Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
A l'orée des flots | Yuki Misaki EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

A l'orée des flots | Yuki Misaki

Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Dim 4 Avr 2021 - 21:33

A l'orée des flots


Tes poings se perdent en boucle dans un vide qui faisait un piètre adversaire. Depuis ta récente promotion, les entraînements claniques fusaient à tout va mais te dégouttaient encore plus de la vie d'apprenti shinobi. L'ambiance au domaine était trop catastrophique pour que les échanges avec des gosses de trois fois moins ton âge ne se soldent pas sur des humiliations quotidiennes. Ils avaient étés entraînés pour n’éprouver aucune pitié et l'intimidation, la moquerie, les supercheries étaient des outils de déstabilisation qu'ils utilisaient sans même le calculer.

Alors te voilà, condamnée à errer dans les rues du village en quête d'un endroit plus clément ; ou ta solitude serait une compagnie diablement plus enrichissante que la leur. Seul hic de ces excursions ; difficile pour toi de progresser quand tu n'avais pas d'autres repères que ce que tu pouvais observer de loin ou lire -et dieu savait que ton amour pour la lecture était timide-. Ta condition te différenciant grandement des autres Kaguya, ils avaient accepté que tu cherches ailleurs pour optimiser tes compétences ; mais tu devais être honnête... Tu n'avais aucune idée de la démarche à suivre pour progresser à la vitesse de leurs espérances. Pire ; tu n'en avais nullement l'envie ou la motivation.

Deux trois coups suffisent à t'ennuyer et ta danse combative prend fin aussi rapidement qu'elle avait commencé. Toute cette mascarade prendrait-elle un jour fin ? Tu avais beau avoir suggéré à maintes reprises que ton cœur n'aspirait ni aux arts combatifs, ni à volonté globale du village ou à ses intérêts propres. « Volonté de l'eau » ? Volonté à l'eau.

Tes yeux s'arrêtent alors sur l'océan et son immensité ; tu avais dérivé si loin dans tes pensées que tu te retrouvais presque prête à prendre le large. Le premier pas est toujours le plus dur ; il effleure l'eau et s'y pose comme les surhommes que les shinobis prétendaient être. Le deuxième accélère la cadence, t’entraînes dans une course vers l'horizon comme pour qu'il t'engloutisse.

C'est là qu'une voix vient rompre tes idéaux ; tu ignores ce qu'elle dit ou ce qu'elle veut, mais tu sais déjà qu'elle s'adresse à toi. Une vague de taille moyenne te fait basculer avec une certaine fluidité vers la côte ; et ton premier réflexe est d'observer au loin la silhouette qui t’interpelle. Elle est plutôt fluette et te fait penser à une poupée de cire qui n'allait en rien avec le décor usé par le sel et les âges du ponton sur lequel elle se trouvait.

- Tu veux quoi ?!

Sur la défensive, tes mots sont agressifs, prêts à en découdre avec celle qui t'arrachait à ton moment de liberté.

@Yuki Misaki

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 5 Avr 2021 - 4:40
les derniers rayons de soleil de l’été perçaient une magnifique journée déjà bien entamée. Les congés étaient une denrée rare chez les shinobis et les kunoichis d’un village caché. Pourtant si importante, la vie militaire qu’amenait cette vocation aux tendances meurtrières poussaient ses membres à consacrer temps et effort à un perfectionnement de soi afin de ne pas tomber au combat. Après tout, se permettre du repos pourrait, en bout de ligne, signer son propre arrêt de mort. D’autant plus que l’homme au chapeau était sur le point de lancer les premiers assauts menant à une grande guerre.

Pour Misaki, une journée de repos était un luxe qu’elle avait décidée de se payer. Premièrement, parce qu’elle avait donné beaucoup à son village et à son développement personnel. Elle avait enchaîné apprentissages, missions et affrontement en tout genre. Allant du combat amical, au duel mortelle ayant marqué sa psyché d’un trauma parfois paralysant. Elle avait faire des rencontres officielles avec son enseignante et un coéquipier qui, finalement, avait décidé de quitter l’équipe pour une raison qui lui était encore inconnue. Elle avait développé son panel de technique et son perfectionnement personnel avait atteint un niveau qu’elle n’aurait jamais pu espérer et tout ça, à cause de son enseignante ; Gozan Arukisa.

Elle s’était permit une petite journée afin de se remettre des intenses émotions des dernières semaines et quoi de mieux qu’une marche sur le bord de l’océan. L’odeur du port Naragasa avait un petit je-ne-sais-quoi d’apaisant pour la Yukijine. Elle qui avait grandi dans ce village depuis l’âge de 6 ans, elle s’était habitué aux effluves réconfortantes qui émanait des différents commerces et embarcation du port du village caché de la brume.

Vêtu d’une simple robe d’été rayé aux tissus criant son existence dans une famille riche et d’un chapeau de paille ornée d’une coquette boucle bleuté, la genin arpentait le bord de l’eau quand, distraite par la présence d’une femme marchant sur l’eau, une rafale de vent déchapeauta l’adolescente et envoyât l’accessoire se poser près de la femme mystère. Misaki hurla alors, tout en envoyant la main à ce qui semblait être une kunoichi de par ses capacités à se mouvoir sur l’océan.

[Misaki] – Heeeeeeeey !

Aucune réponse…

[Misaki] – HELLLLLLLO !!! Critait-elle encore plus fort

La dame sorti quelque peu de sa stupeur et dévisageait l’adolescente aux traits angélique. D’un ton sec, elle demanda à la pauvre petite Misaki. Elle qui sentait alors une dose d’anxiété grimpé dans sa gorge, lui répondit d’une voix saccadé.

[Misaki] – Je… voulais…. Juste mon chapeau.

Hélas, son action ne servait plus à rien puisqu’elle aurait probablement gagné plus de temps à aller le chercher lui-même, qu’à essayer d’interagir avec la bête. Elle partit alors à courir en direction de son bien et, en marchant sur l’eau à son tour, éclaboussa son interlocutrice sans s’en rendre compte. En récupérant l’objet, Misaki se retourna pour apercevoir que la suite des événements allait prendre une tournure qu’elle aurait préférée éviter…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Mer 7 Avr 2021 - 23:03

A l'orée des flots


Si tes yeux pouvaient lancer des éclairs ; ils le feraient probablement sans même chercher à s'auto-modérer. L'angélique semblait avoir comprit que ton humeur avait basculé à l'instant ou sa voix t'avait arrachée à tes rêves d'évasion. Alors, quand elle avait réclamé son chapeau, que tu n'avais aperçu que sur le tard, ta tension monta en flèche. Au point de t'en rendre aigrie ; machiavélique... et sournoise.

Ton visage devient alors tout le contraire ce qu'il venait d'afficher : Souriant à outrance, avec des traits tellement tirés qu'ils transpiraient les faux semblants.

- Oh ouiiii, ton chapeau hmm ? Ouiii ouiiii pardonnn je ne l'avais pas vuuuuuuuu

Tu t'étais petit à petit rapprochée de la demoiselle et avait tendu une main vers le bien tant convoité, comme pour le réclamer.

- Ah c'est si dommage, si je l'avais rattrapé à temps il ne serait pas tout trempé maiiiiiis.... Est-ce que je peuuuuux ? …

Tu prends avec délicatesse son trésor, toujours un sourire affligeant recouvrant ton visage. Tu le secoue tout d'abord comme pour le dépoussiérer, mais seules quelques gouttes s'échappent et rendent ton action utile. D'un coup, une flamme s'échappe de tes doigts et vient recouvrir la coiffe dans sa totalité.

Ton sourire se transforme en un métamorphe démoniaque, habité par la satisfaction d'observer le tissu fondre sous la chaleur. La vapeur fait remonter l'odeur de brûlé à mesure que la matière s’embrasait et devenait poussière. En quelques secondes, tu venais de ruiner son précieux chapeau, et tu tirais une profonde satisfaction à observer le désarroi de l’inconnue.

Tu ne peux retenir un petit rire sadique lorsque le dernier centimètre disparaît sous les flammes, te forçant même à lâcher prise sous peine de te brûler. La dernière envolée s'échoue donc sur l'eau, pousse un dernier petit crachat avant de s'enfouir à jamais sous l'océan.

- Oh, oups.

L'erreur était humaine ? Pas pour toi. Tu feignais une moue choquée, mais ne pouvait t'empêcher de montrer sarcastiquement toutes tes dents. C'était le juste retour des choses pour t'avoir ainsi harponnée à ce village des enfers.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Jeu 8 Avr 2021 - 0:28

Profondément surprise, Misaki était restait bouche-bé des actions de son interlocutrice. Avec un regard et un sourire machiavélique, la Kaguya avait complètement détruit le bien de la Yukijine. C'était gratuit, ce n'était absolument pas nécessaire et c'était particulièrement provocant. Si en temps normal, l'adolescente ne lui aurait offert aucune réaction, les événements des dernières semaines portaient lourd sur la psyché de la genin et elle était loin d'être dans un été normal.

Il n'était vraiment pas difficile de lire la colère qu'éprouvait la jeune Yuki. Au prise d'une émotion intense, sa nature chakrique se dévoilait malgré elle. Toujours sur l'eau, elle ne marchait désormais plus sur du liquide. Une quantité infime de chakra Hyôton s'expulsait involontairement de la jeune genin, qui était devenu glacial au toucher et qui rependait des petites quantités de glace sur ce qu'elle marchait. Rien de bien méchant, rien de bien utilisable, mais assez significatif pour indiquer qu'elle n'allait pas bien. Pas en ce moment, pas après avoir failli y rester en pleine mission, pas après avoir vu un trauma paralysant ressortir lors d'un affrontement avec Tokage et surtout pas après avoir appris que son plus grand désir, celui de traquer les membres de son clan ayant déserté à Iwa n'allait jamais être réalisable dû à un stupide traité.

Cet acte ignoble et intimidant venait d'être la goûte d'eau qui avait fait déborder le verre métaphorique de la fille des glaces. Sauf qu'elle n'était pas du genre à exploser de colère, non, elle était bien trop calculé pour ça, bien trop politiquement entraîner pour se laisser aller d'une façon aussi barbare. D'autant plus que si elle sautait à la gorge de la dame devant elle, elle pouvait dire aurevoir à ses projets d'intégrer la Kenpei.

[Misaki] - Je te propose un pari. Si je gagne, tu me rachète un chapeau. Si tu gagne, je te paye un repas au restaurant de ton choix.

Lui dit-elle en la fixant d'un regard froid et perçant. Il était clair qu'il ne s'agissait pas d'un choix, mais d'une couverture. De toute façon, à voir le comportement de la dame en face d'elle, ce n'était pas un défi qu'elle refuserait. Les duels amicaux était permis et encouragé entre shinobi de la brume sanglante et elle venait de se créer une couverture parfaite.

Sans attendre la réponse réel de sa comparse, Misaki manifestait clairement son désir en réalisant quelques mûdras. Elle put sentir la température diminuer à mesure qu'un tas de glace s'accumulait dans le fond de gorge. D'un coup, elle projette un unique projectile en direction de celle qui venait de devenir son adversaire.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Dim 18 Avr 2021 - 15:41

A l'orée des flots


Tu puisais ta fierté dans les traits désormais durcis de l'angevine. La douceur avait quitté son visage pour ne laisser place qu'à une colère froide, maîtrisée malgré elle. Tu aurais bien continué de te moquer de son sort pendant quelques minutes encore, mais elle te proposa un pari qui cachait surtout des airs de revanche. Parce qu'elle ne te laissa même pas le temps d'analyser la proposition : parce que dans ta foutue malchance, il avait fallu qu'elle soit également une shinobi ; parce qu'elle avait d'ores et déjà lancé une offensive à ton encontre.

Un pic de glace avait germé et fonçait vers toi comme pour t'embrocher le cœur et lui rendre sa réelle nature ; un cœur de glace, indifférent aux maux d'autrui. Tu n'as pas d'autres choix que de répondre à son duel par la seule rétorque qui soit équivalente ; des mudras, et une dizaine de petites sphères d'eau naissantes qui germent ici depuis le sol aqueux avant d'engloutir totalement l'attaque.



Ce temps d'accalmie te permet de penser sérieusement au deal ; pour sur, si tu gagnais, tu lui ferais payer le plus côté des restaurant du coin ; le genre qui n'était clairement pas dans tes moyens.

- Deal blondinette, j'ai déjà une idée du restaurant où je vais pouvoir me goinfrer grace à PFFTOI

Pendant que tu parlais, tes mains avaient effectué discrètement un mudra ; et de ta bouche avait germé un senbon aqueux. Tu avais délibérément choisi de l'expulser en parlant, désireuse de créer un effet de surprise par ce geste.



L'offensive vole donc juste qu'à sa cible ; son cœur. Pour rendre la pareille, pour montrer que toi aussi tu pouvais le faire, combattre, être quelqu'un, t'enfuir de ce néant si TU le désirais. Sans le savoir, Misaki était bien tombée, parce qu'elle assouvissait une soif de confrontation inavouée ; parce que ta colère et le traquenard que réprésentait Kiri faisaient germer ce besoin de défoulement. Qu'il soit verbal ou combatif. Justifié ou non.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Dim 18 Avr 2021 - 16:07

La technique utilisée par la Kaguya avait un attrait intéressant. C'était sympa de voir une bulle se saisir du projectile. Ça avait un petit effet calmant aussi, pas assez pour sortir l'adolescente de sa trance guerrière, mais cette avait définitivement un potentiel pour épater des enfants à une fête d'enfant. Peut-être étais-ce là le futur qui attendais l'élémentaliste suite aux duels avec Misaki ?

Misaki était bien curieuse de connaître le restaurant qui intéressait la dame devant elle. Elle ne lui avait pas laisser le choix de la réplique et avait entamée les hostilités, mais le pari ne semblait pas déplaire à son interlocutrice qui avait profiter des quelques mots qu'elle lui adressait pour envoyer un subtile senbon aqueux. L'effet de surprise couplé à la discrétion de la technique avait eu raison des défenses de la Yukijine.

Se rendant compte trop tard de l'existence de la menace qui se dirigeait contre elle, elle n'aurai pas eu le temps de réaliser le moindre mûdra pour se défendre. La seule chose qu'il lui serait possible serait d'esquiver la technique, mais le projectile aurait continué sa course en direction d'une mère de famille. Elle réalisa tout de même une esquive, mais seulement dans l'objectif de positionner son épaule dans la ligne de mire. Le senbon se logea, causant une douleur et un léger saignement.

Misaki réalisait ensuite les quelques mûdras nécessaire à l'activation de sa prochaine technique. À la fin de la séquence, elle cracha une quantité de glace qui forma un chemin de pique cristallisé qui filait en direction de son adversaire. La nature Hyôton des techniques de Misaki rendait possible la réalisation d'une telle technique, même sur une surface aqueuse. Sauf que contrairement à son habitude, le chemin n'était pas rattaché à rien ne resterait pas très longtemps sur le terrain du combat et irait s'échouer sur la plage.

Misaki enchaînait ensuite la réalisation de nouveau mûdras et crachait dix projectile en direction de son adversaire. Si elle se doutait bien que la technique que lui avait montrée la Kaguya l'instant d'avant serait bien suffisante à les arrêter, elle avait un plan en tête qu'elle aurait peut-être l'occasion d'exploiter, si elle venait à réitérer la même défense.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Dim 25 Avr 2021 - 21:27

A l'orée des flots


Tu ne peux que contempler avec fierté ton assaut se loger au creux de l'épaule de l'angevine. Elle n'obtenait que ce qu'elle méritait ; une petite piqûre de rappel sur ton caractère corrosif. La blessure ne sembla pas pour autant la stopper, puisqu'elle entamait d'ores et déjà une nouvelle salve de mudras. L'océan change alors de couleur et annonce la vélocité changeante qui approchait : une rangée de pics gelés s'approchait dangereusement de toi. Ton regard cherche un refuge ; mais de ton côté, tu étais perdue sur les vagues encore calmes de Kiri. Pas de surélévation, pas d’échappatoire. Tu n'avais pas d'autre choix que d'encaisser. Une suite de signes fait naître une de tes récentes acquisition : deux ailes de raies aqueuses qui ne tardent pas à se refermer sur ta propre personne pour ne former au final qu'une sorte de bulle épaisse et défensive.



La première attaque est donc réduite au silence mais fragilise la défense au niveau de tes pieds. Entre temps, l'attaquante avait enchaîné avec une autre salve de projectiles qui fusaient tous vers toi. Leur fracas congelait à chaque fois une nouvelle partie de la sphère, la condamnant petit à petit à se briser de l'extérieur.

Le froid rongeait désormais le dessus de tes bras, placés en croix comme pour te protéger.

- C'est froid... C'est froid... C'EST FROID PUTAIN

Dans la rage, le feu vient remplacer le gel, s'extirpe de la bulle avec ferveur ; Tu fonces vers la cible avec des mains enflammées avant d'assener un coup en croix dans l'espoir de la toucher de toutes parts.



La frappe était tantôt dangereuse par son aspect frontal, force brute, mais aussi par le second choc que l'élan de flamme pouvait causer. Un coup en deux temps, punitif, mais qui puisait beaucoup de ressources. L'enchaînement de ta défense et de l'attaque t'avaient beaucoup coûté, et tu sentais déjà tes muscles se crisper sous le contre coup. Bientôt, l'adrénaline ne ferait plus effet et te laisserait en tête à tête avec tes remords et la douleur interne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Dim 25 Avr 2021 - 21:54

L'affrontement de la dame avait un petit je-ne-sais-quoi d'intrigant pour la genin. Elle semblait manier le Suiton avec une telle facilité et une telle beauté qu'il en était presque déconcentrant. De magnifique aile aqueuse qui avaient enveloppées la totalité de la silhouette de la combattante. Cette protection marine avait eu pour effet de rendre complètement nul les deux techniques utilisé par la manipulatrice des glaces. Triste, certes, mais quand même une belle démonstration de la manipulation élémentaire de son adversaire.

La dame en face d'elle semblait détester le froid, chose que Misaki pourrait fort probablement utiliser contre elle. Elle semblait tellement haïr le tout qu'elle hurla tout en faisant apparaître des flammes tout le long de ses mains. Cette image supris la Yukijine au plus haut point. Ne manipulait-elle pas le Suiton? Comment pouvait-elle avoir, en sa possession, des techniques Katon? C'était un mystère pour la genin qui n'avait pas le temps d'y réfléchir plus que ça!

[Misaki] - Attends, quoi? Du Katon aussi?

Dit-elle en réalisant les quelques mûdras nécessaire à la seule défense de son arsenal qu'elle avait créer spécifiquement contre le katon. Elle profita de la distance qui les séparaient, pendant que Mei parcourait d'un pas certain l'étendu mouillé océanique, pour réaliser les signes incantatoires. Alors qu'elle arrivait au corps à corps, Misaki cracha une importante quantité d'eau de sa bouche qui venait l'enfermer et la protégeait des attaques de son adversaire. Le courant empêchant le poing de Mei de se rendre à elle, et l'élément aqueuse profitant de sa supériorité élémentaire sur les flammes pour les éteindre.

Alors que Mei terminait ses frappes, Misaki concentra une quantité modérée de chakra sous ses pieds. Sa nature chakrique cristallisa sommairement l'étendu d'eau tandis qu'elle bondit à reculons, se positionnant de nouveau à distance de son adversaire. La fille des glaces étaient à son plus faible lorsque son adversaire était directement dans son visage. Elle qui n'était pas naturellement faite pour le corps à corps, faisait tout ce qu'elle pouvait pour fuir.

Tandis qu'elle avait regagner une certaine distance, Misaki réalisa de nouveau signes. Une quantité importante de chakra Hyôton se concentra dans le fond de sa gorge. En traversant son corps, cette énergie vitale typique du clan Yuki refroidit de quelques degrés sa chair et, d'une seule expiration, cracha l'amas glacial qui prit la forme d'une tête de dragon filant dans la direction de la Kaguya.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Dim 25 Avr 2021 - 23:48

A l'orée des flots


Malheureusement, ton ambition dépassait la réalité de ce combat : Ton adversaire trouvait un contre à chacune de tes offensives, et elle répliquait dans la foulée. Tes efforts te coûtaient et tu te savais trop faible actuellement pour tenir dans la longueur. Trop explosive ; pas assez endurante. Tu avais tendance à vouloir expédier les choses ; parfois par surplus de confiance, parfois par plus flegmatisme.

Un immense dragon gelé s'était formé et te fonçait droit dessus, ne te laissant qu'un faible temps de réaction. Tu sentais bouillir en toi un mélange d'inquiétude et d'euphorie. Concentrant assez ton chakra pour esquiver de justesse le monstre d'argent ; tu ne sens qu'à ce moment là une douleur se réveiller sous tes pieds.



Tu vois du sang se noyer directement dans les abysses ; tes propres chairs s'agiter sans pour autant t'empêcher de bouger. Tu ne réalisais que maintenant que tu n'avais pas réussi à bloquer à temps les précédents pics gelés, et qu'ils avaient blessé principalement tes pieds ; handicapant quelque peu tes mouvements.

Si l'angevine semblait vouloir conserver une certaine distance entre vous deux ; tu n'étais plus très certaine de pouvoir la charger aussi simplement que la fois précédente. Ses déplacements étaient fluides, mais les tiens perdraient de plus en plus en vélocité.

Tu devrais donc agir plus subtilement, malgré la fatigue grimpante et la morsure de la blessure. Deux séries de mudras s'enchaînent au plus vite ; la première fait naître un jet d'eau assez véloce pour renverser sa cible au sol. Ton seul but était de la déstabiliser ; de la forcer à esquiver une première fois ou se mettre en danger si elle ne réagit pas assez vite.



La seconde série est une copie transparente de ce que tu venais de subir. Œil pour œil. Croc pour croc. La bête mythique s'élève au dessus de l'océan qui lui avait donné naissance ; s'envole avec fureur pour dévorer sa proie.



Le bruit de l'eau qui se révolte ; un jayser de colère, ébullition et explosion en un moment singulier. Quelques instant ou même l'eau revêt un manteau blanchâtre, s'opacifie pour ne devenir qu'une arme argentée. Redoutable et malléable. Indomptable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 26 Avr 2021 - 0:16

C'était toute qu'une belle esquive dont avait preuve l'adversaire la Yukijine. Il n'y avait pas de ça si longtemps, ce dragon de glace était la meilleure technique de son arsenal. Il n'y avait pas de ça si longtemps, elle aurait sans doute été à la place de son adversaire. Misaki avait reprit le Momentum du combat, ses techniques avaient su percer les défenses de l'élémentaliste, à sa plus grande surprise. C'était un drôle de sentiment qui s'emparait de l'adolescente. Elle savait qu'elle avait progresser par le biais de ses divers entraînements et des missions qu'elle a effectuée pour la brume. Elle se savait plus forte qu'avant, la preuve étant que ce dragon glaciale n'était plus l'apogée de ses capacités de kunoichi, mais plutôt une simple technique dans son arsenal.

Et pourtant, il ne s'était même pas passer plus de six mois depuis ses débuts au cœur des forces militaires du village caché de la brume? Était-ce donc là, la preuve que l'expérience de terrain était nettement supérieur au savoir académique? Ou bien étais-ce peut-être le signe d'un talent quelconque que posséderait La Paniquée?

Dans tous les cas, alors que son adversaire esquivait le dragon de glace, Misaki était déjà en train de réaliser les quelques mûdras nécessaire à cette technique qui lui avait sauver la mise à plusieurs reprises. Cette même technique qui avait été la raison pour laquelle, elle avait remporté son duel contre un chunin de la brume sanglante, mais alors qu'elle s'en allait la relâcher, un puissant jet d'eau filait dans sa direction. N'ayant d'autre choix que d'imiter les mouvements de son adversaire, Misaki pivota sur place, esquivant la technique de la Kaguya.

Elle venait de tomber dans son piège. Alors qu'elle s'apprêtait à réaliser de nouveau signes incantatoire tout en se remettant face à son adversaire, elle pu apercevoir la tête d'un dragon aqueux déjà à mi-chemin vers elle. N'ayant pas le temps de composer une série complexe d'incantation, Misaki réalisa deux mûdras, le chien et le coq avant de cracher une petite quantité de glace qui prit la forme d'un écran transparent entre elle et la Kaguya. Malheureusement pour elle, l'écran céda sous la force de la technique, emportant avec elle un partie de la puissance de celle-ci.

La genin fut cueillit par la mâchoire océanique du dragon aqueux et, tandis qu'elle se refermait sur la Yukijine, Misaki fut emporter quelques mètres plus loin et coula sous l'eau. Si ce n'avait été de son écran de glace, elle aurait sans doute succombé dans l'inconscience. Du sang provenant d'une plaie au corps et à l'épaule venait coloré l'eau azurin du village caché de la brume. Misaki nagea jusqu'à la surface, reprenant sa respiration. C'était une belle technique qu'elle venait d'encaisser, mais n'avait pas dit son dernier mot. Elle remonta au dessus de l'eau, à l'aide de cette technique de base qui lui avait été enseignée alors qu'elle n'était qu'un poussin dans le nid de l'académie; la marche sur l'eau.

Il était temps d'en finir avec ce duel, il était temps pour la Kaguya de payer le prix de son caractère explosif. Elle qui avait exprimer qu'elle détestait particulièrement le froid allait expérimenté froide et intransigeante d'une Yuki. Son intention est bien lisible sur son visage. Son froid froid et perçant fixait son adversaire.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 26 Avr 2021 - 0:59

A l'orée des flots


La stratégie avait porté ses fruits : L'angevine avait plongé dans les eaux agitées de Kiri sous la pression du dragon. L'explosion aqueuse t'empêche d'observer dans le détail si elle s'était instantanément relevé, mais tu te sentais déjà crispée par la fatigue. Si elle se redressait après ça... Elle gagnerait à l'usure. Impossible pour toi de convoquer cette bête mythique de nouveau sans tomber après dans le néant.

Un mudra unique profite de l'instant ou ton adversaire est sous les eaux pour invoquer des clones. Des incapables qui ne te serviraient qu'à gagner du temps : puisque tes pieds ne supporteraient pas une charge ; alors tu enverrais à la mort une partie de toi qui le pouvait.



Les trois clones se mettent à courir frénétiquement vers la cible ; ils ne pouvaient que t'imiter sans les séquelles, paraître dangereux sans l'être. L'un fonçait droit, les deux autres prenaient des routes courbées, comme pour cerner la shinobi. C'est seulement à son contact, en contemplant qu'elle s'était bel et bien relevée, qu'une dizaine de petites boules de feu transpercent le buste même de ton propre clone.



En effet, tu avais lancé une technique de balsamine pendant leur course, suivant de près le dos de ton double visuel, celui courant en ligne droite. Non seulement il servirait de camouflage pour les boules de feu, mais il permettrait aussi de menacer de front Misaki.

Les balsamines naissant presque de son cœur en font une sorte d'illusion éphémère ; qui n'aura servi que d'appât ou de voile à la réelle menace. Une attaque enflammée sans réelle puissance à projectile unique, mais qui pouvait poser problème si elles étaient toutes encaissées à bout portant. Encore une fois, la stratégie serait ton seul allié. Car tes capacités étaient limitées, trop récentes pour être exemplaires. Alors tu devais penser deux fois plus qu'autrui pour espérer prendre le dessus sur lui. Parce que c'était ton quotidien ; perdre face aux brutes ; aux instruis ; aux vétérans. Alors si pour une fois, tu pouvais satisfaire ton ego, montrer que tes efforts pouvaient payer... Tu ferais tout pour le concrétiser, même si l'adversité n'était qu'une simple femme qui avait eu le malheur de t'appeler dans tes heures sombres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 26 Avr 2021 - 1:28

Se ressaisissant, la Yukijine consta qu'un duo de Mei courraient dans sa direction. Si elle avait apprise une chose dans ses précédents duels, tant dans ses combats contre Yamanaka Tokage, mais aussi dans ce duel épique entre trois genins, c'était que la supériorité numérique était un luxe qu'elle ne désirait plus s'empêcher d'avoir. Avant, elle aurait sans doute séparée une de ses attaques en direction des trois cibles, mais bien que les capacités martiales de la Kaguya était inférieur à Misaki, la fille des glaces était sur la défensive. L'élémentaliste était doté d'une ruse hors paire. Ruse qui s'avèrerait très fructueuse dans son futur au siens des forces militaires du village.

Elle n'avait aucune idée d'où sortait son caractère explosif. Aucune idée d'où provenait cette malice qui avait coûté un chapeau à l'adolescente, mais une chose est certaine, il s'agissait là du dernier tour de leurs affrontement. Misaki en avait plus qu'assez de ce petit jeu, en plus que son ventre gargouillait. Elle avait faim, elle voulait profiter de sa journée et il était temps de clore cet affrontement entre genin.

Réalisant les mûdras nécessaire à la réalisation de ses clones de glace, Misaki imitait la technique de son adversaire, mais en créant des doubles consistants. Elle envoya ses deux amas de glace vivante en direction des deux clones, encaissant la technique balsamine, les détruisant au passage. Dans leur sacrifice, ils envoyèrent des fragments glacials en direction de son adversaire. S'il n'avait pas une grande capacitée destructrice, le seul rôle qu'elle voulait qu'ils jouent était celui de la distraction.

Tandis que les projectiles filaient en direction de Mei, Misaki concentra une nouvelle fois du chakra dans ses pieds. Un peu comme elle l'avait faite la dernière fois, sauf qu'au lieu de fuir le corps à corps, elle s'en allait directement dans la face de l'élémentaliste.

Tandis qu'elle était dans son déplacement, la Yukijine commençait les mûdras d'une technique qui, l'espérait-elle, allait mettre fin au duel. Ça où ses réserves chakriques allait en prendre un sale coup. Déjà qu'elle approchait de la fin de celles-ci... Arrivant au corps à corps, Misaki cracha de la glace qui menaçait d'emprisonner rapidement son adversaire dans une étreinte froide et resplendissante. La glace, d'une transparence pure, allait permettre à la Yukijine, et à son adversaire, de voir au travers. Si elle était sadique, Misaki se serait probablement délecter du visage de la défaite ! Mais c'était plus pour s'assurer de l'état de conscience de la Kaguya et s'assurer qu'elle ne manque pas d'air dans sa technique. Entre ça et l'hypothermie... Elle ne voulait quand même pas tuer cette destructrice de chapeau.

Il était temps d'en finir avec ce duel, il était temps pour la Kaguya de payer le prix de son caractère explosif. Elle qui avait exprimer qu'elle détestait particulièrement le froid allait expérimenté froide et intransigeante d'une Yuki. Son intention est bien lisible sur son visage. Son froid froid et perçant fixait son adversaire.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 26 Avr 2021 - 15:13

A l'orée des flots


- Bordel de -

Tu t'attendais à tout sauf à ce que l'angevine fonce à tes côtés : et le temps que tu le réalise, elle était déjà là à te narguer. Elle avait juste attendu le moment opportun pour exprimer ses capacités les plus poussées. Dans un élan de détresse, tu tentes d'anticiper une frappe et cherche à te défendre, à limiter les dégâts. Quelques mudras ; une gerbe de feu sans grande réussite.



En vain. La flamme perd en intensité ; confrontée à une paroi de glace bien plus gourmande. Petit à petit, ton corps est emprisonné dans un cocon cristallin, s'y noie. Le froid remporte le combat sur une note inoffensive mais paralysante. Tes flammes n'avaient aucunes chance de percer cette emprise d'argent, mais tu ne pouvais t'empêcher d'essayer.

La dernière relique ardente s'éteint et ta confiance avec. Complètement immobile, forçant ça et là pour rompre le maintien.. sans résultat. Dans un élan de rage, tes muscles forcent comme s'ils pouvaient contester à eux tout seul le mordant qui piégeait ton corps. L'effort t'arrache un hurlement, à mi chemin entre l'hystérie et le râle.

- Lâche moi LACHE MOI PUTAIN

Explosive jusqu'au bout, frustrée d'avoir à subir une fois de plus le courroux de quelqu'un plus expérimenté. Ce village n'avait que ça ; des flambeurs décidés à t'humilier par la force. Sans leurs pouvoirs, ils ne valaient rien. Rien de plus que ce fichu chapeau retourné à la terre.

Tout ça pour en arriver là ; prisonnière d'une cage glaciale ; pure métaphore de ta vie actuellement. Pas d'échappatoire, pas de chaleur, rien que toi et ce foutu sentiment de n'être qu'une coquille vide échouée sur le mauvais rivage.

Cette colère froide, démentielle, ravivait le peu de force qu'il te restait ; faisant crisser la glace à l'unisson avec tes os qui se tordaient. Prête à te briser de l'intérieur pour te défaire de son emprise ; inconsciente jusqu'au bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 26 Avr 2021 - 17:59

[Misaki] - Arrête... Tu va te blesser.

misaki glissait ses quelques mots en apercevant que son adversaire, sous l'emprise de son éteinte hivernale, essayait tout ce qu'elle pouvait pour se sortir de la glace. Jusqu'à s'en désarticuler les bras. Cette rage qu'elle nourrissait était si intense, si déconcertante que Misaki n'eut d'autre choix que de rompre le mûdra qui maintenait la solidité de sa technique. Maintenant sans problème, la Kaguya s'extirpa avec intensité de la prison cristalline.

[Misaki] - Le combat est terminée.

Elle aurait voulu rajouter quelques mots. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était impressionnée par l'ingéniosité de son adversaire. Elle voulait lui dire que la puissance de ses arcanes élémentaires étaient impressionnante. Elle voulait surtout lui dire qu'elle pouvait être fier du combat qu'elle avait menée, mais ça n'aurait fait qu'en rajouter à cette colère, à cette haine qu'elle nourrissait. Non, la seule chose qu'elle put lui offrir, n'était que ses maigres félicitation.

[Misaki] - J'avoue ma défaite... Tu m'a forcée au pied du mur et je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser cette technique sous le coup de la panique. C'est tout à ton honneur.

Misaki était bien sérieuse. Ce n'était pas là des mots de pitié, mais de sincérité, si son interlocutrice pouvait lire au delà de sa hargne, sans doute s'en rendrait-elle compte? Après son duel avec Sendai Mayumi et Ryûken, Misaki s'était jurée ne de pas utiliser de nouveau des techniques d'un tel niveau. Elle s'était promis de ne plus avoir recours aux techniques les plus mortelles de son répertoire actuel, cependant Mei ne lui avait absolument pas laisser le choix.

[Misaki] - Un pari est un pari! Je t'offre le repas!

L'élémentaliste accepterait-elle cette victoire? Y verrait-elle de la pitié de la part de la Yukijine, l'enrageant encore plus? Misaki ouvrait la voie vers une communication plus saine entre les deux. Vers un souvenir plus positif de Mei que la destruction de son chapeau. Allait-elle accepter de terminer leur interaction sur quelque chose de mieux? Ou bien allait-elle rester camper dans sa colère et le lui ferait-elle payer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Ven 30 Avr 2021 - 23:35

A l'orée des flots


La prison se fissure alors que le froid commençait à venir ronger ta peau ; on te libère pour que ton acharnement ne te perde pas. L'angevine avait achevé le combat à sa manière ; en estimant en être la perdante, alors que tu savais pertinemment que ce n'était pas le cas. Sa dernière technique était largement au dessus de ce que tu aurais été capable de contrer. Rien n'aurait pu te sauver de ce triste sort que de finir en poupée cristalline, immobilisée à jamais par le froid. La frustration te fait serrer le poing ; tu réalisais une fois de plus le fossé qui te séparait de la plupart des locaux. Même le plus doux des visages te battait à plate couture pendant que tu t'isolais petit à petit dans une nostalgie qui te rongeait de l'intérieur. Sans le vouloir, tu devenais méfiante et difficile à approcher, car tes humeurs faisaient de toi un monstre sans logique.

- T'appelles ça perdre toi ?

Un visage sceptique, blasé mais corrompu par la fatigue grimpante. Tu jettes un ultime regard à l'horizon ; l'exil ne serait pas pour aujourd'hui. Pas avec le peu de force qu'il te restait.

- Mais soit, jsuis tellement claquée que je mangerai n'importe quoi

Cette fois-ci, tu cherches désespérément le plus proche des restaurants. Le port n'était probablement pas le meilleur endroit pour trouver ton bonheur, mais il regorgeait de foutus pêcheurs qui se vantaient d'avoir les meilleurs plats marins avec les meilleurs poissons pêchés dans les meilleures conditions possibles.

- Jpaye ma part, tu payes la tienne, et on est quitte ?

Le marché était un peu différent de l'original, mais tu avais honnêtement juste envie de t'écrouler sur une table et faire table rase de cet affront. Au plus vite tu t’échapperais de cette galère, au mieux tu te porterais.

►►►

L'échoppe est ridiculement petite, empeste le poisson cru, mais propose des nouilles noyées dans des bouillons qui feraient bien assez l'affaire pour combler ton appétit. Tu t'affales sur le banc en oubliant presque que tu étais accompagnée. Si tu pouvais juste t'endormir là... pour toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Sam 1 Mai 2021 - 0:43

Un restaurant de ramen; voilà le choix sur lequelle les deux genins s'étaient arrêté. Un petit restaurant aux effluves douteuse. Toujours partante pour essayer de nouvelle chose, Misaki pénétra cependant dans l’enceinte du bâtiment à reculons. Son ventre gargouillait à en réveiller les morts. Juste au son, elle pourrait déclencher les sceaux nécromantiques sur la lame d'Otsuge, tellement elle avait faim.

En emboîtant le pas, Misaki s'installa a une table libre en compagnie de cette tueuse de chapeau. De cette massacreuse de style au comportement explosif. Ensemble, elles commandaient, sur deux factures, un bol de la spécialité du restaurant. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'un bol aux apparences relativement louche fut misent sur leurs tables. Un bol au bouillant orangé dans lequel baignait un œuf mal cuit et des nouilles beaucoup trop épaisse. Portant une première cuillère en direction de sa bouche, Misaki pouvait dore et déjà sentir toute l'intensité des épices que ce « définitivement pas un chef » avait mit dans son stupide bouillons.

Déglutinant la première gorgé, les épices lui en faisant déjà voir de toutes les couleurs. Elle qui n'avait pas l'habitude de manger autant épicé, elle n'appréciait vraiment pas ce met aussi horrible que le restaurant. Que pouvait-elle bien espérer de plus de cette endroit? Préfèrent attendre un peu avant sa prochaine bouchée, qu'elle anticipait déjà, elle brisa le silence qui s'était installée entre les deux adversaires.

[Misaki] - Misaki... en passant Dit-elle en fixant les bulles qui boullonais dans sa soupe.Yuki Misaki.

Elle trempa sa cuillère dans son bol et portant une deuxième bouchée.

[Misaki] - Et toi?

Elles n'avaient encore même échangée les civilités de base. Ne connaissant pas le nom de son interlocutrice, Misaki espérait utiliser cela pour entamer une quelconque conversation... Espérant qu'elle se soit calmée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Mer 5 Mai 2021 - 0:09

A l'orée des flots


- Mei...

Le silence peine à se faire une place. Tu avais hésité à avouer ton nom de famille, mais le peu qu'il t'apportait ne te donnait nulle raison de le faire. Tu serais définie par ton prénom seul ; sans a priori, sans historique, et peut-être sans futur aussi. Tes dents tranchent les chairs du poisson grillé qui surplombait le bol de nouilles (soi disant pour y rajouter un peu de saveur). Ce croc suffit à te faire grimacer sous la terreur d'un goût bien trop salé. Apparemment, mieux valait noyer le poisson dans la sauce ; y faire disparaître son amertume, son goût trop flambant.

Exactement ce que tu essayais de faire en dînant avec quelqu'un que tu ne connaissais nullement jusqu'à aujourd'hui. Partant d'un mauvais pied, les regards se croisent sans surprises mais les mots peinent à sortir. Une ambiance pesante qui t'empêche d'apprécier totalement toute l'excentricité de ton plat.

Si ça ne tenait qu'à toi, tu aurais déjà englouti l'assiette et filé sans demander ton dû ; mais dans l'histoire, c'était toi la perdante qui n'honorait même pas sa promesse. Le peu d'argent que ton rôle de Genin t'apportait suffisait à peine à combler tes pulsions ; alors songer à cet investissement inédit te faisait crisser des dents.

Ce repas était un mea culpa ; une façon de tempérer cette rencontrer et t'en sortir comme une chapardeuse non assumée.

- C'est à ton goût ?

Putain d'efforts qui te faisaient sortir des commentaires à la con ; il fallait bien nourrir autre chose que vos estomacs pour que l'ambiance ne soit pas trop rigide.

- Jtrouve ça dégueu, mais bon au moins c'est abordable.

Une subtile façon de révéler tes moyens monétaires limités. De quoi inciter l'angevine à se poser des questions sur ton statut, voire lâcher directement qu'elle s'auto suffirait pour racheter son foutu chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 10 Mai 2021 - 20:14

[Misaki] - C'est très beurk en fait !

Dit-elle en toute honnêteté au plus grand déplaisir du cuisiner qui l'avant entendu. Après, Misaki avait le palais d'une aristocrate. Née dans une famille noble, elle avait été habituée à une certaine qualité quanta la nourriture qu'elle ingérait en temps normal. N'étant pas très difficile, ce repas allait suffire à satisfaire sa faim du moment, mais elle ne remettrais sans doute jamais les pieds dans cet établissement.

Sensible au commentaire de Mei, Misaki était tombée tête première dans le piège que lui avait tendu la Kaguya inavouée.

[Misaki] - Ne tant fait pas pour le chapeau ! Je m'en rachèterais un !

Elle qui n'avait absolument aucun remords à utiliser l'argent de sa famille. Elle n'allait pas imposer l'achat d'un pièce de la qualité à laquelle elle était habituée et ne se contenterait pas non plus de quelque chose bas de gamme pour honorer un paris stupide qui avait servit, sur le coup, à justifier un duel entre deux genins en plein dans le port de la brume sanglante.

Portant une bouché de nouille, elle grimaça à son tour en se rendant compte qu'elles étaient encore bien dure et n'avait pas assez cuit. De bouché en bouché, ce repas allait de déception en déception. Elle n'était pas particulièrement confortable en présence de Mei et ne se voyait pas simplement changer d'établissement. Sans doute en profiterait-elle pour s'éclipser et il y avait un petit je-ne-sais-quoi qui poussait la Yukijine à vouloir créer un semblant de relation avec cette femme.

[Misaki] - Dit moi ! Dit-elle en avalant sa bouché.C'est la première fois que je te vois, est-ce que tu viens juste d'arriver ou bien je suis juste vraiment poche et je ne me rappel juste pas de ton visage ?

Avouait-elle un peu gênée.

[Misaki] - En fait, j'ai jamais vu quelqu'un maîtriser deux éléments à ton niveau. C'est vraiment impressionnant.

Dit-elle en accompagnant le tout d'un sourire sincère. Elle était impressionner par les capacités de son adversaire et surtout, par la façon dont elle s'en servait en plein duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kaguya Mei
Kaguya Mei

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Lun 21 Juin 2021 - 21:16

A l'orée des flots


Pas besoin d’avoir un palais d’aristocrate pour être d’accord sur le goût exécrable de vos mets. Vos regards parlaient à l’unisson à chaque nouvelle bouchée : Cela devenait une épreuve de venir à bout de vos plats. Mastiquant, les traits tirés par le dégout, pendant que le chef des lieux vous regardait d’un oeil mauvais. Vous n’arrêtiez pas de démonter sa cuisine mais il ne semblait pas le prendre trop à coeur. Peut-être était il lui même convaincu que ses plats ne valaient rien, et ne vous en tenait donc pas rigueur. Dans une ultime grimace, tu termines ton bol et soupire de soulagement; il ne vous manquait plus qu’à prier pour être encore en vie au lendemain matin.

- Mmh

Une légère moue aurait pu suffire à clore la conversation qui devenait d’un coup assez personnelle. Tu ne savais comment réagir normalement lorsque la curiosité s’approchait de ton point faible : Ton déracinement précipité d’Hayashi. Tes yeux se plissent comme pour visualiser si l’angevine était digne de confiance ou non, et puis, finalement, tu relâches tes épaules et te laisse aller en arrière, le dos vouté et les bras croisés sur le torse. Tes yeux se perdent sur le côté, n’ayant pas réellement envie d’affronter le jugement de ta comparse… Mais parce qu’elle avait subit ton courroux et ne te blâmait pas pour ça, tu voulais bien lui laisser l’occasion d’en savoir un peu plus sur toi.

- C’est normal.. Je suis pas d’ici… Enfin, pas vraiment d’ici. Jsuis née là, puis jartée à Hayashi, puis rapatriée ici…

Ton fort intérieur hurlait qu’à aucun moment tu avais eu ton mot à dire sur ta condition; mais ton fort extérieur se voulait trop fier pour l’avouer ouvertement.

- Enfin bref, c’est d’Hayashi que je tiens cette double capacité d’ailleurs. T’en a peut-être entendu parlé, les moines, le dieu des éléments, toute cette merde là quoi.

Tu parlais d’un des faits majeurs du monde comme d’une vulgaire soupe, t’en détachant pour ne pas devoir montrer à quel point cela t’affectait réellement. Si tu en étais là aujourd’hui, c’était principalement parce que ton manque de talent héréditaire avait été comblé par la monstruosité qui manipulait tout les éléments; Le dieu Gobi. A cause de sa foutue stèle, de cette foutue ville cachée, de ces foutus moines, tu avais du quitter cette foutue forêt qui te manquait tant.

- Et toi, t’es d’ici ? T’en a pas l’air

Un avis honnête. Les Kirjins étaient soit des barbares soit des pêcheurs; des ploucs ou des rustres, alors forcément, sa gueule de petite héritière dénotait fortement avec ce que tu avais l’habitude de voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yuki Misaki
Yuki Misaki

A l'orée des flots | Yuki Misaki Empty
Ven 25 Juin 2021 - 17:12

Alors que Mei abordait son parcours de vie, Misaki faisait le lien entre ses capacités élémentaires et les gardiens. Aller savoir pourquoi, en plein coeur du duel, elle n'avait pas compris la nature de ses capacités qui, après tout, était quand même assez connue. Dans sa psyché, il s'agissait là d'une faille dans ses réflexions qui se devaient d'être corrigée. Après tout, l'analyser des forces et faiblesses de son adversaire s'avèreraient être l'une des clés importantes pour sa propre survie, alors qu'elle affronterait des combattants lui en voulant à sa vie.

[Misaki] - AAAAAH ! Ça explique ta maîtrise des éléments ! Dans tous les cas, c'était beau à voir.

Terminant son bol, elle mastiquait avec difficulté ce qu'il lui avait été servi pendant que son interlocutrice abordait ses racines. Puis, en lui retournant la question, elle du attendre quelques secondes avant d'avoir une réponse, car les boules étaient bien trop cuites et caoutchouteuses. Prenant une gorgée d'eau, elle poursuivit la discussion.

[Misaki] - Je considère être Mizujin de coeur, mais je ne suis pas né ici. Avant la création de Kiri, j'habitais avec ma famille au coeur des terres enneigées de Yuki et j'ai déménagé avec une partie de mon clan alors que je n'avais que huit ans.

Il s'agissait là, bien entendu, de connaissance basique de la création du village. À huit ans, elle n'avait pas vraiment eu le choix de se déplacer avec sa famille jusqu'aux terres du pays de l'eau. Ça soulevait quand même un questionnement, onze ans plus tard, à savoir ce qu'elle aurait fait si elle était âgée de 17 ans au moment de venir fonder Kiri. Aurait-elle suivi cette famille qui ne voyait en elle rien d'autre qu'une femme-trophée ou serait-elle resté à Yuki dans l'espoir de venir plus qu'un personnage de seconde zone... qu'un atout bon à échanger et rien de plus ?

[Misaki] - Dans tous les cas ! J'adore ce que tu fais avec le Suiton ! C'est l'élément que je maîtrise, mais vraiment pas comme toi.

Misaki était une spécialiste du ninjutsu, mais elle ne maîtrisait que son propre élément clanique. Elle avait quelques techniques situons à son panel, mais qui avait rapidement été éclipser par sa maîtrise de la glace et elle ne s'en servait pas tant que ça. Ce qu'elle trouvait bien dommage d'ailleurs.

[Misaki] - Enfin, c'est certain qu'avec mon Hyôton, je n'ai pas à être jalouse, mais ta façon de te battre m'a donner tellement d'idée pour de nouvelles techniques. Pour ça, je dois te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

A l'orée des flots | Yuki Misaki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: