Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre

Maître du jeu
Maître du jeu

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Sam 22 Mai 2021 - 19:23
Le nuage annonçant le désastre
Calamité ouverte aux Teikokujins et personnages présents à Hi no Kuni
Pour 5 à 9 shinobis
225 XP
Technique d'Esprit
Après l’affrontement contre trois soldats de l’Empire du Feu, le danger que représentait le Samouraï découvert dans les ruines de Shîto est bien loin d’avoir disparu. Bien que la zone qu’il occupait est dorénavant libérée de son influence néfaste, un grand nuage de fumée verdâtre se déversant dans les cieux a su rapidement attirer l’attention des autorités du pays. Une petite bourgade enclavée dans la forêt dense de Hi no Kuni semble désormais recouverte de ce gaz visiblement nocif et si personne n’ose s’en approcher, personne n’en sort non plus. À la suite des témoignages reçus, il n’y aucun doute sur la responsabilité de l’Esprit de la Maladie dans les évènements survenant et sur les conséquences désastreuses qu’auraient le fait de le laisser agir plus longtemps.

Quelques rappels sur le fonctionnement des Calamités :
  • La Calamité est "ouverte" à certains personnages. Évidemment, elle le sera aussi pour tout personnage qui aura obtenu des informations inRP, possiblement par le biais de ces derniers.

  • Pour participer, un premier personnage doit poster un RP d'arrivée sur les lieux à la suite de ce message et indiquer dans un spoiler/hide le groupe avec qui il compte participer.

  • Une fois le premier personnage arrivé, les autres membres de son groupe ont tour à tour 36h pour également arriver sur les lieux et poster leur RP.

  • Une fois tous les personnages du groupe arrivés (ou que le temps est écoulé), un nouveau sujet pour l'affrontement de la Calamité est créé et le RP s'y déroulera.

  • Les récompenses de la Calamité seront à se partager entre les membres du groupe en cas de succès. Affronter une Calamité en étant peu nombreux est donc plus dangereux, mais plus lucratif.

  • Enfin, les Calamités sont des ennemis extrêmement dangereux. N'espérez même pas les affronter si vous n'êtes pas prêts à risquer la vie de votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Ven 18 Juin 2021 - 23:39
[Calamité] Le nuage annonçant le désastre NUAGE
:copyright: Yenno



Debout, marchant à l'unisson, superbes dans leur prestance, les forces du Teikoku avancent. Battant le sol sous leur lourds pas de fer, c'est toute la nature qui courbait l'échine sous la vue de la trentaine de va-t-en-guerre venus braver un fléau d'outre-tombe. Quiète par ses mots, bruyante par son pas, la masse mouvante impériale laissait dans son sillage l'effluve de la malemort, le tout précédé par un essaim des rapaces qui sentaient venir l'heure d'un grand festin.

Et alors que l'objet de leur destination se faisait de plus en plus visible, chacun pouvait flairer cette puanteur annonciatrice de mort qui s'exhalait au loin. Et quand seulement quelques mètres séparaient les troupes impériales du vieux Torii carminé, marquant le seuil du lieu, alors d'un geste de main l'Empereur en tête marqua l'arrêt. C'était comme si le marasme smaragdin était à portée de main, laissant chacun élucubrer ce à quoi pouvait bien ressembler le premier niveau des neuf enfers.
"Soldats, nous y voilà."
Dévisageant l'âme de chacun par ses pupilles céruléennes, c'était peut-être là le début de la fin.
"Akemi, Soldate Yenno, avec moi. Nous serons l'escouade Ichi. Capitaine Kogami, chef de l'escouade Nii, prends avec toi les Soldats Bakuhatsu et Aburame. Le reste, escouade San avec le Chef Fukuo aux commandes, vous vous chargez de cerner la zone. Personne n'entre, ni ne sort."
D'un simple signe de tête, il s'ordonnait avec le maître des abeilles.
"Escouade San, rompez."
Et comme cela, c'était une vingtaines de soldats qui filèrent comme des ombres aux alentours, rasant le sol ou conquérant les airs et les cimes dans l'objectif de prendre position et assurer la dangereuse intervention qu'allaient entreprendre les deux groupes.

S'il eut vrai qu'il admettait volontier que son choix des équipes risquait d'offusquait un certain Capitaine, c'est avec une stratégie bien spécifique qu'il dut faire ce choix, s'assurant par la même occasion que nul parasite ne vienne altérer la réflexion d'un chef d'escouade qui se devait d'être implacable.
"Mes frères, mes sœurs. Notre stratégie est simple. Après s'être frayé un chemin dans cette purée de pois, on s'infiltre, on évalue la situation et on agit. Notre objectif ? Trouver et neutraliser le maître de cette pestilence, l'Esprit de la Maladie, une cible de rang S. Je n'ai que de maigres espoirs concernant la survie des locaux, mais ils demeurent notre priorité dans le cas où vous trouveriz des miraculés."
A grandes inspirations il gavait ses poumons d'air pur avant de pénétrer le purgatoire de cette âme qui n'avait pas trouvé le repos.
"Nous sommes l'Armée Impériale, ne l'oubliez pas. En nous brûle une flamme que nul démon ne saurait éteindre, qu'il soit de ce monde… ou d'ailleurs. Alors rassemblez vos pensées, affutez vos lames, à mon signal : Ce sera la guerre."

Résumé
Sur les 30 soldats qui se tiennent à l'entrée de la bourgade, 7 (PJ) restent afin de bientôt pénétrer les lieux tandis que le reste (PNJ) a pour objectif de cerner la zone.
Je précise, à ce tour nous ne rentrons pas encore.

L'ordre des participants est le suivant (liste alphabétique) :
  1. @Aburame Kakuzo
  2. @Bakuhatsu Kenpachi
  3. @Chinoike Katsuko
  4. @Kogami Akira
  5. @Shinrin Akemi
  6. @Soejima Yenno
Pour toute modification de l'ordre, je vous laisse voir entre vous.

Pour ce tour, aucune technique n'est autorisée. Ce n'est que l'introduction.
Merci à vous et bon courage à nous !


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Dim 20 Juin 2021 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Dim 20 Juin 2021 - 18:56
C’est une belle journée pour mourir. Le soleil était présent bien haut dans le ciel. Celui-ci frappait très fort et oppressait chaque soldat d’une chaleur presque insoutenable. Les troupes marchaient à l’unisson vers une mort presque certaine. La peur pouvait se lire sur le visage de beaucoup de soldat. Des soldats bien trop jeunes pour ce genre de mission. C'était presque à ce demandé si l’empire n’était pas en train de faire une attaque désespérée avec de la chair à canon. Le jeune Aburame était aussi de la partie. Il dénotait au milieu des autres car lui n’était pas trop stressé. Il faut dire que pendant le briefing il n’avait pas écouté. Donc il ne savait pas trop où il allait. Il savait une chose. Qu'il n'était pas sûr de revenir. Tout en marchant il fumait et buvait de l’alcool. Il en proposait quelquefois à ses camarades mais ils n’étaient pas tous réceptif.

Après plusieurs heures de marche qui semblaient interminables. Surtout à cause du soleil et de cette ambiance pensante. L’armée du Teikoku arriva sur les lieux. Kakuzo n’en revenait pas. Il n'était jamais venu dans ce village mais il s’attendait quand même à voir quelques choses. Des demoiselles en détresse où des trésors laissaient à la vue de tous sans personnes pour les gardaient. Et là, rien, le village était entièrement recouvert d’un gaz. Kakuzo demanda à un soldat à côté de lui ce qui ce passé ici. (Il n'a vraiment rien écouté). Le soldat le regarda avec un regard de chien battu et ne répondit pas. Il partit simplement avec son groupe. Perdu le jeune Aburame commença à tendre l’oreille car une personne avait pris la parole. C’était le nouvel empereur. Inconnu au souvenir de kakuzo. Celui-ci ne savait même pas pourquoi il y avait eu changement. Il était parti en vacances à ce moment-là. Quand il entendit son nom il s’approcha de son équipe. Des gens de la même unité à premier vu. Il leur fit un signe des mains pour les saluer et dit tout en s’allumant une cigarette.

- Salut futurs ex-collèges. Je ne dis pas ça car je pense que vous allez mourir et pas moi. Je dis ça car il y a de forte chance qu’on y passe tous. Donc mourons dans la joie et la bonne humeur. Une cigarette ? Un peu d’alcool ?

Du discours du nouvel empereur Kakuzo n’entendit que “ ce sera la guerre” celui-ci répondit. Super j’ai hâte. Vous avez prévu une case dalle après ? Non car tout ce gaz-là ça me donne une faim vous imaginez pas. Non pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Lun 21 Juin 2021 - 19:10


Ca y est, le moment que le Bakuhatsu attendait depuis si longtemps approchait inévitablement, chaque pas posé a l’unisson par l’imposante armée du feu, retentissant dans un effroyable fracas rapprochais plus l’écarlate de son destin.

Nappé derrière sa cape la tête recouverte par une capuche ne laissant qu’a peine percevoir son regard limite sanguinaire, c’était le meilleur moyen que le soldat de la coloniale avait trouvé pour dissimuler un minimum ses pulsions meurtrière à ses compères. Le jeune homme n’avait qu’une seule envie et c’était d’arracher de ses propres mains, la tête à l’immonde créature qui ne les attendais désormais plus qu’a quelques mètres plus loin.

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, le nouvel empereur du feu marqua la halte de ses troupes, l’enorme nuage de mort se trouvait la face a eu, et à l’interieur, certainement la chose qui en était à l’origine.

Le nuage a quelques pas seulement de lui, l’écarlate bouillonnait d’envie de s’enfoncer au cœur de celui-ci pour aller immédiatement a la rencontre de la créature d’outre monde, mais le monde de son sensei sur les vertus de la patience et du contrôle de soi-même lui revenaient en tête, surtout qu’il avait débarqué accompagné de toute une escouade, malgré tout, les sages paroles de son vieux maitre n’avaient l’effet que d’un grain de sel rajouté dans de l’eau de mer, a ce point, rien ne pouvait plus retenir le jeune homme.

Malgré tout, le Bakuhatsu eut tout de même la patience d’écouter les consignes de l’empereur jusqu’au bout, avant de s’avancer vers le capitaine Kogami comme recommandé, bousculant au passage homologue de la coloniale, le toisant d’un regard noir comme s’il l’invitait à ne surtout gêner l’opération vu son apparente désinvolture.

Le Bakuhatsu se tenait prêt a faire voler aux éclats le précieux temple de toxine du samouraï zombie, a signal de lancement de la phase décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Mar 22 Juin 2021 - 11:36
Le nuage annonçant le désastre
feat. l'équipe calamité n°1

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre 210622104311740956


Comparable au temps dont elle avait disposé pour se préparer à ce moment, les minutes qui séparaient le cortège impérial de leur sort s'imposaient de plus en plus courtes à mesure des pas décidés de la brune. Le choix de laisser sa nuque couverte de toute sa longue chevelure ébène semblait discutable de prime abord, mais c'est ainsi qu'elle sentait toute la puissance guerrière s'emparer de son enveloppe élancée. Transportée par les ambitions communes de la masse, transpirant le parfum puissant de la hargne, Yenno transportait dans ses foulées l'envie d'en découdre face à ce nuisible porteur de désirs turpides. Les poignes recouvertes d'un épais tissu, elle fût stoppée dans sa lancée par les dires de son empereur, annonciateurs de l'organisation à venir concernant le déploiement des équipes. L'humidité se dégageant alors de l'interstice de ses phalanges exprimait assurément la crainte d'une séparation certainement mesurée. Si l'œillade semblait jusqu'à présent respectueuse envers son supérieur Jinchûriki, elle fût instantanément orientée vers l’aspiration d'une position qu'elle lui espérait alors, consciente de son niveau moyennement élevé. Son assurance travaillée en partie grâce à la présence de son valeureux partenaire sur cette mission, elle ne devait pas plier sous ses craintes malgré tout. L'homme à la tête de son pays devenait alors à ces yeux, le gardien de toutes ses inquiétudes, une figure à laquelle se rattacher, pour l'heure.


[Calamité] Le nuage annonçant le désastre 21052511563183957

La froideur de ses iris en direction du jeune Aburame visiblement détaché de la gravité de l'instant, ne se montrait à l'accoutumé, qu'à de très rares occasions ; L'oiselle n'étant pas du genre à juger quiconque par ses choix. Seulement, sa prétention lui donnait la nausée. Coincée entre ses entrailles, l’ambivalence qui lui fît face semblait loin d'être la bienvenue, concentrée à avancer vers le sauvetage de cette bourgade embrumée. L'ignorance fût alors sa réponse, détournant les yeux vers le nuage au loin. La kunoichi trouva alors position auprès des Shinrin qui seraient pour le suite, ses appuis premiers. Cela va se soi, elle ne perdrait tout de même pas de vue Akira qui restait en son cœur, une importance secondaire. La primaire étant, le sauvetage de ce coin menacé par cette toxicité morbide. Appuyée fermement contre le sol terreux, ses longues jambes étaient prêtes à se déployer vers l'inconnu de cette situation critique. Elles ne flancheraient point, elle ne lâcherai rien.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Mar 22 Juin 2021 - 14:00
Protège les tiens
守り抜く

Un long soupir laissant s’échapper une volute de vapeur depuis ses lèvres couvertes de quelques griffures. Le froid commençait à frapper, et avec lui les affres de ce qui semblait être un nuage de poison. Une énième attaque dirigée contre son pays, emportant avec lui les vies innocentes de citoyens n’ayant que trop vécu massacres et tueries. Lentement, progressant au rythme de la marche, le Kogami se laissa aveugler par une ire froide et putride dirigée à l’encontre de cet ennemi invisible.

“ … “

Le capitaine semblait s’être habillé pour l’occasion. Portant un kimono noir, couleur du deuil, sur lequel était brodé la flamme de l’empire sur toute la surface du dos, Akira semblait avoir privilégié la sobriété et l’agilité, ne voulant pas s’alourdir d’une armure. Ce jour était sans doute l’un des plus importants de sa carrière, le Kogami avait tenu à s’apprêter spécialement… dans l’optique où ce serait le dernier.

Ainsi, quelle ne fut pas sa colère lorsqu’il constata la présence de sa fiancée sur place. Si elle restait soldate et donc dévouée à la protection de l’empire, le Kogami répugnait l’idée même de la mettre en danger lors d’une mission si périlleuse. Et s’il aurait pu se rassurer de l’avoir à ses côtés pour se dévouer à sa protection… l’empereur semblait avoir tout prévu, marquant là le premier désaccord du valeureux lorsqu’il annonça les équipes.

“ … “

Aucune parole ne vint pourtant le contredire. Seul un regard noir, teinté d’étonnement, se dirigea vers le nivéen avec incrédulité. Pourquoi le séparer ainsi d’elle ? Que Meramera lui en soit témoin, le jeune homme avait intérêt d’avoir une bonne raison… et encore plus qu’elle survive.

“ C’est le jour le plus important de ta vie. Sois digne. “

Dit-il en guise d’avertissement à l’Aburame, intimant aux deux soldats de son unité de se joindre à lui avec une certaine amertume. Amertume qu’il redirigea instantanément vers leur ennemi, faisant fi de tout le reste pour se consacrer exclusivement à sa mission. En bon samouraï, il n’était pas question de laisser son esprit se souiller de remontrances.

“ Kamui, King… regardez moi. Je vous vengerai. “

Murmura-t-il à l’attention de ses deux camarades ayant péri contre le même ennemi qu’il s’apprêtait à combattre de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Itö Luna
Itö Luna

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Mer 23 Juin 2021 - 22:41




Le battement des pas fracassait les chemins à travers les campagnes du pays du bois. La chaleur des éclats réchauffait l’atmosphère et annonçait l’enfer sur terre. Armée d’une légion de trente pèlerins... Le commando… d’élire menait la marche. Dedans quelques shinobis dont l’Empereur, l’homme au regard de braise et Akemi valaient la peine d’être connu ou reconnu, mais pour ce qui était du reste… Pour la femme au cœur de fou, il n’y avait finalement qu’un individu sur dix mille dans le pays qui ressemblait à quelque chose.

Mais elle n’était pas surprise, de tout temps, Akemi n’avait que peu d’estime pour les Hijins et jamais elle ne pourrait considérer ces personnes comme ses camarades… C’était bien un point où elle n’arrivait pas à comprendre son cousin qui voulait diriger ce pays de lâche. Finalement, ces choses n’étaient que des pensées pour la jeune femme, car elle n’avait pas été éduquée pour réfléchir, elle était une arme à la solde d’une seule personne.

Tandis que les nuages acides semblaient se rapprocher du groupe de soldats au fil des heures, les pupilles d'Akemi changeaient lentement mais sûrement de couleur. Ceux qui connaissaient ce regard rosé ne savaient que trop bien que l'excitation sanguinaire de celle aux tresses de tornade augmentait à chaque mètre qui la séparait de son champ de gloire.

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Image_10

Tapant sur son aiguille, les voix de ceux qui l'accompagnaient étaient seulement des échos lointains pour elle. Une seule chose lui importait à ce moment, trouver cet homme qu’on lui avait vendu en tant qu'extrêmement puissant pour qu’elle puisse s’amuser dans ses contrées ennuyeuses à mourir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre Empty
Jeu 24 Juin 2021 - 1:57
Ombre parmi les ombres, Katsuko se déplaçait en silence, ayant rejoint le groupe aux portes de la cité d'Urahi. Totalement équipée, elle était prête à affronter tout type de situation. Ses armes multiples étaient pour la plupart invisibles, cachées sur elle, sous ses vêtements ou dans diverses poches dissimulées. Elle sentait ses griffes s'agiter à ses poignets. L'âme qui les habitait avait envie de sang. Cela faisait un certain temps qu'elle ne leur en avait pas offert, et elle craignait que ce samouraï ne soit pas la proie qui le leur en donnerait. Il était sensé être un esprit d'un mort de ce qu'elle avait compris, des quelques rumeurs qui avaient circulé en ville. Et il y avait donc peu de chances que cette créature ait du sang. Ce qui ne l'arrangeait d'ailleurs pas du tout, outre le fait qu'elle aurait bien ainsi nourri ses lames, si tant est qu'elles l'absorbent réellement.

Tandis que le groupe avançait, Hanzo donnait des directives. De nombreux shinobis allaient s'occuper de sécuriser la zone tandis qu'à sept ils allaient être le groupe d'attaque. Jaugeant un peu les deux équipes, la nukenin n'eut aucun mal à faire son choix quand à celui qu'elle allait rejoindre pour commencer. Le nouvel Empereur du Feu l'intrigait, car si elle l'avait déjà eut à son service lors de l'assaut final d'Ame no Kuni, elle n'avait quasimment rien vu de lui. D'autant plus que désormais il possédait en lieu un Dieu, mais elle ignorait lequel ainsi que les avantages que cela lui procurait par rapport à un shinobi lambda. Quoi qu'il en soit, cet homme était sans aucun doute très intéressant à observer désormais, et il était sans aucun doute très puissant. Ses camarades le craignaient et il était malgré tout revenu avec deux têtes de shinobis. Et si Minoru n'était pas puissant, l'autre l'était des quelques informations qu'elle avait pu glâner, notamment par Minoru lui-même qui lui avait déjà mentionné le nom de Gozen lorsqu'elle l'avait rencontré à Ame.

Accompagnant ainsi de son pas léger Yenno, Hanzo et Akemi, la Chinoike décida de rester légèrement en retrait pour ne pas les gêner dans leurs mouvements. Elle serait malgré tout assez proche pour intervenir pour les défendre ou pour les utiliser en rempart selon la situation. Elle n'était pas très friande des affrontements en face à face, et elle doutait sincèrement que celui-ci soit plus agréable que les autres qu'elle avait dû faire malgré tout.

Gardant pour l'heure le silence, observant la scène qui se dévoilait à leurs yeux, la vampire eut un petit air de dégoût en remarquant l'aspect cadavérique de la créature qui leur faisait face ici. S'ils ranimaient les morts, ne pouvaient-ils donc pas au moins le faire proprement ? Et cette puanteur... Elle releva son écharpe devant son nez, essayant de la réduire un tant soit peu mais sans grand succès. Vivement que cette chose soit détruite et brûlée, qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[Calamité] Le nuage annonçant le désastre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Ruines de Shîto
Sauter vers: