Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen

Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Dim 23 Mai 2021 - 20:44

En ce jour, la phase préliminaire réunissait @Kawashima Kyōhei et @Nara Aizen pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement avait été complètement modifié : une forêt recouvrait sa partie sud tandis qu’une prairie d’herbes courtes recouvrait sa partie nord. De manière un peu plus précise, la forêt se composait principalement de conifères d’espèces variées, ainsi que de quelques buissons. La plaine quant à elle se composait d’herbes basses, à hauteur du tibia.

Cette diversité permettait une grande variété des stratégies employables, mais elle pouvait également réserver quelques surprises. Sauriez-vous en profiter ?

Face à face et à une distance équivalente du Nord et du Sud, vous étiez en position neutre pour le moment.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel. Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
•Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
•Vous devrez poster dans l’ordre suivant @Kawashima Kyōhei et @Nara Aizen
Pour la phase préliminaire, vous devrez mener deux combats en simultané. Permettant ainsi de faire avancer les choses tout en créant un certain dynamisme, lors des phases suivantes, seul un combat à la fois sera mené.
•Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un ou deux délai de 24h chacun par combat. Le tout vous donnera ainsi un maximum de 4 délais (2 par combat).
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
•Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le 22 Mai 2021
•Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Mer 26 Mai 2021 - 21:46
Un combat. Des combats. Une poule intéressante, des combattants renommés. Tu n’avais de loin pas le sentiment d’être le favori du groupe A, mais tu connaissais tes capacités. Tu savais très bien que tu avais la possibilité de mettre à mal tes adversaires, voir même de vaincre. Ce n’était pas pour autant que tu considérais ces combats comme vitaux, le résultat ne t’importait pas forcément. Tu voulais pratiquer, tout simplement.

Ton premier adversaire n’était autre que Nara Aizen. Un chûnin avec lequel tu t’étais entraîné pour la barrière divine. Si tu retenais une chose de cet entraînement, c’était la rigourosité du bougre. Étape par étape, il progressait. Un pas après l’autre. De par son nom, tu te doutais en plus de sa capacité spéciale, la manipulation des ombres. Tu devras être particulièrement attentif à tous mouvements que ta vision périphérique pourrait détecter.

Quelques temps plus tard, sur les lieux du combat
Une arène entourée de gradins. Un terrain composé de deux biotopes bien différent et bien distinct. Une forêt au sud, tandis qu’une plaine recouvrait la partie nord du combat. Actuellement à distance égale du centre des points cardinaux du terrain d’entraînement, tu faisais face à ton adversaire.

— Aizen. Bon combat. Comme à ton habitude, tu ne t’attardais pas trop sur les paroles, elles n’étaient pas vraiment ton point fort.

Tu savais déjà plus ou moins comment tu allais faire. Ou plutôt, ce que tu allais absolument éviter. La forêt. Une zone aussi dense, aussi ombragée ne pouvait que signer ton arrêt de mort, mais ce n’était pas pour autant qu’une simple clairière comme le côté nord allait forcément t’avantager.

Le top départ était donné.

Sans hésiter, tu prenais la direction du nord, direction la prairie. Tout prenant la direction septentrionale du terrain, tu réalisais quelques mûdras. À la suite de ces gestes, un gaz se créait devant toi par tes pores. Tout en maintenant ton chakra, tu dirigeais ce nuage à grande vitesse en direction de ton adversaire du jour dans le but de le déranger dès le début du combat et surtout, de tenter de prendre l’avantage le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Mer 26 Mai 2021 - 22:15

Et voilà que Aizen se retrouvait à son deuxième combat de ce premier groupe. Deuxième et dernier combat qui serait déterminant pour savoir s’il continuerait dans l’aventure ou pas. Bien que c’était dans sa nature de calculer il n’avait aucune idée de comment ça pouvait se passer dans son groupe autant que dans l’autre. Obtenir une victoire, un nul ou une défaite il ne savait guère ce qui était suffisant. Mais cela ne l’intéressait pas pour une unique bonne raison : il devait gagner tous ses combats sans exception. Il ne voulait aucune demi-mesure.

Tant d’yeux étaient posés sur lui il n’avait pas le choix que de vaincre inlassablement. Et s’il échouait alors c’était ainsi mais jamais il ne l’aurait envisagé et jamais il ne s’arrêterait en étant conscient. Il prouverait sa détermination et irait jusqu’au bout. Car là tout autour dans les gradins se trouvaient ceux qu’il devrait convaincre plus tard pour se faire élire Raikage. Il ne pouvait pas donner une mauvaise image de lui pour sa première apparition en public. Il était donc temps de se faire connaître ou de rentrer aux oubliettes. Il devait être lumineux.

Le Nara analysa le terrain en arrivant. Encore un qui pouvait être avantageux à sa nature clanique. La forêt que proposait un côté du terrain ne laisserait aucune chance à son adversaire si jamais le combat devait se dérouler dans cette zone.

Son adversaire d’ailleurs se mit en place. Le Chûnin le connaissait puisqu’il avait partagé avec ce dernier l’enseignement du Yondaime sur la barrière divine. Il avait eu à faire à un camarade certes peu avenant contrairement au Nara mais talentueux et déterminé. D’ailleurs ce dernier avait été l’un des rares à agir à temps pour se défendre contre l’attaque finale du Raikage. Là où le Nara n’avait absolument rien pu faire. Il savait donc qu’il avait face à lui un adversaire qui lui donnerait du fil à retordre. Mais qui que ce soit face à luiAizen ne se permettait jamais de sous-estimer qui que ce soit. D’ailleurs il espérait pour son adversaire que lui non plus. Car depuis cet apprentissage de la barrière divine le Nara s’était amélioré de bien des façons et il saurait sans doute le surprendre.

Son homologue le salua sans trop de chichi comme Aizen se souvenait de lui. Le Nara lui répondu par un sourire et une petite courbette en signe de cordialité. Très vite l’ambiance changea et le signal fut donné. Son adversaire se mit immédiatement en mouvement et il partit vers la zone de plaine, s’éloignant le plus possible de la forêt. Pendant sa course il entama déjà des mudras.

Aizen sourit, évidemment il connaissait son nom et donc ses dons claniques. Il savait que la forêt était donc à éviter. Le Nara accepta le défi, il aurait pu choisir de se rendre vers la forêt, certaines de ses techniques lui permettait aisément de parcourir toute la zone mais il choisit de rester sur place, à mi-distance entre les deux zones. Son adversaire termina alors ses signes et il envoya vers lui une sorte de nuage qui n’annonçait rien qui vaille. Le visage du Nara ne trahit aucune sensation de surprise mais il découvrait tout de même là encore un nouveau pouvoir. Il ne savait pas ce que pouvait bien faire ce gaz et s’il allait se répandre sur la zone ou non. Le trancher était donc pas forcément une bonne idée. Mais surtout la vitesse avec laquelle cette matière fonçait sur lui était impressionnante. Son adversaire confirmait ce qu’il avait déjà montré la dernière fois : il était fort.

Mais Aizen s’était amélioré et si avant il n’aurait pas eu le temps de réagir cette fois il en serait autrement. Il réalisa des signes à deux mains à son tour et érigea devant lui un solide mur de roche qui apparu avec lui aussi une rapidité déconcertante. Le Nara put légèrement entendre le bruit de l’impact de l’attaque mais le mur sembla tenir. Il se décala en suite en restant sur ses gardes en sortant de derrière son abri ne sachant pas ce que tramait son adversaire. Il effectua alors de nouveaux mudras puis son ombre se mit en mouvement.

Loin d’être aussi rapide que l’attaque de son adversaire l’ombre du Nara fonça sur lui. Aizen se doutait bien au vu de sa prestation passée qu’il pourrait contrer l’attaque aisément. Le Nara préférait tout de même jauger son adversaire en début de combat pour ne pas gaspiller de chakra avec des tentatives de plus grandes envergures qui pourraient se faire facilement contrer.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Sam 29 Mai 2021 - 21:10
Tu n’avais pas dix milles solutions. Ton attaque avait été contrée avec aisance, mais tu n’en attendais pas moins de ton adversaire. Un mur doton s’était érigé avec une grande rapidité sur le terrain pour contrer le nuage de poison qui se dirigeait vers Aizen et celui-ci n’avait pas attendu bien longtemps pour répliquer.

Tes sens étaient aux aguets, tu guettais le moindre fait et geste du Nara, de son ombre. Rien ne pouvait être laissé au hasard si tu souhaitais vaincre aujourd’hui. Même si le résultat ne t’importait peu, tu souhaitais tout de même gagner. Prouver aux instances que malgré l’échec du combat contre Rei, tu n’étais pas inutile à Kumo.

Pendant cette même période, l’ombre du Nara s’était mise à bouger, prenant ta direction. Ne souhaitant pas être pris par surprise, tu réalisais rapidement quelques mûdras avant d’ériger entre l’ombre et toi un mur de terre. Le choc se faisait entendre et le mur tombait en miette sous l’assaut du Nara. Tu n’avais donc pas le choix. Tu devais te battre. Et fort. Ne laisser aucune chance à ton adversaire du jour.

Réalisant quelques mûdras, tu créais devant toi un dragon bicéphale qui prenait la direction d’Aizen. Arrivé à une distance raisonnable, celui-ci se séparait afin – pour éviter un éventuel mur ou défense directe – de venir mordre ton adversaire par la droite et par la gauche simultanément. S’il était touché, celui-ci se retrouvait recouvert d’un mucus lourd et collant, l’empêchant de se mouvoir. La réplique avait commencé, mais tu ne pouvais en rester là. Restant toujours plus ou moins au même endroit, tu continuais.

Des mûdras, une nouvelle fois. Tu maintenais le dernier mûdras afin de pouvoir contrôler ta technique. Un nuage de poison. Incolore, inodore était créé devant toi. Celui-ci, de grande taille, prenait la direction du shinobi adverse dans un seul but. Détruire. Quelques instants passés dans le nuage suffisaient à brûler et ronger toutes les chairs d’un corps humain. Cette technique, tu l’appréciais beaucoup. De prime abord, elle ressemblait à une technique comme un autre de ton inventaire, mais elle était bien plus destructrice.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Dim 30 Mai 2021 - 17:12

Comme Aizen s’y attendait son adversaire contra facilement son attaque des ombres via un mur qui finit en miettes sous le choc de l’attaque. Mais s’il savait que son adversaire n’attendrait pas longtemps avant de riposter mais il n’avait pas imaginé l’ampleur de cette dernière.

Le Chûnin adverse fit quelques mudras avant d’invoquer un dragon aqueux à deux têtes. Ce dernier se mit simplement à foncer sur le Nara. Il attaquait encore de front alors qu’il savait maintenant très bien que le Nara possédait des défenses de roche assez puissante pour l’encaisser. D’autant plus que l’attaque ne semblait pas très puissante mais Aizen ne pouvait dire ce qui lui donnait cette impression particulière. Il ne connaissait que très peu l’affinité suiton c’était même la première fois qu’il devait y faire face. Ce qui lui mit cependant définitivement la puce à l’oreille était la forme de l’attaque : pourquoi le dragon était-il bicéphale ? Fort de son expérience dans le combat le Nara décida d’écouter son instinct et de ne pas se risquer à intercepter cette technique. Il choisit alors d’esquiver. Et quoi de mieux que de monter sur le mur qu’il venait de faire pour prendre de la hauteur ?

Ainsi en chargeant du chakra dans ses muscles il fit un bon en visant le haut de son mur comme destination alors que le dragon s’était déjà dangereusement approché. Mais lorsque qu’il sauta le dragon se divisa afin que chaque tête désaxe son approche. Aizen comprit alors la supercherie mais il était trop tard. Alors qu’une partie du dragon vint s’écraser sur le sol là où il se situait initialement la deuxième le toucha en plein vol pendant son esquive.
« Non ! » S’exclama-t-il en fermant les yeux sachant qu’il ne pouvait rien faire à part encaisser l’attaque.
Mais aucune douleur ne parvint à son cerveau, aucune blessure. Néanmoins, une fois arrivé en haut du mur sa réception fut compliquée et il comprit. Sur tout le côté de gauche de son corps un épais mucus aqueux s’était installé et l’avait privé de liberté de mouvement. Constatant cela il se trouva bien idiot de tomber dans ce piège mais s’estima heureux car le résultat aurait pu être bien pire.
« Tss. » Siffla-t-il constatant qu’il avait beau essayer les mouvements avec sa jambe et son bras gauche étaient impossible.
Mais il ne pouvait réfléchir à ce problème, son adversaire ne comptait pas lui laisser une seconde de répit. Un nouveau nuage se dirigea vers le chûnin. S’il semblait de la même composition il était cependant bien plus imposant présageant d’un danger plus sévère. Aizen baissa les yeux sur son mur, ce dernier était intact. Le gaz précédent n’avait donc semblé causer aucun dégât. Il ne savait pas ce que pouvait faire ce gaz sur un corps humain mais il ne pouvait encore se réfugier. Jamais il ne pourrait espérer gagner s’il passait son temps à fuir. D’autant plus qu’il était maintenant handicapé par ce mucus. Il décida donc d’affronter ce gaz qui fonçait vers lui, il apprendrait ainsi ce que ce dernier pouvait faire. Loin d’être fou il ne comptait pas s’en prémunir un minimum.

Ainsi le Nara effectua des signes avec sa main non touchée par le mucus et une armure de roche se matérialisa sur son corps. L’instant d’après le gaz était sur lui. Il ne lui fallu qu’une seconde pour comprendre que garder les yeux ouverts ou respirer dans cet environnement était impossible. Plus qu’être impossible cela signifiait prendre de sérieux dégâts. En effet ses yeux et sa gorge lui brulèrent immédiatement. Il ferma ses yeux et retint sa respiration.

Loin d’être dans une position avantageuse il devait maintenant assumer ses choix, ses erreurs, et contre attaquer pour que son adversaire perde cet ascendant qu’il avait si vite prit sur lui. Le Chûnin le sentait, l’attaque semblait ininterrompue et il ne pouvait rester dans cette position ad vitam aeternam. Déjà il ne pouvait pas retenir sa respiration très longtemps et cela n’empêchait en rien au gaz de pénétrer dans son corps. L’armure doton n’était pas infaillible et comportait quelques failles lui permettant de se mouvoir sans problème. Il ne voyait donc qu’une seule solution : attaquer son adversaire pour que sa propre attaque cesse.

Ainsi le Nara réalisa de nouveaux mudras et son ombre se mit en mouvement. Les yeux fermés il ne pouvait pas viser alors il l’élança simplement droit devant lui espérant cacher son attaque dans le sillage du gaz de son adversaire. Il avait choisi la même attaque que précédemment mais sous sa forme la plus rapide. Son adversaire n’avait aucune pitié envers lui alors il comptait bien lui rendre la pareille.


Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Mer 2 Juin 2021 - 19:11
Ton assaut avait plutôt bien fonctionné. Il n’était pas parfait étant donné que celui-ci n’avait pas réussi à cent pour cent, mais il était quand même correct. Ton adversaire semblait cloué au sol et ton poison devrait commencer à faire son petit effet aux parties exposées du corps d’Aizen. Mais tu ne pouvais en rester là. Tu devais continuer ton assaut, mais tout ne se passait pas comme prévu.

En effet, d’un coup sec une ombre surgissait du Nara pour s’approcher dangereusement. Dans la panique et en dernier recours, tu lâchais l’emprise de ton poison afin de faire un bond sur le côté. N’ayant eu le temps de réagir à temps, tu étais malgré tout touché par l’attaque du chûnin.

De part et d’autre, ton corps était touché. Blessé, mais pas à terre. Tu te relevais en grimaçant. Avalant la douleur, tu ne pouvais laisser tomber, pas maintenant. Concentré, tu plantais ton regard dans celui d’Aizen. Un regard plein de détermination, prêt à en terminer avec ce combat.

Réalisant quelques rapides pas dans sa direction, tu t’approchais d’un coup. Tiraillé par la douleur, tes pas n’étaient pas des plus rapides. Pendant que tu chargeais dans sa direction, tu réalisais aussi quelques mûdras que tu terminais une fois à ses côtés. Posant tes doigts rapidement sur son bras encore libre, le droit, tu y apposais un sceau empoisonné que tu libérais instantanément.

Une fois libéré, le poison agirait pour paralyser le membre touché. Privés de ses deux bras et d’une jambe, le Nara ne devrait avoir aucune chance de s’en sortir. Étais-ce le moment pour une petite provocation amicale ? Pourquoi pas, mais s’il s’en sortait et te mettais une raclée, tu aurais l’air bien bête. Te retenant ainsi de parler trop vite, tu reculais de quelques pas.

Ton sang coulait gentiment le long de la partie gauche de ton corps, mais tu étais encore debout. Prêt à en découdre s’il le fallait. Tu n’attendais dorénavant qu’une seule chose, son abandon.

Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Jeu 3 Juin 2021 - 22:14

L’effet escompté de la contre-offensive du Nara eut lieu. Le nuage se dissipa autour de lui témoignant que son adversaire avait abandonné cette offensive. Avant même de s’intéresser à son adversaire il contrôla son état, l’armure Doton semblait intact pour autant son corps lui brûlait en de multiples endroits. Bien que son armure lui ait permit de grandement protéger son corps elle n’était pas faite pour ce genre de technique. Quand le Nara ouvrit le yeux sa vision fut dans un premier temps trouble, il devait les plisser ne serait-ce que pour voir des tâches informes. L’une d’elle, devant lui, était sans doute son adversaire. Il était donc encore debout, son attaque n’avait pas permis de le mettre hors de combat. C’était donc un objectif qu’à moitié atteint.

Le Nara était en mauvaise posture, à distance son adversaire semblait redoutable, il l’aurait aimé pouvoir l’approcher pour essayer de prendre le dessus en combat rapproché. Malheureusement il ne pouvait pas dignement se déplacer dans son état actuel. Sa peau lui brûlait de manière éparse mais surtout le mucus empêchait toujours tout mouvement depuis son bras et jambe gauche. Alors qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit son adversaire approcher. Maintenant les couleurs lui revenaient et il put constater que du rouge était présent chez son adversaire, du sang. Il l’avait donc touché, sa vitesse de déplacement témoignait aussi du fait qu’il accusait une blessure. L’espoir renaissait chez le Nara mais il n’en montra rien, ne voulant pas faire douter son adversaire qui semblait vouloir venir au corps à corps. Il n’avait aucune difficulté à cacher son enthousiasme grâce à son visage témoignant de ses douleurs et ses yeux injectées de sang.

Lorsqu’une quinte de toux le prit son adversaire se retrouva en un instant sur le mur face à lui, pas si lent que ça finalement se dit le Nara. Quelque chose se rapprochait de lui, la main de Kyohei ? Ce n’était pas rassurant, le Nara était valide que d’un côté et nul doute que si son adversaire arrivait à faire ce qu’il avait en tête il aurait encore plus de mal à continuer le combat. Mais ce qu’ignorait son adversaire, l’erreur qu’il avait commis malgré lui, était qu’il faisait face à manipulateur des ombres mais également à un Samurai. Se défendre avec un seul bras était tout à fait dans ses cordes.

Ainsi le Nara dégaina son épée très rapidement afin de parer l’attaque de son adversaire dans un mouvement unique et fluide. Il ne comptait pas s’arrêter là, il voulait par cette riposte piéger son adversaire. Ce fut pourquoi lorsqu’il prit son katana en main il réalisa cet unique signe dont il avait besoin pour activer son contact des ombres. Au moment où sa lame rentrerait en contact avec son adversaires leurs ombres seraient ainsi connectées.

Il ne comptait pas encore en rester là, son adversaire semblait être quelqu’un de coriace et le Nara ne voulait pas lui laisser ne serait-ce qu’une infime chance de reprendre le dessus définitivement. Alors c’est pourquoi après sa parade son arme revint dans le sens inverse dans un mouvement tout aussi rapide mais cette fois offensif. Dans un mouvement descendant et traçant une diagonale au milieu du buste de Kyohei le Nara voulait lui donner le coup final. Au mieux le Nara espérait que son contact des ombres ait fonctionné ainsi son adversaire ne pourrait se défendre de ce contre rapide. Au pire il souhaitait le prendre de vitesse et le blesser tout de même avec son attaque.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Dim 6 Juin 2021 - 11:08
Un contre. Rapidement et sans se poser de questions, Aizen était aller chercher son katana. Réalisant même un mûdras, tu savais que rien de bon ne se présentait ici. En plus d’avoir raccourci le temps nécessaire pour ses ombres en venant au corps à corps, il semblait être un excellent bretteur. Tu ne pouvais donc te permettre de rester à cette distance.

Tu concentrais ton chakra dans tes jambes et sautais en arrière, mais… Tu restais cloué sur place. Misère ! Tu comprenais tout de suite ce qu’il venait de t’arriver. Tu avais pris beaucoup trop de risques en ne connaissant pas toutes les capacités du Nara et t’étais fait piéger. Pourtant, tu aurais pu t’en douter en voyant son katana. Mais comme souvent, tu n’avais pensé qu’à la réussite de tes actions et celles-ci n’avait malheureusement pas été autant efficace que voulu. Tu te retrouvais donc maintenant au corps à corps, comme un con.

Bloqué, paralysé par une technique ancestrale des Nara, tu ne savais pas trop quoi faire. Tu t’attendais à perdre ce combat à tout moment. Mais rien n’arrivait. Au contraire, tu réussissais même à bouger un peu. Tu n’attendais pas. Ce qu’il préparait tu ne voulais pas le savoir. Il fallait que tu reprennes la distance, que tu y restes cette fois-ci !

Sans plus attendre, tu concentrais ton chakra dans tes jambes, bondissant ainsi en arrière au même moment qu’un coup de sabre partait du bras droit d’Aizen. Te réceptionnant au sol quelques mètres derrière, tu baissais les yeux afin de regarder les dégâts. Son coup, rapide, n’avait pas été complètement contré par ton bond. Tu te retrouvais une nouvelle fois tailladé. En diagonale, sur le torse. Même si tu avais appris à vivre avec la douleur, tu n’allais pas réussir à continuer un combat comme ça longtemps, surtout si tu continuais à prendre des coups ! Il te fallait terminer ce combat, et vite !

Ton dokuton était contré trop facilement par son armure, il te fallait trouver une autre solution. La même que lui. Il avait tenté de t’immobiliser tout à l’heure, tu allais lui rendre la pareille, mais cette fois-ci, en restant à distance ! Tu n’avais pas d’autre choix. Ou alors… Tu changeais d’idée au dernier moment. Peut-être que ce n’était pas la meilleure, mais tu devais tenter quelque chose. Réalisant quelques mûdras, tu générais par la bouche un poison inodore, incolore qui se dirigeait en direction d’Aizen. Maintenant le dernier des signes incantatoires, tu n’avais pas peur d’un éventuel tranche technique, tu n’aurais cas le reformer aussitôt.

Même s’il se protégeait à l’aide d’une armure, il allait forcément céder, un jour où l’autre.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Dim 6 Juin 2021 - 12:36

Le visage du Nara se crispa. Lorsqu’il chargea son chakra dans ses muscles afin d’asséner son terrible Iai son adversaire fut libérer de son emprise. Le Nara espérait qu’il n’aurait pas le temps de réagir mais sentant le danger Kyohei profita de cet instant pour se dégager au plus vite, il avait compris qu’il ne valait mieux pas rester trop proche du Nara. Le samurai fut tout de même satisfait de toucher partiellement au but, sa lame avait eu le temps de s’immiscer dans la chair de son adversaire bien que celle-ci n’alla pas dans la profondeur escomptée.

Une fois à distance son adversaire n’attendit pas pour agir, le Nara ne pouvait pas le rejoindre et devrait donc se débrouiller depuis le haut de son mur, toujours à moitié bloqué. Encore ce gaz dont le Nara ne pouvait même pas définir les effets ou conséquences. Son adversaire avait donc compris que c’était sans doute sa meilleure arme face à lui. Bien que protégé par son armure le Nara ne pouvait se permettre de risquer une nouvelle fois ses yeux. Il lâcha son katana afin de réaliser aisément plusieurs signes avec sa main maintenant libre. Un bouclier de roche se forma sur son avant-bras et il le mit devant lui bien collé à son visage. Ainsi il était encore une fois à la merci du gaz de son adversaire mais sentit bien que celui-ci était beaucoup moins puissant que le précédent. Commençait-il à fatiguer ? Le Nara vu là le moyen d’en finir car lui aussi commençait à fatiguer et il ne plus rester plus grand-chose avant de ne plus pouvoir riposter. Il devait en finir vite sachant qu’à tout moment ce gaz pouvait avoir des effets indésirables supplémentaires.

Ainsi de sa main toujours libre il réalisa un mudra et deux clones apparurent sur le mur, un à sa droite et un à sa gauche. Puisse qu’il était abrité derrière son bouclier de roche il lui fallait des yeux pour agir, ils le seraient. Le premier clone, à gauche, se colla un parchemin explosif sur le torse, bien visible, et descendit du mur pour se mettre à courir vers son adversaire. Alors qu’il réalisa des mudras fictifs en courant il cria :
« Abandonne Kyohei, tu t’es bien battu mais c’est fini pour toi ! »
Aizen était loin d’être de ceux qui criaient victoire trop vite mais gagner pouvait aussi se faire sur le plan psychologique. Il sentait de par ce nuage plus faible que son adversaire était au bout alors rajouter une pression psychologique par l’effectif grâce aux clones mais aussi en évoquant la défaite à haute voix pourrait le faire douter de lui.

Le deuxième objectif de ce clone était bien évidemment de distraire, les mudras qu’ils réalisait ne servaient en fait à rien. Pendant ce temps le clone à droite sur le mur réalisa lui une réelle technique. Son ombre se mit en mouvement et descendit le long du mur avant de se diviser en une multitude d’ombres. Via cette technique, normalement faite pour capturer plusieurs individus, le Nara ne voulait laisser aucune échappatoire à son adversaire. Ainsi les ombres envahirent la zone si bien qu’elles arrivaient face à son adversaire mais aussi de chaque côté. Le moindre contact avec l’une d’elle signifierait la fin pour lui. Aussi, une ombre suivait subtilement le clone en train de courir pour se cacher dans son sillage. Aizen ne sous-estimait pas son adversaire qu’il trouvait plein de ressource et c’est pourquoi il prévoyait cette petite fourberie de secours.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Jeu 10 Juin 2021 - 13:04
Ton nuage n’avait pas vraiment eu l’effet escompté. De plus, Aizen s’en était défendu efficacement à l’aide d’un bouclier fait de roche qu’il tenait par-dessus son visage. Cependant, les choses s’accéléraient pour toi. Ta première idée avait été celle de maintenir ton nuage, mais devant la défense du Nara et la nouvelle génération de deux clones, tu ne pouvais te permettre un tel mouvement.

Tu n’avais pas d’autre choix, riposter. Rapidement, quitte à te mettre sur tes réserves niveau chakra. Observant toujours tes adversaires, tu pouvais voir que ceux-ci réalisaient actuellement des mûdras. Tu en faisais de même. Réalisant des mûdras, tu générais devant toi une dizaine de projectiles corrosifs que tu envoyais en direction du clone le plus éloignés. Ces projectiles, très rapides, devraient arriver sur le clone avant que celui-ci ne te touche avec ces ombres qui s’approchaient dangereusement !

Profitant du léger laps de temps qu’il te restait, tu bondissais en arrière tout en réalisant quelques mûdras, tentant ainsi d’immobiliser le clone qui s’approchait dangereusement de toi.

Tu étais toujours debout, pour l’instant. Le souffle court et bientôt à court d’énergie, tu n’aurais pas beaucoup d’autres possibilités. De plus, si ton assaut sur le clone du mur n’était pas suffisant, tu étais maintenant à la merci de ton adversaire.

Patient, tu pensais avoir réalisé presque le combat qu’il fallait. Dans tous les cas, tout n’était pas encore terminé pour toi. Mais qu’en était-il d’Aizen ?

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Ven 11 Juin 2021 - 23:32

Encore une fois le plan du Nara ne fonctionna qu’à moitié. En effet l’apparition de ses clones et le danger imminent qu’ils annonçaient fit réagir son adversaire. De ce fait l’attaque gazeuse s’arrêta et le Nara pu observer de nouveau la scène de ses propres yeux. Il était toujours protégé par son armure mais hélas toujours aussi immobilisé d’un côté. Il était donc préférable et logique que ses clones continuent le combat à sa place.

Mais alors que le clone à ses côtés en haut du mur avait déjà mis son ombre en mouvement Kyohei envoya des projectiles vers lui. Le Nara avait lancé sa technique avant mais la vitesse des projectiles allait bien au-delà de celle des ombres. Ainsi le clone fut touché et disparu avant même que les ombres aient pu atteindre Kyohei.

Aizen soupira, il venait de perdre la clef de la victoire en un clin d’œil mais encore une fois rien était joué. Les mots du Chûnin ne semblaient pas avoir atteint la combativité de son adversaire qui ne voulait rien lâcher aussi. Le Nara sentait sa limite approcher, il était peut-être même jamais aussi loin dans ses réserves. Mais il ne pouvait pas abandonner, il tenait encore debout, à peine. Mais son dernier clone, en bien meilleur état, pouvait finir le travail.

Ainsi lorsque ce dernier vit la terre se mouvoir vers lui il utilisa son chakra dans ses jambes pour bondir sur le côté afin d’éviter ce qui semblait viser ses jambes. A peine un de ses pieds rentra en contact avec le sol qu’il bondit cette fois en avant à grande vitesse pour rejoindre Kyohei. Il dégaina son katana pendant son approche afin d’asséner une série de coup à sa cible lorsqu’il serait à portée, d’une main. De l’autre main un mudra était déjà prêt. Après avoir fini son enchainement au corps à corps il fit exploser le parchemin qu’il s’était collé sur le torse. Au cas où l’enchaînement au katana était insuffisant il comptait sur l’explosion pour mettre définitivement hors-jeu son adversaire.

Les attaques du Nara étaient bien moins puissantes et moins rapides. Si son adversaire avait survécu à cet assaut alors peut-être qu’il aurait pris conscience de ce détail ; Pour autant, en haut du mur, le Nara se tenait le plus fièrement que ce que son corps pouvait lui permettre en l’état. Ses yeux étaient injectés de sang et c’était à peu près la seule chose qui était observable outre sa posture derrière sa protection de roche. Il restait attentif, à l’affut, attendant une potentielle riposte face à cet adversaire plein de ressource. Connaissant ses limites, il doutait pouvoir riposter encore une fois, mais qu’en était-il de l’autre Chûnin ?

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Dim 13 Juin 2021 - 9:57
Si ton assaut empoisonné avait permis de détruire le premier clone, il n’en était rien de second, qui se retrouvait plus menaçant pour le coup. Il avait esquivé sans gêne ta tentative d’immobilisation. Il allait donc continuer son assaut. Réalisant un mûdras, tu recouvrais ton corps d’une épaisse couche de terre afin de pouvoir prendre les assauts de ton adversaire, non sans mal.

Le sol se soulevant pour venir recouvrir ta peau, mais juste trop tard pour arrêter complètement son attaque. Tu te retrouvais une nouvelle fois partiellement tailladé, mais par chance, tu avais eu le temps de mettre tes bras en protection et c’était ceux-ci qui étaient coupés. Tu saignais, pas abondamment, mais tout de même. Quelques minutes tout au plus, c’était le temps qu’il te restait avant de devoir abandonner. De plus, tu arrivais gentiment sur tes réserves, tu devrais donc pouvoir terminer ce combat sur tes jambes à une condition, ne plus être touchés directement par un des assauts du Nara.

Et tu avais définitivement pris la bonne solution en te protégeant à l’aide d’une armure. Car le clone explosait, réduisant presque ton armure en miette. Tu aurais pu la reformer, mais tu n’avais pas l’énergie nécessaire pour effectuer un tel mouvement.

Encore debout, mais le souffle court, tu te retrouvais face à un Aizen en bien mauvaise posture. Mais l’était-il réellement plus que toi ? Tu n’avais plus beaucoup d’énergie. Mais que faire maintenant, quelle était la bonne solution ? Avec son armure qui recouvrait sa peau, tu ne pouvais l’atteindre. Devais-tu attendre que celui-ci s’effondre, vidés de son énergie ? Tu pourrais tenter le tout pour le tout, en renvoyant tes dragons. Pourquoi pas après tout. Tu devais bien tenter quelque chose. Te positionnant ainsi sur la droite d’Aizen. Tu réalisais quelques mûdras avant de générer le même dragon à deux têtes qu’auparavant. S’il se défendait d’une tête, l’autre allait toucher, forcément !

Le dragon bicéphale avançait sur le chûnin tournoyant, avant de se séparer. Une des têtes s’approchait du côté droit du Nara par l’avant, tandis que la deuxième elle, s’en approchait par l’arrière. Le souffle vraiment court, tu avais presque atteint tes limites, du chakra, il ne t’en restait qu’une seule goûte. Une technique intermédiaire, tout au plus.

Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Nara Aizen
Nara Aizen

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Mar 15 Juin 2021 - 23:15

La proie des coups acérés du clone du Nara et de son katana n’eut le temps de se défendre que partiellement. Ainsi le Chûnin adverse termina une nouvelle fois blessé comme pouvait le prouver les nouvelles gouttes de sang qui coulaient. Mais pas suffisamment pour le stopper, derrière son armure de roche, à l’instar de celle du Nara, il avait pu encaisser une partie de l’attaque mais surtout l’explosion qui s’en suivit. Sans ça le combat aurait pu prendre fin ici.

Mais le dénouement serait tout autre, l’adversaire avait encore de la ressource et prit place sur la droite du Nara, son seul côté encore valide. Cela ne pouvait rien annoncer de bon mais Aizen n’avait que très peu de solutions, il ne pouvait pas bouger même avec une jambe valide sous peine de tomber et de ne plus pouvoir se relever. Il ne pouvait plus le cacher, il était à bout. A bout de force et de chakra, il ne tenait debout qu’à la force de sa volonté. Perdre ? Cette défaite au départ si lointaine dans son esprit prenait de plus en plus de place, allait-il perdre ? Il était obnubilé par cette idée, cette peur. Lorsque qu’il tourna la tête avec difficulté pour garder son adversaire dans son champ de vision son regard fut happer par la foule derrière. Les gradins étaient remplis, il était regardé. La défaite, voilà tout ce qu’il pourrait montrer à ce public qu’il voulait au départ convaincre ?

S’il ne pouvait pas accepter de perdre et qu’il n’acceptait pas cette défaite il ne voyait pourtant plus aucune possibilité de victoire. Son adversaire loin d’être sans faille semblait tout de même animé d’une détermination sans limite et à chaque coup il échappait de justesse à ce qui pendait fatalement au nez de Aizen maintenant.

Ce dragon d’eau bicéphale, encore une fois, fonçait sur lui. C’était la première technique qui avait mis le Nara dans une mauvaise position pour ce combat et son adversaire voulait en finir comme il avait commencé : avec intelligence. En effet il avait compris que le Nara ne pouvait plus se déplacer ainsi comment pourrait-il arrêter une attaque le visant par deux vecteurs d’approche différent ? Avec deux bras et deux épées peut-être… Et encore, sa réserve de chakra arrivait à sa limite.

Mais si, réaliste, Aizen savait qu’il ne pouvait plus gagner il s’était promis qu’il donnerait tout et ne concéderait jamais la victoire de son plein grès. Il pouvait tenter une ultime défense mais alors il se retrouverait sans plus aucune énergie et si son adversaire pouvait encore continuer ce serait une fin encore plus tragique. Il pouvait alors attaquer, mais se ferait frapper de plein fouet par le mucus visqueux qui fonçait sur lui par deux fois.

Il prit sa décision. Après une série de mudra son ombre se mit en mouvement et elle fonça très rapidement vers celui qui venait de lâcher son dernier jugement aqueux. Le but du Nara était de mettre hors combat son adversaire dans cette ultime tentative. Ainsi alors que les dragons d’eau approchaient du Nara son ombre se matérialisa en lames pour embrocher celui qui lui avait donné tant de fil à retordre.

L’impact d’eau d’une lourdeur immense surtout en cette fin d’affrontement eut lieu. Le Nara fut recouvert de la matière handicapante sur tout son corps et chuta en arrière, tombant de son mur. Il n’eut aucune douleur, toujours protéger par son armure de roche il était maintenant allongé sur le dos, les yeux vers le ciel. Il ne pouvait savoir s’il avait touché son adversaire, il n’avait pas eu le temps de le voir. Il tenta de bouger un doigt, c’était impossible. Il était comme submergé par des litres et des litres d’eau. Il devait donc encore y gouter, à l’amertume de la défaite.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Dim 20 Juin 2021 - 9:14
Ton regard suivait le dragon bicéphale s’en aller vers sa cible. Aizen. Mais ce que tu pouvais aussi voir, c’était que celui-préparait quelque chose. En effet, celui-ci réalisait des mûdras. Focalisé sur une éventuelle défense, tu ne voyais pas l’ombre s’approcher à grande vitesse de toi. Où du moins, pas assez vite pour effectuer quelque chose.

Tu essayais bien de réaliser un mouvement, mais il était trop tard. Perforé de toute part par ces lames d’ombres, tu encaissais la douleur. Cependant, tu avais peut-être bien atteint ta limite. En effet, sous la douleur, un voile noir parcourait ta vision, t’empêchant ainsi de voir si ta technique avait elle aussi bien touché. Tu te retrouvais, un genou à terre. Souffrant le martyr, mais même si tu n’étais plus en état de continuer, tu serais les dents. Tu n’abandonnerais pas. S’il considérait que tu étais hors-jeu, l’arbitre n’avait qu’à intervenir.

Posant le deuxième genou à terre ainsi que tes mains, tu relevais la tête en direction du mur de terre où se trouvait Aizen il y a quelques minutes. Et, il n’y était plus. D’un regard un peu surpris et paniqué, tu cherchais tout autour de toi un éventuel mouvement. Avait-il attendu le dernier moment pour s’en sortir ? En avait-il simplement la possibilité ?

Enfin, cela ne changerait pas grand-chose, s’il était encore debout. Tu ne pourrais rien faire d’autres. Si ce n’est te relever pour encaisser son attaque avec honneur.

Attendant une réaction de ton adversaire ou de l’arbitre, tu te relevais avec difficultés. Si tu avais appris une chose aujourd’hui, c’était ta nécessité d’apprentissage et notamment, celles des mûdras à une main.

Du sang coulait de ton corps et ton état était un peu plus préoccupant que ce que tu voulais bien laisser croire. Si ton baroud d’honneur t’avait peut-être permis de te relever, cela avait eu le don d’ouvrir un peu plus les plaies tailladant ton corps. Des soins, tu allais en avoir besoin. En effet, quelques secondes après t’être relevés, tu tombais en arrière, à la limite de l’inconscience.

Infos:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen Empty
Ven 2 Juil 2021 - 17:07
Un combat digne de la valeur et de la force des shinobis, voilà ce qui s’était déroulé en cette journée du tournoi des gradés.

Hakigo Suzuri n’en avait pas perdu une seule seconde, les yeux rivés sur le duel acharné que se livraient Nara Aizen et Kawashima Kyôhei. Ce dernier était celui qui l’inquiétait le plus, non pas à cause d’un quelconque écart de puissance, mais à cause de sa capacité à maîtriser le poison et les terribles blessures qu’il pourrait infliger à son adversaire. Le Nara, loin de se laisser facilement faire, lui opposa une résistance digne de sa valeur et de celle de son clan, faisant ainsi honneur à sa famille et à son nom.

A plusieurs reprises, le public avait retenu son souffle. A plusieurs reprises, les deux adversaires s’étaient rendu coup pour coup, un combat serré qui ne pouvait se terminer sur une dernière attaque qui s’annonçait être décisive.

Allant au bout de leur réserve, se dépassant afin d’arracher cette victoire, Aizen et Kyôhei s’étaient, dans une dernière tentative pour l’emporter, tous deux mis K.O. Le premier touché fut le Nara qui, du haut de son mur, prit de plein fouet le dragon bicéphale de Kyôhei.
Loin de se laisser battre aussi facilement, Aizen avait lui aussi attaqué son adversaire à l’aide de son ombre, le transperçant de toute part.

La foule se tue, tous, les yeux rivés sur l’arène, attendait que l’arbitre n’annonce le verdict.

Hakigo Suzuri bondit depuis la position où elle se tenait, au premier rang des gradins réservés aux arbitres et vint se placer à côté de Kyôhei. Elle observa son état, prenant son poux, puis bondit vers Aizen, contournant le mur qui les séparait.

Après de plusieurs seconde d’un silence pesant, elle déclara à voix haute :
– Nara Aizen et Kawashima Kyôhei sont tous les deux K.O., match nul !

Aussitôt, deux équipes médicales intervinrent, chacune s’occupant de l’un des blessés. Le silence fut rompu et tous crièrent, refusant d’accepter un tel jugement, un jugement qui ne fit pourtant aucun doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : Duel Kyohei contre Aizen

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: