Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
親和性 Shinwasei [Yenno] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

親和性 Shinwasei [Yenno]

Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Ven 21 Mai 2021 - 0:11
Shinwasei
親和性

A peine était-il rentré de mission que le jeune homme s’était présenté aux terrains d’entrainement. Outre tout ce qu’impliquait son retour, l’envie de revoir Yenno couplée à une idée ayant germé en son esprit alors qu’il retraçait la route du retour l’avait poussé à la convoquer sur place, au sein d’un terrain aussi vaste que libre. En tant que lieutenant, réserver sa place était quelque chose dont il pouvait se permettre.

“ Yenno… “

Murmura t-il en revoyant sa belle, approchant d’elle pour déposer un doux baiser de retrouvailles sur ses lèvres. S’ils ne s’étaient laissés que quelques jours, pouvoir la revoir en tenant sur ses deux jambes et sans une cicatrice de plus était une chance qu’il pouvait se réjouir d’avoir.

“ Je suis heureux de te revoir. Désolé que ça se fasse dans un cadre aussi formel, mais une idée a germé dans mon esprit. Enfin, chaque chose en son temps. “

Dit-il en fouillant dans sa sacoche arrière, ressortant un rouleau de couleur bleue pour le tendre à sa bien aimée. Un cadeau spécialement conçu pour elle de sa part, et qu’il espérait pouvoir lui être utile. A vrai dire, difficile de refuser un tel savoir, lequel était habituellement vendu pour plusieurs millions de ryos.

“ C’est une technique raiton de ma confection. Elle est inscrite dessus, spécialement pour toi. “

Plaçant le rouleau dans la paume de sa main, il referma ses doigts dessus avant de le relâcher, offrant ainsi le présent à la jeune femme alors qu’il prenait quelques pas de distance. Le terrain semblait avoir été préparé au préalable, en témoignait les mannequins disposés un peu partout.

“ Je suppose que tu fais partie de l’unité territoriale désormais. Pour fêter ça, que dirais-tu de combiner nos forces pour créer une technique unique en son genre ? J’ai déjà plusieurs idées et elles n’attendent que ton aval. “

Une proposition lourde de sens pour un couple, qui scellerait une bonne fois pour toutes leur union.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Lun 24 Mai 2021 - 11:24
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


Lorsque la brune fût informée d'une convocation sur le camp d'entrainement du nord, alors à peine de retour d'un court périple dans les rues de la capitale, le questionnement d'abord, puisque aucune autre information concernant cette demande lui était liée. Elle ne perdît pas d'avantage de temps et traça son chemin jusqu'à l'endroit indiqué sur la note.

La surprise. Une fois sur place, cette mine entre l'étonnement et la joie se lisait parfaitement sur ses traits fins, lèvres légèrement entre-ouvertes.

« Akira ! » S'exclama t-elle en ajustant son uniforme.

Son premier réflexe fût d'accourir auprès de son fiancé et les questions fusèrent alors au fond de son esprit finalement soulagée. Difficile de jauger l'intention cependant, de la convoquer à cet endroit là, précisément.

« Tu à l'air en forme. » Dit-elle, scrutant le lieutenant de haut en bas.

Cette courte et si simple phrase fût à cet instant synonyme d'une importante délivrance de l'inquiétude lancinante qui accompagnait dernièrement ses journées. Si son dévouement pour l'unité territoriale était une priorité pour la soldate, elle n'en avait pas pour autant oublié son amour partie trop tôt après leurs retrouvailles. Le baiser, les frissons de son corps encore quelque-peu endoloris par les entraînements réguliers, offrirent à l'oiselle un instant de relâchement profond, si bien qu'elle ne pût s’empêcher d'apposer son enveloppe contre la sienne. Ce moment fût écourté par le geste attentionné du Kogami, offrant un présent lourd de sens en ces temps troubles du monde entier. Le rouge aux joues.

« Oh. Merci, c'est si généreux de ta part. »

En attrapant le rouleau bleuté, Yenno ne pouvait qu'être bercée dans un petit paradis de bien-être hallucinant. L'ascension douce au Teikoku de la kunoichi semblait importer au valeureux tout autant qu'à elle, nul ne saurait résister devant ce geste et ce regard doré lourd d'innombrable qualité.

« Je suis entrée dans les rangs de l'unité territoriale en effet, enfin. » Dit-elle en effectuant un tour sur elle-même, afin de se montrer dans son habit officiel de Teikokujin.

L'homme semblait pressé de lui proposer des projets communs, était-ce pour sceller leurs amour par le pouvoir du chakra ? Assurément, puisqu'il n'était pas vraiment le temps d'un mariage en bonne et due forme, dans un pays menacé de toute part. Elle n'avait cependant que peu d'assurance encore, dans son maniement, c'est pourquoi elle fût troublé par ses mots. Une telle proposition venant d'un homme si puissant en comparaison à son statut, amour ou pas, apparaissait audacieuse au regard encore débutant du soldat Soejima.

« Je... Je ne suis pas contre, mais ton niveau est imposant face au miens Akira. Je crois que je vais devoir redoubler d’entraînements sans relâche afin d'y parvenir.. »

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Lun 24 Mai 2021 - 14:03
Shinwasei
親和性

En effet, malgré la périlleuse mission dont il revenait, Akira était en forme. Physiquement du moins, le jeune homme ne comptait pas une seule nouvelle cicatrice. En revanche, les plus attentionnés remarqueraient sûrement les cernes violacées naissant à la commissure de ses paupières inférieures.

“ Comme tu peux le voir, je suis revenu. Je n’allais tout de même pas te laisser seule. “

Il lui avait promis. Ou du moins le pensait-il ? Ce ne serait pas ressemblant à celui qu’il était que de poser une condition à sa survie. Pas auprès de sa fiancée. Quel mari digne de ce nom laisserait sa belle dans l’incertitude ?

Profitant un court moment du contact de son corps contre le sien, Akira ayant manqué la présence de Yenno auprès de lui durant cette expédition périlleuse, il lui remit ensuite le rouleau. Bien sûr, la jeune femme fut flattée de l’attention, sans se douter que ce n’était que la première d’une longue liste. La générosité d’Akira pouvait parfois atteindre un seuil irraisonné.

“ Je vais m’impliquer personnellement dans ta progression. “

Commenta-t-il alors que leurs doigts s’effleuraient lors de l’échange du rouleau. Souriant, bras croisés lorsqu’elle tourna sur elle-même pour dévoiler cet uniforme lui allant à merveille, il laissa sa main reposer sur la poignée de son katana en signe de préparation à ce qui allait suivre. Loin de vouloir l’intimider, Akira se montra rassurant.

“ Sois sans crainte. “

Prenant un peu de recul, il tendit le doigt vers l’un des murs encerclant l’immense terrain d’entraînement, tirant un petit éclair fusant droit vers le béton en y laissant un léger cratère à l’endroit de l’impact. Akira était parfaitement capable de doser sa puissance; c’était pourquoi il lui incombait de s’adapter à Yenno, pas l’inverse.

“ Je vais m’adapter à ton niveau. Cette technique est surtout pour toi. Il serait idiot de te demander de maintenir le rythme lorsque je suis au maximum de mes capacités. La précipitation n’amène à rien. “

Dit-il, se voulant rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Lun 24 Mai 2021 - 15:28
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


Pourtant en pleine progression de ses aptitudes combatives, la brune semblait manquer d'assurance face à ses supérieurs en général. Akira n'étant pas directement son chef, faisait tout de même partie de ceux-ci. Si bien que lorsqu'il prononça des paroles d'une brutalité rassurante, elle ne pouvait que sentir ses ailes un soupçon plus déployées qu'auparavant. Si la sensibilité de la jeune femme lui amenait son lot de faiblesses psychiques, le support moral avait un réel effet positif sur sa combativité et sa capacité à croire en elle-même.

Observant d'un œil avisé l'éclair lancé par son partenaire, elle sût facilement reconnaître sa mesure à réaliser quelque-chose de similaire, appuyée par le partage d'une aptitude à utiliser la foudre, commune avec le Kogami. Si bien que la minute qui suivi cette démonstration fût l'instant parfait pour la soldate de tenter de reproduire un coup contre la paroi bétonnée du camp d'entrainement. L'étendue de sa paume englobant alors le manche de son sabre, elle l'extirpa de son fourreau d'un geste sec et élégant avant de pointer le mur avec. L'éclair qu'elle lança par la suite fût le même type de dégâts minimes que son prédécesseur.

« Si tu te sens capable de t'abaisser à mon niveau de la sorte alors effectivement, je suis partante ! » Dit-elle en replaçant la lame dans son étui.

Alors qu'elle réfléchissait à une possibilité de technique mêlant leurs forces mutuelles, l'hikariton se plaça en priorité dans son esprit. Akira semblait être ici pour une chose bien précise émanant d'idées déjà conçues, elle resta pour le moment dans la suggestion.

« On peut peut-être faire quelque-chose avec ma lumière ? »

Elle était preneuse du moindre conseil, de la moindre rectification de sa gestuelle apprise au fil de son adolescence au village, si elle pouvait s'éloigner des exigences démesurées de son géniteur quant à sa vie, elle attraperait chaque opportunité qui lui passe entre les doigts.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Lun 24 Mai 2021 - 16:11
Shinwasei
親和性

Un sourire naquit sur ses lèvres. Il avait su réveiller l’envie de sa belle. Après tout, s’ils se connaissaient mieux que quiconque, Akira devait bien admettre ne pas connaitre la position de Yenno vis à vis de sa fierté. Il ne l’aurait guère imaginée orgueilleuse, voyant plutôt la jeune femme comme quelqu’un voulant à tout prix bien faire. Plus pour sa nation et les autres que pour elle-même.

“ Hahaha, je pensais que tu réagirais avec plus de véhémence. Je suis certain que tu es capable de mieux faire. “

Dit-il, bienveillant, alors qu’il se plaçait à ses côtés. Akira l’avait évaluée et la jugeait capable de faire bien plus de dégâts, pour une dépense de chakra plus importante certes. Ce serait donc à lui de trouver la bonne technique pour pouvoir agir de concert sans problèmes. De toute manière, une technique combinée partageait la consommation de chacun.

“ Bien sûr, c’est ce que j’avais en tête. C’est très simple. “

Il pointa du doigt un des mannequins disposés ça et la, le désignant comme la cible de leur premier essai. Il allait falloir user d’imagination, difficile d’aveugler un pantin dénué de vue à la base.

“ Essaie d’aveugler l’adversaire en premier lieu. Je me charge de le couvrir de cendres pendant qu’il subit les affres de ton assaut pour ne lui laisser aucune chance. “

Posant une main reposée sur la poignée de son katana, il attendit l’aval de sa fiancée.

“ Partante ? “

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Mar 25 Mai 2021 - 12:58
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


Ses yeux plissées accompagnants un sourire rassuré, la brune expirait alors confortablement un souffle d'audace. Les épaules droites, elle semblait être prête à suivre les idées précises du lieutenant quant au mariage divin de leurs forces. Joignant ses mains dans une série de mudras, prête à lui montrer sa capacité actuelle à blesser la vue d'un potentiel adversaire, elle stoppa son mouvement brutalement, la mine perplexe.

« Je travaille beaucoup la gestion de ma lumière ces temps-ci, je ne peux pour le moment me permettre de te montrer des techniques qui ne sont encore pleinement acquises... »

La gène de se ridiculiser devant cet homme qui, comme elle, semblait n'avoir d'yeux que pour la grandeur de leur amour grandissant était palpable. L'habitude de travailler en solitaire ses aveuglements poussait alors la Teikokujin à restreindre son hardiesse un instant, la réflexion était instinctive pour l'heure. Elle ne tenterai rien dont elle n'était certaine, au risque de voir s'envoler l'image d'elle même qu'elle souhaitait pour le moment, entretenir auprès de son cher et tendre.

Elle reprit alors un enchaînement de ses gestuels invoquant une technique hikariton aux effets moins ambitieux que celle qu'elle songeait à invoquer plus tôt. Si elle n'était plus très loin de maîtriser plus habilement les dégâts d'un coup supérieure, il ne semblait pas être question d'étaler ceci pour le moment aux yeux d'autrui. Le mince éclat lumineux émanant de ses paumes dans le but d'assombrir la vue imaginaire du pantin ne la réjouissait guère, surtout face à la grandeur du valeureux. Il n'était pourtant pas question de lui prouver quoi que ce soit durant cet entrainement, mais bel et bien de commencer à simplement envisager des idées d'union chakraïque. En reprenant ses esprits quelque-peu malmenés par une vision bien étroite de ses aptitudes actuelles, elle souffla une nouvelle fois, plus profondément.

« Il va te falloir être patient. » Dit-elle, le regard soudainement posé contre le sol.

© Laueee


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Mar 25 Mai 2021 - 18:53
Shinwasei
親和性

Observant la jeune femme faire puis se stopper en route, il croisa les bras. Elle semblait inquiète, à tort. Peut-être était-ce le stress de coopérer avec lui ou un manque de confiance en ses capacités ? Akira n’espérait pas l’avoir embarrassée avec cette demande. Aussi dût-il éclaircir le fonctionnement d’une technique combinée.

“ Peu importe. Vois cette technique comme toute nouvelle. Nous partons de zéro. “

Observant ensuite sa seconde tentative peu concluante, il fut pris de compassion pour la jeune femme. Sans doute subissait-elle une pression que le Kogami n’avait pas voulue. A ses côtés, son grade ou sa force ne comptaient pas. Seul leur amour était important, sans doute devrait-elle le garder à l’esprit.

“ N’ait pas peur. “

Dit-il, redressant doucement le menton de la belle pour pouvoir la regarder dans les yeux avec bienveillance. Le simple fait de la sentir incertaine lui faisait mal au coeur. Pas question de la laisser dans cette situation.

“ Tout le monde passe par là, moi compris. Recommence, je t’accompagnerai. C’est un travail que nous devons nous partager équitablement. “

Allant se placer aux côtés de Yenno pour soutenir l’idée de fonctionner en duo, il composa une série de mûdras en commençant à créer de la cendre en prévention de l’attaque de sa fiancée. Il lui fallait lancer son assaut presque simultanément pour tirer pleinement parti de l’aveuglement temporaire de leur adversaire. Et, ayant précédemment travaillé de concert avec Katsuo, Akira savait comment marchait la confection d’une technique combinée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Lun 31 Mai 2021 - 12:31
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


Posé sur les doigts larges du Kogami, le menton de l'oiselle soutenant un visage embarrassé sur lequel vint se dessiner doucement, un sourire emprunt d'amour pour cet homme compréhensif. Elle choppa alors entre ses paumes, le poignet de son partenaire afin de l'attirer plus près d'elle pour venir déposer sur ses lèvres un baiser furtif, complice. Leur liaison particulière ne faisait que commencer et tous deux continueront assurément de se découvrir et de rencontrer chaque parcelle de leurs personnalités respectives, petit à petit. Le début de ce lien semblait alors, comme tout début de quelque-chose : idéal.

Après cette courte interlude d'acoquinement peu banale sur un terrain de combat, l'heure était revenu pour la brune de tenter de sortir le plus aveuglant flash lumineux dont elle serait capable. S'enchaîna alors, plusieurs reprises de ses mouvement, de sa concentration, sourcils froncés. Les souffles courts, tantôt longs, elle ne démordait plus et souhaitait par dessus-tout, réussir. Si le lieutenant auprès d'elle maîtrisait quant à lui, ses amas de cendres à la perfection, la minutie de la gestion de l'intensité de la lumière semblait donner du fil à retordre à la demoiselle.

La fraction de seconde entre leurs deux techniques de base devait être précise, si bien que cela ajoutait un travail supplémentaire mais, pour l'heure, le flash était la priorité, ils ajusteraient le timing par la suite afin d'arriver à sortir un enchaînement idéal.

« Cela commence à payer, tu en penses-quoi ? » Dit-elle en lançant une réplique exacte de la dernière technique lancée en direction du mannequin.




© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Lun 31 Mai 2021 - 17:34
Shinwasei
親和性

Laissant la belle joindre ses lèvres aux siennes, il se concentra par la suite sur leur exercice, changeant de ton presque instantanément. En entraînement comme sur le terrain, Akira ne perdait jamais de son sérieux et encore moins de sa concentration. Rien n’était à prendre à la légère. Même en compagnie de sa fiancée.

“ … “

Manipulant ses cendres avec bien plus d’aisance, seul le timing représentait pour lui un quelconque challenge. Travailler une technique à deux restait rare, bien que déjà fait pour lui. Ainsi, rien ne lui était véritablement acquis quel que soit son niveau. S’enorgueillir serait la pire des erreurs qu’il pourrait faire, et ses récentes défaites le lui avaient rappelé.

“ Effectivement, tu es sur la bonne voie. Mais nous allons devoir perfectionner tout cela durant une petite heure. “

Voir plus. Ainsi, agitant les doigts, il fit s’effondrer son nuage de cendres avant de le rappeler à lui, faisant signe à Yenno de ne pas bouger pour le moment.

“ Quand je te le dis, ou que tu sens que le moment est propice, exécute toi. “

Dit-il en lui laissant donc le choix d’agir à sa convenance, souhaitant d’elle qu’elle développe sa propre autonomie. Akira n’allait pas lui donner le ton tout le temps, ce qui ne ferait que freiner son apprentissage au final.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Mer 2 Juin 2021 - 13:13
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


Amusée sans aucun doute par la présente situation, le brin d'euphorie qui emportait la brune par les retrouvailles de son bien aimé fût bien rapidement calmée par le sérieux du lieutenant. S'il lui semblait de prime abord difficile de garder une concentration active, il faudrait de toute évidence se reprendre et se focaliser entièrement sur l'apprentissage de cette futur technique double. Ainsi, raclant sa gorge pour se signifier à elle-même que les vagues étaient terminées, elle continua de joindre les mains afin d'envoyer au moment le plus opportun, son flash aveuglant. Après de longues minutes de réflexion et d'essai en solitaire, l'heure était à l'avancée, la distraction s'offrirai probablement plus tard entre les deux tourtereaux. Exprimant un signal de la tête ai Kogami, elle était prète.

« Là. »

Elle lança alors la lumière éclatante en espérant ne pas louper son coup, il n'était pas question d’affaiblir la vision d'Akira.

« C'était pas mal je crois, non ? Recommençons. »

Elle regardait attentivement, d'un œil à la fois curieux et ébahi, son homme maîtriser la cendre. Il n'en fallait pas bien plus pour sentir en son fort intérieur, les sentiments grandir d'avantage face à la ténacité du garçon. Fort d'une expérience assurément enrichissante pour en faire un excellent soldat, elle buvait alors ses conseils sans se sentir offusquée, à aucun moment, de sa droiture. Il laissait malgré sa concentration, s'échapper une certaine bienveillante de son aura de puissance.



© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Mer 2 Juin 2021 - 15:31
Shinwasei
親和性

Inutile de se presser. Akira ne souhaitait pas la brusquer et savait qu’un entraînement fait avec précipitation ne donnerait rien de viable à long terme. Son but premier restait de pousser sa fiancée vers le haut et d’acquérir une nouvelle technique qui ne serait pas de trop dans son panel. Katsuo ayant été mis aux arrêts après des blessures trop graves pour qu’il puisse continuer à officier, Akira se retrouvait sans partenaire de technique. Un manque qu’il avait rapidement voulu combler.

“ … “

Plissant les yeux pour ne pas voir sa vue gênée par l’éclat de Yenno, leur attaque s’avéra suffisamment coordonnée pour le satisfaire. Seulement, il restait à travailler sa rapidité pour profiter du moment exact ou la lumière aveuglait l’adversaire. Akira tenait à ce que cette technique soit parfaite, et lui aussi avait des points à améliorer pour y parvenir.

“ C’est très bien. Je dois juste travailler moi aussi sur ma coordination. Il ne faut pas laisser une seule seconde de réaction à l’adversaire. “

Plantant son katana dans le sol, fissurant la terre au passage sous sa force, il se concentra davantage. Pour réussir, ce mannequin ne devait pas être un simple mannequin… mais un véritable ennemi. Ono Ryushi, les esclavagistes de Kaze… Ou Rei. Rei le parjure, celui qu’il comptait réduire à néant plus que n’importe qui.

Sous la motivation de cette colère froide, le Kogami releva les cendres retombées au sol dans une véritable tempête frappant non seulement le mannequin mais aussi ceux autour pour les carboniser en quelques instants, juste assez pour qu’il ne reprenne ses esprits. Mieux valait ne pas désintégrer leur moyen d’entraînement.

“ J’y suis allé peut-être un peu trop fort. N’en tiens pas compte, recommence. “

Dit-il, attendant sa prochaine attaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Jeu 3 Juin 2021 - 23:07
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496

Si l'ombre créée par sa lumière n'offrait qu'un peu d'ombre au sol rocheux, les cendres du Kogami elles, plongeaient la scène dans un spectacle flamboyant de toute part. L'union de leurs forces respectives travaillées proportionnellement des deux côtés n'avait qu'un effet de grandeur de l'esprit et de combativité chez la brune. Le reflet enflammé dans son regard admiratif, elle tâchait de ne pas perdre de vue ses efforts payants, sourire au coin des lèvres.

Elle aperçu dans les yeux de son partenaire, une soudaine rage ; de son enveloppe émanait une aura enrichie de terreur. Elle découvrait alors Akira d'une façon nouvelle, le véritable combattant. Voilà une attitude qui fît monter au creux de son estomac, un fragment de frénésie, tout droit sorti des tripes d'une oiselle pourtant peu sur d'elle. Elle s'approcha de l'homme pour se trouver à ses côtés.

« Au contraire... » Dit-elle en effectuant un large pas en avant, il avait alors une vision arrière de la jeune femme.

Après avoir poussé son sabre vers l'arrière de son bassin, la kunoichi présenta ses mains dans l'air sec de cette fin d'été, vers l'avant, en les joignant dans un geste élégant puis, avant de tenter de pousser sa fièvre au maximum, marmonna dans un souffle inaudible.

« Ameko. »

Une œillade vers son homme, un geste d'approbation de la tête pour qu'il se tienne prêt. Elle lança alors un flash plus rapide que le précédant, paupières fermées. Son leitmotiv à elle, comme depuis le début de cette aventure dangereuse au sein du Teikoku dans un climat sombre, c'était elle. Elle se battait pour elle, elle réussirai pour elle.

Les cendres suivantes du valeureux firent alors apparaître en plein cœur de l'oiselle, un instant de résurrection. Si elle ne s'approcherai pas de lui pour l'en remercier, par respect pour sa droiture, il avait là un pouvoir lourd de sens pour une femme tant attachée à la signification du feu.

© Laueee



Dernière édition par Soejima Yenno le Ven 4 Juin 2021 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 0:08
Shinwasei
親和性

Manipuler la cendre n’était pas une capacité noble. Ni belle. Et encore moins courante. Pour beaucoup, rencontrer Akira signifiait rencontrer le premier shinobi maniant le Haiton. Pour d’autres, le jeune homme avait sûrement été maudit ou portait une forme de mal intrinsèque en lui. Après tout, manipuler l’essence de la destruction, le résultat de la désolation causée par les flammes ne s’apparentait pas à la beauté de la foudre ou la grâce de l’eau. Les cendres, grises et fades, signifiaient souvent mélancolie et désolation.

“ … “

Pourtant, lorsqu’il les embrasait pour attaquer, le Kogami offrait toujours un spectacle flamboyant et crépitant de milles lumières. Voir un nuage solide se consumer de lui-même pour brûler toute chose prise en son essaim constituait une vision bien peu commune du feu, d’habitude immatériel et bien plus inconstant que cette masse de poussière contrôlée par le Kogami. En un sens avait-il le pouvoir d’illuminer les cieux de milles étoiles érubescentes.

Au loin, la chaleur déformait l’horizon.

“ Tu… “

Non. Rien. Elle s’était tenue prête d’elle-même, avançant avec détermination devant un Akira ayant rapidement retrouvé son calme. Il ne lui avait jamais montré son côté combattant, celui qu’il était lorsque sa lame était tirée du fourreau l’enserrant lors des phases calmes de son existence. Une chose était sûre: leurs ennemis n’auraient droit à aucun état d’âme.

Puis la lumière fut.

Relevant les cendres depuis retombées au sol, le valeureux apporta de sa propre lumière à la scène illuminant désormais l’endroit de toutes parts, enveloppant cette orbe iridescente en son sein pour briller à la manière du soleil qui se couchait désormais derrière l’horizon. Une lumière enveloppée par la chaleur des cendres, à l’image de la belle en sécurité dans les bras du Kogami.

“ C’était… parfait. Plus qu’à le refaire pour prendre le coup de mains. Plus besoin de perfectionner. “

Dit-il après avoir révoqué son nuage crépitant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 12:00
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496

Une fossette marquait la réjouissance nouvelle de l'oiselle, fière. Elle n'eut besoin de songer d'avantage à la naissance de cette force interne dont elle faisait preuve en cet instant. Couplé des mots encourageants du lieutenant, c'est dans une revanche pour la vie qu'elle tirait toute la splendeur de son courage. A présent, elle n'oublierai plus jamais cela, l'aide mentale de ce qui fût par le passé, plus apparenté comme un obstacle qu'une faveur, deviendrait dorénavant son antienne.

« Répétons alors encore quelques-fois l'exercice, lieutenant. »

Inconsistante, la marge créée par le détenteur du chatoiement des flammes mortes pourtant mortelles, était entre les deux individus, alors assimilée par la soldate. Elle comprenait doucement que lors des moments de renforcement de leur fusion chakraïque, la position militaire de chacun devait primer simplement. Pour la jeune recrue, le temps d'apprentissage était palpable à chaque instant ; ainsi naîtrait petit à petit en elle, une grandeur d'esprit belliqueuse propre à ses facultés de jeune Teikokujin.

Elle maintenait alors sa position en avant de son partenaire afin d'éviter un éblouissement opportun, puis répéta le geste quelques-fois en jetant toujours ce regard nécessiteux d'approbation puis, tenta une nouvelle fois de jeter son aveuglement, cette fois-ci, sans se retourner. Si les situations d'utilisation de cette technique mêlant haiton et hikariton seraient assurément toutes très différentes dans l'avenir, il était également nécessaire et naturel de s’entraîner à lancer sa lumière indépendamment de la vision et de la bénédiction de son homme. Elle marqua une pause.

« Crois-tu que nous devrions essayer de s’entraîner sans être proche ? » Brin d’essoufflement dans la voix, elle contourna le Kogami pour tenter s'éloigner de lui, lentement.

Elle n'avait jusqu'alors, jamais réalisé une technique avec ce caractère unique de jonction, travaillée en une coordination parfaite. Elle souhait dorénavant et plus que tout, en démordre et se préparer à tout obstacle concernant l'utilisation de la leur, lourde de sens qui plus est, dans ce jeune couple de shinobi attaché à l'excellence et l'honneur, la fidélité et la patrie.

© Laueee



Dernière édition par Soejima Yenno le Sam 5 Juin 2021 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 17:27
Shinwasei
親和性

Il jeta un coup d’oeil à sa fiancée, jaugeant son état. Elle avait encore de quoi tenir le coup, sans l’ombre d’un doute. Il ne faudrait surtout pas faillir maintenant, pas aux portes de la réussite. Leur technique était un succès, restait à l’assimiler pour pouvoir la reproduire sans entraînement plus tard. Heureusement, leur coopération allait dans ce sens. Même avec Katsuo, Akira n’avait pas été aussi à l’aise.

“ Allez. “

Frémissant en l’entendant l’appeler lieutenant, chose impromptue de sa bouche, il répéta ensuite les mûdras nécessaires chaque fois qu’elle usa de sa lumière pour éblouir leur ennemi imaginaire. En un sens, Akira se demandait si cet apprentissage leur serait utile un jour. Protecteur comme il était, le lieutenant préférerait sûrement écarter Yenno de tout combat tant qu’il serait à ses côtés. Sans doute un détail qu’il lui faudrait travailler pour changer.

Continuant sa besogne jusqu’à ce que la jeune femme marque un temps d’arrêt, il récupéra son arme pour la ranger dans son fourreau. Akira n’affichait aucun signe de fatigue quelconque, ni de relâchement. L’apprentissage touchait à sa fin et il le savait, pour autant, le lieutenant restait impliqué jusqu’à la fin du processus.

“ Pourquoi pas. “

Dit-il en se pliant à la proposition de la jeune femme, qui n’attendit pas son approbation pour agir de toute manière. Prenant ses distances, il se plaça à plusieurs mètres d’elle en position, agitant la main droite pour composer ses mûdras comme le ferait un maître en ninjutsu. Ne restait qu’à trouver le parfait timing depuis cet angle d’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 19:04
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


La distance était dorénavant suffisante entre les deux Teikokujins, la rage au ventre elle scrutait au loin les gestes maîtrisés du valeureux. Il ne fallut pas bien plus à la brune pour s’aligner à sa vitesse afin d’émettre de leurs attaques un festival éblouissant, l'éloignement ne les arrêtaient pas, plus rien ne semblait les stopper, la réussite et l'excellence devînt alors une évidence pour les deux protagonistes. Si pour l'homme au regard ambré cela relevait d'une adaptation facile à sa fiancée, pour l'oiselle il s'agissait là d'un exercice plus délicat mais pour autant, terriblement formateur. Ils réussirent du premier coup, alors. Coup de chance ?

« Une cible mouvante serait un plus. » Dit-elle, plus assurée encore.

En actionnant le levier qui apporterai du mouvement aux mannequins, Yenno affichait sobrement un sourire radieux et enjoué. Il devenait difficile de cacher la joie qui traversait de part et d'autre, l’entièreté des composants qui rendaient son corps vivant dans une bulle d'amertume. Comme si l'ancien vagabond lui offrait la constance dont elle avait besoin malgré une hargne soulignée depuis des années.

S'élançant sous l'excitation, l'envol de sa chevelure offrit alors une brise d'air frais contre sa nuque humide. En maintenant fermement son sabre à sa taille d'une main, son enveloppe s’élança en direction du centre du terrain, elle agita finalement ses mains dans une énième gestuelle précise puis lança son illumination aveuglante, encore, en direction du pantin onduleux. Déterminée à parvenir à maîtriser ce mariage au plus près de la perfection.

Bouillonnante, il y avait manifestement quelque-chose qui était en train de sauter, un blocage, un obstacle interne. Une fameuse sensation s'éprenait de tout elle, l'oiselle en mal de confiance. Si le spectacle de son euphorie devait paraître étrange aux yeux du Kogami, elle n'en gardait pas moins la délicatesse naturelle dont elle eut fait preuve jusqu'à présent, forte d'un exemple qui lui tenait à cœur, madame Soejima.


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 20:26
Shinwasei
親和性

Yenno semblait prendre en confiance à mesure de leurs succès. Un détail agréable pour Akira qui semblait avoir ressenti chez elle un manque de confiance, ou peut-être un sentiment d’infériorité. Qu’importe. Elle avait déjà fait ses preuves et ne pourrait que s’améliorer désormais.

“ Si tu le souhaites. “

Les terrains d’entraînement étant adaptés à la majorité des situations possibles, il y avait évidemment un moyen de rendre les cibles mouvantes. Après tout, la plupart de leurs adversaires ne resteraient pas cloués au sol sans rien faire, à moins d’avoir été immobilisé au préalable.

Tournoyant sur lui-même tout en se déplaçant frénétiquement, le pantin s’articula d’une bien drôle de manière, semblant vouloir éviter une myriade d’aiguilles invisibles. Un exercice bien vain face à la lumière de la Soejima théoriquement impossible à esquiver. Suivant très peu de temps ensuite, le lieutenant vit lui-même sa cendres s’animer autour du mannequin désormais cerné pour le réduire en cendres, rejoignant ainsi la technique du Kogami avec une certaine ironie.

“ Je crois que nous sommes parvenus à quelque chose aujourd’hui. “

Dit-il, victorieux, observant avec placidité l’enivrement de sa fiancée manifestement prise dans l’action plus qu’il ne l’était lui-même. Elle semblait s’être libérée de quelque chose, d’un poids sur lequel il n’avait pas pu poser l’oeil jusqu’ici. Ainsi, leur victoire était double.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 21:48
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


Face au flegme de son fiancé, Yenno calma rapidement son attitude enjouée, désireuse de ne pas passer au yeux du bonhomme, pour une plaisantine. S'il n'avait jusque là jamais montré une réelle attitude relâchée de sa droiture caractéristique -hors de leurs relations intimes-, elle s'interrogea silencieusement au sujet de son propre comportement. De nature sérieuse dans ses ambitions, la jeune femme fut depuis toujours une vivante à part entière, souhaitant profiter au maximum des simples plaisirs de la vie. Rire, là était une chose à laquelle elle adorait s’adonner et en cet instant de doute, elle ne sût réellement comment réagir. Après avoir repris son souffle, elle prit chemin pour traverser le terrain et s'approcher de son partenaire.

« Merci pour cette productivité, cela m'a fait du bien. » Susurra t-elle en effleurant dans l'élan de la marche, le fourreau du Kogami avec le mouvement venteux de son uniforme.

Silence remarquable, elle stoppa net son chemin, tête baissée, regard contre le sol brûlant, dos à son fiancé.

« Je suis heureuse que tu sois rentré, Akira. »

A cet instant, des souvenirs, encore, du passé. Les images de la difficulté à communiquer avec le garçon qu'il était lors de leur première rencontre et quelques suivantes. Elle se souvînt doucement et plus précisément à quel point cet homme était ainsi, d'un calme puissant et mystérieux. Ce qui fût d'ailleurs l'un des grand trait qui marqua son esprit à l'époque et qui suscita chez elle, ce besoin de savoir, d'entretenir cette sensation inconnue. Bien qu'elle n'eut jamais de mal, par le passé, à garder une régularité et un comportement assidu dans les situations le nécessitant, elle n'eut jamais à se contenir face à ses quelques proches amis. L'orientation de cet entrainement prit alors, un tournant différent de celui qu'elle aurait assurément et naturellement embrassé. Sans retenue, la jeune femme se serait très certainement comporté bien différemment. Les sentiments grandissants qu'elle développait à mesure que les jours s'écoulaient, ne pouvait être ni stoppés, ni bafoués mais, comment réussirait-elle alors, à relâcher de quelques mesures, les attentes probables du Kogami face à la jeune soldate ? La pression retombant, les interrogations fusaient, inopinément.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 22:10
Shinwasei
親和性

S’il restait calme, pudique même, Akira ne portait aucun jugement sur la joie de sa fiancée. Au contraire, la voir ainsi le rassurait. Au moins avait-il pu faire quelque chose de bien aujourd’hui, et aider Yenno. Il n’était, depuis longtemps, plus question de rester passif. Chaque journée se devait d’être productive pour l’homme qui nourrissait de grandes ambitions.

“ Ce fut un plaisir. “

Dit-il de ce ton calme tout en décalant légèrement son sabre pour que le pommeau n’entre pas en contact avec son uniforme. Simple réflexe instinctif de samouraï qu’elle ne put heureusement pas remarquer.

Soudain, le silence. S’il l’appréciait la majeure partie du temps, Akira savait très bien distinguer la gêne lorsqu’elle s’invitait dans les rapports sociaux. Plus encore, le Kogami s’avérait très doué pour lire les gens en dépit de son ton distant. D’autant plus lorsqu’il s’agissait de sa fiancée, à laquelle il s’unirait dans les mois à venir. Oui, Akira sentait une perturbation. Comme si ce dos qu’elle lui présentait traduisait à lui seul les inquiétudes qu’elle pourrait avoir, et qu’il s’efforça de tenter d’apaiser.

“ … “

Approchant sans un bruit de ses pas félins, il passa finalement un bras autour de l’épaule de sa compagne pour venir lui effleurer la joue, collant son torse au dos plus bas de la belle. Malgré l’effort, son odeur lui était toujours agréable. Si bien que, sans se prémunir d’une quelconque parole, il vint déposer un baiser dans le cou de sa belle.

“ Moi aussi. Et je suis encore plus heureux de te voir ainsi. “

Dit-il en passant à ses côtés, entrelaçant ses doigts avec ceux de Yenno. Difficile, dans un tel contexte, de ne pas échanger ces quelques tendresses qu’il appréciait tout particulièrement lui offrir.

“ Nous ne devrions plus être séparés pour un moment. “

Portant un regard mélancolique vers l’horizon et le soleil couchant, Akira souriait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Dim 6 Juin 2021 - 21:58
親和性 Shinwasei
feat. Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] 210524105824575496


Les paroles du lieutenant étaient agréables mais ce qui comptait le plus pour la brune à cet instant, fût le sourire qui apparu entre l'ossature de sa mâchoire. Les joues rosées, elle entrelaça volontiers ses doigts entre les siens. Déterminée à vouloir se montrer son son jour le plus authentique, son avant bras se plia pour coller leurs mains câlines contre son cœur.

« J’espère que le futur sera séduisant pour nous deux, pour nous tous. » Répondit-elle, songeuse.

Elle ne visualisait à aucun moment, un bonheur pur dans l'individualisme. Si elle ne trouvait la perfection intacte dans sa vie privée bien qu'elle en prenne doucement le chemin, il lui fallait pouvoir vivre dans l'enrobage au moins, d'un pays paisible. L'horizon s'offrait alors aux tourtereaux alors qu'ils passaient l'entrée du camp.

« Tout ira bien. »

Un optimisme sans faille, toujours l'instinct de voir les choses du mieux qu'elle le pouvait, radieuses. Sa maigre expérience au sein de l'armée lui avait prouvé qu'elle ne s'était pas trompé en prenant cette direction, désireuse d'agir au mieux pour sa patrie, de respecter ses pairs, ses supérieurs jusqu'à son empereur. S'il souhaitait apporter la paix par ici, la difficulté pour les habitants était toujours aussi palpable. Yenno quant à elle, n'eut jamais besoin jusqu'ici, de prendre un quelconque partie tant elle tâchait de visualiser toujours ce verre, à moitié plein.

Elle entamait alors une discussion plus légère que la profondeur de ses pensées, afin de toujours, garder cette petite étincelle d'insouciance. Une manière à elle de pousser sous un tapis occultant et imaginaire, les problématiques pendant quelques minutes, au moins. Le ventre gargouillant, il était maintenant temps de prendre le chemin de la cabane accueillante du valeureux. Leurs réelles retrouvailles pourraient alors commencer, à nouveau. L'oiselle devrait probablement s'habituer à cela, à l'attente d'une présence, au vu du rang de son fiancé.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

親和性 Shinwasei [Yenno] Empty
Dim 6 Juin 2021 - 22:51
Shinwasei
親和性

S’il avait toujours été seul, et fait en sorte de le rester, le Kogami ne s’en était jamais réjouit. Au contraire, le manque de contact humain lui avait causé bien des torts et emmuré dans une spirale infernale faite de doutes et d’incertitudes. Était-il seulement capable d’aimer, et d’être aimé ? Toutes les réponses à ses questions s’étaient retrouvées personnifiées en celle qui vivait désormais à ses côtés.

“ Je ne laisserai rien ni personne interférer. Que ce soit entre nous ou entre les citoyens du feu. “

Une détermination marquée dans la voix, comme s’il savait déjà ce qui se tramait à l’horizon, Akira réitérait une promesse qu’il avait faite depuis bien longtemps. Tant qu’il serait en vie, sa nation et les siens seraient en paix. C’était son plus grand objectif, plus encore que de préserver le chakra dans cette guerre qui les opposait au chapelier. Après tout, perdre leurs pouvoirs ne signifierait pas la mort.

Souriant à nouveau devant l’optimisme de sa tendre et chère, il se mit en route main dans la main. Direction son foyer, leur foyer. Un foyer qu’il espérait voir s’agrandir un jour, le désir de fonder une famille ayant peu à peu grandi en son esprit alors qu’il voyait l’opportunité de plus en plus plausible à ses yeux. Peut-être l’avenir leur réservait-il effectivement de bonnes surprises et enfin la paix.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

親和性 Shinwasei [Yenno]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de Yenno.
» L'étrangère [Ft. Yenno]
» 逢い引き Aibiki [Yenno]
» dossier // Soejima Yenno
» yenno // absences et ralentissements

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: