Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie

Yasei Masamune
Yasei Masamune

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie Empty
Sam 15 Mai 2021 - 11:14
Le livre dans la jungleUn vol a été commis dans les archives du Complexe de Kiri. Un livret contenant des informations très importantes sur les nukenins de la Brume a été subtilisé par un shinobi nommé Zenno Okata cherchant à se rendre justice lui-même. En effet, après avoir vu sa compagne assassinée par un ninja de Mizu, l'un des nôtres veut se venger malgré l'interdiction de ses supérieurs. Rongé par la haine et la tristesse, il a récupéré des informations cruciales pour arriver à ses fins. Désormais en fuite, il a trouvé refuge sur Ue, l'île la plus dangereuse de l'archipel. Nous vous demandons de vous rendre là-bas pour le retrouver, le raisonner et le ramener à Kiri, mais surtout pour récupérer ce livret. S'il ne veut pas entendre raison, le livret reste la priorité.

Se rendre sur l'île d'Obon
Vous rendre à Ue
Retrouver Zenno Okata
( FACULTATIF) Tenter de le raisonner et le ramener à Kiri
Récupérer le précieux livret
Faire un rapport



ししがり - Mission B - Un livre dans la jungle (ft. Gine)

Nous ne le répéterons jamais assez : « le savoir, c’est le pouvoir ». Imaginez deux secondes, que vous pouvez tous avoir entre les mains, pour une somme d’argent ridiculement faire, les recherches effectuées par des dizaines personnes pendant de nombreuses années. Et vous pouvez acquérir tout ce savoir en lisant le livre en une semaine. Ces informations permettraient de devenir un expert dans un certain domaine, d’apporter une expertise professionnelle à des personnes qui ne possèdent nullement ce savoir. Et imaginez également qu’une bibliothèque possède de très nombreux ouvrages. Les possibilités sont infinies. C’était une partie intégrante de la philosophie de notre protagoniste polymorphe du peuple Hyksos. C’était avec cette idée en tête qu’il avait quitté l’appartement dans lequel il vivait afin d’aller recevoir une autre mission, il espérait cette fois un peu plus mouvementé.

Il vivait désormais dans un appartement. Pas très grand ni luxueux, avec le strict minimum. De quoi vivre. Après tout, pour le temps qu’il passait dans cet appartement, ce n’était pas nécessaire d’avoir un véritable palace. Et dans tous les cas, il n’avait pas les moyens d'habiter dans un palace. Tout simplement car il était fauché, les missions ne s’enchaînaient pas aussi rapidement qu’il l’aurait espéré et qu’il avait, rappelons le, l’habitude d’habiter dans une grotte de Kaze no kuni. Autant préciser qu’un simple appartement sain, où les bêtes ne venaient pas vous grimper dessus la nuit était un véritable bonheur, et un luxe sans nom. Il fallait dire que ce changement de vie était particulièrement agréable et avait rapidement modifié les habitudes de Nehebkau. Notre héros aux cheveux bleus appréciait fortement ce mode de vie, recevoir un salaire chaque mois grâce à son travail dans la milice du village de la brume, se sentir en sécurité, dans un environnement sein, rencontrer de nouvelles personnes tous les jours, etc. La seule chose qu’il regrettait était le côté religion qui était bien moins présent ici. Bien que nécessaire, le serpent effectuait de moins en moins de rituel. Un changement que, pour le coup, il n’appréciait pas. Il faudrait remédier à cela.

Mais pour le moment, il fallait gagner de l’argent. C’était pour cette unique raison que le reptile avait quitté son appartement en se dirigeant vers le bâtiment administratif afin de demander une mission. Marchant assez rapidement entre les différentes personnes qui se trouvaient sur son chemin, il sentait la brise matinale sur sa peau, ainsi qu’un léger vent qui se trouvait parfois assez désagréable pour un matin d’été. Ce vent était assez froid et provenait bien évidement de l’océan. Le température se réchaufferait au fil de la journée qui semblerait être agréable. Un environnement trop froid ne plaisait pas énormément au serpent, qui, comme la grande majorité des sang-froid, avait besoin d’une certaine température pour vivre agréablement. C’était l’un des désavantages des totems. Un polymorphe d’un poisson vivait agréablement bien dans l’eau, mais beaucoup moins dans un désert comme celui de Kaze. Un totem scorpion dans l’eau, c’était une autre affaire encore. Lui totem du serpent pouvait s’adapter quasiment n’importe où, avec plus ou moins de difficultés. Cette atmosphère humide cependant était parfait pour lui.

Alors que notre jeune homme marchait rapidement dans les rues de Kiri, il sentit soudainement une présence derrière lui. En se retournant, il vit un homme vêtu comme un ninjas de moyenne classe se diriger rapidement vers lui, avec son regard planté dans le sien. Nehebkau connaissait cette personne. Il ne connaissait guère son nom, mais le voyait souvent au bâtiment des missions. C’était une des personnes qui cherchaient les autres ninjas afin de distribuer des parchemins de mission. Un simple signe de tête en guise de salutation, il tendit le bras droit afin de donner à l’Hyksos son parchemin avant de repartir d’un bon lorsque celui-ci s’en était emparé. L’empoisonné le regardait partir sans rien dire. Finalement, alors qu’il devait aller à la mission, ce fut la mission qui vint à lui. Assez efficace comme principe.

Déroulant le parchemin après s’être isolé de la foule, notre héros en scruta chaque détails. Un vol d’information avait été commis par un dénommé Zenno Okata, un shinobis de la brume en quête de vengeance après la mort de l’un des siens. Il avait dérobé un livret contenant des informations cruciales sur des criminels importants de la brume. Malgré les interdictions de ses supérieurs, il était tout de même parti afin d’accomplir sa vengeance. La mission de Nehebkau était bien entendu de récupérer ces informations de très haute importance, mais également de ramener Zenno dans le droit chemin. Puis le regard de notre serpent au sang froid vint se poser sur la dernière phrase. Il redressait lentement la tête, songeur de ce qu’il venait de lire : « s’il ne veut pas entendre raison, le livret reste la priorité ». Qu’est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Il y avait plusieurs options : la première était de récupérer les informations et de rentrer. La deuxième était de rentrer Zenno de force. La troisième était de mettre Zenno six pieds sous terre. Nehebkau balayait cette dernière option d’un simple mouvement de la tête, il allait simplement ramener le livret..

« Elle… »

Dit-il en voyant les participants à cette mission. Après tout, la mission était gradée B, donc Nehebkau qui lui était Genin n’avait pas le droit d’y participer seul. Il fallait au minimum qu’il soit accompagné d’un Chûnin, un ninjas de classe moyenne. Cependant, parmi tous les gradés présents dans cette sacro-sainte cité qu’était Kiri, il fallait qu’ils mettent la seule personne avec laquelle Nehebkau avait du mal. Suzurane Gine. Cette femme était une Chûnin et une membre du clan Yasei, tout comme lui. C’était une femme de caractère avec qui la première rencontre ne s’était pas extrêmement bien passée. Même s’ils avaient finis par se respecter l’un l’autre, la tension entre les deux prédateurs était encore palpable et ils ne s’étaient pas re-croisés jusqu’à aujourd’hui. Notre héros continuait à regarder ce nom apparaître alors qu’il répima un râle de lassitude. Bien qu’il n’était pas impulsif, il avait tout de même beaucoup de mal à supporter cette femme qui avait la langue bien pendue. Elle avait beaucoup de similarités avec ton totem, des griffes, des crocs, mais assez assez de gueule pour mordre. Mais il fallait bien reconnaître sa puissance. Avec leur duo, la mission serait effectuée en un clin d’oeil.

Le rendez-vous avait été donné sur les quais du port Naragasa, dans une demie heure. Sans attendre, d’un bond, l’homme aux grandes brûlures vint se poser sur un toit avant de courir et de bondir de l’un à l’autre. Il était désormais en mission et aurait très peu de temps pour se préparer. Il rentrait alors à son appartement récupérer des affaires avant de sortir pour se diriger vers les quais. Quinze minutes avant que l’heure du rendez-vous n’arrive, Nehebkau était sur les quais, en train de regarder les gens défiler. Tous étaient au travail et aucun ne rechignait à la tâche. Des bateaux affluaient les uns après les autres afin de décharger ou de charger des marchandises pour aller effectuer un peu de commerce avec les villages voisins. Alors que les minutes passaient, notre reptile fut alors attiré par une jeun blonde qui arrivait à ses côtés. La mission pouvait alors commencer..

« Gine »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie Empty
Dim 16 Mai 2021 - 10:25
Rendez-vous au port


Entraînement matinal pour se mettre en forme, voici le petit rituel de la blonde depuis plusieurs années à présent. Il fallait qu’elle garde la forme, qu’elle se renforce physiquement, mais également psychologiquement afin d’être plus forte. De plus, elle avait opté pour changer de comportement surtout depuis sa mission avec Reikan et Ketsumei qui avaient pu but de recueillir Higuma ou plutôt de son vrai nom : Kasuga. Depuis que sa sensei la disputait pour son comportement et de là, elle n’avait pas toujours compris la raison de s’être fait réprimander, la lionne cherche à devenir meilleure. À présent, elle est chunin depuis quelques semaines et du coup, elle a des responsabilités et elle se doit d’être un peu plus adulte. Évidemment, l’assimilatrice n’oublie pas qui elle est et une partie de sa personnalité, comme sa joie de vivre et son humour. Or, la Suzurane doit se montrer un peu plus adulte surtout qu’elle est âgée de vingt ans. Dès le retour de Reikan à Mizu, elle ne se sentira plus coupables ou autres de ce qui s’est passé durant leur mission. D’ailleurs, elle avait fini ses séries de pompes, abdos, squats et entraînement au Taijutsu contre des mannequins. La Yasei appréciait le combat à main et cherchait à développer une technique au corps-à-corps pouvant toujours plusieurs cibles à la fois et la liant à sa capacité de lionne. L’imagination de Gigi est assez grande pour développer son Taijutsu tout comme son ninjutsu. Or, elle avait également prévu de développer un autre domaine quand elle sera assez forte. Cela dit, elle garde cela secret pour le moment.

Chez elle, Naoko et Sanae n’étaient pas présentes, à croire qu’en ce moment, elles ont beaucoup à faire en tant que kunoichi de la Brume. En tout cas, ça faisait plaisir à la lionne de les voir occuper et s’investir pour Kiri, au moins, elles ne s’ennuient pas. Sous la douche, elle se demandait quand est-ce que Reikan et Aditya allaient revenir à Mizu et plus précisément à Kiri. La blonde avait envie d’avoir une prothèse pour se sentir un peu plus à l’aise dans son domaine du combat rapproché et avoir une meilleure mobilité. En espérant que les Kirijins en dehors de l’archipel allaient bien de leur côté et que tout se passait pour le mieux à travers le continent. Cela serait malheureux qui leur arrive quoi ce soit durant leur voyage autour du monde. Et dire qu’elle aurait bien voulu les accompagner pour découvrir du pays et peut-être de puissant ninja à combattre. Cela dit, à Kiri, il y avait aussi de bons ninjas à combattre, mais pour ça, il faudrait les rencontrer. Sortant de la douche, elle entend quelqu’un toquer à sa porte. Qui ça pouvait bien être à cette heure-ci ? Ryûji, celui qui s’occupe de donner des missions à travers Kiri ou l’un de ses collègues ? Ou un membre de sa famille, qui sait. Mettant un simple kimono pour cacher son corps, elle part ouvrir la porte. C’était bien Ryûji et ce dernier semblait un peu mal à l’aise en la voyant. Cela dit, ça ne l’empêche pas de lui donner le rouleau contenant l’ordre de mission avant de repartir. Posant le rouleau sur sa table, elle met une serviette sur ses cheveux pour les faire sécher et s’assoit à la table pour lire l’ordre de mission qu’on lui avait transmis.

En le lisant bien, il semblerait que ce Zenno Okata s’ait introduit de manière illégalement dans le complexe Shinobi de la Brume pour voler un Bingo Book. Le Bingo Book est un livre ou un livret contenant des informations sur les criminels ayant sévi à Kiri ou contre Kiri, en plus de quelques informations de puissants Shinobi dans le monde que des Kage ou criminels de haut rang dont Kiri aurait pu obtenir avec l’aide de certaines personnes. Zenno a perdu sa compagne qui a été assassiné par un membre de la Brume et ce dernier cherche à faire justice soi-même. Là-dessus, elle le comprenait bien, mais ce n’est pas une raison pour agir ainsi pour autant. Il met en danger les autres et lui-même, en plus de voler des documents importants et officiels de sa patrie. Selon des informations, Okata serait en fuite et toujours dans l’archipel. L’homme serait allé sur l’île d'Ue, l’une des plus dangereuses de Mizu. Il a des envies suicidaires pour quelqu’un cherchant à se venger et Gine connaissait déjà cette île pour y avoir passé l’examen Chunin, il y a quelques mois déjà. Ce n’est pas un environnement où il est bon d’y vivre, même pour se cacher. Selon les hautes instances, il fallait le retrouver, récupérer le livre et si possible, le raisonner et si ça ne fonctionne pas, le tuer ou le capturer de force, mais il fallait récupérer le bingo book à tout prix. « Eh ben… Certains sont prêts à tout pour se venger. Et il n’est pas très futé pour aller sur Ue, on risque de le retrouver mort. » Dit-elle d’un air désespéré.

D’ailleurs, la blonde regarde qui sera son ou ses partenaires de mission. Apparemment, il n’y avait qu’un nom et un sourire s’affiche sur son visage un peu trempé. Yasei Masamune, celui avec qui elle a dû se battre, il y a peu. Un Genin, mais avec du potentiel et même si ça le courant ne passe pas trop avec lui, la blonde aimerait changer cela. Croisant ses jambes, elle pose le rouleau sur la table et soupire. « C’est le moment de briser la glace…enfin…si je ne me montre pas trop maladroite et s’il prend le temps d’écouter. » Dit-elle d’un air perplexe en se disant que cela n’allait pas être facile. Ce type a un sacré caractère et il n’est pas du genre à tourner autour du pot quand il a quelque chose à dire. En espérant que la mission se passera mieux qu’à leur première rencontre. Retirant son kimono et sa serviette, elle réchauffe son corps rapidement grâce à son assimilation afin de sécher rapidement avant de se coiffer. Pour donner suite à cela, elle s’habille correctement pour sa sortie en mission. D’après l’ordre de mission, ils doivent se rendre sur une île donc il l’attend sur le port Naragasa. À croire qu’en ce moment, gine se met à beaucoup voyager à travers l’archipel, est-ce un message du destin ? Elle n’en savait rien. Sortant de sa demeure, la kunoichi se dirige vers le port afin d’aller à la rencontre de son partenaire. La Suzurane espère ne pas arriver trop tard au rendez-vous, elle qui n’aime pas être en retard.

Gine arrive au port et se met à chercher Masamune ainsi qu’un bateau qui pourrait les conduire jusqu’à l’île d’Ue. D’ailleurs, elle espérait tout de même que son partenaire est capable de se protéger par lui-même. Cela étant, elle sait qu’il est assez doué, mais disons qu’à Ue, même si tu es fort, il y a des chances que ça puisse mal se passer. La kunoichi aperçoit l’homme qui semble attendre et elle ne perd pas de temps pour se rapprocher de lui. Masa la remarque et dit son prénom. Gigine sourit légèrement avant de lui répondre. « Masamune ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre. Je suppose que tu connais l’objectif de la mission, cela dit, je doute que tu sois déjà allé sur l’île d’Ue. J’y suis déjà allé pour ma part donc si tu as des questions…euh…n’hésites pas. » Dit-elle en se grattant l’arrière de la tête, en sentant un peu mal à l’aise, par rapport, à ce qu’il sait passer près de l’hôpital. « D’ailleurs…euh… Par rapport, il y a peu…ça ne te dérange pas qu’on enterre la hache de guerre, disons que…tu es fort et tout, mais ça pourrait être mieux si on s’entendait bien surtout pour la mission et…si tu veux, je t’inviterai à manger dans un restaurant…enfin…si ça t’intéresse. » Propose-t-elle en cherchant à calmer l’ambiance entre eux et de reprendre à zéro leur relation pour bien repartir.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie Empty
Lun 17 Mai 2021 - 11:27
A peine était-elle arrivée près de son compagnon de mission que la jeune blonde du clan Yasei débutait à parler.. Beaucoup. En enchainant, elle se mit à parler de la mission, de l’objectif que le parchemin avait annoncé ainsi que de la direction qu’ils devaient tous les deux prendre. Effectivement, comme elle le supposait, notre reptile n’avait jamais mis les pieds sur l’île d’Obon et encore moins à Ue. De ce fait, il ne connaissait rien ni personne sur les lieux. Le fait qu’elle y soit déjà allée supposait un véritable avantage pour le duo. Ils n’allaient dans sur un territoire inconnu. Nehebkau lisait beaucoup, vraiment beaucoup, toujours la tête plongée dans différents livres, portant sur différents domaines, même si ses préférés restaient religieux. Cependant, il n’avait pas pris la peine de se renseigner sur les différentes îles de l’archipel de Mizu no kuni. Il n’en connaissait absolument rien. Il se contentait donc pour le moment de laisser Gine parler, il poserait ses questions par la suite.

Mais alors qu’il ne s’y attendait pas, la jeune femme qui semblait soudainement assez mal à l’aise se mit à se gratter l’arrière de la tête en reparlant de ce qu’il s’était passé à l’hôpital de Kiri. Remettons les choses dans leur contexte. Alors que Gine avait attiré Nehebkau grâce à ses pouvoirs de métamorphoses, le serpent s’étant senti menacé vint à la rencontre de la lionne qui fut pour le moins.. Comment dire : extrêmement désagréable. Malgré le sang froid de l’invertébré, un combat fut alors déclenché entre les deux polymorphes. Autant le dire, le dit Masamune avait reconnu la force de Gine en tant que kunoichi, mais la tension entre les deux étaient resté bien palpable, même encore à cet instant. Elle essayait donc d’enterrer la hache de guerre, au moins pour le bon déroulement de cette mission. De son côté le grand brûlé ne lui en portait pas rigueur le moins du monde, tout le monde ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde. Ainsi allait la vie. Une fois qu’elle eut terminé par une invitation au restaurant afin de délier un peu cette tension, Nehebkau sentait ici une brèche se contentait de rester le visage impassible avant de simplement répondre à toute cette tirade : « La mission avant tout. »

Puis il tournait les talons. Bien entendu, cela voulait dire qu’il était d’accord pour ne pas se prendre la tête lors de cette mission, ou du moins d’éviter le maximum possible. Sans forcément parler d’enterrer la hache de guerre. Mais celle-ci avait-elle été déterrée même ? Cependant, son comportement froid et impassible montrait tout autre chose. Disons le clairement, il voyait là une sorte de jeu et réprimait un sourire amusé. Il n’avait aucune intention de gâcher cette mission par une quelconque fierté ou orgueil qu’il n’avait pas. Surtout qu’ayant reconnu la force de la polymorphe, elle avait gagné son respect, ce qui était très important pour le membre du conseil du peuple Hyksos. « Cherchons un bateau pour l’île d’Obon » dit-il en continuant son petit jeu de froideur sociale. Il fit alors quelques pas en direction des quais à la recherche d’un capitaine prêt à prendre en plus deux shinobis en mission. Il s’approchait d’un premier homme, jeune, en train de marcher des marchandises.

« Excusez-moi, ma collègue et moi cherchons à aller sur l’île d’Obon, allez-vous en ce lieu ? » Lui dit-il avant de voir une balafre sur la joue de l’homme qui se retournait rapidement, manquant de cogner Nehebkau avec la caisse qu’il avait dans les mains. L’homme l’envoyait rapidement dans les choux, en prétextant qu’il n’avait pas de temps à perdre et qu’ils rajouteraient du poids à eux deux. D’abord surprit de cette réponse, notre serpent fit un pas en arrière pour laisser passer le balafré avant qu’un plus vieil homme vint à sa rencontre. Il lui administrait une tape derrière la tête avant de se diriger alors vers les deux compères en mission.

« Pardonnez son impulsivité. Sa bouche expulse une agression avant même que l’essence de votre question ne lui arrive à la cervelle. Dit-il en rigolant, regardant le balafré continuer à charger de la marchandises tout en râlant dans sa barbe. Des shinobis en mission.. Nous faisons effectivement une courte halte sur cette île, mais vous pouvez monter qu’à une seule condition. Dit-il en regardant respectivement les deux shinobis. Il marquait une courte pause, son visage était redevenu plus que sérieux. Les eaux sont loin d’être tranquilles. Si vous assurez une protection au navire lors de nos différentes haltes, nous vous déposons à Obon. »

Jetant un coup d’oeil à Gine pour avoir son aval, il se saisit ensuite de la main tendue du capitaine du navire avant d’embarquer à bord. Après tout, ils avaient un moyen de locomotion sans paiement, et il n’y aurait que très peu de soucis sur la route d’une île à l’autre de l’archipel. Ils montèrent donc sur le navire, se postant à l’avant où aucun autre passager n’avait besoin d’être. Une fois sur les flots, après quelques minutes de calme intense, le serpent plantait son regard dans celui de sa camarade.

« Parle moi d’Ue. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie Empty
Lun 17 Mai 2021 - 14:22
Sur le bateau


Tenter d’enterrer la hache de guerre, ce n’est pas quelque chose de facile à faire. De base, après une bonne bagarre, on se serre la main et on repart de zéro. Cependant, Gine avait l’impression qu’avec Masamune, ça ne sera pas aussi facile que cela. Du coup, elle va devoir redoubler d’effort pour s’entendre avec lui. Le côté sociable, ça la connaissait, elle aimait bien parler et rigoler, mais avec certains individus, ça pouvait bloquer. Or, il n’était pas question de baisser les bras, elle n’a pas dit son dernier mot et elle aura Masamune de son côté, un jour. Cela dit, elle faisait vraiment de son mieux jusqu’à même, l’inviter à manger dans un restaurant. Évidemment, elle aurait payer le repas sans qu’il n’ait rien à débourser. Faire le premier pas, c’était très important pour la kunoichi, mais cela dit, l’homme ne semblait pas être attiré par la bonne bouffe. La mission avant tout selon lui, il est vraiment têtu et ça gonflait Gine à bloc pour le faire craquer. Il n’allait pas échapper à ses griffes, la blonde est également têtue quand elle le souhaite et il est mal barré pour croire qu’il va échapper à tout cela. « Évidemment…la mission avant tout. » Dit-elle avec le sourire, même si au fond, elle voulait insister. Or, elle a pu comprendre qu’insister, ce n’était pas une bonne solution.

Toujours aussi froid, Gine n’arrive pas à le comprendre ni à le cerner, ça risque d’être compliqué de communiquer avec lui. Marchant à ses côtés, ce dernier propose de trouver un navire pour l’île d’Obon et ça ne semble pas facile lorsqu’ils se rendent sur les quais. Le père d’Aya est en mer pendant un petit moment. S’il avait été là, le duo Kirijin aurait eu un bateau rapidement, mais il est absent. Du coup, il fallait chercher quelqu’un qui sera capable de les transporter là-bas. Généralement, il y a certaines îles que les marins ne souhaitent pas trop s’y rendre ou s’y attarder pour transporter des voyageurs ou des marchandises. Or, ce sont les risques du métier et il fallait bien s’y rendre pour respecter leur livraison. « Hum… Ils ont l’air occupé, j’espère qu’on en trouvera un qui sera disponible pour nous emmener sur l’île. » Dit-elle avant de voir Masamune se dirigeait vers un jeune homme, plutôt occupé d’ailleurs. Gine suit son partenaire, tout en restant un peu derrière lui, afin de voir s’il y avait quelqu’un de disponible si ce dernier ne l’était pas de son côté. La réponse du jeune homme semble direct et un peu violent à l’égard de Masa, mais bon, la charge du boulot devait jouer. Alors qu’elle était prête à aller voir ailleurs, un vieil homme intervient et donne une claque derrière la tête du jeune avant d’aller voir le duo.

Le vieil homme semble être quelqu’un de bonne humeur et d’être un bon vivant, cela donnait le sourire à la Yasei. Rien que sa première phrase faisait sourire, car ça lui rappelait quelqu’un qui se trouve à côté d’elle. « Ahah, je vois ce que vous voulez dire. » Ricane-t-elle pour montrer à ce vieux marin que tout allait bien entre eux. Les deux Kirijins pouvaient monter à bord et s’y rendre grâce à eux, mais il fallait qu’ils acceptent avec la condition que le capitaine leur proposait. En effet, les eaux semblent dangereuses et il souhaitait que les deux Shinobi de la Brume puisse les protéger durant leur halte. C’était une condition honnête et intéressante en soi, après tout, il est normal de payer le trajet, peu importe le moyen. S’il suffit de les protéger pour aller jusqu’à Obon alors soit, ils ne pouvaient refuser de les aider. « Ça nous va, on fait comme ça ! C’est tout à fait normal de se rendre service. Vous ne craignez rien avec nous à vos côtés. » Dit-elle avec le sourire. L’affaire était conclue entre les ninjas et le capitaine du navire. Montant sur l’embarcation, Gine regarde autour d’elle avant de suivre Masamune à l’avant pour rester ensemble afin de parler. Personne n’ira les embêter et généralement, il y a peu de danger en mer pour le nombre de fois où elle a voyagé en mer. Sur les flots, le Yasei Serpent se met à poser une question à la lionne. Ce dernier voulait connaître quelques détails sur l’île où ils vont devoir faire leur mission et traquer le nukenin.

« Hum…que dire sur cette île, hormis que j’ai passé l’examen Chûnin, là-bas. Il n’y a aucun habitant là-bas et l’île est la plus petite de l’archipel, mais la plus dangereuse de toute. D’après ce que j’ai vu et entendu là-bas, la végétation peut être dangereuse et il y a des animaux sauvages très hostiles. D’après des amies Kirijins, l’île sert parfois d’endroit pour s’entraîner à la survie ou à des épreuves de ce style comme on a eu à l’examen Chûnin. Je peux te dire que c’est extrêmement dangereux si on ne fait pas attention à nous. C’est pour ça que ce Zenno Okata doit être imprudent ou idiot. On ne peut pas survivre seul dans un milieu si hostile sauf si c’est un maître dans l’art de la survie, mais j’en doute. Même des Yasei auraient des difficultés donc on devra manier nos sens comme jamais pour éviter de tomber dans ses pièges ou embuscade de monstres, en plus de le traquer. » Dit-elle en se penchant contre la rambarde du bateau, tout en regardant l’horizon. « Cela dit, on va Obon en premier, d’après des informations, il aurait passé là-bas pour des raisons inconnues avant de fuir les autorités vers Ue. Par chance, Obon n’est pas un milieu hostile. Le commerce et l’agriculture y règnent, il y a très peu d’attaque de bandits. Mais, il doit avoir des complices là-bas qui l’ont peut-être aidé à fuir, qui sait. » Dit-elle d’un air sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie Empty
Mer 19 Mai 2021 - 9:52
Le serpent dont les cheveux virevoltaient avec la légère brise matinale de Kiri, lançait un petit regard en coin, totalement dissimulée à sa camarade de mission alors qu’il entendait une critique sortir de sa bouche. Cette critique, plutôt taquine, lui était bien entendu destinée. L’homme se contentait de ne pas répliquer, sans même montrer à sa collègue de mission qu’il avait entendu cette allusion à lui quand le vieux capitaine du navire vint faire la remarque sur les surdité de son compagnon qui servait sur son navire. Visiblement, la jeune femme ne ressentait plus cette haine présente lors de leur affrontement à l’hôpital, mais elle ressentait désormais le besoin de le charier, le taquiner, l’emmerder en règle générale. Ainsi elle se permettait de sortir des remarques désobligeantes, comme s’ils étaient amis de longue date. Mais dans cette situation, ne pas réagir le moins du monde serait peut-être la meilleure des solutions. Sans attendre un seul instant supplémentaire, notre protagoniste vint acquiescer à la demande du capitaine en hochant affirmativement la tête, alors que sa camarade elle ouvrait de nouveau sa bouche pour affirmer de façon bruyante l’accord qui venait d’être passé entre le dirigeant du bâtiment flottant et le binôme de la brume.

****

Une fois sur le navire, ils prirent rapidement la mer. Déployant les grandes voiles blanches portant l’emblème de la brume, le bateau commençait à se mouvoir, frappant les vagues avec sa coque, provoquant un bruit extrêmement agréable de voyage, de départ. L’excitation d’une nouvelle aventure. Mais rapidement, il fallut se concentrer de nouveau sur la mission. A l’avant du navire, là où ne se trouvait aucun matelos, le reptile au sang froid vint demander à son homologue polymorphe des informations sur Ue dont elle avait précisé devoir se méfier. Ce devait être un endroit hors du temps et des lois pour qu’il soit ainsi nécessaire de préciser de mettre tous ses sens en alerte. La jeune femme s’exécutait sans trop poser de question et commençait à déblatérer toutes ses connaissances sur ce lieu étrange.

Adossé à un gros tonneau de bois bien lourd pouvant supporter son poids, les bras croisés, Nehebkau écoutait avec une grande attention les propos de Gine. Celle-ci ne semblait pas être grave ni inquiète en émettant ces détails, mais elle gardait une certaine réserve tout de même. Elle précisait qu’elle avait passé l’examen de sélection des ninjas de moyenne classe dans cet endroit. Que c’était une île étrange, chargée de dangers de toutes sortes et que la faune comme la flore pouvait être un problème une fois sur place. Tout s’était développé pour réussir à survivre dans un milieu hostile et qu’il servait de lieu pour les entraînements spéciaux de survie. Il fallait être totalement inconscient ou très confiant en ses propres capacités afin d’aller sur cette île. Elle précisait d’ailleurs que même les Yasei ayant un instinct animal aurait énormément de difficultés à survivre dans un tel biome. Réfléchissant rapidement pour analyser du mieux possible la situation, notre serpent profitait d’une courte pause afin d’interagir avec elle.

« Est-ce réellement de l’imprudence ? Ce Zenno Okata est poursuivi par les forces de la brume, il sait qu’il a commis un délit et s’apprête à désobéir aux ordres de ses supérieurs pour appliquer sa propre vengeance. Sachant que tu es la proie, que ferais-tu à sa place ? Il marquait une courte alors que le bateau continuait de briser les vagues en deux. Je pense que j’irais dans le seul endroit où mes chasseurs auront le plus de mal à me trouver, et où il y aurait le meilleur pourcentage de chance qu’ils y restent. »

Il marquait de nouveau une courte pause, relevant les yeux jusque là sur le sol afin de regarder sa compagne de mission.

« Ne faudrait-il pas envisager que tout cela est prémédité ? »

Dit-il avant de continuer à écouter la jeune femme. Elle enchainait sur Obon, qui n’avait rien de dangereux. Cependant, il était visiblement passé à Obon avant de se diriger vers Ue, et l’information était nécessaire à toute victoire. L’on a jamais vu un commandant ignorer le nombre et les forces des troupes qu’il affrontait et remporter la bataille, si ce n’est sur un coup de chance. Ici, c’était pareil. Lors de cette mission, le binôme risquait leur vie respective et il n’était pas question de les gâcher pour aller vite. Beaucoup de critères entraient en jeu et il fallait absolument tous les prendre en compte. Mais visiblement, d’après les dernières paroles prononcées par la blonde qui accompagnait Nehebkau lors de cette mission, elle avait déjà pris certains critères en compte. Comme le fait que peut-être, que ce Zenno avait des alliés qui l’attendaient et sur qui les deux comparses pourraient tomber. Chaque détail qu’ils prendraient en compte seraient des chances supplémentaires de ne pas se faire tuer. Tout était donc important. Il y avait bien entendu une dernière chose à régler, même si cela n’importait pas réellement à notre serpent, il avait tout de même un petit pic au coeur de devoir se rendre à l’évidence.

« Gine, étant Chûnin, c’est toi qui prends la tête des opérations.. Un petit soupir de lassitude avant de reprendre. Par quoi souhaites-tu que nous commencions ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie Empty
Mer 19 Mai 2021 - 10:59
Sur le bateau


Sur le devant du navire, le Yasei serpent voulait connaître des détails sur l’île d’Ue et cela était normal. Généralement, il était déconseillé d’y aller pour faire du tourisme. On s’y rendait pour réaliser des épreuves de survie ou des entraînements un peu plus hardcore, si on peut dire ça comme cela. Gine y était déjà allé pour participer à l’examen Chuunin et elle a pu entendre quelques histoires sur ce que certains participants avant put croiser là-bas. Mine de rien, Gigi avait également pris le temps de se renseigner, quelque temps après l’examen pour en savoir plus sur cet endroit. La blonde avait eu, pendant un temps, de se rendre sur cette île et de s’y entraîner sévèrement. Or, étant Genin, elle ne pouvait pas s’y rendre librement sans être accompagné par un Chûnin ou Jônin. Entre-temps, elle a eu pas mal de missions et un souci psychologique, après la mort de sa petite amie lors d’une mission. Cela dit, elle ne s’attendait pas à y retourner pour traquer un voleur ou nukenin, ça dépendait de comment on voyait les choses. En tout cas, la Suzurane se met à lui expliquer ce qu’elle savait sur l’île, tout en lui donnant des avertissements du danger de ce lieu. À vrai dire, la Yasei n’est pas trop rassurée d’y aller comme ça, sans de réellement préparation. Elle a beau être une métamorphose lionne, les animaux sauvages sur cette île sont tout aussi dangereux d’un ninja bien entraîné.

Masamune profite d’une pause dans la prise de parole de Gine, surtout sur le fait qu’elle avait fini de parler d'Ue pour prendre la parole. Il explique que le fait que Zenno Okata s’est rendu sur Ue, ça pouvait être prémédité afin d’échapper à ses poursuivants. Après tout, comme l’avait expliqué la Chunin, il était difficile de se déplacer dans l’île sans croiser un danger. Il était même danger et peu recommandé pour des Shinobi de s’y rendre, sans aucune préparation ni quelqu’un d’expérimenter. En effet, il n’y avait rien de mieux que de se cacher sur cette île pour échapper à une patrouille sauf si parmi eux, il y a un expert en survie et qui connaît suffisamment l’île pour retrouver quelqu’un. Comme dit un peu plus haut, certains ninjas se rendent là-bas pour s’entraîner durement ou réaliser des épreuves de survie, mais ça n’empêche pas de s’entraîner à la survie ou de bien connaître les lieux en cas de besoin. Après, Masamune et Gine ne connaissent pas l’île par cœur et ils ne sont peut-être pas des experts dans la survie. Or, ils sont deux Yasei avec des capacités sensorielles et des instincts animaux, du coup, ça devrait bien se passer. Le regardant, elle attend qu’il ait fini pour reprendre la parole. « Tu as raison, Ue est le meilleur endroit pour se cacher de ses chasseurs et qu’ils y restent, mais ça ne change en rien que lui aussi, il peut y trouver la mort. Si c’est prémédité, alors son plan est à double tranchant. Il a une chance sur deux de survivre…qui ne tente rien, n’a rien. » Dit-elle en soupirant avant de reprendre la parole, par rapport à Obon, leur première destination.

Il n’y avait aucun danger similaire à Ue, là-bas, c’était une île liée aux commerces et à l’agriculture. Il y avait peu de bandits et donc, il ne sera pas trop compliqué de s’y aventurer. Selon des informations, Zenno aurait fait une halte sur Obon pour des raisons inconnues avant de fuir les autorités locales vers la mer et se rendant sur Ue. Il est donc possible que des Shinobi l’aient suivi jusque là-bas pour tenter de l’intercepter et de le capturer. Or, si Kiri a été mis au courant et qu’on a demandé des renforts, c’est qu’ils doivent être bloqués en mer, face à l’île où il se cache. Or, la jeune femme pense qu'Okata a un ou plusieurs alliés sur Obon. Ces derniers pourraient tenter de trouver un moyen de le cacher et de faire sortir de l’archipel sans être repéré. Après, ce n’était que des hypothèses et ce n’était rien de cela. En tout cas, le duo en saura un peu plus quand ils seront arrivés. Masamune se met à rappeler que Gine est Chunin et donc celle qui doit prendre le commandement de l’équipe. Du coup, elle doit prendre la décision par quelle zone ils devront commencer. Vu la direction qu’ils prennent, elle n’aura pas trop de mal à donner une réponse. « Merci de me le rappeler, Masamune. On va à Obon et on va enquêter sur le pourquoi il a été là-bas avant de fuir vers Ue. On va rencontrer le chef de la sécurité du village, il a sans doute des réponses à nos questions. Et de là, on ira à Ue pour le capturer. » Dit-elle.

Gine se retire du rebord de la rambarde et regarde les matelots en train de travailler. La route risque de durer une à deux heures, autant préserver des forces pour la suite. La Suzurane se tourne vers le Serpent et lui sourit. « Tu devrais en profiter pour te reposer afin d’économiser des forces, on va avoir fort à faire. On sera peut-être sur Obon d’ici quelques heures donc détends-toi un peu. Être sérieux, c’est bien, mais il faut savoir relâcher du lest de temps en temps. Et sourit un peu, tu ne charmeras aucune fille comme ça sauf si elle aime les hommes mystérieux et dark. » Ricane-t-elle avant de s’éloigner de lui pour se poser quelque part, le temps du voyage.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie Empty
Mer 19 Mai 2021 - 17:06
La polymorphe était d’accord avec le serpent, il fallait bien évidement penser au fait que tout cela était très certainement prémédité et que le fait d’aller sur Ue pouvait être une embuscade dédiée à prendre à revers ses poursuivants. La mort des poursuivants pouvaient bien lui laisser deux à trois semaines sans qu’une nouvelle équipe soit envoyée. Cependant, et comme l’avait bien précisé la lionne, c’était un piège à double tranchant, car la jungle hostile de Ue pouvait très bien se retourner contre lui. Avec un peu de chance, il y trouverait une blessure qui le ralentirait ou tout simplement la mort. Cela permettrait au duo de simplement récupérer le livret ainsi que le corps et rentrer rapidement à la capitale afin de récupérer la récompense pour cette mission. Récompense qui serait assez alléchante étant une mission de rang B. Mais soit, le gain était une chose, l’expérience et la reconnaissance en était une autre.

Continuant d’écouter sa camarade de mission, le membre du peuple Hyksos vint à imprimer les ordres de Gine qui prendrait la tête de la mission. D’après elle, il fallait tout d’abord aller à Obon afin de glaner des informations, d’enquêter, car c’était l’une de ses dernières destinations connues. Par la suite, ils iraient tous les deux à Ue afin de rencontrer le chef de la sécurité du village afin, encore une fois, de réussir à obtenir certaines informations, peut-être même sa localisation exacte. Après, le plan pouvait bien évidemment changer en fonction de ce qu’ils apprendraient ou de ce qui se passerait sur place. Peut-être que ce Zenno n’était tout simplement plus à Ue, qu’il avait posé des pièges pour se débarrasser de ses chasseurs avant de disparaître. Peut-être même n’était-il plus du tout sur l’archipel de Mizu. Peut-être s’était-il rallié à une autre grande nation ? L’objectif serait dans ce cas de récolter le maximum d’informations afin d’en faire part aux supérieurs.

« Aucun problème. Réunir le maximum d’informations nous permettra de mieux nous préparer à le combattre et à le capturer si nécessaire. Le parchemin de mission ne précisait aucune de ses capacités de combats. » Dit-il en relisant le parchemin alors que la jeune lionne lui parlait, répondant à ses interrogations. Peut-être pensaient-ils qu’ils arriveraient à le raisonner sans combattre ?

Gine vint alors un peu plus près de son homologue métamorphe avant de lui proposer avec un grand sourire de se reposer. Elle prétextait qu’ils ne seraient pas sur Obon avant une ou deux bonnes heures et qu’il serait bon pour lui de se détendre, de sourire un peu, car ce n’était pas avec un tel comportement qu’il réussirait à charmer une fille. En voila une boutade sortie d’outre-tombe. Le serpent fut fort décontenancé de cette remarque et esquissait cette fois-ci un sourire non dissimulé. Gine se voulait très certainement marrante afin de détendre l’ambiance et d’annihiler la tension qui existait entre les deux polymorphes depuis leur rencontre dans l’hôpital de la capitale. Une fois sa petite blague terminée, la jeune femme disparue à un autre endroit, hors du champ de vision de notre reptile.

Ne souhaitant guère la rejoindre, il resterait là, regardant l’immensité de l’océan. C’était la première fois qu’il sortait du village depuis son admission dans la milice de Kiri. Ça lui faisait le plus grand bien. Cependant, il était grand temps d’effectuer le rituel de « l’allégeance Orochi ». Cela faisait de très nombreux jours qu’il n’avait pas effectué le rituel, et de ce fait, il se sentait sale. La religion de Nehebkau et du peuple Hyksos toute entière était bien complexe à suivre, et sa pratique s’effectuait dans la douleur. Ce rituel permettait de laver son corps et son esprit, ainsi que de vouer une suprême allégeance à Yamata no Orochi, le dieu des dieux, grand roi du monde des serpents. Pour cela, notre shinobis relevait sa manche gauche jusqu’à ce qu’un fuuinjutsu avec deux points n’apparaisse sur son avant-bras. Concentrant son chakra sur ce point, il fit apparaître dans un léger nuage de fumée blanche, un petit serpent, minuscule, mais dont le venin était assez puissant et homologué pour effectuer le rituel. Sans attendre, Nehebkau appuyait sur la tête du serpent pour montrer ses crocs avant de les planter dans son avant-bras, laissant le venin s’inoculer.

« Ce sang est à toi, maître de la création. 

Ce corps est à toi, maître de la destruction.
Cette âme est à toi, maître de la vie et de la mort. »


Il marquait une courte pause.

« Que ton venin purifie mon âme et mon corps
Remplisse mes veines de pureté.
Accepte ma suprême allégeance
Ô toi Dieu des Dieux
Yamata no Orochi »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: