Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari

Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Dim 23 Mai 2021 - 20:44
En ce jour, la phase préliminaire réunissait @Nara Aizen et @Ten no Ikari pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement avait été complètement modifié : un petit village provisoire y avait été installé, ressemblant en tout point à un village normal. Au centre du terrain avait été aménagée une petite place, avec un arbre en son centre. Tout autour étaient disposées des maisons en bois. Les maisons, de conception plutôt fragile, ne pouvaient absorber des techniques shinobis, mais pouvaient toutefois servir d’abri pour se dérober à la vue de son adversaire. Il y a avait en tout une maison pour chaque point cardinal.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel.

Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
•Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
•Vous devrez poster dans l’ordre suivant @Nara Aizen et @Ten no Ikari
•Pour la phase préliminaire, vous devrez mener deux combats en simultané. Permettant ainsi de faire avancer les choses tout en créant un certain dynamisme, lors des phases suivantes, seul un combat à la fois sera mené.
•Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un ou deux délai de 24h chacun par combat. Le tout vous donnera ainsi un maximum de 4 délais (2 par combat).
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
•Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le 22 Mai 2021
•Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Dim 23 Mai 2021 - 22:05

La date tant attendue de la fameuse phase 3 de l’examen Ninja de Kumo était enfin arrivée. Cette dernière consistait en un enchaînement de duels. Certes c’était un modèle simple mais il ne manquait pas d’efficacité. Autant pour mesurer la force brute des shinobis qui s’affrontaient que leur malice. Et Aizen était plutôt de ceux à miser sur la deuxième catégorie, surtout face à son adversaire du jour : Ten no Ikari, la bête de foudre.

Le Nara dû réprimer une grimace et l’enfouir bien à l’intérieur de lui lorsqu’il constata l’identité de son adversaire. Il le connaissait bien car il l’avait déjà affronté, si on pouvait appeler ça un affrontement. Il s’était clairement fait humilier par le foudroyant à qui il n’avait pas réussi à porter le moindre coup. Il s’était montré inférieur en tout point. Sa puissance de frappe n’était pas assez grande pour ne serait-ce espérer ébranler la foudre de l’assimilateur. Et d’un autre côté ce dernier avait été beaucoup plus malin que lui avec une technique étonnante qu’il s’était pris de plein fouet. On ne l’y prendrait plus.

Non. En ce jour il était déterminé à montrer bien plus et à ne pas se faire malmener comme un vulgaire débutant. Devant un publique sans doute composé de connaissances de surcroit, de ses élèves. Il ne pouvait ni démériter, ni même perdre. Il n’avait qu’un seul et unique choix : il devait gagner, et il allait gagner. Il ne se montrerait pas aussi idiot que la première fois et serait digne de la réputation de son clan.

Car il savait ô combien ce combat et les prochains seraient importants pour la suite de sa carrière. Il allait être observé, tous ses faits et gestes seraient méticuleusement scrutés. Élèves, aînés de son clan, gradés, et peut être même Raikage. Tous auraient les yeux rivés sur lui et s’il ne se montrait pas à la hauteur alors il serait qu’un lambda dans leur esprit. Non. Il devait le prouver, il allait le prouver : il était l’élu de la lumière et il les guiderait tous vers Kougen. Pour cela il devait s’en montrait digne.

Aizen observa attentivement la scène de l’affrontement qui s’annonçait. Un arbre au milieu d’une place, des maisons fragiles. Il eu instantanément une idée, plus jamais il attaquerait frontalement le bête de foudre, il ne ferait que gaspiller son chakra. Alors quand le début du combat s’annonça il su immédiatement quoi faire.

D’un geste vif il réalisa le mudra le plus utilisé par tout son clan, à deux mains. S’il pouvait éviter de donner à Ikari l’information qu’il était capable de faire des mudras d’une seule main ça serait toujours ça de prit. Son ombre se mit en mouvement, mais pas vers l’avant non, pas cette fois. Son ombre s’étendit derrière lui, dans son dos, afin d’atteindre l’ombre de la maison se trouvant à son sud. Se propageant via l’ombre de cette modeste bâtisse l’ombre alla rejoindre la prochaine maison, celle à l’ouest du Nara. Finalement l’ombre rejoignit la maison à son nord représentant la dernière étape avant de s’en prendre à son adversaire, sa proie. En effet une fois que l’ombre eut atteint la maison se trouvant initialement dans le dos de Ikari elle fonça vers lui afin de tenter de l’atteindre dans un angle mort. Le Nara espérait que son corps ainsi que les petites maisons avaient caché la progression de son ombre et qu’ainsi son camarade serait pris par surprise. Mais loin d’être naïf il connaissant les réflexes de son homologue. Il resta donc attentif à toute riposte de sa part étant donné que ce dernier devait se douter que le Nara ne faisait pas ce signe caractéristique pour rien.

Quelque soit la réaction de Ikari il était prêt car : l’échec n’était pas une option.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Lun 24 Mai 2021 - 1:57




Aizen vs Ikari



La phase trois du tournoi était enfin arrivée, et avec elle des promesses de combat qui ne pouvaient que me faire rêver. Après de longs jours à regarder les genins se dépatouiller de situations toutes plus ardues les unes que les autres, il était enfin venue l'heure pour les gradés de montrer l'étendue de leur connaissance. Et aujourd'hui, l'adversaire que je devais affronter je le connaissais bien. Aizen Sosuke du clan Nara, les Maîtres des Ombres. Le Méticuleux était un chunin devenu accompli, un maître dans l'art des ombres, des arts samouraïs, et il pouvait faire bien des choses que je ne pouvais moi-même pas faire. Comme maîtriser deux affinités, je l'avais appris depuis peu. Et l'une d'entre elles ne m'était clairement pas favorable. Au vu de sa progression, il allait sans nul doute dire qu'en terme de polyvalence et d'expérience, Aizen me dépassait sans le moindre doute. Ce combat n'allait pas être facile, mais était-ce amusant autrement ? Je sentais que nous étions bien loin de notre premier entraînement.

Arrivé sur le terrain, la première chose qui me frappait c'était la disposition des lieux. Des maisons nous entouraient tandis qu'au centre, un arbre trônait. Chaque maison était une source d'ombre potentielle pour le Nara. Ainsi que l'arbre au centre. Et je savais le brun ténébreux fourbe. Si je l'étais moi-même un peu, la disposition des lieux n'était en rien à mon avantage. Ou du moins, avec mes attributs, rien ne l'était réellement. Il allait falloir que je sorte mon épingle du jeu, et que je me surpasse, autrement, cela risquait de devenir réellement compliqué pour moi. Et je sentais déjà mon sang bouillir dans mes veines alors que nous arrivions tous deux au centre de la scène. Comme à mon habitude, un sourire presque carnassier étirait mes lèvres, tandis que mon adversaire faisait preuve de son habituel sérieux. Mais les choses n'allaient pas tarder à commencer. Pas une parole échangée, pas un mot...nous n'en avions pas besoin. Une fois le top départ donné, Aizen composa à une vitesse certaine le mudra spécifique de son clan tandis que je dégainais mon katana.

Mais rien ne se produisit. Je plissai les yeux, suspicieux. Je n'avais pas rêvé, il avait bien fait un signe incantatoire. Ce qui voulait dire soit qu'il bluffait, soit qu'il mettait déjà en branle son usage du territoire à son avantage. Dans un cas comme dans l'autre, je ne pouvais pas me permettre de me faire surprendre. Si habituellement j'aurais foncé sur mon adversaire pour prendre l'avantage au corps-à-corps, je n'étais pas non plus stupide. Foncer sur lui était certainement un piège. Il pouvait à tout moment user de son ombre pour venir m'attraper, où que je sois, son mudra déjà effectué. Son ombre pouvait, par ailleurs, venir de n'importe où au vu de l'emplacement du terrain. Et si je ne possédais aucune faculté de perception, avoir une paire d'yeux supplémentaire ne pouvait pas faire de mal. Des éclairs se détachèrent de mon corps pour venir former deux clones faits de foudre dans mon dos pour former un triangle. Nous n'étions pas collés pour éviter que nos ombres se touchent et faire de nous des cibles faciles, mais nous étions très proches pour autant. Puis dans le même temps, je tendis mes mains vers lui pour lui lancer une dizaine de boules de foudre.

-Raiton : Raikyû !

Je savais qu'il maîtrisait le fûton, mais je n'avais pas le choix que d'attaquer à distance pour le moment. A cette distance, je ne craignais pas une contre-attaque. Mes clones m'alerteraient si quelque chose venait dans mon dos ou sur les côtés. Et je faisais face à mon adversaire. Il allait rapidement falloir que je me rapproche, mais face à un adversaire qui connaissait mes capacités, je ne pouvais pas agir imprudemment. Sa maîtrise des ombres s'avérait un poil problématique, et je ne savais pas à quel point il l'avait faite évoluer. Mais je commençais déjà à élaborer un petit plan dans ma tête. Si mon adversaire me connaissait bien, il savait que je ne resterais pas bien longtemps en arrière. J'allais bientôt arriver...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Lun 24 Mai 2021 - 17:43

Comme le Nara s’en était douté son adversaire n’était pas dupe. En effet ce dernier créa deux clones qui se placèrent de sorte à ce que le trio forme un triangle. Ainsi la triplette d’Ikari avait une vue à quasiment 360° et Aizen avait bien compris ce que cela voulait signifier. Il était inutile d’essayer de se connecter à l’ombre de son adversaire dans une telle situation, un clone se mettrait sans doute en travers de la route de l’ombre ou la contrerait. Dans tous les cas cela l’occuperait à maintenir la technique et le rendrait vulnérable à une riposte de l’original qui lui serait libre.

Le Chûnin vêtu de blanc eu raison de penser ainsi car Ikari tendit les mains vers lui, il allait sans doute attaquer. Des boules de foudres sortirent et se dirigeaient vers le Nara. Il réalisa de nouveaux mudras afin d’ériger une défense. Par la même occasion son ombre se rétracta du fait qu’il ait lâché le maintien de cette dernière en l’occurrence inutile. Une fois la série de mudra terminée un bouclier composée de roche se matérialisa sur l’un des bras du Nara. Il l’utilisa pour arrêter la totalité des boules de foudre de son adversaire. Chacune vient s’écraser sur le bouclier causant à chaque impact un bruit électrisant et affaiblissant la structure peu à peu. Le dixième et dernier projectile de foudre finit de détruire le bouclier qui devint poussière.

Ce début de combat dénotait fortement avec leur précédent bien que celui-ci date de quelques temps maintenant. En effet à l’époque Ikari avait cherché à se rapprocher sans délais de son adversaire qui, caché dans un nuage de fumée, voulait préparer un piège. Cette fois le Chûnin semblait moins foncer tête baissée et plus jauger son adversaire afin de choisir quoi faire, comme avait l’habitude de faire le Nara. Ce dernier se dit qu’en plus d’avoir sans doute gagné en puissance le foudroyant avait sans doute pris en maturité à travers ses nombreux entraînements ou mission. Bien que lui aussi ne voulait pas provoquer un combat au corps à corps pour le moment il était bien curieux de savoir qui aurait le dessus maintenant. Pour l’heure il était temps de continuer à riposter à distance.

Il fallait qu’il règle un problème urgent s’il ne voulait pas que l’écart soit déjà assez vite creusé. Les clones de Ikari représentaient ce problème de taille. S’il le laissait faire alors ils auraient tout le temps de se mettre en place comme ils le souhaitaient afin de profiter d’un dispositif avantageux en supériorité numérique. Le Nara avait bien une technique pour réduire la zone à néant. Ainsi que toute trace de foudre dans celle-ci. Non, il ne pouvait pas se le permettre, ce serait un aveu de faiblesse de sa part. Il se ravisa, il avait autre chose qui pouvait faire l’affaire.

Le Nara réalisa alors de nouveaux mudras juste après avoir encaissé la technique de Ikari grâce à son bouclier désormais détruit. Son ombre se mit en mouvement devant lui puis s’agrandit l’instant d’après pour se diviser et former une multitude de lames d’ombre qui foncèrent sur la zone devant lui. Le but du Nara était de blesser son adversaire tout en anéantissant ses clones avant qu’ils n’aient le temps de devenir problématiques. Une fois cette technique usée le Nara ne s’arrêta pas et prenant note de l’état et la position de son adversaire il lança une nouvelle technique. Il enchaîna donc de nouveaux signes juste après les précédents et son ombre se mit de nouveau en mouvement. Elle fonça droit sur l’ombre de l’arbre devant lui puis partit sur le côté pour rejoindre la maison Est avant de repartir en sens inverse pour aller vers Ikari. Le Nara tentait simplement de rendre les mouvements de son ombre un peu moins faciles à lire en s’appropriant le terrain. Cette fois encore l’ombre n’avait pas vocation à immobiliser mais à blesser avec de nouveaux des lames acérées.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Mar 25 Mai 2021 - 17:18




Aizen vs Ikari



Comme je le pensais, le Nara mijotait bien quelque chose. Mais les précautions que j'avais prises semblaient porter leur fruit. Je ne connaissais pas avec précision l'étendue des capacités du clan Nara, leur manipulation des ombres et à quel point ils pouvaient se servir de leur environnement pour se faire. Leurs ombres pouvaient-elles prospérer dans le noir complet, ou avancer dans une lumière éclatante ? Je n'étais pas forcément presser de le savoir, et c'était la raison pour laquelle, après avoir réalisé mes clones, j'avais immédiatement attaqué. J'avais remarqué que lors du contrôle de leurs ombres, Aizen maintenait son mudra actif. Ce qui devait certainement l'empêcher de faire d'autres techniques. Et je savais qu'il ne pouvait pas se protéger de mes attaques électriques avec ces dernières. Si je continuais à l'attaquer avec ces dernières, cela rendrait plus difficile l'exercice de ses arcanes sombres.

Composant de nouveaux mudras, le brun au style vestimentaire distingué forgea de la terre un bouclier dont il se servit pour se protéger. Du doton ? Il avait pourtant apprit à maîtriser le fûton et les arts samouraïs, et pourtant il avait décidé d'utiliser l'affinité qui avait le plus de mal contre le raiton. Choix étrange, mais que pouvais-je dire à part qu'il parait avec brio mes sphères de foudres. Ces dernières réduisirent le bouclier en miettes, mais sans pour autant toucher le Nara qui s'abritait derrière. Et de nouveaux mudras annoncèrent la contre-attaque imminente de mon adversaire. Alors qu'elle semblait avoir repris sa forme habituelle, son ombre s'allongea brutalement pour venir dans ma direction, puis se divisa en un nombre conséquent de reliquats ombrageux. Si je connaissais cette technique initiale, elle semblait avoir évoluée depuis notre dernière rencontre. Les pics d'ombres étaient plus nombreux, et couvraient un périmètre plus grand. Il voulait détruire mes clones, sans l'ombre d'un doute.

Si d'habitude j'aurais préféré contrer ces pics ombrageux de mon katana en les découpant, je voyais dans son offensive une occasion parfaite pour me rapprocher. Si je restais sur la défensive et que je me contentais de contrer ses techniques à distance, je n'aurais absolument aucune chance de le toucher ou de remporter ce combat. Je l'avais bien dit, mes chances de victoires résidaient dans un combat relativement bref. Ou du moins, de l'écourter. Ainsi, je laissai mon chakra opérer, et changer mon corps en foudre. Ma forme assimilée, ma forme Raijū était à présent revêtue.

Mais cela suffirait pas. Alors que la première salve d'ombre me traversaient pour détruire mes clones derrière moi, je fonçai sur mon adversaire. Par la même occasion, il avait lancé une deuxième technique relativement similaire à la première mais plus restreinte, mais une fois de plus, ces dernières me traversèrent sans me déranger une seule fois. Me rapprochant à grande vitesse du Nara, lorsque j'arrivai à proximité je repris forme humaine. Je frappai une première fois mon adversaire pour concentrer son attention sur l'attaque frontale, mais immédiatement, je changer de trajectoire en un éclair pour frapper mon adversaire une dizaine de fois, à chaque fois dans un angle différent pour me soustraire à son attention.

-Raiju no Mai !

Il avait déjà vu cette technique auparavant, lors d'une précédente mission, mais j'espérais être toutefois suffisamment rapide pour le surprendre et lui infliger de multiples blessures. Je visais avant tout des endroits stratégiques plus que vitaux, comme ses jambes ou ses bras pour réduire sa mobilité ou sa capacité à faire des signes. Cela serait un avantage indéniable pour la suite du combat. Mais il fallait déjà que ça touche alors que je dansais autour de mon adversaire telle une bête faite de foudre.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Mar 25 Mai 2021 - 18:32

Aizen s’y attendait bien mais il ne connaissait pas les limites de l’assimilation. Il était loin d’être un expert ayant eu l’occasion de ne l’observer que quelques fois. De plus les livres n’étaient pas très exhaustifs sur le sujet, le phénomène était plutôt récent. En effet ces êtres si particuliers restaient pour le monde encore un mystère.

Ainsi lorsque la nuée d’ombre s’abattit sur la zone la cible principale devint un amas de foudre et les ombres ne firent que le traverser sans faire le moindre dégât. En tous cas c’était ce que le Nara supposait. Loin d’être un total échec il réussit à détruire les deux clones de son adversaire ce qui lui empêchait de prendre le dessus par le nombre et ça Aizen s’en félicita.

Sa deuxième offensive n’inquiéta pas plus le Chûnin de foudre. Les ombres le traversèrent alors que ce dernier commença à charger en direction de Aizen. Il était telle la foudre qui s’abattait fatalement sur vous. Loin d’avoir le temps de réfléchir le Nara dégaina son katana afin d’intercepter son adversaire. Le Chûnin avait beau avoir développé une grande rapidité grâce aux arts samouraï cette dernière ne se releva pas suffisante face à celle de son adversaire. Il était telle un bête de foudre qui tournoyait autour de sa proie pour la tuer à petit feu en enchaînant les lacérations.

Mais le Nara ne comptait pas ainsi se laisser faire. Il l’avait dit : l’échec n’était pas envisageable. Il était regardé, par tellement de monde. Comment pourrait-il continuer à être crédible s’il se faisait avoir si facilement ? Ainsi il dégaina son katana très rapidement tout en faisant un unique signe de l’autre main. Son sens du combat lui permis de parer la plupart des taillades de son adversaire mais hélas pas toutes. Haut du bras, cuisse, flanc, il ne put que mesurer hâtivement l’étendue des dégâts alors qu’il s’évertuait à ne pas prendre davantage.
"Arrrgh..." Ce fut le seul son qui sortit de sa bouche de façon non intentionnelle, il s'était fait surprendre par chaque coup qui avait réussi à le toucher.
Son intention, certains dans les gradins seraient capables de la deviner. Il l’avait utilisé déjà plusieurs fois et ça avait fait mouche à chaque fois. En effet, dès lors que l’épée de Ikari serait en contact avec la sienne pendant ses parades alors leurs ombres se connecteraient et resteraient ainsi. En établissant ce contact des ombres le Nara tentait d’immobiliser son adversaire. Une fois cette action réalisée le Nara jeta son arme le plus loin possible sur le côté, espérant que son adversaire, peut-être sous son emprise, reproduise le même mouvement. Le Nara possédait un deuxième katana au cas où mais il espérait déjà mettre fin au combat à ce moment.

Voulant profiter de l’immobilisation inattendue Aizen effectua de nouveaux mudras afin que son ombre attaque de nouveau son adversaire, peut-être encore à bout portant. Cette fois l’attaque n’était pas massive mais concentré sur un seul individu. La particularité étant cette fois la grande vitesse de la technique qui avait pour but de perforer sa cible en de multiples endroits. Que ce soient les jambes, les bras ou l’abdomen le Nara voulait rendre coup pour coup. Essoufflé par cet échange mais attentif le Nara observait son adversaire, avait-il touché cette fois ? Sa posture n’avait plus rien de glorieuse, blessé à la jambe, au flanc et au bras les picotements de douleurs commençaient à naître dans son esprit mais il serré les dents pour un tant soit peu cacher son état. Il devait mettre fin au combat au plus vite.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Mer 26 Mai 2021 - 11:21




Aizen vs Ikari



Tout semblait se dérouler comme prévu. Comme je m'y attendais mon adversaire avait bien progressé dans les arts samouraï. C'était donc avec une dextérité et une vitesse impressionnante qu'il bloqua une grande partie de mes attaques. Mais pas toutes. Car malgré sa vitesse d'exécution, il ne s'attendait visiblement pas à ce que je change d'angle, et la surprise fut suffisante pour que je lui inflige plusieurs entailles. Son sang coula, et son grognement de douleur résonna à mes oreilles, me poussant à toujours donner plus. Je savais qu'il n'allait pas s'avouer vaincu pour si peu, mais je comptais bien le harceler ainsi et l'empêcher de réaliser le moindre mudras tant qu'il tenait son katana. Un sourire enthousiaste toujours présent sur les lèvres, je comptais m'écarter du shinobi qui me fit face mais mon corps refusa de m'obéir, luttant contre mes ordres. L'impression désagréable d'être dans un étau. Et alors que je faisais ce constat, mes yeux se posèrent sur sa seconde main qui composait un signe. Un signe incantatoire d'une seule main. Eh merde ! Il avait progressé bien plus que ce que je le croyais ! D'après ce que j'avais entendu, seule les plus forts des shinobis possédaient l'habilité de pouvoir composer des mudras d'une seule main pour réaliser leurs jutsus. Il était devenu sacrément fort.

Et avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, mon corps se mit à bouger de lui tout seul. Tel le miroir parfait du Nara, je sentis son bras se lever, mes doigts se déplier autour de mon katana alors que je le lançais loin de moi contre ma volonté. Et merde. Il fallait que je me libère de son emprise, mais plus important, il fallait que je me protège de ses ombres. Il ne pouvait rien faire d'autres pendant qu'il contrôlait ses ombres. Mais il composait déjà des mudras d'une main. Et sous la surprise et la rapidité de sa technique d'ombre, bien plus rapide que les précédentes, je réagis un poil trop tard. Avant que je n'ai pu m'assimiler, des pointes ombrageuses s'enfoncèrent à plusieurs endroits de mon corps, faisant gicler mon sang au sol. Toutefois, l'assimilation bien qu'arrivant un poil trop tard me permit d'éviter des blessures trop sérieuses, mais la douleur était quand même là. Il m'avait touché à plusieurs endroits. Grogant de douleur et serrant les dents, je me devais de riposter. Il était à bout portant, sans katana, et même s'il pouvait réaliser des mudras d'une main, je n'en avais tout simplement aucun à réaliser pour ce qui allait suivre.

-Raiton : Denki no Chihei !

Des éclairs jaillirent alors de tout mon corps, tout autour de moi au même moment que je prononçais ces paroles. De puissants éclairs qui, je l'espérais frapperaient mon adversaire pour tenter de rompre sa technique et de l'engourdir. Je n'avais pas besoin de mouvement ni de mudras pour relâcher mon chakra et user de mes techniques. Ce qui allait à mon avantage dans cette situation et aussi proche de mon adversaire. Et profitant de ce fait, j'enchaînai par la suite en laissant s'échapper de mon corps une immense quantité de foudre qui se dirigeait directement vers mon adversaire. Cette fois-ci, la masse de foudre était dirigée spécifiquement vers mon adversaire qui, je l'espérais, serait assez ralenti par la précédente attaque pour ne pas avoir le temps de correctement réagir à celle-ci. Mon chakra s'écoulait, et je me retrouvais dans une posture plus que médiocre. Mais si je voulais avoir une chance de gagner ce combat face à un Aizen qui avait bien plus progresser que moi depuis notre dernière rencontre, je me devais de finir vite. Et je ne pouvais pas trop m'économiser.

-Raiton : Raijuu no Kiba !

J'espérais que cela suffirait, mais je me tenais prêt pour la suite quand même. Essoufflé, et des douleurs parcourant mon corps, on pouvait tout de même voir apparaître un sourire dans ma silhouette de foudre.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Mer 26 Mai 2021 - 17:50

Ikari sembla constater le piège trop tard. Ses yeux qui se posèrent sur l’unique mudra du Nara fait à une seule main le prouvèrent. Il dû comprendre lorsqu’il ressentit cette horrible sensation que d’être bloqué par ce pouvoir mystique. Toute personne découvrant ce pouvoir pour la première fois se sentait forcément oppressé. Mais il fallait se laisser aller, nul besoin de se débattre face à la supériorité des ombres. Ainsi son adversaire, tel un reflet approximatif sur une eau agitée, ne put pas s’empêcher de reproduire les mouvements jetant alors son arme à distance. Ainsi les samouraïs étaient tous deux désarmés mais cela ne signifiait en aucun cas la fin d’un affrontement aussi rapide que féroce.

Aizen envoya alors ses ombres, la rapidité de ces dernières qui n’avait rien à voir avec tout ce qu’avait pu voir Ikari chez son collègue le surprit également. Il s’assimila une nouvelle fois mais avant cela Aizen porta enfin un coup. La chaire fut tranchée et le sang gicla avant de laisser de nouveau place à cet amas de foudre qui commençait à agacer le Nara. Il le comprit en voyant cela : son emprise des ombres avait beau bloquer le Chûnin dans ses mouvements elle n’empêcherait jamais à sa foudre de se mouvoir. Il conclut donc que maintenir cette technique en plus d’être inutile serait largement à son désavantage. Il relâcha alors cette emprise de sa simple volonté alors que le foudroyant agit à nouveau.

De la foudre se mit à sortir de tout son corps, envahissant la zone. A cette distance le Nara n’avait rien pour en sortir indemne et il serra les dents sachant pertinemment qu’il n’échapperait pas au coup de jus. Mais encore une fois il ne comptait pas perdre sur cette offensive adverse. Il en était hors de question pour lui. Contrairement à leur dernier affrontement il ne s’arrêterait pas tant que sa conscience lui parlerait. Ainsi il fit des mudras afin d’élever la terre et la roche face à lui. Bien qu’extrêmement rapide son mur ne put pas empêcher plusieurs arcs électriques de passer avant d’être achevé. Ainsi sa douleur dû aux entailles faites par le sabre de son adversaire s’effaça presque pour laisser place à un engourdissement désagréable et éparse. Des spasmes aléatoires le prirent et, ajoutaient à la douleur précédente à sa cuisse, il ne put s’empêcher de s’effondrer d’un côté.

Ainsi il se retrouva un genou au sol. Pas par choix non, il aurait tout donné pour rester dignement debout mais son corps ne répondait plus extrêmement bien. Il leva les yeux, son mur fut réduit à néant par l’électricité environnante et laissa à la place un tas de terre et de roches fumantes. Son adversaire totalement engagé dans le combat ne voulait pas s’arrêter là. Une bête de foudre naquit de son corps et nul besoin de deviner sa trajectoire.

Aizen réfléchit, il ne voulait pas utiliser cette technique ici, pour un simple combat d’examen et à la vue de tous. Il serait critiqué, il le savait. Ikari risquerait-il sa vie s’il le faisait ? Mais après tout ils étaient là pour combattre et son adversaire attendait de lui qu’il donne le meilleur de lui-même. Et ce fut bien la seule solution qu’il lui vint à l’esprit pour ne pas perdre en laissant son corps fumant finir de s’effondrer.
« Je n’ai donc plus le choix… » Chuchotât-il d’un air las.
Ainsi de sa main la moins blessée il réalisa de nouveau mudras alors que la bête de foudre s’approchait dangereusement. Il manipula l’air autour de lui et des masses d’air se soulevèrent de multiples endroits emmenant avec elle débris et poussière. Des tornades naquirent et ce cataclysme naissant commença à se diriger vers la bête de foudre et son invocateur. Le but du Nara était de balayer cette attaque tout en atteignant son adversaire afin de le mettre hors d’état de combattre.

Le Nara serra les dents et prit sur lui pour se relever bien que sa posture laissait penser à un homme malade au bord de la mort. D’un corps et surtout d’un regard bancal il observa la zone devant lui afin de mesurer les dégâts de son cataclysme mais surtout l’état de son adversaire. Son souffle était haletant, son cœur battait si vite qu’il le sentit dans chaque partie de son corps, il était au bord de la rupture. Sa réserve de chakra venait de prendre un gros coup et vu son état il n’était pas certain de pouvoir riposter une nouvelle fois. Néanmoins il restait sur ses gardes et comptait bien se battre jusqu’au dernier instant possible. Son esprit voulait continuer, mais son corps…


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Mer 26 Mai 2021 - 21:57




Aizen vs Ikari



Une fois assimilé, mon adversaire stoppa immédiatement sa technique de prise des ombres. Il avait dû se douter que, si je pouvais m'assimiler sous son étreinte, le reste de mes techniques raiton restaient accessibles. A la vue de ses mudras précipités, il tenta visiblement d'anticiper une de mes actions pour ériger une défense. Encore du doton. Mais malgré la vitesse à laquelle il avait érigé cette défense, celle-ci n'était pas suffisamment rapide pour compenser le manque de mudras et il se fit tout de même toucher par les éclairs qui l'engourdirent et le repoussèrent légèrement. Le reste du mur finit par se désintégrer sous l'effet des éclairs, me laissant la vue pour pouvoir lancer par la suite ma prochaine technique. Les éclairs jaillirent de mon corps pour foncer vers mon adversaire. Mais malgré l'engourdissement, sa main s'agita tout de même, et je sus que mon attaque ne serait pas suffisante.

Je le savais, mais j'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer. Loin d'être la défense que j'imaginais initialement, le vent commença à s'agiter et à former...d'immenses tornades. Et merde ! J'allais me faire choper par les tornades. Ma seule échappatoire était...mon katana. Mais il était plus loin. Je n'avais toutefois pas le choix. Me transformant une première fois en un amas de foudre, je fonçai vers le katana. Mais ce monsieur Propre avait jeté mon katana plutôt loin, le bougre, il me fallut une deuxième charge alors que les tornades commençaient dangereusement à se rapprocher avant d'atteindre mon katana. Faisant une roulade en récupérant Thunderbird in extremis, en reprenant forme humaine, je me retournai face aux tornades et leur fit face. Le fûton, mon nemesis.

Je tranchai les tornades qui m'arrivaient dessus, les découpant de manière à rompre leur rotation et ainsi les dissiper sans me faire blesser. Je sentis le vent toutefois souffler tout autour de moi. Mais la puissance de cette technique était monstrueuse. Et le chakra que j'avais usé pour réaliser cette action et m'en défendre m'avait épuisé. Les blessures que le Nara m'avaient infligé, maintenant que j'étais de retour sous forme humaine, me faisaient incroyablement mal. La dépense de chakra et la douleur rendait même ma respiration difficile. Chaque bouffée d'air était compliquée. Mais je restai debout, un large sourire sur les lèvres.

-Héhé, t'as bien progressé Aizen-san...Je dois visiblement encore m'entraîner...

J'avais certainement une goutte de chakra pour réaliser une dernière technique. Mais peu importe ce à quoi je pouvais penser, dans mon état et avec la distance qui nous séparait, il n'y avait rien que le Nara ne pourrait contrer. Je m'appuyai sur le fourreau de mon katana, les bras un peu tremblant, mes jambes tenant tout juste. De la sueur perlait sur mon front, un oeil à moitié fermé, mais un sourire toujours sur les lèvres.

-Héhé, la prochaine fois, je gagnerai !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 18:27

Aizen l’avait bien compris, son adversaire pouvait devenir invulnérable à ses attaques des ombres. Et même si la manipulation des ombres le bloquait sous forme de foudre cela ne pouvait pas l’empêcher de se défendre ou d’attaquer. Mais s’il avait bien un élément contre lequel sa foudre lui serait inutile, c’était le futon. Néanmoins Ikari n’était pas idiot et sachant cela il ne se séparait pas de son katana jusqu’à ce moment. Le Nara avait imposé de par ses mouvements à Ikari de jeter son arme sur le côté tout comme lui.

Alors que la bête de foudre fonçait sur lui pour l’électriser violement son lanceur se trouvait derrière et vulnérable au futon car désarmé. Ainsi en lançant son cataclysme de tornades le but de l’adorateur de la lumière était de se défendre tout en emportant son adversaire dans la technique. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Agile de ses réflexes et rapide comme la foudre il partit en direction de son katana encore au sol. Il se déplaça facilement plus vite que les tornades qui bien que massives et dangereuses sur un grand espace n’étaient pas plus rapides que cela. Aizen jura intérieurement lorsqu’il vu le blondinet attraper son sabre après une pirouette et faire face à son attaque. Il devait donc s’améliorer, ce genre de technique n’était pas encore suffisante pour inquiéter quelqu’un comme lui. Car le Nara l’avait deviné maintenant qu’il avait de nouveau son arme en main il ne risquait plus grand-chose.

Et il vu juste, son adversaire trancha les tornades avec une facilité déconcertante qui finit de casser le moral du Nara. N’était-il donc capable de rien faire face à sa rapidité et son ingéniosité ? Il se posa légitiment la question et cette dernière en appelant tant d’autres. Que pouvait-il faire de plus ? Après toutes ces heures d’entraînement il n’avait toujours pas le niveau qu’il escomptait et Kougen seul savait à quel point il était déterminé à vaincre. Mais il était loin d’avoir le temps de réfléchir à tout ça car il s’attendait évidemment à ce que son adversaire revienne à la charge. La main la plus valide sur son deuxième katana il était prêt à dégainer pour continuer les hostilités bien qu’il doutant pouvoir continuer longtemps. Mais il se l’était promis et il ne comptait pas défaillir : il finirait gagnant ou il finirait inconscient.

Contre toute attente Ikari ne bougea pas de sa position et s’adressa au Nara pour lui signifier ses progrès. Il s’appuyait sur son fourreau et semblait à bout tout comme le Nara. Les blessures de son ombre étaient maintenant visibles sur le corps de chair et d’os du blondinet. Aizen ne comprenait pas pourquoi il perdait son temps à parler au lieu de profiter de reprendre l’ascendant en gardant le rythme.

La prochaine fois il gagnerait ? Avouait-il sa défaite ? Le Nara ne comprenait pas, Ikari était toujours debout et bien que semblant à bout ne pouvait-il vraiment plus rien faire ? Peut-être qu’il n’avait plus de chakra alors ? Et pourtant il semblait avoir utilisé moins de puissantes techniques que Aizen bien que ce dernier ne savait pas si l’assimilation était énergivore ou pas. Aizen ne comprenait pas que son adversaire aussi déterminé au combat s’arrête là alors que les deux participants tenaient encore debout, à peu près… Il devait en avoir le cœur net.
« Qu’entends-tu par la prochaine fois ? Tu jettes l’éponge ? »
Dans le même temps le Nara jeta un regard interrogatif à l’arbitre. Devaient-ils finir réellement le combat ou alors le Nara avait-il vraiment gagné par cet aveu de son adversaire ?

En attendant il se rendit vers son katana plus loin, non sans difficulté. Chaque pas était douloureux et lorsqu’il levait la jambe c’était les entailles qui le lançaient. Alors que quand il posait ses appuis au sol c’était des douleurs musculaires dû à l’électricité qui le rappelaient à l’ordre. Il ramassa très lentement son katana pour essayer de ne pas ridiculeusement s’effondrer.

Il prit également appuis sur son katana en le planta dans le sol telle une canne de vieillard. Il observa Ikari, il semblait en bien meilleure forme que lui. Le Nara avait encaissé bien plus de dégâts et il n’avait pas maîtrisé le rythme du combat. Avait-il vraiment gagné ? C’était en tous cas tout sauf le goût de la victoire qu’il avait en bouche. Il n’avait finalement pu toucher qu’une seule fois son adversaire, ce fut certes plus que la dernière fois mais toujours très insuffisant. Surtout que le Nara semblait avoir développé depuis leur dernière rencontre une bien plus grande puissance pure que Ikari. Mais déployer toute cette puissance ne lui suffit même pas. Sa technique futon était la plus puissante de son répertoire et il avait vu qu’utilisé à mauvais escient elle était tout aussi inutile que ses ombres. Il se mordit une lèvre, comment pouvait-il encore progresser ? Il s’adressa de nouveau à Ikari.
« Non. Je n’ai pas assez progressé, c’est loin d’être suffisant. »
Rien de plus à ajouter. Il n’avait aucun sourire et son visage était fermé. Il ne voulait pas juste gagner, il voulait écraser ses adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Jeu 3 Juin 2021 - 19:09




Aizen vs Ikari



Lorsque je réussis à remettre la main sur mon katana, je pus facilement découper la tornade qui m'arrivait dessus pour ainsi la dissiper. Les vents qui s'en réchappèrent m'épargnèrent mais firent voler mes vêtements et le sol autour de moi, m'informant que sa technique était plus que sérieuse. Et malheureusement, ce n'était pas une des tornades qui avaient été amoindries par ma bête de foudre un peu plus tôt. Sinon j'aurais peut-être pu continuer ce combat encore un peu ? La dépense en chakra avait été énorme, et je ne doutais pas que ce soit la même chose pour mon adversaire. Mais quelque chose me disait qu'il avait encore un peu de répondant. Et aucune des dernières techniques que je pouvais utiliser n'étaient assez rapide pour pouvoir le mettre réellement en difficulté. J'avais beau être rapide au corps-à-corps, il me manquait de cette rapidité à distance. Peut-être serait-ce là ma prochaine destination technique. Cela ne devrait pas être trop compliqué. D'ailleurs en pensant à cela, je vis que mon camarade possédait un second sabre à sa ceinture en le voyant mettre sa main sur le pommeau de celle-ci. Si j'en avais eu un second sur moi, j'aurais certainement pu continuer ce combat en forçant un corps-à-corps que je serais susceptible de dominer. Peut-être. Mais il aurait fallu que ce dernier soit dissimulé, autrement il aurait subi exactement le même sort que le premier lorsque je m'étais fait avoir par son Kagemane.

Mais en attendant, je me trouvais là, debout face à mon adversaire, incapable de faire le moindre geste à part me tenir debout appuyé sur mon fourreau. Le sang gouttait de mes multiples plaies. Elles étaient douloureuses, malgré le fait que j'avais amoindri une grande partie de son attaque grâce à l'assimilation. Mais je m'étais fait prendre par surprise malgré tout. J'avais beau être rapide, je ne l'étais pas encore assez. Pas assez pour esquiver toutes les attaques qui m'arrivaient dessus. Tch. J'avais encore tant de progrès à faire, mais mon esprit tournant à mille à l'heure était déjà en train d'analyser ce qui s'était passé et faire des plans sur la comète. Toujours était-il, pour aujourd'hui, le combat était fini. J'étais certes un survolté et un passionné du combat, mais j'étais avant tout un shinobi. Je savais analyser une situation et savoir reconnaître quand celle-ci ne nécessitait pas de continuer. Par ailleurs, nous n'étions pas dans un combat où nous risquions nos vies...auquel cas ç'aurait été bien différent. Alors lorsque Aizen me posa la question pour s'assurer de ma décision, je finis par sourire en haussant des épaules.

-J'ai plus trop d'chakra...et à cette distance, y a pas grand chose que tu puisses pas bloquer. Haha. J'ai perdu pour cette fois-ci, M'sieur l'arbitre.

Cela faisait un partout, entre Aizen et moi. Notre premier affrontement, j'avais remporté la victoire, si on pouvait l'appeler ainsi. Entre-temps, Aizen avait fait un bon énorme. Mais je ne devais pas, je ne pouvais pas, me laisser distancer ainsi. Il fallait que je remonte la pente. Aizen semblait insatisfait de sa victoire, et insatisfait des progrès qu'il avait fait...Me laissant tomber au sol sur mes petites fesses, j'eus un sourire amer en pensant à cela. Il semblait vouloir devenir fort, pour une raison que j'ignorais. Mais si je voulais devenir plus fort, c'était non seulement pour Kumo, mais aussi pour ma famille. Pour pouvoir un jour les retrouver et leur montrer mes progrès. Insuffisants pour l'instant. Un pincement au coeur me prit, douloureux qui fit presque monter les larmes aux yeux.

-Tu as raison...c'est loin d'être suffisant,
murmurai-je pour moi-même.

J'avais encore tant de chemin à faire. Serrant le poing, je tentai de chasser les nuages orageux qui grondaient dans ma tête. Je ne protestai pas lorsque les ninjas médecins vinrent me récupérer pour m'aider à récupérer, gardant les yeux rivés vers le ciel d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari Empty
Ven 4 Juin 2021 - 5:39

Alors que le combat venait soudainement d’être terminé, l’arbitre sortit finalement de sa tanière. Sortant dès lors de l’ombre alors qu’il s’était dissimulé pendant la totalité du combat pour ne pas nuire à celui-ci, il avait particulièrement aimé le spectacle.

Écoutant l’échange entre les deux hommes, il était assez intéressant de voir un des deux partenaires s’arrêter devant le manque de possibilité de gagner pour la suite du combat. Pourtant, d’un regard externe, ils étaient certainement tous épuisés, mais dans des états bien différents.

Espérant qu’ils sauraient construire sur leurs failles et points faibles issus de ce combat, l’arbitre se contenta de rendre son verdict.

-Je déclare ce combat officiellement terminé suite à l’abandon de Ten no Ikari. Vous pouvez être fier d’avoir mené un très beau combat. Nara Aizen est donc déclaré vainqueur.

Regardant de nouveau les deux individus, l’arbitre fit signe à l’équipe de soin de se préparer à intervenir de manière à venir panser les blessures des deux combattants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des Gradés : Duel Aizen contre Ikari

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: