Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour du Serpent [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour du Serpent [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour du Serpent [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour du Serpent [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour du Serpent [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour du Serpent [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour du Serpent [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour du Serpent [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour du Serpent [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour du Serpent [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour du Serpent [Libre]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Retour du Serpent [Libre] Empty
Sam 9 Jan 2021 - 21:07
Pont Araho

Elle avait quitté Tsuchi depuis quelques jours déjà, après avoir sauvé un port du pays de la terre en bloquant une remontée des eaux avec des écrevisses géantes dedans. La blonde avait réussi à unir les Tsuchijin face aux dangers alors qu’ils étaient épris par leur avidité en voyant des carapaces dorées. Finalement, le peuple de Tsuchi était plus uni qu’autre chose malgré les ryôs qui auraient pu couler à flots dans leur poche. La soldate avait pu se reposer, après avoir soigné un blessé et rassurer l’enfant de ce dernier. De retour à Hi, Med était partie au complexe scientifique du pays, petit, mais prometteur pour l’avenir du pays s’ils disposent de meilleurs moyens financiers. Là-bas, Medyûsa avait pu retrouver certaines de ses collègues dont son assistante, Hirose Yui, anciennement son mentor pour l’apprentissage de l’Iroujutsu. L’impériale avait pu retrouver son clone ou plutôt sa fille de deux mois, son état était stable pour le moment et elle commençait à se développer, petit à petit. En espérant pouvoir la rapatrier à Urahi, dans son laboratoire pour mieux l’avoir à l’œil. La Yasei avait décidé de retourner à la capitale pour voir les changements et s’il y a un nouvel Empereur. Yui lui avait parlé d’une élection et la Hebi se doutait bien qu’il y en aurait une dans peu de temps. Du moins, elle est curieuse qu’aucun Capitaine n’a été en finale. Peut-être avaient-ils décidé de ne pas participer à cause de leur lien avec Yamanaka Rei ? Ou ça pouvait être autre chose ? Bref, ce n’était pas trop grave. En attendant, elle devait se concentrer sur le fait de récolter des informations.

Medyûsa avait traversé la forêt d'Hi no Kuni en direction d’Urahi et tout semblait assez calme dans les environs. À aucun moment, la kunoichi ne s’est sentie en danger, peut-être que c’était un jour calme comparer à d’autres moments. Cela dit, le calme ne dure jamais longtemps au sein du Yuukan surtout que Sakaze Tôsen avait demandé à certains de le rejoindre. Est-ce que des soldats de l’Empire ont décidé de le rejoindre entre-temps ? Va-t-elle en croiser ? En réalité, elle ne le sait pas et apparemment, ça semblait un peu trop calme dans les environs pour que ce soit le cas. Il était inutile de se croiser un peu trop la tête sur le moment. Sauf que ça la titillait tout de même. Si certains ont décidé de quitter la capitale afin de rejoindre le Ningen et Yamanaka Rei, ils pouvaient connaître le système de sécurité de la Capitale. En réfléchissant, la blonde avait une idée derrière la tête, mais là, elle ne pouvait pas agir librement comparer au projet CADMUS. Elle en parlera avec le nouvel Empereur, si elle peut et également à Shinrin Hanzo et Funka, voire même s’entretenir avec des soldats et lieutenants ainsi que le capitaine de l’unité territoriale si tout est okay pour son idée. Au loin, la blonde aperçoit le pont et continue sa marche tranquille, en quittant la pénombre de la forêt afin de rejoindre la route principale. Il y avait peu de monde au pont et à l’entrée, en espérant que tout se passera bien de son côté. La soldate se demandait qui était le nouvel Empereur et qu’est-ce qui avait changé entre-temps ? De nouvelles têtes au sein de l’armée ? De nouveaux Lieutenants et Capitaine ? De nouvelles lois ? Un autre système dans le fonctionnement de l’Empire ? En tout cas, la Yasei allait le savoir très prochainement.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogami Akira
Kogami Akira

Retour du Serpent [Libre] Empty
Sam 9 Jan 2021 - 21:36


Chuugi 忠義


Akira avait pour habitude de s’asseoir en haut des murs d’Urahi pour observer l’immensité de l’horizon. D’ici, tout semblait si petit et lointain à la fois… Cette vue le fascinait. Et puisqu’elle lui permettait également de surveiller les arrivées en direction de la capitale, cette position s’avérait utile tant pour le travail que pour le loisir, lui qui était désormais lieutenant depuis les événements de Tsume.

“ … “

Les alentours s’avéraient relativement vides en ce début de soirée. S’il restait des soldats à leur poste, naturellement, la plupart des civils étaient rentrés chez eux pour finir la soirée en famille. Sans raisons particulières, cette soirée était simplement plus calme que les autres, ce qui donnait une drôle d’allure aux alentours de la capitale d’habitude si animée. Comme si tout à coup, les citoyens l’avaient désertée.

Un élément pourtant vint égayer cette morose soirée. Ou du moins, lui apporter un peu de mouvement puisqu’il ne s’attendait pas à voir débarquer une femme qu’il commençait à connaître à force de la recroiser dans des endroits improbables.

“ Medyusa. “

Dit-il, assis en tailleur depuis le mur qui séparait le pont de la cité. S’il se souvenait bien, il l’avait vue pour la dernière fois dans une clinique d’Urahi ou elle s’était chargée de le soigner. Avait-elle réussi à maîtriser l’iroujutsu depuis ?

“ Tu étais en voyage ? “

Observant la jeune femme depuis son promontoir, le Kogami s’interrogeait. L’empire avait bien envoyé certains de ses éléments en mission un peu partout, sans doute en faisait-elle partie. Pour ce qui était de son cas, Akira n’avait malheureusement pas pu bouger malgré l’unité dont il faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Retour du Serpent [Libre] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 11:35
Pont Araho

De retour au pays, Medyûsa avait fait une petite bifurcation vers un complexe scientifique dans Hi, petite, pas aussi impressionnante que celui de Kumo. Cela dit, il avait prometteur. Après avoir fait ce qu’elle avait à faire là-bas, la blonde a décidé de retourner à Urahi. Le voyage n’a duré que quelques heures et la voilà arrivée en début de soirée. Au niveau du pont, il y avait très peu de monde, voire bientôt, elle se retrouvera seule sur le pont. Comme d’habitude, les gardes étaient à leur poste, mais en étant un peu détendu. Après tout, la fréquentation au pont est très réduite à présent. Il y avait peu de monde et très peu de risques qu’il s’y passe quelque chose d’intéressant. Maintenant que Med y pense, être de garde, ça ne devait pas être franchement intéressant. Les pauvres, ils devaient s’ennuyer par moments, même si c’était bon signe. Au moins, la capitale ne risquait rien s'il n’y a rien qui se passe au pont. Cela dit, avec Sakaze Tôsen et son appel à le rejoindre, il fallait rester prudent tout de même. Certains pourraient tenter de fuir pour le rejoindre ou ils pourraient envoyer des plus puissants Shinobi s’attaquaient à Urahi. Difficile de prévoir le futur, mais au moins, ils pouvaient se préparer en cas d’attaque. La Hebi doute sérieusement que ce dernier aille rester les bras croisés à ne rien faire et laisser la coalition menait ses plans de contre-attaque jusqu’au bout.

Marchant sur le pont, les mains dans les poches. Medyûsa se dirige vers l’entrée de la capitale afin de pénétrer à Urahi. Cela dit, une voix semble l’interpeler et ce ne sont pas les gardes qui ont pris la parole. Levant la tête, la voix venait des hauteurs et elle lui était familière. Regardant, elle aperçoit Kogami Akira. Ce dernier se trouvait à cinq mètres en hauteur et assis, il devait profiter de la vue pour voir tout le pont. Une bonne position pour être observateur et s’assurer qu’il n’y a rien de louche qui se trame au loin. « Kogami Akira, salut. » Dit-elle avec un léger sourire. D’un coup, ce dernier lui demandait si elle était en voyage. Il est vrai que beaucoup de soldat ont été envoyé à Tsume et aux quatre coins du Yuukan pour des missions. Et la Yasei n’est pas revenu avec l’unité de Tsume à Urahi, du coup, ça pourrait être bizarre. Étrange que Yahiko et Hanae n’aient pas signalé la mission de Medyûsa à Tsuchi no kuni pour emmener Byakuren Yume à Iwa pour qu’elle y reçoit des soins en urgence. S’il y a eu des élections comme Hrose Yui lui a dit, ce n’est pas surprenant du tout. L’impériale garde les yeux braquaient vers Akira. « En effet. Après Tsume, j’ai dû me rendre à Tsuchi no Kuni et plus précisément à Iwa. Une Iwajin a été grièvement blessé et étant l’unique médecin sur les lieux, je me devais de la soigner et de la transporter jusqu’à son village natal pour m’assurer qu’elle y reçoit des soins appropriés. Le lieutenant Hanae et Sendai Yahiko sont au courant, ce sont eux qui m'ont dit de le faire. Cela dit, j’ai dû rester un peu à Iwa pour reprendre des forces, vu que j’ai utilisé trop de chakra pour sauver cette fille. » Répondit-elle à l’homme.

Elle reste au même endroit et d’ailleurs, vu qu’elle le connaît, ce dernier pourrait l’informer. En effet, elle a pas mal de questions, mais autant se tenir au courant de certains faits. « Dis-moi Akira. À Iwa, j’ai appris que Yamanaka Rei nous a trahi en rejoignant Sakaze Tôsen, du coup, je me suis dit, les capitaines ont dû chercher à le remplacer. Et nn revenant à Hi, on m’a parlé d’une élection pour le rôle d’Empereur. As-tu une idée de qui est à présent notre Empereur ? Et ai-je raté quelque chose durant mon absence ? » Demande-t-elle à l’épéiste se tenant en hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogami Akira
Kogami Akira

Retour du Serpent [Libre] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 13:00


Chuugi 忠義


Une Iwajine blessée à Tsume ? Akira avait sa petite idée de qui pouvait-il s’agir. Lors de sa recherche du fiancé, il s’était avéré qu’une certaine Byakuren Yume fusse partie de l’excursion dans laquelle il était en compagnie de Tomoe et Senjumaru, qu’il n’avait pas revues depuis un certain temps d’ailleurs. Et cette fameuse Yume était justement une Iwajine, l’une des rares personnes n’étant pas venues de l’empire d’ailleurs. L’autre était malheureusement décédé sous ses yeux.

“ Cette Iwajine, ce ne serait pas une certaine Yume ? “

Dit-il en s’étirant, son observation ayant lieu depuis plusieurs heures maintenant. Le jeune homme commençait à végéter. Heureusement, le duel du feu devrait bientôt arriver et lui permettre de devenir capitaine en se débarrassant de ces tâches relevant plus de la corvée qu’autre chose au final.

“ Hm… “

Ses questions étaient légitimes. Néanmoins, une interrogation resta en suspens dans la tête du Kogami qui s’étonna de ce qu’elle avait pu apprendre à Iwa.

“ Comment as-tu appris pour Rei ? “

A priori, seul lui et Okiko pouvaient être au courant de ce fait. Aurait-il manqué quelque chose ? A moins que le Kirijin n’ai fait transmettre l’information par delà le Yuukan, ce qui restait possible au vu de son importance.

“ Concernant l’empereur, Yahiko a remporté le titre. Les autres capitaines... tous des lâches, ils ont fui. Je ne sais pas pourquoi mais ça libère le poste à qui voudra. “

Et concernant l’unité coloniale… le poste serait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Retour du Serpent [Libre] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 16:44
Pont Araho

En effet, Medyûsa avait pas mal voyagé pour aller jusqu’à Tsume avant d’aller vers Tsuchi et pour revenir à Hi no Kuni. La blonde a fait pas mal de déplacement, même si son voyage à Mizu no uni a été avorté à cause d’un souci de chakra et de risque. Cela dit, ce n’est que partie remise, elle ira la prochaine fois et accompagnée afin de garder des forces en cas d’imprévu durant le voyage en mer. Med s’est permis de faire un simple résumé, sans trop entrer dans les détails à Akira. Au moins, il ne l’embêtera pas trop avec des questions. De toute façon, rien n’obliger à la Yasei de tout dire vu que de base, c’était une mission donnée avec l’accord d’un lieutenant donc seul Hanae doit obtenir le compte-rendu du médecin. Apparemment, Kogami semble connaître Byakuren Yume vu qu’il connaissait l’identité de l’Iwajin blessé. Une peu étrange qu’il le sache, mais bon, à Tsume, la plupart des combattants de présent étaient une grande partie, des Teikokujin. Cela devait sans doute jouer sur le fait qu’il a dû croiser Yume. D’ailleurs, il faisait peut-être partie du groupe qui était avec Yume. Difficile de se rappeler exactement voyait le temps entre Nanabi à aujourd’hui. Ce n’était pas important, il n’était pas là quand le varan a été invoqué. « Oui, c’est bien elle. Je l’ai croisé en compagnie de Sendai Yahiko et Sendai Hanae. Elle était dans un état plutôt grave, j’ai dû appliquer des soins assez rapidement pour stabiliser son état. » Dit-elle à l’homme en face d’elle.

Par la suite, elle parle du fait qu’elle sait que Yamanaka Rei est un traître et ayant rejoint le Ningen, le camp de Sakaze Tôzen, grâce à un Iwajin. Elle se rappelle lui, une sorte de momie plutôt désagréable et peu respectueuse, il était du genre craintif et il ne lui faisait pas confiance. Enfin soit, de toute façon, elle ne risque plus de le revoir à présent. D’ailleurs, Akira se demandait comment elle avait appris pour Rei. Il était sourd ou quoi ? Elle venait de lui dire justement. Enfin, elle a dit que c’était à Iwa, mais il aurait pu calculer que c’est là-bas qu’elle a obtenu l’information. « Comme je te l’ai dit, c’est à Iwa qui j’ai eu cette information, ce qui m’a d’ailleurs surpris. Un Iwajin semblable à une momie, je ne connais pas son identité. Il ne m’a pas fait confiance, m’enfin, j’ai compris l’origine des absences de Rei à son poste d’Empereur, s’il a passé son temps à travailler pour Sakaze Tôsen. » Répondit-elle à Akira. D’ailleurs, la blonde était curieuse de savoir qui était l’Empereur à ce jour, vu qu’il y avait eu une élection. Yui n’a pas tout suivi à cause du projet, mais Akira en savait peut-être plus que son assistante. Sendai Yahiko a été élu Impératrice, après avoir emporté le titre. Les autres capitaines ont déserté ou quitté leur rôle. Étranges, ils étaient les premiers capitaines de l’Empire, ils auraient au moins, dû prendre leur retraite et rester à la capitale. Pour Yahiko, elle savait qu’il convoitait ce rôle, mais de là, à réussir, cela surprenait la blonde. « Hum… Intéressant à savoir. D’ailleurs, je devais le voir pour lui dire que Byakuren Yume est saine et sauve. Et pour le poste de Capitaine de la recherche, il faudra que je vois Hanzo et Funka pour connaître leur intention. On ne peut pas continuer à avoir une unité sans capitaine, même si Suzuri Takara n’était pas trop présente. » Dit-elle d’un air réfléchi.

La blonde fait un pas en avant et réfléchit à quelque chose. « Hum… Ils ont déserté…je suis sûre qu’ils n’ont pas dû être les seuls et c’est un souci. » Se disait-elle. « Akira, je vais devoir te laisser. Je dois m’entretenir avec l’Empereur ou demander un rendez-vous pour discuter avec lui. J’étais ravie de te revoir et heureuse de te savoir encore en vie. J’espère qu’on se reverra bientôt. Et bon courage si tu convoites le poste de capitaine de ton unité. » Dit-elle à l’homme avant de pénétrer dans l’enceinte de la capitale en direction de sa demeure et celle d’Hanae. Vu sa dernière phrase concernant les postes de Capitaines qui se sont libéré, il était évident que Kogami va se montrer ambitieux. Tant mieux pour lui, s'il a les capacités alors qu’il fonce. Pour la blonde, elle va devoir gérer de son côté pour faire vivre son unité et elle a déjà bien des idées en tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogami Akira
Kogami Akira

Retour du Serpent [Libre] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 17:08


Chuugi 忠義


Main sur les genoux, il haussa les épaules. Que faisait-elle avec les deux Sendai au juste ? Peu surprenant venant d’eux, sans doute ont-ils tenté l’occasion de se rapprocher avec le village de la roche au vu des idéaux cosmopolites des ex kumojins. Ce qui était fait était fait de toute manière.

“ Hmm… “

Un Iwajin semblable à une momie. Ça ne lui disait strictement rien à vrai dire. L’information avait dû fuiter, ça n’avait plus grande importance désormais. S’il restait méfiant, le Kogami s’était résigné à devoir faire ami ami avec les autres villages cachés. Excepté, Kumo, évidemment, pour qui il n’aurait jamais aucune sympathie.

“ Il faut croire que la nouvelle s’est répandue plutôt vite. “

De son regard ambré, il sonda la jeune femme plus bas, tentant de déceler la moindre envie de devenir capitaine à son tour. Nul besoin cela dit, puisqu’elle formula son intention à demi mots. Qu’il s’agisse d’Hanzo ou Funka, le poste ne serait sûrement pas facile à atteindre. Encore faudrait-il qu’ils se présentent.

“ A toi aussi. “

Dit-il, stoïque, alors qu’il fixait à nouveau l’horizon. Quelque part, le jeune homme espérait apercevoir Yenno passer le pont depuis des mois, en sachant parfaitement que la probabilité devenait de plus en plus moindre à mesure que le temps passait. S’il devenait capitaine, peut-être aurait-il l’occasion d’attirer son attention et de la revoir à nouveau… non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Retour du Serpent [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpent parmi la Roche [Libre Iwajin]
» De retour à Iwa [Libre, Aimi]
» Un retour aux sources (LIBRE)
» Hellcome [Libre/Retour à Iwa]
» Retour urgent [Libre]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: