Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le moine étranger EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le moine étranger EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le moine étranger EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le moine étranger EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le moine étranger EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le moine étranger EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le moine étranger EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le moine étranger EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le moine étranger EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le moine étranger EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le moine étranger

Nara Aizen
Nara Aizen

Le moine étranger Empty
Lun 3 Mai 2021 - 21:16

Les visiteurs se faisaient rares entre les murs du village de la foudre. Depuis les évènements entre le Teikoku et Kumo puis sa libération le filtrage autant pour les sorties que pour les entrées avait complètement était revu. Néanmoins depuis l’entrée de Kumo dans la coalition les allers et venus commençaient tout doucement à se multiplier bien que les contrôles soient bien plus rigoureux qu’auparavant. Tout le village avait été réformé en ce sens en commençant par la sécurité interne qui était constamment réquisitionné pour une entrée non habituelle. C’est ainsi que Aizen entendit parler de l’arrivée d’un moine étranger.

Il était facile pour quelqu’un de son grade et de son clan d’avoir vents de ce genre d’information. Piqué d’une curiosité nouvelle il partit en quête de plus d’information. Il en trouva d’abord dans le registre des entrées du village. Xin Han, c’était l’identité de cet étranger. Les moines étaient connus pour vivre à l’écart de la société mais surtout pour dédier leur vie à une religion. C’est ce dernier point qui intéressait fortement Aizen. Il se demandait ce qu’un moine d’une religion inconnue à Kaminari venait chercher ici. Voulait-il convertir le peuple de Kumo à ses croyances ? Quelles étaient-elles d’ailleurs, ses croyances ? Aizen ne pouvait croire en autre chose que Kougen, la source lumineuse, unique réelle divinité en ce monde à ses yeux. Mais il avait ouïe dire que les moines s’appropriaient leurs pouvoirs de leur divinité et qu’ils usaient du chakra comme nul autre. Tout ceci laissait le Nara perplexe et il voulait absolument en apprendre davantage.

C’est ainsi qu’il parti en quête de ce fameux moine. Il commença par obtenir une brève description physique de sa personne auprès de plusieurs gardes de l’entrée. Il remonta la piste afin d’essayer d’avoir le plus d’information possible à son sujet puis il finit par simplement arpenter les rues à la recherche d’un crâne chauve et d’une tunique atypique pour la région. Il finit par tomber dessus, aux abords d’une rue principale longeant des terrains d’entraînement.
« Xin Han ? »
Dit Aizen simplement afin d’attirer l’attention de celui qu’il recherchait. Une fois que l’homme le regardait le Chûnin s’inclina légèrement en guise de salut respectueux puis il enchaîna.
« Navré de vous importuner d’une telle manière. Je me nomme Nara Aizen et je suis un Chûnin du village. »
Le Nara laissa son interlocuteur absorber les informations données puis continua avec une voix douce et mélodieuse accompagné d’un sourire mettant fin à toute formalité.
« N’ayez crainte, je ne viens qu’à titre strictement personnel. J’ai entendu dire qu’un moine arpentait les rues de notre beau village et je dois vous avouer que cela a attisé ma curiosité. En effet, voyez-vous, nous n’avons que très peu de visiteur ces derniers temps et j’aurais voulu échanger avec vous afin de cultiver mes connaissances sur ceux qui empruntent la voie moniale. »
Aizen faisait preuve d’un grand respect ne sachant pas à qui il avait à faire. Il prenait sur lui car au fond il détestait tous ceux qui pouvaient croire en autre chose que Kougen. Pour lui ce genre de personne était au même niveau que les impies. Il s’était trompé de voie mais Aizen devait absolument en savoir plus car peut-être qu’il n’en aurait jamais l’occasion.

Une divinité qui prêtait de ses pouvoirs à ses fidèles pour se battre ? Il n’y croyait pas et devait voir de quoi il s’agissait de ses propres yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Le moine étranger Empty
Jeu 6 Mai 2021 - 2:27
Après avoir quitté Metaru Hideko, Han se rendit au terrain d'entraînement pour y parfaire ses techniques. Han arriva au terrain d'entraînement, le chauve s'approcha d'un arbre, un grand arbre robuste. Il envoya un léger coup de poing dans le tronc, il y testa sa solidité.


- Ça fera l'affaire.


Le Xin recula de quelques pas, puis il adopta une position de combat propre aux moines. Puis il expira tout doucement, du Chakra entourait notre moine.


- Yata !


Il envoya un direct du droit, son corps resta immobile, figé dans la même position, seul son bras droit avait bougé. Le tronc fut perforé par le coup de poing, le Xin retira sa main de l'intérieur de d'arbre.


- Ce n'est pas suffisant.


Han augmenta son Chakra, son aura était devenu plus intense, elle était presque palpable, mais elle n'avait rien d'hostile. L'homme au crâne luisant expira longuement, puis il retrouva sa position offensive, il ferma les yeux quelques secondes, puis il marmonna quelque chose.


- Cardinal du Sud : procure-moi la force nécessaire pour abattre cet arbre.


Son aura changea subitement, elle devint plus agressive et plus instable. Han rouvrit les yeux, puis il envoya un violent coup de poing dans le tronc.


*Sbam


- J'ai encore échoué... Merde !


Le chauve n'avait pas réussi à faire tomber l'arbre, mais son coup ne fut pas inutile, au contraire, désormais le tronc était perforé. Han avait réussi à passer de l'autre côté du tronc, on pouvait voir à travers le tronc, grâce à la perforation. Alors que Han examinait son trou, une voix l'interpella. Un type se présenta, le moine se retourna et regarda le bonhomme.


- Enchanté, je suis effectivement Xin Han.


Aizen voulait s'entretenir avec le moine, il était désireux de connaître les ambitions et objectifs des moines. Han lui fit un sourire.


- Tu veux connaître la vie d'un moine, c'est bien ça ?


Le Xin se posa par terre, il était assis sur de l'herbe fraîche, il se trouvait à côté d'une petite marre. Il invita le Chûnin à la rejoindre.


- Bon, par où commencer... Voilà, nous autres moines du Pays du feu nous prions les quatre points cardinaux, je vais t'expliquer : Le Nord, le Sud, l'Ouest, l'Est, en priant ces quatre points cardinaux nous augmentons nos capacités, qu'elles soient physiques ou Chakranique...


Han n'avait révélé que les bases du Chakra monial, tout le monde pouvait avoir accès à ces informations, en tout cas au Pays du feu. Contrairement à Kumo, ses habitants n'avaient sans doute aucune idée de ce qu'était le Chakra monial, mais Han préféra garder le secret, pour le moment. D'ailleurs, Metaru Hideko elle aussi avait une soif de connaissance au sujet du Pays du feu et de ses habitants, les Ninjas de Kumo avaient soif de connaissance.


- Dis-moi, es-tu fort ? Pourrais-tu détruire cet arbre en un coup, seulement en un coup ?


Han se leva et toucha le tronc de l'arbre robuste.


- Je n'ai réussi qu'à lui perforer le tronc, on peut voir l'autre côté à travers le trou, mais je n'ai pas réussi à le faire tomber... Tente ta chance, et si tu y arrives, je te ferai une démonstration de l'art martial monial.


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Nara Aizen
Nara Aizen

Le moine étranger Empty
Jeu 6 Mai 2021 - 21:02

Aizen, comme toute personne normale, se faisait une idée préjugée de ce que pouvait être un moine alors qu’il n’en avait jamais rencontré. Il comprit qu’il était dans le faux quand Xin Han lui répondit. Il semblait plutôt avenant et bien loin de la description d’ermite qu’on leur attribuait bien souvent.

Ce dernier lui indiqua qu’il priait des points cardinaux afin d’acquérir de nouvelles capacités. Aizen ne comprenait pas trop ce que cela signifiait. Ces points cardinaux étaient des divinités ? D’où venait leur pouvoir ? Le Nara ne comprenait pas comment cela était possible mais ce dont il était certain c’était que tout cela n’avait rien avoir avec une quelconque divinité. La seule divinité qui existait en ce monde était Kougen et elle ne faisait que guider, elle ne prêtait pas son pouvoir.

Le Nara le savait, bien souvent les hommes et ce depuis la nuit des temps, attribuaient ce qu’ils ne comprenaient pas à un quelconque pouvoir divin. Ce devait être le cas avec ces moines qui par leurs prières accédaient à de nouvelles capacités. Cela le fit penser aux portes célestes, cette augmentation de sa capacité physique par l’ouverture des portes chakratiques dans son corps était bien connu de tous. Mais peut-être que si le processus avait été inconnu ceux qui les utilisaient auraient pu penser faire appel à des pouvoirs provenant d’entités supérieures. Mais Aizen ne dévoila rien de ses pensées pour ne pas contrarier le moine du pays du feu. Il devait en apprendre plus.

Ce dernier lui lança un défi, Aizen regarda l’arbre désigné déjà affublé d’un trou laissant voir au travers. Le Nara compris que le moine avait dû tenter de le briser mais qu’il n’avait réussi qu’à le perforer. Les dégâts étaient impressionnants et le Chûnin se dit que perforer valait souvent bien mieux qu’un impact plus grand.

Aizen voulait effectivement une démonstration de la part du moine mais ce dernier exigeait donc un paiement : il devait faire tomber cet arbre. Mais parlait-il d’un coup à main nue ? Aizen détestait ce style de combat qu’il trouvait archaïque et non élégant. Le maniement du sabre était pour lui en tous points supérieur et il comptait bien lui montrer.
« Très bien, mais sache que je n’utilise pas le Taijutsu ou autre art martial, je suis un adepte du Kenjutsu. »
Aizen se plaça devant l’arbre et abaissa son centre de gravité en optant pour une position plus basse et souple sur ses appuis. Il plaça une main sur son katana et ferma les yeux pour se concentrer. Aussi rapidement que possible le Nara dégaina et frappa dans le même mouvement. Le katana sembla traverser l’arbre, à tel point que à quelques mètres l’arbre semblait intact. Aizen rengaina sa lame puis se retourna vers celui qui l’avait mis au défi. A ce même instant l’arbre glissant sur la diagonale finement tracée par le sabre du Chûnin et chuta lourdement sur le sol.
« Je pense avoir réussi ton défi, montre-moi donc les pouvoirs de ton art monial dans un affrontement. Et si je gagne tu m’en diras plus sur les secrets de cet art, qu’en dis-tu ? »
Cette fois c’était Aizen qui mettait au défi le moine, il ne voulait pas rater l’occasion de s’instruire sur un sujet méconnu à Kumo.


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

Le moine étranger

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: