Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rapport circonstancié EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rapport circonstancié EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rapport circonstancié EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rapport circonstancié EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rapport circonstancié EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rapport circonstancié EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rapport circonstancié EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rapport circonstancié EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rapport circonstancié EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rapport circonstancié EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rapport circonstancié

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Jeu 4 Mar 2021 - 16:03
Katsuo avait été accueilli par son plus fidèle ami Akira lors de son retour de mission rapide. Rapide, mais fort dangereuse aux ruines de Shitô. Il fallait dire que l'Akimichi ne s'était clairement pas attendu à ce genre d'adversaires. Puissant, qui plus était, ses attaques avaient été dévastatrices mais rapidement pris en charge, l'Akimichi n'avait pas vu ses jours en danger. Il avait été totalement remis sur place mais gardait certaines sequelles.

Il allait avoir pas mal de cicatrices avec ce poison. Katsuo, après avoir été remis sur pieds, décida de se rendre jusqu'au Palais Impérial. King et Kamui n'étaient pas encore revenus, il fallait probablement espérer le pire. Mais, Katsuo ne désespérait pas vraiment. Kamui et King étaient très forts.

Se présentant jusqu'aux portes du Palais Impérial, le soldat prit une longue inspiration. Il n'appréciait pas forcément l'Empereur de part ses origines kumojines, mais il était l'Empereur et Katsuo ne pouvait pas passer outre. Non, c'était impossible, il gardait une rancoeur et aurait évidemment espérer que Gozen puisse devenir l'Empereur.

Alors, le soldat du Feu se dirigea jusqu'aux portes de là où se trouvait Yahiko Sendai. Il prit une grande inspiration, et demanda alors aux gardes une entrevue avec l'Empereur.

- Je reviens de Shitô, je dois voir l'Empereur de ce pas pour lui faire un rapport circonstancié!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Ven 5 Mar 2021 - 14:15
Les deux gardes qui s'occupaient de garder les grandes portes du Palais Impériale mais surtout de la salle du trône observaient le shinobi avec surprise. Leurs ordres étaient simples : il était impossible de prévoir une entrevue avec l'Empereur et ce sous aucun prétexte, sauf s'il le demandait, mais certains noms étaient bien heureusement retenus par les portiers. Car s'il y avait une méthode bien connue pour effectuer ses rapports de missions qui étaient généralement lus et pris en compte par le souverain, il n'y avait pas plus adapté que de venir en personne pour tenir au courant d'une situation unique, urgente.

L'information avait filé rapidement jusqu'aux oreilles des autorités d'Urahi. L'Empire était au courant des situations inquiétantes aux ruines de Shitô ainsi que dans le territoire du Feu, là où deux forces inconnues menaçaient de perturber l'ordre et la tranquillité. L'Empire savait que certains soldats avaient été envoyé expressément pour l'occasion, retenant au passage la dévotion et le courage de Bakuhatsu King, d'Akimichi Katsuo, de Damahara Kamui, de Sendai Hanae, de Seiun ainsi que de Yamanaka Yuna. Leur départ avait été récent, datant de l'entre-deux tours de l'élection du nouvel Empereur et leur absence n'avait pas été bien longue.

Mais entre temps, l'Empereur avait prit ses fonctions.

Après quelques instants dans lesquels un des gardes semblait réfléchir en levant vivement les yeux au plafond, Katsuo put entendre son approbation.

-"Vous pouvez entrer."

Une réponse simple et tout à fait sobre tant il était du travail des gardes de ne montrer aucune trace de faiblesse, aucune marque de doute, aucun trait d'opinion. L'un des deux gardes empoigna alors une des deux grosses poignets des grandes portes dorées, rouges et vertes et il l'ouvrit dans un grincement sonore. Un bruit sourd qui marquait l'entrée dans la grande salle du trône, silencieux et dont la seule présence humaine était celle de l'Empereur lui-même.

Au fond de la pièce, le récent gouvernant patientait sur son trône, accoudé à ce dernier. Se redressant légèrement à la vue de l'arrivant, ne le connaissant pas personnellement, Katsuo pouvait voir à ses yeux légèrement froncés qu'il savait que la raison de sa présence était importante -comme les gardes l'avait laissé entrer. Mais la raison lui était parfaitement inconnue.

Toujours assis dans la même position, son regard défia celui de l'Akimichi même s'il était emprunt d'une grande marque de curiosité.

Rapport circonstancié 0iv2

"Soldat...? Que me vaux l'honneur de votre présence ?"


Si la première question était destinée à l'entendre se présenter, la deuxième était pourtant clair. Qui était-il, et que faisait-il ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Ven 5 Mar 2021 - 18:37
Katsuo n'avait pas donc pas pu voir qui était devenu l'Empereur en personne, ce fut Akira qui l'en avait informé mais il aurait évidemment préféré être au courant, être surtout présent pour soutenir son favori, Uzumaki Gozen. Mais, désormais, c'était donc fait. Sendai Yahiko était l'Empereur, il avait réussi à passer malgré ses origines kumojines. L'Akimichi avait du mal à s'y faire, mais il était un soldat et il ne pouvait rien faire d'autre.

Défier le Sendai, alors qu'il était soldat, s'avérait impossible et quand bien même cela était, il n'avait pas la force et puissance nécessaire pour faire face. Les soldats le laissaient pénétrer dans la salle et Katsuo ne se fit donc pas prier.

Passant la porte, il put voir un homme qui avait le physique assez jeune, des cheveux blancs. Mais, Katsuo n'était pas plus âgé. Il était encore un jeune soldat qui ne demandait qu'à engranger encore et encore de l'expérience.

- Akimichi Katsuo de l'Unité Impériale.

Le soldat n'était pas encore au fait des changement récents au niveau des Unités. Et face à l'Empereur, qui connaissait les Unités, il n'avait pas à cacher son appartenance à cette ombreuse Unité. Néanmoins, celle-ci avait disparu, ou tout du moins s'était fait engloutir par la Territoriale.

- J'ai été envoyé urgemment aux ruines de Shitô, avec Damahara Kamui et Bakuhatsu King. Nous avons dû faire face à un être dès plus maléfique, probablement un Samourai au vu de son accoutrement et des techniques auxquelles nous avons fait face. Je viens vous conter ce qu'il s'est passé, Empereur.

Etait-il prêt à écouter alors que l'Akimichi s'était approché de plus en plus du Sendai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Ven 5 Mar 2021 - 22:18
La posture de l'Empereur se redressait légèrement alors que le jeune adulte venait d'évoquer un sujet qui était actuellement sensible pour l'Empire. Les mystères qui tournaient autour des ruines de Shitô depuis quelques semaines eurent tendances à éveiller la curiosité et l'inquiétude de certains dont l'ex-Kumojin, qui tendit une oreille bien plus attentive depuis cette nouvelle. Et s'il pouvait enfin mettre un visage sur le nom d'une personne qu'il savait partie pour enquêter sur ce grand point d'interrogation, il se contenta toutefois de retenir une toute première information sur la situation...

Il était revenu seul.

Le corps d'abord penché sur la partie droite du corps se redressait avant de se pencher en avant, signe d'attention. Il était possible d'émettre alors de nombreuses théories sur ce qu'il s'y était passé, mais quel en était l'intérêt ? Un des principaux concernés était présent et si le souverain comptait de toutes manières interroger chacun des revenants, les informations étaient revenues rapidement à lui.

-"Un Samouraï maléfique ? Dites m'en plus, je vous prie."

Il était compliqué d'imaginer un mélange entre des entités valorisant l'honneur et la noblesse de leur art à la perversité du chakra. Car si l'homme aux cheveux blancs avait eu l'occasion de croiser des Samouraï ouverts à l'idée de pactiser avec les compétences shinobis, il était difficile de se représenter comment des êtres si droits pouvaient sombrer dans tant d'impuretés.

-"Si vous revenez seul, je suppose que vos camarades y ont laissé la vie ?"

Il n'y avait pas une seule once de remord ou de peine. L'assurance et les responsabilités qui allaient avec le rôle d'Empereur étaient telles qu'il y avait tant de vies qui dépendaient de ses choix que le prix de la mort perdait de sa valeur. Comme s'il s'y faisait plus facilement, comme s'il acceptait le fait que des personnes meurent à cause de ses choix.

Si King et Kamui y avaient effectivement laissé la vie, ils seraient des héros pour l'Empire. Mais ils n'impacteraient au grand jamais la psyché d'un homme transformé par tant de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Mar 9 Mar 2021 - 11:00
Seul, il était donc revenu. A Trois, ils avaient pourtant quitté Urahi et Katsuo n'avait toujours pas eu de nouvelles quant à Kamui et King. Il s'inquiétait évidemment, espérant que le soldat et le lieutenant les avait suivi. Mais, ce n'était pas le cas. Passerait-il pour un lâche et déserteur ? L'Akimichi devait mettre toute les chances de son côté pour ne pas passer comme tel.

L'Empereur souhaitait en savoir plus sur l'adversaire qu'il avait combattu, néanmoins… ses souvenirs étaient assez troubles.

- Je ne sais pas s'il est à proprement parler un Samourai, cependant il se battait au katana et avait la particularité d'avoir des techniques pus que impressionnantes. Il utilisait également le Dokuton, nous n'étions pas préparés à cela. J'ai fait cela durant mon séjour à l'Hôpital.

Le soldat s'approcha un peu plus afin de tendre un papier blanc où était dessiné une sorte de portrait robot de leur adversaire. Ce n'était pas le dessin le plus concluant, mais c'était déjà tout ce qu'il pouvait donner.

Puis, vint la question des deux autres. Il avait déjà préparé ce qu'il avait à dire.

- King, le Lieutenant de l'escouade, nous a ordonné de nous rendre rapidement à la Capitale afin d'avertir l'Empire de l'apparition de cet homme. Il est resté combattre, quant à Kamui, je ne peux vous dire étant donné que nous avons essuyé une terrible attaque avant de fuir d'où mon séjour prolongé en soins intensifs...

Qu'allait-il lui dire ? Serait-il considéré comme traître ? Katsuo posa son regard sur le Sendai et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Mer 10 Mar 2021 - 15:03


-"Il peut être également un grand adepte du Kenjutsu, alors. Tâchons d'éviter d'étreindre notre esprit, il existe de notables différences entre un Samouraï et un professionnel de l'art au sabre... Et malheureusement, je crains que le premier cas soit bien plus dangereux que le deuxième."

Comment se positionner ? Je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer combattre cet homme s'il en venait à s'en prendre à l'Empire. Avec mes compétences actuelles, s'il avait réellement les capacités d'un Samouraï digne de ce nom, je ne risquais hélas de ne pas être au niveau. Car du peu que j'avais pu le constater en m'entraînant contre le Lieutenant Kogami, les techniques de tranche-chakra pouvaient être on ne peut plus efficaces contre celles du clan Sendai.

Mais plus que ça, le Soldat de l'ancienne Unité Impériale partageait une deuxième information capitale à connaître sur son adversaire : celle de sa maîtrise du poison sous plusieurs formes. Je n'étais hélas pas très au courant de ce qu'il était possible de faire avec ce rare pouvoir, mais en interrogeant l'Akimichi je pouvais peut-être tirer mon épingle du jeu contre cet adversaire.

Je fus toutefois d'abord attentif à la suite de son discours. Le sacrifice du Lieutenant de la Coloniale, bien que nous ne pouvions savoir réellement s'il avait péri ou non au combat, la disparition du Soldat de la Territoriale pour des raisons inconnues... rien ne donnait véritablement confiance en la suite de ces événements. Car de manière amusante, seul l'ancien opposant revenait me donner des nouvelles de cet affront. Vile manipulation dont il était le maître ou surprenant espoir m'accordant sa confiance ? Je ne pouvais hélas le deviner, seule une action pouvait m'assurer de m'approcher un peu de la vérité : celle de questionner si possible tous les acteurs de cette situation, en espérant qu'ils reviennent un jour.

En attendant, je pouvais quand même tenter de glaner autant d'informations que possible.

Je tendis ma main vers la pièce de papier qu'il me tendait, et créait une main de chakra qui s'allongea pour venir récupérer le dessin, se rétractant ensuite afin que celui-ci termine sur ma paume. Je zieutai l'illustration un peu abstraite de l'ennemi, prenant quelques secondes pour y déchiffrer ses particularités. Car si Katsuo ne devait pas être un maître dans le croquis, il avait réussi à faire distinguer les points remarquables de l'adversaire pour qu'on ne puisse le rater.

Et effectivement, son accoutrement et son style semblaient si particuliers qu'ils avaient l'air de provenir d'un endroit isolé de tout. Un endroit où les humains se développaient en autonomie, sans influence d'un quelconque monde extérieur.

-"Mmh, ce dessin fera l'affaire", commençais-je calmement. Je vous remercie de vos initiatives, je tâcherai de ne pas les oublier. S'il faut du courage pour aller au combat, il en faut également pour abandonner ses camarades dans un combat perdu d'avance. Tristement, dans le Yuukan, les informations valent plus que nos vies, n'est-ce pas ?"

Je ne connaissais que trop bien ce sentiment, bien que mon passé avait été un peu différent. J'avais effectivement dû abandonner mes camarades à leur sort, à Tsume, alors que le robot de l'Homme au Chapeau s'apprêtait à tout détruire sur une large zone. Car si nombreux étaient ceux qui lui avaient sauté dessus pour tenter d'annuler sa détonation, j'étais de ceux qui avaient préféré assurer leur survie pour transmettre les informations. En plus d'avoir peur de mourir, évidemment, là était la belle excuse.

-"Faisons en sorte que votre dessin, vos informations ainsi que le sacrifice de Bakuhatsu King dirigent la contre-attaque vers cet adversaire. Dites-en moi plus sur ce combat. Les techniques qu'il a employé, vos défenses, vos réussites, vos échecs... Mais surtout les siens. Plus nous en savons, plus nous serons efficaces."

Je me persuadais presque de la mort des deux soldats qui étaient avec l'Akimichi. Si l'un était resté contre un adversaire qu'ils peinaient à battre à trois, si le Damahara n'était pas rentré rapidement après ce tragique combat... la seule conclusion était qu'ils étaient décédés. Mais je devais attendre encore quelques jours avant de m'assurer de ne pas risquer des obsèques pour rien. Et surtout, je devais envoyer quelques hommes sur place pour analyser la situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Ven 12 Mar 2021 - 14:31
Ne pas restreindre leur esprit. Il n'avait pas tort, rien n'indiquait qu'il était un Samourai et ce-dernier n'avait rien dit lors de leur affrontement. Il y avait des combattants au sabre qui n'était pas Samourai, comme Yahiko ou bien Akira avant qu'il ne se plonge dans ce genre de dessins et d'objectifs.

Il lui tendit alors son dessin assez sommaire mais plutôt intéressant pour se faire une idée de cet adversaire plus que redoutable. Le Sendai ne considérait pas l'Akimichi comme un lâche, il fallait transmettre les informations au péril de sa vie, il fallait prévenir avant tout autre chose bien que Katsuo aurait préféré combattre en compagnie de ses partenaires.

- Peut-être bien, oui…

Il s'en voulait énormément, cependant il fallait bien que lui ou Kamui puissent transmettre les informations. Yahiko souhaitait en savoir plus que ce dessins, sa façon de combattre, ses techniques.

Katsuo regarda l'Empereur.

- Et bien, il n'a utilisé que des techniques sur de grandes zones, généralement de poison mais également liée à son épée. Des poisons à l'effet nécrotique ou bien corrosive, il possède également l'affinité Doton puisqu'il arrive à se forger des armures telluriques. C'est un adversaire redoutable pour quiconque...

Katsuo n'avait jamais affronté de tel adversaire, il en avait presque ressenti la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Sam 13 Mar 2021 - 10:49
J'écoutai attentivement les quelques informations qu'il me donnait. Notant au dos de la feuille de papier les mots "poisons de grande amplitude", "techniques à l'épée", "effet nécrotique ou corrosif" ou encore "armures telluriques", je tentais d'y voir plus clair en plus du dessin pour me représenter le mieux possible. Mais fallait-il s'arrêter à ce genre d'informations ? Ne pouvions nous pas encore aller plus loin ? Après tout, si nous connaissions la forme et la manière de se répandre de ces mêmes techniques, nous pouvions encore pousser un peu l'analyse.

-"D'accord, je viens de noter cela."

Après tout, l'idée reçue que je me faisais de techniques reposant sur le poisons était le cliché des nuages qui se répandaient à la manière d'une grande fumigène. Mais faisait-il accumuler ses nuages les uns sur les autres ?

-"Essayons de pousser ça un peu plus loin. Comment étaient ses techniques ? Sous quelles formes le poison se répandait-il sur le terrain ? Quand vous dites de grandes zones, est-ce que cela concernait toute la zone de combat, ou était-il possible de trouver des failles où se faufiler pour éviter ce poison ?"

D'un autre côté, personne ne voulait prendre le risque de se battre au corps à corps contre un potentiel Samouraï ou maître à l'épée. Mais savait-on jamais, s'il y avait des choses à exploiter, c'était toujours bon à savoir.

-"Savez-vous également si du poison stagne dans l'air ? Je suppose qu'il serait ennuyeux d'envoyer des techniques qui se fassent ronger par la corrosion."

Autant de questions qui me venaient en tête et qui pouvaient nous permettre de prendre de l'avance sur cet adversaire. Parce que comme je l'avais dis un peu plus tôt, les choses les plus importantes dans le Yuukan étaient probablement les informations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Jeu 18 Mar 2021 - 12:08
Il voulait en savoir plus, ce que l'Akimichi pouvait comprendre. Pour autant, les précisions et informations qu'il avait donné avaient été le plus clair possible selon lui. Que voulait-il savoir de plus que ce qu'il lui avait dit ? Le Sendai voulait donc savoir sous quelles forme le poison se répandait ou les détails même de ces techniques zonales.

Katsuo en avait déjà assez d'être ici, mais il pouvait aussi comprendre que cela avait son importance pour établir une stratégie si cet individu venait jusqu'à la Capitale ou s'il s'attaquait à d'autres villages du pays hijin.

- La première technique auquel nous avons fait face était un nuage qui cachait totalement notre vision et avait des propriétés de nécrose, néanmoins celle-ci s'est vite évaporé par la suite. Ensuite, nous avons fait face à une vague de poison liquide, de couleur mauve, cette fois-ci, les effets étaient corrosif et ronger la peau, les élements et défenses entrant en contact avec. Pour finir, la dernière que j'ai pu voir, était un nuage se formé dans les airs et faisant couler une pluie de poison par le ciel. Là encore, ce sont des effets nécrotiques.

Il posa son regard sur l'Empereur.

- C'est à ce moment là que nous nous sommes enfuis. Nous n'avons pas trouvé de faille nous permettant de nous faufiler pour éviter ce poison, mais j'imagine que des défenses de grandes envergures auraient pu fonctionner.

Katsuo ne possédait pas ce genre de défense, malheureusement.

- Les poisons avaient l'air de rapidement s'évaporer, mais je ne peux pas affirmer sur le fait qu'il soit impossible qu'il fasse perdurer ces techniques dans le temps.

L'Empereur avait toute les informations, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Ven 19 Mar 2021 - 17:55
Je continuai de noter les quelques informations que l'Akimichi me donnait sur l'adversaire. Je pouvais alors au mieux tenter de voir ce qui pouvait être face à nous, si toutefois nous venions à devoir le recombattre. Après tout, il allait falloir retourner sur les lieux du crime. Si la nature se nécrosait, si la végétation se mourrait et si cela pouvait avoir un potentiel impact à plus grande échelle, il semblait essentiel que des soldats plus puissants encore se déplacent pour mettre un terme à la menace. Je ne pensais pas utile d'y aller moi-même, tant le rôle d'Empereur gouvernait trop de responsabilités pour risquer de tout perdre d'un seul coup, notamment avec la guerre encore plus importante qui s'approche.

Mais il fallait toutefois agir, et si j'étais tenté d'utiliser un soldat qui était revenu pour constituer une équipe qui vaincrait cet adversaire, je ne pouvais m'empêcher de les laisser se reposer pour le moment. Après tout, le surmenage n'était pas vraiment constructif et plus encore, il pouvait même faire tout l'effet inverse.

Autant aviser un peu plus tard et prendre peu de temps pour réfléchir.

-"Ca ira, j'ai pu tout relever, je vous remercie."

Réfléchissant quelques instants, je repris simplement la parole pour mettre un terme à cette petite entrevue. J'avais obtenu ce que je voulais, choses qui pouvaient servir pour un affrontement futur, et il devait être temps pour le Soldat de se reposer de ses blessures.

-"Si vous n'avez rien de supplémentaire à ajouter, vous pouvez disposer. Je m'occupe du reste."

Je restais alors fixe face à lui, posé sur mon trône, attendant de voir s'il avait encore quelques informations à me donner ou s'il allait partir simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Lun 22 Mar 2021 - 13:15
L'Akimichi puisait dans ses derniers retranchements et souvenirs pour donner le plus d'informations possibles à l'Empereur. S'il fallait retourner pour tuer cet homme qui avait pris probablement la vie de King et Kamui, il fallait alors faire en sorte d'avoir le plus d'informations détaillés.

Pourrait-il faire partir de l'escouade amener à combattre cet individu ? Evidemment, il l'espérait, néanmoins il n'était pas sûr de pouvoir être un efficace soldat dans ce genre de combat. Les défenses qu'il proposait était assez indifférentes face aux genres d'attaques empoisonnés. Il ne possédait pas d'affinité intéressantes face à cela.

- Si vous envoyez une escouade, j'aimerai en faire partir pour pouvoir me venger.

Lui fit-il comprendre.

Il demandait simplement, mais le décisionnaire restait l'Empereur. Katsuo n'allait pas se montrer insubordonné aux ordres de ce dernier, quand bien même il s'agissait d'un ancien Kumojin et que Katsuo n'était pas pour de l'avoir en tant que Empereur.

- J'aimerai pouvoir discuter avec vous de mon clan. Les Akimichi.

Il tournait maintenant sur un tout nouveau sujet. Plus intéressant aussi pour l'Empire.

- Nous devons le rallier à l'Empire du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Mer 24 Mar 2021 - 16:14
Un sourire ne put s'empêcher de se dessiner à l'idée de se venger de cet adversaire. J'étais également fier de voir que le soldat était prêt à prendre sa revanche, là était donc la volonté du feu. Ne pas se laisser abattre, reprendre des forces et retourner au combat en connaissance de cause avec rage et détermination était la base de tout soldat qui se respectait, et bien que j'étais loin de toute conception Hijin, je ne pouvais que partager cette soif de justice. Après tout, s'il y avait bien une chose à laquelle il ne fallait pas toucher sur cette planète, c'était bien son fondement même.

-"Je verrai comment je veux agir, je ne le sais pas encore."

Autant être honnête, c'était encore récent et prendre une décision précipitée pouvait être avantageux comme risqué. Inutile de prendre des risques inconsidérés, je préférai largement prendre le temps d'analyser la situation avant de mettre en place des escouades ayant pour but d'éliminer la menace.

La discussion dériva toutefois rapidement sur une discussion inattendue mais intéressante : celle d'un clan que je ne connaissais que trop peu. Après tout, peu d'entre eux étaient présents dans l'Empire, même si nous avions évidemment entendu parler du grand Akimichi Hayato qui avait rayonné à l'époque. Était-il d'ailleurs quelqu'un de sa famille ? J'étais curieux à ce sujet là, mais là n'était sûrement pas le sujet de discussion.

-"Ecoutez moi bien, Soldat Katsuo. Nous allons TOUT rallier à l'Empire du Feu."

On y retrouvait dans cette intervention l'essence même de ce qu'était un Hijin. Mais plus que cela, en partant de cette base qui était essentielle, je voulais également en savoir un peu plus sur les concernés.

-"Que savez vous sur eux ? Sommes-nous sûrs qu'ils sont alliés à l'Empire du Feu ?"

Engager un autre conflit dangereux, je n'étais pas sûr que cela en valle la peine. D'un autre côté, face à une gigantesque guerre... tous les paris devenaient intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Lun 29 Mar 2021 - 10:27
Katsuo voulait se venger, il ne pouvait pas en être autrement. Ses collègues avaient trouvé la mort, alors qu'il avait survécu, Katsuo ne pensait qu'à une chose. La vengeance. La même que lorsque le pays du feu avait connu le massacre de Yugure face à la grande puissance des Grandes Nations. Il était animé par cette vengeance, c'était cela... La même vengeance que par le passé.

L'Empire avait été créée par cette vengeance, l'Akimichi y avait été bercé. En tout cas, l'Empereur ne savait pas encore comment il allait agir, mais Katsuo espérait qu'il respecterait son envie de vengeance. Il savait qu'il était capable de faire de grande choses pour le Teikoku, sa soif d'ambition ne s'arrêtait pas à seulement rejoindre les rangs teikokujins.

Le soldat parla alors de faire rejoindre son clan dans les rangs de l'Empire du Feu. Était-ce possible ? Il l'espérait. Yahiko parlait de tout rallier à l'Empire, mais était-ce réellement possible ? Néanmoins, il semblait réellement intéressés par le fait de rallier le clan Akimichi, demandant alors ce que Katsuo savait sur eux et s'il était sûr qu'ils sont alliés au Feu.

- Et bien… Il s'agit de mon clan, tout dépend de ce que vous voulez savoir exactement. Cependant, oui, je suis convaincu que mon clan est un allié du Feu bien qu'ils existent probablement des marginaux.

Katsuo s'avança légèrement.

- J'ai pu effectuer quelques missions pour le compte de l'Empire, quelques membres de mon clan ont rejoint l'Empire à l'image du grand tanneur ou bien du clan des Sumotori. Nous remplissons petit à petit les rangs, Empereur.

Et il ne fallait pas s'arrêter là. Si l'Empereur l'aidait à rallier le clan, à faire de Katsuo le chef du clan, il existait une grande possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Mar 30 Mar 2021 - 11:06
Croisant les bras et les jambes, attentif aux réponses de l'Akimichi, je me permis de faire preuve d'ouverture et d'intérêt. Accueillir un nouveau clan au sein de l'Empire était intéressant bien que dangereux, surtout s'il était aussi fourbe et vil que le clan des Shinrin, mais il permettait de recueillir une force non négligeable pour la guerre à venir. Je ne savais cependant pas si cela pouvait engendrer des tensions avec les autres clans ayant peur de perdre de leur légitimité, mais j'étais de l'avis que tous pouvaient trouver un terrain d'entente sur lequel se reposer. Quoi de mieux qu'un ex-Kumojin au pouvoir pour lier les forces patriotes ?

Si cela fonctionnait comme je le disais, je n'avais qu'à reporter cette attention d'abord sur l'Homme au Chapeau jusque la guerre.

-"Mh, comme partout finalement."

Il était idiot de ma part de penser que tous seraient d'un même avis. S'il était d'actualité et d'époque d'agir selon son chef de clan sans discussion et sans opinion, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il devait exister des ninjas qui voulaient se distancier de ce mode de pensée. Là était la cause de nombre de tensions dans les différents clans et les différentes factions : ceux qui étaient profondément en désaccord avec leurs supérieurs hiérarchiques mais qui devaient agir selon leur vouloir ne pouvaient qu'éprouver un certain mal-être à l'idée de continuer.

-"Bien, nous enverrons alors des forces pour les retrouver. J'aimerai personnellement m'entretenir avec le chef du clan Akimichi, lorsque ce sera fait. Parce que nous ferons en sorte que ce soit fait."

Le regard du souverain imposait une intensité et une ambition telle que l'Akimichi ne pouvait douter une seule seconde de ma franchise. Je ne lui mentais pas et bien au contraire, car comme je lui avais annoncé précédemment : l'Empire ralliera tout.

-"Y a t'il d'autres informations ou questions dont vous souhaitez me faire part, Soldat Katsuo ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Mar 30 Mar 2021 - 12:50
Katsuo pensait sincèrement que le clan Akimichi avait sa place au sein du pays du Feu et de l'Empire, contrairement à d'autres. Evidemment, il pensait au Shinrin. Ces-derniers n'étaient pas natifs des terres enflammées, leur histoire démontrait qu'ils étaient originaires d'Hayashi no Kuni et étaient arrivés à Hi no Kuni pour trouver d'autres ressources premières et se développer sur un terrain plus large. Ils avaient été décimé, errant au jour le jour à travers le pays du Feu.

Etait-ce assez pour les considérer comme Hijins ? Il en doutait fortement. Néanmoins, ils étaient là, avaient prouvé leur force au sein de l'Empire. Mais, les Akimichi n'avaient pas encore dit leur dernier mot et Katsuo se voulait être leur porte-parole. Et leur chef, intérieurement.

Yahiko semblait emballer à l'idée de rallier le clan des manipulateurs de graisses, c'était évidemment une force de frappe non négligeable pour le pays et l'Empire.

- Il n'y a pas de chef à proprement parler, le clan n'est plus ce qu'il avait été et je veux être celui qui unifiera de nouveau les Akimichi en étant moi-même leur chef. Evidemment, seul, je n'y arriverai à rien, d'où ma demande auprès de vous, mon Empereur. Je veux faire parti de ces forces et j'aimerai également votre aide pour me hisser à la tête de mon clan.

Au moins, il allait directement droit au but. Finalement, s'inclinant par la suite, Katsuo n'avait pas vraiment d'autre chose à dire.

- J'ai appris la dissolution de mon Unité, que va-t-il se passer pour moi, Empereur ?

Autant le savoir directement, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Mar 30 Mar 2021 - 18:10
-"Rassurez-moi, vous avez auparavant parlé avec les Akimichi pour vous prétendre chef du clan ? Ce serait prétentieux et inconscient de penser les diriger sans faire vos preuves."

Je ne connaissais pas vraiment l'Akimichi qui se tenait en face de moi, comme je ne connaissais pas l'image qu'il avait auprès des siens. Une chose était cependant sûre : peu importait à quel point il voulait les diriger et les représenter, il fallait absolument qu'il ai une image de marque auprès d'eux sous peine de se faire ridiculiser. Après tout, il était impensable de s'autoproclamer chef de quoi que ce soit sans avoir obtenu des marques de respect, de reconnaissance ou de valeur. Et ça, de la même manière que pour tous les clans existant... Je n'avais pas mon mot à dire.

-"Il m'est possible de vous aider à entrer en contact et de vous aider à leur donner des raisons de se joindre à nous. Malheureusement, il est littéralement impossible pour moi d'avoir la prétention, même en tant qu'Empereur, d'oser imposer mon opinion sur une affaire de clan. Vous allez devoir, de vous-même, montrer votre valeur auprès des vôtres."

Et puis il n'y avait pas que ça. Je ne le connaissais pas non plus, donc ce n'était même pas qu'une question de possibilité. Même si Katsuo avait été mon meilleur ami, je ne pouvais l'aider en quoi que ce soit. Tout bloquait, les affaires de clan devaient être réglé par le clan et même le ninja le plus puissant n'avait son mot à dire. Là était la fierté légitime de toute famille qui se respectait.

-"Je vous rassure, cela fonctionne de la même manière pour tous les gouvernants et pour tous les clans du Yuukan. Enfin..."

Il changea alors de sujet, évoquant cette fois les modifications de son Unité. Cela n'était pas connu de tous, seulement des concernés, et l'Akimichi faisait parti des anciens de l'Impériale qui devait se reconvertir plus ou moins.

-"Elle n'est pas vraiment dissoute, disons que nous les avons mêlé à l'Unité Territoriale pour rendre les actions plus discrètes, en plus d'éviter la stigmatisation dans les Soldats. Vous faites donc partir de l'Unité Territoriale et cela ne vous empêchera pas d'agir de la même manière que précédemment, avec les quelques obligations qu'imposent les forces de l'ordre."

Attendant sa réponse, je restais toujours ouvert aux quelques interrogations qu'il pouvait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Mar 30 Mar 2021 - 19:14
Katsuo leva son regard ambré sur le Sendai, ce-dernier l'avait probablement mal compris. Il ne se prétendait pas chef du clan d'office, il savait que le chemin serait long à parcourir. Il n'avait pas la prétention de se proclamer chef de clan sans même avoir réussi à unifier ce même clan au Teikoku. Actuellement, il n'était rien au sein du clan, quand bien même ses parents avaient été de grand guerriers bien réputé au sein de clan autrefois unifié.

- Je ne me prétends pas chef du clan Akimichi, Empereur. Je souhaite le devenir et je sais que le chemin sera long à parcourir pour l'être, néanmoins j'ai le soutien des quelques Akimichi que j'ai pu amené au sein de l'Empire.

Il comptait bien démontrer qu'il valait le coup, qu'il était un bel espoir pour l'avenir du clan des manipulateurs de graisse. Ainsi donc, il souhaitait l'aide de l'Empire non pas pour l'ériger en tant que chef de clan, mais bel et bien pour unifier le clan et le ramener là où était sa place : à l'Empire du Feu.

- Je ne veux pas que l'Empire interfère dans le clan, j'aimerai simplement l'aide de celui-ci pour amener une puissance non négligeable avec la guerre qui est plus proche que jamais. Une aide de plus ne serait pas de refus, comme vous l'imaginez.

Une fois ce sujet clos, les deux Teikokujins purent parler de ce qu'était devenu l'Unité Impériale à laquelle Katsuo appartenait, par le biais d'Uzumaki Gozen. Yahiko lui expliqua donc que l'Unité Impériale avait été mélangé à celle de la Territoriale.

- J'entends parfaitement. Je suis prêt à faire mes preuves pour l'Empire que ce soit au sein de cette Unité ou d'une autre, mon seul souhait est de voir le Teikoku prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rapport circonstancié Empty
Mer 31 Mar 2021 - 17:55
-"Très bien, je ferai en sorte que l'Empire vous aide, alors."

Cette phrase concluait l'échange vis à vis du clan Akimichi. C'était évidemment avec honneur que je comptais recevoir un grand clan du Yuukan au sein de nos remparts. Sûrement ne seraient-ils pas alliés à ma cause, sûrement seraient-ils horrifiés à l'idée d'être dirigés par un pacifiste au sein d'un peuple de guerriers mais ils pourraient au moins trouver un refuge parmi nous. Le Teikoku ouvrait alors volontiers ses portes à toute personne souhaitant aider la Coalition et il en était de même pour les manipulateurs de graisse : tant qu'ils acceptaient de lutter pour le chakra, ils étaient évidemment les bienvenus.

Nous parlâmes alors ensuite des quelques changements qui avaient été appliqué au sein de l'Empire. Effectivement, afin de rendre discret plusieurs traces, nous avions préféré moduler les mots et les appartenances afin de faire en sorte que le Feu soit toujours plus fourbe et discret. Ainsi, chaque soldat pouvait effectuer comme il le voulait des tâches impériales et discrètes à une seule condition : qu'il soit suffisamment de confiance pour qu'on puisse les lui donner. Il était évidemment hors de question que n'importe qui n'accède à des secrets hautement importants ou à des informations toujours plus confidentielles, là était le travail d'analyse que je me devais d'effectuer.

-"Il prospérera, nous travaillerons ensemble pour, soyez-en sûr."

Là était alors un aveu de bonne volonté de ma part, chose à laquelle je n'avais jamais dérogé : si certaines de mes décisions pouvaient évidemment être discutables, jamais aucune ne visaient à nuire au Feu. Il était alors tout à fait normal pour moi de répondre de manière sincère : sous une forme différente que celle que les Hijins connaissaient, l'Empire allait prospérer.

-"Si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez disposer. J'espère que cet entretien aura pu vous rassurer, Soldat Katsuo. Je vous remercie également une nouvelle fois pour vos informations."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Rapport circonstancié Empty
Jeu 1 Avr 2021 - 17:14
D'ailleurs, en pensant à son clan et en demandant l'aide de l'Empire, Katsuo ne devait pas oublier une chose importante également. Akira l'avait soutenu et fortement aidé pour ramener le Gros Tanneur ou le clan des Sumotori Akimichi au sein de l'Empire, ils avaient travaillé durement pour permettre ce résultat, ainsi donc il était normal que de proposer cela à l'Empereur également.

- C'est un grand plaisir que d'entendre cela. Permettez-moi également de demander le soutien du Lieutenant Kogami Akira. Il m'a énormément aider à ramener les quelques peu d'Akimichi présent à Urahi et je ne doute pas que son aide sera fort utile, tant il connait bien les us et coutumes de mon clan.

Se terminant là-dessus, Katsuo venait à réfléchir s'il avait d'autres sujets à aborder auprès de l'Empereur mais il semblait que tout avait été parlé et signalé. Katsuo espérait de grandes choses entre l'aide de l'Empire pour rapatrier les siens ou bien faire parti de l'escouade pour combattre contre celui contre qui il avait perdu.

Mais, il ne désespérait pas. Katsuo allait encore et toujours s'entraîner notamment avec le Kogami pour prendre en expérience.

- Merci de votre audience, Empereur.

S'inclinant, l'Akimichi quitta alors le Palais Impérial pour vaquer à d'autres occupations plus ou moins importantes. Il n'avait pas totalement été remis de ses blessures face à cet inconnu de Shitô.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

Rapport circonstancié

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur le Collectif - Rapport au Taisho | Solo
» Course au rapport. [PV;Akane]
» Rapport au Tsuchikage
» Rapport du Hall
» Soldat, au rapport !

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: