Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
come over here // feat. Sugimoto Kenzo EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

come over here // feat. Sugimoto Kenzo

Soejima Yenno
Soejima Yenno

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Mer 5 Mai 2021 - 22:12
Come over here
feat. Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo 210505091839151486


« ... Il s'agirait pour toi également de prouver que tu es capable de nous rapporter les qualités et les défauts de probables futurs collègue, Soejima. Le recrutement est important ici, nous avons toujours besoin de nouvelles recrues... »

« Compris, lieutenant. »

Elle même recrue récente au sein de l'unité territoriale, un poids pesait déjà sur ses épaules. Les membres habituellement affectés au recrutement étant actuellement occupés sur une affaire à l’extérieur de la base, elle accepta évidemment de s'occuper de la réception de cet homme souhaitant rejoindre les rangs et lui faire passer les quelques épreuves physiques puis le test nécessaires à l'évaluation. Deux jours plus tôt, la brune avait pu observer une session avec un soldat de son unité afin d'en apprendre d'avantage sur le processus.

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Mini_2104201126183893

Après l'heure du déjeuner, la kunoichi n'avait pas de temps à perdre puisque son candidat arriverai d'un moment à l'autre. Elle rassembla alors les notes et papiers indispensable pour ne rien oublier. Si son entrée dans l'unité fût quelque-peu retardée par quelques déboires émotionnels lié au passé, son intérêt était désormais braqué sur l’ascension du Teikoku. Et même si quelques-unes de ces pensées s'orientaient souvent vers sa moitié en pleine mission bien loin d'ici, lorsqu'elle enfilait son uniforme elle devenait dorénavant un réel soldat dévouée à son empire.

A l’affût du moindre bruit, elle n'eu pas réellement de mal à entendre la porte du bâtiment s'actionner au fond du couloir ou elle se trouvait alors. Les documents bien alignés sous le bras, elle décida de prendre les devant et d'aller à la rencontre de la personne qui venait d'arriver ; en imaginant qu'il s'agissait du prétendant au titre de soldat de la territoriale. Une fois dans la pièce principale, l'air sérieux mais détendue, elle prit une inspiration discrète.

« Sugimoto, c'est cela ? »

Avant sa réponse par l'affirmative, la brune se racla la gorge avant de se présenter :

« Soldat Seojima, c'est moi qui m'occuperai de votre recrutement aujourd'hui. » Dit-elle en ouvrant le chemin vers le couloir les menant au bureau attribué à Yenno pour le test de personnalité.

Une fois les deux individus installés face à face, d'une part et d'autre du meuble, la jeune soldate enchaîna rapidement avec une première question simple mais pourtant efficace pour démarrer leur entretien.

« Alors Sugimoto, qu'est ce qui vous amène ici ? Pourquoi voulez-vous rejoindre l'unité territoriale ? »

Son menton s'appuya contre la paume de sa main, décontractée. Elle prenait cette mission au sérieux mais souhaitait également rester authentique et il fallait avouer que la situation l'amusait quelque-peu. L'esprit naturel de camaraderie de la jeune femme ne devrait pas discréditer sa position lors de ce recrutement, du moins c'est ce qu'elle pensait.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Sugimoto Kenzo
Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Sam 8 Mai 2021 - 18:10
Le bâtiment de l’unité territorial, niché dans Urahi, entouré de terrains d’entraînements, de dortoirs et de boutiques qui interpellaient les soldats Teikokujins, bons ou mauvais. L’argent était beaucoup plus important que la loyauté ou que la moralité pour ces marchands, après tout. Néanmoins, c’était un quartier sympathique qui s’y trouvait et Kenzo avait appris à le connaître et a l’apprécier durant les derniers jours avant d’obtenir son rendez-vous pour être admis dans l’Unité en question. Mais maintenant, son heure était arrivée et ses pas ne l’amenaient pas autour mais bien a l’intérieur du bâtiment fatidique, ou il pourrait commencer à remplir la promesse donnée à son Empereur.

Dans un accès d’enthousiasme, il poussa les deux portes avant de gambader en sifflant à l’intérieur… avant de s’arrêter d’un coup sec en voyant une fort jolie demoiselle s’approcher de lui, portant paperasses dans ses bras qui étaient définitivement ceux d’une shinobi, selon l’œil expert du vagabond. Elle fit preuve d’une grande initiative en ne l’attendant point dans son bureau, se dirigeant droit vers lui pour l’accoster. Elle se présenta comme la soldat Soejima, qui se chargerait de son recrutement. De son sourire le plus charmeur, se tenant en équilibre sur une jambe, la potentiel recrue fit une magnifique courbette vers celle en charge.

« Un plaisir de faire votre connaissance, mademoiselle Soejima. Je suis effectivement Sugimoto Kenzo, maître des liens du Yuukan. »

Elle le guida vers son bureau, permettant au Sugimoto d’observer le sobre intérieur du bâtiment, mémorisant le plus de détail dans son cerveau de trentenaire, se disant qu’il préférait être capable de se retrouver par lui-même que de se reposer sur les épaules d’inconnus. Car c’était ainsi qu’un homme empli de style agissait. Après que sa « supérieure » fut assise, Kenzo passa par-dessus le dossier de son siège pour s’y asseoir en un fluide mouvement, lent mais rapidement en même temps. Une question avait fusé.

« C’est très simple, mademoiselle. Ce qui m’amène dans l’unité Territoriale est le développement de Hi! Je pense que la force de l’Empire ne vient nullement de l’extérieur ou de ses potentiels conquêtes mais bel et bien de ce qui se trouve à l’intérieur. Or, mis à part Urahi et les villages, il y a très peu de choses qui valent la peine d’être considéré au même niveau que ce qu’on retrouve dans les grands pays du Yuukan. Faire de Hi no Kuni une puissance autrement qu’en nom, en pratique! »

Bien entendu, ceux connaissant Sugimoto savent que ses mains firent moult mouvements pour complémenter ses paroles de visuel autre que son magnifique visage. Un sourire espiègle parcourait le visage du liensard durant toute sa discussion.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11571-sugimoto-kenzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Dim 9 Mai 2021 - 22:03
Come over here
feat. Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo 210505091839151486


Il s'agissait là d'une première fois, et toutes les premières fois sont inévitables pour en connaître un peu plus dans un domaine. La brune était là pour poser des questions officielles mais il n’empêchait que sa naturelle curiosité fît naître en elle, d'avantage de questionnements. Cette présentation audacieuse, dès son arrivée, avait tout d'abord permit à la jeune femme de constater une certaine assurance chez l'arrivant, ses gestes d'une aisance particulière l'amenaient également à penser qu'il n'était peut-être pas coutumier des règles de conduite classiques. Étonnée d'abord, puisqu'elle n'aurait certainement jamais osé sortir du cadre sérieux établi lors d'une première rencontre avec un membre de l'unité, elle releva le menton pour jeter un regard légèrement plissé à son interlocuteur.

« Hmhm, je constate en vous écoutant que vous avez pas mal voyagé peut-être ? Dites m'en plus Sugimoto. »

En prononçant cette phrase, elle réalisa qu'elle s'était écouté la prononcer et qu'un instant, elle fût emportée par un rôle qui n'était pas réellement le sien et qui l'amusait beaucoup. Le fait d'être à la fois l'image de l'unité territoriale et une figure "hiérarchique" pour ce soldat lui sembla ironique, elle qui ne cumule qu'une minuscule expérience dans les rangs. Elle prefera alors quelques secondes, profiter de sa position, attrapa le crayon à sa droite puis le fît glisser entre ses doigts, comme pour prendre possession de ce bureau. Un sourire discret avant de retourner à son questionnaire.

« Quelle est selon vous, le rôle de notre unité ? »

Elle n'oubliait pas de prendre quelques notes courtes et approximatives concernant les réponses du bonhomme, afin de ne rien oublier lors de son rapport.

« Vous semblez à l'aise mais je me demande : Que pensez-vous pouvoir apporter à l'unité territoriale ? Quels y sont vos objectifs ? » dit-elle, portant l'arrière du crayon vers son cou.

© Laueee


Dernière édition par Soejima Yenno le Dim 23 Mai 2021 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Sugimoto Kenzo
Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Jeu 20 Mai 2021 - 23:10
Si l’attention de la soldate possédant de l’ancienneté dans l’Unité par rapport au vagabond était un poisson, elle venait de mordre à l’hameçon qu’était la personnalité et les paroles du maître des liens, ayant attiré sa curiosité, assez pour que la rencontre soit déraillée vers le sujet pendant quelques instants, ce qui faisait plaisir à Kenzo. Ce dernier, après tout, adorait parler de son expérience de voyage a travers le Yuukan. Une période aussi excitante mais tout aussi calme et empli de relaxation pour lui valait la peine d’être discuté et expliquer a quiconque voulait bien l’entendre.

« Hé bien, comme vous l’avez constaté, j’ai parcouru tout le territoire qui était accessible ou connu du Yuukan. J’ai traversé le désert de Kaze, les jungles d’Hayashi, les plateaux de Tsuchi, les plaines de Tetsu, les montagnes de Kaminari et les mers menant à Mizu, pour terminer avec la péninsule si bien protégé de Joheki. Durant ces années de voyages j’ai donc pu voir le meilleur et le pire de ces nations et je considère que ce bagage est ce qui fait ma force en tant que soldat au niveau mental. Après tout, très peu de soldats peuvent se vanter d’avoir posé les pieds aux quatre coins du monde. »

L’expérience était clé pour un outil de la puissance militaire du Teikoku. Cela prouvait que le soldat possédait de vastes connaissances mais aussi un don pour survivre. Aucun ninja ne vivait vieux sans être suffisamment capable au combat. Tel était la nature même de ce dangereux métier. Et, sachant que son interlocutrice était relativement jeune, le Sugimoto pouvait, sans aucun doute, estimer qu’elle était moins expérimentée que lui dans les modalités du monde ninja. L’impressionné de ses connaissances devait pouvoir l’aider à se garantir une place a travers le nid qu’était l’unité Territoriale.

« Le rôle de l’Unité semble simple a priori mais je pense sincèrement que ce n’est pas le cas. Certes, notre rôle est de maintenir l’ordre a l’intérieur de territoire et de protéger la population de toutes menaces internes ou externes. Mais je pense que notre rôle est plus profond que cela. Je pense que nous avons le devoir et le pouvoir de changer la structure même de Hi pour l’Empereur, pour créer un pays qui brille sur la scène du Yuukan a plus de niveaux qu’un seul. En tant que ninjas, c’est notre responsabilité de faire bénéficier de nos capacités Chakratiques la population et la nation. »

Kenzo laisse son torse s’enfoncer dans son siège plus confortablement, portant sa main gauche sur les poils de sa presque-barbe. Il commença a doucement marteler le bureau avec les doigts de sa main droite, composant une mélodie qui énerverait tout étudiant en milieu d’examen.

« Mon objectif est de faire de Hi le meilleur pays au niveau diplomatique et économique du Yuukan. C’est pour cela que je me suis engagée dans l’Empire malgré que je soit un étranger. Je suis loyal, plus que beaucoup, a l’Empereur et je supporte ses convictions. Je pense que la Territoriale est celle qui me permettra le mieux de venir a mes objectifs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11571-sugimoto-kenzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Lun 24 Mai 2021 - 10:27
Come over here
feat. Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo 210505091839151486


Le discours de l'homme à l'aise de l'autre côté du bureau apportait indéniablement des atouts à sa candidature, une expérience de part et d'autre des territoires serait évidemment un plus au sein de l'unité. Si son audace et son passif était salué par la brune, la fierté du garçon transpirait tout de même de chacune de ses phrases, ce qui ne plaisait pas toujours à l'oiselle. Cependant, elle n'était aucunement là pour laisser transparaître un jugement personnel mais bel et bien, purement professionnel. Finalement, elle aurait probablement adoré avoir cette potentielle assurance elle aussi, au delà de la simple apparence.

« C'est intéressant. » Dit-elle en gribouillant des notes sur le morceau de papier.

Excitée par les ambitions du bonhomme allant au déjà des simples siennes, la soldate acquiesçait à mesure qu'il expliquait ses positions concernant le Teikoku. Si les discours se relevaient toujours très important aux yeux de la kunoichi, la soldate en revanche devait respecter chaque étapes d'un recrutement en bonne et due forme.

« Super, j'ai bien pris note de tout cela. J’espère que vous êtes prêt pour un petit test physique maintenant ? »

En se relevant de son siège, cheveux virevoltant à chacun de ses mouvements, Yenno repoussa la chaise sous le bureau en continuant de regarder l'attitude de l'étranger. Elle devait se familiariser rapidement avec les membres récents et futurs de la territoriale puisqu'ils seraient assurément amené à travailler ensemble et à créer une équipe, au vue des tensions palpables au pays et ailleurs. Ainsi, elle posa sa paume contre l'épaule de son futur collègue pour l'inviter à quitter la pièce. D'un geste simple de la main, elle lui fît comprendre de la suivre.

« Je pense, vu votre expérience que cet exercice sera d'une grande facilité pour vous mais il est obligatoire alors, allons-y. »

En sortant du bâtiment, la brune fût soulagée d'avoir respecté les règles d'un bon entretien et se sentait alors, plus légère d'entamer des discussions un peu moins formelles.

« Alors, pourquoi Hi no Kuni maintenant ? Vous faites un excellent choix, notre pays est superbe. Mais je me demande pourquoi vous souhaitez poser de solides bagages dans le coin ? »

Le terrain d'entrainement et ses constructions spécifiques. L'exercice inévitable se trouvait un peu plus loin sur l'espace, ce qui laissait le temps à Sugimoto de donner une réponse à la précédente question. Si les obstacles ne se dévoilaient pas au premier coup d'oeil, le parcours était toute explicite.

« Nous y voilà, si vous êtes prêt vous pouvez vous positionner sur la marque de départ. Le premier exercice consiste à traverser cette plateforme instable. »

Une fois lancé, Kenzo rencontrera une transformation boueuse du sol ainsi qu'une brume occultant les alentours. Lorsque le soldat posera ses yeux sur le mannequin se trouvant au bout de la plateforme, une salve de projectiles viendra déranger ses esprits. Est-ce une attaque du mannequin ? Ou faudra t-il sauver le mannequin ? Le futur membre de la territorial devra être capable de trouver les indices nécessaires pour avancer dans le parcours.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Sugimoto Kenzo
Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Dim 30 Mai 2021 - 20:56
Un test physique était maintenant prévu pour mieux tester les capacités du vagabond. Après tout, il était un soldat, ces idéaux n’étaient qu’aussi forts que ses capacités à utiliser le chakra qui lui avait été offert à la naissance. Car un maître des liens comme lui était tel un oiseau, évitant le sol quand il pouvait et se servant de ses magnifiques cordes et chaînes pour traverser le monde d’une façon tri dimensionnel que peu pouvaient répliquer. Mais il n’avait aucun doute que le parcours serait d’une difficulté existante, autrement le test n’aurait pas raison d’être. Il fallait, après tout, savoir la force exacte des recrues.

« J’ai choisi Hi parce que je supporte de tout mon cœur les projets impériaux et leurs courants pacifistes. Or, j’ai cru comprendre que je n’étais pas en majorité et un Empire qui redevient à l’image de ce qu’il était avant l’ascension de Yahiko-sama m’est impensable. Il a besoin d’un cercle loyal pour l’encadrer, autrement il va finir par se brûler à la flamme des loyalistes de l’ancien régime. »

Et sur ce, il se projeta en direction de la plateforme du test physique. Rencontrant rapidement le sol devenu boue, il chargea juste avant, traversant la surface sans y toucher et pouvant rapidement, tel une balle filant dans l’air, se retrouver de l’autre côté, dans la brume. Il continua de courir, s’étant à peine arrêter pour se réceptionner, jusqu’à ce qu’il aperçoive le mannequin. Le son des projectiles se dirigeant droits sur lui l’alerta, le faisant libérer un sceau contenu en lui qui libéra une toile de chaîne dans la direction des projections, les arrêtant de justesse et le permettant d’arriver à sa destination ; le mannequin. Attachant rapidement une corde autour de ce dernier, il se laisse simplement tomber au bas de la plateforme, attendant d’autres ordres de la part de la recruteuse de la territoriale.

« Comme vous l’aviez si bien estimé, mes capacités en tant que ninja ne sont plus a doute… mais il m’est toujours satisfaisant de pouvoir les montrer. Après tout, a quoi servent ces techniques si nombreuses si je ne les utilisent jamais? »




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11571-sugimoto-kenzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Mar 1 Juin 2021 - 14:10
Come over here
feat. Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo 210505091839151486

Si le discours pacifiste du futur Teikokujin semblait coller à merveille avec celui que l'on attendait d'un membre d'une unité sous les ordres d'un empereur prêt à sacrifier bon nombre de choses pour la paix ; Yenno souleva tout de même une note qui demeura alors étrange à son ouïe, assez difficile à comprendre de prime abord. Vouloir tant se donner pour un pays qui n'est ni la scène d'une naissance ni attaché d'un profond respect de part une forte histoire, lui sembla difficile à croire tant ses ancres et l'éducation donnée par ses parents se trouvaient à l'inverse de celui-ci. Ignorante, elle ne poursuivi pas la discussion en se contentant d'imaginer que cet individu avait ses raisons d'en être arrivé là. De plus, il apparaissait pressé de se lancer dans son test d'aptitude physique puisqu'il s'élança rapidement sur la plateforme.

Sugimoto n'eut aucun mal à passer les premières étapes, traduisant dans ses choix un plein contrôle de son chakra. Il comprit rapidement que le mannequin était en fait une victime visée par les assauts de projectiles précédents. Sitôt la brume dissoute, il était temps d'affronter les rafales de vent soufflantes dans le sens contraire du chemin à emprunter, fouettant le visage du participant violemment. L'étape finale consistait alors à passer un gigantesque mur légèrement penché, en tentant bien évidemment de sauver la victime factice découverte plus tôt et bravant cette soufflerie géante.

L'oiselle fût épatée par la facilité de l'homme à franchir ce test jusqu'alors, elle n'attendait plus qu'une chose, qu'il termine de la surprendre par son aisance sur le terrain pour enfin lui faire comprendre qu'il avait terminé l'étape du recrutement.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Sugimoto Kenzo
Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Lun 21 Juin 2021 - 1:22
A peine le Sugimoto avait-il eu le temps de se remettre des obstacles qu’il venait d’affronter, il comprit que l’épreuve n’était pas du tout finie. Des mécanismes se déclenchèrent, envoyant une raffale de vent constante qui n’avait rien de naturel le brutaliser directement dans son joli visage si bien préservé de la force de l’âge. Utilisant son chakra, il envoya une corde rapidement s’enrouler autour du mannequin, s’assurant de le traîner avec lui durant les déplacements dans la tempête. Voyant le mur penché face à lui et son ami le mannequin, Kenzo eut à réfléchir rapidement.


“Si ma simple personne ne peut braver ce doux vent, mademoiselle, il suffit pour moi d’être plusieurs personnes. Élémentaire, n’est-ce pas?”


Exécutant rapidement les mudras nécessaire, le maître des liens créa deux clones qui, rapidement, entourèrent leur original d’une corde. Bravé la tempête seul était quasiment impossible, surtout pour un individu qui n’avait pas des capacités physiques surnaturelles. La seule solution qui s’affichait donc pour lui était de se propulser et de passer l’air par la force des deux clones. Utilisant chacun un morceau de corde débordant des deux côtés, les deux copies utilisèrent toute la force et le chakra possible pour balancer tel un trébuchet, leur original de l’autre côté du mur, combattant le vent refusant de les laisser faire sans un combat. Quand ils eurent réussi, l’effort les fit disparaître immédiatement, mais Kenzo avait réussi à coller ses pieds sur le mur incliné. Le chakra fit le reste du travail et lui permit de passer de l’autre côté, le mannequin a ses côtés. Il se propulsa ensuite devant la recruteuse.


“Comme vous le voyez, mademoiselle, mes capacités semblent adéquates pour affronter toutes températures, aussi cruelles peuvent-elles êtres!”


Il se positionna, les mains sur les hanches, clairement fier de sa réussite dans cette épreuve qui était loin d’être difficile pour un homme de son calibre. Néanmoins, il n’avait jamais appris à ne pas être fier de se montrer beau et fort devant les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11571-sugimoto-kenzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

come over here // feat. Sugimoto Kenzo Empty
Mer 4 Aoû 2021 - 8:45
Come over here
feat. Sugimoto Kenzo

come over here // feat. Sugimoto Kenzo 210505091839151486

Pour un premier recrutement depuis son entrée dans les rangs, la jeune femme n'aurai pas pu tomber sur plus aisé. Sugimoto n'était ni un novice face à la difficulté, ni un homme sans expérience combative, ainsi il lui semblait évident de terminer là, les épreuves. Il ne lui en fallu pas beaucoup plus pour être convaincu de la fiabilité de cet homme, espérant tout de même au fond d'elle, ne pas faire d'erreur. Cette pose de conquérant correspondait parfaitement à l'image qu'il lui avait renvoyé depuis le début de son entretien, sûr de lui. Elle se permit un discret sourire, finalement voilà ici un caractère qui saurait probablement se fondre parfaitement parmi les autres soldats du Teikoku.

« Effectivement, je n'ai manifestement pas besoin d'appuyer vos forces puisque vous semblez très bien les connaître. »

Terminant de remplir quelques lignes sur le feuillet du soldat, elle leva un sourcil puis jeta un œil par dessus son porte formulaire en bois. Encore une gestuelle exubérante de la part du gaillard, se débarrassant des particules venues souiller sa tenue. L'extravagance, si elle avait jusqu'alors toujours amuser l'oiselle dans la vie, lorsqu'elle portait son uniforme, elle prenait manifestement trop à cœur son nouveau rôle, devenant alors placide face à quiconque essayant de la distraire. Il allait de soi qu'il s'agissait notamment de la nouveauté de son rôle, qui la rendait ainsi. Le temps passant, elle se détendrait probablement d'avantage..

Après avoir signé le rapport de recrutement, elle balança sa longue chevelure ébène dans son dos en plaçant le dossier sous son bras couvert d'un épais tissu.

« Très bien donc tout est bon pour moi Sugimoto. Vous recevrez la confirmation de votre entrée dans les rangs, de la part de ma hiérarchie, dès demain à priori. Vous êtes libre pour l'heure ! » Dit-elle, saluant de la tête, son futur co-équipier.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226

come over here // feat. Sugimoto Kenzo

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONTRAT/A/HI] SUGIMOTO KENZO
» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
» Asaara Kenzo
» 08. Masato VS Kenzo
» Situation cocasse ~ Kenzo

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: