Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'Apothicaire, il "care" [libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'Apothicaire, il "care" [libre]

Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

L'Apothicaire, il "care" [libre] Empty
Sam 22 Mai 2021 - 23:54
Un nouveau jour. Le soleil se levait tardivement, signe de l'automne qui prenait désormais place dans les coeurs et dans la nature de tout un chacun. Kisuke était levé et debout depuis quelques heures. Il s'affairait dans sa cave, sortant recettes et produits en tout genre. Le laboratoire était bien équipé désormais. Entre les financements qu'il avait obtenu, ses premiers revenus qui étaient entrés et l'aide du "calciné", il avait presque tout retrouvé de la dévastation.

Ne manquait que du mobilier pour lui, mais c'était tout à fait passable, surtout quand on était capable de se faire ses propres somnifères pas chers. Plus besoin de matelas, avec ça il pouvait dormir à même le sol sans aucun souci le lendemain. Enfin, a part des courbatures, mais il avait justement un onguent efficace contre ça. Donc ce n'était pas urgent ?

Bref, il ouvrit grand ses volets et se mit à haranguer les passants. Fallait bien continuer de vendre.

Bonjour bonjour ! Remèdes en tout genre ! Médicaments, toniques. Alcool de cerises. Herbes à thé, tisanes, herbes à chats. Sucreries. Space Cookies. Demandez moi, je vous le vends ou je vous le prépare pour la journée. Fournisseur officiel de l'hôpital ! Oui madame, oui monsieur, c'est moi Kisuke. Votre apothicaire du quartier...

Quelques clients, pas autant qu'il le souhaitait. Il vendit quelques cataplasmes et bandages, mais rien de très folichon. Mais sa journée ne faisait que commencer. Il aurait certainement pleins d'autres occasions de vendre ses produits. Il tenta une approche plus directive en s'adressant directement à un badaud. Un vieil homme - cinquantenaire ? Oui, il avait certainement l'objet de ses désirs les plus insensés, les plus fous. Encore mieux qu'un élixir d'immortalité.

Vous monsieur ! J'ai ici de quoi vous aider à plaire madame toute la nuit... mais monsieur, revenez ! Revenez !

Bon, fausse route, ce n'était pas ce qu'il avait voulu. Ou peut-être reviendrait-il plus tard, sous le couvert de la nuit ? Oui cela devait être cela. Mais Kisuke allait certainement avoir d'autres clients... ce n'était qu'une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

L'Apothicaire, il "care" [libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: