Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Comprendre pour mieux assimiler [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Comprendre pour mieux assimiler [Solo]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Comprendre pour mieux assimiler [Solo] Empty
Lun 15 Mar 2021 - 4:18
Elle allait bientôt quitter la cité de Joheki en compagnie d'Ayuu, mais auparavant, elle avait décidé d'aller revoir le manipulateur de Rinton, ce pouvoir si particulier qui s'était occupé du cadavre d'Ohana. Katsuko avait donc décider de rejoindre dès le lendemain de l'enquête le lieu de cette dernière. Là, elle devrait au mieux pouvoir trouver directement Ryuushi ou au pire pouvoir discuter avec quelqu'un qui lui indiquerait où le chercher.

Se présentant au garde sans détours, elle le salua d'un geste de la tête en même temps qu'elle parlait. Il était aux alentours de 9 heures, il y avait donc tout à parier qu'ils étaient déjà présents pour travailler et s'occuper sans doute du corps, que ce soit pour enfin l'enterrer maintenant que l'enquête avait avancé ou pour continuer à la maintenir figée dans le temps jusqu'à la fin de l'enquête interne du pays du Rempart.

« Ohayo gozaimasu. Désolée de vous déranger, je souhaiterais voir Takeshi Ryuushi-san. Est-il ici ? Ou pourriez-vous m'indiquer où le trouver en cas contraire je vous prie ? »

Remerciant le garde une fois l'information d'où trouver l'utilisateur de Rinton, la vampirette s'y dirigea prestement, se présentant à lui sans hésitation.

« Ohayo gozaimasu. Désolée de vous déranger aujourd'hui, je souhaiterais avoir votre aide. J'ai obtenu récemment des griffes particulières et quand je les utilise, elles laissent de la glace sur les blessures qu'elles infligent. Je pense qu'il s'agit de Rinton alors j'aimerais avoir votre avis, vos conseils éventuellement, quelque chose pour m'aider à apprendre à les maîtriser. Auriez-vous un peu de temps à m'accorder ? Je pourrais vous rémunérer de la manière que vous souhaitez en échange. Ryôs, service, dites-moi simplement. »

Très directe, Neiko ne savait pas exactement ce à quoi s'attendre mais elle avait une détermination sans failles. Elle avait par ailleurs sorti ses armes noires mat de la sacoche en cuir sombre qui les contenaient lorsqu'elles n'étaient pas prêtes à usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Narrateur
Narrateur

Comprendre pour mieux assimiler [Solo] Empty
Lun 15 Mar 2021 - 5:27
HRP:

Quelques jours s’étaient écoulés depuis la fin de sa mission et Ryuushi faisait partie de ceux qui pouvaient enfin récupérer. Du moins, c'est ce qu'il aurait espéré. En effet, seul un jour s'était écoulé depuis la fin de l'enquête avant qu'il ne soit dérangé. Ayant vécu et subi un stress constant au regard de sa tâche aussi délicate que rude, de longs jours de repos étaient nécessaires afin de lui laisser le temps de se remettre sur pied tout en effectuant son deuil. Après tout, émotionnellement, cette situation avait mis la totalité de Joheki dans un état relativement particulier. Par chance, au regard des récents avancements, ils semblaient avoir trouvé une possible conclusion satisfaisante.

Travaillant en collaboration avec Genkishi, il avait aussi été satisfait de voir que le retour du balancier avait frappé Nakada bien qu’il aurait apprécié que ce ne soit pas en effectuant une erreur d’une telle envergure…

Rien qu’à y penser, une colère aussi sinistre que sourde affectait la totalité de ses pensées.

Préférant ainsi délaisser ce genre de pensées pour ne pas inutilement faire varier son niveau de réactivité émotionnelle, il se contenta de méditer et d’étudier en attendant son prochain mandat.

Ainsi, contre toute attente, il fut dérangé plus rapidement que prévu tandis que quelqu’un venait d’être admis dans son domaine.

Surpris, il se présenta à l’entrée afin de rencontrer la dénommée Chinoike Katsuko, une des personnes qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir à l'oeuvre pendant l’enquête. Toutefois, des dires de Genkishi, elle avait fait preuve d’un professionnalisme remarquable bien qu’elle avait possiblement laissé ses émotions prendre le dessus par moment. Étant inapte à poser le doigt sur l'élément précis qu'il avait perçu, par moment, Genkishi avait vaguement eu l'impression d'être confronté à des remarques très critiques, voire hautaines. Toutefois, au regard des résultantes de la mission, il avait préféré ne pas faire un plat, se contentant de se concentrer sur l’objectif avant tout. Après tout, enquêter dans un flou gaussien était frustrant pour toutes les personnes impliquées. Puis, au fond, elle ne semblait pas être une mauvaise personne selon lui.

-Bonjour Katsuko-san.

Prenant un court moment durant lequel un épais silence plana, il fixa celle-ci avant de passer délicatement sa main dans sa chevelure. De tous les gens qu’elle aurait pu voir pour un tel élément, il était clair et net qu’elle n’avait pas choisi la personne la plus agréable ni appréciable.

N’ayant pas forcément le temps pour ce genre d’éléments, au regard de son aide dans une enquête d’envergure, Ryuushi prenait tout de même à coeur l’expression de sa reconnaissance personnelle dans cette enquête.

-Je ne maîtrise aucune arme me permettant d’utiliser des aptitudes spéciales, donc je doute pouvoir vous aider contrairement aux gladiateurs de ce monde.

Faisant référence aux gladiateurs, Ryuushi ne connaissait pas forcément l’association au clan. Toutefois, il avait lu de nombreux récits relatant d’utilisateurs ayant fait leur preuve sur la place publique en combattant parfois pour de l’argent et parfois pour l’honneur. Les appelant les gladiateurs ou plutôt les combattants, cette simple coïncidence n’était pas si loin de la vérité.

-Par contre, pour la maîtrise du froid…

Prenant un court moment de réflexion, il lui fit signe de patienter. Se dirigeant dès lors dans sa bibliothèque personnelle, il prit un épais livre. Contrairement aux parchemins qui étaient très communs, celui-ci avait la particularité d’être plus lourd et solide…

-Je ne pense pas vraiment pouvoir vous aider sur la maîtrise de cette arme, mais je pense tout de même pouvoir vous outiller sur la compréhension du froid et sa maîtrise… Ce n’est pas pareil à la glace, loin de là, mais je pense tout de même que ça vous permettra possiblement d’avoir un repère sur le fonctionnement de cette arme ou plutôt son essence.

Lui offrant ainsi un recueil qui servait de guide de formation, il avait longtemps utilisé ce livre comme un guide de référence. Offert par son paternel, bien qu’il avait un certain lien sentimental envers celui-ci, il devait avouer ne plus vraiment en avoir besoin surtout qu'il comptait rédiger une nouvelle version pour l'Académie.

-C’est ainsi que j’ai appris tout ce que je sais sur la maîtrise du froid ou du moins, la plupart des connaissances de base. Pour le reste, votre imagination devrait suffire une fois que vous aurez compris le phénomène si tel est le cas pour vous.

Se courbant gentiment, il ajouta :

-C’est malheureusement tout ce que je peux faire pour vous. J’aimerais toutefois que vous apprécier ce geste au regard de votre proposition de renfort sur l’enquête.

S’arrêtant, l’homme de peu de mots observa Katsuko de manière très froide. N’étant pas du tout quelqu’un de souriant, ses paroles demeuraient tout de même suffisamment chaleureuses pour qu’elles soient bien reçues d’une manière ou d’une autre. Après tout, il lui faisait un compliment.

-Si vous n’avez pas d’autres questions pour moi, je vous souhaite un bon voyage sur la suite de vos aventures.

Bien que ses mots avaient été chaleureux, il demeurait une personne très introvertie qui préférait consacrer du temps à sa propre personne ou certaines personnes précises, un élément dont il avait plus que besoin en ce moment.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Comprendre pour mieux assimiler [Solo] Empty
Mer 17 Mar 2021 - 1:40
La jeune femme sentit dès son arrivée que l'homme n'était pas du genre commode. Un peu impatient, méfiant, il gardait une distance d'un homme peu habitué aux relations humaines ou en tous cas peu à l'aise avec ces dernières. Expliquant ainsi ce qu'elle souhaitait assez rapidement pour ne pas le gêner plus que nécessaire au vu de ses réactions, Neiko hocha la tête dans un premier temps.

« Ne vous en faites pas pour l'aspect physique, je le maîtrise déjà depuis quelques années. »

Ses nombreux combats dans l'enceinte du Colisée l'avaient effectivement formée en complément des entraînements nombreux, sévères, cruels de son père. La jeune femme savait manier un grand nombre d'armes peu habituelles et seules les armes à distance ou de jet lui étaient véritablement moins familières. Elles étaient plus lâches, moins spectaculaires. Non pas qu'elle aurait déprécier les utiliser, ça ne rentrait juste pas dans les codes du spectaculaire de ceux qui l'avaient éduquée.

Hochant la tête aux détails offerts par l'homme face à elle, la jeune femme fit un sourire aimable tandis qu'elle prenait le livre et l'ouvrait pour y jeter des coups d'oeils. Principalement du texte, il y avait cependant quelques shémas qui pourraient l'aider à la compréhension théorique de cette capacité nouvelle.

« C'est très généreux à vous. Je le mettrais à profit au maximum, soyez-en certain. Pour l'enquête... Sachez qu'elle me tenait à coeur autant qu'à vous. Ohana est extrêmement proche de la personne que j'aurais aimé être si... Enfin, désolée de vous embêter avec mes rêves. Ils n'ont pas d'importance de toute façon. »

Ne lui laissant pas réellement de temps pour répondre -elle n'avait pas envie d'en parler- l'informatrice le salua en le remetciant solennellement avant de tourner les talons et de partir de son côté, livre dans sa saccoche. Elle devait rejoindre rapidement sa camarade qui l'attendait, après tout, elles avaient une bonne route à parcourir pour arriver à Hi et à sa capitale, puisque c'était vraissemblablement là qu'elles iraient.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Comprendre pour mieux assimiler [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: