Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken

Narrateur
Narrateur

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Ven 28 Mai 2021 - 10:54
En ce jour, une phase de préqualification réunissait @Zaiki Minako et @Daishi Ken pour leur affrontement afin de garantir une place dans le top 8 des combattants du tournoi. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants. Dans un affrontement qui pouvait être aussi dangereux que risqué, la créativité pouvait toutefois être mise à bon escient pour les plus rusés.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement a été complètement modifié : une forêt recouvre sa partie sud tandis qu’une prairie d’herbes courtes recouvre sa partie nord. Cette diversité permet une grande variété des stratégies employables, mais elle peut également réserver quelques surprises. Saurez-vous en profiter ?

La forêt se compose principalement de conifères d’espèces variées, ainsi que de quelques buissons. La plaine se compose d’herbes basses, à hauteur de tibia.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelle que cette joute n’est pas une situation réelle, bien que ce combat sera totalement réel. Ainsi, vous entendez le signal invoquant le début de la confrontation.


Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
• Vous devrez poster dans l’ordre suivant : @Zaiki Minako et @Daishi Ken
• Vous pouvez demander deux délais de 24h chacun.
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
• Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le jeudi 27 mai.
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.


Informations supplémentaires :

• Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
• L’un des aspects de la note sera relatif au nombre de combats gagnés ou perdus de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiki Minako
Zaiki Minako

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Ven 28 Mai 2021 - 11:52
Minako prend le temps de respirer avant d'entrer dans l'arène. En effet, elle n'était pas prête d'avoir Ken en tant qu'adversaire. Elle sait ce dont il est capable ou non. Elle sait qu'au corps à corps elle peut le vaincre facilement, mais elle doit faire attention. L'élément du vent pourrait se retourner contre elle si elle enflamme de trop près les clones de celui-ci. Minako avance dans l'herbe à la rencontre de son bien-aimé, à qui elle n'a pas encore réussi à admettre ses sentiments amoureux.

« Ça me rappelle des souvenirs, pas toi ? »

Minako fait référence à leur combat contre Keisuke-sama, le supérieur de son père. Elle sait ô combien ce terrain pourrait être à son avantage, et elle sait à quel point son ami a souffert à cause des flammes. Elle est en proie à un dilemme. Elle ne sait pas si elle doit l'attaquer directement ou non. Elle voit qu'il y a la forêt, elle pourrait ainsi faire quelque chose pour éviter le combat, ou au moins le retarder. Elle entend le signal de commencement de l'affront. Ainsi, elle invoque deux clones pour commencer.

« Je sais qu'on doit se battre, mon cher Kenny. Mais je n'ai pas nécessairement envie d'y aller à fond contre toi. Alors je te lance un défi. Nous allons nous cacher dans la forêt, moi et mes clones. Trouve nous et ainsi tu gagneras. Si tu ne me trouves pas, je serai obligée de te botter les fesses. »

Sans attendre, elle et ses clones courent vers la forêt. Elles se cachent dans des fourrés non loin de l'entrée de la forêt. Pas trop loin non plus pour faciliter la tâche. Elle n'a pas encore réussi à cacher son chakra, certes, mais elle ne pense pas que la sensorialité de son ami soit développée de toute façon. Elle espère qu'il ne la trouvera pas car elle n'a aucune envie de se battre.

“Fuck it. Façon il faut bien que je me batte. Ken contre mademoiselle Hideko, il est foutu. Je dois réussir à le battre de toute beauté, ainsi c'est moi qui l'affronte. J'ai davantage de chance contre elle.”

Minako respire doucement, elle ne bouge pas, derrière son arbre. Un clone est à environ 10 mètres d'elle dans un fourré, sur sa gauche, tandis que l'autre est enfoncé plus loin dans la forêt on ne sait où. Elle reste silencieuse, attentive aux sons de ses pas.

“S'il ne me trouve pas de suite, je l'attaque.”

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Daishi Ken
Daishi Ken

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Ven 28 Mai 2021 - 13:30
Ken hallucine, suite à la défaite contre Hideko suite à son entraînement avec Minako et Hideko, le voila obligé de devoir se battre contre sa meilleur amie. Enfin meilleur amie…. De son point de vue à elle sûrement. Pour sa part, il se sens prêt à être bien plus qu’un ami. Le voudrait t’elle seulement ? Il se jura que si il gagnait, il le lui demandera, dans le cas contraire, il fera des efforts pour être digne d’elle.

Ken connaît les stratégies de Minako, il sait qu’elle optera forcement pour le corps à corps. En un contre un le combat à distance était presque impossible, manque de chance, c’est sa spécialité. Il allait sûrement devoir opter pour une solution des plus musclés. Ken regarde l’arène et souris à Minako.

Haa… à toi aussi…. Hahahaha, oui Keisuke sama comment l’oublier ?

Ma seule réussite dans cet examen.

Ken avait le cœur dans un pressoir, il tournait presque de l’œil, il constate avec un certain amusement que son envie d’uriner le prit, tout comme à la phase 2. C’est plutôt bon signe vue qu’il a gagné en partie l’épreuve. Il regarde sa meilleur amie et inscrit comme à chaque fois, son visage dans son esprit. Ca lui avait porté chance pour la phase 2. Même si elle etait son adversaire, il s’imaginait qu’elle était proche de lui, un effet calmant. Il la voit regardant vers la forêt se demandant en quoi la foret était aussi intriguante. Il se souviens avoir voulu s’y cacher lors du combat contre le Kubyuu.

Soudain, le signe du départ, Ken fait un saut en arrière s’attendant à que Minako l’attaque au corps à corps, mais elle ne bouge pas. D’un coté ça l’arrange, il aurait abandonné ou se serait contenté de se défendre sans la blesser. Hors de question qu’il ne lève la main sur elle. C’était au dessus de ses forces. Il s’y résoudrait éventuellement, si elle cherche a l’attaquer. Il se souvient des paroles du raikage.

« N’ayez pas peur, vivez la pleinement. »

Son héro avait raison, dans le tome 44 du comics « RAIZEN’S SAGA ». Raizen devait affronter une horde de huit Shinobis vampire de Kiri envoyé par les traîtres de Taikoku. Il n’a pas hésité lui. Il a même du affronté l’oncle de sa nièce par alliance indirecte du Daymio. Un combat épique, où Raizen, a faillit lui même devenir un vampire. A force de courage, il a surmonté l’épreuve. C’était maintenant à son tour. Minako est une vampire de Kiri qui devait être stopper. Il était perdu, devait t’il l’affronter ? Abandonner ? Lui proposer un compromis ? Genre un combat de regard ou un shifumi ? Aucun d’eux ne serait Chunnin donc bon. Chaque un d’eux perdrait contre Hideko. Qu’importe qui gagne, ou perd. Dans le fond, c’était du pareil au même.

Ken sourit face au défi de Minako, d’une part elle à oubliée de lui dire de fermer les yeux et de compter jusqu’à cent, d’autre part, il la dévorait des yeux au point de ne pas avoir fait réellement attention aux clones. En était t'il aussi certain que ca ? Il vit toutefois la minako, qu’il pense original se diriger vers la foret. Il n’a pas trop fait attention aux supposé clones mais bon…

Son plan était simple, inutile de frapper Minako pour trouver la bonne, il suffisait juste qu’il trouve les trois pour forcement avoir la vrai. Il se mit alors à concentrer son chakra pour lancer un Kaze Kuroon, puis à nouveau, former un Kaze kuroon.

Quatre clone et l’original sur le terrain quadrille a présent le terrain, mais il suffisait à Minako de s’allonger dans l’herbe pour totalement disparaître. Ou même la foret. Les clones alors créèrent une double formation en semi homme canon. C’est à dire que un clone s’assoie sur les épaules d’un autre clone pouvant ainsi agir comme des tours , couvrant plus de terrain et courir ensuite vers la Minako trouvée. Il y aurait donc une Minako prise en sandwich entre deux Ken. L’original, convaincu que la vrai Minako se cache dans la foret, Ramasse des cailloux qu’il lance dans une mauvaise direction. Écoutant les bruits de la foret, tachant de la repérer au son. Il n’est pas idiot, il sait que son jeu est sans doute une feinte pour lui mettre un kunai contre la gorge. L’obligeant à abandonner. Il prépare son grand lot de Makibishis qu'il répand autour de lui s'assurant toutefois de les cacher sous les feuilles morte de la foret. Si elle cherchait le corps à corps, elle aurait une surprise. Son genjutsu de clochette serait peu utile.

Si elle veux me piéger au moins....

Il se met dos à un arbre et attend de pouvoir l'entendre.

Il reconnaissait bien là, la ruse de sa meilleure amie. Il devait gagner pour l'empêcher de devoir à souffrir face à Hideko ! Si Hideko dans sa folie va trop loin et l'envois à l’hôpital, voir pire? Ken doit gagner, pour Minako ! Si le pire arrive, c'est à lui de mourir pour la femme qu'il aime et pas l'inverse.


Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Zaiki Minako
Zaiki Minako

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Ven 28 Mai 2021 - 16:10
L'originale a concentré son chakra dans ses pieds afin de marcher sur un arbre et de se cacher parmi le feuillage en hauteur. Elle a ainsi une vue sur ce qu'il y a en bas. Elle voit Ken, en bas de l'arbre, y déposer des makibichis. Elle se cache de nouveau, faisant du bruit dans le feuillage, afin de ne pas se faire voir.

“Niooooooon, si je descend je vais me blesser. En tout cas c'est bien Kenny, tu te protèges. Tu es vraiment intelligent, c'est le plus important.”

Son clone qui marchait dans la forêt est tombée à cause d'une racine et a disparu. L'originale a des souvenirs et elle se dit que ce n'est pas de chance. Minako se dit que ce n'est pas bien grave, c'est le jeu c'est tout. Elle ne va pas bouder. Cela dit, la chute du clone a dû faire du bruit, ainsi ça peut attirer l'attention du joueur.

Le second clone, dans les fourrés à 10 mètres de là où se trouvent Minako et Ken, utilise sa technique de détection mineure pour voir où se trouve le jeune homme. Elle arrive à détecter plusieurs sources de chakra : deux du côté de l'arbre et plusieurs pas loin de l'entrée de la forêt. Elle sourit. Elle est le maître du jeu et pour l'instant elle a l'avantage.

Ce clone concentre son chakra dans sa bouche pour réaliser une technique qu'elle n'a jamais montrée auparavant car elle n'en voyait pas forcément l'utilité durant ses missions effectuées. La voix de Minako résonne dans la forêt. On l'entend de partout, on ne sait pas d'où elle peut provenir. Seule une personne avec une sensorialité un minimum développée peut connaître l'épicentre de la technique utilisée.

« Aïe aïe aïe, mon chéwi tu refroidis. allez fais un effort, je suis sûre que tu peux nous retrouver. Est-ce que tu vas réussir ? Tu as le droit à 4 essais. Tu es content de m'avoir en maître du jeu ? J'espère que tu vas remporter la victoire haut la main, je compte sur toi. »

Minako pense que son clone a bien agit, cette technique est très bien utilisée, au bon moment.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Daishi Ken
Daishi Ken

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Ven 28 Mai 2021 - 21:36
Ken caché au milieu des Makibishis ferme les yeux, il est accroupi cherchant un son, des oiseaux, bref un indice qui pourrait lui dire où est Minako. Il n’entendit qu’un petit cris de surprise, un vacarme, un bruit de chute fini par des oiseaux qui s’envolent. Ken se demande si il n’est pas le seul à avoir des clones moue du cerveau. En même temps, il n’est pas très heureux. Il a encore des soucis avec ses clones.

Ken se frotte la main sur le visage, alors que Minako et ses clones sont dans la foret, ils les cherchent dans les hautes herbes entourant la foret. En étant les un sur les autres. Soudain il entend une voix provenant en face de lui, a sa droite, a sa gauche, sous terre et même dans les arbres. Il ne fit attention qu’aux premier mots.

Cheri ? Comment ca Cheri ?

Ken n’a rien entendu du reste de la phrase. Il est déstabilisé par se simple mot. Il connaissait Minako, elle etait aussi rusée que lui, sinon parfois plus. Il ne jouerait jamais avec ses sentiments mais elle, le ferait t’elle ? Cheri… sont t’il en couple ? Ou est ce juste une ruse ?

Elle se dit maître de jeu… jouerait t’elle avec mon cœur ? Oserez t’elle se moquer de moi ? Utiliser l’amour pour…. Non pas elle… puis Quatre essais ? Puis quoi ? Penses t’elle pouvoir me vaincre ? Malgré mes efforts pour lui montrer qui je suis, elle me prend encore pour un raté ?

Ken se réveille de cette attaque psychologique qui a faillit avoir raison de lui. Il comprit qu'elle ne le prenait pas au sérieux. Il réfléchi a tout ce qui s’est passé depuis le début du jeu. Il est parti la traquer, quoi ? Même pas dix minutes après et elle a disparus ? Non elle ne pouvais pas être loin, c’est impossible. Elle est forcement proche. Il pense aux oiseaux qui se sont envolés. Elle ne maîtrise pas le doton. Elle la vue plusieurs fois entre un de fujo, et si elle avait appris la maîtrise de cette technique ? Il a bien appris le henge en la regardant faire… Soudain il appelle ses clones.

NAN MAIS HOOOO LES GOGOLES !!!!

Ouais …… ?

Ho au moins vous savez que je vous parles…. ?

TUTUTUT tu te calme tout de suite original sinon je vais me mettre en mode colère là !!!!

Nan mais allo quoi ? J’ai des clones mais sans cerveau, non mais allo quoi ! Ils sont en foret, venez... s’il vous plaiiiiiiiit ?

HA ouais ???? On a pas de cerveau ? HA OUAISSS ben vue que c’est comme ca ! JE ME CASSE !


Le clone fonce dans l’arbre proche de Ken tête la première disparaissant dans une fumée blanche faisant bouger l’arbre. Laissant Ken perplexe. L’arbre se mit à osciller faiblement de gauche à droite montrant que l’arbre était assez jeune. Ce qui arrangeait Ken, L’arbre devait être accessible sans Fujo à partir de deux mètre. Levant les yeux, il la vit enfin, elle était là. Aussitôt il lance une attaque.


Il avait déjà réussi a monté bien plus haut avec ses clones pour atteindre le ventre de Bakeneko. Son plan était de réalisé la même tactique.

Deux clones porte un troisième mettant leurs mains sous ses pieds. Ils le propulsent vers l’arbre. Un autre clone créer un Kukimakura donnant l’impression de voler vers Minako. Ken prend un kunai le piégeant avec un parchemin explosif, il le lance sous la branche où se tien Minako, pour la briser. Le clone crée deux autres clones pour tenter de pousser Minako en dehors de l’arbre. Quand il sera a sa porté, il avait l'intention de faire un Hebiken, se rappellant de ses sentiments, il se retient toutefois au dernier moment, cherchant à la percuter avec ses clones. Ken lui, reste en sécurité au milieu des Makibishis. Pret à courir sur Minako pour la forcer à abandonner, sans la perdre de vue.


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Zaiki Minako
Zaiki Minako

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Ven 28 Mai 2021 - 23:19
Minako regarde sur son perchoir, elle sait qu'il l'a vu. Elle se demande si lui va oser l'attaquer ou ses clones. D'ailleurs elle ne sait même pas si c'est l'original qui est en dessous d'elle. Elle est tentée de lancer des senbons, hors plusieurs doubles de Ken font une manœuvre pour l'atteindre et la pousser. Elle prend son katana et essaye de parer les clones. Cela dit, elle a le réflexe de sauter en arrière car elle sent sa branche craquer. Elle a eu raison, car l'un des Ken aurait fait exploser la branche. Elle sourit, car enfin elle se dit qu'il va essayer. Elle essaye de se rattraper sur les mains car la force du vent et la hauteur de la chute font qu'elle ne peut pas se permettre d'atterrir sur les jambes. Et c'est, selon elle, physiquement impossible vu la manière dont elle est repoussée en arrière. Elle se rattrape suffisamment mal pour avoir une forte douleur au bras gauche. Une douleur qu'elle a déjà connue lors de ses entraînements. “ Un claquage. Je ne peux pas perdre. Je ne le veux pas. ”

Minako se relève par la force de son bras droit. Elle soupire, et elle regarde un peu autour d'elle. On peut lire sur son visage la douleur. Elle se souvient que CE Ken, en face d'elle, a piégé les alentours avec ses petits makibichis. “ Il n'y a que le vrai qui peut se protéger autant. Je ne peux pas utiliser de ninjutsu, il ne va pas risquer de se blesser. ”

« Bon, tu me rejoins ? Ce n'est pas fini. J'ai deux trois choses à te dire. »

Minako n'en a pas fini. Elle sort de la forêt. Elle s'est reculée de Ken mais pas suffisamment loin pour qu'il ne la perde de vue. Son bras est endoloris, mais elle ne veut pas abandonner.

« J'avais raison. En acceptant la proposition du cache-cache, je sais que tu prends encore trop l'art du ninja pour un jeu. Tu manques encore de techniques et ta mentalité est encore assez puérile. Tu aurais pu m'attaquer de front sans retenir tes coups. Et puis, cette inquiétude vis-à-vis de mamie Grisou va encore t'affaiblir. Tu n'as pas assez d'expérience, et ce n'est pas lâche de reconnaître sa faiblesse. Laisse moi me battre à ta place contre mademoiselle Hideko. T'es faible, arrête là, c'est fini pour toi, mon am.. »

“ Amour. Pourquoi je n'arrive pas à l'avouer... il faut que je lui dise… Mais je dois l'arrêter. Je ne veux pas qu'il se ridiculise davantage. Je vais lui dire la vérité. ”

« J'ai seulement une chose à te dire. Je me battrai encore pour toi, parce que je t'aime. On en arrête là, un médecin peut me soigner pour le prochain combat. Tu peux me raccompagner du coup s'il te plaît ? »

Pendant ce temps, son clone marche silencieusement puis se transforme en bout de bois posé contre un arbre. Son but est de détruire les clones de vent qui pourrait embêter l'originale. Elle espère ne pas faire de mal au Ken original par la suite.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Daishi Ken
Daishi Ken

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Sam 29 Mai 2021 - 11:38
Ken n’en peu plus de se combat. Minako ne le prenait pas au sérieux, si Hideko aurait été à sa place, elle lui aurait foncée dessus, faire teinter les clochettes, tenter un genjutsu ou alors un ninjutsu. Minako non elle restait juste là à le narguer. En fait, il était choqué. Elle agissait comme lui. A faire le pitre, a narguer les adversaires oubliant d’attaquer ou même de se défendre. C’est ainsi que sans trop de difficulté ses clones la claque par terre à trois mètres de hauteur. Des trois clones qui lui sont tombée dessus. Un seul a survécu. Un bruit étrange se fait entendre lorsque Minako tombe de justesse à coté d’un Makibishi. Quelques mètres à peine, et elle se serait empaler le bras, voir pire, le crane.

Soulagé qu’elle se relève, Ken eu aussitôt un haut le cœur, le bras de Minako est pliée de façon étrange, sans doute tétanisée par la douleur. Par chance, Ken la vois grimaçant, indiquant que son bras est toujours en à peu prés bonne état. Son premier réflexe était de lever la main pour abandonner afin que les médecins s’occupe d’elle. Il pense à ce qu’elle lui a dit toute fois quelques jours plus tôt et répéter quelques heures avant. De ne jamais abandonné quoi qu’il arrive. Si il abandonne d’ailleurs, comment prouver qu’il est digne d’elle ? Sa main peu à peu se baisse. Il voulait ensuite sortir des Makibishis pour lui porter secours qui a se prendre un coup de Katana dans le bras.

Il était si fier de Minako, malgré une attaque pareil, elle met énormément de temps mais fini par se relever toute seule. Chaque jour, elle est un précieux exemple pour lui. Une voix au fond de lui il dit de ne surtout pas lui venir en aide. Se serait lui faire un profond déshonneur. Ken alors avait envie de prendre son instrument et joue pour elle, sans l’aider par un quelconque genjutsu, la musique qu’elle lui avait inspirée. On lui reprocherait d’avoir encore pris l’examen trop à la légère.

Une fois debout, elle lui demande de le rejoindre. Sans en attendre plus, ne comprenant pas pourquoi, elle se dirige vers la clairière et patiente. Ken sceptique, reste un moment sur place. N’étant pas rassuré, il patiente, ses clones, lui dégage l’accès a l’extérieur de son cercle défensif, sans risquer de se blesser. Il fournit à ses clones un Kunai vidant ainsi ça pochette lui garde les mains vides au cas où il devrait ninjuter. Arrivé à la clairière face à Minako, ses clones les encercles, un par coté. Il craignait surtout un cris de la banshee. Elle n’avait pas l’air plus combative que ça.

Ce qu’elle lui dit lui fait halluciné. Sans surprise, il est encore insulté de bon a rien, des remontrances mais cette fois d’un ridicule. Comme quoi il ne prend pas l’art ninja au serieux car il a accepté une partie de cache-cache. Il tombait des nues. Elle avait raison, il aurait pu l’attaquer de front mais avec quoi ? Son niveau taijutsu ne vaux rien. Il réalise a peine l’importance de cet art. Elle le traite de faible ce qui le mit en rage. Il lui coupa la parole. »

- Alors oui je suis faible, si j’ai choisi de m’orienter support c’est pas pour rien ! J ‘en ai conscience, Keisuke-sama à essayé comme tant d’autres, de me faire comprendre que le meilleur des soutiens, n’est pas forcément celui qui est dérrière ses coéquipier à les encourager. Souvent le soutien est devant avec ses frères et sœurs d’arme… Je maîtrise que le Hebiken jamais j’aurais pu t’attaquer, oui en effet, mais avec un Hebiken ? Je me serais mis en danger pour rien. Malgré ma faiblesse, je t’ai explosée le bras, et toi que ma tu fais au juste ? Toi qui m’est supérieur… comment explique tu que tu as un bras en moins et moi, je suis en pleine forme…. RÉPOND !!!!!!
Ken se surprend lui même, il fit un pas en arrière ne se reconnaissant pas, toutefois, c’était plus fort que lui, il n'arrivait pas à s’arrêter.


-J’attend tes attaques mais a pars crier dans la foret, HO PARDON, se n’étais pas toi mais ton clone. Toi tu es resté cachée dans l’arbre… Tu me reproche de ne pas avoir donné mon maximum ? Parlons de toi…. Tu sais que je suis faible, que je ne vaux rien en corps à corps, pourquoi tu ma proposé le cache cache ? Tu aurais du exploiter les faiblesses de ton ennemi à ton avantage. Un coup de ton épée et j’aurais du abandonner de force. A dire vrai tu étais la grande favorite et te voila à ma merci pour m’avoir laissé une chance.

- Redescend de ton nuage Cherie, tu es la grande favorite de se combat, même moi je n'ai pas crus un instant en ma victoire... mais pourtant, c’est le gros nul qui a pris l’avantage, sans jamais le perdre jusqu’à maintenant, qu’en conclus tu ?


Ken sens qu’il est aller trop loin, mais elle à osée mettre sur la table les soucis médicaux de Grisou et c’ était franchement dégueulasse, même venant de Minako, surtout venant d’elle ! Cela dit, elle avait raison, il ne se contrôle plus, il ne se reconnaît plus, même dans son langage, lui donner des conseils en ninjutsu. Jamais il aurait crus vivre ça un jour. Pourtant, c’était la base à l’académie. Apprendre à survivre à tout prix. C’est vrai qu’il considérait l’ art ninja comme un jeu. Elle avait raison c’est pour ça que Ken avait la rage. Tout ce qu’elle a dit était la vérité.

- Tu peu abandonner tu sais ? C’est pas une preuve de faiblesse que d’admettre sa défaite.

Ken se sentant fort, lui retourne le compliment à Minako presque mot pour mot, par pur provocation. Ce qu’elle à dit sur ses quatre vérité lui à donné une rage de vaincre ! Avec l’avantage des clones, il se demandait comment pourrait t’il perdre ?

- Moi je pense que tu ne voulais pas gagner, tu t'es battu exactement comme moi, totalement en retrait, je dois te remercier pour cette leçon, tu as été mon reflet tout du long de cette phase, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma faiblesse.

Alors qu’il allait limite célébrer sa victoire, elle lui annonça une nouvelle qui lui fit l’effet d’une bombe. Elle désir se battre pour lui, parce qu’elle l’aime. Il recula de stupeur. Une attaque psychologique qui eu un effet de technique C en pleine poitrine sans espoir d’esquiver.

- Tuuuu….. tu….t…. TUUU…. Tu me...t….t….tuuuuu….. Ken begaya tellement, il en rougit de honte et de rage. Ses clones lisant ses pensées, se ressert autour de Minako ne faisant pas attention a eux. Les clones se mettent à bégayer eux aussi

- Tu nous tend un piège c’est ça ? TU SAIS QUE JE T’AIME ET T….t….t….tuuuu….t…. Ken en perd ses mots, entre joie et colère, il ne savait plus où il en était, c’etait un pur Genjutsu qu’il reçut, ses clones etait tout autant instable que lui prêt à lâcher les armes, ou l’embrocher. Il est tellement prit dans une spirale de sentiments qu’il ne fit pas attention à la fin de la phrase de Minako. Les clones se rapprochent encore un peu se montrant menacant mais en même temps amoureux. Leurs incertitudes etait palpable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Zaiki Minako
Zaiki Minako

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Sam 29 Mai 2021 - 12:11
Minako reste silencieuse durant toute cette myriade de paroles que fait Ken. Elle baisse les yeux, se contentant de réfléchir.

“ C'est vrai. Entre nous deux, c'est moi qui suis… qui suis nulle. Je n'ai rien fait. J'aurai dû le battre. J'aurai dû lui foncer dans le lard. Je n'ai pas été assez forte mentalement. Je ne suis pas prête. Je… ”

Minako prend son katana avec sa main droite et charge en sa direction. Elle fait un enchaînement de coups assez puissant, le même qu'elle a vu d' Aizen. Elle sait qu'il est probable que celui-ci la voit. Elle s'arrête alors que sa lame pointe au niveau de son visage.

« J'abandonne. »

Le clone disparaît. Minako lâche son arme. Elle prend Ken dans ses bras et le câline.

« Tu as raison. C'est moi la nulle ici. Je ne sais pas en quoi je suis la favorite. Je n'ai aucune idée de comment me battre. Jusqu'ici j'ai toujours compté sur Mitsai pour les combats. Je suis perdue. J'ai voulu fuir notre combat car tu es plus rusé que moi. C'est toi qui gagne le combat. Je… Je m'entraînerai dur après l'examen, je pourrais même retourner à l'académie pour reprendre depuis le début, s'il te plaît, accepte la victoire, ça te revient. Je ne serai plus un boulet pour toi. »

Sans hésitation, Minako se met à l'embrasser sur la bouche, un véritable baiser d'amour, sans arrière-pensées. Cette action veut dire que Minako l'aime. Minako a décidé d'abandonner, de perdre.

« Bonne chance pour ton combat contre mademoiselle Hideko. Je te soutiendrai d'en haut. »

Minako a honte d'elle. Elle sait que personne ne sera fier d'elle, elle sait qu'elle n'a impressionné personne. Elle sait qu'elle ne deviendra jamais chunin et elle sait qu'elle doit abandonner son bandeau de ninja.

Son père, dans les gradins, semble furieux. Il aura deux mots à lui dire à sa fille lorsqu'elle le rejoindra. Il compte la disputer comme il se doit, sous les yeux des gradés s'il le faut.

résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Daishi Ken
Daishi Ken

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Sam 29 Mai 2021 - 20:05
Ken fixe les pieds de Minako, il s’ était tellement emporté qu’il lui semble avoir commit comme une brisure. N’osant parler il se contente d’ être comme paralysé. La douleur de Minako et la vérité qui le blesse au plus haut point. Ken ne prenant pas attention à ce que Minako effectue ce fait charcuté de partout par une charge et une technique qu’il n’avait jamais vue.

Un douleur cuisante mais non mortel ce fait sentir. Il à ainsi prouvé qu’elle était la grande favorite. Il lui a fallut un coup pour le mettre à mal comme ça. Si elle avait fait ça tour 1, elle aurait gagnée. Pourquoi ne l’a t’elle pas fait ? L’aimait t’elle pour de vrai ? Lui oui, presque depuis le premier jour, sur les toits de Kumo. Alors qu’il recule presque tombant de surprise, il entend Minako crier qu’elle abandonnait.

Ken lève le visage de stupeur, main sur le torse peinturé de son sang qui suintait légèrement, rien de grave cela dit. Il vois au loin comme un mirage, du bois devenir évanescent. Ken tombe de soulagement, sa torture est fini. Minako le rattrape dans ses bras, a son tour, il la câline. Elle sens tellement bon, malgré la transpiration.

Elle lui dit qu’il avait eu raison en ayant été dur avec elle. Qu’elle le soutiendra du gradin.

Je suis fier de toi alors, si tu ne sais pas te battre alors continue, bas toi. Bas toi plus fort ! Faisons nous une promesse içi, et maintenant. Sois mon katana, Fait en sorte que jamais aucun mal ne m’atteins. Frappe vite, Frappe fort, Frappe sans hésitée, sans pitié. Que ta garde sois souple et ferme. Je vais Devenir plus fort, pour toi, et devenir ton Wakisashi, Je vais dévier les lames, et les flèches cherchant à te tuer. Je me battrais pour toi.
je ne sais pas encore comment, mais je trancherais tout ceux qui te feront du mal. Je leurs pourfendraient le cœur. Soyons unis comme un daisho. Formons le daisho Minaken. Aiguisons nous, devenons imparable, soyons froid comme l’acier avec nos ennemis, aussi tranchant et rapide que le vent. Aussi cuisant que le feu, aussi noble que le bois. Je vais arrêter mes singeries, j’ai vue le mal que je te faisais, c’est trop pour moi. Dans notre fourreau ne soyons qu’un, unis à la vie, a la mort. Aimons nous comme jamais pour que rien ne nous sépares. Je t’aime mon Katana.


Ken lui rend son baiser devant tout le monde. Scellant ainsi une promesse dans le cœur de Minako, mais aussi dans le sien. Après l’examen, il se jura enfin à lui même de ne plus être le singe blagueur. Malgré sa victoire, il n’y a aucun bruit dans les gradins, un silence de mort. Il se sens comme ayant perdu dans la victoire. Une victoire que personne n’acclame. Kaito furieux croise ses bras mais avec un air plus sévère que d'ordinaire. Certains dont Keisuke secoue la tête de gauche à droite. Tanako essaya un sourire de facade qui ne trompait personne. Grisou n'est pas avec eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Narrateur
Narrateur

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken Empty
Dim 30 Mai 2021 - 5:47

Alors que le combat venait soudainement d’être terminé, l’arbitre sortit finalement de sa tanière. Sortant dès lors de l’ombre alors qu’il s’était dissimulé pendant la totalité du combat pour ne pas nuire à celui-ci, il devait avouer avoir être particulièrement surpris par la tournure qu’avait prise ce combat.

Ne ressemblant pas du tout à ce à quoi il se serait attendu à la base, semblait-il que Minako avait tenté d’aider Ken à voir de quelle manière il combattait. N’étant pas forcément l’endroit idéal pour faire cela, le tout lui avait certainement couté une place plus loin dans cet examen. Pourtant, on aurait dit qu’elle avait possiblement aussi appris quelque chose.

Portant une attention supplémentaire au combat, l’arbitre avait d’ailleurs reçu une communication sur la présence d’un possible alter ego chez Minako. Provenant d’un rapport reçu par un dénommé Nara Aizen et partagé aux autorités compétentes, pendant la totalité de l’examen, Minako avait été en observation afin de voir si cette seconde facette d’elle-même allait ressortir à la moindre difficulté ou porter préjudice à autrui. Pourtant, rien ne semblait apparent, signe possible qu'elle commençait possiblement à contrôler cette facette d'elle-même.

Entendant dès lors des brides de paroles, le nom de Mitsai fit surface. Qui était ce fameux Mitsai?

Pensif, mais se devant tout de même de faire son travail, l’homme que peu de gens avaient vu pour le moment s’approcha du couple d’amoureux avant de soupirer.

-Je déclare la fin du combat Minako et Ken. Ken l’emporte suite à l’abandon de Zaiki Minako.

Les observant, il passa légèrement la main sur sa nuque :

-Serrez-vous la main, mémorisez votre combat, vos failles et profitez de tout cela pour poursuivre votre développement. Merci de votre participation et bonne chance pour la suite Daishi Ken.

Se courbant, bien qu’il ne s’attendait pas à un affrontement de ce type, tout pouvait arriver dans un tournoi comme celui-ci. Après tout, bien qu’il devait y avoir une confrontation, il n’était pas illégal pour les participants d’émettre certaines de leurs règles moyennant le respect du tournoi, mais surtout la victoire d’un des deux partis.

Toutefois, tous ne voudraient pas se lancer dans une joute divergeant du combat. Au contraire, certains n’attendaient qu’une chose : se battre et il y avait fort à parier que le tournoi se corserait au fur et à mesure de l’avancement des différents participants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

3/00. PHASE 3 - Préliminaires des genins : duel Minako contre Ken

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: