Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettre à Medyusa  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettre à Medyusa  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettre à Medyusa  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettre à Medyusa  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettre à Medyusa  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettre à Medyusa  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettre à Medyusa  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettre à Medyusa  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettre à Medyusa  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettre à Medyusa  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettre à Medyusa

Hanae Hideto
Hanae Hideto

Lettre à Medyusa  Empty
Sam 1 Mai 2021 - 12:21
Candidature pour l'unité de recherche. @Medyūsa

Aujourd'hui, je vous écris afin de postuler dans l'unité de recherche du Teikoku, cette lettre porte mon ambition, même si les mots la composant ne le démontre sans doute pas toute l'entendue de cette dernière et la puissance du feu qui anime mon cœur.

Je suis qu'un simple homme, Hanae Hideto né au printemps 183 né dans un village au sud, mais ce qui fait de moi une personne particulière aux yeux des autres c'est que je suis un survivant de la terreur du shitô.

Je revois souvent les événements en ferment les yeux.

Les gens qui attendent au milieu des décombres, regardent vers le ciel en silence, un nuage d'une couleur triste annoncent la venue prochaine de la pluie, qui bientôt coulera sur moi.

En réponse à cette destruction que je ressentais comme une trahison de l'empire, je reste parfaitement immobile dans cette scène détrempée.

Ma foi envers notre système, envers le teikoku c'est estompée comme si la pluie l'effaçait alors que l'odeur du sang envahissait mon cerveau.

Cela fait maintenant 3 ans depuis les événements, pourtant ces jours agonisant sont toujours présents dans mon cœur, quand je ferme les paupières je les revois devant moi, ils sont dans mon âme, dans mon fondement même.

Etant enfant au moment des faits, je pensais que le monde s'acharnait sur moi, que j'étais le plus malheureux de tous et que la création me détestait. Aujourd'hui, les illusions fanées et les douleurs gravées dans mon cœur commencent à s'estomper, j'ai compris que nous avons tous nos propres problèmes, nos propres craintes et douleur.

En vous faisant parvenir cette lettre, j'ai bien conscience que le monde est lourd et difficile pour certains et j'aimerai en rejoignant cette unité offrir une chance de rédemption aux autres enfants qui sont comme moi.

Trouver des solutions, des systèmes, des choses peu importe afin de pouvoir rendre le sourire à ces gens souffrent, de permettre à notre peuple, mes camarades, tout simplement le monde de ne plus vivre ces douleurs.

J’aimerai sincèrement rejoindre l’unité de recherche, je ne suis sans doute pas le meilleur combattant, le plus intelligent, mais je serais, je vous le promet le plus acharné.

Cordialement Hanae Hideto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Lettre à Medyusa  Empty
Sam 1 Mai 2021 - 12:48
Dans son bureau, Medyûsa était en train de réfléchir à divers projets pour l’avenir du Teikoku. En tant que membre de l’unité de recherche, c’était son travail comme beaucoup de membre. Soudain, une femme arrive à la porte de son bureau et lui charge d’un nouveau boulot pour lui offrir des responsabilités. Med est là depuis longtemps et elle mérite d’avoir une chance de prouver sa détermination ainsi que son envie de bien faire. En plus, cela pouvait servir de test si elle devient Lieutenant ou cherche à devenir Capitaine. Voici des individus, cherchant à rejoindre l’unité de recherche et l’une d’elle s’appelle Hanae Hideto. Un jeune homme, elle ne le connaît pas, mais il semblait motiver, même si il raconte sa vie. Or, ça l’aide à le connaître et à le comprendre un peu dans ses motivations.

Cher @Hanae Hideto,

L’unité de recherche a bien reçu votre candidature pour nous rejoindre. Nous sommes ravis que notre unité intéresse de jeunes personnes telle que vous et nous serons ravi de vous compter parmi nous. Vous semblez avoir eu une vie bien remplie malgré votre âge, à cause de l’événement de Shito. Votre motivation et votre sincérité semble nous intéresser. Cependant, sachez que pour entrer dans la Recherche, il vous faudra passer un entretien pour exprimer vos motivations, vos idées de projets et de vous présenter. Si l’unité ne propose pas d’épreuve ou ne dispose pas de condition pour y entrer, nous ne pouvons pas non plus nous permettre de laisser entrer le premier venu librement.

Vous avez rendez-vous, demain en début d’après-midi, dans les locaux de l’unité de recherche. Dirige-vous dans le secteur médical et vous disposerez du numéro 6. Patientez dans la salle d’attente avec les autres candidats.

Vous seriez prise en charge par la Fukutaisho : Medyûsa, scientifique et médecin.

Bonne journée à vous,
En cas de désistement, merci de nous prévenir avant midi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Hikaru Tawamure
Hikaru Tawamure

Lettre à Medyusa  Empty
Mer 5 Mai 2021 - 9:10
Citation :
[…]
Laissez infuser une vingtaine de minute, et vous obtiendrez une boisson vivifiante, aux vertus antiseptique et anti-inflammatoire.

Le goût est lui-même plutôt agréable, vous m’en direz des nouvelles.

J’aspire à parcourir ce monde et à en découvrir chaque relief, chaque odeur, chaque créature et chaque peuple. J’ai bien conscience qu’il s’agit là d’un dessein bien trop ambitieux pour ma seule personne ; c’est la raison pour laquelle je souhaite me joindre à l’unité de recherche.

L’accès au savoir et aux ressources de l’empire est une opportunité inestimable, qui, si elle m’est accordée, sera utilisé à bon escient. Je saurai bien évidement investir de ma propre personne en retour. Prenez cette recette d’infusion, fruit d’une série d’expérimentations menés avec rigueur et passion, comme ma première contribution. L’hibiscus destiné à sa préparation que vous trouverez ci-joint est lui-même résultat de mes avancées en termes de manipulation de gènes florale. Je serai ravis de vous en fournir au besoin.

En vous souhaitant une agréable journée,

Hikaru Tawamure

L’aspirant explorateur expire lentement en signant. Il dépose délicatement la tige lui servant de plume avant de plier soigneusement la lettre tout juste écrite et de la glisser dans une enveloppe. Il y joint avec attention l’hibiscus mentionné, avant de la refermer.

« La vie est un échange » s’était laissé-t-il dire. Prendre plus que ce que l’on donne n’est jamais bien perçu. Alors comment initier une relation saine ? En commençant par y apporter son propre présent. C’est probablement avec cette idée en tête que Tawamure a accompagné sa candidature de l’une de ses recettes.

Mais peut-être qu’une part de lui, toujours motivé par sa curiosité, mourait juste d’envie de savoir s’il s’agissait là d’une stratégie fructueuse ? Il ne tarderait sans doute pas à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11678-hikaru-tawamure
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Lettre à Medyusa  Empty
Mer 5 Mai 2021 - 11:04
Dans son bureau, Medyûsa était en train de réfléchir à divers projets pour l’avenir du Teikoku. En tant que membre de l’unité de recherche, c’était son travail comme beaucoup de membre. Soudain, une femme arrive à la porte de son bureau et lui charge d’un nouveau boulot pour lui offrir des responsabilités. Med est là depuis longtemps et elle mérite d’avoir une chance de prouver sa détermination ainsi que son envie de bien faire. En plus, cela pouvait servir de test si elle devient Lieutenant ou cherche à devenir Capitaine. Maintenant qu’elle a répondu à la lettre de Hideto, c’était au tour de Tawamure.

Cher @Hikaru Tawamure,

L’unité de recherche a bien reçu votre candidature pour nous rejoindre. Nous sommes ravis que notre unité intéresse de jeunes personnes telle que vous et nous serons ravi de vous compter parmi nous. Vous semblez obtenir des connaissances en botanique et vous semblez avoir pas mal d’ambition afin de nous rejoindre. Sachez que vous devriez passer un entretien pour rejoindre la Recherche. En tout cas, on note bien votre recette pour une boisson vivifiante, ce qui peut être intéressant, après des heures de travail.

Vous avez rendez-vous, demain en début d’après-midi, dans les locaux de l’unité de recherche. Dirige-vous dans le secteur médical et vous disposerez du numéro 7. Patientez dans la salle d’attente avec les autres candidats.

Vous seriez prise en charge par le lieutenant : Medyûsa, scientifique et médecin.

Bonne journée à vous,
En cas de désistement, merci de nous prévenir avant midi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Lettre à Medyusa

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur la bête ~ Lettre pour Medyûsa
» [Lettre aux membres du Yamagenzo] [Lettre à Chôgen] La montagne déchirée
» Lettre de circonstance ~ lettre pour Sendai Yahiko
» L'appel du feu [ PV Medyūsa ]
» [CONTRAT/B/HI] Gôgon Medyûsa

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: