Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko

Maître du jeu
Maître du jeu

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:58
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Yuki Akimitsu contre Borukan Akahiko ! »

Un duel, où l'objectif serait de l'emporter mais surtout de faire ses preuves.

En plus de cela, deux variables étaient à prendre en compte : les participants avaient chacun reçu un Fûinjutsu libérant une seule et unique fois un mur (au choix Suiton ou Doton) pour leur combat au sein de l'arène circulaire, qui avait d'ailleurs un grand feu de camp en son centre.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

  • Précisez dès le premier tour si vous choisissez le sceau libérant un mur Dôton ou celui Suiton, il sera rang C.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Yuki Akimitsu
Borukan Akahiko
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Dim 3 Sep 2017 - 20:06
Cela faisait un bon moment que j'avais réussi la première épreuve de l'examen en compagnie de Namiru et de l'Iwajin aux pupilles blanches. J'étais plutôt fier de cela, puisque notre travail d'équipe nous a conduit à la réussite. Au final, ce dernier me paraissait toujours aussi louche et froid, bien que nous ne nous sommes plus vraiment vus depuis ce temps. C'était un peu pareil pour Namiru, ce qui était déjà plus curieux. Pourquoi n'avais-je plus aucune nouvelle de lui depuis cet événement ? Tant qu'il ne lui ai arrivé rien de mal, ça devrait aller. De mon côté, j'étais vraiment excité à l'idée de commencer la seconde épreuve. De ce que j'ai pu comprendre, celle-ci se déroulera par le biais de combats. Tant mieux, puisque c'était exactement ce que je souhaitais ! Me battre contre des adversaires d'un niveau supérieur à ceux que j'ai affronté jusqu'à présent, et qui plus est, qui appartiennent à d'autres villages ! Peut-être serais-ce la seul fois avant un bon moment que je pourrais affronter de telles personnes.

Mon impatience omniprésente me faisait littéralement trembler d'exaltation. Plusieurs questions se faisaient incessantes dans ma tête : mon adversaire sera t-il à la hauteur de mes espérances ? Possède t-il une affinité spéciale, comme moi ? Perdre signifierait-il que je ne serais pas promu Chûnin ? Je devais prendre mon mal en patience. En attendant, je m'étais beaucoup exercé à la perfection de quelques techniques à distance, sans pour autant négliger l'aspect du corps-à-corps. Néanmoins, je ne devais pas trop forcer ; il ne manquerait plus que je me blesse ou que je m'épuise de trop avant le combat fatidique. D'ailleurs, il était impératif pour moi de me maîtriser davantage psychologiquement, au risque d'effectuer de mauvais mouvements lors de mon affrontement.

Le combat allait débuter dans quelques courtes minutes. Sautillant dans les loges de l'arène, je ne devais plus qu'attendre que mon nom soit prononcé. J'entendais déjà le bruit de la foule qui était sans doute dans le même état d'esprit que moi : dans l'impatience. Me détendant les muscles par le biais de petits exercices physique, mon cœur battait la chamade. « Yuki Akimitsu contre Borukan Akahiko ! » entendis-je soudainement, ouvrant grand mes yeux. Exécutant quelques pas en direction de l'intérieur de l'arène, j'observais avec émerveillement la foule qui s'agitait lors de mon entrée. Mon entrée ? Non. NOTRE entrée. Visiblement, le type que je devais affronter était celui qui sortait en même temps que moi, juste à ma gauche. Physiquement, il avait l'air assez musclé et imposant, mais cela ne m'intimidait pas le moins du monde. J'ai déjà vaincu des adversaires supérieurs à moi corporellement, mais je savais que ce n'était pas du tout comparable.

Allant jusqu'à l'extrême droite de l'arène circulaire, j'avisais que des flammes étaient disposées au beau milieu de celle-ci. Je ne sais pas si cela allait influer oui ou non sur notre combat, mais rien n'est à écarter. Pouvant voir le corps de mon adversaire à travers celles-ci, j'avais vraiment l'impression que son corps me rappelait pour le moins la combustion qui était présente entre nous deux. Tandis que je m’apprêtais à me mettre en position, j'avais failli oublié un détail pour le moins crucial. Peu avant que l'affrontement ne débute, une certaine personne m'avait donné un rouleau qui comportait un certain Fûinjutsu. De ce que j'ai pu comprendre, celui-ci pouvait faire en sorte d'invoquer un mur d'un certain type affinitaire : le Doton ou le Suiton. Je n'avais pas encore l'occasion de déployer celui-ci dès le début, j'accrochais donc bien ce fameux rouleau au niveau de mon dos par l'intermédiaire d'une couche épaisse de bandelettes.

« Hajime ! » s'écriais le principal arbitre du combat. Pour l'instant, je préférais rester sur la défensive ; je composais une série de signes de mes deux mains afin de créer cinq clones à partir de mon affinité spéciale qui n'est autre que la glace. À l'oeil nu, il n'y avait pas la moindre différence visible entre ce type de clones et des clones basiques, ce qui pourrait peut-être profiter à mon avantage, en terme de surprise. Dès que ceux-ci étaient présents, nous exécutions des mouvements circulaires vifs afin de nous mélanger. Plissant les yeux à la vue de l'adversaire, je préférais ne pas attaquer pour le moment, restant sur mes gardes. Au moindre déplacement visible de sa part, je serais on ne peut plus prêt à contre-attaquer. Allez, dépêche toi.. montre moi ce dont tu es capable !

Spoiler:


Dernière édition par Yuki Akimitsu le Dim 3 Sep 2017 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Borukan Akahiko
Borukan Akahiko

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Dim 3 Sep 2017 - 22:51
Une première épreuve réussi haut la main. Rien ne pouvait faire plus plaisir au rouquin, l’examen se déroulait pour le moment sans encombre, tout le monde avait l’air heureux, pas de guerres de villages, sauf quelques genins parfois trop motivé et ne daignant pas s’excuser pour certaines choses, considérant les autres de haut.
L’instant de repos s’était déroulé tranquillement, Akahiko reprenant des forces pour ce qui allait suivre. Les combats.
Pensant à ce qui l’attendait, il trépignait d’impatience, il espérait un adversaire puissant, qui le fasse suer sang et eau, qui le motive, qui le rende ivre de joie en se battant. Son sang Borukan se mit à pulser en lui à cette simple pensée. Le moment viendra de faire honneur au clan, mais aussi au village. Il voulait montrer au monde entier son existence.

Il attendit dans les vestiaires que les combats précédent se terminèrent, il ferait partis des derniers combattants, cela impliquerait un public qui sera en pleine rechute émotionnel, car tous auront eu le temps avant de leur en mettre pleins les yeux. Il allait devoir s’imposer, mais surtout ne pas oublier le combat et en profiter un maximum.
Plus il attendait, plus il entendit des cris de joie, de surprises, le temps se mit à ralentir, plusieurs pensées se bousculèrent dans sa tête. Il avait conscience de ses forces, mais aussi de ses faiblesses, il ne pouvait pas tout reposer sur sa force actuelle, il allait devoir réfléchir et analyser son ennemi. S’il était malchanceux, il serait contre un Iwajin, donc une personne dont il connaîtra déjà les compétences principales. Si c’était contre un genin d’un autre village, le combat sera divertissant au possible.
Il se leva de sa chaise, commençant à arpenter nerveusement la pièce. Pour effacer tout ça et ne penser qu’au combat, il s’amusa à faire quelques pompes, donnant des coups-de-poing dans les airs en prenant bien soin de conserver sa garde, c’est comme s’il se battait contre ses pensées néfastes au combat qui approchait. Tellement d’enjeux se superposaient dans sa tête.

Son père. Akimoto. Il devait le rendre fier durant son combat, l’honneur des Borukan était en jeu. Un clan aussi guerrier que le sien se devait de s’illustrer durant cette deuxième épreuve. Il chassa la pensée d’un coup du poing droit.
Son village. Iwa. Tous les regards Iwajins seront concentrés sur lui, s’il perdait, c’était aussi le village qui perdait. Un déshonneur total pour le jeune Akahiko. La pensée se prit un revers du coude et disparut.
Sa future équipe. Chôgen et Takashi. Il avait enfin rencontré ses futurs frères d’armes. L’honneur que lui faisait un des dirigeants d’Iwa, le meilleur selon le rouquin, se devait d’être récompensé et non tâché durant ce duel. Il donnera tout ce qu’il a pour en être digne. Un coup de pied retourné mit fin à cette dernière pensée.

" Yuki Akimitsu contre Borukan Akahiko ! "

Le moment était venu, un Yuki, il en avait rencontré un y a très peu de temps, il avait pu apprendre quelques trucs basiques sur eux. Un sourire se dessina sur le visage de l’héritier et il passa la porte.

Un long couloir ayant pour fin l’entrée de l’arène donna tout le temps à l’enflammé de reprendre son souffle et taire toutes ses pensées pour n’avoir que le combat devant ses yeux. Juste avant d'arriver au point de lumière, un ninja proposa à chaucun d'eux de choisir entre un parchemin de mur Doton ou Suiton. Akahiko prit le sien et l'attacha à son bras.
À nouveau, l’entrée dans l’arène lui redonna du souffle. La foule criait dans tous les sens. Son sang tambourinait à ses oreilles d’excitation. Il adressa un regard rapide à son adversaire, il avait l’air frêle, mais il ne faut sous-estimer personne ou c’est la mort assuré. Un feu brûlait au centre de l’arène, un feu bien timide par rapport à celui qui se trouvait dans les yeux du rouquin.
Il prit place à l’exact opposé du Yuki, le feu les séparant. Pendant qu’il se dirigeait vers sa position, Akahiko hurlait à l’intention du public, agitant ses bras en signe d’encouragement :

" BO-RU-KAN ! BO-RU-KAN ! BO-RU-KAN ! BO-RU-KAN ! "

Le public de son côté commença à se taire, puis explosa en scandant le nom du clan d’Akahiko. Toute sa partie était en feu, métaphoriquement parlant. Quant à l’autre, elle se prit au jeu et se mit à scander le nom de son adversaire en retour :

" YU-KI ! YU-KI ! YU-KI ! YU-KI ! "

L’arène venait déjà d’être séparée en deux, quand les deux se firent face. Son adversaire ne perdit pas de temps et invoqua cinq clones de lui mêmes, cinq copies parfaitement identiques en tous points.
Un nouveau sourire fleurit sur le visage du rouquin. Son adversaire s’annonçait fort, mais surtout, lui aussi était venu pour gagner, avec autant de sérieux que possible.

Akahiko se mit alors à marcher droit vers son adversaire, il n’était pas menaçant, il marchait simplement, s’attendant à une éventuelle attaque, mais il n’en paraissait rien. Il continuait d’avancer, tout sourire vers son adversaire qui le regardait aussi, chacun attendant le premier mouvement de l’autre.
La chevelure enflammée arriva à mi-chemin, les spectateurs hurlant toujours les noms de part et d’autre de l’arène. Akahiko enleva alors son haut donné pour l'examen et le jeta dans les flammes, ne laissant que son torse musclé en guise de défense au lieu d'un simple bout de tissu. La foule du côté Borukan hurla d'avantage.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t711-borukan-akahiko-le-fils-termine#3703 http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Lun 4 Sep 2017 - 19:33
Ça y est. Le moment que j'attendais enfin était sur le point de débuter. Mon cœur battait d'une vitesse on ne peut plus phénoménale. L'adrénaline présente en moi ne faisait que renforcer cela. Légèrement fébrile, je commençais à sourire petit à petit, heureux de tomber face à une telle personne. J'étais prêt à en découdre jusqu'à ce que ma dernière goutte de sang s'extirpe de mon corps. Les yeux grands ouverts, mon regard en était presque gênant. Les souvenirs ne cessaient de s'accumuler dans ma tête.. toutes ces personnes qui comptaient sur moi. Il était de mon devoir de préserver l'honneur de mon village et de mon clan en gagnant mon combat. Les cheveux virevoltants, j'avisais avec la plus grande des joies mon adversaire s'approcher de moi de pas lents. Tout ce que j'avais à faire, c'était d'attendre le moment propice. Même si en l'apparence, mon opposant avait un physique pour le moins supérieur au mien, je savais que ce n'était pas cela qui définissait la puissance d'un shinobi. Je devais user de mon habilité d'esprit afin de l'avoir.

Dans un tel combat, tous les coups sont permis, même les plus fourbes. C'est ce que je devais retenir à l'heure actuelle, bien que je n'avais pas d'idées farfelues qui me venaient actuellement à l'esprit. J'observais avec curiosité l'individu non loin de moi se dévêtir de son haut afin de le jeter dans le feu. Qu'est-ce qu'il comptait faire en faisant ça ? Il voulait jouer à "qui a la plus grosse" ? Je n'en avait que faire de cela. Si j'étais venu ici, c'était pour en découdre. Si j'étais venu ici, c'était pour ma patrie. Si j'étais venu ici, c'était dans le but de passer Chûnin. Et ce n'était pas toi, ni personne d'autre qui allait m'empêcher d'en devenir un. Je n'avais plus qu'à attendre quelques secondes avant d'agir rapidement. Le calme commençait à prendre le dessus sur mon excitation, bien que l'adrénaline se faisait toujours présente. Le combat allait commencer maintenant.

Mes clones ainsi que moi-même exécutions des mudras, tandis que des stalactites apparaissaient seulement dans l'un d'entre nous. Je préférais me la jouer fine, estimant qu'une seule personne devait faire cela, cherchant à économiser mon chakra du mieux que je le pouvais. Dès lors, l'un de nous envoya d'une grande vitesse les stalactites au niveau de ses genoux, d'une précision pour le moins chirurgicale. Pour détruire un pilier, le mieux était de s'attaquer à ses fondations. Maintenant, je devais profiter de cette ouverture pour placer le terrain en ma faveur. Alors que nous commençons à nous rapprocher circulairement de lui, profitant de ce laps de temps, l'un de mes clones avait profité de l'utilisation de sa série de signes afin de créer dans un petit périmètre sur le sol autour de mon ennemi quelques dizaines de billes de glace. Quel était réellement le but en faisant cela ? S'il se rapprochait de moi, il serait déséquilibré. S'il sauterait, j'aurais le temps de réagir en conséquence. Et s'il voudrait m'attaquer à distance.. je vous laisse la surprise.

Néanmoins, cette occasion devait être exploitée jusqu'à son plus haut point. Alors que nous sommes disposés circulairement à quelques mètres de lui, je devais profiter de cette occasion pour l'avoir. J'étais disposé à son arrière gauche, dans une diagonale plutôt parfaite. Passant ma main droite à ma poche, j'en sortais de manière vive trois senbons, tandis que les supporters de mon clan semblaient se faire de plus en plus entendre. < YU-KI ! YU-KI ! > entendais-je, souriant de plus belle. Je ne devais pas être vaniteux suite à cela, restant concentré sur mon concurrent. D'un mouvement pour le moins agile, j'envoyais mes aiguilles disposées en ma main droite en plein dans l'arrière de son épaule gauche. Comment allait-il réagir ? C'est ce que je me demandais le plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Borukan Akahiko
Borukan Akahiko

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Lun 4 Sep 2017 - 20:58
Il semblerait que le Yuki n’ait pas réellement compris les intentions du jeune Borukan. En enlevant son haut, Akahiko voulait insinuer que ce n’était pas par des protections que le gagnant serait désigné, mais par celui qui serait le plus fort. Par ce geste, le rouquin montrait sa détermination de combattre et qu’il allait être à fond. L’attitude impassible du Yuki le déçut, l’adversaire parfait n’existe peut-être pas.
Pourtant, son adversaire passa immédiatement à l’attaque, lançant des stalactites de glaces vers ses genoux, une chose bien dangereuse, que le genin esquiva en tournant sur lui-même de côté, rien de bien alarmant. En reprenant ses positions, il constata que le sol l’entourant était maintenant composé de billes de glaces, tandis que les clones et l’originel l’encerclait en prenant bien soin d’éviter le feu de camp, son adversaire le prenait vraiment au sérieux ? Pour le moment, il semblerait que non. À moins que…Un léger sifflement se fit entendre derrière le futur Chuunin qui fit apparaître de la roche volcanique sur son avant-bras de manière à ce que les aiguilles ne transpercent pas et rebondissent de manière inoffensive.

Pour qui se prenait-il ce Kirijin ? Il pensait réellement l’atteindre ainsi ? De plus, il venait de révéler sa position, mais l’attaquer signifiait se mettre tous les clones dans le dos. Il n’allait pas se laisser attraper aussi facilement, un Borukan réussit toujours à reprendre le dessus sur ses adversaires.
Il se devait de faire, encore ici, honneur à son clan. Après tout, on comptait sur lui pour devenir Chuunin, ressortir de ce premier examen en marquant son nom sur les illustres débutants qui ont réussi les épreuves.
Il exécuta quelques mûdras et invoqua un clone de sa personne qui prit appuie sur ses épaules et s’élança en direction du créateur des duplicatas de glace et avant de l’atteindre se fit détruire par un kunaï lancé par le rouquin, ayant pour effet de répandre la lave dont le clone était constitué sur le sol, faisant fondre un chemin de bille de glace et en projetant un peu sur le corps de son adversaire.
Il profita de cette ouverture pour courir sur son adversaire et avec la roche volcanique encore présente sur son avant-bras, tenta de le percuter directement.

Le combat ne s’annonçait pas simple, pourtant quelque chose s’agitait dans le ventre de l’héritier. Un sentiment d’excitation, mêlé à de l’impatience. Plus le combat allait durer, plus son envie de mettre à terre son adversaire allait s’accentuer, un grand sourire se peint sur son visage. Un sourire de joie et d’impatience.
La foule du côté Borukan continuait avec encore plus d'entrain de scander son nom, voulant voir leur héros d'un moment gagner.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t711-borukan-akahiko-le-fils-termine#3703 http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Mar 5 Sep 2017 - 22:08
J'avais finalement eu ma réponse de la manière des plus vives. Après que mon adversaire ait paré toutes mes attaques, j'étais on ne peut plus sur mes gardes. En effet, je m’apercevais avec une légère surprise que l'un de ses avants-bras était recouverte d'une roche pour le moins noircie dont la chaleur pouvait se ressentir jusqu'ici. Qu'est-ce que c'était ? Tout portait à croire que cette substance était bien plus dangereux que le feu disposé non loin de moi. J'avais raison depuis le début sur un point en particulier : je n'avais pas à faire à un adversaire lambda. Je devais réellement me méfier de l'étendue de ses pouvoirs, sans pour autant perdre confiance. Après tout, il me reste plus d'un tour dans mon sac. Alors qu'il commençait à utiliser des mudras, les clones les plus éloignés de moi semblaient reculer à grande vitesse en arrière, ne laissant qu'un clone à mon côté gauche. Tout ce que j'avais à faire, c'était de mettre en place l'une de mes fameuses stratégies. Alors que je commençais à exécuter des signes de mes mains, j'avisais mon adversaire créer un clone, celui-ci bondissant vers moi. Je n'avais plus le choix, je me devais de le dégager de là ! Alors que je m’apprêtais à prendre mon élan, j’apercevais celui-ci fondre dans une substance rougeâtre visqueuse à la suite d'un lancer de kunaï de mon adversaire.. étais-ce donc cela, son pouvoir spécial ? Celui de maîtriser la lave ? Pas plus de temps pour réfléchir, je me dois de trouver une solution en vitesse.

Sur ce coup, j'étais presque dépassé. Voyant le sol volcanique s'étendre en ma direction, j'effectuais avec justesse un grand bond de mes deux pieds à ma diagonale arrière gauche, tandis que mon clone semblait exécuter un bond en direction du liquide qui menaçait de me toucher pendant mon saut, ce dernier fondant littéralement lors de l'entrechoc. Suite à cela, je pouvais finaliser mon mudra tandis que le vrai corps de mon adversaire me chargea, sa susceptible roche volcanique toujours active. Aussitôt, mon poing gauche semblait se geler d'une vitesse non négligeable, rétractant pendant un court laps de temps mon bras gauche en arrière, comme si je cherchais à lui donner de l'impulsion. < Désolé pour toi.. mais je ne compte pas perdre > disais-je avec un léger sourire aux lèvres, tandis que j'encastrait avec férocité ce fameux poing contre son avant bras qui cherchait à m'atteindre. Une grande explosion se formait lors de notre collision. Les particules de glace et de lavé présentes dansaient ensemble dans une valse endiablée. Le brasier, à quelques mètres de là, se faisait violemment malmener dans un grand souffle de vent qui atteignait la plupart des spectateurs présents. Mes clones, eux, se maintenaient du mieux qu'ils pouvaient aux parois de l'arène.

Lorsque la fumée se dissipait, j'étais entrain de tituber, reculant en arrière en affichant un regard toujours aussi provocateur, cherchant à paraître le plus sympathique possible lors d'un tel affrontement. Je préférais battre en retraite, pour le moment. D'ailleurs, j'avais une idée pour le moins originale. L'un des clones, qui n'avait pas donné encore d'effet à sa série de signes, s'approchait en direction du côté droit de l'utilisateur de lave. < Salut, voudrais-tu une glace ? > disait-il amicalement en en tenant une dans la main droite, entièrement faite de la matière qui porte le même nom. Lorsqu'il n'était qu'à quelques mètres de lui, l'aspect de la glace semblait subitement changer, laissant place à trois armes distinctives gelées : un kunaï, un shuriken et un senbon. D'un revers de sa main droite, il envoya d'une vitesse assez grande ceux-ci en direction de ses côtes droites, ricanant comme un enfant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Borukan Akahiko
Borukan Akahiko

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Mer 6 Sep 2017 - 13:23
Un contrecoup qui l’envoya valser un peu plus loin. Il roula sur lui-même, soulevant de la poussière et réussi à s’arrêter en planta sa main qui racla le sol. Quelques coupures superficielles étaient visibles sur son visage et son torse. Cet ennemi n’était pas n’importe qui au final. Un sourire s’étira de plus en plus sur son visage, une lueur d’amusement dans son regard. Tout était réuni pour vraiment prendre plaisir dans ce combat, il donnerait tout ce qu’il a en conséquence.
La flamme vivante se releva, essuya d’un revers de main les coupures de son visage et se mit en défense, observant son adversaire qui semblait vouloir prendre de la distance. Un ennemi comme ça, doit forcément vouloir éviter le combat direct.
D’autant plus qu’il avait sacrifié un de ses clones pour se sortir de ce guêpier, un geste assez intelligent, il devait le reconnaître, surtout couplé à son coup-de-poing.
Le voyant tenter de reculer, Akahiko amorça une course vers son ennemi pour prolonger la danse, mais une copie glaciale s’approcha de lui avec un rafraîchissement. Un instant de relâchement sous le coup de la surprise fut suffisant au clone pour changer sa friandise contre des armes moins attirantes.

Le jeune genin agit purement par réflexe, il usa du parchemin donné en début de combat et invoqua un mur de pierre entre les armes et lui-même. Malheureusement, un instant trop tard, car un kunai eu le temps de passer au dernier moment, sa course légèrement déviée par la naissance du mur qui vint lui trancher une petite partie de ses côtes droites, au niveau de la peau.

" Arh ! Bordel ! Ressaisis toi mon vieux ! "

Akahiko fit apparaître de la lave solidifié, mais non moins brûlante, autour de son poing gauche et le plaqua contre la blessure. Il endura la douleur et regarda la plaie cautérisée. Cela fera l’affaire pour le moment, mais ce n’était pas beau à voir.
Son regard s’était allumé d’une nouvelle flamme, maintenant, il sera corps et âme dans ce combat, même s’il doit y rester. Pour son village, pour son clan, pour les habitants d’Iwa !

Il enchaîna plusieurs coups-de-poing renforcé contre le mur de pierre et l’explosa littéralement, envoyant tous les débris sur le clone qui se trouvait de l’autre côté.
Maintenant, il fallait attaquer l’original et tout détruire sur son passage. Le rouquin, se mit à courir sur son adversaire, prêt à tout pour l’atteindre et le mettre à terre. Son poing solidifié et brûlant au possible, prêt à tout faire fondre sur son passage.
Sa blessure tirait, mais ce n’était rien, il allait tout endurer.
Résumé du tour:


Dernière édition par Borukan Akahiko le Jeu 7 Sep 2017 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t711-borukan-akahiko-le-fils-termine#3703 http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Mer 6 Sep 2017 - 22:53
Bien.. disons que j'avais presque réussi mon coup. La distraction d'un de mes clones était pour le moins surprenante visuellement, et il n'avait pas été suffisamment sur ses gardes pour réussir à bloquer l'intégralité de mon attaque. Ce qui était intriguant, c'est que l'effet de la lave sur lui-même était pour le moins efficace pour empêcher que son sang coule. C'était un kekkei genkai pour le moins redoutable, il n'y avait rien à redire là-dessus. Tout ce qu'il me restait à faire, c'était de temporiser au mieux ce combat afin de garder l'ascendant sur cette brute. Plusieurs questions se posaient maintenant à moi : faut-il que je reste dans le classique, ou dois-je diversifier mes techniques ? Face à une chaleur aussi extrême, je me devais de bien réfléchir. Mes attaques doivent être les plus vives possible afin que je puisse surprendre au mieux mon adversaire. Tout doit commencer par une bonne distraction..

J'avisais celui-ci foncer d'une vitesse importante. Aussitôt, l'un des clones qui était resté en retrait le suivait à la trace tout en essayant de ne pas se faire visuellement remarqué en se plaçant dans son angle mort, exécutait une série de signes semblable à la mienne précédemment, tandis que j'en faisais une de même. Par ce biais, je créais dans mes mains une fois de plus deux stalactites que j'envoyais à grande vitesse en direction des genoux de mon adversaire, avant de prendre davantage de distance ; les autres clones disponibles me rejoignaient. Dans le même instant, celui qui est disposé dans son angle mort faisait en sorte de geler son poing droit pour l'abattre pour le moins violemment en plein dans sa nuque. Est-ce que cela allait suffire pour le mettre suffisamment à mal ? J'en étais persuadé. J'avais une carte à jouer : celle d'utiliser convenablement mon cerveau pour l'atteindre au bon moment.

Tout ce que j'avais à faire, c'est de continuer sur cette voix. Il ne me restais que quelques clones, et je devais en profiter à mon avantage. L'un de mes clones fonçait en sa direction, affichant un léger rictus provocateur. Tandis qu'il tendant son bras droit en arrière, son regard semblait subitement changer, redevenant on ne peut plus sérieux. J'avais vraiment cette hargne en moi, voulant gagner à tout prix. Je ne devais pas décevoir les autres, je devais gagner. Bientôt, mon clone sera à sa portée pour le frapper au visage.


Spoiler:


Dernière édition par Yuki Akimitsu le Jeu 7 Sep 2017 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Borukan Akahiko
Borukan Akahiko

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 18:41
L’heure était venue. Le tout pour le tout. Le public retenait son souffle, tous sentaient que la fin était proche. Sa blessure ne cessait de lui tirer dessus, occasionnant des pics de douleurs lors de sa course effrénée.
Son adversaire, sa cible, était en face de lui, il était temps de tout donner et d’en finir une bonne fois pour toute avec ce combat.
Il vit Akimitsu exécuter une série de signes et les envoya droit dans sa direction, Akahiko était tellement concentré dessus qu’il ne perçut rien d’autre. Il pivota sur lui-même en ligne droite, décalant que très légèrement sa course et ainsi pouvoir l’accélérer en direction de sa cible.
Il entendit derrière lui un bunshin se faire détruire. Il semblait avoir eu beaucoup de chances. Au moment où il a esquivé les pics, le bunshin voulait l’assommer au même moment, mais il s‘est pris les pics de glaces à la place du rouquin.

Akahiko s’était diablement rapproché de son adversaire, mais celui-ci ne voulait pas s’avouer vaincu, il envoya un de ses clones à sa rencontre, avec un peu de mal, Akahiko sortit un kunaï et usa de sa vitesse pour le planter violemment dans la tête de la copie de glace, usant de la force de sa vitesse pour ne pas à devoir s'arrêter.
Il n’allait plus pouvoir tenir longtemps et il le savait, la fatigue se faisait bien ressentir et voulait imposer sa loi.
Il ne pouvait pas s’arrêter là, pas maintenant, pas si proche du but. Dans un accès de lucidité, il se vit à quelques mètres de son adversaire, c’était maintenant ou jamais.
Il usa de ses forces restantes pour charger d’un coup sa cible, le dépasser et se retrouver juste derrière lui.

" Il est temps d’en finir…. "

Il effectua quelques mûdras et sur son poing gauche fit rayonner de la lave brûlante au possible, tandis que sa main droite tenait un kunai qu’il jeta sur le dernier clone et, dans un cri effroyable et puissant, donna toute sa force dans son poing et le projeta violemment dans le dos de son adversaire et ainsi le brûler de la manière la plus intense. Il était dans son dos et son poing s’abattit avec force en plein dans la colonne vertébrale de son ennemi.
Il ne savait pas l’issu du combat, mais son poing luminescent s’éteint petit à petit. S’il lui restait de l’énergie, elle suffisait juste à le maintenir debout, haletant, couvert de poussière. Il tenait encore sur ses jambes et jeta un regard brûlant d’une lave qui ne s’éteindrait pas avant la fin officiel du combat, vers Akimitsu, ce Kirijin, ce ninja qui l’avait poussé dans ses plus extrêmes limites.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t711-borukan-akahiko-le-fils-termine#3703 http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 22:14
J'avais une vraie rage qui m'envahissait. Pourquoi avais-je négligé ce point, pourquoi n'avais-je pas appris de mes erreurs lors de mon combat contre Shiori ? Bien que je m'étais depuis grandement amélioré au combat au corps-à-corps, mes esquives dans ce domaine n'en demeuraient pas moins obsolètes. Lors de cette scène qui ne dura que quelques courtes secondes, impuissant, je repensais aux scènes qui précédaient cet affrontement. Ces entraînements intensifs, tout ça.. pour que cela se finisse ainsi ? Je ne pouvais rien faire. J'avais progressé, mais la moindre petite erreur m'avait été fatale. Tout cela se passait très rapidement : le clone le plus proche de lui croulait sous un kunaï, avant d'apercevoir une ombre passer à côté de moi, d'une vitesse pour le moins stratosphérique. Mon dernier clone disparaissait soudainement, tandis que je ressentais une sueur froide au niveau de mon front, rapidement réchauffée par une chose qui me déplaisait.

Kiri, je suis navré, je n'ai pas réussi à gagner. Tout ça, c'est de ma faute entière, et je l'assume complètement. Je me suis battu comme un diable, mais cela n'avait pas suffit. Maintenant, je savais à quoi m'attendre quant à la puissance des autres villages et shinobis. Pour arriver à les surpasser.. je devrais faire des efforts colossaux, et je serais prêt à les faire. Néanmoins, j'avais honte. Pas honte d'avoir perdu, mais honte de ne pas avoir pu montrer le meilleur de moi-même. Cela ne servait dorénavant à rien que je fasse des hypothèses fortuites sur ce qu'il aurait pu se passer si je n'avais pas négliger certains points, lamenter n'est pas une solution acceptable à l'heure actuelle. C'est par l'échec que se forge la victoire. Si je ne serais pas promu Chûnin par le biais de ma défaite, je pourrais entièrement le comprendre, et je travaillerai d'arrache-pied pour montrer que je mérite davantage que mon grade actuel.

Une lourde et ardente douleur se faisait ressentir au niveau de ma colonne vertébrale. Je ressentais un craquement pour le moins éphémère à ce niveau, tandis que la lave me brûlait ma chair sans la moindre pitié. Sous l'impulsion d'un coup aussi puissant que celui-ci, j'étais propulsé à quelques mètres en avant, faisant des roulés-boulés à grande vitesse, mangeant avec douleur le sol de l'arène. Alors que ma course se terminait non loin du feu de camp au milieu de l'arène, mes pupilles étaient blanches et du sang giclait de ma bouche, perdant brutalement connaissance. L'arène s'était tue brutalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Ven 8 Sep 2017 - 1:43
1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Ban_ak12
La fierté d'un père - Part II

Akimoto s’était une nouvelle fois éclipsé entre deux rendez-vous. Installé en première ligne des gradins, il observait ce qui allait être l’affrontement du siècle. Enfin…À ses yeux tout du moins. L’annonceur s’était avancé. « Yuki Akimitsu… » Les Yuki…Une famille noble du Pays de l’eau. Il sortait justement d’une rencontre avec un de leur représentant. Hautain et ennuyeux, voilà en sommes à quoi se résumait l’opinion du Borukan sur eux. « …contre Borukan Akahiko ! » Lorsque l’arbitre hurla le nom de son fils, le rouquin n’avait pas pu s’empêcher de sauter de son siège, hurlant à son tour de joie comme une véritable groupie. La foule était déchaînée. Encore plus que lors des premières épreuves. Cette fois-ci, il n’était plus question de faire mumuse ou de tendre des pièges intellectuels aux genins pour qu’ils se creusent les méninges. Non. Maintenant il était question de tester leur aptitude de shinobi. L’un contre l’autre. Genin contre genin. Lave contre glace.

Akimoto avait passé sa vie à entraîner son fils. Depuis la disparition de sa femme de manière tragique, pour étouffer les remords qui le rongeaient de l’intérieur, la montagne s’était occupée de son fils plus qu’il ne se devait. Il n’était donc aucunement inquiet des aptitudes d’Akahiko. S’il était le digne fils de son père, il ne ferait qu’une bouchée du kirijin.

Deux jeunes hommes pénétrèrent dans l’arène. L’un à l’est, l’autre à l’ouest. D’un côté un homme grand, de fortes statures, à la chevelure écarlate. De l’autre, un homme frêle au regard froid et aux cheveux bruns. Embrassant la nature exhibitionniste de l’événement, Akahiko s’était mis à scander le nom de son clan à s’adressant à la foule. Le paternel fut le premier à se dresser, plus haut que tous, et à scander, plus fort que les autres. « BORUKAN ! BORUKAN ! » Ils étaient des milliers à crier, mais Akimoto restait convaincu que son fils pouvait entendre sa voix, ne serait-ce que comme un simple écho, à travers l’hystérie générale.

« HAJIME ! » cria l’arbitre en levant son bras vers les cieux. Les deux garçons étaient en place et le combat allait pouvoir commencer. Akimoto suivait chaque mouvement de fils avec attention, analysant le moindre de ses gestes, tentant de prédire sa prochaine action. Le jeune homme avait toujours voulu se prouver à son père. Le dépasser. La crise d’adolescence venue, il avait voulu cesser de suivre ses conseils et ses entraînements, pour trouver sa propre voie pour le dépasser de ses propres moyens. Était-ce chose faite ? Akimoto en doutait. Mais ce match serait l’occasion pour lui de voir l’évolution de son héritier. C’était le moment qu’il attendait depuis des années. Un moment charnière où son fils pourrait lui démontrer tout son potentiel, où il lui prouverait que son père n’avait pas eu tort de le laisser voler de ses propres ailes toutes ces années durant.

Plus le combat progressait, plus le père était fier de son fils. Akahiko ne cessait de l’impressionner. Il était bel et bien l’héritier du clan Borukan. Tout dans son combat faisait de lui un digne combattant de son clan. Il ne flancha pas une seule fois. Pas même après s’être vu blessé. Il possédait la volonté infaillible des siens et en exhibait les caractéristiques à chacune de ses actions.

Lorsque le poing du jeune Borukan connecta avec le dos de son adversaire, le faisant finalement flancher, Akimoto bondit une nouvelle fois de son siège. Il se tint droit, le souffle presque coupé. Son fils venait de gagner. Était-il émotif ? Certainement. Le rouquin dressa son poing haut vers le ciel brillant. « AKAHIKO ! » hurla-t-il. « AKAHIKO ! » Sa voix était profonde et portante. L’écho de son cri résonna dans toute sa section des gradins, poussant même plusieurs spectateurs à se taire tout autour de lui. « AKAHIKO ! » hurla-t-il de nouveau. Son poing dressé se mit à radier de mille feux, couvert de lave. Il fixa son fils, qui peinait surement à croire en sa victoire majestueuse. Le père était fier de son fils. Tout ce qu’il attendait c’est que ce dernier ne croise son regard pour qu’il le comprenne. Le regard d’Akimoto était sérieux, mais étincelant et son sourire en coin trahissait son émotivité.

Aucune parole n’était nécessaire – il n’aurait de toute manière pas été en mesure de lui faire comprendre autrement – son regard voulait tout dire et il espérait que son héritier le comprenne. Akahiko avait réussi à impressionner son père. Par cette victoire éclatante, il venait de lui démontrer qu’il était enfin prêt. Il avait encore beaucoup à apprendre, mais Akimoto en était maintenant convaincu. Son fils avait le potentiel de devenir le plus grand Borukan de sa génération. Il allait maintenant être temps de préparer la relève. Chôgen ferait un excellent sensei pour son fils, peut-être que cela lui enseignerait un peu la discipline. Mais personne d’autre que le père ne pourrait enseigner au fils ce qu’il avait besoin de savoir pour devenir le plus grand guerrier que les Borukan n’aient jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Borukan Akahiko
Borukan Akahiko

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko Empty
Ven 8 Sep 2017 - 15:25
Il s’était pris le coup. Son adversaire, Akimitsu, venait vraiment de se prendre le coup ! L’envoyant valser, le mettant au tapis, il était K.O !
Akahiko tenait encore sur ses jambes par miracles, mais au vu de ce final, il leva un poing vers le ciel, complètement en sueur et épuisé et tomba sur ses genoux.
La foule explosa, scandant, hurlant son nom ! Tout le stade résonnait de cris :

" BORUKAN !!!!! BORUKAN !!!! BORUKAN !!!!! "

Il semblait même au jeune rouquin entendre, parmi toutes ces voix, celle de son père. Il se trompait sûrement, son esprit fatigué lui jouant des tours. Il passa son regard dans les gradins, un regard épuisé, embué par de la poussière, à demi-clos, il allait mettre du temps à récupérer. Peu de blessures physiques, à part sa plaie cautérisée, mais intérieurement, il était détruit.
Son regard ne trouvait décidément rien, il perdit espoir quand, enfin, il le vit. Un poing d’où jaillissait du magma, un poing brillant dans la foule, une étoile dans cette nuit humaine. Un poing, raccroché à un bras, lui-même attaché à un corps surmonté d’une tignasse rousse. Son père était vraiment là. Pour réagir, il devait être plus que fière. Akahiko sourit, se tenant le côté de son corps qui hurlait de douleur malgré la plaie refermée par la chaleur.

" Père…j’…j’ai…réussi… "

Usant de ses dernières forces, il se releva, se traînant jusqu’au corps inconscient de son adversaire et tomba à nouveau sur ses genoux à ses côtés. Il souriait :

" Sache que tu as été un adversaire remarquable. Personne, hormis mon père, ne m’avait mis dans un état pareil…J’ai hâte….qu’on se retrouve…et qu’on fasse la revanche… Yuki Akimitsu…je veillerais à ce que ton nom ne soit pas tâché en ma présence… "

Il ne savait pas si son adversaire l’entendait ou non, mais à présent, plus il le regardait, moins il voyait une cible à abattre. La glace et la lave, deux extrêmes, une opposition parfaite, l’un ne pouvant prendre le dessus sur l’autre. Peut-être, se risqua à penser Akahiko, peut être qu’un jour, ils pourront donner lieu à un combat d’anthologie, mais pas en tant qu’adversaire. Ce genin était lui aussi promis à grandir, se renforcer, se démarquer des autres, le rouquin ne se laisserais pas distancer.

" On…on se reverra….Sois en certain….J’espère dans d’autres conditions qu’un combat…. "

Il resta ainsi, proche d’un compagnon d’arme, soufflant, tentant de reprendre quelques forces pour au moins se mouvoir, attendant que l’arbitre vienne pour mettre fin à tout ceci.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t711-borukan-akahiko-le-fils-termine#3703 http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939

1/22. Yuki Akimitsu VS Borukan Akahiko

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Yuki pas comme les autres [Yuki Akimitsu}
» [EVENT N°1] Marchands de tapis ! Ft Borukan Akahiko
» [EVENT N°1] Le goût amer de l'échec ► Borukan Akahiko
» [Event 1] Team #1 - Kamui - PV Nagamasa Chôgen et Borukan Akahiko
» [Changement] Yuki Akimitsu

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: