Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
果し合い Hatashiai [Miyuki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

果し合い Hatashiai [Miyuki]

Kogami Akira
Kogami Akira

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Mar 6 Avr 2021 - 19:11


Make 負け


Les terrains d’entraînement n’étaient jamais vraiment vides. N’importe quel soldat étant prêt à s’entraîner et s’améliorer quel qu’en soit le prix, les terrains étaient bien souvent occupés par des membres de l’empire. Mais aux shinobis étaient réservés des terrains bien plus vastes et fermés afin de contenir leur puissance et les potentiels dégâts engendrés par un affrontement les impliquant.

Ce fut dans l’espoir de trouver un adversaire que le Kogami s’y rendit en ce jour. Paré d’une tenue légère et informelle comportant un seul t-shirt gris laissant apparaître son tatouage et d’un pantalon noir, Akira ne ressemblait pas plus à un lieutenant qu’un autre… à l’exception près de sa carrure imposante, et du fait que sa renommée n’était désormais plus à faire au sein de l’empire.

“ … “

Choisissant un terrain boisé à la manière d’un petit bosquet, il posa la main sur son katana en observant les alentours. Katana à lame noire et garde verte taillée en la forme d’une flamme, celle de l’empire, celui-ci ne laissait pas indifférent les plus grands bretteurs pouvant croiser sa route, bien qu’il n’était pas coutume pour le lieutenant de se vanter auprès de ses pairs.

Soudain, ses yeux d’or se posèrent sur un visage familier. Trop pour qu’il puisse l’ignorer, mais pas assez pour lui permettre de se souvenir d'où avait-il pu croiser cette jeune femme. Toutefois, après quelques secondes de réflexion, le lieutenant eut un flash aussi soudain que précis lui rappelant le voyage vers Kiri et les quelques shinobis de la brume qu’il avait pu croiser. En recroiser un ici-même était tout de même très impromptu.

“ Bonjour. Vous ici ? Voilà qui s’avère inattendu. “

Dit-il en s’approchant, remémorant peu à peu sa courte discussion et les diverses armes qu’elle portait sur elle ce jour la. Si elle était présente en tant que novice, manifestement avait-elle évolué depuis. Tout comme Akira… à un point difficilement imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 0:25
Comme à l'accoutumée, la Mawehara s'entraînait. Elle passait littéralement sa vie à forger son corps pour devenir une arme aussi meurtrière qui soit. Mais elle faisait aussi tout son possible pour conserver un équilibre qui lui permettait au choix de tuer ou de mettre simplement hors d'état de nuire. En l'occurence, elle travaillait sur les diverses techniques que lui avait montré Aditya-sensei quelques jours plus tôt, lors de leur séjour à Hayashi no Kuni dans le village des Shinrin. C'était là qu'il lui avait montré les bases d'un art faisant parti de l'Iroujutsu, celui de l'hyperforce.

Cependant, les techniques de la blonde aux yeux grisés étaient encore incertaines. Elles étaient loin de toutes être parfaites, demandaient encore du raffinement. Pour autant, ce jour-ci, elle avait décidé de le dédier à ses entraînements au katana. Ce n'était pas parce qu'elle était en plein apprentissage du combat à mains nues soutenu par l'hyperforce qu'elle délaissait ses lames. Après les avoir aiguisées, la Sabreuse enchaîna quelques katas maîtrisés pendant une bonne demi-heure. Son échauffement fini, elle les rangea et décida de se trouver un parcours de course pour le temps que la délégation kirijine allait passer ici-même, à Urahi.

Après une longue rasade d'eau fraîche, la guerrière partit donc en course à l'allure tranquille pour commencer, se cherchant un trajet intéressant tout en essayant de garder en vue les terrains d'entraînement pour ne pas se perdre. Contournant ainsi ces derniers pendant un long moment, la Danseuse finit par retourner dans les environs de son point de départ. Satisfaite de ce premier entraînement, elle rentra là où logeait la délégation dont elle faisait parti et se lava tranquillement avant d'enfiler une seconde tenue d'entraînement. Katanas à la ceinture, la Mawehara reprit la direction des camps.

Arrivant enfin sur ces derniers à la recherche d'un camarade d'entraînement pour s'exercer de manière plus technique après sa routine physique habituelle, la blonde aux cheveux attachés en queue de cheval remontée derrière sa tête passa les terrains les plus banals pour atteindre ceux réservés aux shinobis, plus adaptés aux contrecoups que des affrontements de ce genre produisaient.

Mais alors qu'elle y arrivait à peine, un homme la héla. Pendant quelques instants, elle ne sut pas le remettre, jusqu'à ce qu'elle se remémore des conditions dans lesquelles elle l'avait déjà croisé. Et ces dernières l'agacèrent diablement. Il faisait parti de cette délégation maudite qui était venue proposer à Saji de lancer une guerre civile au sein de Kiri. Et dire que le Shinrin qui avait osé venir tenir ces propos s'en était sorti vivant... Enfin, les explications du Nobuatsu, bien que non suffisantes aux yeux de la Sabreuse, étaient tout de même celles qui leur avait sauvé la vie. Et elle devait s'y plier, qu'importe son propre avis. Elle ne venait de toute façon pas chercher une quelconque vengeance ici, mais l'idée de montrer à cet homme qui étaient les Sabreurs et que cette marque d'irrespect dont avait fait preuve son supérieur ne saurait être réitérée sans lourdes conséquences lui plaisait.

Contenant donc de son mieux sa rancoeur, affichant son visage de soldat parfaitement discipliné qu'elle maîtrisait à la perfection, Miyuki salua en retour le lieutenant de l'armée de l'Empire du Feu.

« Ohayo. Je suis en déplacement avec mon équipe et j'ai profité de la halte pour venir m'entraîner ici. Vous avez du temps et de l'énergie à perdre face à moi ? »

Proposant d'emblée un affrontement, la Sabreuse l'observait de son visage de marbre, ne laissant transparaître aucune émotion. C'était d'ailleurs aussi un moyen pour elle-même de se contenir plutôt que de libérer cette rage qui pouvait la consummer dans ce genre d'occasion si elle n'y prêtait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kogami Akira
Kogami Akira

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 17:07
Hatashiai
果し合い

Akira était calme, comme à son habitude. A vrai dire, le lieutenant n’était guère au courant des mots qu’avait eu Shinpachi à l’encontre du Mizukage lorsqu’il s’était entretenu avec lui. Après tout, il avait été le seul à rester à l’auberge lors de leur entrevue et tout ce qui avait été dit lui était resté secret. Ainsi, difficile d’imaginer ce que ressentait la femme qui lui faisait face. Encore plus lorsqu’elle affichait un visage tout aussi insondable que le sien.

“ Avec grand plaisir. “

Dit-il en allant prendre place, décidément heureux de pouvoir se dérouiller un peu. Combattre lui était toujours agréable et le lieutenant tardait de pouvoir tester ses progrès contre un adversaire de valeur. Qui plus est étranger. Combattre ses camarades de l’empire pouvait parfois s’avérer redondant.

“ … “

Analysant rapidement son adversaire, il en tira une rapide conclusion. Au vu de ses armes, elle devait sans doute être plus à l’aise au corps à corps. Tout comme lui à peu de choses près. Ainsi, mieux valait-il pour lui de la tenir à distance histoire de lui compliquer un peu la tâche.

“ Commençons. Que le meilleur gagne. “

Dégainant sa lame dans un mouvement fluide dénué de mûdras, il propulsa depuis sa lame une puissante vague de chakra aussi rapide que tranchante destinée à ouvrir les hostilités. Une technique ayant déjà mis en péril certain de ses adversaires en dépit de sa simplicité. Pour un samouraï, la vitesse faisait tout.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Sam 17 Juil 2021 - 15:03
Puisque son adversaire semblait avoir envie lui aussi de combattre, alors la Sabreuse ne se ferait pas prier. Commençant à enchaîner les mudras, elle remarqua le geste d'Akira qui allait directement pour la trancher. Ou du moins, projeter une lame de chakra qui arrivait droit sur elle. N'ayant ni le temps de finir sa technique à peine commencée, ni celui de dégainer pour parer, la blonde poussa d'un seul coup sur l'un de ses pieds, se décalant de plusieurs mètres avec agilité et surtout avec une très grande vivacité pour s'éloigner du danger.

Souffle contrôlé, la blonde fila directement sur le lieutenant de l'Empire en terminant ses mudras, de la roche se mettant à recouvrir rapidement son corps tandis qu'elle dégainait ses deux katanas, un dans chaque main. Ainsi protégée d'une armure de roches, la jeune femme s'était raproché de son adversaire pour commencer bien plus tranquillement que lui à enchaîner quelques attaques basiques pour le tester.

Elle voulait d'abord estimer un peu son adresse et sa technique dans les mouvements les plus simples qui, bien souvent, montraient bien plus que ce que l'on pouvait penser. Si nombreux étaient ceux qui se pensaient puissants en se basant uniquement sur des techniques violentes et trop directes pour toucher quiconque avait un tant soit peu d'expertise, la blonde ne préférait pas se jeter à l'aveugle dans la gueule du loup. Peut-être avait-il des talents cachés ou gardait-il quelques tours de passe-passe sous le coude. Quoi qu'il en soit, la blonde ne comptait pas sortir ses cartes trop rapidement.

Pour autant, la présence de cet homme lors de cette expédition l'irritait. C'était un de ceux qui avaient soutenu cette tentative méprisable de corrompre le coeur de son chef absolu, il fallait leur administrer une certaine leçon, leur rappeler quelle était leur place.

HRP:


Dernière édition par Mawehara Miyuki le Dim 18 Juil 2021 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kogami Akira
Kogami Akira

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Dim 18 Juil 2021 - 7:29
Hatashiai
果し合い

Son adversaire avait esquivé. Point de surprises à cela, Akira avait pour habitude de toujours ouvrir les hostilités de cette façon. Une manière de tester un peu la réaction de son opposant mais aussi de sonner le début du combat au travers d’un assaut certes classique mais assez menaçant pour forcer sa cible à se défendre.

Suivant son adversaire de ses yeux dorés, le Kogami l’observa se recouvrir en prévention d’une armure doton. Sans doute une manière de se prémunir de son prochain assaut, peut-être dans le but d’exécuter un assaut qui la laisserait démunie ?

“ … “

Pourtant, la réponse de la blonde n’eut rien de menaçante. Exécutant une série d’assauts basiques qu’il n’eut aucun mal à parer de sa seule arme, le sourcil légèrement haussé du capitaine vint traduire son étonnement. Drôle de façon d’amorcer un combat, serait-ce une forme de mépris ou une manière de le sous-estimer ?

Parant sans mal les tentatives de la sabreuse, le samouraï fit preuve, pour qui serait suffisamment attentif pour le remarquer, d’un style relativement inédit. Des mouvements presque amateurs en dépit de leur efficacité, marque d’un homme ayant appris seul sans aucun maître ou école pour lui enseigner les rudiments du kenjutsu. Et pour cause, personne n'apprend à se servir de son fourreau en combat… personne sauf lui.

En effet, croisant le fer avec la sabreuse, le valeureux frappa d’un coup sec l’une de ses lames à l’aide du fourreau de son katana afin de l’éjecter plus loin, histoire de dynamiser un peu le combat. En effet, il n’était pas question pour lui de faire preuve de demi mesure ou de nonchalance, le Kogami accordant une importance toute particulière à l’art de croiser le fer.

Exécutant rapidement quelques mudras de sa seule main libre, le capitaine cracha ensuite un jet d’argile sur les mains de la sabreuse pour tenter de les immobiliser. Sans attendre sa réponse, il conclut ensuite son assaut par un iai un peu spécial ayant habituellement pour but de trancher le chakra, visant directement le torse de la jeune femme.

Résumé
Chakra: 2A 1B 1C

Résumé: Akira contre sans techniques l'assaut de Miyuki et tente de la désarmer d'une de ses armes. Il exécute ensuite une immobilisation doton, puis un tranche chakra rapide ayant pour but de briser son armure.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Dim 18 Juil 2021 - 10:15
Suite à son offensive tranquille pour tester un peu les mouvements basiques de son adversaire, elle le trouva certes très doué, mais elle ne perçu pas cette rigueur absolue dans chacun de ses mouvements. Il était plus violent, plus bestial, mais moins milimétré qu'elle-même ne l'était dans chacun de ses mouvements. C'était là simplement le signe d'apprentissages différents, mais cet écart dans les méthodes resta dans l'oeil de la Mawehara qui aimait bien jauger ses adversaires sur ce genre d'attention au détail.

Alors qu'elle l'attaquait avec deux armes, Senritsu dans la main gauche et Hakkei dans la main droite, la Sabreuse vit la tentative de désengagement arriver du coin de l'oeil. Tandis qu'il voulait bloquer l'une de ses lames de la sienne et qu'il attrapait son fourreau de l'autre pour la désarmer, la Danseuse se glissa hors de sa prise telle une anguille pour éviter la tentative. Entraînée dans ces combats immobiles, la jeune femme en armure de roche s'écarta de lui un instant, moment qu'il utilisa pour projeter de la boue sur ses mains.

Prise ainsi dans cette couche supplémentaire, il devenait alors très complexe pour la blonde d'utiliser ses katanas avec son adresse habituelle. Mais après avoir fait une nouvelle esquive gracieuse pour laisser passer la lame de son adversaire à quelques milimètres d'elle, la guerrière eut un petit sourire derrière son casque de roche.

Passant à son tour à l'offensive, ce ne fut pas avec ses sabres mais avec ses poings et ses pieds que la guerrière se mit à mattraquer son adversaire avec violence. Toujours préservée par son armure, utilisant la couche supplémentaire accumulée par ce qui l'empêchait d'utiliser ses katanas correctement, c'est par la violence plus directe que répondit Miyuki.

Là aussi cependant, c'était avant tout dans la précision et la vitesse que se montrait la Sabreuse et non dans la force brute comme semblait en être plus adepte le samouraï qui lui faisait face.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kogami Akira
Kogami Akira

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Dim 18 Juil 2021 - 11:21
Hatashiai
果し合い

Le Kogami avait le luxe de pouvoir privilégier l’attaque à la défense lors de ce combat et comptait bien le garder. Ainsi, lorsqu’il vit à sa grande surprise une série de coups lui être adressé, le capitaine préféra sacrifier sa santé pour infliger un contrecoup à son adversaire au travers d’une armure raiton qu’il érigea tout autour de lui. Bleutés et frétillants, les éclairs frappèrent la sabreuse de violents chocs électriques à chaque coup qu’elle tentait de donner au Kogami.

“ Du Taijutsu et du Kenjutsu… c’est bien la première fois que je vois ça. “

Dit-il, bouchant l’une de ses narines pour souffler sèchement afin de dégager le sang coulant dans l’une d'elles. Si ses coups ne s’étaient pas montrés particulièrement violents, l’assaut avait tout de même fait mouche et quelque peu amoché le visage éphèbe du valeureux. Mais le plus étonnant restait la manière dont l'avait assaillie la jeune femme. La plupart du temps, un shinobi se contentait de ses poings ou de ses armes... pas des deux.

L’heure était à son tour de contre attaquer. Conscient de la retenue apparente de la jeune femme, le Kogami décida d’en faire de même et d’économiser un peu de son chakra. Néanmoins las de ses esquives intempestives, le capitaine commença par étendre un marécage forçant la jeune femme à patauger dans la boue, espérant ainsi réduire sa mobilité.

Saisissant son katana, il le recouvrit ensuite de cendres crépitantes tout en continuant d’alimenter son armure pour renforcer la dangerosité de l’assaut qu’il tenta d’abattre sur son adversaire au travers de la frappe latérale qu’il adressa à sa jambe droite.

Résumé
Chakra: 4A 2B 1C
Santé: Hématomes et petites plaies diverses aux endroits touchés.

Résumé: Akira encaisse délibérément l'assaut de Miyuki en se recouvrant de foudre pour la forcer à subir le contrecoup. Il utilise ensuite un marécage pour réduire encore plus sa mobilité et tente une frappe latérale couverte de cendres chaudes au tranchant boosté.


J'avais vu issou


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Dim 18 Juil 2021 - 15:41
Envoyant ses premiers coups avec violence qui semblèrent prendre de court son adversaire, ce dernier privilégia étrangement des mudras à une défense plus conventionnelle. Mais alors qu'elle pensait voir s'ériger un mur, une armure ou un bouclier, ce fut une sorte d'armure de raiton qui se mit à couvrir son adversaire ainsi que son arme. Les derniers coups de la guerrière blonde vinrent alors certes atteindre son opposant, mais elle vit également cette étrange défense commencer à morceler son armure et la roche qu'Akira avait lui-même rajouté sur ses mains. S'arrêtant donc pour réfléchir un instant en ayant reprit un peu de distance, recouvrant également sa mobilité, la kirijine décida de repartir malgré tout à l'assaut, confiante dans ses capacités de combattante.

Suite à cela, il prit à nouveau un peu de temps pour créer un marécage aux pieds de la Sabreuse. Encore une fois, il venait limiter la mobilité de la Mawehara, mais la plus grande force de celle-ci restait sa capacité à s'adapter. Voyant la lame rougeoyante et entourée d'éclairs de son adversaire, elle préféra cependant éviter d'apposer Hakkei devant elle pour bloquer et para avec Senritsu, lame à l'âme acérée, échangeant vivement . Contrairement à Hakkei qui était somme toute assez banale et aurait sans doute subit de lourds dommages, l'épée du clan des Sabreurs ne flanchit pas à un seul instant.

Bloquant ainsi la lame qui vint malgré tout faire frapper sa propre arme contre sa cuisse, continuant d'amoindrir l'efficacité de l'armure. cette attaque parvint cependant à mordre douloureusement en partie la cuisse de la jeune femme qui retint en partie un gromellement de douleur. Miyuki décida alors de passer immédiatement à l'attaque tandis qu'elle tenait son adversaire suffisamment proche d'elle. Faisant vriller à son tour son poignet pour forcer celui d'Akira et ainsi le désarmer avec Senritsu, elle profita de sa main libre avec Hakkei pour asséner au jeune homme plusieurs coups précis visant ses bras, terminant par la même occasion d'effriter son armure qui tenait encore par morceaux sur son corps mais qui n'avait plus aucune efficacité réelle. Son bras était également douloureux, car bien qu'elle avait un manche et de la roche pour la protéger, cette sensation répétitive de légères électrisations demeurait désagréable.

Tirant un peu sur sa jambe en parfaite santé, elle tenta également de commencer à sortir de ce marécage, mais pour l'instant, elle n'y parvenait pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kogami Akira
Kogami Akira

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Dim 18 Juil 2021 - 17:55
Hatashiai
果し合い

A sa suprise, le Kogami semblait avoir mis la jeune femme en difficulté. Bien loin de savoir la vindicte qu’elle lui vouait, Akira n’ayant même pas conscience des propos qu’avait tenu Shinpachi lors de leur venue au pays de l’eau, le capitaine n’avait sans doute pas les mêmes raisons de vaincre qu’elle. Ici se jouait simplement son esprit combatif et la compétitivité à toute épreuve qu’était la sienne.

“ … “

Ainsi, parant partiellement l’assaut du Kogami qui fit tout de même mouche, la sabreuse fut suffisamment rapide pour parvenir à désarmer le valeureux, pris de court par l’adresse dont elle fit preuve. Un moindre mal cependant puisqu’il portait deux armes à la ceinture comme tout samouraï se respectant.

Extirpant donc l’arme plus courte mais tout aussi acérée et solide que son katana, le Kogami effectua une parade stoppant coup pour coup l’assaut de Miyuki, dont il se félicita d’avoir immobilisé les mains pour empêcher la formation de mûdras. Sentant la fin potentielle du combat arriver en la voyant se débattre avec peine du marécage, le Kogami entama son dernier assaut.

Crachant premièrement une volute de cendres au visage de la jeune femme, technique peu dangereuse mais excessivement désagréable et handicapante pour qui serait touché, le valeureux enchaina directement par un déluge de cendres bien plus offensif cette fois, sans craindre d’amocher au passage son adversaire du jour. Pas de quartier, tant qu’il n’allait pas plus loin que nécessaire.

Résumé
Chakra: 6A 2B 2C (ça passe)
Santé: Hématomes et petites plaies diverses aux endroits touchés, légère entorse au poignet.

Résumé: Akira se fait désarmer avec succès mais se saisit de sa seconde arme et pare l'assaut de Miyuki. Il lui crache ensuite des cendres au visage suivi d'une importante quantité de cendres brûlantes dans le but de mener le combat à sa fin.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Mer 21 Juil 2021 - 11:17
Alors qu'elle commençait à plutôt bien se sortir du marécage de roche, son adversaire avait récupéré une nouvelle arme après qu'elle ait envoyé volé celle qu'il possédait précédemment. Visiblement, il ne maîtrisait pas encore de contre adapté ou n'avait pas jugé utile de conserver sa lame en main.

Sur le point de se dégager, elle dût cependant arrêter de tirer sur ses jambes, celle de droite lui faisant d'ailleurs particulièrement mal, pour se baisser d'un seul coup en faisant une flexion afin d'éviter une sévère brûlure au visage. Quelle méthhode ignoble ! Regardant assez mal son adversaire sur l'instant, elle se redressa dans un râle de douleur et se mit elle aussi à enchaîner les mudras. Il n'allait pas la laisser tranquille, elle devait donc se protéger pour éviter de se faire carboniser une fois encore.

Créant un dôme de roche tout autour d'elle, la Sabreuse entendit les crépitements de la cendre au contact de la surface de sa protection, la rongeant progressivement. Miyuki en profita alors pour effectuer ses propres mudras de l'intérieur de son cocon défensif tant que ce dernier tenait encore. Frappant finalement du pied devant elle, la guerrière blonde fit se retourner le sol sur une large surface devant elle en demi-cercle, faisant surgir de terribles pieux un peu partout. Crocs meurtriers sortant du sol avec violence, l'attaque de la jeune femme montrait clairement un message, ce n'était pas encore fini de son côté.

Heureusement lorsque la structure devenue trop fine tomba d'elle-même, il ne restait que quelques grains rougeoyants dans le ciel, ce n'était donc plus une menace sérieuse. Se retrouvant alors de nouveau face à face avec Akira, la blonde planta son regard dans le sien, montrant une détermination sans faille malgré les douleurs qu'elle encaissait. Ses limites physiques et chakratiques n'étaient plus très loin, mais le masque de discipline qu'elle arborait pouvait sincèrement faire croire qu'elle commençait tout juste l'affrontement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kogami Akira
Kogami Akira

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Mer 21 Juil 2021 - 21:04
Hatashiai
果し合い

S’il devait bien avouer être impressionné par la ténacité de son adversaire, Akira s’étonnait néanmoins d’une chose. Au cours du combat, pas une seule fois n’avait-il aperçu de technique appartenant à un registre lui étant inconnu. Bukijutsu, doton… son adversaire souhaitait-elle dissimuler ses véritables compétences, ou n’avait-elle pas l’occasion d’en dévoiler les rouages ? A sa mémoire, seul le regretté Kamui agissait ainsi.

Récupérant rapidement son arme tombée au sol sans avoir l’intention de s’en servir pour autant, le samouraï échappa à l’assaut de la jeune femme de la plus classique des manières: en se hissant du haut d’un pilier rocheux spécialement concu pour esquiver ce genre d’assauts naissant du sol. Akira l’avait observé tant chez ses alliés que ses ennemis: ce genre de défenses servaient forcément au cours d’une vie.

“ … “

A présent arrogamment placé en amont de son adversaire, le capitaine puisa dans son chakra pour inaugurer une nouvelle technique dont la conception s’avérait relativement récente. Une technique parfaite pour ce genre de situation, ses capacités offensives étant trop faibles pour en être véritablement létales, mais dont se protéger s’avérerait extrêmement compliqué.

Ainsi, le ciel s’assombrit soudainement sous l’amas de cumulonimbus incarnant le prochain et peut-être final assaut du Kogami. Dans le même temps et par simple but d’acculer un adversaire déjà bien amoché, le capitaine envoya quelques aiguilles de cendres en sa direction dans l’unique but de l’acculer un peu plus vers la défaite. Match amical ou non… Akira jouait toujours pour gagner.

Résumé
Chakra: 1S 6A 3B 3C (Bien entamé malgré le A+)
Santé: Hématomes et petites plaies diverses aux endroits touchés, légère entorse au poignet.

Résumé: Akira récupère son arme sans pour autant s'en servir et esquive par le haut à l'aide d'un pilier. Il exécute ensuite une zone rapide raiton (dégâts B) puis envoie quelques aiguilles pour acculer toujours plus son adversaire.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Lun 26 Juil 2021 - 21:07
Alors que la Sabreuse sortait des résiduts de son dôme, elle remarquait que son adversaire avait sû se protéger de sa furie. Perché en hauteur, elle ne pourrait pas l'atteindre immédiatement, mais qu'importe. Il finirait bien par descendre. À moins qu'il n'emploie uniquement du ninjutsu... Commençant les mudras, la jeune femme hurla de douleur alors que des éclairs s'abattaient sur elle avec une vélocité qu'elle n'avait pas vu venir. Elle avait donc à faire à un fou apparemment. Elle n'avait aucune technique suffisamment rapide et adaptée pour se protéger d'un tel assaut vicieux.

En partie paralysée sur l'instant, elle put esquiver à la dernière seconde les boules de cendre brûlantes qui lui arrivaient dessus, forçant à nouveau sur sa jambe douloureuse avant de mettre le genou à terre, respirant difficilement. Son épée plantée dans le sol, elle respirait avec difficulté, son corps étant encore parcouru de spasmes à cause de l'électricité anormale qui y circulait. Elle aurait pu éventuellement se jeter sur le côté et en éviter une partie si la zone n'avait pas été si large, ou elle aurait pu créer un dôme si l'action avait été moins rapide.

Serrant le dents, la Danseuse mit de longues secondes avant de se relever. Si sa vie avait été en jeu, elle aurait sans doute continué le combat, tenté une attaque finale. Elle aurait sans doute pu gagner. Mais au vu de l'énergumène qu'elle avait en face d'elle, la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était de lui offrir plus d'informations sur ses talents. Elle ne lui avait rien montré des talents de Senritsu et les choses resteraient ainsi.

Rengainant ses sabres, la guerrière blonde s'écarta sur le bord du terrain et s'y assit pour porter une plus grande attention à ses blessures actuelles.

Certes, se soigner totalement était pour l'heure hors de sa portée puisqu'elle n'était pas encore une véritable irounin, mais elle pouvait déjà faire un premier travail de guérison. Enchaînant les mudras, la mizujine fit apparaître une lueure à l'allure verdoyante qu'elle appliqua doucement sur sa cuisse blessée. La morsure avait heureusement été peu profonde, ce qui lui laissait la possibilité de la fermer totalement pour éviter toute perte de sang.

Infusant ensuite son chakra dans tout son corps et notamment sur ses bras, les mains posées sur son propre corps et les yeux fermés, Miyuki se concentra au maximum pour projeter ce chakra qu'elle maîtrisait encore moyennement pour apaiser sa douleur et faire se relâcher ses muscles endoloris suite aux chocs raiton.

Rouvrant les yeux après de longues secondes, elle s'étira puis se releva. Finalement, elle fit quelques étirements, des sortes de tests pour observer le résultat de son entreprise. Fatiguée suite à cette utilisation complexe qu'elle maîtrisait encore de manière parcellaire, la Mawehara jeta un regard au teikokujin, perdant le léger sourire qui était apparu sur son visage face à sa réussite pour l'iroujutsu. Pendant quelques instants, elle demeura muette, choisissant ses mots.

« La notion d'entraînement n'est visiblement pas la même chez vous que chez moi. Sayonara. »

Tournant le dos à l'homme qui l'avait vaincue, la fière guerrière n'ajouta rien. Elle savait en elle qu'elle aurait pu aisément battre cet homme. Mais dévoiler ses talents les plus meurtriers n'était pas une bonne chose selon elle. Seule une utilisation dans des cas extrêmes lui permettrait d'assurer sa domination dans les moments cruciaux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kogami Akira
Kogami Akira

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Mar 27 Juil 2021 - 0:55
Hatashiai
果し合い

En observant l’état dans lequel l’avait laissé son dernier assaut, le Kogami comprit alors que la victoire était sienne. Rengainant son arme dans le fourreau adapté, il redescendit au niveau du terrain, voyant peu à peu retomber l’excitation du combat pour laisser place à l’incertitude d’avoir bien agi. Après tout, un entraînement restait un entraînement tant qu’aucun sévice permanent n’était infligé…

“ … “

Mais l’évidence lui apparaissait désormais claire. Peut-être était-il allé trop loin. Surtout avec une étrangère venue d’ailleurs, laquelle retiendrait cet incident lors de sa venue au pays du feu. Pris de légers remords, le Kogami sachant parfaitement que cet acharnement résultat de la frustration provoquée par ses derniers échecs, le Kogami put concevoir à se montrer plus clément par la suite. Inutile de vouloir démontrer toute sa force lors d’un simple entraînement, mieux valait le faire lors d’un véritable combat.

“ Veuillez accepter mes plus plates excuses. L’ivresse du combat m’a emporté trop loin dans ses limbes. “

Légèrement courbé en avant en guise d’excuses à cette femme qui lui tournait le dos, le capitaine, malgré son statut, restait capable de concevoir ses erreurs et comportements inadaptés. Libre à elle donc d’accepter les excuses du Kogami, lesquelles seraient probablement les dernières de toute manière. Difficile de s’imaginer refaire les mêmes erreurs deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

果し合い Hatashiai [Miyuki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: