Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki]

Nakajima Iwasawa
Nakajima Iwasawa

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Mer 10 Fév 2021 - 16:45
Discipline pénitentiaireLes geôles de Kiri ont besoin de l'aide de shinobis, et la présence d'une Yuki dans les rangs de la Brume tombe à pic. Récemment, un incident a été reporté dans une de leurs cellules: les trois prisonniers qui occupaient la même cellule se sont battus, et pas qu'un peu. Tous ont dû être séparés pour être soignés. Maintenant qu'ils vont mieux, il faut cependant qu'ils regagnent leur cellule. Impossible de leur en accorder une nouvelle à chacun, faute de place. En revanche, le fauteur de trouble peut être séparé des deux autres, pour arrêter les violences. Votre tâche consiste donc à comprendre lequel des prisonniers est à l'origine de la bagarre, et de le signaler au personnel des geôles.

Rendez-vous aux geôles et rencontrez les prisonniers
Interrogez chacun des prisonniers
Menez votre enquête, avec l'assistance du personnel
Faites part de vos conclusions au personnel
Faites votre rapport



Et voilà ma première mission ! C'était encore une fois un peu nouveau pour moi il fallait avouer. J'avais reçue mon ordre de mission et cela me semblait déjà un peu complexe. Il fallait nus rendre en prison afin de mener une sorte d'enquête ! Ce n'était pas le genre de chose qui pouvait m'arranger, j'étais loin d'être la meilleure enquêtrice, disons que j'avais été bien plus forte dans tout ce qui avait été combat jusqu'ici donc bon. Enfin bon j'avais une coéquipière pour cette mission alors je ne m'en faisais pas vraiment ! Enfin si elle était forte dans tout ce qui était enquête bien sur ! Je m'étais équipé de mon épée et j'avais directement pris la direction du point de rendez vous. Cependant j'étais un peu en retard ! J'avais pris trop de temps à me demander ce dont j'avais besoin pour une telle mission que je n'avais pas vu l'heure tourner. J'aperçue alors ma coéquipière au point de rendez vous venant alors m'incliner légèrement pour m'excuser.

- Désolé du retard ! je n'ai pas vu l'heure tourner ! J e me présente Nakajima Iwasawa ! Je suis ta coéquipière pour cette mission !


Je m'avança alors rapidement vers elle venant  lui esquisser un léger sourire. Je ne savais pas si elle allait être sympathique ou non cependant je l'espérait car c'est toujours plus facile de travailler avec des gens agréable. Il fallait aussi savoir si elle était solide car on allait se rendre au geôles et cet endroit grouillait de malfrat et de type plus horrible les uns que les autres alors pour deux jeunes femmes dans cet endroit n'était pas un lieu idéal. Enfin bref, et si on débutait cette mission ?


-  On ferait mieux d'y aller ! Plus vite on y sera, mieux ce sera !

Disais je venant rapidement prendre la route des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Jeu 11 Fév 2021 - 2:51

À peine revenait-elle de mission que déjà, la Yukijine était renvoyer au coeur de l'action. Elle n'avait même pas encore eu le temps de panser ses blessures. Les doigts de sa main droite, encore inutilisable dû à leurs fracture dans le temple sur l'île d'Aato, était collé ensemble à l'aide une atèle rudimentaire fait de morceau de pierre trouvé au coeur même des ruines et d'un bout de tissus qu'elle avait déchiré d'une manche d'un de ses vêtements. Elle n'avait même pas eu le temps de se faire faire un pansement adéquat qu'elle avait été solliciter pour une prochaine mission.

Elle avait rendez-vous devant le domaine Yuki le lendemain matin, au moins allait-elle pouvoir avoir le temps de s'arranger un peu. Pendant son voyage en dehors du village caché de la brume, il semblerait qu'une barrage eut éclater au coeur même de la fierté du clan Yuki ; les geôles. Bien entendu, comme il s'agissait d'un endroit particulièrement politique, le village ne voulant pas froisser l'égo si fragile des nobles du pays de la neige avait spécialement demandé la présence de Misaki. Cette idée la fit sourire, puisque ça signifiait qu'elle commençait à se faire un nom, petit à petit, au seins du complexe militaire de son village. Elle pouvait en être fier.

***

Elle avait rendez-vous aux petites heures du matin. Elle avait passer la soirée dans un bain chaud afin de calmer ses muscles endoloris et surtout, calmer sa psyché quelque peu ébranler par la mission. Sa petite soeur lui donna un coup de main pour immobiliser correctement, et surtout d'une façon moins paysanne, ses deux doigts complètement inutilisable.

Elle se réveilla difficilement, préférant profiter d'une journée de congé. C'était quelque chose d'inhabituelle de la part de l'adolescente. Elle qui était pourtant si travaillante et toujours partante pour de nouveaux défis, elle aurait définitivement fait la grâce mâtiné. Prête à l'heure, surtout considèrent que le point de rencontre était littéralement en face du domaine familiale, elle attendit un petit moment avant l'arrivé de celle qui sera sa partenaire pour cette mission. Elle était un peu agacé. D'abord parce qu'elle aurait bien profité de quelques minute de plus dans les bras de morphée et finalement, parce qu'elle détestait particulièrement les gens en retard. Elle ne lui fit pas porter, des erreurs, ça arrivait à tout le monde.

[Misaki] - Enchantée, moi c'est Misaki. Yuki Misaki ! Dit-elle en lui retournant son sourire. Ne tant fait pas pour ton retard. La prison est juste à côté de toute façon.

Les deux genins se mirent en route vers ce qui était, presque littéralement, la porte à côté. Deux cousins éloignés de Misaki les attendaient déjà. Ils saluaient sa partenaire d'une façon si digne, si noble, que cet excès de bonne manière donnait envie de vomir à la fille des glaces.

[Misaki] - Okay ! Ça suffi ! Pouvez-vous nous conduire à la cellule des trois individus ?

Ils s'exécutèrent sans poser plus de question. Leur présence était requise et le fait que Misaki était Yuki lui donnait le bénéfice du doute quant-à ses intentions au coeurs de la prison de Kirigakure no Sato. Ça et le fait qu'elle n'était pas non plus une inconnue entre les mûrs. Sur le chemin de la cellule, elle adressa quelques mots à sa collègue.

[Misaki] - Je te propose que nous commencions notre enquête avec le prisonnier. Je te laisse les interrogatoires des suspects, je suis pas mal certaine qu'ils n'apprécieront pas ma présence. Mon nom est lourd de conséquence ici. Ça devrait nous ouvrir d'autre porte avec le personnel par contre. Et puis, beaucoup ont de l'admiration pour les sabreur ici.

Difficile de ne pas reconnaître l'un des sept sabreur de légende. Même un genin telle que cette Nakajima Iwasawa avait une certaine notoriété. Ne serait-ce que par le fait qu'elle portait une lame unique à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nakajima Iwasawa
Nakajima Iwasawa

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Mar 16 Fév 2021 - 11:08
- Et bien enchanté Yuki ! Effectivement c'est tout proche !

J'avais très vite compris la raison d'une Yuki dans cette mission étant donné leurs liens avec les geôles cependant je ne savais pas vraiment la raison de ce lien et ce qui faisait l'importance de cela ne connaissant pas vraiment grand chose au clan car ce n'était pas quelque chose que j'avais pris le temps d'approfondir durant mes années à Kiri.

On arriva assez rapidement devant les geôles et on fut emmené en direction de la cellule me faisant alors interpellé par ma coéquipière.

- Oh nous sommes connus ici ? Je ne savais pas que les sabreurs étaient célèbres dans ce genre de lieu ! Je ne sais pas si c'est flatteur à vrai dire ! Mais très bien je vais m'occuper de ce fameux interrogatoire.

Voilà que j'en apprenais un peu plus ! Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait être possible mais soit ! On arriva devant la cellule venant alors apercevoir les 3 prisonniers, cela était assez intimidant de voir des prisonniers ainsi surtout que si ils étaient ici c'était surement pour de bonne raison mais je préférais ne rien de ces raisons. Je garda alors la tête froide, venant décider de commencer cet interrogatoire. Je pris alors la décision de choisir le prisonnier au centre qui semblait être le plus vieux.

- Bonjour messieurs ! Nous sommes ici pour des raisons bien particulière ! Nous avons eu vent de ce qui c'est passé et nous sommes ici pour trouver la personne qui a engendré ce bazar ici !

J'invita alors le prisonnier que j'avais désigné à me suivre dans une salle qui avait été laissé pour qu'on puisse procéder à cet interrogatoire.

- Bon, je vais t'expliquer assez simplement la situation ! Tu me dis vite fait qui à créée ce bordel, on le met en isolement, vous retournez tranquillement dans votre cellule toi et ton pote puis nous on rentre chez nous ! Comme ça tout le monde est content et vous avez plus de problème avec votre camarade belliqueux !

L'homme m'observa alors venant esquisser un sourire, bien sur cela aurait été avantageux de le dénoncer cependant il avait une sorte de fierté qui lui empêchait de dénoncer son camarade ou peut être la peur de représailles ?

- Tu peux encore crever pour que je ter le dise gamine ! D'ailleurs fais gaffe à ce que tu dis.. Même si les gens de ton clan son assez populaire ici, tu reste une gamine alors certain pourrait profiter de ça.

Voilà qui ne m'arrangeait pas vraiment, j'étais d'ailleurs assez surprise de cette soudaine mise en garde.

- Tu sais que ça ne t'arrange pas de faire tout ça ?

Il fallait avouer que même pour lui cette cellule devenait complexe alors il se décida à donner une seule information.

- Tu ferais bien d'interroger Soichi, le gros mec avec un marque sur l'oeil…


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Mar 16 Fév 2021 - 19:09

La Yukijine avait laissé le plaisir d'interroger les prisonniers à sa partenaire temporaire pour cette mission. Elle ne connaissait pas vraiment les capacités de cette dernière en matière d’interrogatoire, mais connaissait les siennes et elles laissaient à désirer. D'une part, parce qu'elle n'était pas très crédible dans un rôle d’autorité. Après tout, une petite adolescente de 17 ans, blondasse aux yeux bleus et fait sur un modèle de chat dépourvu de muscle n'avaient vraiment pas de quoi vous faire mouiller votre pantelons de peurs et de l'autre, elle n'avait absolument aucune expérience ne la matière. Elle avait définitivement plus de chance avec le personnel.

[Misaki] - Pourrais-je parler avec le personnel carcéral présent lorsque la bataille à éclater, ainsi que le personnel médicale ayant prit soins des victimes ?

Son accompagnateur hocha la tête de haut en bas en guise de réponse et lui fit signe de la suivre. Elle laissa sa compagne tandis qu'elle se mettait en marche, suivant son guide. En se rendant à destination, elle croisa une cellule au contenu familier. Elle n'y porta pas plus attention que ça, quand elle entendit un :

[Yamashiro Tsuruki] - Salope!

Par réflexe, elle se retourna pour tomber face à face avec un visage bien connu. En effet, il s'agissait de Yamashiro Tsuruki, un criminel qui avait croisé la route de la fille des glaces et qui lui avait fallu une petite sentence aux geôles pour, entre autres choses, sabotage. C'était Misaki et Okogoto Ken qui avait mit fin aux agirs de ce boucher de pacotille. En réponse, elle tourna la tête, arborant un sourire narquois et poursuivit son chemin.

Elle rejoignit une pièce rempli de table, chaise et divers instrument de divertissement. Sans doute une pièce dédié aux personnels pendant leurs pauses. Au cœur de celle-ci, il y avait plusieurs gardes en uniforme toisant du regard la Yukijine. Parmi eux, il y avait deux personnages à la carrure d'ours en train de jouer une, désastreuse, partie de fléchette en rigolant. EUX avait de quoi faire peur pendant un interrogatoire, possèdent des bras aussi gros que le torse de l'adolescente.

[Misaki] - Bonjour messieurs! Dit-elle en arborant, cette fois-ci, un sincère sourire bienveillant. Je suis chargée d'enquête sur l'identité du prisonier ayant déclencher la bataille que vous avez arrêté.

Les deux hommes arrêtèrent leur partie avant de point une table vide de la main, signalant à l'adolescente de s'asseoir.

[Garde #1] - Il n'y a pas grand chose à dire. Trois gars se tapent dessus, on les as arrêter, point barre.
[Misaki] - Mais avant que ça se déclenche, avez-vous noté quelque chose en particulier?
[Garde #2] - Pas vraiment.

Définitivement, cette conversation n'inspirait pas Misaki. Comme si sa présence dérangeait les deux colosses. Elle s'attendait à cette attitude de la part des prisonniers, pas du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nakajima Iwasawa
Nakajima Iwasawa

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Sam 20 Fév 2021 - 17:53
J'avais renvoyé le premier prisonnier dans sa cellule, suite à cela, il était clair pour moi que le prochain que j'allais devoir interroger était ce fameux Soichi. Je l'appela donc venant alors l'emmener dans la salle d'interrogatoire.

- Bon.. Je vais te résumer la situation ! Ton pote t'as déjà dénoncé alors sois tu avoue et on gagne du temps ou tu nie et la situation vas pas s'arranger !

Bien sur c'étai faux cependant cette tactique avait énervé le prisonnier qui fronçant les sourcils et tapant du poing sur la table se mit à brailler.

- Ce connard à dit quoi !? Il vient me mettre une droite sans raison et ensuite il me dénonce !? On nage en plein délire là !

Voilà qui était intéressant ! les langues se déliaient, il suffisait simplement de prétendre une simple chose ainsi pour que tout cela s'enclenche d'une seule traite !

- Et donc il vous a simplement agresser sans raison ?

- Oui ! Et après je j'ai bousculé et il a percuté l'autre salaud de Kenta, il s'est jeté sur nous et c'est comme ça que cette bagarre à commencé.

Et bien voilà qui nous résumait assez bien la situation ! Je le renvoya dans sa cellule venant alors récupérer le premier prisonnier que j'avais interrogé afin de voir si ce qu'il allait dire allait changer.

- Ton pote à la cicatrice t'as dénoncé ! Je te laisse me clarifier la situation maintenant.

Ile me lança un regard noir avant de laisser quelque parole.

- Voila quelque chose d''assez hypocrite venant de l'homme qui as commencé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Lun 22 Fév 2021 - 17:51

Misaki n'avait pas vraiment réussit à tirer quoi que ce soit d'intéressant de la part des deux colosses qui servaient de garde. Un peu hostile, aller savoir pourquoi, elle n'avait pas non plus très envie de s'attarder avec deux personnages qui ne lui ferait que perdre son temps. Elle se retourna vers son guide et lui demanda s'il pouvait faire venir le personnel médical. N'ayant pas tellement l'impression qu'elle allait accomplir quoi que ce soit avec eux, elle préférait quand même s'essayer. Après tout, on échoue 100% des choses qu'on ne tente pas.

Tandis que le Yukijine quitte pour répondre à la demande de l'adolescente, Misaki ne lâche pas du regard les deux gardes qui venaient de reprendre leur partie de fléchette. Les bras croisés et le regard sévère, elle créait une forme de malaise malgré elle. Complètement dérangée par l'attitude du personnel supposé l'aider dans cette mission. Bien qu'elle voyait ça comme un manque de paraître et de professionnalisme de sa part, elle ne restait qu'une adolescente et son action avait tout de même un caractère inconscient.

L'arrivé du personnel médicale fut marqué par l'entré d'une femme en blouse, sans doute la médecin du milieu carcéral du village caché de la brume ainsi que d'une infirmière. Ne comprenant pas trop pourquoi ce sont eux qui ont dû se déplacer vers Misaki et pas l'inverse, elles questionnèrent fortement la fille des glaces. Elle avait ses raisons, elle ne voulait pas quitter des yeux les deux gardes. Elle n'avait pas envie d'avoir à leur courir après s'il venait à disparaître tandis qu'elle interrogeait l'autre partie du staff.

***

Elle prit une bonne quinzaine de minute afin de discuter avec le personnel médicale avant de les renvoyer vaquer à leurs occupations. Bien qu'ils étaient dérangé par le fait d'avoir dû se déplacer, ils répondirent aux questions du mieux qu'elles purent. Quoi que les informations n'avaient pas été très utile, car rien ne sortait de l'ordinaire. Elles expliquèrent qu'elles ont traités les trois prisonniers pour des blessures contondantes et quelques éraflures dû aux ongles des trois concernés.

La genin prit son congé des deux gardes et rejoignit sa collègue sabreuse. Ensemble, elles s'échangèrent mutuellement les informations de leurs enquêtes respective. Elle non plus n'avait pas eu de chance avec les prisonniers qui se lançaient tous la balle et la responsabilité. Si ce n'était pas surprenant de la part du fouteur de trouble, puisqu'il ne voulait sans doute pas vivre avec les répercutions de son geste et être envoyer en salle d'isolement, pourquoi les deux autres le protégeait? Ils avaient une belle opportunité pour se débarrasser de celui qui leur causait tant de problème. Ils devaient forcément avoir une raison.

Misaki portait une main à son mentons, perdu dans ses pensées. Les seules choses qui lui venait en tête et qui pouvait expliquer pourquoi les deux autres tatas ne s'ouvraient pas la trappe était soit parce qu'ils ne voulaient pas être perçu comme des délateurs, soit parce qu'ils souhaitaient régler la situation par eux-même et se venger. Cette idée de vengeance alluma une ampoule dans la tête de la blonde. Elle revisita les rapports émit par les deux colosses chargé de la protection de la prison. Il ne faisait aucunement mention d'une fouille de la cellule. Ça ne devait pas être systématique, mais complètement à court d'idée, autant essayer quelque chose. Aussi, Misaki demanda à son guide d'organiser une fouille de la cellule.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nakajima Iwasawa
Nakajima Iwasawa

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Jeu 4 Mar 2021 - 15:53
- Cette enflure m'écrase la tête contre le mur dans mon dos et il m'accuse ?

Voilà qui me mettais dans une situation particulièrement délicate, les deux prisonnier s'accusaient alors entre eux donc nous ne pouvions pas savoir exactement lequel disait la vérité. Il me restait cependant un prisonnier à interroger et c'était sûrement ça qui allait donner des réponses à toutes mes questions. Je décida avant de toute chose de rejoindre ma coéquipière afin de lui faire un debrief de ce que j'avais récupéré comme information.

- Bon... La situation est complexe, les deux premier que j'ai interrogé ne font que s'accuser l'un l'autre...


J'appris alors de sa part qu'une fouille allait être organisé dans leur cellule, je pris donc la décision du participer à la cette fouille qui allait nous permettre de trouver lequel des 3 avait fait le coup. On commença alors la fouille et on trouva assez rapidement un Surin improvisé, cela n'était dans les affaires de personnes et n'importe qui dans la cellule aurait pu la cacher. On fit alors rassembler les 3 prisonnier, je pris alors la parole ayant pour but de me servir de cette découverte afin de trouver le coupable parmi ces 3 là.

- Bon, nous avons trouvé cela ! C'est vraiment dommage vous ne croyez pas ? Cette arme pourrait permettre à celui qui a engendré cette bagarre de ce défendre au cas où ses 2 petits camarades voudraient se venger non ? D'autant plus maintenant ils savent que tu étais armé alors n'est ce pas un peu plus problématique ? Alors tu te dénonce et comme ça tu sera écarté tout simplement des deux autres non ?

Il ne restait plus qu'à savoir lequel des 2 avaient fabriqué cette petite arme cependant à ma grande surprise le résultat fut autre. Le troisième prisonnier s'avança alors tranquillement. Je l'envoya alors dans la salle à part afin de l'interroger.

- Donc c'est toi qui as fabriqué cette arme ?

- hummmm oui ?

- Et pourquoi cela ?

- Et bien si vous avez interrogée ces deux autres imbéciles mais que vous ne le savez toujours pas... Je suis franchement déçue, moi qui pensais que j'allais au moins trouver quelqu'un d'un minimum futé..

Je tenta alors de rassembler toute les informations que j'avais, ces deux qui ne faisaient que s'accuser et cela de façon assez sincère, cette arme qui avait été fait par lui, l'un qui prend un coup dans le dos et qui attaque ensuite l'autre... Voila qui était particulièrement intéressant.. Puis tout ce mis en place de façon assez simple.

C'est donc toi qui à attaqué en premier dans le dos de ce fameux Kenta puis tu les as laissé se battre entre eux jusqu'à que tu finisse de nouveau dans cette bagarre à cause de cette bousculade.. Et tu avais cette arme dans le cas où tout cela tournait en ta défaveur ?

Je l'observa alors attendant une confirmation de sa part cependant il ne laissa échapper qu'un simple sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Dim 7 Mar 2021 - 18:05

Misaki trouvait bien particulier la tournure que prenait cette mission. Le résultat de cette fouille était une occasion en or de faire penché la balance, mais elle n'était pas du tout arrivée à la même conclusion que sa partenaire. En effet, elle aurait plutôt cru que l'article en question – ce surin improvisé – aurait plutôt appartenu à l'un des deux crétins qui n'avaient pas déclencher cette bagare. Elle croyait que le manque de collaboration de leur part était plutôt le résultat d'un désire de vengeance envers celui qui les avait mit dans la merde et qu'ils comptaient se faire justice eux-mêmes.

Il semblerait pourtant que ce n'était pas le cas, qu'en fait, cette arme de fortune appartenait au malfrat ayant débuter toute cette merde et qu'il le gardait en cas de vengeance de la part de ses deux colocataires. Pourquoi ne pas avoir avoué qu'il était l'instigateur s'il croyait tellement que sa vie était en danger ? Pourquoi être aussi réfractaire à l'aide que les autorités voulaient lui apporte en le changeant de cellule ? Était-ce une tentative pour lui de se suicider ? Misaki ne comprenait définitivement pas le raisonnement de ce criminel. Lui qui semblait si fier de ses actes. Elle cherchait tant bien que mal à faire du sens dans ce qui se passait, mais n'y parvenait pas. Sa collègue semblait bien plus apte à ce genre de mission et c'était bien une chance pour elle.

Elle était resté avec les deux autres prisonniers tandis que Nakajima Iwasawa interrogeait le propriétaire du surin. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni trop comment faire évoluer la situation. Ils n'avaient clairement pas l'intention de coopérer et il n'y avait pas grand chose que la Yukijine pouvait faire pour faire pencher la balance. La suite des choses étaient dans les mains de sa partenaire, mais elle profitait tout de même du moment pour semer une petite graine dans la tête des deux prisonniers. Après, que cette graine germe ou crève dans cette psyché imaginaire ne lui appartenait pas. C'était bien au dessus de son contrôle.

[Misaki] - Maeno Katsunosuki, 36 ans, condamné à 8 ans de prison pour séquestration et viol. Dit-elle en fixant le prisonnier sur sa gauche d'un regard neutre et dépourvu d'émotion. Suko Seibei, 30 ans, condamné à 10 ans de prison pour vivre des profits de la prostitution d'un enfant.

Elle avait réciter les noms et les sentences du haut de sa tête. Elle qui connaissait leur dossier par coeur, elle essayait tant bien que mal d'adopter une attitude froide et désintéressée. Au fond elle, elle considérait que des pourritures comme eux ne méritaient rien d'autre que la peine de mort. Que leur tête tombent sous l'acier froid et décapitant d'un bourreau. Elle, qui ne croyait absolument pas en la réadaptation, voulait qu'ils entendent le message qu'elle allait leur formuler et ce, en attirant le plus possible leur attention.

[Misaki] - Vos peines sont trop courte. Faite moi le plaisir d'y ajouter la peine de mort pour meutre et abatter votre collocataire. Vous voulez vous venger de la situation dans laquelle il vous a mit ? S'il n'en tenait qu'à moi, il me ferait plaisir de vous laisser vous pendre avec le peu de corde que vous avez dans les géôles de Kiri. Faite moi plaisir, assouvisser votre petit instinct de merde et soyons débarser de déchêt comme vous, une bonne fois pour toute. Ou bien, vous pouvez débaler votre sac, faire votre peine et pouvoir encore espérer voir le jour en dehors des mûrs froid de cette prison. Ça vous appartient.

Sur ses quelques mots trahissant l'attitude joviale et positive qu'elle a d'habitude, la Yukijine tourna les talons et se dirigea en direction de la salle de bain dans laquelle s'était réfugié sa partenaire et le troisième criminel. Elle ouvrit la porte, interrompant l'interrogatoire. Elle verbalisa à voix haute à sa collègue les quelques mots suivant, espérant mettre de la pression sur l'interrogé.

[Misaki] - Présentement, j'ai l'impression qu'on est rien d'autre qu'un divertissement pour eux et qu'ils se foutent de notre gueule. Affirmait-elle en apercevant le sourire sur les lèvres de l'interrogé. Je propose qu'on le remette dans la cellule et qu'on les laisses s'arranger entre eux. Ils vont régler le problème pour nous. Surtout qu'on a récupérée le surin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nakajima Iwasawa
Nakajima Iwasawa

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Ven 19 Mar 2021 - 23:46
Suite à cet interrogatoire, je me tourna alors en direction de ma coéquipière venant alors hausser les sourcils face à sa proposition.

- Je crois pas que ce soit une solution correcte ! J'ai déjà la réponse à nos question alors si tu veux mon avis tu devrais laisser tes sentiments de ton coté sur cette mission car j'ai l'impression que tu as une certaine haine envers les gens ici... Tu risque de ne plus être professionnelle.

Je me tourna alors en direction du prisonnier venant esquisser moi aussi un sourire.

- Bon j'imagine que je n'ai pas besoin de te demander si c'est toi ? Je me tourna de nouveau vers ma coéquipière. C'est lui le coupable alors il nous suffit maintenant de juste de le signaler et on l'envoi tout simplement en isolement et on aura nul besoin de faire une boucherie !

Je sortie alors de la pièce invitant ma coéquipière à sortir de la pièce venant alors me diriger vers le premier garde afin d'emmener ce prisonnier dans sa nouvelle cellule d'isolement.

- Maintenant que nous avons finit tout cela il suffit de faire notre rapport et tout sera bon, non ?

J'alla me rendre auprès du personnel adapté afin de leur donner notre conclusion.

- Bonjour ! Nous avons menée notre enquête suite à l'incident au sein d'une de vos cellule et nous avons trouvé le coupable mais pas la raison de ses actes! Il avait fabriqué une arme artificielle afin de se défendre de potentielle répercussion ! Nous vous laissons gérer les sanctions.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki] Empty
Dim 21 Mar 2021 - 14:31

La Nakajima avait un de ses sacrés culot de lui parler ainsi. Bon elle n'avait pas complètement tord non plus, Misaki avait clairement perdu de son professionnalisme habituelle. Elle n'était après tout qu'une adolescente sujette au pique hormonal et son avis plutôt... glacial quant à l'utilité des criminels et leur incapacité de se réhabiliter avait eu raison de son état émotif. D'autant plus qu'elle avait vécu beaucoup de chose dernièrement, le commentaire de sa partenaire avait eu l'effet d'une gifle mentale la ressaisissant.

Iwasawa semblait avoir percer le mystère derrière les agirs de l'homme en question. C'était elle qui s'était occupée de l'interrogatoire des prisonniers et Misaki ne doutait absolument pas de ses capacités dans cette matière. N'était pas certaine de tout ce qui s'était dit lors de cette discutions, Misaki se proposa pour ramener le prisonnier dans une nouvelle cellule. D'un commun accord, la sabreuse allait se charger de faire le rapport aux autorités de la geôle tandis que la fille des glaces allait s'assurer du transport en direction de ce qui servira de nouvelle cellule pour le coupable de cette bataille.

Au travers des longues minutes dans le déplacement, le prisonnier avait bien essayer de faire réagir Misaki par des provocations plus futile les unes que les autres. Ayant retrouver son calme habituelle, la Yukijine n'allait pas offrir de divertissement supplémentaire au criminel qui ne semblait vouloir que ça. Perdu dans ses pensés, elle réfléchissait à la tournure qu'avait prit cette mission et à comment elle pourrait éviter de répéter les erreurs qu'elle avait commise sur le plan du manque de professionnalisme. Si elle n'était qu'une adolescente, elle représentait tout de même le village caché de la brume dans ce genre de mission et elle avait franchi une ligne qu'elle ne voulait pas franchir de nouveau.

[Misaki] - Bonne chance pour le futur.

Dit-elle au prisonnier qu'elle venait de déposer dans une cellule individuelle. Ignorant complètement sa réponse qui, à ses yeux, n'avait absolument aucune valeur. Elle rejoignit sa coéquipière à la sortie du bureau du directeur de la prison et, à son tour, lui sauta une bonne continuation et une bonne chance. Elle n'avait pas eu la chance de voir le sabre de cette dernière en action et c'était bien dommage. Sa rencontre avec plusieurs sabreur l'avait rendu curieuse des capacités de tous et chacun. Peut-être allait-elle avoir la chance de rencontre Iwasawa dans le futur et de l'affronter ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

[Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: