Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume

Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Mar 27 Avr 2021 - 15:55
Empoissonnement au palais de la Brume
Horreur. Sacrilège. Le pire - ou presque - a été commis sous le nez même de la plus éminente des Ombres: on a essayé de prendre des vies au sein même de son palais. Il n'y a pas eu de morts, mais des blessés sévères, avec des lésions sérieuses à l'estomac. La raison ? Des indigestions particulièrement violentes. Le lieu du crime ? Le restaurant, installé au rez-de-chaussée du palais. Le suspect ? L'homme en charge des cuisines, évidemment. Mais il nie en bloc toutes les accusations. Votre tâche est de mener l'enquête, et de mettre la main sur celui, celle ou ceux qui ont ainsi voulu tourner en ridicule le nom le plus prestigieux de Kiri la Grande.

Se rendre au Palais de la Brume
Interroger les cuisiniers et leur responsable
Rendre visite aux victimes à l'hôpital et les interroger, dans la mesure du possible
Mener l'enquête
Débusquer la ou les personnes responsables et mettre fin aux crimes
Faire un rapport




« Tenma ? »

Réfléchissait la genin. Misaki n'avait aucune information de plus concernant son coéquipier de la journée, autre que son nom. Elle n'avait encore jamais eu la chance de rencontrer cette personne ne possèdent pas de nom de famille. Peut-être qu'il en avait un et avait choisit de s'en départir, le fait étant qu'à part un prénom, elle n'en savait pas plus sur ce confrère shinobi.

Misaki était donc là, devant le palais de la brume, en cette belle journée d'été. Une fine brume arpentait les rues du village militaire du pays de l'eau. Le soleil venait tout juste de commencer sa course journalière dans le ciel. Elle attendait, un peu comme une cruche, à la recherche de quelqu'un dont le visage irait avec le nom Tenma. Ce n'était définitivement pas la meilleure façon de trouver quelqu'un... Bien trop subjectif, mais que pouvait-elle bien faire d'autre ? Attendre qu'il la trouve ?

Bon, c'était sans doute la quelque chose de plus simple. Probablement que lui aussi disposerait du nom de Misaki et les membres du clan Yuki avaient à peu près tous un physique assez reconnaissable. Sans doute cet homme aurait-il plus de facilité à reconnaître une blondasse à la peau blanche ? D'autant plus qu'elle portait des vêtements qui criait aisance et richesse. Ajoutons à cela le fait qu'elle portait aussi son bandeau de kunoichi autour de son cou et ça faisait en sorte que la Yukijine détonnait dans le paysage Kirijine. Surtout qu'elle était là, un peu perdu, clairement à la recherche de quelque chose.

Acceptant la défaite, elle n'allait définitivement pas être celle qui repèrerait l'autre en premier, Misaki s'était assise sur les premières marches menant au palais de la brume. Le regard perdu dans ses pensées, elle réfléchissait au tenants et aux aboutissants de cette mission que lui avait confiée les plus hautes instances militaire du village caché de la brume.

Le premier questionnement qui lui était venu en tête, concernait la légitimité même de cette mission. Un crime avait-il vraiment été commis ? N'étais-ce pas la les risques de la consommation de poisson cru ? Bien entendu, Misaki assumait qu'il s'agissait de poisson cru... Après tout, il n'existait pas de mets plus raffiné que les shushis ! Cela étant dit, même le meilleur chef au monde ne pouvait prévenir une indigestion dû à un poisson contaminé. Elle comprenait cependant l'importance de mener l'enquête, mais trouvait amusant que si une telle chose s'était produite dans le cadre du repas d'une famille lambda, les forces militaires du village n'auraient même pas lever le petit doigt.


Dernière édition par Yuki Misaki le Sam 1 Mai 2021 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Tenma
Tenma

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Mar 27 Avr 2021 - 22:29
Une cigarette décorait habilement la commissure des lèvres du quadragénaire. Pour ses premiers pas au sein du système shinobi, Tenma allait être mis en équipe avec une parfaite inconnue. Lui qui n'était guère habitué à tout ça, il avait été un peu surpris de voir débarquer un officier du bureau des missions dans son logement provisoire. Il avait cru que quelque chose clochait, aussi s'était-il de suite interrogé sur les évènements. Un simple haussement de sourcil et un parchemin scellé lui avait été remis sans plus de cérémonie. Apparemment, une tentative d'empoisonnement frappait le Palais de la Brume. Un des rares bâtiments que le Genin nouvellement promu avait enregistré depuis son arrivée.

C'était donc affublé de son éternelle cigarette qu'il se rendait sur place. L'ordre de mission était clair là-dessus et il devrait y retrouver son acolyte pour cette enquête. Il ne connaissait personne, aussi était-il parti un peu plus tôt pour mieux identifier la potentielle personne. Ses pas l'amenèrent bien vite à l'endroit convoité. Bien sûr, il y a avait foule dans la rue à cette heure et pas évident de s'y retrouver parmi tous ces visages qui s'enchaînaient. Il s'extirpa du mouvement de foule pour essayer de prendre un peu de recul sur la situation. A moins d'user de son talent particulier, il ne pourrait véritablement dominer d'une tête tous les passants. Il devrait faire à l'aveugle. Le bâtonnet de tabac termina piétiné au sol alors qu'il longeait le torrent populaire.

Il apercevait de temps à autre une silhouette arrêtée sur le côté, se disant qu'il s'agissait peut-être de la fameuse Yuki Misaki. Puis à peine s'approchait-il que la personne en question disparaissait. Il poussa un léger soupir renfrogné alors qu'il faisait de nouveau un tour d'horizon avec son regard azuréen. Ce dernier finit par se ficher sur une adolescente au teint extrêmement immaculé. Les ressortissants de ces terres ne voyaient pas souvent le Soleil mais celle-ci avait un épiderme beaucoup plus blanc que les autres. Ce n'était pas ce détail qui mit la puce à l'oreille de l'héritier du peuple singe. Plutôt le simple fait qu'elle se tenait assise sur une des marches du Palais, l'air d'attendre. Il aurait pu commencer par ça.

Pour ne pas perdre plus de temps, il fendit la foule. Sa carrure lui facilita la tâche pour approcher de la fameuse demoiselle. Sans aucune timidité, il se tint face à elle une fois qu'ils furent suffisamment proches pour lui parler directement.

- Bonjour, je me nomme Tenma. Seriez-vous mademoiselle Yuki Misaki, avec qui je suis censé avoir une mission au Palais ? Je suis tout nouveau ici et je ne suis pas habitué au système encore.

Son ton parfaitement placide ne trahissait aucune inquiétude pourtant. Il avait passé l'âge de bégayer devant une inconnue. Il reconnaissait ses lacunes sans en avoir honte. Avant de poursuivre, il préférait attendre une réponse de son interlocutrice. Il n'allait pas prendre les devants s'il s'était trompé de personne. D'autant qu'il ignorait encore le déroulement de ce genre de missions. L'organisation simple et paisible de sa tribu lui manqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Mer 28 Avr 2021 - 16:40

S'il y avait bien une seule chose à laquelle ne s'attendait pas Misaki, c'était bien entendu l'âge de son coéquipier de la journée. Elle n'aurait jamais pu deviné qu'un homme aussi âgé aurait été celui qu'elle attendait tant. En fait, si elle était restée à la recherche de son coéquipier, elle ne l'aurait même jamais abordée et elle se sentait assez mal par rapport à ça. Elle savait, bien entendu, qu'il n'y avait pas d'âge limite pour rejoindre les forces militaires du village caché de la brume. Ayant elle-même rejoint l'académie tard dans sa vie, elle n'aurait jamais pensé qu'un homme dans la fin trentaine, début quarantaine serait genin.

Cependant, ne perdant pas une seule seconde, elle se leva de sur les marches et inclina légèrement le dos vers l'avant. Deux longues mèches d'orée tombèrent le long de visage. D'une voix calme et sincère, elle salua celui avec qui elle allait enquêter sur ce potentiel crime.

[Misaki] - Enchantée de faire votre connaissance! Dit-elle en se relevant Oh! Vous êtes nouveau? Bienvenu parmi nous!

Son visage arborait un sourire sincère et chaleureux. Misaki dépoussiéra son pantelons tout en échangeant les quelques mots.

[Misaki] - Le fonctionnement est assez simple, vous vous en douterez. On est chargé d'investiguer si l'empoisonnement est volontaire... ou pas! Affirmait-elle tout en pointant du doigt le bandeau du village qui se trouvait autour de son cou Et ça, c'est notre porte d'entrée. Bon après, l'ordre de mission semble dire qu'il s'agit d'un empoisonnement criminel, alors autant assumer que c'est le cas!

Misaki n'avait jamais vu ce Tenma et son commentaire sur le fait qu'il était nouveau et peu alaise avec le système l'avait peut-être poussée à sur-expliquer un fonctionnement qui, pour elle, lui était assez simple. Elle ne souhaitait pas faire du « mansplainning¹», non plus. Sauf le cas contraire, elle allait prendre le lead de cette mission. Bien qu'elle se doutait qu’au-travers de son vécu, Tenma avait acquis des forces et des capacités dans un quelconque domaine, son inexpérience sur le plan militaire poussait l'adolescente dans cette direction... Ce qui allait être une bonne chose pour Misaki, car la faisant sortir de sa zone de confort, peut-être prendrait-elle enfin plus confiance en ses propres capacités? Quoi que son anxiété de jeune paniquée allait-il avoir le dessus?

[Misaki] - Si ça ne vous dérange pas, je vous propose que je prenne le lead de cette mission? N'hésitez pas à me dire le contraire si vous y voyez le moindre inconvénient!

[...]

Suite à une courte échange verbale, le duo se mit en route en direction des cuisines du palais de la brume. Misaki trouvait bien étrange le fait qu'un restaurant soit aménagé à même le sous-sol d'un tel endroit, mais elle n'avait jamais vraiment prise le temps de réfléchir aux tenants et aboutissants derrière cette décision. Elle n'en n'était pas à sa première visite, ayant déjà accompagnée ses parents dans ses lieux alors qu'elle était plus jeune. Juste avant de pénétrer dans l'établissement ou avait été servi l'arme du crime, Misaki se tournait vers son partenaire.

[Misaki] - Si ça vous va, j'irai interroger les cuisiniers tandis que vous vous occuper des gestionnaires du restaurant?

Misaki voulait miser sur l'âge de l'homme. Peut-être que les propriétaires et gestionnaires de cet endroit serait plus enclin à discuter avec quelqu'un de leur âge? Après tout, tous n'étaient pas nécessairement alaise à l'idée qu'une adolescente de dix-sept ans soient en position d'autorité envers eux. C'était quelque chose qu'elle avait déjà expérimentée lors d'une précédente mission où son jeune âge amène des questionnements quanta ses compétences.

¹ mansplainning : Une explication, souvent faite par un homme à une femme, sur un sujet qu'elle connaît déjà et dit d'une façon condescendente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Tenma
Tenma

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Jeu 29 Avr 2021 - 22:30
- Entendu, se contenta-t-il de répondre.

Après une brève explication sur ce qui les attendaient, la jeune fille s'était proposée pour prendre la direction du duo le temps de cette mission. L'idée ne dérangeait pas le quadragénaire qui savait qu'il devrait passer par là pour mieux s'intégrer. Il abhorrait ces êtres qui s'estimaient supérieurs de droit sans même avoir la moindre connaissance en la matière. Il aspirait bien sûr à être à son tour un leader, pour le bien de son peuple. Sans plus de cérémonie, les deux Genin franchirent les portes du Palais pour retrouver les cuisines.

Conformément à la répartition des tâches qui venait d'être effectuée par la kunoichi, Tenma quitta les cuisines pour rejoindre une salle où quelques tables étaient disposées. Qualifier cet endroit de restaurant serait un affront à l'ensemble de la profession. On pouvait plutôt parler d'une cantine luxueuse où les employés du Palais pouvaient se restaurer. Le Mizukage lui-même ne devait pas y mettre les pieds. Bien que le statut de chef ne prévalait pas d'accompagner ses hommes dans leur repas. La famille de l'héritier du Peuple Singe s'attablait toujours avec les autres membres de la tribu.

Au milieu de la décoration vétuste, Tenma repéra vite un homme au faciès pincé et à l'œil arrogant. Il venait d'expédier un autre d'un geste de main irrespectueux, accompagné d'une grimace de dégoût à son encontre. Profitant de ne pas avoir été remarqué, le Genin approcha dans l'angle mort de l'individu endimanché de la tête aux pieds pour se donner un air noble. Autant d'apparats ne sauraient déstabiliser Tenma qui ne se laisserait pas impressionner par des choses aussi obsolètes. Il se racla la gorge pour signifier sa présence, entraînant ainsi un sursaut chez son interlocuteur.

- Vous m'avez fait peur grossier personnage ! Qu'est-ce que c'est encore ?

Le seul regard froid et calculateur incita le pingouin à baisser d'un ton. Le Genin put même percevoir une difficulté à déglutir. La stature qu'il possédait lui était parfois utile pour impressionner autrui. Au vu du gabarit et caractère de son vis-à-vis, il ne se faisait pas trop de souci quant à la suite de cette discussion. Le meneur et le suiveur venaient d'être définis par ce simple échange de regards. D'une voix calme qu'il ne forçat pas à être plus grave, Tenma lui répondit :

- Je suis missionné par le village pour enquêter sur l'empoisonnement qui a eu lieu ici. Vous savez où je pourrais trouver le responsable des cuisines ?

- Euh...eh bien c'est-à-dire que... euh...

- Oui ? insista Tenma.

- Je suis celui chargé de gérer ce qui entre et sort de la cuisine, bredouilla l'arrogant.

- Donc c'est à vous que l'on doit cette tentative d'empoisonnement, conclut hâtivement le Genin.

- Non absolument voyons ! N'allez pas beugler ça trop fort malheureux ! Je ne suis qu'un employé comme les autres. Nous avons été les premiers surpris lorsque les premiers cas se sont déclarés. J'effectue moi-même le contrôle des marchandises à leur arrivée et c'est ensuite au chef de cuisine d'infirmer mes dires. S'il y avait eu quoique ce soit de suspect, je l'aurais immédiatement vu. M'est avis que vous devriez creuser du côté des cuisines mon brave.

L'air malsain qu'affichait l'interlocuteur du géant lui déplaisait fortement. Cette propension à rejeter la faute sur autrui pour se dédouaner. Quand bien même n'avait-il rien à voir dans cette affaire, il incitait à la suspicion. Tenma resta immobile, le regard planté dans les yeux fuyards du responsable. Un silence valait souvent mieux que des menaces verbales. L'air impassible du quadragénaire et le tempérament fouineur de son interlocuteur se chargeraient du reste. Après une minute de mutisme parfait, Tenma jugea qu'il n'y avait pas grand chose à tirer. S'il mentait, il aurait déjà ajouté ou modifié quelque chose dans sa déclaration. Les mauvais menteurs avaient honte de leur méfait et ils finissaient par avouer. Pour être excellent dans le domaine, Tenma avait le flair pour les repérer. Il quitta donc l'arrogant en lui intimant de rester à disposition le temps qu'ils seraient sur place. Le concerné bégaya une approbation, en plus de quelques mots dans sa barbe lorsque le géant s'éclipsa vers les cuisines.

Il poussa le double battant branlant pour se retrouver au milieu du matériel rutilant où la température différait avec la salle d'où il venait. Il ne mit pas longtemps à trouver sa coéquipière qu'il rejoignit à grandes enjambées, s'attirant au passage des regards en biais de la part des cuisines et commis.

- Je pense que le responsable nous sera inutile mais à surveiller. Du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Ven 30 Avr 2021 - 15:18

Les deux genins s'étaient séparé afin de rendre les interrogatoires plus simple. D'une part, Tenma s'en allait s'occuper des responsables des cuisines, tandis que Misaki s'occuperait des cuisiniers et de leurs sous-chef.

Passant la porte menant aux cuisines, le décors changeait drastiquement. Passant d'une ambiance rustique, propre et accueillante à un endroit sèche, aseptiser et sans la moindre touche de décoration – sauf peut-être la graisse sur les murs. - Des effluves empoissonner parvenait aux narines de la Yukijine. Une multitude d'employer, de sous-chef et de travailleur en tout genre étaient en train d'organiser la préparation du repas pour la journée. Scrutant du regard toutes les têtes des travailleurs, à la recherche du grand chef contrôlant cet endroit, Misaki pu compter pas moins de 11 employer – en incluant les serveurs.- N'étais-ce pas un peu de l'overkill considèrent qu'il ne s'agissait pas d'un grand restaurant? Ou bien sous-estimait-elle la popularité de cet endroit arrivant midi?

Sa présence hors du commun dans l'enceinte de cet établissement avait attiré les regards de quelques employés curieux qui toisaient la genin. D'un pas certain, elle se dirigea vers l'homme qu'elle avait identifié comme étant le chef. Son accoutrement étant un peu différent des autres, ils semblaient aussi être celui qui donnait les ordres à ses escla... sous-fifres.

[Misaki] - Bonjour. Dit-elle accompagné d'un sourire chaleureux. Je me nomme Yuki Misaki. Je suis ici pour mener l'enquête sur l'enpoissonem... L'empoisonnement survenu ici dans les derniers jours.

Le chef, un grand gaillard âgé avec des lunettes de vue releva la tête et, en fixant Misaki, descendit sa deuxième paire de yeux sur le bout de son nez. Comme pour pouvoir bien voir la fille des glaces.

[Chef] - hmm...

Onomatopait-il...

[Chef] - Personne ici à servis du poisson passé date... J'ai tout regarder moi-même.
[Misaki] - Loin de moi l'idée de vous accuser ou de doutez de vos compétences.
[Chef] - hmm...

Définitivement un homme de plusieurs mots...

[Misaki] - J'aurai quelques questions pour vous. Pouvons-nous aller dans un endroit plus privé?

L'homme déposa ses choses, fit signe à un de ses employer de prendre sa place dans la préparation et guida Misaki en direction d'un petit bureau bondé de paperasse dans le fond de la cuisine.

[...]

L'entretiens d'une trentaine de minute avec le cuisinier n'avait rien révéler de bien prometteur. S'il était la personne ayant empoisonner la nourriture, il ne l'aurait jamais clairement avoué et Misaki ne possédais pas la capacité de détecter si l'homme en face d'elle lui mentait. Ce qu'elle avait pu ressortir de potentiellement intéressant, c'est qu'il n'avait aucun motif pour empoissonner les victimes. Homme avec 30 ans de services derrière la cravate, il est venu à Kiri lors de sa fondation et occupe le poste de chef dans l'établissement du palais de la brume depuis le tout début. Il retire énormément de fierté de son travail et de la position que ça lui apporte qu'il aurait tout à perdre.

Alors que Misaki le remerciait pour sa collaboration, Tenma apparu dans le décors. Malheureusement, il n'avait pas eu plus d'information utile. La genin attendit d'être sortie du palais pour échanger le résultat de son investigation.

[Misaki] - Rien de bien utile. Je doute fortement que le chef y soit pour quelque chose et il s'assure de la qualité de tous les aliments qui sortent de sa cuisine. Par contre, il est ressortie une chose bien utile. Il goûte à tout ce qu'il envoie, s'il s'agissait d'un simple empoissonnement dans les cuisines ou d'une simple cargaison périmé de poisson, il serait malade lui aussi. Il y a définitivement un empoissonneur.

Misaki portait une main à son menton, le regard dans le vide.

[Misaki] - Il y avait trois serveurs. Peut-être est-ce un d'entre eux? J'ai choisi de ne pas les interroger tout de suite afin de ne pas éveiller les soupons du coupable. N'ayant pas plus d'info que ça... Je te propose qu'on aille discuter avec les victimes. Ça nous permettra peut-être d'établir une victimologie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Tenma
Tenma

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Ven 30 Avr 2021 - 23:37
Après avoir pris connaissance des renseignements récoltés par la jeune femme, Tenma compila avec ce qu'il avait appris lui aussi. Même si pour le coup, il ne pouvait pas apporter grand chose à leur enquête. Néanmoins, ils savaient maintenant que le chef lui-même passait en revue les goûts de ses produits. Entre ça et le contrôle qualité à l'entrée, il ne pouvait être incriminé, à l'instar du responsable que le quadragénaire avait interrogé. Sauf s'ils mentaient, bien sûr. Pour le suspect de Tenma, il serait prêt à y laisser ses deux mains s'il était impliqué de quelque sorte dans l'affaire. Il devait également s'en remettre au jugement de sa partenaire de mission qui croyait ce qu'elle avait entendu de la part du chef. La suite les mènerait donc à l'hôpital pour se rendre au chevet des victimes.

Alors qu'il prenait la route, Tenma réfléchissait religieusement sur cette histoire. Ils avaient des cas d'empoisonnement sur des produits contrôlés à leur arrivée en cuisine et à leur sortie. D'autant plus que le chef aurait souffert des mêmes maux. L'idée qu'il soit responsable, et potentiellement immunisé à son propre venin, caressa l'esprit du Genin. Sa nature méfiante envers l'Homme reprenait le dessus. Mais il ne pouvait le formuler aussi sèchement. Il était censé faire équipe aujourd'hui. L'exercice était une première pour lui, d'autant plus avec une ressortissante de l'espèce humaine. Il en était cerclé après tout. Même si des zoomorphes habitaient ce village, il n'avait pas encore eu l'occasion d'en rencontrer, à son grand regret.

Leur arrivée au sein de l'établissement hospitalier se fit rapidement. La personne à l'accueil avait été informé de leur potentielle visite. Elle leur indiqua les chambres concernées, que les deux shinobis n'eurent qu'à se répartir. Il y avait sept victimes au total. Il allait falloir interroger chacune d'elles. Une tâche fastidieuse qui harassait déjà l'héritier du Peuple Singe. Néanmoins, il n'en laissa rien paraître, conscient de sa responsabilité maintenant qu'il était membre d'un corps d'armée. Il quitta son acolyte sans plus de cérémonie pour se rendre aux premières chambres.

La première qu'il visita ne lui apporta pas grand chose. L'occupant était profondément endormi et un couple s'apitoyait à son chevet. Comme le précisait l'ordre de mission, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Les blessures étaient importantes mais pas mortelles. Pourtant à contempler ces deux-là, on aurait pu croire qu'ils veillaient le cercueil de la victime. Tout de suite repéré, Tenma fut interpellé et harcelé de questions. Il dû se débrouiller pour apaiser le discours confus de ses interlocuteurs. Après quelques minutes à les calmer, ils ne purent lui apprendre rien de plus que ce qu'il savait déjà. Il était en train de manger, la journée avait suivi son cours et au coucher du soleil, une vive douleur l'avait immobilisé et il s'était mis à crier. Le couple était présent à ce moment là, d'où leur présence au chevet de leur ami d'enfance. Un parallèle avec Hannin et ses parents traversa la mémoire du quadragénaire qui chassa cette image en quittant la pièce.

La deuxième se montra un peu plus utile. Seule dans sa pièce au décor morne, la jeune femme tourna lentement la tête vers lui lorsqu'il entra. La fenêtre était ouverte, chargeant la chevelure rousse de la patiente d'une délicate ondulation. Tenma remonta ses lunettes sur l'arrête de son nez alors que la victime l'observait d'un œil intéressé. Il se plaça à l'avant du lit, mains derrière le dos et s'exprima d'une voix grave, mais plus douce que lors de son interrogatoire avec l'arrogant responsable.

- Pardonnez-moi de vous déranger pendant votre convalescence Madame.

- Mademoiselle, le corrigea-t-elle.

- Je suis envoyé par le village pour enquêter sur ce qui vous est arrivé, préféra-t-il continuer sans relever le sourire malicieux qui lui était adressé. Pouvez-vous me dire ce dont vous vous souvenez, si quelque chose vous a paru anormal lors de ce repas. Quelqu'un de suspect peut-être ?

- C'est assez confus je ne vous cache pas. Je n'ai pas fait attention particulièrement, je mange tous les midis là-bas comme je travaille à l'administration du Palais. Le menu était similaire à ce que nous trouvions d'habitude. Le même serveur qui s'occupe de m'accueillir et toujours ses avances sous jacentes, plaisanta-t-elle.

- La qualité de votre plat était similaire à l'accoutumée ? Aucun goût particulier qui vous serait inconnu ?

- Non, je suis assez attachée à mes petites habitudes et j'ai commandé la même chose que les autres jours. Ce qui m'attire les quolibets du serveur. Ce fut le seul jour où je n'y ai pas eu le droit, il devait être occupé ailleurs puisque c'est un petit nouveau qui m'a apporté mon assiette.

Lui qui cherchait un détail intéressant. Seulement restait à voir s'il s'agissait du serveur habituel ou du nouveau. L'un était curieusement absent et l'autre aussi étrangement présent. Il réclama un descriptif des deux, en espérant qu'il les retrouverait plus tard au Palais. Misaki avait récupéré ce renseignement mais ils ne l'avaient pas encore exploité. Ce serait sûrement intéressant de faire une deuxième descente dans les cuisines pour mettre une pression sur eux. Après un remerciement poli, Tenma allait s'éclipser lorsqu'il fut retenu sur le seuil de la porte.

- Vous pourriez peut-être m'aider à nouveau, je ressens quelques gênes au niveau de mon bas ventre, si vous pouviez venir voir...

- Je vous appelle une infirmière, et il claqua la porte.

La troisième était vide lorsqu'il y entra. Il fit un pas en arrière pour s'assurer du numéro lorsque le bruit d'une chasse d'eau le ramena dans la pièce. Un vieillard claudiquait jusqu'à son lit. Tenma le regarda s'installer après s'être assuré que l'ancêtre avait noté sa présence. Pourtant il ne lui dit rien. Il progressa jusqu'au lit, peina à se plier en deux pour s'asseoir et s'allonger. Une fois installé, il posa un regard glacial sur le Genin.

- T'es là pour t'occuper des chiottes gamin ?

- Je suis envoyé par le village pour investiguer sur ce qui vous est arrivé, répondit calmement Tenma en serrant les poings dans son dos.

- Je vais te le dire p'tit gars. Une vie de picole, un divorce et des enfants incapables qui m'obligent à aller bouffer dans ce vieux capharnaüm. Ils m'ont tout pris alors pour ce qui est de la pitance je dois aller mendier au Palais pour avoir au moins quelque chose dans mon assiette. Je sais pas pour les autres mais moi j'ai un diagnostic pour ton rapport : une bonne grosse coulante. Et j'ai même le coupable : trois cent grammes de pruneaux.

Face à un tel accueil, Tenma ne fit pas durer le calvaire plus longtemps. Il remercia avec autant de politesse que la précédente chambre et s'empressa de rejoindre le couloir. C'est en se dirigeant vers la quatrième qu'il recroisa sa partenaire. Ils allaient tous deux rejoindre ce qui était la dernière chambrée. Mais alors qu'ils n'étaient qu'à quelques pas, ils purent entrevoir une silhouette se précipiter dedans, en jeter l'infirmière qui venait d'y entrer et verrouiller la porte derrière elle. Tenma engagea le pas de course pour débouler sur la porte d'un coup d'épaule et en découvrir l'intrus.


Dernière édition par Tenma le Lun 10 Mai 2021 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Sam 1 Mai 2021 - 15:30

Tenma et Misaki avaient, encore une fois, prit la décision de se séparer afin de couvrir plus large, plus rapidement. Il y avait en tout sept victimes de l'enpoisonnement au restaurant du palais de la brume. Les victimes avaient tous été envoyé en observation. La salle d'observation C comportait dix chambre individuelle entourant un poste infirmier. De leurs position centrale, ils peuvent réagir rapidement et apporter les soins nécessaires advenant le cas où quelqu'un en aurait de besoin. Tenma était partie par la gauche, tandis que Misaki par la droite et ensemble, ils réaliseraient un cercle complet de la pièce.

Misaki pénétra d'un pas certain et rapide dans la première pièce. Elle avait du ouvrir une porte et ça avait attirée l'attention du groupe présent dans celle-ci.

[Misaki] - Bonjour ! Moi c'est Yuki Misaki, genin de la brume. Leur adressait-elle en accompagnant ses paroles d'une inclinaison de son corps vers l'avant. Je suis ici pour investiguer sur l'empoisonnement dont vous avez été victime.

Dans la pièce, il y avait 2 lits occupés par deux jeunes adultes. Un homme et une femme physiquement bien différent. Les deux étaient accompagnées de ce qui semblait être leur parents. Misaki pouvait déjà se faire une idée de la relation que les deux entretenaient et pourquoi ils étaient au restaurant. Sans doute un repas en tête à tête ayant mal viré.

[Homme malade] - ENPOISONNER !? s'exclamait-il dramatiquementJe te l'avais dit qu'on aurait jamais dû aller dans ce resto de pacotille. Rajoutait-il sur un ton sévère en regardant la femme dans le second lit
[Femme malade] - Ouais ! Ouais ! Elle roulait des yeux. De toute façon, je fais jamais rien de correct. Et tu veux jamais rien essayer de nouveau. T'es lourd.
[Homme malade] - C'est vrai que tu fais jamais rien de correct. À tous les coups, c'est toi qui à voulu m'empoissonner et ta juste raté ton coup tellement t'es bête.

Misaki toussa quelques fois, essayant d'avoir l'attention du couple en train de s'engeuler. Dans la pièce, les quatre autres adultes présent regardaient par terre, ne sachant clairement pas quoi dire.

[Misaki] - Monsieur, je vous assure que votre femme n'a pas voulu vous empoissonner. Madame, pouvez-vous me parler de votre expérience au restaurant.

Misaki ignorait volontairement l'homme qui semblait être bien énervé pour pas grand chose. D'autant plus qu'il avait des traits narcissique et dramatique. Elle préférait éviter l'opportunité de lui donner un spotlight qui envenimerait et ralentirait son investigation.

[Femme malade] - Rien de bien hors de l'ordinaire. Ce n'est pas la première fois que je mange là, mais je ne suis pas une régulière non plus.
[Misaki] - N'importe quel détails, même le plus anodin pourrait m'être utile.
[Femme malade] - Il y a bien une chose qui m'a gên... Elle fut couper par l'homme
[Homme malade] - Ah ouais ! Je sais de quoi tu parl...
[Misaki] - Excusez-moi, Madame parlait. Lui répliquait-elle d'un regard sévère

Misaki avait horreur de ce genre de personne. Elle avait beaucoup de difficulté avec les personnalités histrionique et cet homme dégageait ça dès les premiers instant où la fille des glaces étaient entrée dans la pièce. Son regard perçant, sérieux et menaçant avait fait taire l'homme qui faisait maintenant la moue. C'était hors du caractère habituelle de la genin, mais elle avait vraiment horreur de ce genre de personne.

[Femme malade] - Comme je disais, il y avait bien un petit truc gênant. Quand notre serveur est venu nous porter nos plats, il est resté planté là comme un épouvantaille à attendre que nous prenions une bouchée.
[Misaki] - hmmm ! Humait-elle en inscrivant le tout dans un calpin de note qu'elle sortie de sa besace
[Femme malade] - On en a bien rigolé en fait. On pensait qu'il voulait juste s'assurer qu'on aimait le plat avant de passer à un autre groupe... mais c'était étrange.

Misaki posa quelques questions de plus à la dame, mais rien de bien notable ressortie de la discutions. L'homme s'était tenu tranquille pour le reste de l'entrevue et répondit seulement aux questions que Misaki lui posait directement. Rangeant son carnet de note, elle remercia les deux victimes de leur coopération et sortie de la pièce. Il était maintenant temps de passer à la deuxième chambre.

[...]


La suite des entrevues n'avaient fait que confirmer ce dont Misaki se doutait. Le serveur, qui semblait être la seule personne ayant l'opportunité d'empoissonner les plats étaient nouveau dans l'établissement et avait porté une attention particulière à ce que ses victimes goûtent à la nourriture avant de quitter leurs tables. La genin, n'ayant absolument aucune idée de ce que pouvait bien être le motif de ce criminel. Il ne semblait pas viser une personne en particulier, puisque sept personnes avaient été visé.

En se dirigeant vers la dernière salle, Misaki se grattait la tête en grand signe d'incompréhension face à cette mission. Plus elle avançait dans son enquête, plus elle se disait qu'elle devait avoir à faire à un détraqué qui avait perdu les pédales de la réalité. Dans ce genre de situation, ça ne servait à rien d'essayer de comprendre les comportements, car la seule personne pour qui ça avait besoin de faire du sens étaient la personne elle-même.

En rejoignant son partenaire de mission, Misaki pu à peine apercevoir une silhouette passer rapidement entre les deux shinobis pour pousser une infirmière et verrouiller la porte. D'un pas certain, Tenma défonça ce qui venait tout juste de se fermer devant eux. Rapidement, deux gorilles visiblement essoufflés arrivèrent derrière les deux partenaires. Il ne lui fallu pas très longtemps pour comprendre qu'il s'agissait là d'un fou qui avait réussi à fuir la section sécurisée de l'hôpital. Un homme d'une vingtaine d'année en camisole blanche et tenant un paire de ciseau ensanglanté s'apprêtait à sauter sur la femme installée dans la pièce qui lui envoya un coup dans les parties génitales, offrant à Misaki la chance de pouvoir composer les quelques mûdras nécessaire à sa technique d'immobilisation.

Crachant une quantité importante de glace, Misaki enferma dans une prison cristalline l'homme en question. Au moins, ils n'auraient pas besoin d'aller bien loin pour trouver quelque chose de froid à mettre sur ses boulles endolori.





Dernière édition par Yuki Misaki le Mar 18 Mai 2021 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Tenma
Tenma

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Lun 17 Mai 2021 - 22:06
Ce qui pouvait s'annoncer comme une piste hautement prioritaire s'avéra être un banal incident caractéristique des hôpitaux. Lorsque deux gardes déboulèrent à leur tour, Tenma comprit à leur course, et à la tenue du forcené, qu'ils avaient seulement à faire avec un échappé d'une aile psychiatrique. Le problème pour lui fut la réponse de la femme qui occupait la chambre. Un coup dans les valseuses et le malheureux termina immobilisé. Comme si ça ne suffisait pas, la partenaire de mission du quadragénaire se mêla de la partie pour l'enfermer dans une gangue de glace.

Ainsi figé, l'homme était devenu une œuvre d'art que Tenma prit la peine d'observer. Il pouvait discerner les mouvements paniqués de ses yeux qui cherchaient une échappatoire. Tout le reste était parfaitement pris par le froid. Un regard mauvais lorgnait le déséquilibré. Si ses pensées étaient accessibles à quelqu'un, ce dernier aurait peut-être décelé de la crainte face à cette forte carrure. Pourtant, l'héritier du Peuple Singe n'aurait sûrement pas le loisir d'accueillir le prisonnier. C'était maintenant aux responsables de le récupérer mais ils devraient sûrement attente la fonte des glaces avant de mettre la main dessus. Les deux shinobis ne pouvaient se permettre de perdre du temps inutilement, aussi allaient-ils en revenir à l'objet de leur mission. Bien qu'elle soit encore sous le choc, Tenma se présenta au chevet de la victime après avoir contourné l'iceberg.

- Bonjour madame. Nous avons été envoyé par le village pour enquêter sur ce qui vous est arrivé.

Peinant à tirer son regard de la sculpture glaciale, l'interrogée finit par lâcher prise et à reposer ses yeux sur le duo.

- Merci pour votre intervention mademoiselle, dit-elle avec un sourire pour Misaki. J'aurais pu être plus réactive avant mais depuis ce repas je ne suis pas en très grande forme.

- De quoi vous souvenez vous qui pourrait nous aider ? interrogea le quadragénaire.

Un moment de réflexion fut nécessaire à la demoiselle. Un petit temps que Tenma lui laissa sans dire un mot. Il se tenait les mains dans le dos, présentant son habituelle posture spartiate. Bien qu'impatient, il n'en laissa rien paraître. Il se serra un peu les mains qu'il gardait cachées derrière son dos dans l'attente d'un élément probant. Il ne savait si l'attente était réellement interminable ou s'il était victime de son manque de patience. Le temps lui paraissait allongé. Lorsqu'elle finit par répondre, il était à deux doigts de la secouer un peu pour qu'elle s'active.

- Je me souviens avoir dévisagé un des serveurs. Il me disait quelque chose. Je l'avais déjà croisé ailleurs et ça m'est revenu récemment. C'était dans le restaurant d'un chef étoilé du centre-ville.

Ce renseignement semblait être celui qu'il manquait au puzzle du quadragénaire. Bien qu'il ignorait encore les informations récoltées par son acolyte. Il quitta la pièce après avoir poliment pris congé. Il attendit sa partenaire avant de prendre la direction de la sortie de l'hôpital.

- Du peu que j'ai appris avant elle, il y avait bien un serveur qui se dénotait de d'habitude. Si c'est celui qu'a reconnu cette dame, peut-être a-t-il été envoyé par un concurrent du chef. Auquel cas nous ferions mieux de retourner au Palais et d'appréhender les serveurs. A moins que vous n'ayez eu d'autres données ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Mar 18 Mai 2021 - 19:03

[Misaki] - Les informations que j'ai pu collecter vont dans le même sens que vous. Tous ont abordé le comportement particulier d'un nouveau serveur. Je crois qu'il est raisonnable de penser qu'il s'agit là de notre coupable.

Ce que Misaki n'avait pas eu la chance d'obtenir, c'était le motif derrière les agissements de celui qu'ils allaient arrêter. Elle s'attendait à quelque chose de plus glorieux et intéressant qu'un simple sabotage industriel. Son imagination, un peu trop fertile, se voyait en plein coeur d'une enquête aux saveurs complotiste. Une assassination politique camouflée par un attentat à la vie de multiples personnes afin de cacher le crime. Elle se voyait, dramatiquement, en train de mettre les menottes au poignet d'un homme qui, pour ne pas se faire capturer vivant, croquerait dans une capsule de cyanure. Elle le voyait mourir, la mousse à la bouche, alors qu'elle regarderait le ciel en époumonant un « Nooooon ! »

Tout cela, cependant, restait une fantaisie d'adolescente. La réalité était bien autre chose et il n'y avait pas de meilleur motif – et de plus ennuyant motif – que la simple avarice. Se mettant en route, le duo échangèrent sur plusieurs sujets, tous en lien avec la mission actuelle. Plan d'attaque quanta l'arrestation, comparaison exhaustive de leurs notes en lien avec leurs entrevues et une discutions sur les tenants et les aboutissants de cette mission.

[...]


Le duo venait tout juste de passer les portes de l'établissement. Présentement complètement vide, les employés courraient dans tous les sens à préparer le restaurant pour une ouverture imminente de leurs portes. L'heure du repas approchait. Balayant du regard tous les serveurs qui se présentaient dans son champ de vision, Misaki n'aperçut pas l'homme qu'elle recherchait. Ce n'est que quelques secondes plus tard, qu'elle entendit du grabuge provenant des cuisines. Plusieurs instruments, bols et ustensiles tombèrent par terre. Si ce n'était pas un son hors de l'ordinaire, il avait été accompagné par des cris à l'aide. Rapidement, le duo pénétra dans la cuisine alors que devant eux, une scène quelque peu surréaliste se déroulait devant leurs yeux.

Le chef de l'établissement, un vieil homme barbu portant une paire de lunettes, était en train de frapper le serveur que le duo recherchait à grand coup de poisson. Pas n'importe quel poisson en plus, un poisson chat qui devait être à peu près aussi grand qu'un nai.. qu'une petite personne. L'envoyant dans tous les sens, il frappait des éléments du décor qui tombaient au sol alors qu'il se préparait à foutre une nouvelle claque au criminel. Puis une autre... et une autre...

Sur chacune des frappes, le chef insultait le serveur. Il semblerait qu'il ait, lui aussi, fait le rapprochement entre l'empoisonnement et la responsabilité de son nouvel employé dans tout ça et qu'il avait décidé de se venger à grand coup de poiscaille. Misaki s'avança en direction de la scène et d'une voix ferme adressa quelques mots au chef de cette cuisine.

[Misaki] - Vous pouvez arrêter de l'empoissonner, on s'en occupe.

Mais il ne s'arrêtait pas. Continuant de blasphémer en direction du criminel, Misaki n'eut d'autres choix que de s'interposer entre le cuisinier et sa victime. Se saisissant du poignet de celui qui s'apprêtait à donner un coup à Misaki, elle arrêta sec son mouvement. D'un signe de tête, elle indiqua à son coéquipier de se saisir du criminel, mais il profita de la situation pour prendre les jambes à son cou et fuir la justice Kirijine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Tenma
Tenma

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume Empty
Mar 25 Mai 2021 - 23:04
Le tumulte en cuisine alerta rapidement le duo Kirijin. Ils se ruèrent en direction de la cacophonie qui s'emparait du lieu des préparations gastronomiques. Au milieu des fourneaux et ustensiles en tout genre, le chef brandissait une arme peu conventionnelle. Un poisson-chat au poing, il frappait avec frénésie celui qu'il avait déjà dû identifier comme le responsable de cette très mauvaise publicité pour son établissement. Le spectacle arracha un petit rictus au coin des lèvres du quadragénaire d'habitude trop sérieux. Il dévisagea l'accusé avec un brin d'amusement. Son sort était amplement mérité après tout. Même si l'envie de le tabasser l'attirait, le chef avait entièrement le droit de procéder à sa vengeance personnelle.

Néanmoins la Yuki s'interposa afin qu'ils se chargent du reste, au grand dam de l'héritier du Peuple Singe. L'intervention de la kunoichi eut pour principal effet d'octroyer un instant de répit au serveur. Ce dernier profita de la situation pour se frayer un chemin dehors. La manœuvre n'échappa pas au duo Kirijin. Tenma prit à son tour la direction de la sortie des cuisines qui menait à la salle de dégustation. Là, le serveur venait de tomber sur celui que le quadragénaire avait interrogé plus tôt. Tous deux les fesses à terre, Tenma put arriver à grandes enjambées aux côtés du fuyard qui se frottait l'arrière du crâne. Cette simple douleur devint le cadet de ses soucis lorsque la forte poigne l'arracha à la moquette pour le faire entrer dans une réalité moins luxueuse.

Le petit homme se retrouvait attrapé par le col, à hauteur de visage du zoomorphe. Son air patibulaire le précédait et fit blêmir le malheureux. Trop confiant de sa carrure, Tenma ne vit pas le surin qui fila depuis la ceinture de son prisonnier. La blessure ne fut pas assez profonde pour être mortelle mais suffisamment pour lui faire lâcher prise. Il grogna de douleur alors que le lâche prenait la fuite vers l'extérieur. Une main sur le flanc, le quadragénaire prit sa suite avec un peu plus de difficulté. Lorsqu'il quitta le Palais à son tour, il repéra au loin le fuyard qui tentait de prendre la poudre d'escampette. Il avait voulu passer par derrière pour éviter la foule. Un choix qui le laissait seul en pleine ligne droite. Un rapide coup d'œil à droite puis à gauche et Tenma était assuré de l'absence de potentiels dommages collatéraux.

Le serveur courrait à en perdre haleine. Il ne regardait même pas derrière lui, profitant d'être à l'air libre pour emplir ses poumons d'une immense bouffée d'oxygène à chaque pas. Il avait rempli son rôle à merveille et son patron serait fier de lui. Bien que ces shinobis risquaient de vendre la mèche. Il était soudainement soucieux de l'accueil auquel il aurait droit. Même si pour l'instant il devait se contenter de courir pour fuir le golgoth et la demoiselle qui enquêtait sur son travail de sabotage. Il poursuivait sans prêter attention aux alentours. Il soufflait comme un bœuf mais ça ne suffit pas à couvrir le son du léger tremblement se rapprochant. Avant qu'il réalise ce qui se passait, il fut violemment fauché et écrasé au sol par une masse impressionnante. Le choc fut si terrible qu'il termina assomé.

Lorsque les premiers curieux vinrent voir comment la course poursuite s'était terminée, ils purent découvrir le quadragénaire aux côtés du corps inanimé du malandrin. Ce dernier semblait dans les vapes alors que l'autre se tenait le ventre d'où perlait quelques gouttes de sang. La technique du boulet humain lui avait permis d'arrêter le fuyard mais n'avait pas vraiment arrangé son état. Un passage à l'hôpital s'imposerait pour lui. Il retrouva dehors sa partenaire de mission ainsi que le chef qui venait déjà relever celui qui lui avait causé du tort.

- Pourquoi t'as fait ça raclure ? l'interrogea-t-il.

- C'est votre concurrent qui m'a promis une prime si je vous faisais fermer, avoua le lâche sans difficulté.

Il fallut encore une fois séparer les deux hommes pour éviter une élimination ichtyenne. Lorsque le responsable fut pris en charge, Tenma accorda un regard à sa partenaire de mission.

- Si ça ne vous ennuie pas, je vous laisse vous charger des formalités administratives. J'aimerais repasser à l'hôpital pour faire soigner ça.

Le ton n'était pas tellement interrogatif, plus informatif. Il savait la blessure peu importante mais il préférait la traiter dans l'immédiat. Lorsque la dame de l'accueil le reconnut, elle prit conscience rapidement de l'urgence de la situation. Il fut conduit auprès d'un médecin qui l'examina et l'invita à aller s'installer quelque part en attendant qu'une infirmière vienne lui appliquer désinfectant et bandage. Il fut conduit dans une chambre à laquelle il ne fit pas vraiment attention. Le lit d'à côté était occupé mais vide pour l'instant. Il prit place dans le fauteuil près de la fenêtre. La mission avait été à la hauteur du rang accordé. Echappant un soupir d'exaspération, il perçut le bruit de la chasse d'eau au moment où la porte de la salle de bains s'ouvrit. Dans l'embrasure de la porte se tenait le vieillard rencontré plus tôt dans la journée. Tenma n'avait pas fait attention au numéro de chambre en entrant ici. L'ancêtre le dévisagea avec difficulté puis sourit de ses deux dents lorsqu'il le reconnut.

- Alors gamin t'es venu t'occuper de la finition ? C'est un vrai bourbier c'te truc je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787

[Mission C] - Empoissonnement au Palais de la Brume

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: