Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Arrêtez moi si vous pouvez EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Arrêtez moi si vous pouvez

Nara Aizen
Nara Aizen

Arrêtez moi si vous pouvez Empty
Mer 28 Avr 2021 - 11:03

Les forces Kumojins étaient constamment en évolution et encore plus depuis qu’ils avaient été libérés du joug Hijin. Certains montaient en grade mais surtout de nouveaux Genins venaient enrichir leurs rangs. Il était du rôle des plus anciens, des plus expérimentés, de prendre sous leur aile ces nouvelles recrues. Le but était multiple. D’un côté cela permettait aux débutants de s’enrichir de l’expérience de leurs aînés. De l’autre cela permettait aux plus gradés de s’expérimentaient dans le commandement car ils devaient être en capacité de diriger une équipe.

Aizen n’avait plus besoin de travailler cet aspect. Il était déjà chef d’équipe de deux Genins et en avait entraîné un bon nombre d’autres. Aujourd’hui il devait avoir à faire à deux Genins avec qui il n’avait jamais eu l’occasion de travailler jusqu’ici. Le premier il le connaissait déjà puisse qu’il l’avait déjà rencontré mais pour un enseignement plus théorique. La deuxième convoquée à cette rencontre n’était autre qu’un membre du clan Suzuri. En ce jour il devait donc donner un cours plus pratique à deux personne provenant de milieux sans doute différents. Le premier n’était qu’un paysan ayant réalisé son rêve de devenir ninja afin de devenir plus fort et pouvoir protéger les siens. Déjà capable de tuer, Aizen avait hâte de le voir à l’œuvre. La deuxième faisait partie d’un clan majeure du village mais il n’en savait pas plus à son sujet.

Jusqu’ici Aizen avait eu pour habitude de simplement confronter ses adversaires dans un combat pur. Mais il voulait changer pour une fois, mettant à jour ses méthodes pédagogiques par la même occasion. La mission d’un ninja ne tenait pas que dans le combat, au contraire l’affrontement direct était bien souvent le dernier recours. Blesser gravement son adversaire pouvait aussi parfois être interdit même si celui-ci n’était qu’un ennemi. Si la capture était demandée alors il fallait se débrouiller à essayer de le capturer sans le tuer alors que lui tenterait sans doute de tuer sans hésitation.

Aizen leur avait donné rendez-vous sur les terrains d’entraînement les plus grands du village, il avait besoin d’espace pour l’exercice qu’il comptait leur proposer. Il attendait leur arrivée dans le silence, il était debout et profitait simplement du soleil avec son sourire qui le caractérisait tant.

Une fois les deux Genins arrivés il se présenta à eux bien que l’un d’eux le connaissait déjà.
« Bonjour, je suis Nara Aizen et je vais superviser votre entraînement du jour. »
Il regarda droit dans les yeux ses deux interlocuteurs un à un en plongeant bien son regard dans le leur. Les laissant répondre il reprit à l’issue en pointant du doigt un objet qu’il avait placé à l’autre bout des terrains d’entraînement.
« Vous voyez ce drapeau planté dans la terre là-bas ? »
Il leur laissa le temps de se retourner pour voir ce que le Nara montrait.
« C’est mon objectif, je dois atteindre ce drapeau. Votre objectif sera de m’empêcher de l’atteindre. »
Consigne courte, simple et efficace. Aizen avait pour habitude de ne pas tourner autour du pot et de rentrer directement dans le vif du sujet. Pour les Genins qui devaient être arrivés tranquillement en profitant d’une douce brise d’été pouvaient sans doute sentir la pression monter d’un cran. Outre la distance seuls les Genins séparaient Aizen de son objectif final. Aizen se dit tout de même qu’il serait judicieux de leur en dire plus afin de les impliquer davantage dans le rôle qu’ils devaient jouer.
« Permettez-moi de contextualiser. Bien souvent face à votre ennemi il n’y aura pas d’affrontement franc. Chacun a son objectif et fera tout pour l’atteindre. Ici on m’a donné pour mission d’aller dans cette zone, vous vaincre ne m’intéresse pas tout ce que je veux c’est passer. Mais vous votre priorité absolue est de m’empêcher d’atteindre ce point. Capturer l’intru vivant se révèlera être un très bon bonus à la réussite de votre mission. »
Il était parfois bien plus dur d’affronter un adversaire cherchant justement à éviter le combat. Les shinobis possédant de multiples ressources afin de fuir ou de se cacher. La discrétion, la fourberie, toutes ces choses permettaient d’éviter le combat. Eviter le combat permettait de se prémunir d’un gaspillage de chakra inutile ou d’une défaite possible, ainsi là où gagner le combat aurait été compliquer en évitant ce dernier la réalisation de la mission restait possible.
« Je vous laisse quelques minutes pour vous préparer. »
Aizen leur laissait la possibilité de mettre en place un plan, en équipe. Car s’ils étaient deux face à lui le Chûnin attendait bien évidemment de voir un travail en équipe et il ne doutait pas que s’ils travaillaient très conjointement alors le Nara pourrait très vite être mis en échec.

Aizen attendit que les deux Genins soient prêts afin de démarrer l’exercice. Une fois tout le monde en place le Nara pris une position plus basse, il était prêt à en découdre.
« C’est parti. » Dit-il simplement.
Sa phrase était à peine finie qu’une bombe fumigène tomba à ses pieds. Elle explosa et le Nara disparut dans un nuage de fumée opaque empêchant de voir et d’être vu. Il chargea du chakra dans ses pieds puis fonça droit devant. Son premier but était simple, passer entre les deux Genins afin de dépasser leur position et de courir vers son objectif. Quelle allait-être leur réaction ?

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Arrêtez moi si vous pouvez Empty
Sam 22 Mai 2021 - 23:15

[Yukari] - Ouais ! Pourquoi pas !

Oh, comment elle allait regretter les quelques mots qu'elle venait de prononcer en direction de Nara Aizen. Alors qu'elle arpentait les terrains d'entraînement du village caché des nuages, elle était tombée sur un duo d'homme se faisant face à face. Derrière le plus excentrique des deux – avec sa coiffure aussi rose que la genin – se trouvait un drapeau virevoltant au gré du vent. Curieuse de voir ce qui pouvait bien se passer là, Yukari était restée en retrait à observer ce qu'elle croyait être un entraînement complètement sorti de l'ordinaire. Les deux êtres s'échangèrent quelques mots avant le plus vieux des deux viennent à la rencontre de La Colérique. Sans doute avait-il remarqué la présence de son bandeau autour de son bras, car il était venu lui proposer de prendre la place d'un genin qui ne s'était pas pointé le bout du nez. N'ayant rien de bien intéressant à faire et curieux de savoir pourquoi il y avait un drapeau en plein coeur d'un terrain d'entraînement, elle acceptait la proposition du chûnin.

Arrivant à côté de celui qui sera son partenaire d'entraînement, elle se présenta comme elle le faisait toujours.

[Yukari] - Yo ! Moi c'est Yukari.

Simple, vulgaire, mais efficace. Ne prenant même pas le temps de prononcer son nom de famille, il était complètement inutile. Elle n'était pas issue d'un quelconque clan, son nom ne servait absolument à rien. Ne lui apportant aucune gloire, il était destiné à être oublié.

En écoutant les instructions de son adversaire du moment, Yukari était bien déçue de la tournure qu'avait prise l'entraînement. En partant, elle ne se sentait pas assez compétente pour affronter un chûnin, même accompagné de quelqu'un d'autre, cette chasse poursuite contre le drapeau frappait La Colérique dans une zone de faiblesse pour elle. Tout ce qu'elle savait faire, c'était frappé fort et soigné. Et ne parlons même pas du travail d'équipe. La dernière fois qu'on avait voulu lui imposer un travail d'équipe, elle avait insulté celui qui aurait dû être son chef d'équipe et elle s'était fait renvoyer de l'académie pour ça. Bien qu'elle était maintenant de retour dans les rangs des kunoichis du village, elle gardait un souvenir amer de cette fatidique journée d'il y a quelques années.

Alors que Aizen offrait quelques minutes aux deux genins pour discuter stratégie, Yukari, de sa voix grave, offrait quelques mots à ce Hatoma.

[Yukari] - Compte pas sur moi pour l'empêcher de prendre le drapeau, je ne vaux rien dans cette condition. Je vais essayer de l'occuper, de le forcer à m'affronter le plus longtemps possible. Je te laisse protéger le drapeau.

[...]


« Ça tombe bien, capturer une cible vivante, c'est tout à fait dans mes cordes. »

Pensait-elle alors que le combat venait tout juste de débuter. Aizen explosa un fumigène qui bloquait complètement la vue des deux genins. Elle trouvait cette tactique bien particulière, car s'il ne souhaitait pas profiter de la coupure visuelle afin de lancer une technique surprise, pourquoi avoir couper le contact visuel entre lui et les deux coéquipiers ? Si en temps normal, elle avait craint ce qui aurait bien pu sortir du fumigène, ici Aizen avait été clair, vaincre les deux n'était pas quelque chose qui l'intéressait.

Alors que le fumigène bloquait la vue du Nara, Yukari sortit de sa besace une grande quantité de makibichis qu'elle éparpillait dans une zone moyenne entre elle et le drapeau. Son objectif était bien simple, ralentir son adversaire advenant le cas où il parvenait à éviter les frappes de La Colérique. Elle profitait du fait que Aizen lui-même s'était offert un désavantage en coupant sa vision d'avec le groupe et de la subtilité potentielle que pouvaient avoir des petits bouts de métal sur du gazon.

Tandis qu'Aizen arrivait à sa hauteur, Yukari souriait. Elle allait enfin pouvoir expérimenter quelques-unes des techniques qu'elle venait de développer. Rapidement, elle ferma sa dextre et l'envoya en direction d'une des jambes de son adversaire. Son objectif, bien simple, était de la lui fracturer. Yukari misait sur deux choses. L'égo de Aizen et la nature de ses capacités. En temps normal, bien que sa frappe fut rapide, un coup aussi simple ne représentait pas un très grand danger. Peut-être choisirait-il de simplement l'encaisser, pensant que la frêle Yukari lui infligerait un petit bleu, alors que cette frappe était chargée de son chakra. Une véritable frappe gonflée par l'hyperforce et bien capable de fracturer de pauvres petits os.

Ensuite de quoi, elle continua son assaut contre Aizen en ouvrant sa main et en envoyant sa paume en direction de son torse. Son objectif n'était pas de le blesser, mais bien de le renvoyer à la case départ en l'expulsant là où il se tenait l'instant d'avant avec cette fois-ci, l'espérait-elle, une jambe brisée.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Amatera Hatoma
Amatera Hatoma

Arrêtez moi si vous pouvez Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 10:15
Je tiens ce petit bout de papier dans les mains, mes yeux sont pétillants et grands ouverts. Le contenu de la lettre ma ravie au plus haut point. Cette dernière provient d'Aizen-sensei, il me donne rendez-vous pour un entraînement comme nous l'avions prévu il y a de ça un petit moment. C'est enfin le jour où je vais pouvoir montrer ma détermination à cet homme qui s'est déjà montré si bon envers moi. La cuisante défaite contre Hideko-sensei m'aura appris pleins de choses, cette fois, je ne ferais pas les mêmes erreurs. De plus, maintenant quelques techniques se sont rajoutées à mon panel me permettant un peu plus de versatilité. Pourtant, l'attaque me fait toujours défaut, il me sera donc dur de montrer à Aizen-sensei tout l'étendue de mon apprentissage Shinobi.

Sans perdre de temps et après avoir préparé toutes mes affaires, je quitte mon appartement pour me rendre sur le terrain d'entraînement. Dehors les gens semblent heureux, le temps est idéal pour ce genre d'entraînement, en somme c'est un jour propice. Je commence à apercevoir les terrains d'entraînements, ces mêmes ou mon corps avait gît inconscient il n'y a pas si longtemps face à Hideko-sensei. Mon adversaire semble avoir réservé une grande place étant donné que tout était vide à ses côtés, il a donc prévu un entraînement digne de ce nom. Il se tient debout, sa posture est parfaite, ses cheveux dansent lentement grâce au peu de vent présent. Ses yeux montrent une détermination sans faille, son aura est presque intimidante. L'homme se tient face à ma personne et attend un petit moment avant de prendre la parole avant d'inviter une jeune fille à se joindre à nous. Elle a les cheveux roses comme moi, semble plus âgé que moi. Son langage est simple, comme le mien, ne faisant pas de manière en se présentant.

« Amatera Hatoma. »

Alors que notre adversaire nous offre un petit moment pour parler de stratégie la jeune femme m'indique que je ne dois pas compter sur elle pour protéger le drapeau, j'en déduis donc que ses capacités sont davantage offensives. Ce qui m'arrange complètement, pour ma part c'est l'aspect du combat qui me manque le plus. Suite à ses mots un large sourire se dessine sur mon visage.

« Je te laisse t'occuper de lui Senpaï, j'ai quelques idées pour protéger le drapeau. »

Immédiatement je fais deux bonds en arrière pour me retrouver à côté du drapeau. Au même moment le combat semble démarrer tandis qu'Aizen-sensei charge sur Yukari. Cette dernière agit avec rapidité et intelligence, bloquant en premier lieu les mouvements que peut effectuer son adversaire en répartissant des picots sur le terrain, avant de porter une attaque sur le chuunin. Il ne faut pas que je me laisse absorber par leur combat et que j'agisse au plus vite, dans une mission il serait primordial de protéger la cible au péril de sa vie. C'est ce que je vais faire avec le drapeau, le considérer comme une personne qu'on m'a, demandé de protéger. Immédiatement alors que notre adversaire est occupé avec Yukari j'explose à mon tour un fumigène sur le drapeau, une fois la fumée dissipée il y a deux Hatoma avec chacun un drapeau accroché dans leur dos avec du fil ninja, de manière à pouvoir utiliser les mudras ou armes.

« Technique spéciale Hatoma, double drapeau ! Que dites-vous de ça AIzen-sama »

Ces mots criés recouvrent le terrain, je profite de la confusion pour me séparer en deux groupes. L'un des Hatoma part vers la droite et un autre vers la gauche de manière à garder Aizen-sensei en vue. Il s'agit de la première partie de mon plan, pour la suite, il faut voir comment mon adversaire va réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara Aizen

Arrêtez moi si vous pouvez Empty
Ven 28 Mai 2021 - 19:10

La Suzuri répondant au nom de Rukia ne se présenta pas. Le Nara été étonné d’un tel comportement et si une urgence valable n’était pas la raison de cette absence alors Rukia entendrait de ses nouvelles. Il comptait bien faire remonter à l’administration ce comportement, le village ne devait pas laisser passer de telles choses. Les shinbois de Kumo composaient un corps armé ce n’était pas un camp de vacances où chacun pouvait faire ce qu’il souhaitait. Il fallait que cela rentre dans la tête de chacun.

Par chance une autre Genin passait par-là tel un signe du destin. Le Nara décida de l’inviter à accompagner Hatoma car il ne voulait pas qu’il soit seul préférant que le travail du jour soit axé sur le travail d’équipe. La jeune femme pas beaucoup plus jeune que Aizen accepta sans hésiter. Le Nara leur laissa le temps de se préparer.

Lorsque le Nara sortit du nuage de fumée il fut accueilli par une attaque fulgurante qui l’étonna de la part d’une Genin dont il n’avait jamais entendu parler. Son attaque en plus d’être rapide semblait très puissante et le Nara ne pouvait permettre de se faire toucher par cette attaque. Il s’arrêta donc dans sa course afin de dégainer et parer l’attaquer sans aucune difficulté. Lui aussi savait se montrer rapide.

Il ne vit cependant pas la deuxième attaque arriver et fut propulsé en arrière, jusqu’à sa position initiale. Ce choc lui coupa le souffle le temps d’un instant tant l’impact avait était fort. Les coups de cette Genin ne semblaient pas ordinaires il devait faire attention à lui.

Dans le même temps il constata des makibishis sur sa route jusqu’à son objectif et un nuage de fumée qui camouflait drapeau et Hatoma. Lorsque le nuage se dissipa ce n’était pas un drapeau et un Hatoma qui apparurent mais bien deux Hatoma possédant chacun un drapeau. Aizen compris immédiatement, le Genin avait dû réaliser deux clones et l’un d’eux s’était transformé en drapeau. Un plan très ingénieux et Aizen fut satisfait du Genin jusqu’à que ce dernier se mette à fanfaronner. Mauvaise idée face à Aizen. Ce dernier comptait maintenant bien lui donner une bonne leçon.

Le Chûnin commença par lui aussi réaliser le Kage bunshin afin de remettre les effectifs à niveau. Ils étaient maintenant trois contre trois. En suite l’un des clones réalisa des mudras et son ombre se mit en mouvement. Elle se divisa avant d’envahir la zone d’une multitude d’ombres et partit à la conquête des ombres de ses adversaires. Il comptait immobiliser par son pouvoir clanique Yukari et toutes les versions de Hatoma.
« Ne fanfaronne pas sur le champ de bataille ! » Cria Aizen à l’attention du jeune Genin.
Il se demandait bien s’il avait le niveau de contrer un tel jutsu sinon l’exercice se finirait bien plus vite que prévu.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

Arrêtez moi si vous pouvez

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: