Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki

Hanae Hideto
Hanae Hideto

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki Empty
Mar 18 Mai 2021 - 9:25
Arborant une mine neutre, Hideto déambulais dans les rues de l'empire. Même si le pays du feu était son terrain de jeu depuis sa tendre enfance et qu'il en connaissait pratiquement les forêts comme sa poche, le jeune homme n'avait pas souvent eu l'occasion de parcourir les rues de la nouvelle capitale. La recrue de l'unité de recherche semblait apprécier ses nouvelles conditions, voguant au travers une ville qui n'en finit jamais, découvrant encore et encore de nouvelles choses.

Les couleurs et les décors changeaient, selon les endroits, les quartiers apportaient toutes une dimension unique à l'ascension vers le découverte du petit curieux. Il aimait particulièrement le quartier des restaurateurs, ces odeurs de nourriture qui envahissaient son cœur et l'ambiance chaleureuse qui s'en dégageait était un véritable régale pour son âme.

Les bruits de cuisson, l'agitation en cuisine résonant toujours en écho avec un brouhaha de diverses conversations qui n'en finissent pas. Des ragots, de la bonne nourriture ou bien même de la boisson, suffisait pour créer la symphonie des hommes heureux, celle qui réchauffe le cœur et créer des souvenirs inoubliables.

Le jeune homme aimait énormément cette ambiance, lui donnant l'impression d'avoir un entourage, d'être loin des problématiques de l'empire et surtout ses propres problématiques personnelles. Ce n'est pas tout, ce dernier aime surtout ce lieu parce que les gens parlaient sans inhibitions et surtout d'une manière très peu discrète lui permettant de tout entendre sans tendre l'oreille.

Yuki, vraiment quand tu mâches c'est infernal ! On dirait que tu prépares une technique doton en concassant des cailloux dans ta bouche !


Une impression d'avoir un entourage, hein ?

Eh bien c'était le cas aujourd'hui, une mission réunissant une nouvelle fois Hideto et son compagnon d'infortune.

Pas simplement d'ailleurs..

En affichant une déconfite, le jeune homme observait sur gauche timidement avant de tomber droit dans les yeux de sa tutrice qui l'observait d'un air accusateur. Affichant un léger sourire faisant tâche, sur son visage en disgrâce, Hideto leva la main faisant mine de vouloir qu'un serveur vienne prendre commande avant que Yuki ne se mette à vouloir manger les meubles.

Une équipe de choc, hein ?

Medyusa et Hideto faisait un très bon duo naturellement, tous les deux en tant que membre de l'unité de recherche avaient un esprit assez critique sur le monde et une vision scientifique des choses. Une passion pour la vie, la nature tout simplement les choses de la vie. Il n'hésitait pas à se mettre au second plan, suivant les instructions et les manœuvres de sa tutrice, ils incarnaient une relation assez pédagogue entre professeur et apprentis.

Yuki et Hideto faisait un très bon duo contre nature, tous les deux en tant que rescapé du massacre de la capitale avaient du coopérer pour la survie. Bien qu'ils se connaissent avant les évènements, les deux se sont vraiment liés d'une relation fraternelle durant ces années sombres, survivant à deux, mangeant à deux, vivant à deux dans les décombres d'une désillusions colossal sur l'empire et la réalité du monde.

Cependant, Yuki était beaucoup plus impulsif que son camarade, un véritable danger pour les autres, pour lui-même et très important, pour ceux qui l'entourent.

« Eh, Hideto ! J'ai une idée »

Était la phrase clé avant que les événements ne tournent, mal.

La mélodie du calme, avant la tempête.

Passant sa main sur une vieille cicatrice, découlant de cette fameuse symphonie du drame, Hideto, décida de prendre la parole afin de rompre une nouvelle fois la glace et peut être créer une certaine dynamique de groupe ?

D'après des informations glanés durant mes ballades nocturne, le lieutenant Zargo et d'autres soldats trainerait souvent dans le coin après le boulot ! Cela serait peut-être une bonne occasion de le rencontrer en dehors du cadre de la mission et peut être avec quelques verres dans le nez, nous facilitant la tâche afin d'obtenir des informations.


En gardant un timbre de voix bas, tout en observant aux alentours ce dernier reprenait.

Nous pourrons débuter notre enquête sans récupérer le rapport tout de suite, afin de ne pas éveiller les soupçons sur nos intentions, peut être que nous en apprendrons plus dans cette composition et sinon au pire, nous allons utiliser les méthodes traditionnelles.


En passant une main sur son menton, ce dernier reprit.

J’espère que l’empire prendra en charge les dépenses de ce soir, car mes amis nous allons boire, vous allez boire et surtout ils boiront afin de nous offrir les meilleurs informations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki Empty
Mar 18 Mai 2021 - 11:05
Un meurtre douteux


Urahi, sous le soleil, laissant ainsi les habitants profitaient d’une nouvelle journée ensoleillée pour se promener, manger, travailler et bien d’autres activités. La Yasei profitait d’une journée à être encore vivante et dire qu’il y a peu, sa vie aurait pu s’éteindre. À présent, Medyûsa allait profiter un peu plus de la vie et donner bien des idées pour faire avancer l’unité de Recherche. De plus, elle a pu devenir Lieutenante, il y a quelque temps, ça lui avait octroyé des responsabilités importantes au sein de la Recherche et cela lui plaisait beaucoup. La blonde se sentait un peu plus libre dans son métier scientifique et de médecin afin d’agir en proposant des idées sans aucune pression. Évidemment, il n’y a pas de capitaine à l’heure actuelle, mais ce n’était pas pour cela qu’il fallait proposer tout et n’importe quoi. Cela dit, l’ancienne Kumojin s’était mise un peu plus sérieusement dans sa carrière de soldat, en réalisant des entraînements et des missions afin de se renforcer. Il fallait devenir un peu plus forte pour montrer l’exemple à ses soldats et être capable de se protéger ainsi que de protéger les autres. Sa mission à la Baie de Jade lui avait ouvert les yeux sur certaines de ses faiblesses qu’elle devra combler au fur et à mesure de son existence. L’avenir peut être incertain et c’est bien pour cela qu’elle allait profiter un peu de la vie, sans toutefois, abuser, en restant un peu elle-même.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, Medyûsa avait reçu un parchemin de la part d’un messager, une nouvelle mission et ça se passera dans Urahi. Cette fois-ci, la blonde n’avait pas à sortir du village pour réaliser cette mission. En lisant bien le contenu, elle était plutôt perplexe de ce qui était écrit et ce qu’on lui demandait de faire. Habituellement, ce type de mission irait beaucoup mieux à des soldats de l’unité territoriale qu’à celle de la Recherche. Enfin soit, ça pouvait être intéressant et la sortir un peu de ses quêtes habituelles. De plus, elle aura deux soldats à ses côtés, Hanae Hideto qui a été accepté récemment dans l’unité de Recherche et une personne qu’elle va apprécier au fur et à mesure du temps, elle le sent bien. Et un certain, Shimazu Yuki, elle ne le connaît pas, mais c’était l’occasion de connaître de nouvelles têtes. D’ailleurs, elle avait reçu une lettre de la part de son apprenti, l’invitant à manger au restaurant pour parler de la mission. Surprise, elle ne s’attendait pas à cela, mais elle accepte avec un grand plaisir. Rares sont les hommes qui l’invitent aux restaurants, peut-être un privilège d’être Fukutaishô, qui sait. Peu importe, ça aidera à mieux connaître ses partenaires de missions. Or, il fallait rester professionnel surtout vis-à-vis de son rôle à présent, au sein de l’Empire. La soldate s’était assez bien habillée, portant une robe courte, noire en cuir assez serrant, une veste sombre et des bottes noires. À présent, elle se dirigeait vers le fameux restaurant.

Depuis quelques minutes, Medyusa était dans ce fameux restaurant à leurs côtés. Il y avait un certain calme comme si personne n’osait parler. Apparemment, Hideto et Yuki semblent se connaître, ça se voyait dans la façon de se parler. En tout cas, ça allait promettre de bonnes choses et il était inutile de chercher à trop se connaître. Enfin, Medyûsa aimerait connaître ce Yuki pour savoir de quoi il était capable. En tout cas, la blonde ne disait rien et restait calme, tout en lisant le menu du restaurant. La Hebi avait observé Hideto d’un air accusateur avant de voir son sourire, la blonde lui affiche un tendre sourire avant de se concentrer sur le menu. Tout le monde semblait calmer à présent et le jeune Hanae avait fait appel à un serveur pour prendre leur commande. La kunoichi avait choisi de son côté et dépose le menu avant que son collègue se met à prendre la parole. Il cherchait à briser la glace entre eux, mais bon il n’y avait rien à casser. La blonde était concentrée sur le menu pour choisir son repas, à vrai dire, elle avait faim. Apparemment, Hide avait déjà exploré la zone en quête d’informations sur Zargo et il avait découvert qu’il allait boire avec des collègues à lui dans un bar. Du coup, il pensait qu’en allant là-bas, il pourrait obtenir quelques informations en buvant avec lui, en dehors du cadre de la mission. Espérant qu’il soit assez ivre pour parler un peu trop pour dévoiler certaines choses à propos de ses accusations contre lui, de meurtre.

Medyûsa ne disait rien à propos de ce qu’il venait de dire, la blonde ne fait qu’écouter afin de donner son avis sur ses idées. Ne pas récupérer le dossier contre l’homme afin de ne pas montrer, une quelconque intention de leur part. Cela pouvait être une bonne idée, mais ça risque d’être compliqué sans informations supplémentaires sur cette affaire. Mais le pire allait arriver, en effet, Hideto propose qu’ils allassent beaucoup boire afin de rendre Zargo ivre. Cependant, s’ils sont tous ivres, qui va retenir les informations ? Qui veillera à ce que rien n’arrive de mal ? Il a de bonnes idées, mais il ne réfléchit pas aux conséquences surtout en pleine mission. La blonde soupire avant de voir un serveur arrive dans leur direction. La Yasei commande trois bols de ramen au bœuf avant de laisser ses deux partenaires en faire autant avant que le serveur reparte vers le comptoir pour parler au chef cuisinier. De nouveau seul, la Fukutaishô prend la parole. « Tu as de bonnes idées, Hideto, mais tu ne penses pas au contre de tout ceci. » Dit-elle en buvant ensuite un verre d’eau. « Le faire boire, peu permettre de délier les langues, mais si on se met tous à boire jusqu’à être trop ivre pour retenir les informations, tout ceci n’aurait servi à rien. De plus, il est important de connaître le rapport d’enquête contre lui afin de connaître les détails et si ce qu’il nous dira, aura un rapport avec cela. » Elle se met à réfléchir.

« On peut partir sur ton idée, je vais vous proposer ce que je pense et vous me direz si ça vous va. Je ne veux pas m’imposer de trop afin de vous laisser l’opportunité de briller. » Dit-elle avant de reprendre. « Je vais aller chercher le rapport d’enquête à l’unité territoriale, pendant ce temps-là, vous irez jusqu’au bar où il se rend avec ses amis afin d’enquête sur l’endroit, un moyen de s’infiltrer sans qu’on se fasse repérer et qu’on puisse lui parler sans souci. Repérer les différentes entrées et sorties. Ce qu’a besoin le bar, peut-être qu’il manque de personnel et on pourra s’y faufiler pour en faire partie. D’ailleurs, je propose qu’une seule personne aille lui parler au début afin de ne pas qu’il trouve ça suspect. Et ensuite, on le rejoindra un par un, mais faites-le boire, attention à ne pas finir ivre…c’est lui qui doit l’être pour qu’il parle. On est en mission, ne l’oubliez pas. Des questions ? » Demande-t-elle à ses deux partenaires de mission.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Shimazu Yuki
Shimazu Yuki

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki Empty
Mer 19 Mai 2021 - 0:24


Petit co-working!
Avec le khey et unn serpent


~T’sé y a qui ? T’sais yaki ? Le vendeur de Taiyakis ! T’sé y a qui, t’sé ya qui ? Le mangeur de Taiyakis !

J’aime bien les Taiyakis, c’est croustillant et sucré ! Ces petits poissons biscuités ont littéralement bercés mon enfance. À tel point que j’en rêvais à chaque nuit durant nos années post-apocalyptiques avec Hideto, qu’est-ce que c’était bandant de les retrouver ! Aaaah les Taiyakis… si seulement il existait des vrais poissons au goût de Taiyaki.. Aaaaah les Tai-

« Yuki »

Et hop, retour à la réalité, merci Hideto ! Oh et salut Hideto !… Ah oui la mission ! C’est vrai qu’on travail. Aujourd’hui c’est atelier détective ! Le principe est simple, on doit enquêter sur un retraité militaire, c’est à dire prouver le manque de surveillance interne au seing de l’empire. Bah oui, c’est bien beau de soupçonner un trou du cul d’en avoir saigné un autre, mais si ça a réussi à se produire c’est que le problème se trouve également ailleurs. Comment voulez-vous qu’on paraisse crédible derrière nos belles promesses au peuple avec ces bouffons !
Bref arrêtons de réfléchir et concentrons-nous sur les réprimandes de notre ami.

- Mec c’est trop bon t’en veux ?

Pas de réponse de sa part. J’en proposais alors à une gentille vieille dame sur le passage sans pour autant m’arrêter, elle me fixait au loin, gâteau à la main , d’un air béa. Rien à voir mais j’avais envie. Mais à peine le sachet s’était vidé que l’on arriva devant le restaurant avec Hideto et une tierce personne qui devait nous rejoindre, d’après ce que j’ai cru comprendre ça serait sa professeur. J’étais curieux de voir à quoi elle ressemblait, mais connaissant Hideto j’étais sûre qu’elle serait mignonne, il avait probablement bon goût même si je l’avais jamais vu avec une fille. En tout cas deux amis, de l’alcool et une nana ça montre soit qu’il est très partageur, soit qu’il a décidé de profiter avant un mariage secret.

-Eh Hideto tu vas te mar-

Oh oui c’est vrai, c’est pour une mission.
J’ai des problèmes de concentrations je crois
Oh tiens elle arrive ! Eh beh, j’ai bien fait de croire en lui, d’un seul coup un ange noir vint à nous, le tissu se mariant parfaitement à la forme de son corps, alors là respect. Je me demande quel poste elle occupe, j’ai jamais été très doué avec la hiérarchie, mais en tout cas je peux affirmer qu’elle ira loin !

- Et coucou ! M’exclamais-je d’un air innocent.

Quoiqu’il en soit nous sommes complet et la mission peut démarrer ! Youpi ! Démarre alors une séance de tempête cérébrale, Hideto se lançait en premier, débitant une multitude d’idées certainement très intéressantes, mais je n’arrivai pas à me concentrer, je devais être quelqu’un d’exemplaire dont il pourrait être fier devant ses connaissances, souvent on a tendance à penser que j’ai une mauvaise influence sur mon meilleur ami au lieu de dire qu’il a bonne influence sur moi. Donc je résistais à l’envie de lorgner sur la demoiselle en me faisant un récapitulatif mental de la mission, parfois je regardais les clients en essayant de deviner ce qu’ils pouvaient bien venir faire ici, une sorte de jeu si vous voulez.
Et croyez le ou non mais j’ai même aperçu notre cible rentrer pile quand la discussion a démarré. Ils étaient tranquillement en train de s’asseoir dans un coin et de faire signe au comptoir. J’aurai pu les prévenir mais je me suis dit qu’ils allaient me définir une tâche appartenant à un plan qu’ils venaient de construire, mais comme je n’ai rien écouté d’autre que les termes « boire de l’alcool » et «l’empire prendra en charge les dépenses ! » Eh bien je me suis dit qu’il valait mieux réfléchir de mon côté et proposer quelque chose.

Soudainement :

Les amis ! J’ai une idée. M’exclamais-je en me levant brusquement en direction du comptoir.
Commandant et avalant cul sec un premier verre pour la désinhibition et un second pour la forme, je me mis en action.

- Eh tout le monde, est-ce qu’il y en a qui veulent boire et s’amuser ici, avec nous !

Aucune réponse si ce n’est un « ta gueule » venant du fond du restaurant, ils me regardaient tous gênés. Je pointais à tour de rôle des inconnus pour les pousser à me répondre. Mais l’ignorance et le refus ne cessant de dominer, je me tournais alors vers notre cible et deux individus l’accompagnant.

- Vous messieurs ! Le jeu ne vous tente pas !? C'est moi qui finance.

Enfin moi, l'empire quoi.

D’abord sceptique, puis amusé de constater l’âme charitable que je suis il éclatait de rire.

- Aahahahah, mais qu’est-ce qui te prend gamin !?

- Bah je suis avec mes amis aujourd’hui, mais ils se contentent de boire pacifiquement, on s’ennuie, y a pas d’ambiance et ils veulent pas essayer, ils trouvent que c’est trop osé. Pourtant c’est super, ça apprend à se connaître, on boit, on se raconte des anecdotes un peu intimes et on fait boire des gens. J’ai pas encore trouvé de nom à ce jeu, mais je suis sûr que ça va devenir super populaire pour les générations futures ! Et vous en conviendrez l’atmosphère donne un goût à l’alcool, et je sais à quel point les aînés respectent ça ! Vous ça se voit que vous connaissez les bonnes vieilles traditions !

Ils semblaient toujours un peu sceptiques mais personne de censé ne refuse de l’alcool offert.

- Tu causes bien alors c’est d’accord gamin, on veut bien essayer de chasser la gêne que tu viens de subir et de nous faire subir, mais rien qu’essayer, à la base nous aussi on est venu pour se retrouver entre « amis ».


Ouais c’est ça prend moi pour un con, en attendant mon plan avait marché et je signalais très calmement à Hideto et à la demoiselle de venir :

-OH LES GARS, ON JOUE RAMENEZ VOUS !

Nous sommes au restaurant rappelons le.
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Hideto
Hanae Hideto

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki Empty
Mer 19 Mai 2021 - 21:14
Hideto savait pertinemment que les deux ne pourraient jamais cohabiter ensemble, pourtant cela lui semblait tout de même être une bonne idée de venir avec ses deux camarades afin de glaner plus d'information sur la cible. Pour être honnête, sur le plan cela était une véritable bonne idée, le groupe aurait pus apprendre beaucoup plus de choses qu'en allant d'une manière officielle. Nous savons tous pertinemment que même si nous sommes innocents, une fois face aux forces officiels, nous avons tendance à être beaucoup plus nerveux et surtout malencontreusement OMETTRE des détails qui auraient pus avoir leurs importances dans un récit aussi intriguant.

La nouvelle recrue était persuadé de son plan, que tout cela glisserait comme sur des patins, mais étrangement, ce dernier avait oublié le facteur Yuki. Pourtant, ce dernier était une constante dans les plans qui tournent mal. Les choses pouvaient naturellement être un désastre ou ne pas se dérouler comme sur prévus, ce n'est qu'une part de hasard de la vie rien ne peut être sur à 100% les facteurs sont aléatoires et surtout beaucoup trop nombreux.

Avec le temps et du travail nous affinons notre expertise afin de réduire au maximum ces risques qui ne seront jamais nuls. Voila la théorie collective, la théorie humaine tout simplement depuis la nuit des temps, mais une variante existait qui était un paradoxe scientifique. Yuki, par sa simple présence avait un talent pour détruire toutes les notions humaines, Hideto était persuadé que son réel pouvoir n'était pas le contrôle du sang, mais de faire n'importe quoi.

Et étrangement.

D'arriver à ses fins ?

OH LES GARS, ON JOUE RAMENEZ VOUS !

Hideto se retournait en direction de Medyusa tout en affichant un mélange entre dépit et admiration, avant de lever les épaules comme pour justifier le comportement de son camarade. Il savait depuis le début que ça finirait de cette façon, mais il ne pensait pas que cela arriverait aussitôt. Il souhaitait le dire à haute voix, mais cela pourrait durement réduire les chances de Yuki dans l'armée de l'empire.

Avant de rejoindre son camarade qui semblait s'être fait de nouveaux copains, l'apprentis se retourna vers sa tutrice avant de reprendre calmement.

Honnêtement, on peut dire tellement de choses sur le déroulement des choses, mais le plus important c'est que ça fonctionne.


Il marqua une courte pause en passant une main dans ses cheveux.

C'est un peu son talent particulier, peu importe la manière dont il s'y prend, peu importe la route qu'il emprunte, il arrivera toujours à ses fins.


La main dans ses cheveux n'était pas simplement pour refaire sa coupe, mais pour descendre ses lunettes sur ses yeux, comme si ce dernier se préparait pour une grande bataille. Dans un silence ce dernier observait à nouveau sa tutrice, puis mis une de ses mains devant ses yeux avant de faire un mouvement de balayage lent sur son visage comme s'il disparaissait.

Il en profitait pour se lever et partir en direction du nouveau groupe d'ami, avant de continuer son chemin, dos à son amie ce dernier reprit d'une voix festive.

Allons-y Medyusa ! Nous t'attendrons toute la nuit s'il faut, Yahiko payera pour nous ce soir !


Le jeune homme avançait d'un pas déterminé comme un roi partant à la reconquête de son royaume, une certaine prestance s'échappait du membre de l'unité de recherche. Il avait une grande ambition et cela pouvait se ressentir, son charisme était palpable, c'est ces raisons pour lesquelles Medyusa l'avait choisi.

Qui à cette table à déjà essayé de faire un Jutsu avec son cul ?! Allez ne faites pas les timides, j'vois vos regards et vous en êtes pas à votre coup d'essai !


Une lettre de licenciement attendrai sans doute Hideto dans les prochains jours.

En attendant ses nouveaux hôtes furent très content de la question, des quintes de toux découlait des rires de ces derniers jusqu'au moment où l'un des bonhommes reprit la parole d'une voix grasse.

Hé, L'AFFINITE DOTON C'PAS QUE DANS L'JUTSU HEIN, SI TU VOIS S'KE J'VEUX DIRE HEHEHEHHE

Tout en tapant d'un coup violent l'épaule du jeune homme, manquant de décéder sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki Empty
Jeu 20 Mai 2021 - 11:07
Un meurtre douteux

Une mission qui devait être sérieuse, car les accusations contre la cible sont très sérieuses. La blonde voulait que tout se passe sans accroc, exposant un plan, en s’inspirant des idées d’Hideto. Quant à Shimazu Yuki, il était bien calme et il semblait écouter le duo, du moins, c’était ce que pensait la Yasei. Apparemment, comme dans n’importe quelle mission, tout ne se passe pas comme prévu. Med l’avait bien saisi lors de sa dernière mission à la Baie de Jade, mais elle ne s’attendait pas à ce que ça se reproduise encore une fois. Le plan n’était pas compliqué, les deux avaient pour mission de repérer les lieux et de trouver un moyen d’infiltrer le bar sans souci, absence de personnel, se faire passer pour un client ou autres. Quant à elle, la blonde aurait été récupéré le rapport d’enquête pour analyser le dossier et trouver quelques indices sur ce quoi il aurait été coupable et des mots-clés qui les auraient mis la puce à l’œil durant la discussion sous l’effet de l’alcool. Évidemment, Medyûsa n’aurait pas bu d’alcool et elle avait demandé à ses deux partenaires de faire en sorte de ne pas être trop ivre. En effet, il fallait bien qu’ils restent lucides jusqu’au bout pour appréhender Zargo si ce dernier avoue ses méfaits. Quand elle eut fini d’expliquer son plan, il semblerait que Yuki ait eu une idée. Ne le connaissant pas, elle le laisse parler, mais visiblement, la parlotte, ce n’était pas trop son truc. Le Shimazu est directement parti vers le comptoir pour commander deux verres qu’il but cul sec, sous le regard perplexe de la blonde. « Qu’est-ce que… » Dit-elle sans trop comprendre ce qu’il fait.

Hideto prend la parole pour chercher à rassurer ou à éviter le pire venant de la Yasei. Medyûsa voulait l’étriper pour ne pas se tenir au plan. Mais selon son apprenti, il semblerait que le plan fonctionne, même si ça aurait été bien d’avoir pu lire le rapport d’enquête avant qu’il y aille pour faire son numéro. Et maintenant, le voilà en train de décrire les motivations de son ami, en cherchant à trouver quelque chose de positif chez ce dernier. À l’écouter, il cherchait surtout à le défendre avant d’éviter qu’elle aille lui botter le cul. « Grrr…Vous êtes irrécupérables. » Dit-elle en voyant Hideto partir dans leur direction. Cela dit, Med décide de sortir du restaurant-bar afin de prendre l’air, et allant dans une ruelle à l’arrière du bâtiment pour ne pas être vu par qui ce soit. Cela serait embêtant si on sait qu’elle sait utiliser le ninjutsu. De plus, elle devait trouver une solution pour ne pas boire d’alcool. Évidemment, un truc cohérent qui ne pourrait pas être soupçonné par Zargo ni par les deux soldats qui lui servent de camarade de mission. Avant tout, la Hebi crée un clone d’elle afin de lui attribuer une mission. « Tu sais ce que tu dois faire. Va chercher le rapport d’enquête et ramène-le-moi discrètement, je le lirai en privé. » Ordonne-t-elle à son clone. À présent, il fallait trouver une solution pour le reste, faire diversion, éviter l’alcool et autres jusqu’au retour de son clone. En tout cas, elle entend les voix un peu bruyantes des hommes à l’intérieur et ils semblent s’amuser pour le moment.

Réfléchissant, une femme sort par la porte de derrière et on dirait qu’elle ne se sent pas bien. Instinct de médecin, Medyûsa va la voir afin de s’assurer que ce n’est rien de grave. « Salut, est-ce que ça va ? » Demande-t-elle. La dame la regarde étant un peu pâle. « Pas trop… » Avant de vomir contre le mur. « Hum…» D’un mûdra, Medyûsa analyse le corps de la femme pour y trouver la raison de sa santé. La femme ne dit rien et se laisse faire, en ayant pu remarquer qu’elle était médecin. « L’iroujutsu…est-ce grave ce que j’ai ? » Demande-t-elle à la blonde. « Non, vous êtes tout simplement enceinte et vous avez des nausées…rentrez chez vous et reposez-vous, c’est le mieux que vous puissiez faire. » Réponds la Yasei. Cela dit, la femme est chanteuse dans ce bar et si elle s’en va, le patron risque de ne pas apprécier. Apparemment, la Fukutaishô a trouvé le bon plan pour éviter de boire de l’alcool et une idée, si Hideto et Yuki insistent sur le fait d’en boire. Med la rassure en lui donnant quelques ryôs pour tenir le mois avant d’entrer dans la salle des employés. Rencontrant le patron, elle lui explique la situation de la chanteuse et décide de prendre sa place pour éviter qu’elle ait des soucis. L’homme hésite un peu, mais il n’a pas le choix et emmène le médecin dans la loge de la chanteuse. Il fallait que Medyûsa enfile une robe pour être présentable et dès que c’est fait, elle ira sur scène. « J’espère qu’elle fera vite…et qu’eux, ils ne feront rien de stupide sinon je les étripe. » Se disait-elle, après avoir choisi sa robe et accessoires. À présent, la scène, car il était l’heure de mettre un peu d’ambiance musicale dans le bar.


Medyûsa arrive sur scène, il y avait quelques personnes dans le bar et apparemment, ça se passait bien entre Yuki et Hideto face à Zargo. En espérant que ça puisse continuer comme cela. Micro en main, la blonde attend que les musiciens commencent à utiliser leur instrument avant de chanter en suivant un bon timing.



« Habataitara modorenai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ano sora

Kanashimi wa mada oboerarezu
Setsunasa wa ima tsukami hajimeta
Anata e to idaku kono kanjou mo
Ima kotoba ni wakatteku

Michi naru sekai no yume kara mezamete
Kono hane wo hiroge tobi datsu

Habataitara modorenai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ano sora

Tsuki nuketara mitsukaru to shitte
Furikiru hodo
Aoi aoi ano sora
Aoi aoi ano sora
Aoi aoi ano sora.»


La chanson dure environ trois minutes, c’était l’objectif du patron que de faire durer un peu les chansons à ce minimum de durée. Elle avait encore deux-trois chansons à chanter, mais à voir si celle-ci a pu satisfaire le public du bar.




Traduction FR :

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Shimazu Yuki
Shimazu Yuki

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki Empty
Dim 23 Mai 2021 - 13:16


Petit co-working!
Avec le khey et unn serpent


- Eh beh c’est qu’tu t’adresses à le professionnel ! Hehehe ! Futon ! Le souffle planétaire ! M’écriais-je avant de lâcher ma plus belle tempête rectale. Gras et puissant, c’est comme ça qu’on les aime, hehehe.

L’un de mes nouveaux compagnons de soirée me lança un regard noir qui jeta un froid autour de la table, ouais bon j’ai peut-être été un peu loin dans la connerie… non ? Eh non ! En vérité j’avais tout simplement frappé cet individu au pire endroit : l’ego. Sans crier garde, il reproduisit cette fréquence sombre en y doublant les secondes, il se voulait conquérant, dominant, mais en levoyant se raidir et foncer vers les toilettes je compris que ma supériorité restait absolue.

- Ohé regardez, il - hic – s’est chié dessus, m’exclamais-je en avalant une énième gorgée du saint nectar.

Le retraité impérial frappa alors son poing contre la table et éclata de rire.

- Mais c’est qu’il va nous accoucher d’un p’tit de Kumo lui !

À mon tour je hurlais, je riais tellement que j’en oubliais presque de respirer, oh bordel qu’est-ce que c’était bon, et dire qu’on était payé à faire ça ! Eh bah vive l’empire si vous voulez mon avis !

- Moi j’ai une devinette ! Vous savez comment on appel une gonzesse de Kiri, eul femme fontaine !

Nouveau fou rire, j’avais presque l’impression que nous étions le centre d’attention du restaurant, et c’était sûrement vrai au vu du débit sonore émis, des visages écœurés des gens et des allées retour de la serveuse pour nous resservir, tant on buvait.

-Eh beh une chose est sûr c’est que lui cracherait bien le dragon à queue à celle—ci !

- La grande cataracte ! Pas vrai Hideto !

Alala qu’est-ce qu’on rigole, même si j’ai l’impression qu’il manque quelqu’un ! Y avait pas une gonzesse en début de soirée ? Bof, probable, quoiqu’il en soit cette reprise que « Aoi aoi ano sora » dont j’ai oublié le titre me ramena à la réalité des choses ! LE JEU BORDEL.

- Okééé les gars, renchéris -je en me levant d’un coup, et si on commençait la partie ! Les règles sont simple, vous allez comprendre !

Plus un mot.

- Alors, ça vient ces règles ?!

- Voilà.

- Comment ça voilà ? T’as rien dit !

- Exactement ! Vous voyez que c’est simple !

Ils éclatent de rire ! Tandis que je fit signe au barman de nous ramener ses alcool les plus forts ainsi que des petits verres à gorgée, il les disposa en cercle sur la table avant de nous les remplir.

- Bon allez je commence -hic – buvez un shot si vous êtes pas des fils d’immigrés !

- Oh salaud, rentre dans ton pays, lançait l’homme en rigolant, mais tu viens d’où toi du coup ?

- D’une île pommé j’crois, là bas même les gars se foutent des tampons dans l’fondement !

- Un Shimazu , hein ? J’en ai connu moi aussi, j’me suis toujours demandé si le poireau crachait rouge si tu vois c’que j’veux dire !

Oui c’est ça racontes moi ta vie, bien, comme ça. Fixant brièvement Hideto du coin de l’oeil en espérant qu’il réfléchisse aux bonnes questions, je repris place sur la banquette.

- Bon à mon tour ! S’exclame l’un des acolytes, que ceux qui ont d’jà vu la mort les yeux dans les yeux, face à face et lui ont dit j’t’emmerde boivent une gorgée !

À mon tour je me pris une gorgée, toujours sous un fou rire.

- La mort je la soulève, je suis un bonhomme m-hic ! Moi j’ai connu la galère et la misère, alors la mort c’est ma sœur et je la soulève!

Jeu, set et match, moteur et action !

Putain je suis bourré.
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Un meurtre douteux // Ft Medyusa Malefoy et Yuuuuki

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION C] Meurtre en coulisses — [Damahara Kamui]
» [Mission ?] Meurtre & Sauvetage ! [PW Watanabe Shiori]
» [MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna).
» De l'eau dans le gaz [Meurtre à Kumo]
» Bakemono [Meurtre à Kumo - suite]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: