Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Juste un autre mur [PV Katsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Juste un autre mur [PV Katsuko]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 5:45


Voir les choses sous un autre angle, changer son point de vue, c’est la leçon que l’écarlate décida d’appliquer pour aujourd’hui, voir les choses sous un autre pour mieux les cerner, avoir une compréhension différente et pourquoi pas trouver des réponses enfin.

L’angle pour lequel le jeune avait opté aujourd’hui était de 180°, en plus se rendre aux terrains d’entrainement lui avait plutôt été bénéfique ces derniers jours, peut qu’aujourd’hui il tomberait sur le directeur de la banque sabaku, venant lui annoncer qu’il était en réalité le légitime héritier des fondateurs et qu’il devait en reprendre les reines, même si ce n’est pas le genre de choses qui le bottaient le plus, il faut avouer qu’il serait difficile de dire non.

Pour en revenir au 180°, c’était l’angle sous lequel l’épéiste avait décidé d’observer les choses aujourd’hui, quoi que décidé était un bien grand mot, ça lui était juste venu comme ça a force de cogiter et de gesticuler, La tête à l’envers tandis que ses jambes étaient fermement campées dans une branche d’arbre à l’aide d’un peu de chakra, le jeunot gardait les mains en poche alors qu’il observait une fois de plus son entourage.

Ce simple exercice d’observation avait un ravage dans sa psyché ces derniers jours, en plus des personnes qu’il avait rencontrés, pas toujours les plus souhaitable, mais en grande majorité c’était des bonnes rencontres oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 8:03
La journée s'était annoncée plutôt calme. Après avoir vu l'Empereur, elle n'avait plus véritablement d'obligations suite à sa mission avec Ayuu et Funka, alors la vampire avait décider de prendre un peu de temps pour redécouvrir la cité du Feu. Elle avait beaucoup changé depuis son dernier passage qui datait de l'époque où elle s'appelait encore Yugure. Après quelques heures à traîner çà et là dans la ville, la Chinoike avait fini par repérer les terrains d'entraînements. Et l'ennui n'aidant pas, elle avait finalement prit la décision d'aller s'y dégourdir les jambes et d'y utiliser un peu son chakra. Elle comptait bien travailler sur cette muraille défensive qu'elle comptait améliorer pour la rendre plus résistante encore.

Sans la moindre arme visible sur elle, la vampire qui avait scellé ces dernières dans divers sceaux qui parcouraient sa peau sous ses vêtements d'entraînement pour ne pas effrayer ceux qu'elle croisait. Il faut dire qu'avec leur nombre, ces sortes de tatouages aux reflets rougeoyants avaient tout l'air d'un sceau puissant, même si ce n'était que la somme de plusieurs sceaux que presque tous les débutants pouvaient faire. Il fallait être véritablement novice pour les louper.

Apaisée, confiante dans cette cité où elle se savait en sécurité tant qu'elle n'aggressait personne, la vampire s'installa sur l'un des terrains vides. En arrivant, elle avait bien repéré le jeune gamin qui s'était suspendu la tête en bas, mais elle n'avait pas particulièrement prété attention au bougre. S'il voulait faire le singe dans les arbres, grand bien lui en fasse. C'était une forme d'exercice comme une autre.

Sur place, Katsuko prit le temps d'attacher ses cheveux en queue de cheval pour se libérer totalement la vision et s'assurer de n'être gênée à aucun moment dans son exercice. Elle s'installa en tailleur, prenant quelques minutes pour méditer et ainsi se concentrer sur les flux de chakra qui la parcouraient. Une fois le vide mit en place dans son esprit pour laisser place à la plus pure des focalisations de son énergie, la kazejine se releva et s'étira pour enfin enchaîner les mudras et faire sortir de terre en quelques instants un mur solide qui s'étalait sur la longueur.

Ce dernier mit en place, elle le contempla avec attention, refaisant le parcours mental du chakra au travers de son corps pour ensuite donner cette structure qui suivait parfaitement son image cérébrale. Le développement bien précis réanalysé, Neiko enchaîna à nouveau les mudras, tâchant de son mieux de garder une disposition similaire mais en y impliquant bien plus de chakra.

Essai après essai, Katsuko avançait doucement vers ce qu'elle souhaitait, un mur solide et infranchissable. Elle savait qu'elle pouvait puiser dans ses réserves chakratiques bien plus loin qu'à l'accoutumée dans un tel endroit, elle n'y risquait quasimment rien, d'autant plus qu'elle demeurait au sein du domaine du clan Inuzuka. Et puis elle n'était pas une combattante de toute façon, alors personne ne lui en voudrait si elle restait en retrait.

Mais alors qu'elle terminait une ènième tentative de création d'un mur toujours plus solide, un bruit et un mouvement perçu du coin de l'oeil attirèrent l'attention de l'informatrice. Dardant son regard vers la silhouette à moitié cachée, elle plissa les yeux avant de reconnaître le gamin qu'elle avait remarqué en arrivant.

« Qui es-tu ? Et que veux-tu ? »

Tech utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 9:38


- Hmm…

Jamais vu celle-là, voilà ce que se disais le Hijin alors que la Kazejine passait simplement son chemin, mais sans plus, il l’observa s’en aller comme il observait tout ce qui pouvait se passer autour entrant dans son champ de vision.

L’écarlate se souciais tellement peu de la jeune fille à l’en oublier totalement après son passage, jusqu’à ce que quelques instants plus tard, un grondement surgisse un peu plus loin comme un tremblement, accompagné d’une grosse source de chakra que pouvait sentir le sabreur, ça se voyait, ça n’était pas le fait d’un soldat lambda.

Recouvrant son équilibre au-dessus de sa branche d’un mouvement habile et acrobatique, le Bakuhatsu sautait ensuite silencieusement d’arbre en arbre pour se rapprocher de la source. L’écarlate pouvait alors constater qu’il s’agissait de la jeune fille de plus tôt, alors qu’il restait debout en hauteur derrière un tronc d’arbre pour l’observer un peu.

Malheureusement il fut détecté bien assez vite alors qu’il tentait de prendre une position assise, lui qui s’était pourtant fait aussi discret que possible, c’est à croire que la fille était à fond sur ses gardes, Ou plutôt un génie de la détection, quoi qu’il en soit, le Teikokujin était grillé. Il sauta donc avec nonchalance de sa branche telle un singe, avant de se mettre à avancer lentement vers la Kunoichi.

- C’est coup d’œil d’enfer que tu as-là, j’étais pourtant sur d’être assez discret. Je suis Kenpachi, Teikokujin, et toi ?! tu n’as pas l’air d’être d’ici… En plus avec un niveau pareil je t’aurais certainement reconnu.

Le garçon stoppa ensuite sa marche face à la Chinoike.

- Je ne faisais que regarder ne t’en fait pas, on va dire que ta technique m’a intéressé, et en général j’apprends en observant d’abord. Tu n’as pas l’air très satisfaite par le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Mer 24 Mar 2021 - 2:05
Le gamin était là, à l'observer. Qu'est-ce qu'il voulait ? Elle n'appréciait pas trop être ainsi épiée, espionnée. S'il voulait quelque chose, il ne pouvait pas s'annoncer lui-même directement ? Les manches remontées, elle se retourna vers lui pour lui faire face, mains sur les hanches. Elle écouta un instant ses "excuses" avant de soupirer, s'étirant, les bras tendus au dessus de la tête, montant sur la pointe des pieds le temps d'un instant avant de se détendre. La série de tentatives qu'elle venait de faire avait déjà un peu puisé dans ses réserves.

« Tu vas encore avoir besoin de travail si tu veux être discret par rapport à ceux qui voient. Je m'appelle Katsuko, et oui, je suis une voyageuse de passage. »

Elle aurait pu facilement être plus méchante que cela, souligner le bruit qu'il faisait en se déplaçant, son odeur qui était remarquable -est-ce qu'il se lavait au moins ?- ou encore le manque d'habileté dans ses déplacements qu'il voulait discret. Mais il était diablement jeune à en juger par sa taille et son visage plutôt rond. Alors lui tomber dessus ainsi ne servirait à rien. Elle n'en avait pas envie de toute façon, elle était suffisamment de bonne humeur pour ne pas s'en prendre à autrui.

« Ça n'a rien d'exceptionnel ce que je fais cependant. Je veux juste améliorer ma technique mais je dois encore la travailler. On apprend pas en un instant. C'est bien d'apprendre en observant. C'est mieux d'apprendre en pratiquant cependant. Tu ne comprendras jamais comment lancer une technique sans la vivre, sans domestiquer ton chakra en premier lieu. Je peux te donner quelques conseils si jamais tu veux apprendre à faire une défense à cette échelle. »

Elle savait que prendre le temps d'expliquer à une autre personne était aussi un moyen de mieux mémoriser et de mieux comprendre quelque chose de complexe. Et si la création d'un mur pouvait paraître simple, à l'ampleur qu'elle souhaitait donner au sien, c'était autrement plus dur de par la quantité de chakra brassée. Dans sa version finale, le mur devrait être capable de stopper à peu près n'importe quel projectile aussi puissant soit-il. Évidemment qu'une brute épaisse sous Portes Célestes aurait toujours une chance de le transpercer et de quand même l'atteindre derrière s'il était suffisamment énervé. Mais c'était de rares exceptions et elles ne comptait pas les affronter ceux-là.

« Si ça t'intéresse vraiment, approche-toi, j'vais pas te manger. Tu verras mieux au moins. »

Bon, elle aurait très bien pu le manger si elle était morte de faim. Mais ce n'était pas le cas, et il n'avait pas besoin de savoir que la possibilité existait. Dans un sens, il lui rappelait un peu l'époque où son petit frère était plus petit qu'elle. Maintenant... Il faisait quasimment deux mètres l'animal. Cette pensée lui arracha un sourire. Elle avait été heureuse de le revoir à Joheki. Plus qu'elle ne l'aurait cru. Ils lui avaient manqué. Plus qu'elle ne l'aurait avoué.

Réitérant ses mudras donc pour faire une nouvelle démonstration que le gamin pourrait réellement observer, elle se concentra pour tenter à nouveau de l'améliorer en travaillant sur la précision du chakra employé. Compacter le tout aiderait notamment à une solidité renforcée qui serait capitale pour atteindre son but. Et c'était donc naturellement qu'elle avait commencé par travailler cet aspect pour son propre exercice. Elle gardait un oeil disponible pour le gamin qui voulait apparemment apprendre la technique. Le faire serait aussi un bon moyen de prouver que sa présence était bienveillante et ce serait ainsi qu'elle s'assurerait des relations pérennes avec Urahi. Ce qui serait capital pour pouvoir développer son réseau sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 5:56


Au moins de ce côté-là, il était clair que le jeune homme devait encore énormément progresser sur sa discrétion, à se faire repérer avec une telle facilité.

- Je ne te le fais pas dire… Enchanté Katsuko, il faut dire qu’on ne reçoit pas assez souvent des voyageurs ici à Urahi, encore moins des shinobis étrangers.


- Ok !!!

Au signal de la voyageuse, le Bakuhatsu se rapprocha un peu plus d’elle pour mieux l’observer et de plus près dans son apprentissage. Le jeune homme se tenait simplement à ses côtés sans rien dire, de cette façon il pouvait mieux voir et suivre le procédé qu’utilisais la Kazejine pour surgir son mur, assimilant déjà par la même occasion l’enchainement de mudra nécessaire pour parvenir à la technique.

- Tu as vraiment besoin de le faire aussi large ?!

La technique avait tapé dans l’œil du jeune épéiste pour la solide défense qu’elle pouvait représenter, mais ce dernier ne trouvait pas cette façon de faire particulièrement optimal, ou du moins pour lui pour le moment.

La défense de Katsuko était certainement parfaite pour protéger ses pairs dans une grande zone en un instant, d’une grosse offensive visant toute la zone par exemple, mais l’écarlate pensant surtout à lui pour le moment se voyant braver le Yuukan peut être en solitaire, ou avec le Teikoku dans les jours à venir, il préférait s’atteler à renforcer son arsenal sur des techniques centré autour de sa personne.

Car réaliser une technique pareille alors qu’il se faisait prendre d’assaut quelque part tout seul, serait profond gaspillage de ses ressources.

- Je veux dire, tu pourrais économiser la dépense chakratique pour créer la largeur superflue, ou encore l’utiliser pour renforcer la protection face à toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 18:51
Neiko haussa un sourcil. Peu de voyageurs osaient s'aventurer jusqu'ici ? Avant, Yugure était une plaque tournante majeure, est-ce que l'apparition de l'Empire qui plus est à l'occasion d'une immense conquête lancée sur Kumo avait-elle eut raison de l'importance du lieu ? Était-ce dû à la présence d'une armée plus marquée et surtout plus puissante, guidée non plus par un Daimyo mais par un Empereur shinobi qui savait se battre ? Ou alors se faisaient-ils juste plus discrets là où auparavant ils n'hésitaient pas à se montrer ? Ou alors c'était juste son regard d'enfant qui avait du mal à tout cerner ?

« Je vois. C'est dommage, c'était sympa quand tout le monde passait par ici pour échanger de tout et de rien. »

Montrant donc une nouvelle fois la technique au jeune garçon, la femme aux yeux rubis écoutait ses retours, attendant de voir un peu ce qu'il en pensait maintenant qu'il avait la méthode sous le nez. Que cherchait-il réellement ? Était-ce une curiosité enfantine ou alors cherchait-il à combler un manque de connaissances dans un domaine qu'il maîtrisait déjà en partie ? Décidant de le découvrir par elle-même, la jeune femme lança deux techniques simples dont l'une avec mudras, afin de déterminer à qui elle faisait véritablement face.

Ainsi, elle fut surprise de voir en lui une certaine capacité chakratique. Il était jeune pourtant. Son entraînement avait dû commencé très jeune et laisser peu de place à l'attente. C'était ce genre d'enfants qui mourraient en premiers dans les combats. On leur inculquait des notions qu'ils ne comprenaient même pas pour les envoyer au front sans même prendre le temps de leur expliquer des raisons. Encore un des arguments qui faisaient que Katsuko ne rejoindrait sans doute jamais un village caché ni même le Teikoku. Elle avait trop de raisons d'être en conflits avec certains de leurs choix qu'elle ne pouvait pas faire parti de ce système. Pour autant, elle ne pensait pas comme cet abruti de Sakaze Tôsen qui voulait éradiquer le chakra. Comme si un moyen était la raison d'actes d'êtres humains. Absurde.

« Non, non. C'est un choix que j'ai fait quand j'ai développé cette technique. Là justement, je travaille sur une version plus concentrée de ce mur pour obtenir une meilleure protection. J'y mets aussi plus de chakra. Histoire d'avoir un mur qui sera capable d'encaisser presque tous les assauts existants. Mais ce n'est pas encore prêt. »

Ayant ainsi répondu aux interrogations du jeune shinobi, la vampire lui fit signe d'essayer à son tour.

« Maintenant que tu as tes réponses, essaie de le faire par toi-même. »

N'ajoutant rien pour l'instant, elle attendait de voir ce dont il était véritablement capable, si cette réserve chakratique n'était pas qu'une chance de nature. Il arrivait que certains prodiges débutent avec une puissance hors normes sans avoir à la cultiver pendant des mois, des années. Mais ces enfants là avaient généralement un destin sombre. Alors autant lui donner un petit coup de pouce en lui apprennant à créer un mur défensif qui lui permettrait peut-être de prolonger sa vie de quelques heures, jours, mois voire années s'il était chanceux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 9:28


- Ok !!!

C’était a présent au tour de l’écarlate de s’exercer à la réalisation du rempart tellurique, mais il n’avait aucun intérêt à ériger une si vaste muraille, la Kunoichi s’était déjà certainement retrouvé dans des situations où elle en aurait eu besoin, mais ce n’était pas encore le cas du jeune homme.

Le moment venu il prendrait certainement le cheminement inverse à la Kazejin pour en revenir à un rempart plus large, mais pour le moment il comptait s’appliquer à travailler sur la nouvelle version de la technique.

Se mettant tout d’abord en position, le jeunot s’élança ensuite pour reproduire les mudra qu’il avait déjà pu observer de la Chinoike avant de poser ses mains ses le sol, déversant une grande quantité de chakra dans celui-ci tout en se concentrant sur une visualisation claire de ce qu’il voulait modeler.

Dans sa vision sa création était compacte, biens moins large que celle de Katsuko, mais tout de même très imposante, mais surtout très robuste, capable d’empêcher même les technique les puissantes de passer au travers, mais la réalité était tout autre.

Problème dans le dosage du chakra ?! La manipulation de son flux ?! Erreur de visualisation ou de modélisation ?! Quoi qu’il en soit la première tentative du soldat était un échec total, heureusement que ce n’était qu’un entrainement loin du champ de bataille, se louper ainsi sur le front aurait certainement marqué la fin pour lui.

Le bakuhatsu se retrouva avec face à lui une grosse masse de terre montagneuse et boueuse dégoulinant de tous les côtés qu’il solidifia avant de finir totalement englouti sous ses flots
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Lun 29 Mar 2021 - 19:21
Face à la vision apocalyptique que lui offrait le jeune hijin, Katsuko ne put retenir un léger soupir. Ils allaient partir de loin.

« Bon. C'était trop tôt pour le mur. On va passer par quelques exercices. Écoute bien. »

Se replaçant face à lui après avoir nettoyé le terrain d'entraînement en quelques mudras, ramenant la terre et la roche qu'ils avaient surélevés dans le sol, la vampire se remit face à lui.

« On va commencer par un exercice assez simple, et on va monter en difficulté. D'abord, le but va être de faire un bloc de roche solide. Pas besoin qu'il soit grand. Mais je veux que les arrêtes soient droites. Comme ça. »

En quelques instants, l'indépendante de passage à Urahi enchaîna les mudras et fit apparaître entre ses mains un cube de roc solide, parfaitement lisse et droit.faisant tourner ce dernier entre ses mains, il était plutôt résistant mais n'aidait pas à grand chose en l'état. Il n'avait de toute façon consommé que très peu de chakra.

« Ce n'est pas grave s'il n'est pas parfait. Le principe c'est de bien maîtriser la forme solide du doton qui semble te manquer. »

Lui laissant quelques essais jusqu'à ce qu'il y parvienne, elle enchaîna sans attendre.

« Maintenant, l'objectif va être de reproduire ça à plus grande échelle. Un muret ou un cube plus gros, mais il faut que tu parviennes à répliquer ce petit exercice pour qu'il te serve à quelque chose. Là c'est mignon, mais ça sert à rien. »

Sans attendre, elle laissa le cube tomber au sol et enchaîna à nouveau les signes incantatoires pour faire sortir de terre un petit mur cette fois-ci. Peu résistant, il serait quand même capable d'encaisser des coups d'une puissance relative.

« Exerce toi à cette échelle. Quand tu y parviendras, on reprendra sur la taille souhaitée. »

Observant à nouveau l'évolution du travail de son élève improvisé, l'informatrice était prête à l'aider s'il avait des questions plus précises, ou, le cas échéant, de continuer à lui donner des instructions pour avancer sur la formation d'un mur correct.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Ven 9 Avr 2021 - 18:22


- Ok !!!

Le Bakuhatsu avait bien suivi les recommandations de la Chinoike, commencer petit et ensuite monter en niveau, mais s’il voulait retourner à l’apprentissage du grand rempart, il lui faudrait réussir ces étapes mais bon, le dernier défi de la Kunoichi semblait déjà plutôt facile à réaliser vu que le Bakuhatsu avait déjà dans sa palette une technique pareil, alors pas vraiment besoin de refaire tout le chemin depuis l’étape des lego.

Exécutant rapidement quelques mudras, le jeune homme posa ensuite ses mains sur le sol pour faire jaillir de ce dernier un mur aux mêmes dimensions et de la même ampleur que celui de la Kunoichi.

- Je crois que c’est ça non ?! Où il doit être légèrement plus grand que le tiens, je dois avoir mal estimé les dimensions.

Le jeune homme avait certes mal maitrisé son dosage lors de la première tentative du grand rempart, mais les premières fois sont toujours les plus compliquées, seul quelques génies et une pincé de chanceux parviennent à maitriser complètement une technique après l’avoir seulement vu à l’œuvre, et le premier échec de l’écarlate avait bien démontré qu’il ne faisait partie de ni l’une ni l’autres des 2 catégories, mais cela ne l’empêcherait pas de finir par maitriser cette technique à la fin de la journée car sa catégorie a lui était un peu différente des deux autres et elle s’appelait la détermination.

- On peut reprendre sur la taille souhaitée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Sam 10 Avr 2021 - 23:18
Les créations de l'hijin se précisaient rapidement. À vrai dire, maitenant qu'elle le voyait ainsi progresser dans la création du mur qu'il souhaitait réaliser, elle voyait bien qu'il était capable d'en créer des versions moindres qui avaient déjà leur propre solidité. Mais cette découverte l'étonna plus qu'autre chose. Comment pouvait-il atteindre un tel résultat lors de sa première tentative en sachant comment faire des murs moins grands ?.. Était-ce de la panique ? De la sousestimation de puissance à y induire ? Un mauvais calcul quant à la gestion du chakra pour chacune des tâches séparées qui consistaient à créer la masse, lui donner la forme puis la rendre résistante ? Elle soupira un peu avant d'abandonner cette recherche de réponse. Ce n'était pas important.

Déjà acceptait-elle d'offrir une partie de son temps ici à un teikokujin, qu'on ne vienne pas en plus lui faire des reproches sur sa méthode et son impatience, elle pourrait facilement s'agaçer et les conséquences en seraient douloureuses pour qui s'en prendrait à elle.

« Si tu ne souhaites que te protéger toi et quelques camarades d'une technique unique, alors il est trop grand. Il va falloir le retravailler pour arriver à une meilleure concentration, une meilleure résistance quoi. »

Le laissant un peu se tester encore de son côté quelques fois, la vampire reprit ses mudras rapidement, d'abord de façon normale puis de manière plus importante pour remanier son mur et le faire proche de ce que souhaitait posséder le jeune homme. Les deux n'avaient pas exactement la même utilité, mais les deux pouvaient bien aider.

Quoi qu'il en soit, après quelques instants, Katsuko se retourna vers son élève du jour et lui présenta les deux murs.

« Ça, c'est le mien. Celui que j'utilise. Ça, c'en est une version plus solide, plus résistante, mais beaucoup moins large. C'est celle-ci que tu veux. Plus compacte et plus résistante mais elle ne protège que tes alentours proches. Elle ne défendra pas tout un groupe face à une technique de grande ampleur. »

L'objectif ainsi présenté ne laissait plus rien d'imprécis, plus de place au doute. Donc, il s'agissait simplement de l'aider à contrôler une quantité suffisante de chakra.

« T'as l'exemple, tu commences à avoir le coup de main. retente. Tu devrais plus être trop loin du résultat avant les tests. »

La suite, il la verrait rapidement. Et il ferait de son mieux pour le parfaire au plus vite dès qu'ils en seraient à cette étape, elle n'avait aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Dim 30 Mai 2021 - 19:39


- Hum, c’est bien ce que je pensais…

Le mur de la Chinoike était idéal pour protéger un grand nombre d’alliés d’un danger les menaçant, mais pour cela le compromis était un étalage plus important de la masse de la masse tellurique résultant en un mur beaucoup plus fin bien que couvrant une plus grande distance et de ce fait réduisant un poil son efficacité.

Katsuko enchaina ensuite en présentant une version plus réduite de son rempart, celle dont il fallait se servir en cas de confrontation individuel pour une meilleur efficacité, et c’est celle-là qui intéressait particulièrement l’écarlate, après tout, chaque chose en son temps, le jeune shinobi aurait l’occasion une autre fois d’élargir son catalogue avec la précédente version du mur protecteur, mais pour l’heure la priorité était pour lui de se mettre, et prêt à prendre les armes.

- Ok.

Après le court volet consacré a la théorie autour de la génération du rempart, il était de se remettre effectivement à la pratique, car il n’y a que comme cela qu’on apprenait réellement après tout.

Se lançant tout d’abord assez lentement dans un enchainement de mudra, visualisant progressivement et à chaque étape le flot de son chakra, le Bakuhatsu conclut sa série en posant la main sur le sol, faisant ainsi surgir face a lui un imposant et compact rempart tellurique, du moins a première vue, qui ne manqua pas de se mettre à lentement s’effriter, preuve indéniable de son manque de consistance.

Cette tentative était loin d’être concluant, mais cela était insuffisant pour ébranler la détermination de l’écarlate qui d’un unique mudra retourna sa muraille a l’état de caillasse avant de tenter a nouveau sa chance, une fois, deux fois, plusieurs fois…
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 1:35
Petit à petit, le mur de son vis-à-vis prenait forme. Il était désormais temps d'employer la méthode forte, celle qui motivait tout le monde puisqu'échouer signifiait prendre des coups.

« Bien. J'espère pour toi que ton mur est prêt. »

Enchaînant les mudras sans plus attendre, la Chinoike fit s'élever de terre un premier taureau de roc qui se mit à frotter le sol en soufflant de la poussière par ses narines de pierre. Après quelques instants, la créature se mit à foncer à tout allure sur le jeune homme. S'il n'était pas prêt, si son mur était inégal dans sa répartition des charges, alors même une technique de ce genre parviendrait à le percer. Mais évidemment, c'était bien trop simple comme test si elle n'en envoyait qu'un.

Continuant ainsi sans cesse les mudras, la nukenin se mit à envoyer des taureaux les uns après les autres sans réel répis, forçant le jeune apprentit à refaire ses murs au plus vite même s'il se faisait en partie percuter par l'un d'eux.

« Tu n'as évidemment le droit à aucune autre défense. Le mur uniquement. »

Normalement, sous la pression, il serait obligé de remarquer rapidement quelles étaient ses erreurs et comment les corriger, sans quoi il finirait couvert de bleus. Car si la jeune femme était passé sur une offensive plutôt violente mais surtout continue, elle prenait soin à chaque taureau de ne pas leur faire de cornes, évitant ainsi toute blessure grave potentielle.

Ce fut aussi l'occasion pour l'informatrice de se rendre compte d'un manque dans son arsenal puisqu'elle n'avait pas véritablement de technique à distance répondant à ce niveau là. Elle devait par conséquent lancer deux fois plus de taureaux que son élève n'avait à faire de murs, ce qui, à la longue, était aussi fatiguant. Continuant ainsi un petit moment, la jeune femme s'arrêta lorsqu'elle considéra que les murs de Kenpachi devenaient un peu plus corrects.

Après un long étirement, Katsuko s'avança nonchalament de l'hijin, grimpant par dessus les débris des différents murs éclatés les uns après les autres par ses créations pour avoir de nouveau en vision l'étudiant.

« Refais un mur comme ça. Si c'est satisfaisant, tu pourras arrêter l'entraînement pour aujourd'hui. Mais ce ne sera sans doute pas fini puisque la technique est complexe. »

En vérité, la kazejine était elle-même vers le bout de sa réserve et elle voulait conserver le peu qu'elle avait en cas de problème. Joignant ses mains dans son dos tout en descendant des débris rocheux, Neiko prit le temps de faire quelques derniers mudras hors de la vue du jeune homme pour récupérer sa signature chakratique avant de terminer son analyse pour disposer de son apparence physique en cas de besoin comme à son habitude. Elle aimait bien avoir un large répertoire, il pouvait toujours être utile.

« Allez, je te regarde. »

Debout à côté de lui, les mains toujours jointes dans son dos, la voyageuse attendait de voir le résultat du dernier mur qu'elle demandait à cet élève pour aujourd'hui. Cela déterminerait dans combien de jours ils devraient se revoir pour finaliser l'apprentissage.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 4:55


- Phew.

La technique requérait déjà une quantité assez importante de chakra pour être réalisé, alors nul besoin de préciser que la répéter encore et encore sans cesse, puisait assez conséquemment dans les réserves de chakra du Bakuhatsu qui sentait chakra s’échapper à grand flot a chaque nouvelle répétition, mais le calvaire était loin d’être terminé pour lui, il ne faisait même que commencer.

La chinoike interrompit le Bakuhatsu dans son enchainement de répétition a blanc et sans en jeu pour venir véritablement corser son apprentissage, en le mettant dans une situation réelle et palpable ou sa nouvelle technique lui serait utile, mais pour l’heure était-elle seulement prête ?! Les deux shinobi en auraient la confirmation ou non dans les minutes qui suivraient.

Exécutant rapidement quelques mudras, la Kunoichi fit surgir de terre un imposant taureau tellurique dénué de cornes. Ce dernier expirant de la poussière de ses narines de pierre, faisait grincer ses sabots en les frottant a plusieurs reprises contre le sol de manière intimidante tout en fixant continuellement l’écarlate, avant de se lancer en direction de ce dernier au signal de sa maitresse.

Voyant la création lui foncer dessus, le jeune shinobi se lança dans un enchainement, effectuant a toute vitesse les nouveaux mudras qu’il venait tout juste d’apprendre avant de poser ses mains sur le sol, pour faire surgir face a lui un imposant mur de pierre finalement pas si imposant que ça, comme quoi la mise en situation restait la meilleure façon d’apprendre.

A force de répétition dans le vide le Bakuhatsu était parvenu a créer un mur suffisamment compact et robuste, mais force est de constater qu’il n’était pas encore tout a fait au niveau ou le jeune homme souhaitait l’élever.

Ce fut son constat lorsqu’il vit la bête enragée transpercer sa protection pour continuer sa course tout droit vers lui, dans un vif mouvement acrobatique le jeune effectua une esquive pour passer au-dessus du crane du taureau avant de se faire percuter, mais l’heure n’était pas encore au repos puisque très rapidement c’est deux autres taureaux qui lui fonçaient dessus.

Le Bakuhatsu n’avait plus d’autre choix que d’élever son niveau de jeu, exécutant rapidement quelques mudras, le jeune homme posa a nouveau ses mains sur le sol avant d’y insuffler une plus importante quantité de chakra que précédemment afin d’augmenter la robustesse de son rempart, ce qui déboucha sur un meilleur résultat déjà vu que un seul des deux taureaux assaillant parvint a franchir le rempart, l’autre finissant totalement réduit a l’état de caillasse en se heurtant contre le mur.

Evitant a nouveau le rescapé, le Bakuhatsu continuait de se défendre des assauts de la Chinoike qui ne lui laissait aucun répit, tout en renforçant son rempart jusqu’à atteindre une robustesse qu’il fallait réunir plusieurs taureaux pour en venir à bout.

- Ok

Finalement pour montrer que le Bakuhatsu avait bien assimilé la technique, il devait la réaliser une dernière fois que la Kunoichi la passe en revue, ce qu’il fit après un autre enchainement de quelques mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 13:06
Le résultat était là, le jeune homme avait été un peu bousculé mais il s'en était plutôt bien sorti. L'apprentissage à la dure semblait donc bien avoir ses points positifs et pas seulement pour elle. Demandant un dernier effort au jeune garçon, la kazejine fit le tour du mur, testa sa résistance à l'aide de ses griffes, vérifia son équilibre avant de se retourner vers Kenpachi.

« C'est pas trop mal. »

S'étirant un peu avant de bâiller, la demoiselle aux cheveux rosés se recoiffa d'un geste de la main, récupérant une mèche qui lui était tombée en travers du visage.

« Ce sera tout pour aujourd'hui. Revient ici dans trois jours, même heure, on finalisera ton mur. N'hésite pas à le retravailler entre temps, ce sera plus facile la prochaine fois. »

La complexité de cette technique ne se situait pas dans la manipulation globale. Faire un mur était quelque chose d'extrêmement simple avec la roche pour les shinobis qui maîtrisaient l'affinité doton. Mais faire un mur équilibré et résistant, capable d'encaisser des techniques diablement puissantes, le tout suffisamment rapidement pour pouvoir arrêter une technique qui lui fonçait dessus, voilà une oeuvre complexe que tous n'étaient pas capables de produire. Et pour ceux qui en étaient capables, il fallait malgré tout prendre le temps de l'apprendre correctement pour ne pas se laisser surprendre en combat, l'avoir tellement dans les veines que les gestes en devenaient naturels pour ne pas douter, ne pas se tromper dans les mudras lors d'une situation de danger. Sans quoi, perdre la vie n'était pas si impossible que ça, même bien entouré.

« J'ai à faire aujourd'hui, je te laisse. À dans trois jours. »

Quittant tranquillement les terrains d'entraînement pour la journée, l'informatrice décida de faire un tour par le domaine Inuzuka. Le reste de sa journée était déjà tracé dans sa tête, mais avant tout, elle avait besoin d'un peu de repos.

***

Arrivée une dizaine de minutes en avance, Katsuko commença à s'échauffer pour attendre son étudiant du jour. D'une certaine manière, elle appréciait de pouvoir un peu travailler avec d'autres gens pour ce qui était de l'apprentissage technique, elle qui avait passé presque toute sa vie à devoir se débrouiller seule. Il y avait un côté agréable dans ce partage qu'elle découvrait ces jours-ci.

Quand il arriva enfin, la vampire arrêta ses exercices et vint à sa rencontre.

« Ohayo Kenpachi. Échauffe-toi pendant quelques minutes et ensuite montre moi où tu en es. »

Bras croisés devant sa poitrine, la jeune femme l'observait tranquillement. Elle était prête, mais lui l'était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Dim 6 Juin 2021 - 0:08


Apres avoir fait le tour complet de la création, promenant ses griffes le long de celle-ci, la Kunoichi valida cette dernière de par son équilibre, sa consistance et d’autres facteurs encore qu’elle recherchât pendant son inspection. Mais ce n’était là qu’un premier succès, pareillement que l’empereur du feu lui-même avant elle, la Chinoike était bien consciente qu’on n’était jamais bien loin de succès accidentel, et programmait une nouvelle rencontre avec le jeune shinobi a dans 3 jours, même heure, même lieu, ou étais-ce simplement une ruse pour se retrouver toute seule en tête a tête avec l’écarlate !!! peut-être était-elle cougar qui sait ?!

Quoi qu’il en soit, le Bakuhatsu acquiessa, et le rendez-vous était pris a dans 3 jours, puis les 2 shinobi se séparèrent, chacun prenant sa voie. Le Bakuhatsu avait donc bien fait de quitter son domicile aujourd’hui pour retrouver les terrains d’entrainement avec pour ambition de simplement observer, on peut même aller plus loin et affirmer sans crainte que ces dernières semaines il s’était découvert une véritable passion pour l’observation.



Trois jours plus tard, même heure, même lieu, l’écarlate arriva au point de rendez-vous pour y retrouver la Kunoichi visiblement déjà prête a aller au taquet.

- Ohayo Katsuko.

Sur instruction de la Chinoiki, le jeune homme prit le temps de se débarrasser de ses affaires encombrantes, avant de s’étirer légèrement afin de réclamer l’implication de ses muscles pour ce qui allait suivre.

L’écarlate pensa un instant a son grand frère dont il était loin d’atteindre a la cheville le niveau de discipline, s’il se trouvait a sa place, le blondinet n’aurait jamais manqué de réaliser sa séance de préparation physique matinale quotidienne, lui permettant d’être toujours au top de sa forme tout au long de la journée.

Le Bakuhatsu s’élança alors pour faire quelques tours de pistes afin de faire monter la température et s’étirer de manière plus correcte avant de revenir vers la Kunoichi, lui qui avait déjà en plus passé les 3 derniers jours a peaufiner sa nouvelle technique.

Exécutant rapidement les mudras nécessaires, l’écarlate posa ensuite sa main sur le sol pour faire surgir face a lui, imposant rempart tellurique.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Mer 23 Juin 2021 - 13:44
Le jeune homme était à l’heure. C’était un bon point. À vrai dire, s’il avait été en retard, elle serait peut-être tout simplement partie à ses occupations. Si elle avait accepté d’aider le gamin, elle n’avait pas non plus prévu de sacrifier tout son emploi du temps bien chargé pour lui. Tandis qu’il se préparait, posant son barda sur le côté puis qu’il s’échauffait un peu, la kazejine fit quelques étirements. Lorsqu’enfin il se montra prêt, elle s’arrêta et lui donna ses consignes. Brêves, efficaces, s’il y parvenait et obtenait un résultat appréciable, alors la kunoichi pourrait décemment dire qu’il maîtrisait la technique.

Évidemment, elle ne serait pas encore parfaite. Il faudrait des mois voire des années pour cela. Mais elle pouvait au moins s’assurer qu’il avait un niveau suffisamment décent pour l’utiliser en combat sans se mettre des batons dans les roues. Qu’au moins la technique ait atteint un niveau d’efficacité suffisant.

Lorsque le mur surgit de terre, elle en fit le tour, commençant à le tester un peu. Plus régulier que ceux qu’il produisait il y a trois jours, la structure semblait aussi plus solide. Et il avait été plus rapide, plus naturel. Il ne s’embrouillait plus du tout dans ses mudras.

S’écartant ensuite, Katsuko enchaîna à son tour les mudras, faisant sortir de terre un nouveau taureau de roche, ne négligeant rien cette fois-ci. Si le mur n’était bien réalisé qu’en apparence, alors le jeune garçon se ferait empaler par les cornes de monstre de roche. Un second vint d’ailleurs le rejoindre avant qu’ils ne partent en duo s’écraser contre le mur et le réduire en miettes. Mais bien heureusement pour Kenpachi, ils ne purent continuer leur chemin.

Hochant la tête, la vampire aux cheveux roses se recoiffa d’un geste avant de joindre ses mains dans son dos pour marcher vers le Bakuhatsu. Elle jeta un œil aux débris qu’il restait sur le terrain.

« Bien. Tu sembles prêt. Je ne vais pas te retenir plus longtemps, bonne journée à toi. »

Le contrôle ayant été réussi aux yeux de l’informatrice, elle avait encore beaucoup à faire et elle ne pouvait perdre plus de temps ici. Il était prêt, elle n’avait plus à s’en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Sam 11 Sep 2021 - 18:34


Pourquoi elle avait besoin de contrôler quoi que ce soit au juste le vampire ?! La session s’était pourtant très bien déroulé jusqu’ici ?! Et puis qui avait besoin d’écrire une autre journée de sa vie à s’entrainer a peaufiner une technique lorsque ses codes pouvaient s’ancrer profondément dans son esprit le jour même ?!

Le jour qui suivit le Bakuhatsu dans la continuité de son mood n’avait pas trop la tête à aller faire pousser des collines au beau milieu de la nature, et puis de toute façon il avait bien d’autre choses a faire, comme tuer le temps a se promener a observer les choses les plus débiles, faut croire dans sa situation, le raisonnement était loin d’être des plus logique, au pire il se ferait recaller le lendemain.

De toute la journée l’écarlate ne fit rien si ce n’était se pavaner dans les rues, à détecter la pseudo présence de son frère ici et là, dans le plus grand des calmes d’esprit. Il faut croire garder un esprit aussi calme de l’eau stagnante et laisser mijoter son âme en toute insouciance était aussi un excellent moyen de laisser s’encrer profondément un apprentissage, puisqu’il ne fallut pas au jeune plus d’effort que ça pour réussir avec brio son test le lendemain.

Le Bakuhatsu était venu, il avait vu, et il avait vaincu, juste comme ca et effectuant tout simplement les mouvement qu’il lui avait déjà été donné d’apprendre, comme quoi un peu talent de temps ne faisait jamais du mal a personne. Il avait fait naitre un mur dans le plus grand des calme, mur qui n’avait pas bougé d’un chouilla (exagération) face a l’assaut d’un tellurique totalement enragé.


Revenir en haut Aller en bas

Juste un autre mur [PV Katsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: