Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto

Shimazu Yuki
Shimazu Yuki

[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto Empty
Lun 17 Mai 2021 - 23:06


Une mission sérieuse !
Avec le khey!


Oyez oyez braves gens ! Bienvenue à Shito, coeur oublié de notre magnifique nation ! J’en conviens le nom sonne comme un synonyme de matière fécale eeeeet… c’est un peu le cas. Un tas de décombres, une odeur constante de mort et le perpétuel risque de se faire ouvrir le fondement, tout y est. Mais ça va, c’est pas la mer à boire, j’y ai vécu avant et après l’attaque des titans et j’en garde des souvenirs incroyables, un réel plaisir croyez-moi !

- MAIS C’ÉTAIT SÛR EN FAIT, C’ÉTAIT SÛR !!!! PUTAIN ! Dis-je en me frottant ardemment le poing avec le premier caillou ramassé jusqu’à m’en faire saigner l’épiderme !

Un PLAI-SIR vous dis-je !

- Par contre ta parodie nous dégoûte tous : C’est à dire moi, Hideto et l’une de tes gouttes de sang qui s’appelle Bertrand.

Je me mis à beugler à en projetant le caillou contre un mur, putain ça y est on en est qu’aux premières lignes et je vois déjà rouge. Un navet qui se veut comique, voilà le résumé de ma journée, ou de ma vie que sais-je.
« Oh mais Yuki qu’est-ce qui se passe à la fin ? »
Ta gueule, je parle.

Alors c’est très simple, la journée d’hier commençait bien, un petit verre de jus d’orange au petit déjeuner dont la couleur se jumelé au soleil l’accompagnant, une sieste sur le toit d’un bâtiment, une petite promenade en nature… Bref la belle vie quoi. Et puis l’on s’est fait convoquer avec Hideto par le saint empire, et ouais la vie de militaire n’est pas de tout repos. Je nous voyais déjà prendre les armes pour escorter l’empereur, ou bien se vider dans le chapeau de l’ennemi public numéro un du moment. Mais non, cette fois-ci c’est chasser des bandits, des zonards de premières qui s’amusent à faire des va-et-viens dans les ruines de l’ancienne capitale. Et devinez qui on appel ? Les deux rescapés de guerre traumatisés ! Ah bah ouais ils sont motivés les héros, ils veulent se faire aduler, ils veulent faire mieux, et bah écoute en attendant on va jouer avec leurs nerfs en attendant ! Non seulement c’est rabaissant mais super blessant ! Est-ce que je demande aux habitants de Kumo si ils veulent bien me construire des maisons ou me tailler du blé ?
Et le comble : On va se foutre sur la gueule avec un autre Shimazu ! Je vous le répète, un putain de navet comique.
Bref on en était où ? Ah oui j’ai lancé un caillou.

- Mais je t’emmerde moi ! J’emmerde Hideto - sans offense - et j’emmerde Bertrand !

Le caillou ne se brise pas. Le caillou 1, Yuki 0.

- Mais qu’est ce que je fout bordel ?! Hideto ça y est j’en ai marre, t’y crois ça, même les cailloux se foutent de ma gueule ! J’ai même pas envie de me charcuter le bras, on va sauver qui avec ça ? Ils sont où les civils, il est où le sentiment d’aider les gens ?! Parce qu’actuellement j’ai la putain d’impression qu’on va se plonger dans une aventure foireuse qui va nous rappeler d’anciens souvenirs, l’impression que ça va se finir par un match miroir avec quelques aspects spirituels qui vont me faire réfléchir sur un clan dont j’en ai rien à carrer ! Et enfin on aura quoi ? Une petite visite des ruines de nos anciennes baraques avec une petite musique triste en fond sonore, couplé à une séquence souvenir du moment où on courait dans l’herbe ?! C’est ça l’empire ?! MAIS DÉCHIREZ MOI LE CUL SUR LE BUREAU LA PROCHAINE FOIS, CA IRA PLUS VITE !

Puis d’un coup plus rien, le vide mental, je pris alors une grande bouffé d’air frais !

- Allez ! Hideto, allons taper les méchants et protéger les gens ! Ouaaaaaais ! Dis-je avant de sautiller comme une écolière. Au fait ils ressemblent à quoi les petits humains qu’on doit trouv- tu trouves pas que ce nuage ressemble à un hippopotame ? … Ouais du coup ils ressemblent à quoi à ton avis ?
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Hideto
Hanae Hideto

[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto Empty
Jeu 20 Mai 2021 - 21:22
Hideto ne semblait pas offrir spécialement d'importance à son camarade, laissant ce dernier agir à sa guise depuis le début. Enchainant les cabrioles de saltimbanques et les discours de guignol, certains pourraient croire que le jeune homme était sage et calme contrairement à son camarade.

C'était vrai, mais dans le cas actuel, ce n'était pas le plus important.

Le survivant du Shito se concentrait au maximum pour ne pas rater son coup, ce dernier était à l'affut du moindre mouvement et calculait chaque différence aussi infime soit-elle afin que tout soit parfait. Il ne voulait pas être surpris, il n'avait qu'un seul essai et c'était plus important que tout le reste.

Une inspiration.

Il visualisait parfaitement les environs, la puissance du vent, l'emplacement de chaque chose, le déroulement de la scène.

Une expiration.

Il sentait qu'il était près du but, qu'il allait pouvoir agir bientôt.

Une inspiration.

Les battements de son cœur se sont presque éteint afin de ne pas le déranger, le monde s'abattait dans un silence assourdissant alors que le bourdonnement de son sang était son seul compagnon.

Une expiration.

D'un coup le monde autour du garçon s'accéléra, d'un mouvement extrêmement rapide ce dernier fit bouger sa main puis ses doigts en direction de son camarade, ne lui laissant aucune chance de réagir. Comme la lame d'un bourreau sur le cou de son châtier, le caillou s'abattit à toute vitesse sur le malheureux.

Le même caillou.

Etonnant, non ?

Les cailloux n'étaient pas vivants habituellement.

Wah, Yuki tu t'es encore fait tabasser par un caillou ! C'est surement, un des membres des mercenaires, tu crois pas ?


Hideto se trouvait au côté de son camarade tout en prenant un air innocent.

Maintenant que t'as perdu contre un arbre et contre un caillou, quel est ton prochain adversaire ?


Ce n'était pas un mensonge, une fois sous l'emprise de l'alcool, son camarade avait décidé de prendre en duel singulier un arbre d'une dense foret. Yuki c'était férocement battu et soyons honnêtes, un réel adversaire aurait sans doute périt sous les coups de hargne, mais bon un arbre et son écorce était sans doute plus solide.

Sans doute ?

Forcement plus solide, Yuki avait fini en sang.

Comment ?

Seul l'histoire s'en souvient.

Un air innocent ?

Il ne l'était pas vraiment, si ce dernier paraissait aussi calme durant tout le trajet avec son camarade c'est qu'il était concentré sur son lancé qui devait être parfait. Un souci du détail était présent chez le jeune homme, car il avait projeté exactement le même caillou que son ami maniait auparavant et cela grâce à son talent Sendai.

Reprenant comme si de rien n'était, Hideto poursuivis avec les instructions de la mission.

Nous avons la chance d'avoir une certaine réputation et une figure dans cet endroit, nous connaissons les recoins comme notre poche et ils ont sans doute déjà entendu parler de nous.

Le contraire serait surprenant, tu crois pas ?


La jeune recrue de l'unité de recherche se mis accroupis en squat, avant de reprendre la conversation.

Le plan est assez simple, nous devons offrir nos services en usant de notre réputation du survivant, nous avons hantés ces lieux comme l'odeur acre de la mort. Nous allons vendre notre expérience et ainsi sans doute en apprendre plus sur leurs plans, nous devons profiter du fait que nous venons tout juste de rejoindre les unités.

Que ce soit pas encore officiel.


S'étirant légèrement, ce dernier se relevait.

Ils se réunissent pas loin d'après les informations, nous avons qu'à les rejoindre et faire notre show habituel.


Tapant sa main sur l'épaule de son ami, Hideto avançait en direction de ruelles discrètes.

J'avoue que le nuage ressemble vachement à un hippopotame quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Shimazu Yuki
Shimazu Yuki

[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto Empty
Dim 23 Mai 2021 - 22:37


Une mission sérieuse !
Avec le khey!


- Eh niah niah niah, et moi je sais lancer des cailloux, regardez je m’appelle Hideto, qu’on soit clair, j’avais endommagé le cailloux bien avant ! J’ai juste cafouillé au dernier moment, t’as juste saisie une opportunité !

S’en suivit d’un soupir, au moins mon partenaire avait fait mouche pour ce qui était de me calmer, un certain don chez cet homme. Il possède la sagesse de deux personnes à lui tout seul, c’est bien pour ça que je continue de traîner avec lui d’ailleurs, je peux rester aussi indiscipliné que je le désire, sa seule présence équilibrera les forces. Sauf quand il dort, là c’est une autre histoire. Je vais vous résumer la chose avec une petite anecdote, ce petit bonhomme c’était endormi sur le canapé un soir, dans une position peu confortable pour la structure osseuse, le genre à vous tordre de douleur au réveil à cause des courbatures. Alors moi en bon ami qu’est-ce que je fais ? J’essaye tout doucement de le réveiller histoire de lui signaler qu’il serait plus confortable de changer de lieu ou bien de profiter du reste de la soirée.
Et ce connard s’est mis à me frapper, comme ça d’un coup ! Et il a même failli me tuer bordel ! Son poing s’est arrêté à un centimètre de ma gorge, avec comme explication, je cite : « C’est comme ça . » Et après c’est moi le psychopathe ?! Quel monde de fou je vous jure !
Mais c’était rigolo.

Maintenant que je me suis calmé, Hideto se permit de m’expliquer son plan : Se balader dans la rue et rester naturel avec nos anciennes connaissances, c’était rapide, simple et efficace, bref c’était parfait. Comme il l’a dit, ici c’est chez nous ! Et on est un peu les petites terreurs.

- La diplomatie façon Shito, ça me va, mais rappel toi, elle ne durera que quelques secondes, Shito c’est Shito !

En effet, faut pas l’oublier, on reste les deux petites terreurs de Shito, une bonne année à croupir dans ce lieu miteux qui nous relie à notre enfance, on a du forcement en faire des conneries, fallait bien survivre pendant que le monde se la touchait pour nous aider. Alors on a marché, on s’est engouffré de ruelle en ruelle afin de chercher le truc le plus voyant en ces lieux : de la vie. Et notre recherche finie par porter ses fruits.

- Ça y est Hideto, on dirait que ça mord par ici !

Mais que voilà d’un coup ? Un ramassis de bouffon se faisant une petite réunion au niveau de l’ancienne fontaine de la ville, une petite place où les familles avaient l’habitude de venir se détendre ou se rafraîchir à une époque où tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ils nous tournaient tous le dos, semblant écouter un petit bonhomme assis calmement sur un muret et faisant face à notre direction, et il ne manqua pas de nous remarquer, mettant en pause son discours.

- Attention les gars je crois qu’on a de la visite.

- Salut tout le monde !~ M’écriais-je d’une voix enjouée. On vous a manqué ?

L’individu ne dit rien, plutôt baraqué, un peu plus effrayant que les autres, mais pas assez pour être le chef. Simple spéculation en effet, mais sa gueule me disant vaguement quelque chose, signifiant que je l’ai probablement déjà croisé, ce qui n’était pas le cas d’un quelconque manipulateur de sang. Parmi le groupe, j’entendis des murmures

-Ça alors j’y crois pas...

- Ils sont toujours en vie ces deux là ?

- Eh beh si je m’attendais à ça, les deux merdeux d’orphelins. Ahahah ! Je vous croyais mort !

- Juzo, c’est qui ces deux puceaux ?!

- Des locaux, mais je te conseil de pas trop l’ouvrir, on a du travail et je veux pas perdre de temps à vous sauver les miches.

Un haussement de sourcil, je m’approchais d’une manière parfaitement détendu en direction du groupe, fixant le provocateur du regard.

- Et si je t’éclatais les couilles, ça ranimerait la tienne ? Avec un peu de chance tu vas même provoquer un sexy jutsu !

L’homme du nom de Juzo me foudroya du regard pendant que je menaçais son partenaire.

- Oh, qu’est ce que t’as pas compris dans j’ai pas de temps à perdre ?! Si vous êtes venu pour nous chercher la merde on v-

- Wow wow wow ! Doucement mes petits loups, moi je suis juste venu accompagner mon pote, apparemment il a un truc à bosser ici et il est venu m’en parler ! Mais que ce soit clair, je suis juste là en touriste, je cherche à rencontrer de la famille de mon côté et il est p’tet là, si vous voulez parler affaire c’est avec mon pote derrière !

Je jetais un dernier regard au petit merdeux qui venait de me provoquer.

- Parcontre si vous avez du temps à perdre y a pas de souci, on peut discuter de notre côté nous aussi.

Et j’étais sincère, si j’ai accepté cette mission c’est uniquement pour rencontrer ce fameux manipulateur de sang, simple curiosité ethnique, poussé d’orgueil, manque d’inspiration ? Un mélange des trois je dirai.
Bon Hideto je te laisse calmer le jeu.
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Hideto
Hanae Hideto

[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto Empty
Dim 23 Mai 2021 - 23:25
Yuki avait parfaitement raison, la diplomatie n'était qu'un subterfuge comme un autre, nous étions des cibles de choix dans ces lieux et même si nous étions puissants et que nous avons fait nos preuves aux yeux des autres locaux. Ces derniers n'hésiteront pas à nous trahir et nous abattre à la moindre occasion, tout cela dans le seul but de se vanter d'avoir réussi à nous faire la peau alors que nous avons la moitié de leur âge et que nous avons commencé cela à l'âge où il jouait encore bouffball dans la boue.

La vantardise et la vanité de ces brigands n'étaient pas simplement la seule raison pour laquelle la diplomatie n'était qu'un accessoire comme un autre, un mensonge de plus. Il n'existait bien aucune règle dans ces terres désolées, les paroles de l'empereur peu importe sa puissance n'atteignait plus ces ruines et c'était une zone de non droit. Nous le savions tous pertinemment, même les gens n'ayant jamais mis les pieds dans les vestiges de l'ancienne capitale.

Le souci que nous rencontrons en plus toutes ces choses, c'était la présence de Yuki et son pouvoir de parole légendaire. Etrangement, dans ces lieux ce pouvoir était la meilleure des clés, paraitre calme et intelligent ouvrait la porte aux idiots qui ne comprenaient pas ce qui pouvait se cacher dans les eaux les plus douces, dans les cauchemars des plus grands marins.

Il observait la situation évoluer, observant Yuki dans son élément faire ce qu'il savait faire de mieux au monde.

Être lui-même et face a une bande de bouffon cela faisait un cocktail intéressant d'hémoglobine et de master class en pagaille.

Hélas, Hideto ne pouvait laisser faire son camarade éternellement, une mission restait une mission et anéantir le petit groupe de loubard ne servirait à rien sans avoir les informations complémentaires. Il devait interrompre le spectacle bien que appréciable pour le bien commun de la mission, ce n'était que partie remise.

Après, si nécessaire, il sauront faire le ménage comme au bon vieux temps, comme leurs réputations dans ce dédale le portait si bien.

Vous savez pertinemment que nous sommes au courant de tout ce qui ce trame dans ces murs, nous sommes chez nous et nous l'avons prouvés plusieurs fois comme vous le savez tous ici.


Hideto paraissait calme et sérieux, malgré ce rôle qu'il affichait maintenant, certaines des personnes ici avaient sans doute assisté aux nombreux massacre dont il avait pu faire preuve durant ces folies et le voir de sang froid de cette manière pouvait paraitre plus effrayant.

Nous voulons en être et avoir une part du gâteau et vous aurez notre talent à votre service si cela n'est pas trop chiant.. Autrement..


Le jeune homme formait un pistolet avec ses doigts tout en visant Juzo, imitant le bruit d'une arme à feu avec sa bouche ce dernier tira à toute vitesse une balle de chakra pur en direction de ce dernier. Elle fusait au travers la distance les séparent à grande vitesse, ce dernier n'avait aucune chance de réagir, alors que l'homme regardait la mort dans les yeux acceptant son destin.

La balle explosa formant une somptueuse fleure.

C'est vous que nous tuerons.


Un silence assourdissant envahissait les lieux permettant à toute l'assembler d'entendre le fameux Juzo péter dans son froc, tout l'monde l'as entendu faire prout de peur. Ce dernier saisissait ses dernières onces de dignité pour prendre la parole, la voix tremblante.

Vous.. Vous croyez que vous nous faites peur bande de branleur ?! Nous.. Nous on est des ZHOMMES ici ! ON LES NIQUES TOUS, LE SANG D'LEURS MORTS ON NIQUE TOUT L'MONDE !

Ce dernier semblait être devenu tout colère et criait très fort, son teint habituel avait viré au rouge sanguin très rapidement c'était presque effrayant. Cela devait sans doute être un des membres de ce fameux clan Lopez, beaucoup de paroles, incompréhensible cela dit et peu d'action.

LE SHIMAZU, l'HANAE D'SES MORTS ! LA CALOTTE DE VOS MORTS J'VOUS FAIS BOUFFER MOI !

Hideto souhaitait sincèrement comprendre le discours de ce dernier, un regard interrogateur fusait même en direction de Yuki afin de rechercher du soutient dans cette difficile épreuve. Soudain, ce dernier se calmait comme s'il avait eu une épiphanie.

'coute moi bien mon copain ! On veut bien avoir un coup d'main durant la mission, l'chef il sera content d'avoir des nouveaux branles couilles dans l'équipe !

Enfin !

On vas tchourav les trésors du Shito, comme c'est l'ancienne capital, nous allons chercher les rouleaux de techniques interdites dans le palais de l'empereur tu comprends ou pas mon copain ? Apres on r'vend ça aux guignoles !Eh y'a des pépétes à s'faire mon copain on s'rigole même pas, s'achete la caille après !

Hideto se retournait en direction de son ami d'infortune, son camarade de toujours afin de venir parler discrètement avec lui. Le jeune homme n'était pas spécialement convaincu des explications du zouaves et ce dernier avait subitement changer de comportement cela était évident pour tout l'monde qu'ils fonceraient droit dans un piège, mais lequel ?

Avant même de préciser que c'est un piège et que nous le savons déjà tout les deux une chose me gêne, si ces rouleaux existent vraiment nous en aurions entendu parler plus tôt, non ? D'où cette information pourrait provenir ? Durant toute ces années que où nous avons arpenter les lieux, jamais j'ai entendu cette rumeur et surtout rien vus.. On est d'accord, que c'est impossible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937

[Violent][Mission] Le secret de Shîto - Ft: Hideto

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Ruines de Shîto
Sauter vers: