Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
参禅 Sanzen EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
参禅 Sanzen EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
参禅 Sanzen EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
参禅 Sanzen EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
参禅 Sanzen EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
参禅 Sanzen EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
参禅 Sanzen EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
参禅 Sanzen EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
参禅 Sanzen EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
参禅 Sanzen EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

参禅 Sanzen

Kogami Akira
Kogami Akira

参禅 Sanzen Empty
Dim 23 Mai 2021 - 18:25
Sanzen
参禅

Sa maîtrise du ninjutsu n’avait plus aucun palier à franchir. Akira avait atteint poussé sa maîtrise à son paroxysme, capable des plus grandes prouesses possibles et de composer ses mûdras d’une seule main. Pourtant, bien que fort de ses progrès, le lieutenant s’était vu attristé de ne plus avoir aucun progrès à faire, ni objectif à atteindre. Atteindre le bout de la route n’était finalement pas aussi satisfaisant qu’il l’aurait cru.

La solution ?

Travailler un domaine dont il ne maîtrisait pas encore toutes les subtilités. Beaucoup d’arts shinobis lui resteraient inatteignables, personne ne pouvant se vanter de pouvoir tous les manier même après un travail de toute une vie. Mais l’un d’entre eux l’attirait particulièrement, et le jeune homme comptait bien creuser.

Exécutant une série de mudras au milieu de la clairière dans laquelle il s’était arrêté, le valeureux appela son Kuchiyose. Toujours aussi noir et imposant, ce dernier atteignait la cime des arbres sans problèmes. Un véritable géant. Difficile de croire qu’il avait pu mériter son respect, surtout lorsque l’on connaissait le caractère impérieux du jaguar.

“ Que veux-tu ? “

Grogna-t-il de cette voix gutturale, baissant la tête pour regarder Akira de toute sa hauteur. De cette perspective, le félin semblait pouvoir le gober d’un coup de mâchoire. Difficile de se sentir à l’aise à côté.

“ J’aimerais pousser ma maîtrise des Kuchiyose. Pas seulement à travers toi, mais en trouvant d’autres sujets de ton espèce à rallier. “

Il avait su choisir ses mots. Asservir, apprivoiser ou dresser serait sans doute très mal passé auprès de celui qui s’autoproclamait roi des jaguars. Akira n’avait de toute manière pas une relation de maître élève avec ses créatures, mais d’amitié. Même en considérant le sale caractère de son camarade félin.

“ Essaie toujours. Mon clan a été décimé, et j’ai décimé les responsables. Ça fait un paquet de jaguars en moins. “

Dit-il, résigné. Qui ne connaissait pas cette histoire ?

“ Tu dois pouvoir m’aider. Je doute que tu sois le dernier représentant de ton espèce. “

Le félin s’allongea, faisant trembler le sol alors qu’il laissait son corps épouser l’herbe jalonnant la clairière.

“ Peut-être. Mais il va falloir chercher. Je n’ai pas de contact avec qui que ce soit. “

Un mauvais départ, mais il fallait bien partir du plus bas pour espérer atteindre le sommet.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

参禅 Sanzen

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm fairly local ▬ Sanzen

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Baie de Jade
Sauter vers: