol, comme une pluie de lumière luttant pour exister.

Pendant le trajet, Akira n'avait pas répondu à la question de Kenpachi, sans doute préoccupé par l'accomplissement de la mission et la réflexion d'un plan. La curiosité me rongeant, je décidais également de poser cette question.

" Kenpachi disait tout à l'heure que ce pays détenait le quartier-général de la Coalition, est-ce exact ? Je me fais cette simple réflexion : si nous tentons d'analyser ces contrées dans le but de les prendre, n'y aurait-il pas en ce moment des ninjas des "villages" sur place, dans la même optique ? Dans l'éventualité d'une rencontre de ce genre, qu'allons-nous faire, exactement ? "

Mes interrogations n'étaient pas sorties pour remettre en question nos ordres, simplement exprimer ma curiosité. S'il était vrai - chose que je ne savais pas avant que le Bakuhatsu ne prenne la parole à ce sujet - ne serions-nous pas juger comme traîtres publiquement si nous étions démasqués ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12008-le-soleil-noir
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mer 23 Juin 2021 - 16:56
A la conquête d'Hayashi
せっけん

Akira affichait un léger sourire de satisfaction, chose rare pour le capitaine. En effet, le plan semblait parfait et ce grâce à un unique détail faisant toute la différence. Chose qu’il expliqua au jeune Bakuhatsu, manifestement mal informé bien qu’il ne puisse lui en vouloir. Tout le monde n’était pas au courant.

“ … “

Néamoins se posait effectivement la question des relations internationales. S’il ne voyait pas d’un bon oeil cette coalition -deux des quatre nations y ayant pris part étant d’anciens ennemis n’ayant eu aucun remords à massacrer d’innocents civils Hijins- force était d’admettre que se la mettre à dos signerait leur fin. Néanmoins, la confiance qu’accordait le valeureux à Hanzo lui suffisait pour croire en cet objectif. L’histoire du Yukan regorgeait de conquêtes et la leur n’ayant aucun but meurtrier ne ferait que s’inscrire dans la continuité des événements.

[ … ]

Ainsi, une fois arrivé à destination, le Bakuhatsu opta pour une solution pour le moins intrépide. Akira commençait à cerner son caractère et ne s’en étonna pas outre mesure, saluant même la capacité du garçon à prendre les bonnes décisions lorsqu’il le fallait. Ce fut donc dans un atterrissage mouvementé qu’ils purent se poser non loin de cette capitale perchée à la cime des arbres.

“ Le QG de la coalition se trouve sur nos propres terres, à Hi no kuni. Et il semblerait que le gardien de ce pays doive s’absenter pour s’y rendre sous peu… une aubaine pour nous, qui ferons face à une porte grande ouverte. “

Dit-il, répondant ainsi aux deux soldat d’une traite.

“ Je doute que quiconque d’autre ait autre chose que la coalition en tête. Il y a peu de chances de croiser un quelconque shinobi ici, encore moins missionné par un village. Mais si c’est le cas… “

Il exécuta de nouveau un henge. Beaucoup de voyageurs devaient passer par là, plus que dans le petit hameau qu’ils avaient pu visiter l’heure passée.

“ … Nous ferons comme prévu: en finesse. Nous ne sommes pas ici pour nous battre. “

Sur ces mots, le Kogami commença à rejoindre les ponts reliant chaque arbre entre eux, ayant pour but de confirmer ce qu’ils avaient entendu mais aussi de regrouper plus d’informations. Notamment sur la géographie du pays et les passages plus évidents permettant de rejoindre la capitale. A priori, les locaux devaient bien connaître un moyen de circuler sans être dévorés par les prédateurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Ven 25 Juin 2021 - 10:15



Bien, si le fameux QG de la coalition se trouvait déjà sous la tutelle du pays du feu, il n’y avait donc plus de très grande inquiétude à ce faire concernant un potentiel conflit avec les autres nations membres, c’était déjà ça de fait, à moins que les dirigeants Hayashijins n’aient signé des traités, dont les Teikokujins ignoraient l’existence.

Quoi qu’il en soit les rumeurs voulaient que les fameux anciens gardiens étaient bien assez puissants pour protéger le pays tout entier a eux seule contre n’importe quel adversaire.

- Désolé Izaya, il semblerait que je me sois trompé.

Usant du Henge comme tout a l’heure pour accéder au hameau, le Bakuhatsu se métamorphosa, reprenant la même apparence que tout a l’heure, au moins de cette façon, les pièces s’emboiteraient si jamais le parcours des pèlerins inconnu était à retracer. Ce dernier restait alors aux cotés de ses camarades, s’aventurant vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroiyō Izaya
Kuroiyō Izaya

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Sam 26 Juin 2021 - 15:16

Préparer la conquête de l'ouest Banniz12

Ce fut un ascenseur émotionnel, une information qui semblait importante avait été écartée de la réalité aussi vite que mes interrogations devinrent futiles.

Akira semblait dire la vérité, il n'y aurait manifestement aucun problème vis-à-vis de notre incursion, si les quartiers de la coalition se trouvaient sur nos terres. Quand bien même, le capitaine aurait menti, je n'aurais sans doute pas trouvé grand-chose à y redire, déjà parce que je n'y voyais là aucune injustice, mais également parce que notre rôle était de lutter pour l'Empire, peu importe les moyens employés. J'aurais seulement gardé cette blessure dans un coin de mon cerveau embrumé.

Kenpachi s'excusait de son erreur, c'était très aimable de sa part et il reçu en retour un acquiescement de la tête et un léger sourire, ce qui était déjà une grande marque de respect pour moi.

Il employa à nouveau une technique de transformation, lorsqu'il nous dit que nous n'étions pas venus pour nous battre. Le Kogami l'avait déjà répété plusieurs fois, cependant cela ne m'empêchait nullement de m'attendre à toutes les éventualités, peu importe que la mission soit facile, le hasard faisait mal les choses, le plus souvent. En tout cas, me concernant.

Je décidais également de me camoufler avant d'emboîter le pas de mes camarades : je garderais à nouveau mon rôle et celui-ci était d'infiltrer les cercles de joueurs bavards.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12008-le-soleil-noir
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Sam 26 Juin 2021 - 19:55
A la conquête d'Hayashi
せっけん

Pour tout avouer, les capacités d’infiltration et espionnage du Kogami lui venaient directement de son passé de vagabond. Ancien errant, son statut lui valait souvent d’être rejeté et vu comme un pestiféré que l’on préférerait voir mourir dans un caniveau. Aussi, le jeune homme avait dû apprendre à se débrouiller pour ne pas être remarqué, se fondre dans la masse. Un talent ayant rapidement fait ses preuves, bien plus que la violence et l’intimidation bien qu’il dut en user parfois.

“ Nous nous retrouvons à l’entrée du pont dans deux heures. “

Dit-il en franchissant le pont fait de lattes de bois et de cordages. Moins solide et rassurant qu’un pont de pierre, mais nécessaire pour relier deux arbres entre eux de par sa flexibilité et sa facilité de conception. Seul bémol: mieux valait ne pas avoir le vertige… car le sol se trouvait tout bonnement à une quarantaine de mètres plus bas.

Une fois le groupe séparé, le capitaine lança ses investigations en prenant compte de chaque entrée menant à la ville. Un travail conséquent puisqu’une dizaine de ponts ni plus ni moins reliaient de part et d’autres la capitale aux arbres alentours, rendant difficile une invasion véritablement coordonnée. Ici, pas de passage secret ni d’entrée principale à boucher. Sans parler du fait qu’un pont ne pourrait probablement pas contenir beaucoup d’hommes sans céder.

Une fois cela pris en compte, le capitaine sous couverture jeta son dévolu sur un poste de garde situé en amont du village, à même la cime d’un arbre. Sachant que tenter une approche ne serait probablement pas aussi simple qu’avec de simples citoyens, le Kogami prit l’initiative de se prémunir d’une bouteille et d’un peu de vivres pour le leur apporter, en bon samaritain. Personne ne serait sensible à une petite attention généreuse et désintéressée.

“ … “

Ainsi, grimpant jusqu’au poste en question, le jeune homme s’invita à leur besogne, tendant avec une joie feinte ses cadeaux. Cadeaux qui eurent l’effet escompté, en particulier la bouteille de saké, qui eut finalement tôt fait de leur délier la langue et les prédisposer à répondre à ses questions sans méfiance. Tours de garde, rôle de Mokko, population de shinobis, mathodes de défense et puissance militaire globale… toutes les questions y passaient, Akira jouant le rôle d’un petit curieux désirant, à terme, s’engager dans la protection de sa terre natale. Une histoire inventée de toutes pièces cela allait sans dire, mais diablement efficace pour récolter les informations dont il avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Dim 27 Juin 2021 - 19:53


L’accès a cette ville était a peu près semblable a celle de la cité d’Urahi, a la différence que les ponts menant à son cœur étaient bien loin de se rapprocher de la prouesse architecturale que représentait celui du peuple du feu, ils étaient pour le moins limite archaïque.

Déguisé sous sa nouvelle apparence, le Bakuhatsu traversait la construction de planches aux cotés de ses compatriotes, accédant a la nouvelle cité. Le rendez-vous était pris pour dans deux heures, le temps estimé par le capitaine pour récolter suffisamment d’informations avant de confronter a nouveau leurs découvertes, et savoir s’ils détenaient assez d’information pour procéder à la suite ou retourner à la chasse à l’information.

Deux heures, le trio avait donc suffisamment de temps, pour se montrer assez méticuleux dans leur démarche et ne pas se précipiter donc.

Tandis que le Kogami et Koroiyo allaient chacun de leur côté, le Bakuhatsu prit lui aussi sa direction, ce qu’il cherchait c’était de sympathiser avec un maximum de personnes, les vielles femmes en détresse, les jeunes enfants insouciants, un adolescent assis tranquillement dans un tournedos, attendant son repas, une jeune fille étendant son linge, l’écarlate ne reculait devant aucune opportunité, bien aidé par les traits sympathiques de sa nouvelle apparence.


Revenir en haut Aller en bas
Kuroiyō Izaya
Kuroiyō Izaya

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Lun 28 Juin 2021 - 21:18

Préparer la conquête de l'ouest Banniz12

De mon côté, j'étais parti en quête de fervents admirateurs de stratégies et de philosophie antique. Chaque ville abritait ce genre de personnes friandes de défis intellectuels sur plateau ou de discussions enflammées sur les pensées profondes de la vie en société... Ces personnes comptaient très souvent parmi elles de fantastiques livres d'histoire et de penseurs très au fait de la situation militaire et économique du pays. Comme pour la première fois, je tentais de m'adresser à eux sous ma déguisement de pèlerin boiteux.

Ils étaient là, jouant leur égo avec des pièces de bois finement ouvragées et je les observais comme un enfant curieux. Après une prestation particulière romanesque, l'un des hommes - celui-ci était barbu - m'enjoint à participer à une partie. Nous discutions de plusieurs choses, entre autre de cuisine. Mais je n'oubliais cependant pas le cœur de notre mission et il me racontait comment était la vie sur place. Des dizaines de minutes passèrent, j'obtins quelques informations intéressantes, mais rien qui ne soit totalement brillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12008-le-soleil-noir
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Lun 28 Juin 2021 - 23:49
A la conquête d'Hayashi
せっけん

Le trio semblait avancer à rythme soutenu, récoltant peu à peu de cruciales informations sur le pays du bois si difficile à cerner. Akira, de son côté, sympathisa avec les gardes en poste, soutirant nombre d’informations au sujet de la sécurité et de l’organisation militaire du pays, bien moins impressionnante que l’empire mais toutefois adaptée à ce milieu hostile. Un milieu que les indigènes avaient dû apprendre à dompter.

“ Hmm… “

Finalement, le compte à rebours une fois achevé, le capitaine retourna sur ses pas à l’endroit prévu du rendez-vous. La majeure partie de leur mission était désormais achevée et ne restait plus qu’à dresser un plan d’action dont il se chargerait de la plus grosse partie en sa qualité de capitaine. Et pour cause, Akira avait tout au long de leur périple analysé point par point la situation pour pouvoir dresser un plan d’attaque complet.

Ainsi, une foi ses subordonnés arrivés, le trio se retira dans la forêt pour communier et mettre en relation les informations qu’ils purent glaner ça et là. Un tout qui, une fois réuni, forma une masse solide d’informations. Seul problème: le caractère variable de ce qu’ils avaient pu entendre. Peut-être y avait-il un peu de faux parmi tout ce qui avait été dit, sans parler de ce qui relevait de l’interprétation des témoins.

“ Bien, il est temps de dresser un rapport. “

Sortant un parchemin de sa poche ninja, il s’apprêta à inscrire une ébauche de ce qu’ils remettraient ensuite à l’empereur.

“ Je propose de faire deux plans distincts. L’un ou nous viendrions depuis le ciel, l’autre du sol en cas d’infaisabilité. “

Proposa-t-il, attendant l’avis de ses deux compères. Si sa parole restait absolue en tant que capitaine, le Kogami tenait à faire participer ses soldats.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Jeu 8 Juil 2021 - 22:08


La récolte avait été fructueuse pour le Bakuhatsu de son côtés, de toute façon dans leur situation d’ignorance, la moindre petite parcelle d’information était bonne a prendre, comme toute information est bonne a prendre, quoi que la véritable d’une information se trouve dans ce que l’on en fait, il n’appartient donc pas a un individu de décider de la valeur d’une certaine information que ce soit en bien ou en mal, car ce qui pourrait s’avérer être de la broutille pour un, pourrait en effet se trouver être une mine d’or pour quelqu’un d’autre.

Le Bakuhatsu avait pu récolter quelques informations pas toutes forcement d’ordre militaire, quelques personnes s’étaient ouverte a lui concernant le fonctionnement quotidiens de la ville, quelque langues un peu pipelette toujours en quête de compagnie ne pouvaient qu’accueillir a bras grand ouvert un aventurier venu d’ailleurs a qui ils pourraient raconter leurs plus glorieuses et misérables journées aux cotés de vieux grincheux, de jeunes insolents et turbulents, du vieille ivrogne du coin qui casse les couilles a son monde a longueur de journée, du clébard le plus on de tout le coin et son maitre feignant, du jeune trop beau au bout de la rue, du petit boutonneux trop bruyant, de la pie qui ne manque jamais de chier au visage des passant qui traversent sa rue entre 6 et 7 heure, bref tout un tas de choses.

Muni de ses infos, l’écarlate pouvait retourner auprès de ses camarades après le temps imparti, ils pouvaient ainsi confronter leurs découvertes, leurs informations s’assemblaient si bien en plus de leur compréhension qu’ils parvenaient parfois découvrir des choses sur le coin que même certains des riverains ignoraient.

- Ok

Répondit l’écarlate a la proposition du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Préparer la conquête de l'ouest Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 16:18
A la conquête d'Hayashi
せっけん

La suite se passera d’explications. Échangeant tactiques militaires et appréciations personnelles indispensables à l’élaboration d’un plan, le trio parvint finalement à dresser deux plans distincts sur les bases proposées par le capitaine. Du moins, si l’objectif initial; à savoir mener une conquête pacifiste privilégiant le dialogue, se révélait infaisable. Prendre d’assaut le pays depuis le ciel et le sol, couplant ainsi deux angles d’attaque et prenant en déroute sans mal les habitants d’un pays bien loin d’être coutumier de pratiques militaires.

Ainsi, une fois le trio mis d’accord -Akira accordant une certaine importance à l’avis de ses subordonnés- le trio put enfin retourner sur ses pas en direction de la capitale. Toute indispensable qu’était cette mission, le manque d’action -voulu par le Kogami- et son caractère quelque peu passif provoquèrent en lui une légère frustration. Aussi sage pouvait-il être, le valeureux restait un homme d’action.

“ Je crois que nous en avons fini. “

Dit-il, sommant Kenpachi d’appeler son compagnon ailé pour faciliter leur retour à la capitale. Si leur mission s’arrêtait là, le capitaine avait encore à dresser une synthèse de leur mission et faire son rapport à l’empereur. Le fardeau des responsabilités en quelque sorte. Après tout, Akira ne s’était pas engagé à l’aveugle et s’était préparé à devoir répondre aux attentes de son poste bien avant d’être nommé capitaine.

Dressant ainsi son rapport au cours du trajet pour éviter toute perte de temps, le samouraï parvint à constituer une analyse détaillée de leur visite et du plan proposé. Ne lui restait plus qu’à le rendre aux compétents, et sa journée pourrait s’achever sur une bonne note de productivité. Ne restait qu’une question essentielle: réussiront-ils un jour à mener leurs objectifs à bien ?

“ Nous nous séparons ici, n’oubliez pas l’entraînement de demain. “

Somma t-il aux deux soldats en prenant congé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Préparer la conquête de l'ouest

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la conquête de la Terre
» [Alerte] Conquête tumultueuse
» Chapitre 1 - À la conquête de la Banque - Solo/One Shot
» [A/Officielle/Kumo] Conquête Diplomatico-scientifique
» Préparer l'avenir

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: