Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Coques Percées [Mission B] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Coques Percées [Mission B] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Coques Percées [Mission B] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Coques Percées [Mission B] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Coques Percées [Mission B] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Coques Percées [Mission B] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Coques Percées [Mission B] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Coques Percées [Mission B] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Coques Percées [Mission B] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Coques Percées [Mission B] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Coques Percées [Mission B]

Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Mer 13 Jan 2021 - 23:19
La navigation.

S'il est un aspect bien important pour un kirijin de base, la navigation est sûrement le plus majeur de tous. Vivre au bord de la mer, entouré d'un océan des plus tumultueux, les kirijin sont les maîtres des océans dans ce monde où la terre ferme est la plus aisée pour bon nombre d'individus. Ken quant à lui, originaire d'un pays glacier, aimait jouer sur l'eau depuis tout petit en compagnie de son paternel. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier, décédé lors de l'attaque de leur royaume, qu'il maitrise aujourd'hui l'art de manipuler l'eau pour se défendre d'ennemis plus tyrannique les uns que les autres.

Cet aspect de la vie du pays de l'eau est capitale pour un bon équilibre mentale voué à leur bien être et en ce jour, cet équilibre se retrouve bouleversé. Chaviré. Par dizaines, les derniers navires marchands des pêcheurs sont victimes de sabotage. Tous, possèdent une coque percée par quelque chose d'encore inconnue à ce jour et c'est la raison pour laquelle le jeune Okogoto se retrouve désormais face à l'entrée du port Naragasa, en attendant son supérieur hiérarchique.

De ce qu'on a pu lui dire, aujourd'hui l'homme à qui il devra obéissance et respect se nomme Yamazaki Okiko et est l'un des shinobi ayant défié l'homme au chapeau lors du raid aux pays des griffes. Une prouesse que de revenir en vie du pays de l'ennemi public numéro un. Rien que pour cela, Ken respect déjà l'homme avant même de la connaître véritablement.

Patientant dans l'odeur de poissons éventrés sur les étales du marché marin, l'épéiste découvre très vite son supérieur venir à lui, cette coupe de cheveux si particulière le rendant unique peu importe où il se rend. Un aspect semblable entre les deux hommes, les yeux de l'Okogoto étant loin d'être des plus communs.

« Okiko-sama. Je me nomme Okogoto Ken et je vous épaulerais aujourd'hui lors de cette mission d'enquête. »

Fixant l'homme de ses iris scellés, Ken lui adresse quelques mots concernant la mission du jour.

« Sachez que je ferais tout pour retrouver le coupable de ces actes et rendrait une justice impartiale. Nous y arriverons. Mais laissez moi vous présenter mes félicitations d'être revenu en vie d'une confrontation avec l'homme le plus énigmatique du Yukan. Vôtre réputation n'est désormais plus à faire. »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Ven 15 Jan 2021 - 17:22
Les missions reprenaient leur rythme infernal. Voilà qu'il venait d'en terminer une, qu'on lui envoyait sur une toute nouvelle mission. Accompagné d'un genin pour celle-ci, la mission consistait à mener l'enquête sur des dégradations, voir même destruction, sur la coque des bâteaux, presque à les couler à petit feu. Qui faisait cela ? C'était là l'objectif de la mission du Yamazaki.

Se rendant au Port Naragasa, il put voir la présence d'un individu qui venait alors à son encontre. Le gamin, car il semblait bien plus jeune, se présentait en tant que Okogoto Ken. Il tilta sur son nom, qui était le même qu'une genin qu'il avait rencontré un peu plus tôt.

- Et bien, tu peux déjà simplement m'appeler Okiko. Je ne suis rien d'autre qu'un shinobi tout comme toi.

Peu importait s'il était un shinobi au grade de jônin, il ne méritait pas du tout d'un suffixe de politesse aussi élevé.

- As-tu un lien de parenté avec Kana ?

Demanda-t-il, surtout pour sa curiosité personnelle. Puis, Ken le félicitait pour être revenu vivant de son affrontement avec l'ennemi public numéro un, mais Okiko n'en portait pas vraiment de fierté.

- J'aurai préféré revenir avec sa tête dans les mains. Allons-y, rendons-nous près des victimes.

Il était temps de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Ven 15 Jan 2021 - 23:23
Faisant la même taille à peu près que le jeune Ken, le jônin face à lui n'a rien de très impressionnant au premier regard mais adepte de la sensorialité, le sabreur est en capacité de ressentir l'immense force tout comme le chakra qui émane de l'homme aux cheveux bicolores. Une puissance démesurée faisant prendre conscience à l'ancien Yukijin que, ceux ayant réduits son peuple au bord de l'extinction ne sont donc que des insectes face à l'unique potentiel de celui qui se tient en face de lui. Et pourtant, l'histoire raconte bien que les Okogoto, ce jour-là, ont péris.

L'ayant appelé maître de par un pronom, c'est une erreur que l'épéiste aurait pu éviter mais n'étant pas du grand continent ni de l'archipel Mizujin, ces traditions affectives il n'en maitrise pas encore les règles.

« Veuillez m'excuser Okiko-sam.., j'ai encore du mal avec les traditions de ce monde. Il faut dire qu'à Yuki no Kuni, nous n'avions pas beaucoup de chose en commun avec les mœurs Mizujin. »

Toutefois si le Yamazaki n'a en rien l'envie de connaître les potentielles traditions Yukijin, l'appartenance au clan Okogoto du sabreur, tout comme Kana qu'il semble avoir déjà rencontré depuis leur arrivée l'intrigue. Naturellement, d'un léger sourire effaçant cet air impassible qu'il affiche constamment, Ken lui répond.

« Et bien si nous étions toujours à Yuki, Kana serait ma subordonnée. Quant à moi, je serais son roi. Tout comme à n'importe quel autre membre du clan Okogoto. J'en suis le chef et responsable. »

D'un simple sourire, il termine. Comme si pour un gamin d'à peine dix sept ans, la responsabilité de tout un clan est tout à fait normale. Non.

« Je veux bien croire que le simple fait de ramener la tête de celui que tout le monde souhaite voir mort vous aurait été plus appréciable. Il semblerait que désormais, cette soit disant coalition se doit de trouver un plan plus solide ... »

Jette t-il avant de suivre son supérieur, prêt à débuter la mission aux côtés du héros de Kiri.




Dernière édition par Okogoto Ken le Jeu 21 Jan 2021 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Lun 18 Jan 2021 - 10:38
Il haussa les épaules, Okiko était un peu à part des autres. Bien que certains appréciaient les marques de politesse, lui s'en fichait pas mal trouvant d'autres importances dans ce monde que cela. Il finit par sourire, tentant de rassurer le bonhomme qui l'accompagnait pour cette mission portuaire.

- Ne t'inquiète pas, je suis un peu une exception. Qui plus est, je suis tout autant que toi étranger sur les terres de l'Eau bien que j'y suis né.

Il restait vague, mais l'Elémentaliste était né au pays de l'Eau et avait grandi dans celui du Bois. Finalement, Okiko s'était rapidement habitué aux traditions mizujines. En entendant le nom du genin, le gradé lui demanda s'il avait un lien de parenté avec Kana, qu'il avait pu rencontrer quelques jours plus tôt.

Il comprenait rapidement que Ken était le chef de clan, mais pourtant il était bien jeune et Kana, bien plus âgée. Encore une fois, les traditions d'un clan à l'autre lui paraissait totalement superflus.

- N'es-tu donc pas trop jeune pour être chef de clan ? N'y-a-t-il pas plus âgé et expérimenté que toi ?

Il s'intéressait, mais espérait ne pas froisser le gamin qu'il avait en interlocuteur. Okiko se dirigea vers la capitainerie du port et s'adressa directement à celui qui semblait être le gérant des lieux.

- Bonjour, nous sommes les envoyés de Kirigakure no sato, peut-on parler aux victimes ?
- Ah, vous êtes là! On commençait à bien s'impatienter, les amis.
- Hm.
- J'fais parti des victimes, aussi. J'vous le dis moi, c'est pas normal! J'ai perdu toutes mes économies dans les réparations du bateau et j'suis même pas sûr de pouvoir r'partir en mer. V'nez voir.

L'homme amena les deux shinobis de la Brume près de son navire. En effet...Quelques ouvriers s'attelaient à la tâche pour réparer le bâteau.

- Ken, essaie de tirer quelques informations, je vais voir l'étendue des dégâts.

Okiko se dirigea alors sur le navire et pénétra rapidement dans la soute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 15:22
Heureux de pouvoir voir qu'à ses côtés, l'homme aux cheveux bicolores est également un étranger à la Brume. Du moins, de ce qu'il confirme à l'Okogoto qui ignore que la plus part de sa vie, le Jônin vécu un long moment dans les forêts denses d'Hayashi no Kuni. Mais nouveau entre les murs brumeux, Ken ne peut que faire confiance à des élus du peuple l'ayant sauvé de la mort. Il ne peut se comporter comme le parfait parano envers eux. Surtout pas lui.

Soudainement, la surprise saute aux yeux d'Okiko devinant par les palabres du prince et désormais roi qu'il est le représentant et donc, le chef de son clan. Toutefois, le fait que le shinobi mette en doute la question de la jeunesse de l'épéiste par rapport à son statut hiérarchique important trouve quelques interrogations dans le cœur du prince. Est-ce impossible d'être à la tête de tout un clan sans être le plus âgé ? Peut-être que les us et coutumes au sein de l'archipel mizujin et du grand continent sont différentes de celles qu'optaient Ken et les siens lors de leur vécu sur les terres glacées.

Le Roi se doit de mettre les choses aux clairs. Pour la bonne information de tous.

« Au sein des miens, la question du plus âgé n'est en aucun cas un critère pour obtenir la place de chef. Nous fonctionnons sous forme monarchique. J'ai hérité de ce titre, cependant encore non-officiel sur les terres de Mizu, à la suite de la mort de mon père. Et le seul qui pourra me succéder si je décide de ne rien changer ... sera mon futur enfant et fils. »

De par ses révélations, l'Okogoto sait que cela peut être étranger voir totalement insensé auprès de quelqu'un dont ce n'est pas dans les coutumes mais très fier de ses origines Yukijin et de ses traditions, le jeune Ken aime démontrer son amour pour la nation qui l'a vu naître.

« Mais je conçois que cela peut vous paraître étrange. » poursuit légèrement le sabreur en envoyant un sourire consciencieux au jônin, avant d'arriver proche des marins victimes de leur rencontre en ce jour.

Sentant le poisson frais, à moitié éventré, les pêcheurs habitué à trainer en mer à longueur de journée se montrent quelques peu énervés et impatient de la venue des shinobi. Rien de plus normal lorsque le seul moyen de transport qu'on possède est également celui qui nous fait manger. Le premier pêcheur, semblant être la tête forte du groupe de victime dirige alors Ken dans une salle où tous se sont regroupés, connaissant l'arrivée des Kirijin pour l'enquête. De son côté, le chauvin part inspecter les coques des navires.

« Bien. Dîtes moi dans quelles conditions avez-vous retrouvés vos bateaux dans ces états ?
C'est à quoi fois que l'un de nous part en mer ! Il y a ce bruit ... comme si on éventrait nos navires et soudain quand la brume nous aveugle, l'eau se met à inonder le pont. Nous, on a eu d'la chance. On a réussit à s'ramener jusqu'à la côte, mais certains sont morts noyés avec c't'histoire ! »

Des conditions que trouve étrange le genin. Il se doit de creuser un peu plus.

« La zone est-elle la même pour chaque marin ?
Oui !
Et est-elle rocheuse ? Ou un minimum dangereuse ?
Même pas ... Juste qu-
Qu'il y a un monstre dans ces eaux !
Usotsuke ! Tu vas pas recommencer avec cette histoire hein ! Ca suffit ! »

Un monstre ? Le regard étonné, pensant à tous ces folklores qu'il a pu entendre jusque là, Ken s'interroge sur l'origine de ce dernier. Aimant par curiosité en apprendre plus sur ce genre d'évènement lui semblent surnaturel.

« Dîtes m'en plus sur cette fameuse créature, ça peut être une piste après tout. »

A son retour, Okiko sera informé du monstre par Ken mais pour l'heure, l'épéiste se doit d'en apprendre plus sur les évènements. Et peut-être naïvement, l'ancien Yukijin prend au sérieux la piste du monstre marin terrorisant les pêcheurs de l'archipel.

« D'après les légendes, elle posséderait plusieurs formes infâmes ! Mais la plus connues reste celle d'un serpent géant dont les écailles repousserais les plus grands harpons. A chaque apparition, une brume épaisse se lève sur l'océan et là, son cri strident retentit. Vous n'avez pas le temps de la voir que ... CRAC ! Elle se met à briser la coque de votre navire pour vous observer couler tranquillement. Et une fois que vous êtes à l'eau, sans le moindre bateau pour pour tenir hors d'elle ... Nessie vous dévore ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Ven 22 Jan 2021 - 0:34
Désireux de ne pas parler de son passé, qu'il tentait non pas d'oublier mais de vivre avec, le Yamazaki fut surpris de savoir que Ken était le chef de son clan malgré son jeune âge. Mais, Okiko n'était pas le plus au fait quant aux traditions claniques qu'elle vienne des terres de l'Eau ou bien d'ailleurs. Il n'avait jamais fait parti d'une telle famille, la sienne se limitait aux mizujins.

L'Okogoto lui expliqua néanmoins que son clan était monarchique et que la succession se faisait de père à fils. C'était original, mais Okiko en comprenait rapidement le fonctionnement.

- Je vois. C'est une manière de fonctionner intéressante, je ne suis pas le plus à même de critiquer puisque je ne fais parti d'aucuns clans et que je ne connais pas le moins du monde le fonctionnement de ceux appartenant au village de la Brume.

Avoua-t-il. Sur place, les deux kirijins purent monter à bord du navire où les dégâts avaient été le plus conséquent. D'une parole, il fit comprendre à l'Okogoto qu'il pouvait enquêter de son côté tandis que lui allait voir les dégâts subies. Peut-être une piste.

Le shinobi aux cinq éléments se dirigea à la câle et il put en effet constater les dégâts, malgré les légères réparations effectués. Okiko se retrouvait avec les pieds dans l'eau. En tout cas, Okiko pouvait constater qu'il y avait pas mal de fissures comme si la coque avait été littéralement croqué.

Le jônin regagna le pont afin de rejoindre Ken, entouré par deux marins.

- As-tu pu apprendre quelque chose ?

Il posa son regard, décidant alors de lui déclarer ce qu'il avait alors pu constater.

- La coque a comme été mangé. Littéralement. Je n'ai pas d'informations quant à des animaux marins capable d'une telle chose. Peut-être un requin, mais ces-derniers n'attaquent pas les navires généralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Lun 25 Jan 2021 - 15:18
Gagnant le pont d'un des navires abîmés par ces étranges phénomènes, Ken se retrouve accompagné du complotiste ainsi que de son ami le réaliste face à Okiko, afin de l'informer de la situation. Du moins, de la légende. Toutefois, avant même de pouvoir dire le moindre mot, l'Okogoto usa de notion de politesse en laissant son supérieur hiérarchique expliquer ce qu'il a pu trouver de son côté en premier.

« C'est ça ! C'est Nessie !
Usotsuke ! Arrête avec ces histoires ! »

Voyant que le jônin ne peut biter la moindre palabre de ces deux affreux, Ken s'engage à informer le garçon aux cheveux bicolores.

« Usotsuke ici présent dit que ce qui est à l'origine de ces naufrages ... Est une créature marine du nom de Nessie. Elle posséderait le corps d'un serpent géant aux écailles acérées et détruirait les navires des pêcheurs pour les voir se noyer dans l'océan et ainsi, venir les dévorer. Elle aurait aussi la fauclté d'émettre un cri strident invoquant la brume là où elle se trouve. »

Il regarde impartialement l'autre homme, puis se tourne vers Okiko.

« Et cet homme est son ami le parfait réaliste. »

Sans le moindre sentiment à l'égard du second individu, Ken montre sa parfaite attache au premier, comme hypnotisé par l'envie de voir une créature légendaire dans les eaux mizujin. Un véritable accro aux histoires pour les enfants.

« Alors que faisons-nous ? Aller voir directement en mer me paraît être le meilleur moyen de vérifier si tout cela est bel et bien réel. »

Et le meilleur moyen de rencontrer la fameuse Nessie pour l'épéiste déjà sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Mar 26 Jan 2021 - 12:03
Les requins étaient peureux, en réalité. Ne s'en prenait que très rarement aux navires marins, bien trop gros pour eux. Mais, il fallait enquêter. Okiko venait de parler d'un possible monstre marin, l'un des marins venait à parler de Nessie, tandis que l'autre lui intimait d'arrêter avec ces histoires. Pas vraiment compréhensible tout ça, mais les rumeurs et autres histoires marines étaient plutôt de coutume dans le coin.

Okiko préférait rester rationnel. Ken lui expliqua rapidement. Un monstre marin répondant au nom de Nessie selon Usotsuke. Un serpent géant aux écailles acérées, étant capable d'émettre un cri pour invoquer la brume.

Il posa sa main à son menton.

- Prenons un navire léger, nous allons à l'aventure, dans ce cas.

Et surtout dans le flou total, mais il n'y avait pas d'autre choix. Il fallait trouver ce qui causer cela. Le marin leur offrit leur embarcadère qu'il avait en secours, un petit navire qui ne pouvait pas contenir plus de cinq personnes mais c'était amplement suffisant pour les deux shinobis de la Brume.

Okiko avait quelque connaissances pour diriger un bateau de cette taille, et une fois qu'ils n'étaient plus que deux sur le navire, Okiko put demander à l'Okogoto.

- Que penses-tu de ce "monstre marin" ? Je dois t'avouer que je suis assez rationnel comme l'ami parfait réaliste et j'ai du mal à croire à cette rumeur de Nessie.

Avoua-t-il au genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Mer 27 Jan 2021 - 15:31
Le monstre au sein de l'océan se doit d'être retrouvé avant que d'autres victimes ne viennent se plaindre aux portes du port Naragasa. Et cet aspect de la mission, le Yamazaki l'a bien comprit emmenant Ken à ses côtés sur un navire de petite taille, dont ils sont les seuls passagers. Semblerait-il que les origines Mizujin du jônin soient la raison d'une telle décision, lorsque l'Okogoto aperçoit l'homme aux cheveux rouge et blanc prendre les devants pour diriger lui-même l'embarcation.

Très vite, une fois la mer gagnée, le gradé se retourne vers le sabreur pour connaître son réel jugement sur Nessie, lui étant de ceux ne croyant que ce qu'ils voient. Dubitatif quant à la réponse qu'il donnerait, Ken pense à ses réelles idées sur la question. Sera t-il victime d'un quelconque jugement ? Au final, le garçon s'en moque, il est ce qu'il est.

Timidement, il se lance alors.

« Et bien ... Je dois avouer que j'apprécie les légendes que peuvent offrir ce monde. Au sein de terres gelées, nous avions pour coutumes de reconnaître la sainte puissance d'un ours polaire dont la taille dépasse très largement celle des ursidés classiques. Une créature pouvant arracher n'importe quelle chose du bout de ses griffes. »

Fixant le large s'assombrissant peu à peu de par le temps qui passe, Ken poursuit.

« Alors je me définirais comme un passionné. Je ne crois que ce que je vois, mais aime m'évader, l'idée de quelques secondes, dans un monde où vie ce genre de créature. Je suis franc, j'aimerais beaucoup rencontrer cette fameuse Nessie. »

Cependant, alors que la discussion bat son plein, un son retentit par de-là l'océan, voyant les vagues s'éteindre au profit d'un calme plat. Alors aussi vif qu'un fauve, celui qui se veut comme le prédateur de la nouvelle brume dégaine son katana, prêt à agir si le besoin s'en fait ressentir.

Et suite à ce son strident, la brume se lève.

« On dirait que pour cette fois, l'équipe des optimistes l'emporte. » dit l'épéiste fixant Okiko, tout en restant en alerte maximum, prêt à bondir sur la menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Ven 29 Jan 2021 - 16:55
Okiko n'était clairement pas le navigateur le plus doué, néanmoins il possédait quelques notions quant à ce domaine. Le Yamazaki avait donc pris la barque pour se rendre précisément là où les bateaux avaient été attaqué par ce si mystérieux monstre marin. Maintenant qu'ils n'étaient plus que tout les deux, Okiko pouvait questionner le genin quant à ce qu'il pensait réellement de cette situation lui expliquant que quant à lui, il préférait rester rationnel.

L'Okogoto était intéressé par cette légende maritime. Dans ses terres d'origines, il croyait en puissance d'un ours polaire. Il souhaitait rencontrer Nessie.

- J'espère que tu ne seras pas déçu, dans ce cas.

Okiko haussa les épaules, tout en continuant de faire naviguer le petit bateau où ils étaient. Continuant de discuter et naviguer, ils arrivèrent au point où les bateaux furent attaqués. D'un coup, un bruit strident se fit attendre et la brume se leva.

- Peut-être bien.

D'une main, il effectua un unique mûdra lui permettant alors de voir à travers ce brouillard. Tout du moins, ressentir les présences.

- Sois sur tes gardes.

Le bruit continuait de faire du bruit, la brume prenait de la conséquence mais il n'y avait rien. Okiko ne ressentait rien du tout. Mieux valait alors rester sur ses gardes, jetant alors l'encre pour immobiliser la navire où ils étaient.

- Là!

Il venait de ressentir quelque chose, une forte puissance et Okiko la pointa du doigt. Une ombre plus que grande était apparue sous leur yeux dans la brume.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Mer 3 Fév 2021 - 23:08
Miraculeusement et pour le plus grand bonheur de l'épéiste, la brume se lève dans la zone maritime après le cri strident des tréfonds de l'océan. L'eau, d'un calme sans pareil, se met à vibrer avant que la mise en garde du jônin n'interpelle le garçon à l'avant de l'embarcation pour le mettre face à une certaine responsabilité. Une responsabilité l'emmenant directement au fait que s'il souhaite sauver l'activité de pêche de tout l'archipel, Ken se doit de terrasser le démon sortant des eaux face à lui.

« Gé-Génial ... »

Légèrement apeuré par l'immensité de la créature tout en chuchotant ces quelques mots par un timbre de voix passionné, l'Okogoto n'ose pas y croire tant l'évènement le pousse à reculer d'un pas au sein de la barque.

Cependant, comme la mission lui ordonne, l'objectif est d'éliminer la menace. Mais ses traditions, les coutumes qui font son clan tout comme sa volonté de ne jamais tuer quelconque créature que ce soit le pousse à mettre en garde son supérieur. Du moins, de lui avouer sa volonté.

« Okiko-san ! Si nous sommes amener à combattre sérieusement ce monstre, promettez-moi une chose; ne la tuez pas ! Peut-être que ... Nessie pourrait être l'une des nôtres à l'avenir, une défense naturelle du Pays de l'Eau ! »

Une idée saugrenue mais cependant quelque peu intelligente que le Yamazaki se doit de prendre en compte. S'ils parviennent à dompter la bête, alors la Brume comptera dans ses rangs un sérieux avantage en plus de pouvoir compter sur l'incapacité du monde à rejoindre ses terres sans la moindre difficulté.

Composant alors une longue série de mûdra, Ken vient à profiter de l'océan sous ses pieds pour invoquer non pas un mais cinq dragons aqueux grâce à la quantité infinie d'eau autour de lui, venant se jeter sur le monstre pour planter leurs crocs dans les écailles du monstres. L'immobilisation de la bête se doit d'être totale.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 8:56
La brume avait emparé la zone maritime autour d'eux, s'ils ne faisaient rien ils allaient finir engloutir par ce monstre. Le shinobi de la Brume avait usé de sa technique de l'Œil Clairvoyant afin de trouver l'endroit exact où se trouver Nessie. Qui était-il ? Un véritable monstre ? Ou bien autre chose ? Okiko penchait pour la seconde option, évidemment.

Lorsqu'il trouvait le monstre aquatique, Okiko le signala au genin et une ombre commençait à se faire apparaître. Un monstre géant. L'Okogoto n'attendit pas une seule seconde pour faire s'abattre cinq dragons aqueux sur Nessie mais ses créations disparurent dans le néant. Ou Nessie encaissa l'attaque de Ken.

- Je doute qu'il s'agisse d'un Monstre.

Il soupira. Ils auraient pu s'agir de bien des choses. Un Yasei pertubé ? Une invocation ? Les deux options pouvaient être intéressantes.

- Bien.

Formant ses mûdras, le shinobi cracha une puissante tornade destructrice qui fit à la fois évaporer la brume mais s'attaqua au monstre. Et, Okiko fut surpris de voir ce qu'il avait devant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 11:37
L'heure n'est plus aux palabres mais belle et bien à l'action pour les deux kirijins n'ayant que leur barque comme seule base solide sur laquelle tenir. Maintenant son mûdra le plus longtemps possible, connectant son esprit directement à ceux des dragons aqueux qu'il a pu invoquer, l'Okogoto démontre une certaine faiblesse quant à tenir sa position pour immobiliser le monstre dont seule la silhouette le distingue dans la brume. Une calamité face à laquelle le sabreur va devoir faire face.

A ses côtés, Okiko vient à disperser la brume d'un puissant jutsu venteux tout en envoyant ce dernier sur le monstre après avoir émit un doute sur la véritable origine du monstre. Mais que peut-il prétendre maintenant que la Brume dissipée leur dévoile l'atrocité leur faisant face.


De par ses écailles, ses dents acérées et ses yeux scintillants tels ceux du démon, Nessie se dévoile dans toute sa splendeur la plus atroce aux deux Kirijin prêt à en découdre avec les hommes l'ayant importuné. poussant alors un nouveau cri, ce dernier ne rappel en aucun cas la brume. Il n'a qu'un seul but; intimider.

Prenant son courage à deux mains face à la créature qu'il semble admirer par dessus tout, Ken montre sa détermination à remplir son devoir de shinobi.

« Tu ne nous impressionnes pas Nessie ! »

Dégainant alors le fer de son fourreau, l'épéiste brandit ce dernier mettant en viser le monstre tout en invoquant l'océan à ses côtés. L'eau, venant entourer sa lame vient à créer un courant unique pour former une véritable lance perforante dont la rotation semble des plus incroyables.

« Okiko-san ! Ma détermination est vôtre ! Dîtes moi quand. »

Tournant son regard sur son supérieur hiérarchique, Ken, par dessus son amour de l'étrange, déclare sa flamme à sa nouvelle nation.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 14:40
La brume s'évaporait grâce à la tornade dévastatrice qu'il venait d'invoquer très rapidement, laissant apparaître un véritable monstre. Il fallait rapidement le battre et éclaircir tout cela, malgré sa présence, le Jônin préférait rester plus que rationnel. Mais, pouvait-il l'être vraiment ? Un monstre, cela ne pouvait exister mais il y avait tellement de chose bizarres ces derniers-temps.

Maintenant qu'ils étaient face à cela, ils pouvaient se lâcher tout en faisant attention à la barque où leurs pieds étaient. Okiko posa son regard sur le genin, ce-dernier était totalement prêt à affronter Nessie.

- Attention à la barque.

Le Jônin quitta l'embarcation pour poser ses pieds sur l'eau, où il pouvait marcher aisément en concentrant son chakra sur la plante voûtaire. D'un regard à l'aspirant shinobi, il lui fit comprendre que c'était le moment.

Chargeant la bête, le Yamazaki entoura ses deux avant-bras de son chakra Raiton pour lui porter des coups plus ou moins fatal. Néanmoins, il fut très vite envoyé balader par la queue de Nessie qui le fit reculer de plusieurs mètres.

- Bien... Le corps-à-corps va s'avérer compliqué, Ken.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Ven 5 Fév 2021 - 22:43
Formant un véritable typhon au bout de sa lame, l'Okogoto patiente aux côtés du jônin pour connaitre le moment parfait afin d'asséner son coup. Fixant le monstre pour anticiper les actions de ce dernier, Ken s'apprête à faire fondre l'océan sur la créature s'auto-proclamant reine de ce dernier en s'en prenant aux navires Kirijins venant pêcher dans cette région du monde.

Toutefois, aujourd'hui, son règne tyrannique est sur le point de céder face à la ténacité du genin. Il ne se laissera pas faire.

C'est en quittant l'embarcation que Okiko démontre sa parfaite maitrise du ninjutsu en concentrant du chakra à la base de ses pieds pour marcher aisément sur l'eau de manière à rejoindre Nessie de la manière la plus rapide possible. Une technique que le jeune Ken ne maîtrise pas encore assez bien. Du moins, pour le moment.

Observant la détermination sans faille du chef d'équipe, entourant ses poings d'une foudre dévorante, l'épéiste observe subitement le regard de ce dernier comme pour lui ordonner d'attaquer. Le fameux signal.

Empoignant alors d'une main ferme le manche de son katana d'apprenti épéiste, Ken plante ce dernier face à lui, dans l'espace le plus vide qui le sépare de la créature. L'eau entourant le fer de son arme se met subitement à matérialiser une lame aqueuse venant transpercer le dos écaillé du monstre, encore occuper à balancer d'un coup de queue l'homme aux cheveux bicolores.

« AAAAAAAAAAAAAAH ! VOICI LE COUROUX DE MA BRUME ! »

Cependant ... a t-il réussit son coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Lun 8 Fév 2021 - 12:28
Ken avait véritablement des capacités incroyables, et celles-ci accouplaient au pouvoir du shinobi de la Brume qu'était le Valeureux allait avoir raison de Nessie. Quant au jônin, il concentra son chakra au niveau de ses pieds afin de se diriger vers le monstre marin et s'attaquer à lui à l'aide de sa techniques des poings foudroyant.

Néanmoins, il fut rapidement balayé par la queue du monstre mais tout cela avait pour unique but de permettre à l'Okogoto de pouvoir asséner son offensive alors que Nessie était occupée avec le Yamazaki. Ce-dernier le vit alors matérialiser une lame aqueuse qui blessa griévement le monstre.

Mais, ce n'était pas suffisant. Malheureusement, Nessie semblait être fort résistante et ils allaient devoir lui démontrer qu'ils n'étaient pas des shinobis à prendre à la légère.

- Encore, Ken! Allons-y!

De nouveaux formant ses mûdras, cette fois-ci, le shinobi de la Brume venait à matérialiser une orbe de vent dans la paume de sa main et à nouveau, il s'élance bien plus rapidement sur Nessie.

La technique de l'Orbe Tourbillonnante s'avéra fructueuse puisque le Yamazaki visa précisément là où Ken avait frappé précédemment. Le coup blessa rapidement le monstre, mais celui-ci contre-attaqua en crachant plusieurs boules aqueuse sur l'Okogoto.

- Ken!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Sam 13 Fév 2021 - 15:29
La stratégie était bonne.

Attaquer au corps à corps le monstre le forçait automatiquement à dévier le shinobi de manière physique pour être visible dans son entièreté pour le jeune Okogoto. En effet, son coup de queue visant à expulser le jônin dissipa la brume que Nessie avait jusque là alors provoquée pour se rendre invisible aux yeux des kirijins. Désormais, elle est visible de tous et ce, pour leur plus grande satisfaction.

Le coup de lame aqueuse portée par Ken toucha la cuirasse écailleuse du serpent, le blessant par la même occasion. Et en voyant quelques écailles voler en éclats, l'épéiste se fait une idée définitive qu'il faut en finir avec la luciférienne aqueuse face à eux qu'il voulait tant sauver. Sa vie à Kirigakure no Satô est tout pour lui et même s'il adhère au respect de ses préceptes, Ken se veut Kirijin dans l'âme.

Encore sur la barque tanguant entre les vagues provoqués par les mouvements titanesques du monstre, le guerrier perçoit le Yamazaki lui asséner un puissant jutsu venteux démontrant toute sa maitrise de l'élément après avoir invoqué la foudre directement via son corps.

Une brèche laissant le chef d'équipe ordonner à l'ancien Yukijin de se protéger des boules d'eau que Nessie leur envoie pour riposter de cet affront. Alors ni une ni deux, l'Okogoto s'exécute et après une série de mûdra complexe dont il connait parfaitement la suite, le sabreur profite de l'immensité de l'eau pour dresser un mur aussi large que haut pour avorter l'offensive ennemie. Et matérialisant l'eau sous ses pieds, Ken enveloppe son supérieur pour le mener au dessus de l'immense vague, le portant haut dans le ciel afin de le rendre invisible aux yeux du rampant.

« Okiko-san ! TERMINEZ-LA ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Mer 17 Fév 2021 - 14:21
Fallait-il l'éliminer ? L'assommer pour l'étudier plus tard ? Les options étaient compliqués, néanmoins Okiko savait ce qu'il avait à faire. Peu importait de pouvoir l'étudier, il fallait éliminer la menace. Bon nombre avait perdu la vie ou autres, Okiko devait régler indubitablement ce problème. Portant un coup puissant au niveau de la brèche crée par le genin, le maître des éléments avait réussi à affaiblir grandement Nessie.

Mais, elle avait encore des ressources. Encore et toujours. Les boules aqueuses se dirigèrent sur l'Okogoto mais il avait réussi à réagir à temps. Et d'une manière parfaite. L'eau de l'Océan s'était élevée pour former une barrière plus que efficace, tandis qu'elle élevait au même moment le Yamazaki pour être proche du visage de Nessie.

Parfaitement.

Il avait là l'occasion rêvée et parfaite d'en finir. Ainsi, le jônin kirijin venait de former ses mûdras alors qu'il s'élevait en l'air sur cette vague d'eau.

- Prends ça!

L'électricité se formait dans sa main, elle était une boule condensé de chakra Raiton et poussant un cri strident de milles oiseaux, le Chidori s'abattit alors sur le crâne du serpent géant. Et tout était fini.

Okiko fut projeté en arrière, mais avait réussi à se rattraper pour être aux côtés de Ken.

- Quel étrange monstre... Je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Okogoto Ken
Okogoto Ken

Coques Percées [Mission B] Empty
Mer 17 Fév 2021 - 21:09
La mort d'un être exceptionnel se doit-elle d'être nécessaire lorsque ce dernier est bien différent de la masse populaire ? Ici, rien ni personne n'aurait pur croire à l'existence de cette créature face à eux mais de tout cœur, Ken souhaite sa défaite pour la bonne sécurité des habitants de l'archipel Mizujin comme de tous les marins du monde souhaitant s'aventurer dans les environs.

Pour l'Okogoto, la mort de Nessie ne doit pas être la solution mais dompter la bête semble être la meilleure option.

Et pour palier à cette décision prise intérieurement, le sabreur prie simplement le fait que le Yamazaki ne tue pas la bête alors qu'il s'élève dans les airs grâce à la vague verticale du jeune genin arrivant à bout de force. Ne pouvant rien faire pour éviter la catastrophe, Ken se contente de se rassurer que le jugement naturaliste d'Okiko ne le pousse pas dans l'inéluctable acte du massacre animal.

C'est d'un œil observateur que l'épéiste perçoit son supérieur invoquer une nouvelle fois la foudre pour abattre la créature aqueuse, faisant crier les éclairs sortant de sa main. N'ayant encore jamais vu une technique de ce genre, Ken écarquille les yeux stupéfait par l'omnipotence jaillissante de la paume du jônin. De la crierie foudroyante de l'homme aux désormais deux affinités, s'en suit un silence laissant Nessie fondre contre le miroir océanique. Un silence de mort poussant les craintes de l'Okogoto, tant le choc provoqué par Okiko est immense.

Voyant que certaines parties du corps de la bête flottent encore à la surface de l'eau, laissant le reste de son être l'emporter dans le fond des abysses, Ken se dirige en vitesse vers la créature pour déduire son état de santé, lui qui connait assez bien l'anatomie des êtres marins.

Ses deux mains contre l'immense paroi abdominale de Nessie, tout en y posant l'oreille afin d'y déceler dans un infime espoir une pulsion cardiaque. Toutefois le silence reste d'or pour les braconniers et se convainquant de la mort du mammifère marin, le genin se résout de la mort de son ami. Mais avant qu'il ne retire l'oreille du plexus écailleux de la bête, il entend aux confins de son être, un battement de cœur.

Nessie est encore en vie.

La touchant de sa main comme pour lui céder une pulsion positive, Ken lui faire ressentir sa compassion et son souhait de faire d'elle une amie et une alliée de la Brume. Simplement par le toucher. Alors la laissant fondre dans les profondeurs de l'océan, il prend parti de la laisser partir pour mieux revenir mais la prochaine, Ken sera là pour la dompter.

« Okiko-san, Nessie est encore en vie. Cependant ... Je pense qu'elle a comprit que nous ne sommes pas ses ennemis et ne reviendra pas dans les parages d'ici quelques temps. Nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. » dit l'ancien Yukijin commençant à tanguer légèrement alors qu'il place son chakra sur la plante de ses pieds pour rester debout sur l'eau. « Mais s'il vous plait, je souhaite la laisser en vie. Et lorsqu'elle reviendra, lorsque je serais plus fort, je la dompterais. Croyez-moi, j'en ferais nôtre meilleure défense naturelle pour les ennemis souhaitant nôtre défaire par de-là les océans ! »

Et contractant son souhait le plus solide face à l'homme à la coupe bicolore, l'Okogoto termine sur ces mots un espoir embrasant son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Coques Percées [Mission B] Empty
Ven 19 Fév 2021 - 11:07
Nessie avait subi la meilleure attaque du Yamazaki sans même pouvoir se protéger ou esquisser le moindre mouvement. Le Jônin avait visé parfaitement pour que cette technique des Milles Oiseaux soit imparable, et elle l'avait été. Nessie tombait de tout son long, laissant alors son corps sans vie.

Okiko l'espérait. C'était un obstacle pour les marins, mais l'Okogoto avait rapidement accouru pour constater si le monstre marin était en vie ou mort. Okiko n'avait pas réellement d'avis sur la question. Qu'il soit mort ou en vie ne l'importait peu mais cela semblait importer au genin qui l'accompagnait pour cette mission.

Il écoutait l'Okogoto, faire son plaidoyer concernant cette Nessie.

- Hum. Comment pouvons-nous en être surs ?

Ken voulait la dompter, en faire une alliée de la Brume mais était-ce réellement possible ? Le Yamazaki n'en était pas si sûr, tout du moins cela ne sera pas sans difficulté.

- Je te fais confiance. Tu feras le rapport comme ça tu pourras clairement expliquer tes attentes.

Il haussa les épaules. La mission était un franc-succès.

Les deux kirijins pouvaient désormais rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017

Coques Percées [Mission B]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: