Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] Empty
Sam 27 Fév 2021 - 16:12
Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] 4fyq

Le regard dans la glace était difficile. Empli de jugement, je m'observais de la tête aux pieds alors que je me préparais pour une journée qui devait être on ne peut plus banale. Face au miroir, j'essayais pour une fois de me mettre à la place d'un peuple qui ne me connaissait pas et qui avait toute une image à construire d'un traître, d'un homme dont ils n'avaient aucune information si ce n'était sa provenance d'un ancien pays ennemi.

Que penser d'un jeune homme dont l'accoutrement l'avait plus rajeuni qu'il donnait l'impression d'avoir affaire à une personne d'expérience ? Cela faisait plusieurs remarques que j'entendais, de la foule ou de personnes plus proches, qui avaient l'impression qu'un enfant avait réussi à prendre le pouvoir. Cela ne m'allait pas. Il n'était pas question de remettre en cause ma personnalité que j'assumais pleinement, mais je devais pouvoir donner l'image de quelqu'un de fort, de grand.

Plutôt que d'avoir une tenue qui ressemblait à un jeune écolier premier de la classe, il me fallait trouver un accoutrement qui mettrait plus en valeur la puissance, le caractère imposant que se devait d'avoir tout Empereur qui se respectait. Surtout lorsqu'on était le symbole pour beaucoup d'un pacifisme semblable à de l'incompétence et qu'il était nécessaire de creuser le respect. Mes vêtements actuels ne donnaient pas cette impression d'assurance, ils donnaient le reflet d'un gamin qui avait atteint des fonctions trop importantes pour lui.

Je devais trouver quelque chose, dans les affaires de tout Empereur qui se respectait, qui convenait mieux à un genre charismatique. J'ouvris une espèce de grande armoire dans laquelle reposaient de nombreuses tenues qui étaient préparées pour l'Empereur, d'innombrables accoutrement de styles différents qui semblaient fait pour que l'heureux élu puisse se vêtir comme il le souhaitait dans ses rêves les plus fous.

On pouvait avoir trouver des ensembles parfaitement dorés, avec des teintes de vert et de rouge qui reflétaient parfaitement bien l'ambiance de l'Empire. On trouvait également des tenues de toutes les couleurs pour tous les styles, plus ou moins larges, plus ou moins serrés. Conscient que je devais également tenter d'aligner ça avec un physique qui m'était propre, je tentai de trouver le juste milieu parfait entre les couleurs naturels de mon corps et celles que proposaient ses vêtements.

Jusqu'à ce que...

Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar] S3xc

"Du sombre pour faire sortir du clair."

Une symbolique forte qui rappelait que tout être qui se voulait défenseur de la paix ne pouvait la diffuser sans s'y prendre sombrement. Parce que depuis que j'avais atteins le plus haut rang de l'Empire, une évidence sautait aux yeux : il était impossible de régler tous les problèmes sans s'y prendre malicieusement.

J'attrapai ainsi la tenue qui me fit de l'œil. Je me dévêtis avant d'enfiler le haut et le bas qui me plaisaient. Et mine de rien, le changement fut bluffant. A mes yeux, l'air que je dégageai était bien différent même s'il me convenait parfaitement. Une allure sombre nuancée par la teinte claire de mes yeux et de mes cheveux. Le mélange parfait d'un gouvernant qui ne pouvait être le symbole de la paix sans être celui de la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: