Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour

Itö Luna
Itö Luna

Retour Empty
Lun 17 Mai 2021 - 10:54





Le ciel était un lieu particulier où se mêlaient d'innombrables espèces. Bien que la majorité de celle-ci restât le plus souvent proche du sol, suivant les saisons, d’autres n'hésitaient pas à prendre de la hauteur pour parcourir de longue et incommensurable distance. C’était celle-ci que j’avais maintenant pris l’habitude de côtoyer à travers mes expéditions et à chaque fois que je les croisais, j’étais toujours aussi passionné par les vigueurs et leur robustesse face au vent, au froid et à la fatigue.

Traversant les terres de Tsume pour rejoindre celle d’Iwa, l’émotion n’était pas vraiment présente à la vue des territoires que j’avais quittés il y a quelques moi. Durant ce laps de temps sans ma présence à Tsuchi, mon cœur n’était plus vraiment le même depuis que je l’avais quitté et ne retournerait sûrement plus jamais dans l’état que j’aurais voulu le laisser.

Des hauteurs, je retrouvais les champs de tulipe bleue qui faisaient ma passion durant ma jeunesse, les courants d’eau montagneuse ruisselaient toujours à travers les roches du pays se frayant inlassablement un chemin à travers les duretés de la pierre. Les arbres et les vallées de haie s'illuminaient en face des levers et des couchers de soleil qui avait l’habitude d’arriver tard et de partir tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

Retour

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: