Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei

Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Dim 23 Mai 2021 - 20:44
En ce jour, la phase préliminaire réunissait @Ten no Ikari et @Kawashima Kyōhei pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement avait été complètement modifié : une grande plaine rocailleuse, composée de terre sèche et de cailloux, la recouvrait intégralement. Le terrain, bien que plat, se composait également de quelques crevasses dans sa partie ouest : pas assez profondes pour s’y cacher, mais assez pour s’y faufiler discrètement.

Vous étiez ainsi à une distance moyenne l’un de l’autre afin d’initier le combat au beau milieu de cet environnement. Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel.

Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
•Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
•Vous devrez poster dans l’ordre suivant @Ten no Ikari et @Kawashima Kyōhei
•Pour la phase préliminaire, vous devrez mener deux combats en simultané. Permettant ainsi de faire avancer les choses tout en créant un certain dynamisme, lors des phases suivantes, seul un combat à la fois sera mené.
•Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un ou deux délai de 24h chacun par combat. Le tout vous donnera ainsi un maximum de 4 délais (2 par combat).
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
•Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le 22 Mai 2021
•Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Lun 24 Mai 2021 - 1:10




Ikari vs Kyohei



L'heure était enfin venue de rentrer en scène. Après avoir attendu si longtemps pour pouvoir à mon tour m'amuser, je pouvais enfin prendre part à ce que j'appréciais le plus ; le combat. J'avais certes participé à la phase 1 de l'examen, choisi en tant qu'examinateur pour tester nos valeureux genin, cela n'avait eu l'effet que d'un apéritif pour la suite réel des évènements. Dans le format dans lequel j'avais participé, je n'avais pas réellement pu me défouler. Le but n'étant pas de les carboniser, mais bien de les tester, j'avais opté pour une option bien plus compatible avec le format de l'épreuve et en total accord avec ma personnalité, même si je savais qu'une option plus viable existait. Malgré tout, j'avais été particulièrement surpris par l'ingéniosité de nos jeunes recrues, qui avaient su tirer profit de leurs connaissances à mon sujet pour élaborer une stratégie digne des plus grands chunins. Maintenant, c'était au tour des gradés de montrer ce qu'ils savaient faire sur le terrain, et quoi de plus conventionnel qu'une bonne vieille bagarre.

Je m'étais donc préparé en conséquence, tout mon matériel sur moi, je m'étais avancé sur le terrain. Mon adversaire, je ne le connaissais pas, ou du moins que très peu. La seule chose que je savais sur lui, c'était qu'il était chunin depuis plus longtemps que moi, ce qui voulait certainement dire qu'il avait bien plus d'expérience que moi, et qu'il était peut-être plus fort que moi. Est-ce que cela allait pour autant m'arrêter ? Loin de là, bien au contraire. Alors que j'avançais jusqu'au milieu du terrain, je ne pouvais retenir le sourire enthousiaste qui dépeignait bien ma personnalité. Le sang commençait déjà à doucement chauffer dans mes veines, et je me demandais quels types de techniques mon adversaire utilisait. C'était bien évidemment la part pleine de curiosité galvanisante qui parlait. Celles, plus sage et mesurée du Bushido et de Nindo, me soufflaient que mes meilleures chances résidaient dans le fait d'user de ma vitesse pour terminer le match au plus vite face à cet adversaire que je pouvais considérer comme un sempai. Laquelle de ces voix aurait satisfaction ? Affaire à suivre.

-Héhé, salut Kyōhei-san ! Donnons-nous à fond ! J'compte sur toi !

D'un rapide coup d'oeil, j'avais déjà avisée la disposition du terrain. Plat et rocailleux, quelques crevasses par-ci par-là, pas assez pour s'en servir pour disparaître durablement, mais suffisamment peut-être pour jouer quelques tours. Au vu de ma petite taille, cela pouvait s'avérer utile si bien utilisés. Dangereux dans le cas contraire. Mais mon style de combat se reposait d'avantage sur la vitesse et sur le corps-à-corps. Il fallait donc que je réduise la distance qui nous séparait. Je réalisai quelques mudras, puis dégainant immédiatement mon katana, je fonçai vers mon adversaire et tendis les mains vers lui. Suite à cela, laissant le chakra parcourir mon corps, je laissai des boules faites d'électricités fuser vers mon adversaire.

-Raiton : Raikyū !

Comme bon nombre de mes adversaires le savaient, je n'avais nul besoin de signes incantatoires pour user de mon affinité. Mais face à un adversaire inconnu qui ne savait peut-être pas de quoi j'étais capable, dissimuler un minimum ses capacités ne pouvait pas faire de mal. Ce que je ne pouvais pas cacher pour autant, c'était mon affinité. A cette distance du moins, le ninjutsu semblait la meilleure option pour entamer le combat. Comment mon adversaire allait-il répondre à cela ? J'avais hâte d'en avoir le coeur net.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Mer 26 Mai 2021 - 21:44
Les combats. Tu t’étais inscrit au tournoi des gradés dans ce but-là. Voir ce que tes capacités te permettaient face à des adversaires de ton niveau. Contrairement à ton autre adversaire sur lequel tu connaissais quelques informations, tu n’en savais pas grand-chose sur les capacités de celui du jour ; Ten no Ikari.

Les mêmes gradins que l’autre terrain, mais pas la même composition du terrain. Ici, uniquement de la roche. Semblable au désert rocailleux que l’on pouvait certainement trouver à Kaze. Plutôt lisse, la surface était cependant jonchée de petite crevasse à l’ouest.

Faisant face à ton adversaire du jour, il parlait. Tu décelais dans sa voix ce qui te semblait être de l’excitation. D’un ton naturellement plus calme et plus posé, tu lui répondais en tentant de ne pas gâcher sa joie.

— J’espère que tu es prêt, Ikari !

Si tu ne savais pas grand-chose du chûnin, tu pouvais déjà comprendre une chose. À peine l’arbitre eu le temps de sonner le départ du combat, que celui-ci prenait ta direction à toutes jambes tout en réalisant quelques mûdras. Restant sur tes gardes, tu t’apprêtais à réagir au quart de tour si nécessaire. Dégainant un sabre, ton adversaire se faisait de plus en plus menaçant.

Toujours sur tes gardes, tu patientais à peine une seconde de plus lorsque tu l’entendais lancer son attaque. D’après le nom, du raïton. Ne sachant pas trop ce qu’il préparait, tu décidais qu’il valait mieux ne pas prendre trop de risques dès le début du combat. Concentrant ton chakra dans tes jambes, tu réalisais un petit bond sur la droite du shinobi Kumojin afin d’esquiver les petites boules de foudre qu’il avait généré. Voilà un premier indice sur ses capacités.

Il était maintenant temps de contre-attaquer. Réalisant quelques mûdras, tu générais devant toi un nuage de poison qui, tel un démon s’attachait au corps de ton adversaire si celui-ci ne faisait rien, le suivant ainsi à la trace tout en le dévorant, petit à petit. Technique puissante, mais nécessitant une dépense chakratique maintenue. Tu tentais dès le début de mettre à mal ton adversaire de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Ven 28 Mai 2021 - 16:49




Ikari vs Kyohei



Contrairement à moi et ma tendance spontanée à être survolté pour les combats, mon adversaire semblait quant à lui assez calme. Calme, mais d'une façon qui différait d'Aizen qui semblait d'avantage calculateur. Me prononçant ses paroles de début de match, les hostilités commencèrent sans plus de retard. Mes boules de foudre fusèrent vers mon adversaire qui, ne prenant aucun risque, fit un bond sur le côté tandis que je continuais à m'approcher de lui. Visiblement, il préconisait la prudence et ne semblait pas du style à prendre de risques. Mais je ne comptais pas pour autant le laisser être à l'abri bien longtemps. Composant à son tour des mudras, j'aperçus une substance gazeuse s'échapper des pores de sa peau. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Je n'avais jamais vu ce genre de techniques auparavant. Et ce nuage à l'air peu recommandable se dirigeait vers moi. Mais si c'était un nuage, cela voulait dire qu'il était constitué de chakra. Et quoi de mieux qu'un peu d'acier pour s'en protéger ? Ma poigne se resserra sur mon katana et alors que le petit nuage arrivait sur moi, je le tranchai en deux pour ouvrir une brèche dans ce dernier. Puis je finis de le découper en passant à l'intérieur pour le réduire à néant tout en continuant à avancer un sourire aux lèvres.

Mais ce n'était pas tout. Il était maintenant temps de passer à la vitesse supérieure. Comme mon katana l'indiquait, j'étais un combattant préférant de loin le corps-à-corps. Je savais certes me débrouiller à distance, mais ce n'était pas là où j'exprimais le mieux mon art. Même si ce n'était pas nécessaire, pendant une fraction de seconde, je me baissai un peu plus que la normale en prenant appui sur le sol. Mon sourire s'élargit. Il était maintenant temps de montrer à mon adversaire de quel éclair je me chauffais. Je laissai le chakra électriser ma peau et mes sens, me changer en foudre, et en un éclair qui fit claquer le grondement de la foudre, je parcourus la distance qui nous séparait en un instant. Les éclairs se rassemblèrent naturellement pour me faire retrouver ma forme humaine juste devant le chunin qui me faisait face.

-Yo !

Puis me servant de mon arme de prédilection, j'enchaînai très rapidement une dizaine de coups au katana pour tenter de taillader mon adversaire à de multiples endroits. Je comptais bien l'acculer avec mon style au corps-à-corps, l'étouffer pour qu'il ne puisse pas utiliser ses capacités étranges. Je ne savais pas ce qu'était cette substance gazeuse étrange ni les effets qu'elle avait. Mais je préférais dans tous les cas éviter de le découvrir par expérience. Je me devais d'être assez rapide pour pouvoir l'empêcher de s'éloigner et d'exécuter des mudras. Mon but était clairement de le submerger. Mais je restais malgré tout sur mes gardes. COmme je l'avais dit précédent, je ne savais pas exactement ce dont mon adversaire était capable. Peut-être pouvait-il user de son don sans avoir besoin de mudras ? Dans tous les cas. Je devais faire attention.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Mar 1 Juin 2021 - 12:41
Il était là. Présent et se défendait bien. Le chûnin n’eut aucun mal à se défaire de mon nuage empoisonné. Celui-ci avait en effet été découpé bien simplement par les capacités d’Ikari. Reconnaissant ici les possibilités qu’obtenaient les samouraïs avec leur tranche-chakra. Tu savais à quoi te tenir pour la suite du combat. Où plutôt, tu savais ce que tu devais faire, rester à distances.

Tu n’avais pas le temps d’envisager autre chose, que le tout s’accélérait. En effet, le corps du chûnin s’effaçait pour laisser place à un nuage de foudre. Et celui-ci, arrivait bien vite à tes côtés. N’ayant pas eu le temps de réagir assez tôt, tu devais te défendre autrement. Profitant de la proximité créée par Ikari, tu concentrais du chakra afin d’apposer sur son bras droit un sceau paralysant que tu libérais sans attendre. Le poison contenu dans celui-ci devrait pénétrer l’organisme de ta cible l’empêchant ainsi de mouvoir le bras. Embêtant pour un bretteur.

Malgré ta rapidité d’exécution, cela n’avait pas suffi. En effet, le sabre du samouraï était venu s’écraser sur ton corps à quelques reprises, le tailladant çà et là.

— Rapide ! Lançais-tu à ton adversaire.

Cependant, tu ne pouvais en rester là. Tu devais tenter de reprendre le dessus dans ce combat et tu espérais bien que ta prochaine attaque allait suffire. Concentrant du chakra, réalisant des mûdras, tu générais devant toi un nuage empoisonné de grande taille. Maintenant le dernier mûdras de l’enchaînement, tu dirigeais ce nuage en direction de ton adversaire. Celui-ci ne devrait pour s'en défaire aussi facilement qu'avant. Du moins, c’était ce que tu espérais en réalisant cette technique.

Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Mer 2 Juin 2021 - 0:42




Ikari vs Kyohei



Mon adversaire sembla surpris de ma brusque avancée dans sa direction, et n'eus pas le temps de faire la moindre parade et se prit plusieurs coups de mon katana. Je faisais bien attention à ce que ce dernier ne touche aucun point vital, toutefois je veillais aussi à ce que ces blessures soient le plus gênantes possibles pour mon adversaire. Pendant un instant, je crus qu'il allait parer au moins l'un de mes coups alors que sa main se posait sur mon bras, mais son mouvement fut bien trop faible et léger pour constituer une réelle défense. Mais alors que je terminais mon enchaînement, je me rendis compte que ce n'était en effet pas une parade qu'il avait tenté. Sur mon bras était apposé une sorte de dessins aux lignes noires que je reconnus comme étant du fuinjutsu. Il avait profité de mon attaque pour m'apposer un sceau. Et zut ! Le problème des sceaux, c'est que ces derniers étaient compliqués à enlever, et leur effet était inconnu jusqu'à ce que l'utilisateur le déclenche.

Et à cause de la surprise de voir ce sceau apparaître, je n'eus pas le temps de réagir à temps lorsque mon adversaire, couvert d'entailles, activa d'un mudra le fuin qu'il m'avait posé. Immédiatement, je sentis mon bras s'engourdir pour très rapidement ne plus répondre du tout aux commandes de mon cerveau. Ce n'était pas douloureux, mais incroyablement gênant alors que mon bras dominant était tétanisé. Et zut ! Il allait falloir que je me retire ce sceau. Tirant mon katana de mon autre main pour l'arracher à la poigne de ma main dominante devenue inutilisable, je rangeai rapidement ce dernier dans son fourreau tandis que mon adversaire tentait de s'éloigner. J'étais à peu près sûr que ce n'était pas du raiton, malgré l'effet paralysant qui prenait mon bras. Et au vu du nuage de plus tôt...du poison ? Donc mon adversaire utilisait l'art des poisons, et des sceaux. Décidément. Il fallait vraiment que je termine au plus vite.

-C'pas cool, ça !

Alors qu'il tentait de s'éloigner, je réduisais la distance à mon tour. De quelques mudras similaires aux premiers qu'il avait formé, ce même gaz s'échappa des pores de sa peau pour se diriger vers moi. Maintenant qu'il avait neutralisé mon bras dominant avec mon katana, il se disait certainement que j'aurais plus de mal à trancher son nuage. Bien que tout bretteur qui se respectait se devait d'être ambidextre, il avait pourtant raison sur un point ; il me serait plus compliqué de faire face à ses nuages maintenant. Mais j'avais pour se faire une autre solution. Laissant ce dernier arriver sur moi en poussant un petit cris de surprise feint, je m'assimilai au dernier moment pour ne pas subir les effets, quels qu'ils soient, de ce nuage de poison et ainsi me cacher brièvement à sa vue. Je voulais lui faire croire une demi-seconde qu'il avait réussi à me toucher. Mais ne connaissait pas les effets de sa technique, je ne pouvais en simuler les symptômes.

C'est la raison pour laquelle, moins d'un dixième de seconde plus tard, je sortais du nuage, tout bleu tout foudre. Il maintenait encore ses mudras. Et cela tombait bien. Je fonçai une nouvelle fois sur mon adversaire qui était très proche de moi et je profitai de mon assimilation pour lui passer à travers et lui donner un coup de jus. Il allait le sentir passer celui-là. Et profitant de passer à travers lui en lui infligeant la décharge électrique, je profitai du contact initier par cette démarche pour envoyer à mon tour du chakra dans le corps de mon adversaire. Cela ne se reposait pas exactement sur le même principe, mais j'envoyai une bonne dose d'électricité dans le corps de mon adversaire dans le but de tétaniser tous ses muscles et ainsi de l'immobiliser complètement. Si je parvenais à l'immobiliser, la victoire serait mienne. Il ne pourrait plus faire un seul geste. Et sous ma forme assimilée, je ne craignais pas les nuages toxiques comme un humain lambda.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Sam 5 Juin 2021 - 14:54
Un cri ? Surprenant venant d’un shinobi entraîné. Mais tu ne pouvais te laisser déstabiliser. Restant sur tes gardes, tu regardais bien ton adversaire. Et tu le voyais, son stratagème. Le bougre s’était transformé en foudre pour échapper à mon nuage. Relâchant ainsi les mûdras de ton nuage, tu restais sur tes gardes.

En effet, tu avais bien fait de stopper ton attaque qu’Ikari ne perdait pas de temps pour contre attaquer. Concentrant ton chakra dans tes jambes, tu réalisais un bond sur le côté afin d’éviter la charge de celui-ci.

Tu profitais de ton décalage afin de tenter d’augmenter la distance entre toi et l’assimilateur. Souhaitant absolument le garder à distances, tu réalisais en parallèle quelques mûdras afin de créer une grande vague. Ce tsunami destructeur était envoyé en direction d’Ikari dans le but de le blesser.

Pendant ce temps, tu restais sur tes gardes et à bonnes distances du bretteur. Car tu ne pouvais te permettre un affrontement au corps à corps face à lui. Du moins, tu n’avais toujours pas trouvé la solution. Ne souhaitant pas lui laisser de répit, tu continuais en enchaînant avec de nouveaux mûdras afin de générer dix rapides projectiles empoisonnés qui prenaient la direction de l’assimilateur.

Tu ne savais pas si ton enchaînement allait porter ses fruits, mais tu ne pouvais plus rester dans cette position bien longtemps. Il te fallait reprendre le dessus et vite.

Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Dim 6 Juin 2021 - 0:36




Ikari vs Kyohei



Finalement, mon plan était un peu tombé à l'eau étant donné qu'il avait vu clair dans mon petit manège et avait anticipé mon action. Il avait si bien anticipé, que lorsque j'avais foncé sur lui, il avait pu s'écarter de justesse pour éviter mon corps fait de foudre. Visiblement, il avait de meilleurs réflexes que ce que je pensais, et si je voulais le toucher il allait falloir que je fasse un peu plus que cela. Mais je n'avais pas le temps de me poser cent cinquante questions, car mon adversaire lançait déjà sa contre-attaque. Après une série de mudras tout en s'éloignant de ma position, il créa une énorme vague sur un large périmètre partant de sa position. Du suiton donc, c'était là son affinité. Et il tentait de me tenir à distance. Mais s'il pensait sérieusement s'en tirer comme ça...

-Raiton, Enrai !

Fonçant dans le tsunami, je levai ma main toujours faite de foudre, et d'un mouvement, je relâchai une puissante décharge électrique horizontale devant moi pour découper la vague en deux. Ou du moins, suffisamment pour créer une brèche dans les flots afin de me laisser passer sans heurt. La vague s'écrasa de part et d'autre de moi, sans me blesser pour autant tandis que je continuais de courir pour éviter de perdre trop de distances avec le chunin. Mais à peine fus-je sorti de la vague, qu'il finissait déjà les mudras pour une deuxième technique. Et cette fois-ci, cette dernière était bien plus rapide que les précédentes. Une dizaine de boules de poisons foncèrent sur moi, et si j'aurais pu les éviter, je préférai les laisser me disperser pour mieux me reformer par la suite. Il était fort, sans nul doute. Mais je ne comptais pas me laisser faire. Souriant de toutes mes dents électriques, je fonçai à nouveau sur mon adversaire, mais cette fois-ci il aurait une petite surprise.

-Raiton, Raijū no Mai !

Une fois de plus, faisant gronder le tonnerre sur le terrain, je fonçai sur lui pour le traverser et lui donner une décharge électrique. Mais pas une seule fois. Je multipliai les charges, me changeant en véritable tornade électrique pour passer plusieurs fois sur lui et ainsi l'électriser de tous les côtés. Un concert de décharges électriques. Me déplaçant très rapidement sur tous les côtés, j'assaillais mon adversaire de tous les angles possibles pour ne le laisser aucun repos et l'électriser un maximum sans lui laisser la moindre chance de s'échapper. Et par ailleurs, s'il ne tentait pas de s'éloigner, il aurait bien du mal à faire des mudras car je ferais tout pour ne pas lui en laisser l'occasion.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Mar 8 Juin 2021 - 19:31
L’assimilateur avait tranché ta vague sans la moindre difficulté. Ils étaient puissants, ces étrangetés humaines ! Cependant, tes projectiles eux, avaient frappés de plein fouet, mais cela ne l’avait pas pour autant plus perturbé que cela. En effet, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se reformer en boule de foudre. Et voilà qu’il arrivait à nouveau face à toi.

Sachant pertinemment qu’il avait l’avantage sur toi au corps à corps, tu ne pouvais te permettre de le laisser arriver. Tout en cherchant dans tes poches la petite balle violette, tu concentrais ton chakra dans tes jambes afin, une nouvelle fois de réaliser un bond sur le côté. Cependant, au même moment ou ta bombe fumigène touchait le sol, Ikari était déjà là. Te traversant de part en part.

Pris à partie par sa technique, tu libérerais le chakra qui occupait tes jambes afin de réaliser un bond sur le côté afin de ne pas rester trop longtemps dans sa technique. Qui sait ce qui pourrait t’arriver.

— Tss. Soufflais-tu rapidement.


Tu préparais cependant tout de suite la suite des événements. Légèrement chamboulé par les chocs électriques qui t’avaient traversé le corps, tu retrouvais cependant rapidement tes esprits. Réalisant quelques mûdras, les pores de ta peau généraient un poison violet, très opaque et légèrement dérangeant pour les autres. Peut-être cela allait suffire à le tenir éloigné assez longtemps ? Dans tous les cas, tu allais profiter du masque que t’offrais cette technique.

Pourquoi donc ? Préparer la suite, une nouvelle fois. Réalisant quelques mûdras tout en gardant le dernier « actif ». Tu crachais un gaz irritant, mais surtout très rapide que tu envoyais, en premier lieu dans la direction où se trouvait Ikari aux dernières informations. Ainsi, dès que tu aurais de nouvelles informations sur son emplacement, tu allais rediriger la technique sur lui dans le but de tenter de lui faire fermer les yeux ! Cependant, si tu avais aussi appris une chose, c'était qu'il fallait rester sur tes gardes, être prêt à stopper ta technique à tout moment.

Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Mer 9 Juin 2021 - 15:09




Ikari vs Kyohei



Une fois de plus, mon adversaire semblait particulièrement réactif et ingénieux. Au cours de ce bref échange, nous avions pu constater deux choses chacun ; si mon adversaire était un manipulateur de poison et un combattant principalement à distance, j'en étais tout l'inverse. Et de ce fait, si mon but était de me rapprocher de lui, son but à lui était de me tenir à distance. Et de garder ses distances avec moi surtout. Et il était doué pour se faire. Une fois de plus, à peine eus-je le temps de bouger pour foncer sur mon adversaire qu'il tentait de s'échapper en sautant sur le côté tandis que je fonçais sous la forme d'un éclair vers lui. Je ne comptais évidemment pas le laisser s'échapper, et j'étais plus rapide que lui. Je réussis à le traverser partiellement, lui délivrant un choc pas aussi intense qu'il aurait pu l'être mais tout de même. Mais malgré ma rapidité, il me manquait...quelque chose. Je ne me rendis compte que trop tard qu'il avait lâché une bombe fumigène et celle-ci était sur le point d'atterrir. J'avais beau être rapide, il m'aurait fallu avoir des réflexes surhumain pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

-Oh !

Un nuage de purée de pois envahit l'espace où nous nous trouvions, Kyohei et moi, obstruant totalement ma vision. Dans toute cette fumée, je ne pouvais absolument pas continuer mes charges et ainsi le traverser. C'est pour ça que je me servis de ces dernières pour quitter la purée de pois et m'écarter un peu de mon adversaire. S'il avait utilisé cette technique, cela voulait peut-être dire qu'il avait un moyen de me localiser ? Je ne savais pas très bien, mais je devais rester sur mes gardes. Je continuai à courir autour du nuage pour ne pas rester sur la même position, avec une distance suffisante pour me permettre de réagir à la moindre menace. Mais alors que je me demandais ce qui allait se passer ensuite, je vis sortir du nuage un autre nuage, qui semblait quant à lui plus toxique que le premier. Il se dirigea vers mon ancienne position à toute allure, mais je n'étais déjà plus là. Et il se mouvait rapidement, mais comme qui dirait à l'aveugle. Ce qui voulait dire que mon adversaire ne savait pas encore où j'étais. C'était une bonne nouvelle...j'allais pouvoir m'en servir. Et cette fois-ci, il ne m'échapperait pas.

Libérant encore d'avantage d'électricité, je m'en servis pour augmenter ma vitesse de manière suffisamment conséquente pour l'être bien plus que lui, ou son nuage. Si sous ma forme humaine, je supposais que c'était l'accélération des terminaisons nerveuses qui me donnait mon surplus de vitesse, j'avais élaboré une théorie différente pour ma forme assimilée. C'était le surplus d'énergie électrique qui venait gonfler mon assimilation qui me permettait de me déplacer plus rapidement. De me rapprocher de la vitesse d'un vrai éclair. J'étais prêt. Mais le nuage de fumée ne se dissiperait pas tout de suite, et son nuage étrange et opaque cette fois-ci circulait toujours. Mais ce n'était pas grave. Alors qu'il arrivait dans ma direction, je fonçai une nouvelle fois sur mon adversaire pour le traverser, à la différence que cette fois-ci, j'étais bien plus rapide. Je traversai le nuage qui, très brièvement, me piqua légèrement les yeux. Mais au vu du peu de temps que j'avais passé à l'intérieur, les effets furent bien moindre, me faisant les fermer quelques instants. Mais j'avais prévu de ne pas voir, et de cadriller le nuage à une vitesse ahurissante pour pouvoir toucher mon adversaire et ne lui laisser aucun échappatoire, en passant par là où il était initialement d'abord. Une fois que j'entrerais en contact avec lui dans cette purée de pois où il ne voyait rien non plus, visiblement, je laisserai un courant traverser son corps pour pouvoir l'immobiliser.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Dim 13 Juin 2021 - 9:06
Tu maintenais ton mûdras, mais pas très longtemps. Comme à son habitude, Ikari passait à l’attaque. Tu sentais sa foudre passer une première fois à proximité, ce qui n’était pas bon du tout. Lâchant immédiatement ton mûdras pour envoyer ton chakra autre part, tu réalisais rapidement quelques mûdras, érigeant ainsi un mur de terre en travers du nuage qui commençait à s’estomper.

Pour une nouvelle fois, ne pas rester au contact de l’Éclair trop longtemps, tu concentrais ton chakra dans tes jambes afin de faire un bon de quelques mètres à une distance raisonnable. Ton nuage de fumée avait maintenant complètement disparu du terrain. Te laissant une parfaite vision sur Ikari. Réalisant une nouvelle fois quelques mûdras, de petits projectiles de poisons se créaient devant toi avant de les envoyer à grande vitesse sur le chûnin.

Cette fois-ci, tu en étais presque persuadé ! Tu allais réussir à le stopper ! Coûte que coûte ! Concentré et toujours sur tes gardes, tu étais prêt à l’arrêter s’il le fallait. Mais bien sûr, tout cela n’était qu’hypothétique. En effet, parvenais-tu réellement à te sortir de ses charges ?

Si cet affrontement t’avais appris quelque chose, c’était que tu devais travailler tes capacités au corps à corps. Car en effet, lorsque tu te trouvais à distance de ton adversaire, tu pouvais faire jeu égal, mais face à un expert du corps à corps, tu n’en menais pas large.

Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Jeu 17 Juin 2021 - 0:10




Ikari vs Kyohei



Je ne voulais pas perdre, je ne voulais pas m'avouer vaincu. Mais qu'est-ce que c'était dur ! Mes adversaires étaient des pointures, à n'en point douter. Des shinobis aguerris et plein de ressources, ce qui me montrait que j'avais encore beaucoup de travail à faire pour pouvoir arriver au sommet. Parce que si j'avais bien appris une chose aujourd'hui, c'était bien que ma vitesse naturelle n'était pas suffisante pour me défaire de mes adversaires. Du moins pas toujours. Il fallait que je devienne plus rapide...mais pas que. Pas que. Car malgré le fait que j'étais plus rapide que Kyohei, ce dernier avait réussi à bloquer ma vitesse plus ou moins. Brouillant ma vue, il avait ainsi réussi à rendre moins précises mes attaques. Il espérait certainement me tenir à distance ainsi, mais il connaissait mal la bête foudroyante de Kumo.

Augmentant drastiquement ma vitesse, je m'étais laissé emporter par la foudre pour foncer à travers le nuage à une vitesse ahurissante. Le chunin que j'affrontais devait certainement percevoir le bruit de mon passage, pareil au grondement du tonnerre, mais sans réellement savoir ce qui se passait. Comment allait-il réagir, et surtout, allait-il pouvoir le faire avant que je ne le touche ? Car ce n'était qu'une question de temps. Je n'étais peut-être pas un ninja sensoriel, mais j'étais bien assez rapide pour pouvoir couvrir la superficie de ce nuage de fumée sans trop de problèmes. Et bien que mes yeux restaient ouverts, j'avais entièrement focaliser mon attention sur mon sens du toucher. Je n'avais plus beaucoup de chakra, et chaque nouvelle trajectoire épuisait ma réserve à la vitesse de ces déplacements. Et lors de l'un de mes allers-retours, j'avais senti quelque chose effleurer tout juste mon épiderme. Faisant immédiatement demi tour, recalibrant ma course, je retournai sur mes pas en prenant en compte la sensation que j'avais ressenti. Tel un véritable éclair, je fondis sur mon adversaire et je finis par le traverser en plein dans le mille.

-Gatcha !

Et sans attendre, laissant juste ma jambe contre la sienne, j'envoyai depuis ce simple contact le chakra qui me restait. L'électricité quitta mon corps pour envahir immédiatement celui de mon adversaire et ainsi paralyser le moindre de ses muscles. Se faisant, toute l'électricité qui parcourait mon corps se dissipa et mon assimilation ainsi que la vitesse que je m'étais octroyé s'en était volatilisé. La fatigue s'empara de mon corps d'un seul coup, et je faillis chanceler, mais je tins bon. Chacun de mes membres semblait peser une tonne, et la seule chose qui me rattachait à la victoire était ma jambe contre la sienne et les éclairs qui s'en échappaient. Les derniers que je pourrais produire aujourd'hui. Mon bras usuel était toujours sous l'emprise de son sceau, mais heureusement j'avais changé mon katana de main, et d'un geste fluide qui ne voulait rien laisser paraître de ma fatigue, je plaçai mon arme sur la gorge de mon adversaire.

-Je t'ai enfin rattrapé...mais c'est fini haha.

J'affichais un sourire qu'il ne pouvait pas voir, mais qui n'avait rien de moqueur. Bien au contraire. Il était las, mais empli d'une joie certaine. Dans les vestiges du fumigène trônait un mur de roche épais, qu'il avait du créer en toute vitesse pour tenter de contrer mes charges. Mais ne sachant pas exactement où j'étais, son mur n'avait pas pu m'arrêter. Au final, c'était surtout une histoire...de chance. Mais aujourd'hui, c'était moi qui avait remporté cette victoire. Mon katana sur la gorge de mon adversaire était équivoque. Si nous avions été dans un combat à mort, je n'aurais pas hésité à lui trancher la gorge, et c'était ce que représentait ce geste. Mais nous n'avions pas à en arriver là. Le combat était fini, après tout. Lorsque la fin du combat fut sonné, je me laissai choir au sol, ne pouvant plus tenir sur mes jambes. Avec un oeil à moitié fermé d'épuisement, je regardai mon adversaire du jour, le voyant à travers le prisme de multitudes de points lumineux. J'avais un peu abusé sur mes forces, mais ça en valait le coup, non ?

-Merci pour ce combat...Kyohei-san. On s'refera ça hein !

C'était tout ce que je pouvais dire. J'avais l'air bien plus épuisé que lui, même si j'avais remporté ce match. Quelque chose me disait que si j'avais gagné aujourd'hui, c'aurait été bien différent en d'autres circonstances. Mon adversaire semblait plus expérimenté que moi...la manière dont il avait réussi à se défaire de mes attaques...J'avais encore du chemin à faire.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei Empty
Sam 17 Juil 2021 - 5:48

Observant le combat avec attention, l’arbitre mandaté pour ce duel était particulièrement attentif, se devant de prendre en considération la forme assimilée d’un des deux participants dans l’équation. Après tout, si la terre, le métal, le feu et l’eau étaient des éléments plus que visibles, ce n’était pas forcément aussi évident pour l’électricité qui demeurait très visible.

Comme si ce n’était pas suffisant, ce duel était particulièrement rapide ou technique, se devant tant d’être concentré pour capter la vitesse de l’éclair, mais aussi très attentif aux effets du poison d’un des deux participants.

Ainsi, plus le combat avançait et plus celui-ci se complexifiait jusqu’à ce qu’il atteigne finalement une fin qui serait fort probablement survenue si le combat s'était prolongé pendant quelques secondes supplémentaires.

Ainsi, devant la posture des deux combattants et le signe d’inaction de l’homme pris en otage qui ne pouvait se contenter de s’assimiler contrairement à son opposant, l’arbitre décida d’intervenir. Ayant clairement patienté quelques secondes pour voir si la menace n’était qu’une supercherie, semblait-il que le combattant ayant eu l’ascendant avait suffisamment d’énergie pour ne pas perdre conscience malgré sa forte dépense en chakra. Il tenait debout, mais disons que son corps n’attendait que la fin du combat pour possiblement lâcher prise...

-Ceci marque la fin du combat. Ten no Ikari est déclaré vainqueur de cette confrontation.

Faisant venir les équipes de Eisei-Nin pour qu’ils puissent récupérer les deux combattants, l’arbitre leur souhaitait respectivement un bon repos au regard de la lutte coriace qu’ils avaient mené.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Ikari contre Kyohei

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen
» 3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari
» 3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Joben contre Mairu
» 3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu
» 3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Anzu contre Joben

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: